Qui est en ligne ?

Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 48 le Dim 11 Aoû 2013, 08:50

Derniers sujets

» Crise : le moment décisif approche - Michel Drac
Hier à 19:28 par Cousin Hubert

» Les pépites sont terrorisées par les flics...
Ven 23 Juin 2017, 21:59 par Cousin Hubert

» PARIS, Ville des Lumières.......
Ven 23 Juin 2017, 20:16 par Cousin Hubert

» Numismatique
Ven 23 Juin 2017, 19:33 par Cousin Hubert

» Pas-de-Calais
Jeu 22 Juin 2017, 23:53 par Cousin Hubert

» Islamisation (2)
Mer 21 Juin 2017, 22:03 par Cousin Hubert

» RESISTANCE !!!!!
Mer 21 Juin 2017, 17:10 par philiberte

» Terrorisme islamiste
Mer 21 Juin 2017, 08:12 par 007/**

» En cas de crise, les banques pourront...
Sam 17 Juin 2017, 19:28 par Cousin Hubert

Juin 2017

LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Calendrier Calendrier

Navigation

Partenaires

forum gratuit
Tchat Blablaland

APPEL DU 18 JUIN

Partagez
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam

APPEL DU 18 JUIN

Message par Caton l'Ancien le Jeu 18 Juin 2009, 18:24

RECIF
    REseau contre l'islamisation de la France

Appel du 18 juin 2009

La France a perdu la bataille du voile
    Mais elle n’a pas perdu la guerre de la laïcité

Une France musulmane est envisagée depuis longtemps par de brillants esprits. Parmi eux, Cioran déclarait en 1987 (Cahier de l’Herne) : « Dans cinquante ans, Notre-Dame sera une mosquée. » Aujourd’hui on commence à prendre conscience que cette prophétie peut se réaliser. Démographiquement, culturellement, et politiquement.

L’islam est la seule des trois religions monothéistes à ne pas avoir fait son aggiornamento laïque. C’est aussi une loi (la charî'a) qui rend l’islam profondément rétrograde, sur les droits des minorités, les droits des femmes, la liberté, l’apostasie, le blasphème, et tant d’autres droits durement acquis par notre civilisation occidentale. Cette islamisation constitue donc la source principale de futures guerres civiles en Europe et de la mort de notre pays tel qu’il s’est construit et a évolué depuis 1500 ans. C’est pourquoi il nous faut agir, pendant qu’il en est encore temps, contre l’islamisation de la France et de l’Europe.

Respecter les musulmans – Lutter contre l’islamisation – Défendre la laïcité

Le 6 juin 2009 un Président de la République inconscient a déclaré que le voile islamique est acceptable en France quand il « émane du libre choix » de celle qui le porte. Cette déclaration est une capitulation sans condition dans la bataille du voile et ouvre la voie à une islamisation sans limite de notre pays.

Ce nouvel appel du 18 juin s’adresse à tous les Français, qu’ils soient croyants ou athées, riches ou pauvres, hommes ou femmes, pour constituer le RÉseau Contre l’Islamisation de la France et de l’Europe (RECIF).

Nous appelons tous les Français de bonne volonté à nous rejoindre dans ce réseau, y compris les musulmans n'en pouvant plus de cette barbarie religieuse, afin que nous définissions ensemble comment stopper cette islamisation du pays, qui n’est dans l’intérêt de personne car la France doit rester la France.

Parce qu’une France musulmane est désormais probable. Parce qu’une France musulmane ne sera jamais souhaitable. Colombey-les-deux-Eglises ne deviendra jamais Colombey-les-deux-Mosquées, nous en faisons le serment.

Jean Robin

Editeur de La Mosquée Notre-Dame de Paris – année 2048

Pour me contacter : recif.contact@gmail.com

Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam

Re: APPEL DU 18 JUIN

Message par Caton l'Ancien le Jeu 18 Juin 2009, 18:26

Je suis désolée, les polices de caractère ont été modifiées et je n'ai pu insérer l'image du drapeau français.

Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Caton l'Ancien le Jeu 18 Juin 2009, 19:14

Voici le format original

http://embedit.in/thumb.2O3ZTdrTTF.js

et le site où vous trouverez des renseignements supplémentaires :

http://r-e-c-i-f.blogspot.com/

longin
    Magnum
    Magnum

Message par longin le Jeu 18 Juin 2009, 19:31

Ce n'est pas l'islam qui est une catastrophe, mais le nombre de musulmans qui habitent en France. Lutter contre l'islamisation des musulmans est une perte de temps et connerie.

Il faut qu'ils partent.
    Zermicus
    Fiole
    Fiole

Message par Zermicus le Jeu 18 Juin 2009, 20:23

Pour l'instant, le site n'est pas bien épais, normal, il a 1 journée !

J'ai regardé une seconde fois la vidéo, je n'ai pas encore trouvé où était véritablement l'appel en question. Dommage, je trouvais ça original, un appel du 18 juin, et en plus, ça pouvait marquer les esprits, voire, amener des vocations.

Toujours sur le site ; "Devenez membre"...
    Là, ça m'affole : inscrivez-vous à "gogole / copains". Moi, gogole, ne n'aime pas trop, rien que le nom, ça me donne déjà des boutons, donc, j'évite tant que je peux, et quand j'ai des recherches à faire, je préfère un autre moteur. Donc, j'ai vraiment envie de devenir membre, mais sans m'inscrire : je crois que ça va être difficile.

Par ailleurs, l'adresse mail donnée ci-dessus recif.contact@gmail.com retourne les envois.
    En clair, on n'est pas encore entré dans l'auberge...
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Caton l'Ancien le Jeu 18 Juin 2009, 20:35

L'appel est le premier message de cette rubrique.
    Et, oui, c'est le premier jour.

Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Caton l'Ancien le Jeu 18 Juin 2009, 20:36

longin a écrit:Ce n'est pas l'islam qui est une catastrophe, mais le nombre de musulmans qui habitent en France. Lutter contre l'islamisation des musulmans est une perte de temps et connerie.

Il faut qu'ils partent.

Et vous allez manier la balayette ?

moria
    Admin
    Admin

Message par moria le Jeu 18 Juin 2009, 21:22

longin a écrit:Ce n'est pas l'islam qui est une catastrophe, mais le nombre de musulmans qui habitent en France. Lutter contre l'islamisation des musulmans est une perte de temps et connerie.

Il faut qu'ils partent.
    C'est une connerie de dire cela !

Ils ne veulent pas "partir", la France paie trop bien !
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Hibiscusez-moi le Jeu 18 Juin 2009, 21:24

Appel du 18 Juin.

Jeudi 18 Juin 2009 21h11mn 35s

De:

"joel ....................................."

À:

recif.contact@gmail.com

Avec vous et à votre disposition.

Cordialement.

Joël ............

Il vient de me répondre.

Je suis certain de ne pas trahir un secret en vous soumettant son mail:

Merci pour votre soutien M. ..................

Concernant le RECIF l'idée est de rassembler les gens qui partagent cette volonté et de déterminer ensemble l'action et/ou la stratégie la plus efficace en vue de briser la dynamique de l'islamisation de la France.

Avez-vous une idée ?

Parmi les idées déjà évoquées, le fait de faire considérer par les autorités l'islam comme une secte, à qui la loi sur les sectes s'appliquerait. En effet, la définition d'une secte est qu'on peut y rentrer très facilement et qu'il est impossible d'en sortir. Or il suffit de prononcer une phrase pour "devenir" musulman, par contre l'apostasie donne droit à la condamnation à mort. Par ailleurs les sectes sont reconnues comme "dégradant leurs membres et limitants leurs libertés fondamentales", à l'instar de l'islam.

Cela nécessiterait également de créer une loi de protection des apostats musulmans, avec conditions particulières (protection policière, soutien psychologique, etc.).

