LIBRE EXPRESSION

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 64 le Sam 08 Juil 2017, 12:11

Derniers sujets

» La Gauche
Les pépites sont terrorisées par les flics... - Page 3 EmptyAujourd'hui à 20:48 par Cousin Hubert

» Marseille
Les pépites sont terrorisées par les flics... - Page 3 EmptyDim 28 Avr 2024, 22:37 par Cousin Hubert

» émeutes
Les pépites sont terrorisées par les flics... - Page 3 EmptyDim 28 Avr 2024, 16:49 par paulau

» déficit public
Les pépites sont terrorisées par les flics... - Page 3 EmptySam 27 Avr 2024, 16:45 par paulau

» corruption
Les pépites sont terrorisées par les flics... - Page 3 EmptyVen 26 Avr 2024, 18:54 par Caton l'Ancien

» Immigration: une richesse pour la France?
Les pépites sont terrorisées par les flics... - Page 3 EmptyMer 24 Avr 2024, 20:36 par Cousin Hubert

» Le fil de Mistinguette (3)
Les pépites sont terrorisées par les flics... - Page 3 EmptyMer 24 Avr 2024, 20:22 par Cousin Hubert

» Pas-de-Calais et Calais
Les pépites sont terrorisées par les flics... - Page 3 EmptyJeu 18 Avr 2024, 14:04 par Cousin Hubert

» V. Bugault Raisons cachées du chaos
Les pépites sont terrorisées par les flics... - Page 3 EmptyJeu 18 Avr 2024, 13:07 par Caton l'Ancien

Mai 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Navigation

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

+15
Scaramouche
Etienne Charles
Hibiscusez-moi
007/**
longin
Mitsahne
Caton l'Ancien
cilette
moria
Toby
aragorn
philiberte
silence
uranienne
Cousin Hubert
19 participants

    Les pépites sont terrorisées par les flics...


    Invité
    Invité


    Les pépites sont terrorisées par les flics... - Page 3 Empty Re: Les pépites sont terrorisées par les flics...

    Message par Invité Jeu 28 Mai 2009, 12:07

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19773
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Les pépites sont terrorisées par les flics... - Page 3 Empty Re: Les pépites sont terrorisées par les flics...

    Message par Cousin Hubert Jeu 28 Mai 2009, 22:07

    On ne le répétera jamais assez... Le mammouth, c'est "Racaille Academy" de Bégaudeau...

    Les faits divers se ramassent à la pelle... Je vais avoir des ampoules aux doigts si ça continue...

    Entouré par une bande de dix personnes, Eddy a, en effet, été roué de coups. Vingt-quatre coups de poings. Quatre coups de pieds. Deux coups portés au niveau des genoux. Physiquement très marqué - il a bénéficié d'une ITT de douze jours -, il est encore profondément traumatisé.

    Mouhaned Mechergui, 19 ans et Karim Chihi, 18 ans, comparaissaient devant le tribunal correctionnel pour violences aggravées. Placés en détention provisoire au centre pénitentiaire de La Farlède, ils ont dû s'expliquer sur ces actes de violences commis sur un mineur.

    http://www.varmatin.com/ta/agression/187606/toulon-roue-de-coups-pendant-deux-minutes-quinze-a-la-sortie-du-bus

    O scandale!!! Le journal cite le nom des 2 pépites...
    A mon avis, c'est le journaliste qui va se retrouver en prison à la place de ces "bambins en goguette"...


    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    avatar
    Invité
    Invité


    Les pépites sont terrorisées par les flics... - Page 3 Empty Re: Les pépites sont terrorisées par les flics...

    Message par Invité Jeu 28 Mai 2009, 22:15

    "O scandale!!! Le journal cite le nom des 2 pépites...A mon avis, c'est le journaliste qui va se retrouver en prison à la place de ces "bambins en goguette"..."
    Pas dans le Var, pas à La Farlède près de Toulon, c'est un fief de Pieds-Noirs, de Français d'origine italienne ou espagnole, de bosseurs qui ont accepté l'assimilation...et ils ont raison. Les seuls à voter bêtement à gauche dans ces coins sont des "greffés" venus à partir de 1977...les "retraités de Giscard"...les clients de Arreckx...!
    Il ya longtemps, au moins 29 ans, que j'essaie d'expliquer aux têtes de mule venues s'installer dans la région le vote FN dans le sud-est de la France. Il faut lire les livres de Jean Viard (Pourquoi les travailleurs votent Front National, le Seuil, 1997), lorrain de Metz parfaitement assimilé en Provence, à Marseille et je sais ce que cela veut dire.
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19773
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Les pépites sont terrorisées par les flics... - Page 3 Empty Re: Les pépites sont terrorisées par les flics...

    Message par Cousin Hubert Mar 02 Juin 2009, 19:23

    Des affrontements ont opposé plusieurs dizaines de jeunes gens à la police lundi soir aux Ulis (Essonne), lors desquels les fonctionnaires pourraient avoir été visés par un tir d'arme à feu, sans faire de blessés, a-t-on appris mardi de sources policière et judiciaire. La police évoque une «suspicion» de tir essuyé par la police.

    Un tir aurait été vu et entendu, mais aucun projectile n'ayant été retrouvé, «des vérifications sont en cours», a-t-on expliqué de source policière.

    Selon le procureur d'Evry Jean-François Pascal, la police a affirmé avoir vu une personne manipuler une arme d'épaule qui aurait tiré. Il convient toutefois de rester prudent eu égard à la confusion dans laquelle les faits ses ont déroulés, a ajouté le magistrat. Dans la soirée, deux ou trois véhicules de police ont été endommagés par des jets de projectiles.

