LIBRE EXPRESSION

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 64 le Sam 08 Juil 2017, 12:11

Sujets similaires

    Derniers sujets

    » La Gauche
    Shoah - Page 2 EmptyHier à 19:04 par paulau

    » corruption
    Shoah - Page 2 EmptyHier à 18:54 par Caton l'Ancien

    » Immigration: une richesse pour la France?
    Shoah - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2024, 20:36 par Cousin Hubert

    » Le fil de Mistinguette (3)
    Shoah - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2024, 20:22 par Cousin Hubert

    » Marseille
    Shoah - Page 2 EmptySam 20 Avr 2024, 13:42 par Cousin Hubert

    » Pas-de-Calais et Calais
    Shoah - Page 2 EmptyJeu 18 Avr 2024, 14:04 par Cousin Hubert

    » V. Bugault Raisons cachées du chaos
    Shoah - Page 2 EmptyJeu 18 Avr 2024, 13:07 par Caton l'Ancien

    » L'ESCROQUERIE AVEREE DE LA VOITURE ELECTRIQUE
    Shoah - Page 2 EmptyJeu 18 Avr 2024, 12:19 par Cousin Hubert

    » Grand Remplacement
    Shoah - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2024, 00:27 par Cousin Hubert

    Avril 2024

    LunMarMerJeuVenSamDim
    1234567
    891011121314
    15161718192021
    22232425262728
    2930     

    Calendrier Calendrier

    Navigation

    -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal
    Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    Voir le deal
    69.99 €

    +11
    Pascale IR
    Alex Terieur
    moria
    FLANDRE
    philiberte
    Toby
    cilette
    Mitsahne
    Scaramouche
    Caton l'Ancien
    silence
    15 participants

      Shoah


      FLANDRE
      Jeroboam
      Jeroboam


      Nombre de messages : 2296
      Date d'inscription : 15/12/2009

      Shoah - Page 2 Empty Re: Shoah

      Message par FLANDRE Lun 25 Jan 2010, 16:30

      silence a écrit:"La Shoah en tant que telle est une invention juive", a affirmé
      aujourd'hui un évêque polonais à la retraite sur un site catholique
      traditionaliste italien, à deux jours du 65e anniversaire de la
      libération du camp d'extermination d'Auschwitz, journée mondiale de
      l'Holocauste.

      "S'il est indéniable que la majorité des morts dans les camps de concentration étaient des juifs, dans la liste il y a aussi des tziganes, des Polonais, des Italiens et des catholiques", a déclaré Mgr Tadeusz Pieronek, sur le site Pontifex.roma.it.


      http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2010/01/25/01011-20100125FILWWW00614-shoah-invention-juive-eveque-polonais.php

      Et bien d'autres encore... On n'en finira jamais.


      La shoah m’est toujours apparue comme un fond ce commerce qu’il faut préserver à tout prix et qui permet entre autres d’exonérer Israël de toutes les obligations humanitaires d’un état civilisé en arguant, à la moindre critique d’atteinte antisémite.

      Malheureusement, nombre de mes bons compatriotes sont encore sensibles à cet argumentaire éculé.

      A propos, combien de commémorations larmoyantes et officielles pour les victimes du communisme pourtant beaucoup plus nombreuses que les victimes du régime nazi. Combien de commémorations en hommages aux homosexuels, aux tziganes ?
      Mitsahne
      Mitsahne
      Jeroboam
      Jeroboam


      Nombre de messages : 6255
      Age : 94
      Localisation : altoséquanais
      Date d'inscription : 12/02/2007

      Shoah - Page 2 Empty Re: Shoah

      Message par Mitsahne Lun 25 Jan 2010, 17:38

      Entièrement d'accord avec vous, Flandre.

      Il ne se passe pas une semaine sans qu'un "événement" quelconque vienne nous rappeler ce que fut la Shoah. C'est un feu roulant, continu qui vous colle à la peau sans aucun moyen de s'en débarrasser.

      Cette assiduité obsessionnelle des Juifs devient lassante et produit aujourd'hui l'effet inverse de celui qui est escompté. Soixante-six ans après la découverte des camps, il reste peu de survivants et peu de témoins, il faut donc "chauffer" les nouvelles générations.
      Ce qu'on appelle la Shoah-business est d'un tel bon rendement - comme le sauvetage de la planète - qu'on est pas près d'en voir la fin.

      Imaginons qu'une telle "dévotion" soit appliquée aux autres millions de morts de la guerre 14-18 - vingt ans de plus, c'est peu - on crierait assez ! y en a marre ! à quoi ça sert ?
      Cela sert à certains à se remplir les poches.


      _________________
      Ne traite pas le crocodile de sale gueule avant d'être complètement sorti du marigot.
      (Alexandre Vialatte).
      [i]Heureux soient les fêlés car ils pourront laisser passer la lumière !