Quelle que soit la stratégie retenue, le RECIF a pour but de devenir un lobby qui puisse contrecarrer les plans de l'islamisation de la France, en établissant dans le cadre de la loi républicaine un véritable rapport de forces avec les associations musulmanes et pro-musulmanes ainsi qu'avec le pouvoir politique qui leur est extrêmement favorable pour l'instant.

Au plaisir de lire votre avis.

Jean Robin

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je crois que nous tenons une possibilité (peut-être très légère) de faire oeuvre utile.

Si vous avez des idées pour faire avancer les nôtres...

Dernière édition par Hibiscusez-moi le Jeu 18 Juin 2009, 22:17, édité 2 fois
    FreedomUsa
    Fillette
    Fillette

Message par FreedomUsa le Jeu 18 Juin 2009, 21:37

Ici sous prétexte que les musulman d'origine maghrébin parle français, les portes sont grandes ouvertes...........Résultat, le début de certaines demandes de privilèges afin de les accommodés dans leur secte médiéval ....
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Caton l'Ancien le Jeu 18 Juin 2009, 21:47

Bon, les modalités de l'Appel ne sont pas au point, on dirait.
    Ce n'est pas une raison pour ne pas y répondre.

C'est tout ce que vous en pensez ?

longin
    Magnum
    Magnum

Message par longin le Jeu 18 Juin 2009, 21:50

moria a écrit:

Il faut qu'ils partent.
    C'est une connerie de dire cela !

Ils ne veulent pas "partir", la France paie trop bien !

Il faut qu'ils cessent d'entrer et pour ceux qui sont là, qu'ils repartent.
    Il n'y a pas d'autre solution.
    Si Jean Robin veut attaquer l'islam et l'invasion-'immigration en douceur, par la bande, pourquoi pas...
    longin
    Magnum
    Magnum

Message par longin le Jeu 18 Juin 2009, 21:52

Caton, Jean Robin est-il juif ?
    moria
    Admin
    Admin

Message par moria le Jeu 18 Juin 2009, 22:01

Caton l'Ancien a écrit:.../...
    C'est tout ce que vous en pensez ?
    perso, je me dis : c'est bien mais ENCORE un site !!

Mon idéal serait que tous les sites de cette trempe n'en fassent qu'UN et l'on pourrait alors -peut être- compter les soldats !
    Encore faut-il rêver que nous gagnerons....
    trop dispersés.....

je n'ai pas le temps et ne suis pas la seule pour participer à TOUS ces sites combattants.

Comment faire pour les persuader de se rassembler ?
    il faudrait commencer par en faire la liste.

Utopie diront certains.
    C'est en se rassemblant qu'on peut créer une force !
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Caton l'Ancien le Jeu 18 Juin 2009, 22:05

longin a écrit:Caton, Jean Robin est-il juif ?

Je ne sais pas, je ne suis pas allée voir... Hi hi hi Cheer

Qu'est-ce que ça fait ?

moria
    Admin
    Admin

Message par moria le Jeu 18 Juin 2009, 22:13

Caton, tu en penses quoâ de ma position.(voir à peine plus haut)
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Caton l'Ancien le Jeu 18 Juin 2009, 22:17

moria a écrit:perso, je me dis : c'est bien mais ENCORE un site !!

Mon idéal serait que tous les sites de cette trempe n'en fassent qu'UN et l'on pourrait alors -peut être- compter les soldats !
    Encore faut-il rêver que nous gagnerons....
    trop dispersés.....

je n'ai pas le temps et ne suis pas la seule pour participer à TOUS ces sites combattants.

Comment faire pour les persuader de se rassembler ?
    il faudrait commencer par en faire la liste.

Utopie diront certains.
    C'est en se rassemblant qu'on peut créer une force !

Tu as raison, moria.

As-tu vu la source de la Loire au Mont Gerbier de Jonc ? Ieve doigt

Il faut créer la pente pour que tous ces innombrables sites convergent.

Rioufol touche, je crois quelque 5000 lecteurs par jour.