    Huit voitures ont été incendiées, des cocktails molotov ont été lancés dont certains sur un distributeur de billets de la Poste, dont le local a été partiellement endommagé. Selon le procureur, des individus ont tenté d'ériger une barricade autour du commissariat.

    http://www.leparisien.fr/faits-divers/violents-affrontements-aux-ulis-02-06-2009-534916.php


    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19773
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Les pépites sont terrorisées par les flics... - Page 3 Empty Re: Les pépites sont terrorisées par les flics...

    Message par Cousin Hubert Mer 10 Juin 2009, 23:45

    Villiers Le Bled...

    Un CRS en mission à Villiers-le-Bel a frôlé la mort dans la nuit de vendredi à samedi. Un jeune de 19 ans de Villiers-le-Bel, soupçonné d’avoir percuté délibérément un policier avec sa voiture, a été mis en examen hier après-midi pour tentative de meurtre.

    http://www.leparisien.fr/val-d-oise-95/il-a-fonce-sur-un-crs-avec-sa-voiture-09-06-2009-542216.php

    Sans doute encore une provocation policière de plus envers les "djeunz" des quartiers émotifs... Le CRS renversé doit être en garde à vue probablement, et "cuisiné" par la police des polices...

    Les services sociaux cherchent activement des "financements" pour envoyer ce "jeune" faire du jetski cet été sur la cote d'azur... pour après lui trouver un travail d'insertion à la madrassa du coin...

    Bref, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes Francarabiens...


    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    avatar
    Invité
    Invité


    Les pépites sont terrorisées par les flics... - Page 3 Empty Re: Les pépites sont terrorisées par les flics...

    Message par Invité Jeu 11 Juin 2009, 00:21

    Oncle Germain a écrit:Les services sociaux cherchent activement des "financements" pour envoyer ce "jeune" faire du jetski cet été sur la cote d'azur...
    ah non, hein ! ils n'ont qu'à l'envoyer au Touquet !
    Mitsahne
    Mitsahne
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 6255
    Age : 94
    Localisation : altoséquanais
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Les pépites sont terrorisées par les flics... - Page 3 Empty Re: Les pépites sont terrorisées par les flics...

    Message par Mitsahne Sam 13 Juin 2009, 16:50

    L'infect JOEY STARR, l'homme qui brutalise les singes (par jalousie ?) vient de se voir condamner pour Nième fois à quelques mois de prison pour avoir attaqué à coups de hache l'occupant d'une voiture.

    Comme son pote Naceri, il collectionne les condamnations à la prison et les amendes en tant que multirécidiviste chevronné sans être inquiété le moins du monde. Le Figaro énumère tous ses passages devant les tribunaux pour violences et injures : ses exploits lui valent 8 comparutions, 26 000 euros d'amendes diverses, 34 mois de prison dont 22 fermes.
    Mais on ne nous dit pas combien ont été exécutés ni combien il a payé réellement.

    C'est tout de même curieux cette mansuétude de nos juges à l'égard d'un minable gratteur de guitare dont chaque chanson est un appel au meurtre de tout ce qui est représentant de la loi. Ce type est un malade qui ne pense que par ses poings et crache sa haine sur tout ce qui bouge. Il mériterait la camisole de force en permanence mais on le laisse aller, libre de recommencer, pourquoi s'en priverait-il ?

    Autrefois, il existait une peine très redoutée des malfrats récidivistes : la relégation. C'était l'emprisonnement à vie sur le territoire français ou les colonies, sans espoir de sortie, pour les délinquants incorrigibles. C'était pire que la "perpète" qui trouvait quelque fois un juge complaisant pour racourcir la peine. La "r'lègue", c'était du définitif, l'enterrement de première classe en oubliettes, le zéro espoir à tirer tout le reste de sa vie en compagnie d'autres relégables aussi "titrés" que soi.
    Le relégable était considéré par les autres taulards comme le déchet suprême, le supermerdissime, la raclure-détritus, ce qui reste quand on a tout nettoyé, la tache indélébile de l'intouchable pourri. Le relègable n'avait droit à rien, pas même le droit de travailler en prison pour se payer des cigarettes. Il y en a qui auraient préféré les travaux forcés...

    Joey Starr bénéficie de toutes les conditions requises pour accéder au grade suprême de la déjection humaine. Mais si les meours ne changent pas, la Loi de 1885, elle, a été supprimée par la grâce de ce bon monsieur Badinter et son complice Mitterrand. Les salauds se reconnaissent entre eux.


    _________________
    Ne traite pas le crocodile de sale gueule avant d'être complètement sorti du marigot.
    (Alexandre Vialatte).
    [i]Heureux soient les fêlés car ils pourront laisser passer la lumière !

    (Michel Audiard)
    Hibiscusez-moi
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 10655
    Age : 125
    Date d'inscription : 17/02/2007

    Les pépites sont terrorisées par les flics... - Page 3 Empty Re: Les pépites sont terrorisées par les flics...

    Message par Hibiscusez-moi Lun 15 Juin 2009, 15:36

    A destination de ceux qui veulent en savoir un petit peu plus sur les deux pauvres mineurs discriminés (qui ne doivent pas connaître l'auto-stop pacifique) qui ont grièvement blessé une maman et ses deux enfants qui n'en demandaient pas tant:

    http://www.laprovence.com/articles/2009/06/15/841713-Region.php
    philiberte
    philiberte
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 18827
    Age : 75
    Localisation : duché de Nevers
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Les pépites sont terrorisées par les flics... - Page 3 Empty Re: Les pépites sont terrorisées par les flics...