      (Michel Audiard)
      Caton l'Ancien
      Caton l'Ancien
      Jeroboam
      Jeroboam


      Nombre de messages : 32579
      Date d'inscription : 14/02/2007

      Shoah - Page 2 Empty Re: Shoah

      Message par Caton l'Ancien Lun 25 Jan 2010, 18:33

      FLANDRE a écrit: Combien de commémorations en hommages aux homosexuels, aux tziganes ?

      Par pitié !!!
      Les tziganes et surtout les homos, changez de disque !!!
      On ne peut pas entendre le mot "shoah" sans avoir droit en prime aux tziganes et aux homos...


      _________________
      Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
      Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
      silence
      silence
      Jeroboam
      Jeroboam


      Nombre de messages : 22007
      Age : 110
      Localisation : Bretagne
      Date d'inscription : 12/02/2007

      Shoah - Page 2 Empty Re: Shoah

      Message par silence Lun 25 Jan 2010, 18:45

      et aux témoins de Jéhova!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
      avatar
      FLANDRE
      Jeroboam
      Jeroboam


      Nombre de messages : 2296
      Age : 78
      Localisation : BASSE-NORMANDIE
      Loisirs : HERALDIQUE
      Date d'inscription : 15/12/2009

      Shoah - Page 2 Empty BEAUCOUP TROP

      Message par FLANDRE Mar 26 Jan 2010, 15:19

      Caton l'Ancien a écrit:
      FLANDRE a écrit: Combien de commémorations en hommages aux homosexuels, aux tziganes ?

      Par pitié !!!
      Les tziganes et surtout les homos, changez de disque !!!
      On ne peut pas entendre le mot "shoah" sans avoir droit en prime aux tziganes et aux homos...

      N'est-ce pas vous qui réclamez sans arrêt de commémorer la shoah ? Et pourquoi donc les Tziganes et les Homos n'auraient pas droit (même de votre part mais ne serait-ce pas trop vous demander) à la même commisération ? Ne vallent-ils pas les Juifs, n'ont-ils pas été traités de la même façon ?
      Et pourquoi donc aucune cérémonie ne témoigne jamais des victimes du communisme ?
      Mitsahne
      Mitsahne
      Jeroboam
      Jeroboam


      Nombre de messages : 6255
      Age : 94
      Localisation : altoséquanais
      Date d'inscription : 12/02/2007

      Shoah - Page 2 Empty Re: Shoah

      Message par Mitsahne Mar 26 Jan 2010, 17:13

      Pourquoi aucune cérémonie pour les victimes du communisme ?
      Parce que, selon Saint Sartre, "tout anticommuniste est un chien".
      Parce que, dans la dialectique de la gauche, être anti-communiste c'est être officiellement un fasciste et alors là, tremblez, car le fascisme c'est "la bête immonde au ventre toujours fécond"...qui ne mérite que douze balles dans la peau sans jugement.

      Les communistes, comme les juifs, entretiennent la haine et la peur du fascisme. Les premiers parce que on évite ainsi de parler des crimes - bien plus importants - du stalinisme et ses affidés, les seconds parce que la shoah-business est le plus gros rapporteur de dollars à la communauté juive.

      Au risque de faire hurler, je garde au fond de moi une admiration et un grand respect à ceux qui ont combattu le communisme les armes à la main : la Wehrmacht, toutes les divisions françaises (la Charlemagne), espagnoles, italiennes et même russes (l'armée Vlassov). Avoir combattu sous l'uniforme allemand ne voulait pas dire que l'on adhérait au fascisme et à ses horreurs. Des dizaines de milliers de témoignages, des centaines de livres écrits "sous le manteau" en sont la preuve.

      Stalingrad est pour moi le symbole de l'ultime sacrifice de ceux qui ne voulaient pas du communisme. Point.


      _________________
      Ne traite pas le crocodile de sale gueule avant d'être complètement sorti du marigot.
      (Alexandre Vialatte).
      [i]Heureux soient les fêlés car ils pourront laisser passer la lumière !

      (Michel Audiard)
      silence
      silence
      Jeroboam
      Jeroboam


      Nombre de messages : 22007
      Age : 110
      Localisation : Bretagne
      Date d'inscription : 12/02/2007

      Shoah - Page 2 Empty Re: Shoah

      Message par silence Mar 26 Jan 2010, 18:17

      bravo Mitsahne!
      Caton l'Ancien
      Caton l'Ancien
      Jeroboam
      Jeroboam


      Nombre de messages : 32579
      Date d'inscription : 14/02/2007

      Shoah - Page 2 Empty Re: Shoah

      Message par Caton l'Ancien Mar 26 Jan 2010, 19:14

      FLANDRE a écrit:
      Caton l'Ancien a écrit:tziganes et aux homos...
      N'est-ce pas vous qui réclamez sans arrêt de commémorer la shoah ?
      Moi, vraiment ????????????????????
      Vous avez vu ça où ???????????????????????


      _________________
      Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
      Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
      Caton l'Ancien
      Caton l'Ancien
      Jeroboam
      Jeroboam


      Nombre de messages : 32579
      Date d'inscription : 14/02/2007

      Shoah - Page 2 Empty Re: Shoah

      Message par Caton l'Ancien Mar 26 Jan 2010, 19:16

      Mitsahne a écrit:Stalingrad est pour moi le symbole de l'ultime sacrifice de ceux qui ne voulaient pas du communisme. Point.

