Qui est en ligne ?

Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 1 Invisible et 5 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 64 le Sam 08 Juil 2017, 12:11

Derniers sujets

» Anne Hidalgo
Aujourd'hui à 15:40 par Cousin Hubert

» La Dette de la France
Aujourd'hui à 14:20 par Cousin Hubert

» Immigration: une richesse pour la France?
Aujourd'hui à 11:09 par Cousin Hubert

» Attentat(s) en France
Mer 16 Aoû 2017, 18:46 par Cousin Hubert

» Le fil de Mistinguette (3)
Dim 13 Aoû 2017, 09:38 par Caton l'Ancien

» ON REMPLACE ...
Sam 05 Aoû 2017, 15:23 par Etienne Charles

» Terrorisme islamiste
Mar 01 Aoû 2017, 11:13 par 007/**

» Pas-de-Calais
Mar 01 Aoû 2017, 02:12 par Cousin Hubert

» Les pépites sont terrorisées par les flics...
Jeu 27 Juil 2017, 09:11 par philiberte

Août 2017

LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Calendrier Calendrier

Navigation

Partenaires

forum gratuit
Tchat Blablaland

    Attentats

    Partagez
    avatar
    moria
    Admin
    Admin

    Nombre de messages : 21178
    Age : 116
    Localisation : Duché de Bourgogne
    Date d'inscription : 24/01/2007

    Re: Attentats

    Message par moria le Ven 20 Nov 2015, 17:52



    de notre ami jv :

    La clownerie "je suis charlie" ayant vécue, il faut bien trouver un substitut.


    http://www.leparisien.fr/faits-divers/attentats-a-paris-l-appel-des-personnalites-a-faire-du-bruit-ce-vendredi-a-21h20-20-11-2015-5295431.php#xtor=EREC-109----2570600@1
    avatar
    moria
    Admin
    Admin

    Nombre de messages : 21178
    Age : 116
    Localisation : Duché de Bourgogne
    Date d'inscription : 24/01/2007

    Re: Attentats

    Message par moria le Sam 21 Nov 2015, 08:07

    Caton l'Ancien a écrit:Rétropédalage de panamza


    Désinformation. Samedi, The Times of Israel révélait que des responsables de la communauté juive de France avaient été – le « vendredi matin » – « avertis » de « l’imminence » probable d’une « large attaque terroriste ». Mardi, son site a modifié l’article et transformé « vendredi matin » en « depuis des mois ».

    Qui savait quoi ?

    Dimanche 15 novembre, deux jours après les attentats qui ont ensanglanté Paris, Panamza rapportait la troublante révélation – parue la veille – d’un quotidien israélien :

       Vendredi matin, les responsables de la sécurité au sein de la communauté juive auraient appris « l’imminence d’une large attaque terroriste » selon The Times of Israël. L’auteur de cette confidence : le bien informé Jonathan-Simon Sellem (alias JSS) [à droite sur la photo, NDLR], extrémiste franco-israélien de la cause sioniste et grand ami de Meyer Habib.

    Trois jours après, l’article (rédigé par la journaliste Amanda Borschel-Dan) était modifié sans le moindre signalement d’une « actualisation » ou d’une correction sur la page en ligne.

    La différence majeure entre ces deux versions (consultable ici dans son format actuel et là dans son format originel) ?

    La suppression d’une stupéfiante information : celle relative à « l’avertissement » transmis – VENDREDI MATIN, au moment même de l’exercice de simulation d’un attentat multisites par fusillade – auprès des « officiels » en charge de la « sécurité » de la communauté juive.

    Suite à la propagation fulgurante de cet élément d’information sur les réseaux sociaux tout au long du weekend, JSS a tenté de rétropédaler en prétendant hier (après s’être plaint de « l’islamiste » Panamza) avoir été mal retranscrit par la journaliste israélienne.

