LIBRE EXPRESSION

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 64 le Sam 08 Juil 2017, 12:11

Derniers sujets

» La Gauche
Burqa - Page 14 EmptyHier à 19:04 par paulau

» corruption
Burqa - Page 14 EmptyHier à 18:54 par Caton l'Ancien

» Immigration: une richesse pour la France?
Burqa - Page 14 EmptyMer 24 Avr 2024, 20:36 par Cousin Hubert

» Le fil de Mistinguette (3)
Burqa - Page 14 EmptyMer 24 Avr 2024, 20:22 par Cousin Hubert

» Marseille
Burqa - Page 14 EmptySam 20 Avr 2024, 13:42 par Cousin Hubert

» Pas-de-Calais et Calais
Burqa - Page 14 EmptyJeu 18 Avr 2024, 14:04 par Cousin Hubert

» V. Bugault Raisons cachées du chaos
Burqa - Page 14 EmptyJeu 18 Avr 2024, 13:07 par Caton l'Ancien

» L'ESCROQUERIE AVEREE DE LA VOITURE ELECTRIQUE
Burqa - Page 14 EmptyJeu 18 Avr 2024, 12:19 par Cousin Hubert

» Grand Remplacement
Burqa - Page 14 EmptyLun 15 Avr 2024, 00:27 par Cousin Hubert

Avril 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Navigation

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

+20
Helloween
FLANDRE
Ayla
Scaramouche
007/**
Etienne Charles
longin
Mitsahne
Chabert
Hibiscusez-moi
Caton l'Ancien
moria
Toby
philiberte
cilette
Cousin Hubert
uranienne
aragorn
FreedomUsa
silence
24 participants

    Burqa


    moria
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 21386
    Date d'inscription : 24/01/2007

    Burqa - Page 14 Empty Re: Burqa

    Message par moria Sam 18 Juin 2011, 10:38

    mais.... c'est chez Copé !
    jocolor
    cilette
    cilette
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 4185
    Age : 82
    Localisation : Lorraine
    Loisirs : musique - politique - cuisine - associations
    Date d'inscription : 15/02/2007

    Burqa - Page 14 Empty Re: Burqa

    Message par cilette Sam 18 Juin 2011, 20:44

    Hibiscusez-moi a écrit:La suite:

    http://www.leparisien.fr/seine-et-marne-77/meaux-premier-proces-de-femmes-voilees-17-06-2011-1496897.php
    On leur dresse un procès verbal et elles continuent à porter le voile. Quand vous êtes arrêté parce que vous dépassez la vitesse autorisée, vous avez une amende et des points en moins sur votre permis et si vous récidivez, vous n'avez plus de permis.

    Alors, pourquoi on se contente d'un procès au tribunal (juste pour encombrer les tribunaux) et d'une amende et qu'elles repartent avec leur voile sans qu'on y trouve rien à dire. Si on les déshabillait au tribunal, ce serait mieux.
    silence
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 22007
    Age : 110
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Burqa - Page 14 Empty Re: Burqa

    Message par silence Dim 19 Juin 2011, 00:07

    Les déshabiller? Surtout pas! Elles sont trop moches!
    cilette
    cilette
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 4185
    Age : 82
    Localisation : Lorraine
    Loisirs : musique - politique - cuisine - associations
    Date d'inscription : 15/02/2007

    Burqa - Page 14 Empty Re: Burqa

    Message par cilette Dim 19 Juin 2011, 13:17

    silence a écrit:Les déshabiller? Surtout pas! Elles sont trop moches!
    Eh bien comme ça on saurait pourquoi elles se cachent... Fifi
    silence
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 22007
    Age : 110
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Burqa - Page 14 Empty Re: Burqa

    Message par silence Dim 19 Juin 2011, 14:39

    Vous voulez vraiment nous traumatiser...
    Hibiscusez-moi
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 10655
    Age : 125
    Date d'inscription : 17/02/2007

    Burqa - Page 14 Empty Re: Burqa

    Message par Hibiscusez-moi Mer 07 Sep 2011, 22:17

    http://www.laprovence.com/actu/region-en-direct/voile-integral-kenza-refoulee-a-la-porte-du-college
    silence
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 22007
    Age : 110
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Burqa - Page 14 Empty Re: Burqa

    Message par silence Jeu 22 Sep 2011, 10:12

    Une femme en niqab candidate en 2012
    http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2011/09/22/97001-20110922FILWWW00433-une-femme-en-niqab-candidate-en-2012.php

    Moqueur
    Alex Terieur
    Alex Terieur
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 5986
    Age : 77
    Localisation : off shore
    Loisirs : chevaux - attelage
    Date d'inscription : 11/10/2010

    Burqa - Page 14 Empty Re: Burqa

    Message par Alex Terieur Jeu 22 Sep 2011, 18:36

    France: première condamnation en justice pour port du niqab


    Deux Françaises portant le niqab ont été condamnées jeudi à des amendes par la justice française. Il s'agit du premier procès du genre depuis l'entrée en vigueur d'une loi interdisant le port du voile intégral en public le 11 avril dernier.
    (....)

    Hind Ahmas, 32 ans, et Najate Naït Ali, 36 ans, ont été condamnées à payer respectivement 120 et 80 euros (148 et 98 francs) par le tribunal de police de Meaux. Selon leur avocat, Yann Gré, les deux femmes vont faire appel et sont prêtes à porter l'affaire devant la Cour Européenne des Droits de l'Homme.

