Qui est en ligne ?

Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 48 le Dim 11 Aoû 2013, 08:50

Derniers sujets

» Crise : le moment décisif approche - Michel Drac
Hier à 19:28 par Cousin Hubert

» Les pépites sont terrorisées par les flics...
Ven 23 Juin 2017, 21:59 par Cousin Hubert

» PARIS, Ville des Lumières.......
Ven 23 Juin 2017, 20:16 par Cousin Hubert

» Numismatique
Ven 23 Juin 2017, 19:33 par Cousin Hubert

» Pas-de-Calais
Jeu 22 Juin 2017, 23:53 par Cousin Hubert

» Islamisation (2)
Mer 21 Juin 2017, 22:03 par Cousin Hubert

» RESISTANCE !!!!!
Mer 21 Juin 2017, 17:10 par philiberte

» Terrorisme islamiste
Mer 21 Juin 2017, 08:12 par 007/**

» En cas de crise, les banques pourront...
Sam 17 Juin 2017, 19:28 par Cousin Hubert

Juin 2017

LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Calendrier Calendrier

Navigation

Partenaires

forum gratuit
Tchat Blablaland

Shoah

Partagez
    Mitsahne
    Jeroboam
    Jeroboam

Re: Shoah

Message par Mitsahne le Lun 25 Jan 2010, 17:38

Entièrement d'accord avec vous, Flandre.

Il ne se passe pas une semaine sans qu'un "événement" quelconque vienne nous rappeler ce que fut la Shoah. C'est un feu roulant, continu qui vous colle à la peau sans aucun moyen de s'en débarrasser.

Cette assiduité obsessionnelle des Juifs devient lassante et produit aujourd'hui l'effet inverse de celui qui est escompté. Soixante-six ans après la découverte des camps, il reste peu de survivants et peu de témoins, il faut donc "chauffer" les nouvelles générations.
    Ce qu'on appelle la Shoah-business est d'un tel bon rendement - comme le sauvetage de la planète - qu'on est pas près d'en voir la fin.

Imaginons qu'une telle "dévotion" soit appliquée aux autres millions de morts de la guerre 14-18 - vingt ans de plus, c'est peu - on crierait assez ! y en a marre ! à quoi ça sert ?
    Cela sert à certains à se remplir les poches.

(Michel Audiard)
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Caton l'Ancien le Lun 25 Jan 2010, 18:33

FLANDRE a écrit: Combien de commémorations en hommages aux homosexuels, aux tziganes ?

Par pitié !!!
    Les tziganes et surtout les homos, changez de disque !!!
    On ne peut pas entendre le mot "shoah" sans avoir droit en prime aux tziganes et aux homos...

silence
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par silence le Lun 25 Jan 2010, 18:45

et aux témoins de Jéhova!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

FLANDRE
    Jeroboam
    Jeroboam

Loisirs : HERALDIQUE

BEAUCOUP TROP

Message par FLANDRE le Mar 26 Jan 2010, 15:19

Caton l'Ancien a écrit:
    FLANDRE a écrit: Combien de commémorations en hommages aux homosexuels, aux tziganes ?

Par pitié !!!
    On ne peut pas entendre le mot "shoah" sans avoir droit en prime aux tziganes et aux homos...

N'est-ce pas vous qui réclamez sans arrêt de commémorer la shoah ? Et pourquoi donc les Tziganes et les Homos n'auraient pas droit (même de votre part mais ne serait-ce pas trop vous demander) à la même commisération ? Ne vallent-ils pas les Juifs, n'ont-ils pas été traités de la même façon ?
    Et pourquoi donc aucune cérémonie ne témoigne jamais des victimes du communisme ?
    Mitsahne
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Mitsahne le Mar 26 Jan 2010, 17:13

Pourquoi aucune cérémonie pour les victimes du communisme ?
    Parce que, selon Saint Sartre, "tout anticommuniste est un chien".
    Parce que, dans la dialectique de la gauche, être anti-communiste c'est être officiellement un fasciste et alors là, tremblez, car le fascisme c'est "la bête immonde au ventre toujours fécond"...qui ne mérite que douze balles dans la peau sans jugement.

Les communistes, comme les juifs, entretiennent la haine et la peur du fascisme. Les premiers parce que on évite ainsi de parler des crimes - bien plus importants - du stalinisme et ses affidés, les seconds parce que la shoah-business est le plus gros rapporteur de dollars à la communauté juive.