    Message par philiberte Lun 15 Juin 2009, 23:19

    Hibiscusez-moi a écrit:A destination de ceux qui veulent en savoir un petit peu plus sur les deux pauvres mineurs discriminés (qui ne doivent pas connaître l'auto-stop pacifique) qui ont grièvement blessé une maman et ses deux enfants qui n'en demandaient pas tant:

    [url=http://www.laprovence.com/articles/2009/06/15/841713-Region.php
    http://www.laprovence.com/articles/2009/06/15/841713-Region.php[/quote[/url]]

    que fera le papa? il "restera digne dans la douleur"? continuons donc comme ça! très utile, la "dignité dans la douleur" surtout pour les prochaines victimes.


    _________________
    Mettez l'étiquette PS à un âne, et dans la Nièvre, il sera élu au premier tour (Montebourg)

    Dans la Nièvre, mettez l'étiquette "gauche" à une poubelle, elle est élue au premier tour (Moi)
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19773
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Les pépites sont terrorisées par les flics... - Page 3 Empty Re: Les pépites sont terrorisées par les flics...

    Message par Cousin Hubert Mar 16 Juin 2009, 19:49

    Hibiscusez-moi a écrit:http://www.laprovence.com/articles/2009/06/15/841713-Region.php


    Tarek et Sofian, 15 ans, avaient passé l'après-midi à se baigner à l'Isle-sur-Sorgue mais n'avaient pas prévu le moyen de rentrer chez eux, dans la cité du Dr Ayme, à Cavaillon. Alors, "conduits par un souci d'immédiateté", comme l'expliquait hier le procureur de la République d'Avignon, Catherine Champrenault, ils se sont "servis".


    Ils ont d'abord volé, vers 21h, un scooter dont le réservoir s'est avéré être quasiment vide. Il leur a fallu trouver une solution. Ils ont suivi un puissant 4x4 Mercedes avec, à son bord, un couple de retraités de 71 et 61 ans. "Quand ils sont arrivés devant leur portail, les propriétaires du 4x4 ont été sortis par les jeunes avec une extrême violence. La dame s'est retrouvée avec un couteau sous la gorge et le mari contraint de leur expliquer comment se servir de la boîte à vitesse automatique", continuait le procureur, ébahi devant "cette incroyable escalade de la délinquance des mineurs".

    "Souci d'immédiateté"... hahaha

    Dans un "souci d'immédiateté", pourrait-on renvoyer ces deux pépites chances pour la France voler des 4x4 en Algérie?
    Ah bon? Ils auraient 2 balles dans la tête dans les 10 minutes?
    Ah? Je croyais que la France était vraiment un pays de racistes et de fascistes et de policiers à la gâchette facile... J'ai du trop écouter la télé sans doute...


    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19773
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Les pépites sont terrorisées par les flics... - Page 3 Empty Re: Les pépites sont terrorisées par les flics...

    Message par Cousin Hubert Mar 16 Juin 2009, 20:32

    La violence policière... hahaha

    Quelqu’un peut-il m’expliquer pourquoi je me ferais proprement emballé lors d’un contrôle routier si je la ramenais un peu trop même en restant poli... alors que là les flics restent immobiles dans ce zoo de macaques haineux??



    https://www.youtube.com/v/0w1AwHgVLB8

    A chaque fois que je vois ce genre d’images, je me demande par quel miracle les émeutes ne sont pas encore quotidiennes, et aussi comment font les flics pour ne pas péter un plomb et défourailler à tout-va!


    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    Hibiscusez-moi
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 10655
    Age : 125
    Date d'inscription : 17/02/2007

    Les pépites sont terrorisées par les flics... - Page 3 Empty Re: Les pépites sont terrorisées par les flics...

    Message par Hibiscusez-moi Mar 16 Juin 2009, 20:50

    Oncle Germain a écrit:La violence policière... hahaha

    Quelqu’un peut-il m’expliquer pourquoi je me ferais proprement emballé lors d’un contrôle routier si je la ramenais un peu trop même en restant poli... alors que là les flics restent immobiles dans ce zoo de macaques haineux??



    https://www.youtube.com/v/0w1AwHgVLB8

    A chaque fois que je vois ce genre d’images, je me demande par quel miracle les émeutes ne sont pas encore quotidiennes, et aussi comment font les flics pour ne pas péter un plomb et défourailler à tout-va!

    Parce que la presse crierait "Houuu les cornes! Flics SS!! Pôôôvres d'jeunes défavorisés appartenant aux minorités discriminées!!! Etat facho! Nation raciste! Vive la gauche!".
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32595
    Date d'inscription : 14/02/2007

    Les pépites sont terrorisées par les flics... - Page 3 Empty Re: Les pépites sont terrorisées par les flics...

    Message par Caton l'Ancien Mar 16 Juin 2009, 21:41

    Oncle Germain a écrit:La violence policière... hahaha

    A chaque fois que je vois ce genre d’images, je me demande par quel miracle les émeutes ne sont pas encore quotidiennes, et aussi comment font les flics pour ne pas péter un plomb et défourailler à tout-va!

    En classe aussi, on doit faire face à ce genre de choses, et on ne peut pas "défourailler" non plus.
    La raison, elle est dans les officines du ps, les organisations caritatives chrétiennes, shootées à Vatican II "L'Eglise regarde avec estime les musulmans", les groupuscules gauchistes...
    Tant que nous n'aurons pas inversé cette tendance, les policiers et les profs seront obligés de faire profil bas.

    Donc, je répète, il faut démonter Vatican II et ses paragraphes imbéciles et dangereux sur l'islam, en toute priorité, continuer à avertir sur ce que c'est que l'islam, son fondateur, son histoire (ex-patriée a publié une liste des exactions les plus marquantes de l'islam depuis 14 siècles !) passée et présente, ses principes, son incompatibilité avec nos principes.