    Même volonté chez les dirigeants de la communauté juive d’éteindre l’incendie suscitée par la bévue de JSS : les extrémistes Roger Cukierman et Sammy Ghozlan ont chacun insisté auprès du Times of Israel pour affirmer ne pas du tout avoir été informés précisément des attentats survenus vendredi soir, au début du shabbat.
    Source : panamza.com
    L’article original du Times of Israel traduit par E&R :
       timesofisrael.com | 15 novembre |49 Communautés
       Des responsables de la communauté juive prévenus de l’imminence d’une attaque le matin des attentats ?

       Jonathan-Simon Sellem, Israélien né en France, affirme que la communauté juive a été prévenue de l’imminence d’une attaque terroriste de grande envergure. Vendredi matin, des responsables de la sécurité (...)

    http://www.egaliteetreconciliation.fr/Des-officiels-juifs-prevenus-le-matin-des-attentats-Jonathan-Simon-Sellem-retropedale-36196.html


    Je ne suis pas là pour soutenir au-delà du possible les juifs mais j'aime bien l'objectivité aussi je poste un lien qui contredit cette info qui voudrait que la communauté juive ait été prévenue avant tout le monde, si je comprends bien.
    Comme pour le 11 septembre, n'est ce pas ?



    Suite à une interview de Jonathan-Simon Sellem, donnée à Times of Israel, dans laquelle il indiquait que la Communauté Juive, comme toute la communauté nationale, était en état d’alerte attentat, Thierry Meyssan, complotiste proche de Soral, détournait les propos pour affirmer que la Communauté Juive de France savait qu’il y aurait des attentats de 13 novembre.


    Jusque là rien de nouveau Soral et ses ouailles décérébrés sont à l’oeuvre pour diffuser leur haine antisémite, sauf qu’un site « juif », à l’audience confidentielle et réputé plutôt « gauchiste », a instrumentalisé cette thèse complotiste pour salir Jonathan-Simon Sellam.

    Ce site, Jewpop, aurait mieux fait d’essayer de rétablir la vérité et le sens de l’interview plutôt que de reprendre les thèses complotistes de Soral et consorts pour attaquer un vrai militant Juif et sioniste…

    Jonathan-Simon Sellam souhaite rétablir la vérité déformé par Jewpop:

    Une série d’attentats secoue Paris. Plus de cent morts. Des centaines de blessés. Que des victimes innocentes.

    Depuis Jérusalem, une journaliste cherche à entrer en contact avec quelqu’un en France. Elle est mise en relation avec Jonathan-Simon Sellem, conseiller-consulaire et journaliste franco-israélien. Il est lui même à Paris.

    Au cours de l’entretien, l’intervieweuse du Times of Israel demande si la communauté juive est préparée à ce genre d’évènement, ce à quoi Jonathan-Simon Sellem répond que oui, elle l’est.
    « Elle est en état d’alerte, j’ai même vu un sms spécifiant que l’état l’alerte serait en place au moins jusqu’à samedi soir. »

    Bien entendu, tout est vrai.

    La communauté juive était en état d’alerte. Tout comme la communauté nationale (non-juive): armée, gendarmerie, police, services de l’Etat… Vigipirate était écarlate… Personne ne s’attendait à ce qui allait arriver, mais tout le monde savait qu’il fallait être prêt. L’état d’alerte était réel. D’autant plus avec la venue prévue du dictateur iranien Hassan Rohani. D’autant plus avec l’attaque au poignard contre un juif de Rome, il y a 1 semaine.