Au risque de faire hurler, je garde au fond de moi une admiration et un grand respect à ceux qui ont combattu le communisme les armes à la main : la Wehrmacht, toutes les divisions françaises (la Charlemagne), espagnoles, italiennes et même russes (l'armée Vlassov). Avoir combattu sous l'uniforme allemand ne voulait pas dire que l'on adhérait au fascisme et à ses horreurs. Des dizaines de milliers de témoignages, des centaines de livres écrits "sous le manteau" en sont la preuve.

Stalingrad est pour moi le symbole de l'ultime sacrifice de ceux qui ne voulaient pas du communisme. Point.

(Michel Audiard)
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par silence le Mar 26 Jan 2010, 18:17

bravo Mitsahne!
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Caton l'Ancien le Mar 26 Jan 2010, 19:14

FLANDRE a écrit:
    Caton l'Ancien a écrit:tziganes et aux homos...
    N'est-ce pas vous qui réclamez sans arrêt de commémorer la shoah ?
    Moi, vraiment ????????????????????
    Vous avez vu ça où ???????????????????????

Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Caton l'Ancien le Mar 26 Jan 2010, 19:16

Mitsahne a écrit:Stalingrad est pour moi le symbole de l'ultime sacrifice de ceux qui ne voulaient pas du communisme. Point.

Là, je n'ai pas tout compris, Misahne...

Mitsahne
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Mitsahne le Mar 26 Jan 2010, 23:35

Je veux simplement dire que pour moi, Staligrad n'est pas une victoire soviétique "qui a contribué à la victoire sur le nazisme".
    Stalingrad est une défaite allemande due presque exclusivement à l'entêtement de Hitler qui, par orgueil hallucinatoire, a refusé les manoeuvres que lui proposait son Etat-Major et qui auraient pu sauver l'armée de von Paulus.

L'URSS a fait de cette bataille sans doute la plus acharnée et la plus meurtrière de la deuxième guerre mondiale un symbole de l'écrasement du nazisme par le communisme. Et le vieux raisonnement qui fait que si on a gagné c'est parce qu'on est les meilleurs coule de source : le nazisme était de la merde, le communisme est l'avenir glorieux du monde.

Je me souviens des hochements de tête de mon père, en février 1943, juste après Stalingrad; tout en se réjouissant de la défaite des Allemands qui nous occupaient, il disait : "je ne suis pas sûr que les Russes (on ne disait pas encore les soviets) soient meilleurs, il sont seulement plus loin".

Avec le recul, je suis maintenant certain que nous tous, occidentaux, nous devons notre existence à ceux qui ont combattu le communisme et en tout premier lieu la Wehrmacht - qui était allemande mais pas nazie - qui a été sacrifiée. Si cette lutte à l'Est n'avait pas eu lieu, nous n'existerions plus depuis longtemps et toute l'Europe, Angleterre comprise serait sous le joug des successeurs de Staline.
    En assénant des coups très durs à l'URSS et en détruisant une grande partie de son potentiel industriel, l'Allemagne a affaibli considérablement son pouvoir de nuisance pour suffisamment de temps. Sans l'aide massive des Etats-Unis, l'URSS n'aurait pas gagné la bataille de l'Est.

Je suis conforté dans mon raisonnement par les faits qui ont suivi immédiatement l'entrée à Berlin des forces alliées : les tensions les plus vives entre URSS et USA ne se sont pas fait attendre et la fameuse guerre froide a commencé là. C'est parce que l'URSS n'avait plus les moyens techniques d'envahir le reste de l'Europe que se sont développés les différents partis communistes de France, d'Italie, qui étaient des "têtes de pont" bien commodes.

L'ultime sacrifice des soldats allemands et alliés à Stalingrad n'a pas été vain. Hommage leur soir rendu.

J'ai bien connu, en 1970, un des rares rescapés du camp soviétique de Tambow où étaient internés notamment les alsaciens enrôlés de force dans la Wehrmacht. Il avait été fait prisonnier à Stalingrad. Il est resté dans ce camp pendant dix ans, les soviétiques ne le reconnaissant pas comme Français. Ce qu'il m'a décrit sur l'horreur de ce camp vaut largement tous les récits des déportés de Dachau et autres Mauthausen. Il en est revenu brisé à jamais. Ce qui le désespérait le plus, c'était de voir l'aveuglement des Français en général sur la véritable nature du soviétisme russe et les pantalonades des Yves Montand et autres Sartre de retour de Moscou.