    Le danger ne sont même pas ces voyous, mais ceux qui leur permettent de se comporter comme ils le font, en dénigrant notre pays, notre culture, notre civilisation, nos valeurs, par leur remise en cause puérile de l'Autorité depuis mai 68.

    Les dangers sont les Danny la braguette (qui lançait au ministre de la jeunesse Missoffe, inaugurant une installation sportive que son projet était hitlérien et qu'il fallait satisfaire la sexualité des jeunes ; et qui se vantait récemment d'être un lâche) et consorts.


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19773
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Les pépites sont terrorisées par les flics... - Page 3 Empty Re: Les pépites sont terrorisées par les flics...

    Message par Cousin Hubert Sam 04 Juil 2009, 00:37

    Marseille – Un commissariat visé par un jet de grenade

    Les faits se sont produits jeudi soir au niveau du commissariat du 3e arrondissement de Marseille, au coeur d’un quartier populaire : la cité Félix Pyat. Vers 23 heures, selon les premières investigations, une grenade offensive a été lancée devant le bâtiment. L’explosion de l’engin a soufflé les vitres de plusieurs véhicules et criblé de billes de plomb la porte de l’école voisine.

    http://tf1.lci.fr/infos/france/faits-divers/0,,4463444,00-un-commissariat-vise-par-un-jet-de-grenade-.html

    Résumé de la situation:

    La guerre civile approche...
    Les pépites sont armées...
    La police a les mains liées dans le dos et a ordre de ne surtout pas les bousculer...
    Les sous chiens continuent à partir en garde à vue pour un simple excès de vitesse...
    L’Etat a un bandeau sur les yeux...
    La justice fait la sourde oreille devant les victimes qu’elle n’écoute plus...
    Les médias ne disent pas la vérité et l'information est filtrée par la "bien pensance"...

    Cela me fait penser aux trois singes qui se bouchent les oreilles, la bouche, se masquent les yeux...

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Qui va se décider à bouger?


    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    uranienne
    uranienne
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 3862
    Age : 58
    Localisation : Var
    Loisirs : Jardinage, nature.
    Date d'inscription : 19/02/2008

    Les pépites sont terrorisées par les flics... - Page 3 Empty Re: Les pépites sont terrorisées par les flics...

    Message par uranienne Sam 04 Juil 2009, 07:21

    C'est exactement ça !!
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32595
    Date d'inscription : 14/02/2007

    Les pépites sont terrorisées par les flics... - Page 3 Empty Re: Les pépites sont terrorisées par les flics...

    Message par Caton l'Ancien Sam 04 Juil 2009, 10:05

    Chasse, Pêche, Nature et Traditions.
    Inscrivons-nous.


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    aragorn
    aragorn
    Champagne
    Champagne


    Nombre de messages : 1182
    Age : 71
    Localisation : quelque part en France
    Loisirs : musique classique-lecture-poker
    Date d'inscription : 18/04/2008

    Les pépites sont terrorisées par les flics... - Page 3 Empty Re: Les pépites sont terrorisées par les flics...

    Message par aragorn Sam 04 Juil 2009, 11:10

    Il faudrait une "Jeanne d'Arc" ou un Charles Martel, bref quelqu'un qui a des c...
    Parmi ceux qui nous gouvernent, il y en a qui "en ont", mais ce ne sont pas les leurs. Rolling Eyes
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19773
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Les pépites sont terrorisées par les flics... - Page 3 Empty Re: Les pépites sont terrorisées par les flics...

    Message par Cousin Hubert Sam 04 Juil 2009, 13:16

    Graulhet. Le ras-le-bol des syndicats après l'agression d'un policier..


    Ce policier âgé de 36 ans, qui intervenait avec un collègue du roulement de nuit pour un tapage nocturne sur la place du Château, a reçu deux coups de poing dans l'œil et sur la lèvre.

    Le secrétaire départemental d'Unité Police, le syndicat unique, exprime « le ras-le-bol des fonctionnaires d'être pris pour des punching-balls. La moindre intervention dégénère en pugilat ». Un phénomène national auquel le Tarn n'échappe pas. Après le commissariat de Mazamet, c'est celui de Graulhet qui est pris pour cible. « C'est le troisième fonctionnaire blessé en trois semaines, cela devient inquiétant », reconnaît Jacques Landes.

    « Le collègue blessé lundi soir est choqué psychologiquement. Heureusement qu'il y a une solidarité entre nous », témoigne Gilles Fabre. Délégué local d'Alliance, il fait part d'un « sentiment de dégoût » après la remise en liberté, mardi soir, des trois jeunes majeurs qui avaient été interpellés la veille. L'auteur présumé de l'agression, « défavorablement connu » des services de police, doit faire l'objet d'un placement en établissement de soins. Les deux autres, pour avoir tenté de s'opposer à l'arrestation de leur ami, seront jugés pour rébellion devant le tribunal correctionnel.

    http://www.ladepeche.fr/article/2009/07/02/632993-Graulhet-Le-ras-le-bol-des-syndicats-apres-l-agression-d-un-policier.html


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    avatar
    Invité
    Invité


    Les pépites sont terrorisées par les flics... - Page 3 Empty Re: Les pépites sont terrorisées par les flics...

    Message par Invité Sam 04 Juil 2009, 13:50

    Il faut créer des escadrons musclés et formés à toutes les formes de combat de rue pour les équipes de nuit...et de jour...

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19773
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Les pépites sont terrorisées par les flics... - Page 3 Empty Re: Les pépites sont terrorisées par les flics...