    De là, forcément, les conspirateurs s’en donnent à cœur joie… Thierry Meyssan, le type qui a réinventé le 11 septembre et qui habite aujourd’hui au Liban avec ses amis du Hezbollah est le premier d’entre eux à publier sa conspiration: « les juifs savaient. »
    Il est suivi de peu par Alain Soral.
    Mais il y a aussi les islamistes de Panamza
    (du nom du créateur du site, Hicham Hamza) qui eux vont encore plus loin dans le complot affirmant que si le Bataclan a été vendu il y a quelques mois, c’était justement pour pouvoir laisser faire cet attentat quand le théâtre appartiendrait à des non-juifs…

    L’ancien propriétaire du théâtre étant même accusé d’être un espion à la solde d’Israël. Cela rappelle même l’article publié dans la presse palestinienne dimanche matin, affirmant que le Mossad est derrière l’attentat.
    La raison: pour faire oublier que les produits des implantations de Judée-Samarie sont actuellement en cours d’étiquetage.

    Mais pourtant, la question n’était pas de savoir si la France (et les juifs) étaient en état d’alerte, mais quand les attentats auraient lieu.


    Alors je suis désolé si des juifs et des non-juifs ont cru pendant un instant que d’autres juifs « savaient » qu’il y aurait des attentats sanguinaires dans Paris.
    Je suis désolé de voir que mon nom est associé à une conspiration.
    Je suis désolé (et dépité) de constater qu’il existe des gens de mouture pour croire les conspirationnistes.

    Et je suis désolé de voir la déchéance d’Alain Granat, le pauvre mec d’un site confidentiel, totalement à la rue et mélancolique de ne plus être lu que par sa cousine, me cracher au visage parce que j’ai pu critiquer par le passé la ligne éditoriale ridicule de son site (qui fut bon il y a quelques années, avant de devenir un ramassis d’articles de « juif caviar » dont les articles n’ont pour but que de régler ses problèmes personnels ou de faire la promotion de son propre livre).

    Il a cru bon de m’attaquer, pour des raisons d’égos ou des raisons d’orgueil.
    Il a préféré reprendre les propos déformés par les ennemis d’Israël, des juifs et de la République Française, plutôt que de maintenir et de renforcer une unité plus que jamais nécessaire en ces temps troublés.
    Il aurait pu apprendre à lire l’anglais et voir que rien, dans ce que j’ai dit au Times of Israel, n’était condamnable.
    Il a préféré s’en remettre aux versions modifiées des islamistes et des néo-nazis.
    J’en suis dépité.

    En attendant, il reste un problème majeur et je l’écris ici sans vergogne: la communauté juive, ce mardi matin, est encore en état d’alerte – tout comme le reste de la communauté nationale… J’espère simplement qu’il ne se passera rien d’ici ce soir, on pourrait encore m’accuser « d’avoir su. »

    Par Jonathan-Simon Sellem – JSSNews
    Conseiller-Consulaire

    http://www.europe-israel.org/2015/11/attentats-de-paris-fausse-rumeur-diffusee-par-les-antisemites-les-juifs-de-france-etaient-en-alerte-comme-toute-la-communaute-nationale/


    avatar
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam

    Nombre de messages : 10597
    Age : 118
    Date d'inscription : 17/02/2007

    Re: Attentats

    Message par Hibiscusez-moi le Sam 21 Nov 2015, 09:12

    Des nouvelles:

    https://fr.news.yahoo.com/vid%C3%A9o-propagande-letat-islamique-pr%C3%A9vient-attaques-paris-ne-213909901.html
    avatar
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam

    Nombre de messages : 22860
    Date d'inscription : 14/02/2007

    Re: Attentats

    Message par Caton l'Ancien le Dim 22 Nov 2015, 14:42

    Chante, beau merle.

    Verba volant, scripta manent.