(Michel Audiard)
    moria
    Admin
    Admin

Message par moria le Mer 27 Jan 2010, 08:12

Mitsahne a écrit:.../.... Ce qui le désespérait le plus, c'était de voir l'aveuglement des Français en général sur la véritable nature du soviétisme russe et les pantalonades des Yves Montand et autres Sartre de retour de Moscou.

Ce matin, sur Radio Classique, un ancien déporté d'Auschwitz faisait quasiment la même réflexion.
    """Les gens, en France, ne voulaient rien savoir"""

aujourd'hui le 60è anniversaire de la libération par les Soviétiques de ce camp.

Aujourd'hui, les gens en France, ne veulent toujours rien savoir......
    c'est écœurant, un peuple de la sorte !

Quelqu'un signe "Fier d'être Français" sur le Figaro. J'espère que lui, sait et veut savoir !
    Il faudra que je le lui demande .....
    cilette
    Jeroboam
    Jeroboam

Loisirs : musique - politique - cuisine - associations

Message par cilette le Mer 27 Jan 2010, 21:36

Caton l'Ancien a écrit:

Par pitié !!!
    Mais oui, les tziganes, les homos et les communistes.

J'aimerais, quand on parle de la shoah qu'on n'oublie pas les autres car il n'y a pas eu que des juifs, contrairement à ce qu'ils voudraient laisser entendre ave ces commémorations. Et j'ajouterai tous les malgré nous d'Alsace.

FLANDRE
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par FLANDRE le Ven 29 Jan 2010, 12:01

Merci Mitsahne de remettre les pendules à l'heure avec autant de calme et d'érudition.
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Caton l'Ancien le Ven 29 Jan 2010, 22:44

Mitsahne a écrit:Je veux simplement dire que pour moi, Staligrad n'est
    pas une victoire soviétique "qui a contribué à la victoire sur le
    nazisme".
    Stalingrad est une défaite allemande due presque
    exclusivement à l'entêtement de Hitler qui, par orgueil hallucinatoire,
    a refusé les manoeuvres que lui proposait son Etat-Major et qui
    auraient pu sauver l'armée de von Paulus.
    (...)
    L'ultime sacrifice des soldats allemands et alliés à Stalingrad n'a pas été vain. Hommage leur soir rendu.

Je ne partage pas votre avis, et je trouve que votre présentation des faits laisse penser que la victoire des nazis eût été préférable.
    Dans l'armée rouge aussi, il y avait des gens qui n'étaient pas des bocheviks fanatiques et qui se battaient pour empêcher la progression du nazisme.
    Les camps soviétiques étaient horribles, Staline a fait mourir de faim 6 millions d'Ukrainiens.
    Les deux totalitarismes se valaient et se sont combattus l'un l'autre.
    Cependant l'URSS n'envisageait pas de sortir de sa zone, et Hitler n'avait pas seulement le projet de combattre le communisme, il voulait surtout étendre le territoire du Reich, son "espace vital".

FLANDRE
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par FLANDRE le Sam 30 Jan 2010, 15:00

Caton l'Ancien a écrit:
    Mitsahne a écrit:Je veux simplement dire que pour moi, Staligrad n'est
    pas une victoire soviétique "qui a contribué à la victoire sur le
    nazisme".
    Stalingrad est une défaite allemande due presque
    exclusivement à l'entêtement de Hitler qui, par orgueil hallucinatoire,
    a refusé les manoeuvres que lui proposait son Etat-Major et qui
    auraient pu sauver l'armée de von Paulus.
    (...)

Je ne partage pas votre avis, et je trouve que votre présentation des faits laisse penser que la victoire des nazis eût été préférable.
    Dans l'armée rouge aussi, il y avait des gens qui n'étaient pas des bocheviks fanatiques et qui se battaient pour empêcher la progression du nazisme.
    Les camps soviétiques étaient horribles, Staline a fait mourir de faim 6 millions d'Ukrainiens.
    Les deux totalitarismes se valaient et se sont combattus l'un l'autre.
    Cependant l'URSS n'envisageait pas de sortir de sa zone, et Hitler n'avait pas seulement le projet de combattre le communisme, il voulait surtout étendre le territoire du Reich, son "espace vital".
    Je suis nul en Histoire et en Géographie mais je comprends mal que vous puissiez écrire que l'URSS n'envisageait pas de sortir de sa zone. Le "BLOC DE L'EST" n' a t-il pas été constitué à cette époque ? Et toutes les cellules communistes implantées dans les pays occidentaux ne l'étaient-elles, je suppose, que pour des raisons ... culturelles ?
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par silence le Mer 10 Nov 2010, 08:07