    Message par Cousin Hubert Sam 04 Juil 2009, 15:44

    La Courneuve - Un policier tué de deux balles dans la tête

    Agé d'une trentaine d'années, avait deux enfants et travaillait au commissariat de La Courneuve. Les faits se sont déroulés vers 21h30 à proximité du carrefour des "Quatre Routes". Il s'agit de l'avenue Jean Jaurès, un quartier qui ne se trouve pas dans une cité "sensible" et dont les abords ont été bouclés par les forces de l'ordre.

    Le brassard de fonction du policier a été retrouvé non loin de son corps. En revanche, son arme de service, qu'il semblait bien porter sur lui, selon les premières constatations, a disparu.

    Le secrétaire national adjoint du syndicat Alliance (deuxième syndicat de gardiens de la paix), Fabien Modicom, a expliqué samedi soir sur place que son collègue s'était retrouvé "dans une rixe", qu'il portait bien "son brassard de la police sur lui" et avait "dû intervenir en précisant sa qualité de policier", sans toutefois préciser les circonstances de cette "rixe". Il n'a pas pu indiquer si les coups de feu mortels avaient été tirés avec l'arme de service du policier décédé.

    http://tf1.lci.fr/infos/france/faits-divers/0,,4264444,00-un-policier-tue-de-deux-balles-dans-la-tete-.html

    La France est paralysée depuis 40 ans par certaines associations qui hurlent au fascisme dès que l'État veut faire appliquer la loi. Ces « assoces» sont à l’affut de la bavure qu’elles cherchent et provoquent en soutenant les mouvements pouvant la susciter.

    Elles excitent les protestations, pleurnichent et exercent des pressions, pratiquent le chantage. Le jour où un policier devra tirer pour sauver sa vie sera le jour que ces « assoces» attendent pour se déchaîner encore plus.

    La police est contrainte à ne pas répondre alors qu’elle se fait "allumer" à l’arme de guerre ou à la grenade.

    Quelle sera la prochaine étape avant la guerre civile entre les "sous chiens" et les "maghréboides muslims"?


    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    Toby
    Toby
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 6774
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Les pépites sont terrorisées par les flics... - Page 3 Empty Re: Les pépites sont terrorisées par les flics...

    Message par Toby Sam 04 Juil 2009, 20:31

    Cela s'est passé en Février dernier, y a t'il eu d'autres échos dans la presse et autres media ? Le silence serait révélateur.
    silence
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 22007
    Age : 110
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Les pépites sont terrorisées par les flics... - Page 3 Empty Re: Les pépites sont terrorisées par les flics...

    Message par silence Sam 04 Juil 2009, 22:46

    C'est tellement routinier tout cela...
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19773
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Les pépites sont terrorisées par les flics... - Page 3 Empty Re: Les pépites sont terrorisées par les flics...

    Message par Cousin Hubert Sam 04 Juil 2009, 23:29

    Toby a écrit:Cela s'est passé en Février dernier, y a t'il eu d'autres échos dans la presse et autres media ? Le silence serait révélateur.

    Tout à fait...
    Si c'était une pépite, défavorablement connue des services de police, qui avait été tuée de 2 balles dans la tête, victime d'une "bavure" policière, la presse en aurait ses choux gras pendant des années, voire des dizaines d'années (syndrome Malik Oussekine).... Et je passe sur les voitures, les bus brulés, les sous chiens agressés, etc...
    Les coupables, si on en croit les entorchonnées, "CI LA POULICE"...


    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    cilette
    cilette
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 4185
    Age : 82
    Localisation : Lorraine
    Loisirs : musique - politique - cuisine - associations
    Date d'inscription : 15/02/2007

    Les pépites sont terrorisées par les flics... - Page 3 Empty Re: Les pépites sont terrorisées par les flics...

    Message par cilette Dim 05 Juil 2009, 11:56

    Oncle Germain a écrit:Marseille – Un commissariat visé par un jet de grenade

    Les faits se sont produits jeudi soir au niveau du commissariat du 3e arrondissement de Marseille, au coeur d’un quartier populaire : la cité Félix Pyat. Vers 23 heures, selon les premières investigations, une grenade offensive a été lancée devant le bâtiment. L’explosion de l’engin a soufflé les vitres de plusieurs véhicules et criblé de billes de plomb la porte de l’école voisine.

    http://tf1.lci.fr/infos/france/faits-divers/0,,4463444,00-un-commissariat-vise-par-un-jet-de-grenade-.html

    Résumé de la situation:

    La guerre civile approche...
    Les pépites sont armées...
    La police a les mains liées dans le dos et a ordre de ne surtout pas les bousculer...
    Les sous chiens continuent à partir en garde à vue pour un simple excès de vitesse...
    L’Etat a un bandeau sur les yeux...
    La justice fait la sourde oreille devant les victimes qu’elle n’écoute plus...
    Les médias ne disent pas la vérité et l'information est filtrée par la "bien pensance"...

    Cela me fait penser aux trois singes qui se bouchent les oreilles, la bouche, se masquent les yeux...

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Qui va se décider à bouger?
    Et cette semaine encore dans Marianne tout un article sur le délit de faciès exercé par la police.

    Comment voulez-vous que toutes ces gentilles pépites de banlieue ne se sentent pas menacées par la police et qu'elles ne préviennent pas les attaques de cette police à la botte de Sarko ???
    cilette
    cilette
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 4185
    Age : 82
    Localisation : Lorraine
    Loisirs : musique - politique - cuisine - associations
    Date d'inscription : 15/02/2007

    Les pépites sont terrorisées par les flics... - Page 3 Empty Re: Les pépites sont terrorisées par les flics...