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    avatar
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam

    Nombre de messages : 22860
    Date d'inscription : 14/02/2007

    Re: Attentats

    Message par Caton l'Ancien le Mar 24 Nov 2015, 10:06

    Il a vu le commando stationné deux heures à proximité du Bataclan : « J’ai appelé la police, elle est passée deux fois et elle n’a rien fait, elle ne les a pas contrôlé »

    Ecrit le 23 nov 2015

    Voici l’incroyable témoignage d’un homme qui a vu les terroristes se positionner en voiture à proximité du Bataclan vendredi 13 novembre. Selon lui, ils sont restés au moins deux heures rue de Crussol, à trois minutes de la salle de concerts. Il leur a signalé qu’ils étaient mal garé mais leur réaction l’a refroidi. Il pensait que c’était des voleurs ou des bandits, mais quand il a appris pour les attaques au Stade de France, il s’est décidé à appeler la police qui est passée deux fois dans la rue sans procéder au moindre contrôle, à son grand étonnement. On connaît tous la suite…

    http://www.ndf.fr/article-2/23-11-2015/il-a-vu-le-commando-stationne-deux-heures-a-proximite-du-bataclan-jai-appele-la-police-elle-est-passee-deux-fois-et-elle-na-rien-fait-elle-ne-les-a-pas-controle#.VlQnLL98PVI


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    avatar
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam

    Nombre de messages : 22860
    Date d'inscription : 14/02/2007

    Re: Attentats

    Message par Caton l'Ancien le Mar 24 Nov 2015, 10:29

    J'ai relu ce message

    moria a écrit:
    Caton l'Ancien a écrit:Rétropédalage de panamza(...)

    Qui savait quoi ?

    (...)
    Trois jours après, l’article (rédigé par la journaliste Amanda Borschel-Dan) était modifié sans le moindre signalement d’une « actualisation » ou d’une correction sur la page en ligne.

    (...)
    Source : panamza.com
    L’article original du Times of Israel traduit par E&R :
       timesofisrael.com | 15 novembre |49 Communautés
       Des responsables de la communauté juive prévenus de l’imminence d’une attaque le matin des attentats ?


    Je ne suis pas là pour soutenir au-delà du possible les juifs

    Au delà du possible, ce n'est pas possible.
    Mais où est au-delà ?

    moria a écrit:
    mais j'aime bien l'objectivité

    Bien sûr.
    Toi seule.


    moria a écrit:
    aussi je poste un  lien qui contredit cette info qui voudrait que la communauté juive ait été prévenue avant tout le monde, si je comprends bien.
    Comme pour le 11 septembre, n'est ce pas ?

    Il contredit.
    Démontre-t-il que c'est faux ?
    Disons que c'est faux : on peut remarquer que pour le journal israélien (si j'ai bien compris) jewpop, n'a pas été étonné que des juifs aient été avertis.
    Question


    moria a écrit:
    Suite à une interview de Jonathan-Simon Sellem, donnée à Times of Israel, dans laquelle il indiquait que la Communauté Juive, comme toute la communauté nationale, était en état d’alerte attentat, Thierry Meyssan, complotiste proche de Soral, détournait les propos pour affirmer que la Communauté Juive de France savait qu’il y aurait des attentats de 13 novembre.


    Jusque là rien de nouveau Soral et ses ouailles décérébrés sont à l’oeuvre pour diffuser leur haine antisémite, sauf qu’un site « juif », à l’audience confidentielle et réputé plutôt « gauchiste », a instrumentalisé cette thèse complotiste pour salir Jonathan-Simon Sellam.

    Ce site, Jewpop, aurait mieux fait d’essayer de rétablir la vérité et le sens de l’interview plutôt que de reprendre les thèses complotistes de Soral et consorts pour attaquer un vrai militant Juif et sioniste…

    complotiste (x3), antisémite, décérébré,
    jewpop gauchiste, audience confidentielle

    versus

    un vrai militant Juif et sioniste…

    Laughing Laughing Laughing


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    avatar
    Chabert
    Magnum
    Magnum

    Nombre de messages : 1851
    Age : 62
    Localisation : Ex-France.
    Date d'inscription : 03/06/2009

    Re: Attentats

    Message par Chabert le Mar 24 Nov 2015, 11:01

    eh bien, le débat avance...


    avatar
    007/**
    Jeroboam
    Jeroboam

    Nombre de messages : 2718
    Age : 64
    Localisation : Burgondi
    Date d'inscription : 18/07/2007