    La jeune femme a dit qu'elle portait toujours le niqab depuis sa condamnation mais que sa vie était devenue "un enfer". "Je me fais insulter tous les jours, il y a une montée de l'islamophobie qui est absolument intolérable", a-t-elle déclaré devant des journalistes et des membres de son comité de soutien entourés d'une trentaine de policiers.

    Plusieurs autres femmes en niqab étaient venues supporter les deux condamnées. Parmi elles, Kenza Drider, qui a annoncé qu'elle souhaitait se présenter à la présidentielle de 2012.

    Rachid Nekkaz, homme d'affaires français qui a mis en place un fonds d'un million d'euros en juillet 2010 pour payer les amendes des musulmanes verbalisées, acquittera les amendes des deux femmes. Plusieurs autres femmes ont déjà été verbalisées en pleine rue par la police tandis que des procédures sont en cours.

    (Romandie-news/ats / 22.09.2011 15h33)
    http://www.romandie.com/news/n/France_premiere_condamnation_en_justice_pour_port_du_niqab220920111509.asp

    Ben voilà.

    1°) Si sa vie est un enfer, elle peut toujours se transporter dans un pays ou l'accoutrement est obligatoire.

    2°) devant la Cour Européenne des Droits de l'Homme je ne donne hélas pas cher de ce jugement.
    D'autant que c'est un pouvoir supra-national (faut pas rêver charbonnier n'est plus maitre chez lui).

    "Tout État signataire de la Convention et, depuis 1998, toute personne résidente (particulier, association...) s’estimant victime d’une violation de la Convention et qui a épuisé les voies de recours devant les juridictions de son pays, peuvent saisir la Cour. Les affaires sont instruites selon une procédure contradictoire et publique. À défaut de solution amiable, la Cour prend un arrêt que l’autorité nationale mise en cause est tenue d’appliquer."

    3°) Je me demande s'il est bien légal d'acquitter des contraventions à la place du condamné ?

    Si oui, il faut rapidement en condamner 10.000 pour assécher le fonds de 1.000.000 d'€ (à 100€ de moyenne)

    4°) Pour la Kenza Drider je souhaite bien du courage aux élus qui donneront leur signature pour appuyer sa candidature !


    _________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Alex Terieur
    Alex Terieur
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 5986
    Age : 77
    Localisation : off shore
    Loisirs : chevaux - attelage
    Date d'inscription : 11/10/2010

    Burqa - Page 14 Empty Re: Burqa

    Message par Alex Terieur Ven 23 Sep 2011, 01:00

    L' union des associations musulmanes du 93 à la dent dure.

    "Le 15 septembre 2011, le Dr xxxx Chantal dentiste à Franconville, dans le Val-d’Oise (95), a refusé de soigner mes deux petites filles (de 9 et 10 ans), sous prétexte que leur maman porte un voile, un voile simple où le visage est découvert.

    Après deux heures à patienter dans la salle d'attente, où des clients arrivés après nous ont été reçus avant nous. Le Dr s’adresse à ma femme : « retire ton voile sinon je ne pourrai soigner tes filles …
    Le Dr a demandé à ma femme d’enlever son voile « pour des raisons hygiéniques»

    ici c'est un cabinet privé, Madame, c'est moi qui fixe les règles. "

    "Nous sommes allés au commissariat d’Ermont (95) pour déposer une plainte mais le chef de poste du commissariat a refusé de prendre notre plainte (par manque de texte de lois!!!), l'inspecteur très occupé !! nous a fortement conseillé de faire une main courante, que j'ai refusé de faire.

    Demain, lundi, nous allons mandater un avocat pour faire face à cette injustice." (le mari de la bâchée)

    http://www.uam93.com/news/refus-de-soins-dentaires-a-des-filles-pour-port-de-voile-de-leur-maman.html

    L’intérêt est dans les commentaires, où il semble que tout n'est pas perdu parmi cette population.

    Ce site est exclusivement dédié aux musulmans donc ces commentaires sont normalement postés par des fidèles de l'islam.

    on lit (je laisse le texte d'origine)

    "Quand on vit dans un pays qui nous accueille,on respecte ses règles,si on n'est pas conte ,on rentre chez nous,en IRAN toute femme se voile et c valable pour les non iranienne,en FRANCE ,il y a des lois et il fo les respecter

    On impose pas sa culture à un pays qui nous aceuiulle,et je pense qe la FRANCE est trés tolérante ,dont fo pas exagerer

    commentaire ajouté au précédent :

    je suis d'accord avec vous, je ne comprend pas une chose si toutes ces femmes voilées veulent absolument porter le voile et suivre leurs religion (leurs façon de voir l'islam) pourquoi ne vont-elle pas dans des pays 100% musulman style arabie saoudite ?

    ------
    Nourredine 2011-09-19 19:17 Multi-citer Saâd Lounès:

    " Mais c'est pas fini cette hystérie collective !
    La dentiste s'appelle CHANTAL, C'est une femme, nom de Dieu!
    et la patiente lui doit un minimum de respect dans son cabinet médical.