Bivouac id
    Drzz
    Rebelles info
    Riposte laïque, qui est sur notre position, sinon qu'ils ont des anti-cathos débiles, (rien de neuf, on les a depuis avant 1905), toucherait directement 24 000 adresses.
    Nous sommes bien plus modestes, mais par le jeu de la diffusion de messages, nous devons bien jouer un rôle non négligeable.

L'opinion publique se forme et se déforme; les campagnes médiatiques menées depuis 30 ans ont formaté les mentalités. Nous devons défaire le maximum, et refaire.

J'espère que tu vois le chemin parcouru depuis que nous avons créé le forum il y a 2 ans ...

Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Caton l'Ancien le Jeu 18 Juin 2009, 22:19

La liste se trouve généralement sur tous les sites, qui proposent des sites amis.

Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Hibiscusez-moi le Jeu 18 Juin 2009, 22:22

Hibiscusez-moi a écrit:Appel du 18 Juin.

Jeudi 18 Juin 2009 21h11mn 35s

De:

"joel ....................................."

À:

recif.contact@gmail.com

Avec vous et à votre disposition.

Cordialement.

Joël ............

Il vient de me répondre.

Je suis certain de ne pas trahir un secret en vous soumettant son mail:

Merci pour votre soutien M. ..................

Concernant le RECIF l'idée est de rassembler les gens qui partagent cette volonté et de déterminer ensemble l'action et/ou la stratégie la plus efficace en vue de briser la dynamique de l'islamisation de la France.

Avez-vous une idée ?

Parmi les idées déjà évoquées, le fait de faire considérer par les autorités l'islam comme une secte, à qui la loi sur les sectes s'appliquerait. En effet, la définition d'une secte est qu'on peut y rentrer très facilement et qu'il est impossible d'en sortir. Or il suffit de prononcer une phrase pour "devenir" musulman, par contre l'apostasie donne droit à la condamnation à mort. Par ailleurs les sectes sont reconnues comme "dégradant leurs membres et limitants leurs libertés fondamentales", à l'instar de l'islam.

Cela nécessiterait également de créer une loi de protection des apostats musulmans, avec conditions particulières (protection policière, soutien psychologique, etc.).

Quelle que soit la stratégie retenue, le RECIF a pour but de devenir un lobby qui puisse contrecarrer les plans de l'islamisation de la France, en établissant dans le cadre de la loi républicaine un véritable rapport de forces avec les associations musulmanes et pro-musulmanes ainsi qu'avec le pouvoir politique qui leur est extrêmement favorable pour l'instant.

Au plaisir de lire votre avis.

Jean Robin

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je crois que nous tenons une possibilité (peut-être très légère) de faire oeuvre utile.

Si vous avez des idées pour faire avancer les nôtres...

Merdre!!! J'mai encore gouré entre "citer" et "éditer".

Je viens de recevoir un mail de Jean Robin. Il se trouve au-dessus. Le mail, pas Jean Robin.
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Caton l'Ancien le Jeu 18 Juin 2009, 22:27

Il ne doute de rien, Jean Robin.
    Faire considérer l'islam comme une secte, quand on voit le fil à retordre avec la scientologie, qui n'a pas 1,2 milliards d'adeptes...

Mais, bon, Wafa Sultan veut faire la même chose.
    La foi déplace les montagnes.
    Allons-y.

Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Hibiscusez-moi le Jeu 18 Juin 2009, 22:31

moria a écrit:Caton, tu en penses quoâ de ma position.(voir à peine plus haut)

Je vous suggère de proposer à Jean Robin d'adresser son Appel du 18 Juin à tous les sites qui pensent peu ou prou comme nous.
    moria
    Admin
    Admin

Message par moria le Jeu 18 Juin 2009, 22:37

.../...
    J'espère que tu vois le chemin parcouru depuis que nous avons créé le forum il y a 2 ans ...

OUi Caton, je vois..... je crois toujours malgré qq désespérances.
    Autour de moi, les plus gauchos l'admettent !

Merci Hibis.
    Vous avez fait une bonne action.
    Je ferai de même demain comme je dois aller au musée de ma ville.....deux choses à ne pas oublier.