    Re: Attentats

    Message par 007/** le Mar 24 Nov 2015, 11:08

    Caton l'Ancien a écrit:Il a vu le commando stationné deux heures à proximité du Bataclan : « J’ai appelé la police, elle est passée deux fois et elle n’a rien fait, elle ne les a pas contrôlé »
    Plus que troublant effectivement ...
    avatar
    moria
    Admin
    Admin

    Nombre de messages : 21178
    Age : 116
    Localisation : Duché de Bourgogne
    Date d'inscription : 24/01/2007

    Re: Attentats

    Message par moria le Mer 25 Nov 2015, 06:41

    Chabert a écrit:eh bien, le débat avance...
    Vous l'aviez remarqué ?
    C'est comme pour la Police....

    Caton, reine du complot. Il n'y a que Caton qui dise la vérité, toute la vérité, rien que la vérité.

    J'ai de plus en plus de mal à vivre avec çà !

    avatar
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam

    Nombre de messages : 22007
    Age : 103
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Re: Attentats

    Message par silence le Mer 25 Nov 2015, 09:29

    moria a écrit:
    Chabert a écrit:eh bien, le débat avance...
    Vous l'aviez remarqué ?
    C'est comme pour la Police....

    Caton, reine du complot. Il n'y a que Caton qui dise la vérité, toute la vérité, rien que la vérité.

    J'ai de plus en plus de mal à vivre avec çà !

    Surtout pas ce serait donner lui trop d'importance, c'est bien ce qu'elle aimerait. Mais c'est juste une bonne femme à moustache qui veut péter plus haut que son cul.
    avatar
    moria
    Admin
    Admin

    Nombre de messages : 21178
    Age : 116
    Localisation : Duché de Bourgogne
    Date d'inscription : 24/01/2007

    Re: Attentats

    Message par moria le Mer 25 Nov 2015, 09:35

    silence a écrit:
    moria a écrit:
    Chabert a écrit:eh bien, le débat avance...
    Vous l'aviez remarqué ?
    C'est comme pour la Police....

    Caton, reine du complot. Il n'y a que Caton qui dise la vérité, toute la vérité, rien que la vérité.

    J'ai de plus en plus de mal à vivre avec çà !

    Surtout pas ce serait donner lui trop d'importance, c'est bien ce qu'elle aimerait. Mais c'est juste une bonne femme à moustache qui veut péter plus haut que son cul.

    Comme vous y allez !

    Je reconnais à Caton des qualités d'instruction, de culture mais pas forcément d'intelligence. Elle en a trop dans la tête et a du mal à trier.
    C'est dû à son obsession.
    Je ne peux rien y faire.



    avatar
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam

    Nombre de messages : 22007
    Age : 103
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Re: Attentats

    Message par silence le Mer 25 Nov 2015, 09:52

    moria a écrit:
    silence a écrit:
    moria a écrit:
    Chabert a écrit:eh bien, le débat avance...
    Vous l'aviez remarqué ?
    C'est comme pour la Police....

    Caton, reine du complot. Il n'y a que Caton qui dise la vérité, toute la vérité, rien que la vérité.

    J'ai de plus en plus de mal à vivre avec çà !

    Surtout pas ce serait donner lui trop d'importance, c'est bien ce qu'elle aimerait. Mais c'est juste une bonne femme à moustache qui veut péter plus haut que son cul.

    Comme vous y allez !

    Je reconnais à Caton des qualités d'instruction, de culture mais pas forcément d'intelligence. Elle en a trop dans la tête et a du mal à trier.
    C'est dû à son obsession.
    Je ne peux rien y faire.




    C'est vrai qu'avec 10 heures par jour sur Google, ce n'est pas le meilleur pour le cerveau.