    Yen a plus que marre de ces femmes voilées qui insistent pour garder leur voile en toutes circonstances, devant d'autres femmes, devant des enfants à l'école, à la crèche, à la cantine…
    Un peu d'ijtihad, s'il vous plaît… ou alors rentrez chez vous"

    ----------------

    Mais ne rêvons pas trop la majorité des commentaires c'est pour dire que c'est un scandale, qu'il faut porter plainte etc........


    _________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    philiberte
    philiberte
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 18827
    Age : 75
    Localisation : duché de Nevers
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Burqa - Page 14 Empty Re: Burqa

    Message par philiberte Ven 23 Sep 2011, 10:05

    peut-être, mais la grande majorité conseille la plainte.
    je me suis faite virer d'un cabinet dentaire, parce que étant seule dans la salle d'attente, j'avais demandé l'arrêt de la "musique"...


    _________________
    Mettez l'étiquette PS à un âne, et dans la Nièvre, il sera élu au premier tour (Montebourg)

    Dans la Nièvre, mettez l'étiquette "gauche" à une poubelle, elle est élue au premier tour (Moi)
    silence
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 22007
    Age : 110
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Burqa - Page 14 Empty Re: Burqa

    Message par silence Ven 23 Sep 2011, 11:28

    La niqab, la burka, le voile et autres distinctifs sont pour les musulmans ce que l'étoile fut un temps pour les juifs. A la différence que les juifs étaient stigmatisés de force tandis que les musulmans le font de leur plein gré.
    Ils adorent se faire stigmatiser, ils trouvent cela surement rentable pour faire parler d'eux, faute de mieux...
    moria
    moria
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 21386
    Age : 123
    Localisation : Duché de Bourgogne
    Date d'inscription : 24/01/2007

    Burqa - Page 14 Empty Re: Burqa

    Message par moria Mer 28 Sep 2011, 06:54

    Ils se marrent sous leur bâche et nous ridiculisent.
    Nous savons que nous ne sommes plus maîtres chez nous mais attention de ne pas pousser le bouchon
    .
    philiberte
    philiberte
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 18827
    Age : 75
    Localisation : duché de Nevers
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Burqa - Page 14 Empty Re: Burqa

    Message par philiberte Mer 28 Sep 2011, 09:29

    moria a écrit:Ils se marrent sous leur bâche et nous ridiculisent.
    Nous savons que nous ne sommes plus maîtres chez nous mais attention de ne pas pousser le bouchon
    .

    ça fait au moins 5 ans qu'on dit qu'il ne faut pas pousser le bouchon. nous avons une patience d'angeSSS...
    à moins qu'on ne soit ramollis.


    _________________
    Mettez l'étiquette PS à un âne, et dans la Nièvre, il sera élu au premier tour (Montebourg)

    Dans la Nièvre, mettez l'étiquette "gauche" à une poubelle, elle est élue au premier tour (Moi)
    silence
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 22007
    Age : 110
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Burqa - Page 14 Empty Re: Burqa

    Message par silence Mer 28 Sep 2011, 11:58

    En effet, ce n'est plus de la patience.
    moria
    moria
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 21386
    Age : 123
    Localisation : Duché de Bourgogne
    Date d'inscription : 24/01/2007

    Burqa - Page 14 Empty Re: Burqa

    Message par moria Jeu 29 Sep 2011, 08:12

    je sais,
    certains attendent ou voient même venir la guerre civile....
    philiberte
    philiberte
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 18827
    Age : 75
    Localisation : duché de Nevers
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Burqa - Page 14 Empty Re: Burqa

    Message par philiberte Jeu 29 Sep 2011, 10:46

    moria a écrit:je sais,
    certains attendent ou voient même venir la guerre civile....

    et ce, toujours depuis au moins 5 ans! on l'a dit depuis l'ouverture du forum, qu'un jour prochain, ça allait "péter"!
    c'est vrai qu'il y a une escalade, mais en pente douce.


    _________________
    Mettez l'étiquette PS à un âne, et dans la Nièvre, il sera élu au premier tour (Montebourg)

    Dans la Nièvre, mettez l'étiquette "gauche" à une poubelle, elle est élue au premier tour (Moi)
    cilette
    cilette
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 4185
    Age : 82
    Localisation : Lorraine
    Loisirs : musique - politique - cuisine - associations
    Date d'inscription : 15/02/2007

    Burqa - Page 14 Empty Re: Burqa

    Message par cilette Jeu 06 Oct 2011, 15:35

    philiberte a écrit:
    moria a écrit:je sais,
    certains attendent ou voient même venir la guerre civile....

    et ce, toujours depuis au moins 5 ans! on l'a dit depuis l'ouverture du forum, qu'un jour prochain, ça allait "péter"!
    c'est vrai qu'il y a une escalade, mais en pente douce.
    Il n'y aura rien car il n'y a que les "vieux" pour voir le problème ; quand vous en parlez aux jeunes, ils ne voient pas de quoi on leur parle ; "la burqua ? Et alors, si elles veulent la porter, c'est leur droit".
    Alex Terieur
    Alex Terieur
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 5986
    Age : 77
    Localisation : off shore
    Loisirs : chevaux - attelage
    Date d'inscription : 11/10/2010

    Burqa - Page 14 Empty Re: Burqa

    Message par Alex Terieur Jeu 24 Nov 2011, 18:50

    Mères musulmanes voilées : un jugement qui conforte le gouvernement


    Dans cette affaire, qui opposait une mère d’élève voilée au rectorat de Créteil agissant au nom d’une école primaire de la ville de Montreuil, le jugement du tribunal administratif de Montreuil a été rendu mardi 22 novembre en donnant raison au recteur de l’académie de Créteil.