    Message par cilette Dim 05 Juil 2009, 11:58

    Il n'y a qu'une solution : envoyer l'armée, qui ne sert plus à grand-chose, dans ces banlieues pour y rétablir l'ordre.
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32595
    Date d'inscription : 14/02/2007

    Les pépites sont terrorisées par les flics... - Page 3 Empty Re: Les pépites sont terrorisées par les flics...

    Message par Caton l'Ancien Dim 05 Juil 2009, 12:21

    Pour y envoyer l'armée, il faudrait un accord national.
    Avec le gouvernement PS qui est au pouvoir contre notre gré, ce n'est pas demain la veille;
    Il nous faut continuer à batailler pour retourner l'opinion, pour décomplexer les Français, afin qu'ils osent enfin défendre leurs intérêts, leur identité et l'avenir de leurs enfants.

    Vivement ce soir qu'on sache si les Héninois se sont laissés influencer...


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    cilette
    cilette
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 4185
    Age : 82
    Localisation : Lorraine
    Loisirs : musique - politique - cuisine - associations
    Date d'inscription : 15/02/2007

    Les pépites sont terrorisées par les flics... - Page 3 Empty Re: Les pépites sont terrorisées par les flics...

    Message par cilette Dim 05 Juil 2009, 16:45

    Caton l'Ancien a écrit:Pour y envoyer l'armée, il faudrait un accord national.
    Avec le gouvernement PS qui est au pouvoir contre notre gré, ce n'est pas demain la veille;
    Il nous faut continuer à batailler pour retourner l'opinion, pour décomplexer les Français, afin qu'ils osent enfin défendre leurs intérêts, leur identité et l'avenir de leurs enfants.

    Vivement ce soir qu'on sache si les Héninois se sont laissés influencer...
    Le résultat me fait peur.
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32595
    Date d'inscription : 14/02/2007

    Les pépites sont terrorisées par les flics... - Page 3 Empty Re: Les pépites sont terrorisées par les flics...

    Message par Caton l'Ancien Dim 05 Juil 2009, 19:17

    Il ne faut pas... Même s'ils ne sont pas élus ils ne pourront avoir moins de voix, et le message est déjà passé.
    Au prochain coup, le verrou sautera.


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    Toby
    Toby
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 6774
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Les pépites sont terrorisées par les flics... - Page 3 Empty Re: Les pépites sont terrorisées par les flics...

    Message par Toby Dim 05 Juil 2009, 19:52

    Les Héninois ont été influencés!

    http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2009/07/05/01011-20090705FILWWW00129-henin-beaumont-le-fn-dit-etre-battu.php
    silence
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 22007
    Age : 110
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Les pépites sont terrorisées par les flics... - Page 3 Empty Re: Les pépites sont terrorisées par les flics...

    Message par silence Dim 05 Juil 2009, 20:41

    Tous les médias essaient de minimiser le score du FN mais, seul contre tous, il est excellent!
    Peut-être cela ouvrira-t-il les yeux à quelques-uns.
    avatar
    Invité
    Invité


    Les pépites sont terrorisées par les flics... - Page 3 Empty Re: Les pépites sont terrorisées par les flics...

    Message par Invité Dim 05 Juil 2009, 21:14

    550 voix d'écart seulement...
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19773
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Les pépites sont terrorisées par les flics... - Page 3 Empty Re: Les pépites sont terrorisées par les flics...

    Message par Cousin Hubert Dim 05 Juil 2009, 21:56

    Ci-joint un article sur les "Quatre garçons contre le vent" d'Hénin Beaumont, quatre potes, fils d'ouvriers, petits-fils de mineurs...
    qui font peur à toute la racaille politico-médiatique locale et nationale...

    http://www.lejdd.fr/cmc/politique/200927/henin-quatre-garcons-contre-le-vent-_225913.html

    Demain le réveil va être brutal à Henin Beaumont. Pendant que Dany Boon continuera à vendre son téléfilm aux américains et se la coulera douce à LA, les habitants retrouveront le chômage, la pauvreté, l’insécurité et la corruption.

    Sans parler du formidable appel d’air aux CPF qui savent qu’ils pourront demander ce qu’ils veulent à la nouvelle mairie, mosquée, burqa, voyages sur la cote d'azur et aux sports d'hiver pour la racaille, subventions, menus hallal dans les cantines, piscine réservée pour entorchonnées, et aux escrocs de tout poil qui savent qu’il y a là une population qui aime se faire avoir et qui en redemande.


    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32595
    Date d'inscription : 14/02/2007

    Les pépites sont terrorisées par les flics... - Page 3 Empty Re: Les pépites sont terrorisées par les flics...

    Message par Caton l'Ancien Dim 05 Juil 2009, 22:25

    Les Héninois n'ont pas été influencés !
    Il y a eu davantage d'électeurs au second tour (39,34 - 47,62 % )pour la liste du FN.
    J'ai entendu les infos sur Arte, qui annonçait "le déclin du FN"...
    Je rigole !

    "Henri Guaino, conseiller de l'Elysée, a déclare sur BFM-TV que « la démocratie a gagné ». « Je suis assez content que les valeurs de la République et de la démocratie aient triomphé à Hénin-Beaumont », a-t-il expliqué. "

    Mais comment peut-on tolérer un parti tel que le FN s'il n'est pas démocratique ???

    Attendons la prochaine, ce sera la bonne, si les petits cochons ne nous ont pas mangés.


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    uranienne
    uranienne
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 3862
    Age : 58
    Localisation : Var
    Loisirs : Jardinage, nature.
    Date d'inscription : 19/02/2008

    Les pépites sont terrorisées par les flics... - Page 3 Empty Re: Les pépites sont terrorisées par les flics...