    Comme disait Montaigne:
    Il fallait s’enquérir qui est mieux savant, non qui est plus savant. Nous ne travaillons qu’à remplir la mémoire, et laissons l’entendement et la conscience vide. Tout ainsi que les oiseaux vont quelquefois à la quête du grain, et le portent au bec sans le tâter, pour en faire becquée à leurs petits : ainsi nos pédants vont pillotant la science dans les livres, et ne la logent qu’au bout de leurs lèvres, pour la dégorger seulement, et mettre au vent.


    Dernière édition par silence le Mer 25 Nov 2015, 18:01, édité 1 fois
    avatar
    Chabert
    Magnum
    Magnum

    Nombre de messages : 1851
    Age : 62
    Localisation : Ex-France.
    Date d'inscription : 03/06/2009

    Re: Attentats

    Message par Chabert le Mer 25 Nov 2015, 11:26

    moria a écrit:
    Chabert a écrit:eh bien, le débat avance...
    Vous l'aviez remarqué ?
    C'est comme pour la Police....

    Caton, reine du complot. Il n'y a que Caton qui dise la vérité, toute la vérité, rien que la vérité.

    J'ai de plus en plus de mal à vivre avec çà !


    Comportement de la dite personne tout à fait propre à provoquer un "afflux de nouveaux membres"...
    avatar
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam

    Nombre de messages : 10597
    Age : 118
    Date d'inscription : 17/02/2007

    Re: Attentats

    Message par Hibiscusez-moi le Dim 13 Déc 2015, 07:10

    https://fr.news.yahoo.com/info-m6---attentats-de-paris---les-dessous-de-l-assaut-de-saint-denis-145513276.html

    Bizarre? Vous avez dit bizarre? Comme c'est bizarre...
    avatar
    Chabert
    Magnum
    Magnum

    Nombre de messages : 1851
    Age : 62
    Localisation : Ex-France.
    Date d'inscription : 03/06/2009

    Re: Attentats

    Message par Chabert le Dim 13 Déc 2015, 20:02

    Et le chien du Raid tué par ... une balle du Raid!
    Y a en a qui vont être déçus...
    avatar
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam

    Nombre de messages : 10597
    Age : 118
    Date d'inscription : 17/02/2007

    Re: Attentats

    Message par Hibiscusez-moi le Jeu 24 Déc 2015, 17:58

    Ce serait risible si ce n'était pas si grave:

    http://www.francetvinfo.fr/faits-divers/terrorisme/attaques-du-13-novembre-a-paris/document-francetv-info-la-circulaire-diffusee-a-la-police-sur-la-conduite-a-tenir-en-cas-de-tuerie-de-masse_1237373.html

    Etienne Charles
    Jeroboam
    Jeroboam

    Nombre de messages : 2031
    Age : 74
    Localisation : ligny le ribault 45240 loiret
    Date d'inscription : 04/08/2009

    Re: Attentats

    Message par Etienne Charles le Ven 25 Déc 2015, 19:24

    La hiérarchie comme le monde politique est dans sa grande majorité peuplée de super diplômés et d'arrivistes.

    exp : quant je travaillais au commissariat du 18°, 1980, de commissaire divisionnaire avait commencé sa carrière comme simple gardien de la paix. Son expertise n'était jamais remise en cause par sa propre hiérarchie.
    quant j'ai été nommé au 11 ème arrdt en 1996, la commissaire principale avait 27 ans recrutée sur titres universitaires , n'avait aucune expérience de terrain et " commandait"
    500 fonctionnaires tous services confondus......
    Ainsi va la vie....
    avatar
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin

    Nombre de messages : 10447
    Age : 46
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Re: Attentats

    Message par Cousin Hubert le Ven 25 Déc 2015, 21:39

    Allez au club de tir... s'il reste de la place... Rolling Eyes
    Sinon, allez prier à l'église... Siffler

    Ce sont mes deux conseils en ce qui concerne la conduite à tenir...