    La mère de famille défendait l’idée que les parents d’élèves étant des accompagnateurs bénévoles, l’obligation de neutralité exigée des agents publics ne s'appliquait pas à eux. A ses yeux, le refus de la directrice de l’accueillir lors des sorties scolaires était "discriminatoire et portait atteinte à la liberté religieuse".

    Le recteur de l’académie de Créteil estimait au contraire que les parents d’élèves accompagnateurs « se placent vis à vis des enfants dans une situation comparable à celle des agents publics » et que la participation des parents aux sorties ne constituent pas « un droit » . Il mettait aussi en avant « le contexte particulier de l’école » et « l’intérêt supérieur des enfants ».

    le Collectif contre l’islamophobie en France (CCIF) qui soutient évidemment les voilées, n'est pas content.

    Le collectif Mamans toutes égales (MTE), créé dans la foulée de la polémique suscitée par l'affaire de Montreuil, assure de son côté que des discussions sont en cours pour que les enfants de la dizaine de familles concernées par l'interdiction en vigueur dans cette école primaire puissent changer d'établissement "Car à Montreuil, souligne N'della Paye, l'une des responsables de MTE, seule l'école primaire en question interdit aux mères voilées d'accompagner les sorties".


    La mère qui a porté l'affaire en justice réfléchit à la possibilité d'interjeter appel de la décision du TA de Montreuil.

    http://religion.blog.lemonde.fr/2011/11/24/meres-musulmanes-voilees-un-jugement-qui-conforte-le-gouvernement/#xtor=RSS-3208


    Même pas foutus ces députés de faire une loi valable sur tout le territoire et non contournable pour virer ces voilées de tout champ public.

    Pour les écoles ouvertes au voile, on voudrait bien dire 2 mots aux responsables.

    Ils ne se rendent même pas compte qu'avec leur tolérance aveugle, c'est la porte ouverte pour que demain les voilées interdisent la présence de non voilées à leurs côtés.
    Parce que elles ne seront pas aussi accommodantes.

    Donc, pour l'instant ils vont regrouper leurs rejetons dans certaines écoles "tolérantes" qui seront aussitôt transformées en madrassas.


    Et ils viendront ensuite se plaindre de discrimination !


    _________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    moria
    moria
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 21386
    Age : 123
    Localisation : Duché de Bourgogne
    Date d'inscription : 24/01/2007

    Burqa - Page 14 Empty Re: Burqa

    Message par moria Ven 25 Nov 2011, 09:09

    public ! public !

    j'avais posté à l'époque la question de :
    "qu'est-ce qu'on entend pas "espace public ? " !!



    Ce n'est pas étonnant que nos Codes n'arrêtent pas de grossir, prendre du poids.

    On n'annule pas les lois qui ne servent plus à rien
    et on en rajoute d'autres, incomplètes.

    J'espère que ce camouflet sera confirmé.


    Est-ce que venir chercher jusque dans la cour de l'école son enfant est autorisé ou interdit ?
    philiberte
    philiberte
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 18827
    Age : 75
    Localisation : duché de Nevers
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Burqa - Page 14 Empty Re: Burqa

    Message par philiberte Ven 25 Nov 2011, 12:13

    moria a écrit:

    Est-ce que venir chercher jusque dans la cour de l'école son enfant est autorisé ou interdit ?

    rien ne l'interdit. mais une instit n'est pas obligée de donner un enfant à une personne au visage masqué. de même qu'elle n'est pas obligée de s'isoler avec une belphégor pour vérifier l'identité d'icelle.


    _________________
    Mettez l'étiquette PS à un âne, et dans la Nièvre, il sera élu au premier tour (Montebourg)

    Dans la Nièvre, mettez l'étiquette "gauche" à une poubelle, elle est élue au premier tour (Moi)
    Toby
    Toby
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 6774
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Burqa - Page 14 Empty Re: Burqa

    Message par Toby Jeu 08 Déc 2011, 18:50

    http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2011/12/08/97001-20111208FILWWW00701-niqabinterpellation-2-policiers-blesses.php


    niqabinterpellation-2-policiers-blesses

    Deux policiers qui avaient entrepris de verbaliser une femme intégralement voilée hier soir au centre commercial d'Evry (Essonne) ont été pris à partie par de jeunes habitants d'un quartier voisin, et légèrement blessés. Deux de ces jeunes hommes, âgés de 21 et 29 ans, ont été interpellés, a-t-on ajouté. Les faits se sont produits mercredi aux environ de 21 heures lorsqu'une équipe de patrouilleurs a cherché, au centre commercial Evry 2, à contrôler une femme en niqab pour la verbaliser, ont indiqué ces sources.

    Un homme, qui accompagnait la femme intégralement voilée, a tenté de se soustraire au contrôle en l'entraînant et en proférant "des insultes à caractère raciste" à l'adresse des patrouilleurs, a affirmé une de ces sources. Appelés en renfort, des fonctionnaires de la Brigade anti-criminalité (Bac) se sont retrouvés aux prises avec plusieurs jeunes du quartier voisin des Pyramides, a poursuivi cette source.