Quelque 5.500 personnes ont reçu frauduleusement aux Etats-Unis 42,5 millions de dollars payés par l'Allemagne en se faisant passer pour des victimes de la Shoah dans le cadre d'une vaste escroquerie, a annoncé hier un procureur fédéral de New York
    http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2010/11/10/97001-20101110FILWWW00371-nazisme-425m-a-de-fausses-victimes.php
    cilette
    Jeroboam
    Jeroboam

Loisirs : musique - politique - cuisine - associations

Message par cilette le Mer 10 Nov 2010, 22:44

silence a écrit:Quelque 5.500 personnes ont reçu frauduleusement aux Etats-Unis 42,5 millions de dollars payés par l'Allemagne en se faisant passer pour des victimes de la Shoah dans le cadre d'une vaste escroquerie, a annoncé hier un procureur fédéral de New York
    http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2010/11/10/97001-20101110FILWWW00371-nazisme-425m-a-de-fausses-victimes.php
    Eh bien, j'espère qu'ils ont les noms et qu'ils récupèreront le fric avec les intérêts.
    Alex Terieur
    Jeroboam
    Jeroboam

Loisirs : chevaux - attelage

Message par Alex Terieur le Sam 13 Nov 2010, 03:13

Encore une petite brève vue sur Reuters cette nuit

La SNCF tente de solder son passé sur l'holocauste

PARIS (Reuters) - La SNCF a esquissé aux Etats-Unis un changement de discours sur son passé durant l'occupation nazie, en exprimant des regrets concernant la déportation des Juifs et en mettant en ligne un argumentaire.

Le journal Le Monde a fait état de propos du président de la société nationale Guillaume Pepy tenus début novembre, lorsqu'il a présenté l'offre de la SNCF pour le projet de ligne à grande vitesse Tampa-Orlando, à Fort Lauderdale, que certains parlementaires américains lient à la présentation d'excuses.

Il a alors dit le "souhait de la SNCF d'exprimer sa profonde peine et son regret pour les conséquences de ses actes", tout en soulignant que les transports de Juifs avaient été réalisés sous le régime de la réquisition par les autorités nazies.

La société rappelle ...le rôle des cheminots dans la résistance et souligne que, sur 450.000 employés de la SNCF à l'époque, seuls 467 ont été frappés d'indignité nationale pour collaboration.

"Il est fallacieux de dire que les travailleurs français du rail avaient le choix de désobéir aux autorités allemandes qui les supervisaient. Quiconque refusait d'obéir aux ordres risquait la peine de mort", peut-on y lire.

Le premier syndicat de la SNCF, la CGT, rappelle dans un communiqué que 8.938 cheminots ont été tués sous l'Occupation, 15.977 blessés pour faits de résistance, 2.480 déportés et quelques dont 1.157 sont morts dans les camps nazis.

"On est en droit de s'interroger sur les réelles motivations qui poussent les Etats Unis à être si pointilleux avec un des pays en Europe qui a le plus souffert du nazisme et à assujettir la question à l'obtention d'un contrat commercial", dit la CGT.

La compagnie française espère décrocher des contrats aux Etats-Unis en misant sur les projets de réseaux à grande vitesse imaginé dans le cadre du plan de relance du président Barack Obama.

.../...

Dans l'affaire, la SNCF a reçu le renfort de personnalités de poids, historiens et représentants d'associations de déportés. Son avocat aux Etats-Unis était un temps Arno Klarsfeld, fils du "chasseur de nazis" Serge Klarsfeld.

_________

Bien entendu les plus perspicaces auront immédiatement fait le rapport entre cette demande et cette information :

Etats-Unis : l'arnaque à la Shoah !

42,5 millions de dollars et demi ont été payés par l'Allemagne à plus de 5500 personnes qui se sont faites passées pour des victimes de la Shoah.

ls décrivaient l’enfer des camps de travail et des ghettos. D’autres racontaient comment, gamins, ils avaient fui les nazis sous les bombes pour se cacher jusqu’à la libération.

Les candidats ont été surtout recrutés parmi la communauté russe d'immigrants juifs pour fournir des copies de leurs documents d'identité[...] en échange d'une promesse d'argent d'un des fonds liés à la guerre.

Des documents qui ont été ensuite falsifiés pour faire passer ces gens pour des rescapés des camps de concentration ou de ghettos.

comme on est samedi

shalom

philiberte
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par philiberte le Sam 13 Nov 2010, 11:17

"comme on est samedi

shalom"

shalom, c'est tous les jours! le samedi, c'est shabbat shalom...
    netchicot...