Il faut trouver une méthode mais surtout un consensus
    et les égos risquent de se rebiffer !
    C'est çà qui m'énerve....
    Moi, je ne demande qu'à être qu'un bon soldat.

A la première liste, il faut rajouter le site de Fursac que je vais contacter.

Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Hibiscusez-moi le Jeu 18 Juin 2009, 22:42

moria a écrit:.../...

OUi Caton, je vois..... je crois toujours malgré qq désespérances.
    Autour de moi, les plus gauchos l'admettent !

Merci Hibis.
    Vous avez fait une bonne action.
    Je ferai de même demain comme je dois aller au musée de ma ville.....deux choses à ne pas oublier.

Il faut trouver une méthode mais surtout un consensus
    et les égos risquent de se rebiffer !
    C'est çà qui m'énerve....
    Moi, je ne demande qu'à être qu'un bon soldat.

A la première liste, il faut rajouter le site de Fursac que je vais contacter.

S'il s'agit du musée dans lequel est ou était exposé le magnifique tableau du vieil et très bel homme que nous nous avez proposé, pensez à relever le nom de son auteur. Et à me le communiquer. Merci.

Je vous ai fait une suggestion plus haut. Qu'en pensez-vous?
    moria
    Admin
    Admin

Message par moria le Jeu 18 Juin 2009, 22:43

Hibiscusez-moi a écrit:
    moria a écrit:Caton, tu en penses quoâ de ma position.(voir à peine plus haut)
    Je vous suggère de proposer à Jean Robin d'adresser son Appel du 18 Juin à tous les sites qui pensent peu ou prou comme nous.

Je récapitule le début de liste :

Rioufol
    Bivouac id
    Drzz
    Rebelles info
    Riposte laïque,
    Fursac

Ripostes ?
    Figaro (on peut toujours essayer ou par MP : chacun s'occupe de ses connaissances)

il faut chercher.....

Daniel Pipes ?

faire notre liste et l'envoyer à Robin des Bois

essayons de trouver d'autres sites.

PS : pour le tableau, oui, c'est celui là. J'espère qu'il sera encore là.
    Chabert
    Magnum
    Magnum

Message par Chabert le Ven 19 Juin 2009, 09:02

Je suis tout à fait d'accord avec Moria: halte à la dispersion. Seul un regroupement fera la force mais je crains des conflits de personnes... comme toujours.
    Zermicus
    Fiole
    Fiole

Message par Zermicus le Ven 19 Juin 2009, 11:14

Cela fait des mois, voire des années, que je cherche un élément fédérateur. Impossible, tout le monde s'accroche à sa chapelle !
    Bon, sera-ce celui-là ?
    Les conflits de personnes, ce n'est pas ce qui manque !
    La seule façon de rassembler les gens, c'est la douleur, il n'y a vraiment là que l'on se sent proches... Et c'est bien ce qui me désole : les français ne comprendront vraiment l'islam que quand ils seront dedans, pas avant...
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par silence le Ven 19 Juin 2009, 12:07

La douleur ou les poches... Siffler

Invité
    Invité

Message par Invité le Ven 19 Juin 2009, 13:52

silence a écrit:La douleur ou les poches... Siffler
    très exactement !
    longin
    Magnum
    Magnum

Message par longin le Ven 19 Juin 2009, 13:58

C'est assez bien qu'il y ait une diversité de pensée, si au moment de voter tous se regroupent derrière le FN. On a que deux moyens d'action : le vote ou la violence. Comme la violence est impossible...
    Chabert
    Magnum
    Magnum

Message par Chabert le Ven 19 Juin 2009, 14:20

J'ai posté tout-à-l'heure un message qui n'apparaît plus... (y aurait-il censure sur un forum comme celui-ci?):

que pouvons-nous faire pour et avec Jean Robin? Merci de me donner vos avis.

Qui est le patron de ce forum? Je crois que ce serait à lui (elle?) de jouer le rôle de rassembleur, plutôt que chacun y aille de sa petite initiative personnelle sans aucune portée.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 26 Juin 2017, 00:34