    Ils ont alors à nouveau essuyé des insultes à caractère raciste et une altercation a éclaté au cours de laquelle deux agents ont été blessés, a-t-elle ajouté, précisant que le premier "souffre de contusions à l'épaule et aux pommettes" et le second a été "blessé au doigt".

    Ils se sont vu prescrire "huit jours d'ITT (incapacité totale de travail, ndlr), a précisé une autre source policière. Les deux hommes interpellés ont été convoqués par la justice pour répondre des faits d'outrage, rebellion et menaces sur personnes dépositaires de l'autorité.

    On attend les réactions de SOS Racisme et du MRAP qui ne vont pas manquer de défendre les policiers concernés, comme de bien entendu! Tres moqueur
    silence
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 22007
    Age : 110
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Burqa - Page 14 Empty Re: Burqa

    Message par silence Jeu 08 Déc 2011, 19:38

    C'était à prévoir et cela va être bien pire si les représentants de la loi ne font pas preuve d'une grande et réelle fermeté.
    Ils sont en train de tester.
    silence
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 22007
    Age : 110
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Burqa - Page 14 Empty Re: Burqa

    Message par silence Lun 12 Déc 2011, 17:31

    Voile intégral: 15 jours de stage citoyen
    http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2011/12/12/97001-20111212FILWWW00419-voile-integral-15-jours-de-stage-citoyen.php

    ..."Ce stage citoyen, je ne le ferai pas, ce sont les gens du tribunal qui en ont besoin, pas moi", a réagi Hind Ahmas, restée sur le trottoir après avoir refusé d'enlever son voile pour rentrer dans le tribunal, comme le lui demandaient les gendarmes.
    ...


    ben voyons... ils ont le champ libre. Ce sont les seuls à faire ce qu'ils veulent dans ce qui reste de la France.
    Quel pays!!!
    Vous vous rendez compte que ces énergumènes votent?
    philiberte
    philiberte
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 18827
    Age : 75
    Localisation : duché de Nevers
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Burqa - Page 14 Empty Re: Burqa

    Message par philiberte Ven 16 Déc 2011, 13:29


    This may be apocryphal, but worth a thought.


    How Kemal Ataturk Solved The Burqua and Hijab Problem in Turkey
    This is brilliant in its simplicity. All western nations should introduce
    this in their laws where prostitution is legal. That should solve the hijab
    and burqa problem once and for all.
    Unfortunately for Britain, even though prostitution is not illegal, living
    off immoral earnings and soliciting is still illegal.

    How to solve the Burqua problem.

    For those struggling to ban women from wearing Burqua in their countries,
    Mustafa Kamal, who has a nick name of "Attaturk" who is the founder of
    modern Turkey resolved the problem in a very wise way. He issued the
    following decree;

    "With immediate effect, all Turkish women are privileged to wear whatever
    they choose, however, all prostitutes must wear a Burqua!!!

    The very next day, no women in Turkey were seen in a Burqua.



    C'est peut-être apocryphe, mais mérite une réflexion.


    Comment Kemal Atatürk a résolu le problème et la burqua Hijab en Turquie
    C'est génial dans sa simplicité. Toutes les nations occidentales devraient introduire celà
    dans leurs lois, où la prostitution est légale. Cela devrait résoudre le hijab
    et le problème burqa fois pour toutes.
    Malheureusement pour la Grande-Bretagne, même si la prostitution n'est pas illégale, le racolage est toujours illégal.

    Comment résoudre le problème burqua.

    Pour ceux qui luttent pour l'interdiction aux femmes de porter la burqua dans leur pays,
    Mustafa Kamal, surnommé «Atatürk» qui est le fondateur de
    Turquie moderne a résolu le problème d'une manière très sage. Il a émis le
    décret suivant:

    "Avec effet immédiat, toutes les femmes turques ont le privilège de porter ce
    qu'ils choisissent, cependant, toutes les prostituées doivent porter une burqua!

    Les jours suivants, aucune femme en Turquie n'a été vue dans une burqua.


    si quelqu'un veut corriger mes fôtes de traduction... merssi!







    _________________
    Mettez l'étiquette PS à un âne, et dans la Nièvre, il sera élu au premier tour (Montebourg)

    Dans la Nièvre, mettez l'étiquette "gauche" à une poubelle, elle est élue au premier tour (Moi)
    silence
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 22007
    Age : 110
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Burqa - Page 14 Empty Re: Burqa

    Message par silence Ven 16 Déc 2011, 14:30

    "Toutes les prostituées doivent porter une burqa!"
    Excellent!!! et pudique.
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32579
    Date d'inscription : 14/02/2007

    Burqa - Page 14 Empty Re: Burqa

    Message par Caton l'Ancien Ven 16 Déc 2011, 16:29

    Allez, je me refends de l'histoire de Tamar et Juda : Genèse
    Tamar bru de Juda se retrouva veuve.
    Son beau-frère Onan refusa de "donner une descendance à son frère" en répandant sa semence par terre.
    Tamar se déguisa donc en prostituée en se cachant sous un voile et s'offrit à Juda, en lui demandant des objets personnels.
    Elle fut enceinte et vint avec ses objets, voir Juda qui l'épousa.