    Message par uranienne Lun 06 Juil 2009, 07:41

    Guaino et consort sont des voyous que le FN aurait dérangé.
    Le FN dérange car il assène des vérités, il montre du doigt. Ces petits ronds de cuirs malhonnêtes que sont nos dirigeants s'en étranglent.
    Ils me font rire avec leurs gloussements de jeunes vierges effarouchées.
    silence
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 22007
    Age : 110
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Les pépites sont terrorisées par les flics... - Page 3 Empty Re: Les pépites sont terrorisées par les flics...

    Message par silence Lun 06 Juil 2009, 09:18

    C'est le coté sale de la démocratie, mais a-t-elle un coté propre actuellement? Se gargariser avec les "valeurs de la république"... pas de respect pas d'honneur.
    Tout cela me dégoute, non du fait que le FN ait perdu mais des moyens utilisés ...
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32595
    Date d'inscription : 14/02/2007

    Les pépites sont terrorisées par les flics... - Page 3 Empty Re: Les pépites sont terrorisées par les flics...

    Message par Caton l'Ancien Lun 06 Juil 2009, 10:20

    "des moyens utilisés "
    Quels moyens ?
    La tentative de discrédit ?
    Ce n'est pas neuf.
    Ils avaient déjà fait 39 % au premier tour, ce qui est déjà un exploit, avec les tonnes de boulets qu'on a collés au FN.
    Pensiez-vous vraiment que les gens allaient se retourner comme ça ?
    Ils ont encore gagné près de 10% MALGRE TOUT.

    Ca veut dire que près d'un Héninois sur 2 a voté pour le FN. Or, il n'y a que le premier pas qui coûte.
    Je me souviens encore comme si c'était hier de mon premier vote à droite ... pour Bayrou en 1995...
    L'année d'avant j'avais participé à la manif monstre à Paris contre lui en tant que ministre de l'EN voulant donner des aides à l'enseignement privé...
    Je suis allée voter toute seule; si j'y étais allée accompagnée, je n'aurais sans doute pas osé, j'aurais cru qu'on aurait pu lire mon vote sur ma figure; je rasais les murs.
    Mais en 2007, j'ai voté FN aux législatives au premier tour sans état d'âme.


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    avatar
    Invité
    Invité


    Les pépites sont terrorisées par les flics... - Page 3 Empty Re: Les pépites sont terrorisées par les flics...

    Message par Invité Lun 06 Juil 2009, 10:23

    Si le FN était de gauche, il n'aurait pas de soucis financiers, les millions de pétro-islamo-euros venant de la péninsule Dar-el-Islam couleraient à flot...
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19773
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Les pépites sont terrorisées par les flics... - Page 3 Empty Re: Les pépites sont terrorisées par les flics...

    Message par Cousin Hubert Ven 10 Juil 2009, 19:27

    Les pépites belges ne manquent pas d'imagination pour pièger les forces de l'ordre...
    Jugez plutot:

    La police a été appelée suite à un feu de poubelle et a constaté en arrivant sur les lieux qu'un produit glissant avait été déversé sur la chaussée entre la rue Haberman et la rue de la Rosée. Ce produit, probablement de l'huile de cuisine, a été déversé volontairement sur la chaussée et ne provient donc pas d'une perte d'un véhicule, selon la police locale.

    Le conducteur de la voiture de police a perdu le contrôle de son véhicule et a embouti une voiture en stationnement. La zone était extrêmement glissante, indique la police qui précise que même les piétons éprouvaient des difficultés à se tenir debout.

    Quand le véhicule de police est arrivé sur place, un groupe d'une quarantaine de personnes a quitté rapidement l'endroit.

    Un autre véhicule avait déjà endommagé plus tôt dans la nuit et au même endroit une voiture en stationnement, en raison de l'huile déversée sur la route. Le conducteur de ce véhicule avait pris peur en voyant le groupe sur la place et était parti.

    http://www.rtlinfo.be/rtl/news/article/255154/--La+police+tombe+dans+le+pi%C3%A8ge+des+d%C3%A9linquants+d%E2%80%99Anderlecht

    Cela met en lumière le niveau de dissuasion de la police dans les zones émotives: tout juste à bonne à servir de cibles mobiles aux "djeunz" et à se faire ridiculiser...


    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    avatar
    Invité
    Invité


    Les pépites sont terrorisées par les flics... - Page 3 Empty Re: Les pépites sont terrorisées par les flics...

    Message par Invité Ven 10 Juil 2009, 19:33

    C'est triste...et pas de frites à l'horizon ?
    La police devrait utiliser des canons à saindoux Petit cochon
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32595
    Date d'inscription : 14/02/2007

    Les pépites sont terrorisées par les flics... - Page 3 Empty Re: Les pépites sont terrorisées par les flics...

    Message par Caton l'Ancien Ven 10 Juil 2009, 19:40

    Génial ! mais elle aurait aussitôt les assoc anti-discrimination et anti-islamophobes sur le dos, sans compter les tribunaux de l'UE...

    S'il n'y avait pas un mot d'ordre pour nous interdire de nous défendre, il y a belle lurette que ces voyous auraient été maîtrisés.
    Merci Mitterrand, merci Dray.


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19773
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Les pépites sont terrorisées par les flics... - Page 3 Empty Re: Les pépites sont terrorisées par les flics...

    Message par Cousin Hubert Ven 10 Juil 2009, 19:48

    callit a écrit:La police devrait utiliser des canons à saindoux Petit cochon

    Voilà une solution "nauséabonde qui nous rappelle les heures les plus sombres de notre histoire"...

    La Cour européenne des droits de l'homme (CEDH) a déclaré que la soupe au cochon était formellement interdite... pour des motifs religieux...

    http://www.lemonde.fr/societe/article/2009/07/07/la-cedh-ne-veut-pas-de-soupe-au-cochon_1216220_3224.html

    La charia Européenne avance... à grand pas...