Dans la Nièvre, mettez l'étiquette "gauche" à une poubelle, elle est élue au premier tour (Moi)
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par silence le Sam 13 Nov 2010, 11:20

comme quoi le net est partout...
    moria
    Admin
    Admin

Message par moria le Sam 13 Nov 2010, 11:22

Oui bin...moi je vais vous dire : y'en a marre !

y'en a marre de ces mea culpa, ces victimisations à longueur d'années.
    Maintenant à trouver un terrain d'entente entre les Juifs et les Musulmans, il n'y a qu'un pas !

j'ai parlé l'autre jour de cette association AJMF qui sillonne la France.

Perso, je n'y vois pas d'inconvénients plus que çà mais qu'ils nous foutent un peu la PAIX et s'occupent de s'offusquer des massacres des Chrétiens en Orient.

Bon, maintenant traitez moi d'antisémite si vous voulez mais ce serait faux.
    je suis plutôt islamophobe.

allo ................. les RG ?
    je revendique le droit de ne pas aimer tout le monde et le crie à celui qui veut entendre.

Ras le bol.
    mais alors, ras la casquette et la kalachnikov !
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par silence le Sam 13 Nov 2010, 11:35

Moria entre en phase anti-fleur bleue...
    C'est un progrès Very Happy
    moria
    Admin
    Admin

Message par moria le Sam 13 Nov 2010, 11:38

silence a écrit:Moria entre en phase anti-fleur bleue...
    l'un n'empêche pas l'autre.
    C'est vrai que j'ai beaucoup de patience et de tolérance mais ....... c'est d'autant plus virulent lorsque je me rebiffe.

généralement, c'est une cassure qui dure longtemps
    voire à vie.
    philiberte
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par philiberte le Sam 13 Nov 2010, 11:38

silence a écrit:Moria entre en phase anti-fleur bleue...

je crois que tout le monde est à bout.

Dans la Nièvre, mettez l'étiquette "gauche" à une poubelle, elle est élue au premier tour (Moi)
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par silence le Sam 13 Nov 2010, 11:46

heureusement qu'on n'est pas à bout de souffle... Very Happy
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Caton l'Ancien le Sam 13 Nov 2010, 11:57

moria a écrit:
    je revendique le droit de ne pas aimer tout le monde et le crie à celui qui veut entendre.

Eh bien voilà, moria.
    tout est là.
    On a le droit de ne pas aimer les chrétiens, ces affreux qui ont fait les Croisades, la Reconquista, qui ont exterminé les Indiens d'Amérique (qui ont maintenant des présidents d'états en Am latine) qui ont fait ceci et cela, rien que des ignominies; on a le droit de ne pas aimer les mus, pour toutes les raisons que vous savez, on a le droit de ne pas aimer les hindouistes, les taoistes, les shintoistes, les chamans et les animistes.
    Mais il faut aimer les juifs, autrement c'est raciste.

Je viens de me faire censurer sur drzz pour avoir dit que je n'aimais pas : le judaïsme de Jésus, oui, celui du Sanhédrin, non.
    Pan.
    Le couperet.

moria
    Admin
    Admin

Message par moria le Sam 13 Nov 2010, 12:02

même le silence peut être antisémite, Caton !!
    même le silence.....

<<<<Quand plus personne n’osera parler, nous dira-t-on que ce silence est antisémite ? Nous voilà au cœur du sujet<<<<<

http://www.causeur.fr/non-nicolas-bedos-n%E2%80%99est-pas-antisemite,7834

J'ai horreur des Bedos mais il faut reconnaitre que là......
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par silence le Sam 13 Nov 2010, 12:03

Enfin! Moria a atteint l'âge de raison!
    lol!
    moria
    Admin
    Admin

Message par moria le Sam 13 Nov 2010, 12:17

à 99 ans........ il serait temps ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Caton l'Ancien le Sam 13 Nov 2010, 16:58

Que là quoi ? moria ???

En tous cas mille et mille bravos à Élisabeth Lévy.

moria
    Admin
    Admin

Message par moria le Dim 14 Nov 2010, 06:34

Caton l'Ancien a écrit:Que là quoi ? moria ???
    le traiter d'antisémite parce que son métier c'est de se moquer des autres .....
    les Juifs n'auraient-ils plus d'humour ?:-)

Les Cathos, eux, n'en sont pas là !
    ils ne disent jamais rien.
    n'est ce pas Caton ?:-))

En tous cas mille et mille bravos à Élisabeth Lévy.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 26 Juin 2017, 00:26