    Ataturk n'a fait que reprendre l'usage décrit dans la Bible du port du voile pour les prostituées...


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    silence
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 22007
    Age : 110
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Burqa - Page 14 Empty Re: Burqa

    Message par silence Jeu 22 Déc 2011, 08:28

    Un musulman fondamentaliste blesse la sage-femme de son épouse: 6 mois ferme
    Un ouvrier du bâtiment parisien a été condamné mercredi en comparution immédiate à Marseille à six mois de prison, pour avoir violenté une sage-femme et cassé la porte d'un bloc opératoire afin de remettre le voile de son épouse qui accouchait.
    http://actu.orange.fr/france/un-musulman-fondamentaliste-blesse-la-sage-femme-de-son-epouse-6-mois-ferme-afp_387016.html

    l'arriéré dans toute sa splendeur!
    Alex Terieur
    Alex Terieur
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 5986
    Age : 77
    Localisation : off shore
    Loisirs : chevaux - attelage
    Date d'inscription : 11/10/2010

    Burqa - Page 14 Empty Re: Burqa

    Message par Alex Terieur Dim 01 Avr 2012, 01:52

    Lutte active contre les islamistes et leur burqua.

    Les barbus oseront-ils lancer une fatwa ?



    Faut dire que c'est plus facile de manifester comme ça à Paris qu'à Doha, Ryad ou Manama.

    Qu'importe, en France, les bâchées ont dû bouillir de rage.


    _________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    philiberte
    philiberte
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 18827
    Age : 75
    Localisation : duché de Nevers
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Burqa - Page 14 Empty Re: Burqa

    Message par philiberte Dim 01 Avr 2012, 07:57

    c'était quand, ça?


    _________________
    Mettez l'étiquette PS à un âne, et dans la Nièvre, il sera élu au premier tour (Montebourg)

    Dans la Nièvre, mettez l'étiquette "gauche" à une poubelle, elle est élue au premier tour (Moi)
    silence
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 22007
    Age : 110
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Burqa - Page 14 Empty Re: Burqa

    Message par silence Dim 01 Avr 2012, 11:10

    Si au moins c'était en France... on aurait de l'espoir.
    moria
    moria
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 21386
    Age : 123
    Localisation : Duché de Bourgogne
    Date d'inscription : 24/01/2007

    Burqa - Page 14 Empty Re: Burqa

    Message par moria Dim 01 Avr 2012, 11:20

    silence a écrit:Si au moins c'était en France... on aurait de l'espoir.

    C'EST !


    Les militantes "topless" de FEMEN ont organisé une action à Paris, devant la Tour Eiffel, samedi 31 mars. Une dizaine de femmes ont investi le parvis du Trocadéro vêtues de capes noires. Elles ont tombé le vêtement, dévoilant des slogans comme "Intégrisme dégage" et "No charia"
    silence
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 22007
    Age : 110
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Burqa - Page 14 Empty Re: Burqa

    Message par silence Dim 01 Avr 2012, 11:25

    Bon, c'est un début, ça ira mieux quand elles seront des milliers.
    Hibiscusez-moi
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 10655
    Age : 125
    Date d'inscription : 17/02/2007

    Burqa - Page 14 Empty Re: Burqa

    Message par Hibiscusez-moi Lun 30 Juil 2012, 17:00

    http://fr.finance.yahoo.com/video/businessafp-28280139/une-chaine-egyptienne-reservee-aux-presentatrices-voilees-30122968.html#crsl=%252Fvideo%252Fbusinessafp-28280139%252Fune-chaine-egyptienne-reservee-aux-presentatrices-voilees-30122968.html

    En France dans quelques petites dizaines d'années?

    moria
    moria
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 21386
    Age : 123
    Localisation : Duché de Bourgogne
    Date d'inscription : 24/01/2007

    Burqa - Page 14 Empty Re: Burqa

    Message par moria Lun 30 Juil 2012, 22:32

    Hibiscusez-moi a écrit:http://fr.finance.yahoo.com/video/businessafp-28280139/une-chaine-egyptienne-reservee-aux-presentatrices-voilees-30122968.html#crsl=%252Fvideo%252Fbusinessafp-28280139%252Fune-chaine-egyptienne-reservee-aux-presentatrices-voilees-30122968.html

    En France dans quelques petites dizaines d'années?


    quelles connes !
    Hibiscusez-moi
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 10655
    Age : 125
    Date d'inscription : 17/02/2007

    Burqa - Page 14 Empty Re: Burqa

    Message par Hibiscusez-moi Mar 31 Juil 2012, 10:20

    Hibiscusez-moi a écrit:http://fr.finance.yahoo.com/video/businessafp-28280139/une-chaine-egyptienne-reservee-aux-presentatrices-voilees-30122968.html#crsl=%252Fvideo%252Fbusinessafp-28280139%252Fune-chaine-egyptienne-reservee-aux-presentatrices-voilees-30122968.html

    En France dans quelques petites dizaines d'années?