    _________________
    La langue de la République est le français. L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    avatar
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam

    Nombre de messages : 22007
    Age : 103
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Re: Attentats

    Message par silence le Sam 26 Déc 2015, 11:22

    Quelle rigolade. Ces deux options sont juste une énorme perte de temps pour des gens qui ont aussi peu d'imagination et qui n'ont rien à faire. Mais parfois une prière peut obtenir plus de résultat qu'une arme, pas une prière de charbonnier bien sur.
    avatar
    moria
    Admin
    Admin

    Nombre de messages : 21178
    Age : 116
    Localisation : Duché de Bourgogne
    Date d'inscription : 24/01/2007

    Re: Attentats

    Message par moria le Mer 30 Déc 2015, 08:41



    Je n'ai pas retrouvé la rubrique où nous parlions de DIESEL.

    Le Flamby normal n'est pas foutu de décorer ce chien mort au combat !
    C'est l'Angleterre qui le fera !!



    La chienne malinoise âgée de sept ans, tuée en même temps que trois islamistes dont Abdelhamid Abaaoud, sera décorée par les autorités britanniques.

    http://www.bvoltaire.fr/jeanpierrefabrebernadac/chienne-diesel-decoree-france,228773?utm_source=La+Gazette+de+Boulevard+Voltaire&utm_campaign=9800944ea2-RSS_EMAIL_CAMPAIGN&utm_medium=email&utm_term=0_71d6b02183-9800944ea2-20987221&mc_cid=9800944ea2&mc_eid=dd7113e940


    avatar
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam

    Nombre de messages : 10597
    Age : 118
    Date d'inscription : 17/02/2007

    Re: Attentats

    Message par Hibiscusez-moi le Jeu 07 Jan 2016, 07:23

    2016

    Ce qu'ils nous préparent comme "cadeaux":

    https://fr.news.yahoo.com/etat-islamique-voitures-piegees-sans-conducteur-143714103.html
    avatar
    moria
    Admin
    Admin

    Nombre de messages : 21178
    Age : 116
    Localisation : Duché de Bourgogne
    Date d'inscription : 24/01/2007

    Re: Attentats

    Message par moria le Jeu 07 Jan 2016, 08:41

    Hibiscusez-moi a écrit:2016

    Ce qu'ils nous préparent comme "cadeaux":

    https://fr.news.yahoo.com/etat-islamique-voitures-piegees-sans-conducteur-143714103.html

    Finis le paradis et les 72 vierges renouvelables ?
    avatar
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam

    Nombre de messages : 10597
    Age : 118
    Date d'inscription : 17/02/2007

    Re: Attentats

    Message par Hibiscusez-moi le Jeu 07 Jan 2016, 13:19

    Non. Tentative d'"attentat" foiré à Paris:

    https://fr.news.yahoo.com/tirs-dans-le-18eme-a-paris-un-homme-abattu-114048773.html
    avatar
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam

    Nombre de messages : 22007
    Age : 103
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Re: Attentats

    Message par silence le Jeu 07 Jan 2016, 16:53

    et avec une arme de destruction massive à la main!
    avatar
    moria
    Admin
    Admin

    Nombre de messages : 21178
    Age : 116
    Localisation : Duché de Bourgogne
    Date d'inscription : 24/01/2007

    Re: Attentats

    Message par moria le Jeu 07 Jan 2016, 18:42


    Vous êtes deux mauvaises langues !
    C'est un déséquilibré.