    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    avatar
    Invité
    Invité


    Les pépites sont terrorisées par les flics... - Page 3 Empty Re: Les pépites sont terrorisées par les flics...

    Message par Invité Ven 10 Juil 2009, 19:49

    En Belgique on utilise souvent de la graisse de boeuf pour faire des frites.
    Cela me rappelle une blague belge que je vous fais partager mais adaptée aux "temps modernes" :
    Fait divers : un hélicoptère s'est abattu dimanche sur une baraque à frites et merguez. 400 morts.
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19773
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Les pépites sont terrorisées par les flics... - Page 3 Empty Re: Les pépites sont terrorisées par les flics...

    Message par Cousin Hubert Lun 13 Juil 2009, 20:04

    Incendie volontaire dans la cour de la mairie

    Hier, vers 3 heures du matin, des individus ont pénétré dans la cour de la mairie de Pézenas et mis le feu à une voiture de la police municipale. La Clio, entièrement équipée, a été détruite, malgré l'intervention rapide des pompiers, alertés par une voisine.

    L'acte de vandalisme fait réagir le maire de la commune, Alain Vogel-Singer : « Aujourd'hui, des éléments se régalent de s'attaquer aux symboles de la République, l'école, la police, la mairie ; ce qui est grave c'est qu'il n'y a plus aucun respect

    Au printemps, nous avions déjà subi un acte de vandalisme, la salle des mariages avait été forcée et nous avions retrouvé la Marianne écrasée sur le parking Boby-Lapointe ; par ailleurs, une institutrice a été giflée, cela n'était jamais arrivé ici. »

    « Aujourd'hui, il y a un ras-le-bol légitime des gens qui se sentent de plus en plus agressés dans leur quotidien par ces destructions, agressions et incivilités gratuites et stériles.

    http://www.midilibre.com/articles/2009/07/11/BEZIERS-Incendie-volontaire-dans-la-cour-de-la-mairie-840981.php5

    En ce moment, ça craque de partout... Le 14 Juillet, les pépites vont mettre le feu!!!

    http://www.euro-reconquista.com/site/spip.php?article67


    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    aragorn
    aragorn
    Champagne
    Champagne


    Nombre de messages : 1182
    Age : 71
    Localisation : quelque part en France
    Loisirs : musique classique-lecture-poker
    Date d'inscription : 18/04/2008

    Les pépites sont terrorisées par les flics... - Page 3 Empty Re: Les pépites sont terrorisées par les flics...

    Message par aragorn Mar 14 Juil 2009, 11:03

    Caton l'Ancien a écrit:Génial ! mais elle aurait aussitôt les assoc anti-discrimination et anti-islamophobes sur le dos, sans compter les tribunaux de l'UE...

    S'il n'y avait pas un mot d'ordre pour nous interdire de nous défendre, il y a belle lurette que ces voyous auraient été maîtrisés.
    Merci Mitterrand, merci Dray.
    A propos, ce n'est pas Julien Dray qui a joué dans le film: Erreur de la banque en votre faveur? Laughing
    aragorn
    aragorn
    Champagne
    Champagne


    Nombre de messages : 1182
    Age : 71
    Localisation : quelque part en France
    Loisirs : musique classique-lecture-poker
    Date d'inscription : 18/04/2008

    Les pépites sont terrorisées par les flics... - Page 3 Empty Re: Les pépites sont terrorisées par les flics...

    Message par aragorn Mar 14 Juil 2009, 11:07

    callit a écrit:La police devrait utiliser des canons à saindoux Petit cochon
    Et leur mettre des tranches de jambon dans les boîtes aux lettres!
    Toby
    Toby
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 6774
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Les pépites sont terrorisées par les flics... - Page 3 Empty Re: Les pépites sont terrorisées par les flics...

    Message par Toby Mar 14 Juil 2009, 16:45

    Quelles boîtes aux lettres ? Rolling Eyes
    silence
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 22007
    Age : 110
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Les pépites sont terrorisées par les flics... - Page 3 Empty Re: Les pépites sont terrorisées par les flics...

    Message par silence Mar 14 Juil 2009, 17:52

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    avatar
    Invité
    Invité


    Les pépites sont terrorisées par les flics... - Page 3 Empty Re: Les pépites sont terrorisées par les flics...

    Message par Invité Mar 14 Juil 2009, 18:07

    hahaha
    aragorn
    aragorn
    Champagne
    Champagne


    Nombre de messages : 1182
    Age : 71
    Localisation : quelque part en France
    Loisirs : musique classique-lecture-poker
    Date d'inscription : 18/04/2008

    Les pépites sont terrorisées par les flics... - Page 3 Empty Re: Les pépites sont terrorisées par les flics...

    Message par aragorn Mar 14 Juil 2009, 18:14

    Bien vu! Smile
    Toby
    Toby
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 6774
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Les pépites sont terrorisées par les flics... - Page 3 Empty Re: Les pépites sont terrorisées par les flics...

    Message par Toby Mar 14 Juil 2009, 18:50

    Attention les yeux! hahaha
    avatar
    Invité
    Invité


    Les pépites sont terrorisées par les flics... - Page 3 Empty Re: Les pépites sont terrorisées par les flics...

    Message par Invité Mar 14 Juil 2009, 19:25

    y en a qui sont grillagées, mais La Poste est intransigeante : la boîte aux lettres doit être aux normes... Ieve doigt

    Contenu sponsorisé


    Les pépites sont terrorisées par les flics... - Page 3 Empty Re: Les pépites sont terrorisées par les flics...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 01 Mai 2024, 23:40