    Ca, c'est pour un petit peu plus tard:

    http://fr.news.yahoo.com/un-couple-lapid%C3%A9-%C3%A0-mort-pour-adult%C3%A8re-par-052204262.html
    silence
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 22007
    Age : 110
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Burqa - Page 14 Empty Re: Burqa

    Message par silence Mar 31 Juil 2012, 10:22

    Alors là, il ne resterait plus grand monde en France. L'adultère étant depuis longtemps un sport national... C'est presque génétique! lol!
    Hibiscusez-moi
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 10655
    Age : 125
    Date d'inscription : 17/02/2007

    Burqa - Page 14 Empty Re: Burqa

    Message par Hibiscusez-moi Mar 31 Juil 2012, 10:34

    silence a écrit:Alors là, il ne resterait plus grand monde en France. L'adultère étant depuis longtemps un sport national... C'est presque génétique! lol!

    C'est vrai, mais les Français de souche n'ont pas eu l'idée de tuer les coupables d'adultère.

    J'ai lu, ces jours-ci, qu'une jeune femme a été méchamment battue par une bande de cinglés qui l'accusaient de ne pas être une bonne musulmane. En France, si je me souviens bien.
    Hibiscusez-moi
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 10655
    Age : 125
    Date d'inscription : 17/02/2007

    Burqa - Page 14 Empty Re: Burqa

    Message par Hibiscusez-moi Mar 31 Juil 2012, 10:37

    J'ai retrouvé l'info:

    http://www.midilibre.fr/2012/07/22/decazeville-agressee-au-pretexte-d-etre-une-mauvaise-musulmane,537757.php
    silence
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 22007
    Age : 110
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Burqa - Page 14 Empty Re: Burqa

    Message par silence Mar 31 Juil 2012, 10:40

    "Ils vont ouvrir une enquête"
    Tu parles! Trop peur!
    Hibiscusez-moi
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 10655
    Age : 125
    Date d'inscription : 17/02/2007

    Burqa - Page 14 Empty Re: Burqa

    Message par Hibiscusez-moi Mar 31 Juil 2012, 16:22

    Hibiscusez-moi a écrit:http://fr.finance.yahoo.com/video/businessafp-28280139/une-chaine-egyptienne-reservee-aux-presentatrices-voilees-30122968.html#crsl=%252Fvideo%252Fbusinessafp-28280139%252Fune-chaine-egyptienne-reservee-aux-presentatrices-voilees-30122968.html

    En France dans quelques petites dizaines d'années?

    Un jour, la burqa... En attendant (ne pas omettre de lire l'article):

    http://www.lefigaro.fr/international/2012/07/30/01003-20120730ARTFIG00581-elle-filme-les-insultes-machistes-ordinaires.php
    silence
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 22007
    Age : 110
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Burqa - Page 14 Empty Re: Burqa

    Message par silence Mar 07 Aoû 2012, 12:30

    Un contrôle de femme voilée tourne mal

    Une jeune Roubaisienne de 18 ans, ...
    ...
    Les policiers ont alors décidé d’appeler des renforts pour emmener la jeune fille au poste. Mais cette dernière ne s’est pas laissé faire et a hurlé, donné des coups de pied et des coups de poings et fait son possible pour ne pas entrer dans le véhicule. Une fois dans ce dernier, elle a continué à se débattre et à donner des coups de coude.
    ...
    http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2012/08/07/97001-20120807FILWWW00283-un-controle-de-femme-voilee-tourne-mal.php

    Il semble plutôt qu'il a bien tourné puisqu'elle a été embarquée.

    silence
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 22007
    Age : 110
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Burqa - Page 14 Empty Re: Burqa

    Message par silence Lun 08 Oct 2012, 18:07

    Un homme d'affaires français, Rachid Nekkaz, a payé aujourd'hui trois amendes de 68 euros dressées à l'encontre une femme pour port illégal du voile intégral dans la rue à Guebwiller (Haut-Rhin), afin de dénoncer la loi de 2010 qu'il juge "liberticide", a-t-il indiqué à l'AFP.
    http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2012/10/08/97001-20121008FILWWW00591-il-paie-les-amendes-des-femmes-voilees.php

    Comme c'est dit dans les commentaires. Voilà une bonne occasion d'augmenter les amendes puisqu'il y a des petits malins pour les payer.
    silence
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 22007
    Age : 110
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Burqa - Page 14 Empty Re: Burqa

    Message par silence Lun 15 Oct 2012, 16:24

    ne peine de 2 ans de prison, dont un avec sursis, a été requise aujourd'hui devant le tribunal correctionnel de Paris contre un jeune homme de 23 ans poursuivi pour avoir violemment agressé un sexagénaire qui avait pris en photo des femmes voilées, de dos, le 22 septembre à Paris.
    ...

    L'ancien champion de boxe de 1,90m est soupçonné de s'être alors rué sur cet homme, un ancien photographe professionnel, qui avait pris la photo à une trentaine de mètres.
    ...

    http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2012/10/15/97001-20121015FILWWW00525-voile-1-an-pour-l-agression-d-un-photographe.php

    Ces jeunes français sont intenables. Siffler

    Fait aggravant: c'est un ancien champion de boxe. La peine est bien légère.
    moria
    moria
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 21386
    Age : 123
    Localisation : Duché de Bourgogne
    Date d'inscription : 24/01/2007

    Burqa - Page 14 Empty Re: Burqa

    Message par moria Lun 15 Oct 2012, 16:31

    Le pépère a de la chance...