    Etienne Charles
    Jeroboam
    Jeroboam

    Nombre de messages : 2031
    Age : 74
    Localisation : ligny le ribault 45240 loiret
    Date d'inscription : 04/08/2009

    Re: Attentats

    Message par Etienne Charles le Jeu 07 Jan 2016, 21:28

    Par les temps qui courent...une provocation macabre est possible...
    L'horreur d'une manip dans une atmosphère tendue pour le pouvoir n'est pas a négliger????
    avatar
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam

    Nombre de messages : 10597
    Age : 118
    Date d'inscription : 17/02/2007

    Re: Attentats

    Message par Hibiscusez-moi le Ven 08 Jan 2016, 08:01

    Prêts? Un, deux...

    http://www.lepoint.fr/societe/terrorisme-en-2015-on-n-a-rien-vu-07-01-2016-2007916_23.php

    Qu'on ne me dise pas que c'est organisé, qu'il faut occuper les esprits, que c'est de la fumée, que ceci, que cela...
    avatar
    moria
    Admin
    Admin

    Nombre de messages : 21178
    Age : 116
    Localisation : Duché de Bourgogne
    Date d'inscription : 24/01/2007

    Re: Attentats

    Message par moria le Ven 08 Jan 2016, 09:01

    Hibiscusez-moi a écrit:Prêts? Un, deux...

    http://www.lepoint.fr/societe/terrorisme-en-2015-on-n-a-rien-vu-07-01-2016-2007916_23.php

    Qu'on ne me dise pas que c'est organisé, qu'il faut occuper les esprits, que c'est de la fumée, que ceci, que cela...

    La république peut trembler édite I.Rioufol.
    Elle le peut et nous avec :

    « Je pense qu’hélas !, en 2015, on n’a rien vu », confie à l’AFP, sous le sceau de l’anonymat, un responsable de la lutte antiterroriste.
    « On va vers une espèce de 11 Septembre européen : des attaques simultanées, le même jour dans plusieurs pays, plusieurs endroits. Un truc très coordonné. Nous savons que les terroristes travaillent là-dessus. »

    « Nous assistons actuellement dans les régions tenues par Daech (acronyme arabe du groupe Etat islamique) au recrutement de groupes de jeunes Européens, à leur entraînement, dans le but de les renvoyer frapper dans leurs pays d’origine », ajoute-t-il.


    Voilà l'avenir établi.


    avatar
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin

    Nombre de messages : 10447
    Age : 46
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Re: Attentats

    Message par Cousin Hubert le Ven 08 Jan 2016, 19:35

    moria a écrit:« Je pense qu’hélas !, en 2015, on n’a rien vu », confie à l’AFP, sous le sceau de l’anonymat, un responsable de la lutte antiterroriste.

    C'est un fait... C'est pourquoi il faut se préparer à assurer sa défense par ses propres moyens... pendant qu'il en est encore temps...

    Car le jour ou le 17 ne répondra plus, vous serez en autonomie complète face a des hordes de prédateurs musulmans...

    J'ai déjà convaincu deux voisins... et c'est très insuffisant...


    _________________
    La langue de la République est le français. L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    avatar
    moria
    Admin
    Admin

    Nombre de messages : 21178
    Age : 116
    Localisation : Duché de Bourgogne
    Date d'inscription : 24/01/2007

    Re: Attentats

    Message par moria le Sam 09 Jan 2016, 06:02

    Cousin Hubert a écrit:
    moria a écrit:« Je pense qu’hélas !, en 2015, on n’a rien vu », confie à l’AFP, sous le sceau de l’anonymat, un responsable de la lutte antiterroriste.

    C'est un fait... C'est pourquoi il faut se préparer à assurer sa défense par ses propres moyens... pendant qu'il en est encore temps...

    Car le jour ou le 17 ne répondra plus, vous serez en autonomie complète face a des hordes de prédateurs musulmans...

    J'ai déjà convaincu deux voisins... et c'est très insuffisant...

    Les gens pensent que ce n'est qu'un mauvais moment à passer mais que les choses vont redevenir comme avant...

    Une copine qui m'avait vivement téléphoné pour me dire : "ça y est, j'en ai marre, Je vais voter MLP" vient de me confirmer qu'elle n'a rien compris puisqu'elle me dit vouloir voter Ali Juppé,à la présidentielle !!!




    Contenu sponsorisé

    Re: Attentats

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 18 Aoû 2017, 16:38