    Souvenez-vous de ce photographe qui est mort en photographiant des ....lampadaires !
    avatar
    FLANDRE
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 2296
    Age : 78
    Localisation : BASSE-NORMANDIE
    Loisirs : HERALDIQUE
    Date d'inscription : 15/12/2009

    Burqa - Page 14 Empty Re: Burqa

    Message par FLANDRE Ven 18 Jan 2013, 18:33


    Origine de la Burka
    La Burka vient du Culte d'Astarté dans la Mésopotamie antique. Pour honorer la déesse de l'Amour Physique, toutes les femmes sans exception devaient se prostituer une fois l'an dans les bois sacrés qui entouraient les temples de la déesse.
    Pour ne pas être reconnues les femmes de la haute société prirent l'habitude de se voiler totalement.
    CQFD Messieurs, vous qui forcez vos femmes à porter la burka, êtes potentiellement cocus puisque c'est pour ça qu'elle a été instaurée!
    Alors … Réfléchissez un peu avant d'être stupides !

    --------------------------------------------------------------

    Un ami, m'a raconté :

    Une fois je parlais avec un intégriste barbu à propos de la loi sur la burka, j'aime bien ça - parler avec eux pour les amener dans des situations absurdes – et, à sa grande surprise, alors qu'il me faisait une grande théorie pour me dire en quelque sorte que nos femmes étaient des putes et rien d'autre, je lui disais que j'étais d'accord avec lui, qu'il fallait respecter les coutumes des communautés religieuses, puisque la France était laïque mais que, pour moi, les femmes en burka me faisaient bander rien que de penser que dessous elles avaient les même strings et soustifs que les autres, et que d'ailleurs les putes avaient toujours existé dans toutes les sociétés, chez les arabes comme les autres, que j'avais connu en Algérie des copines très chaudes, qui ne voulaient pas de pénétration pour arriver vierges au mariage, mais que c'était elles qui à l'époque m'avaient fait découvrir la sodomie.

    Il était offusqué et mettait en doute mes paroles.
    A ce moment une femme toute voilée sortait d'un immeuble en face de nous.
    Je lui dis alors :
    " Regarde et imagine :
    - que cette femme sort de chez son amant,
    - que tu habites juste en face
    - et que ce soit ta femme
    Ce doit être formidable pour cette femme de passer devant toi, tous les jours, sans que tu puisses la reconnaitre, ni t'imaginer que tu es cocu !"
    Il est parti en me maudissant en arabe.
    J'ai bien rigolé. (Histoire vraie)

    priere Petit cochon
    Hibiscusez-moi
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 10655
    Age : 125
    Date d'inscription : 17/02/2007

    Burqa - Page 14 Empty Re: Burqa

    Message par Hibiscusez-moi Ven 18 Jan 2013, 19:26

    Il s'agit d'une blague qui date...
    philiberte
    philiberte
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 18827
    Age : 75
    Localisation : duché de Nevers
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Burqa - Page 14 Empty Re: Burqa

    Message par philiberte Ven 18 Jan 2013, 20:14

    Hibiscusez-moi a écrit:Il s'agit d'une blague qui date...

    oui, mais on peut les traiter impunément de "femmes de cocus"!


    _________________
    Mettez l'étiquette PS à un âne, et dans la Nièvre, il sera élu au premier tour (Montebourg)

    Dans la Nièvre, mettez l'étiquette "gauche" à une poubelle, elle est élue au premier tour (Moi)
    Hibiscusez-moi
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 10655
    Age : 125
    Date d'inscription : 17/02/2007

    Burqa - Page 14 Empty Re: Burqa

    Message par Hibiscusez-moi Ven 18 Jan 2013, 20:21

    Yes, mais on précise ses sources. Comme on fournit des liens. Moria et toi l'avez rappelé, hier.

    Bon, je vais saler mon trottoir...
    philiberte
    philiberte
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 18827
    Age : 75
    Localisation : duché de Nevers
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Burqa - Page 14 Empty Re: Burqa

    Message par philiberte Ven 18 Jan 2013, 21:41

    Hibiscusez-moi a écrit:Yes, mais on précise ses sources. Comme on fournit des liens. Moria et toi l'avez rappelé, hier.

    Bon, je vais saler mon trottoir...

    pour quoi faire? tu veux le manger???




    _________________
    Mettez l'étiquette PS à un âne, et dans la Nièvre, il sera élu au premier tour (Montebourg)

    Dans la Nièvre, mettez l'étiquette "gauche" à une poubelle, elle est élue au premier tour (Moi)
    avatar
    FLANDRE
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 2296
    Age : 78
    Localisation : BASSE-NORMANDIE
    Loisirs : HERALDIQUE
    Date d'inscription : 15/12/2009

    Burqa - Page 14 Empty Re: Burqa

    Message par FLANDRE Sam 19 Jan 2013, 09:37

    Hibiscusez-moi a écrit:Il s'agit d'une blague qui date...

    Je vous prie de m'en excuser, je ne l'avais pas en mémoire.
    Hibiscusez-moi
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 10655
    Age : 125
    Date d'inscription : 17/02/2007

    Burqa - Page 14 Empty Re: Burqa

    Message par Hibiscusez-moi Sam 19 Jan 2013, 10:51

    Pas grave du tout.

    Contenu sponsorisé


    Burqa - Page 14 Empty Re: Burqa

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024, 00:40