      Là, je n'ai pas tout compris, Misahne...


      _________________
      Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
      Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
      Mitsahne
      Mitsahne
      Jeroboam
      Jeroboam


      Nombre de messages : 6255
      Age : 94
      Localisation : altoséquanais
      Date d'inscription : 12/02/2007

      Shoah - Page 2 Empty Re: Shoah

      Message par Mitsahne Mar 26 Jan 2010, 23:35

      Je veux simplement dire que pour moi, Staligrad n'est pas une victoire soviétique "qui a contribué à la victoire sur le nazisme".
      Stalingrad est une défaite allemande due presque exclusivement à l'entêtement de Hitler qui, par orgueil hallucinatoire, a refusé les manoeuvres que lui proposait son Etat-Major et qui auraient pu sauver l'armée de von Paulus.

      L'URSS a fait de cette bataille sans doute la plus acharnée et la plus meurtrière de la deuxième guerre mondiale un symbole de l'écrasement du nazisme par le communisme. Et le vieux raisonnement qui fait que si on a gagné c'est parce qu'on est les meilleurs coule de source : le nazisme était de la merde, le communisme est l'avenir glorieux du monde.

      Je me souviens des hochements de tête de mon père, en février 1943, juste après Stalingrad; tout en se réjouissant de la défaite des Allemands qui nous occupaient, il disait : "je ne suis pas sûr que les Russes (on ne disait pas encore les soviets) soient meilleurs, il sont seulement plus loin".

      Avec le recul, je suis maintenant certain que nous tous, occidentaux, nous devons notre existence à ceux qui ont combattu le communisme et en tout premier lieu la Wehrmacht - qui était allemande mais pas nazie - qui a été sacrifiée. Si cette lutte à l'Est n'avait pas eu lieu, nous n'existerions plus depuis longtemps et toute l'Europe, Angleterre comprise serait sous le joug des successeurs de Staline.
      En assénant des coups très durs à l'URSS et en détruisant une grande partie de son potentiel industriel, l'Allemagne a affaibli considérablement son pouvoir de nuisance pour suffisamment de temps. Sans l'aide massive des Etats-Unis, l'URSS n'aurait pas gagné la bataille de l'Est.

      Je suis conforté dans mon raisonnement par les faits qui ont suivi immédiatement l'entrée à Berlin des forces alliées : les tensions les plus vives entre URSS et USA ne se sont pas fait attendre et la fameuse guerre froide a commencé là. C'est parce que l'URSS n'avait plus les moyens techniques d'envahir le reste de l'Europe que se sont développés les différents partis communistes de France, d'Italie, qui étaient des "têtes de pont" bien commodes.

      L'ultime sacrifice des soldats allemands et alliés à Stalingrad n'a pas été vain. Hommage leur soir rendu.

      J'ai bien connu, en 1970, un des rares rescapés du camp soviétique de Tambow où étaient internés notamment les alsaciens enrôlés de force dans la Wehrmacht. Il avait été fait prisonnier à Stalingrad. Il est resté dans ce camp pendant dix ans, les soviétiques ne le reconnaissant pas comme Français. Ce qu'il m'a décrit sur l'horreur de ce camp vaut largement tous les récits des déportés de Dachau et autres Mauthausen. Il en est revenu brisé à jamais. Ce qui le désespérait le plus, c'était de voir l'aveuglement des Français en général sur la véritable nature du soviétisme russe et les pantalonades des Yves Montand et autres Sartre de retour de Moscou.


      _________________
      Ne traite pas le crocodile de sale gueule avant d'être complètement sorti du marigot.
      (Alexandre Vialatte).
      [i]Heureux soient les fêlés car ils pourront laisser passer la lumière !

      (Michel Audiard)
      moria
      moria
      Admin
      Admin


      Nombre de messages : 21386
      Age : 123
      Localisation : Duché de Bourgogne
      Date d'inscription : 24/01/2007

      Shoah - Page 2 Empty Re: Shoah

      Message par moria Mer 27 Jan 2010, 08:12

      Mitsahne a écrit:.../.... Ce qui le désespérait le plus, c'était de voir l'aveuglement des Français en général sur la véritable nature du soviétisme russe et les pantalonades des Yves Montand et autres Sartre de retour de Moscou.

      Ce matin, sur Radio Classique, un ancien déporté d'Auschwitz faisait quasiment la même réflexion.
      """Les gens, en France, ne voulaient rien savoir"""

      aujourd'hui le 60è anniversaire de la libération par les Soviétiques de ce camp.


      Aujourd'hui, les gens en France, ne veulent toujours rien savoir......
      c'est écœurant, un peuple de la sorte !


      Quelqu'un signe "Fier d'être Français" sur le Figaro. J'espère que lui, sait et veut savoir !
      Il faudra que je le lui demande .....
      cilette
      cilette
      Jeroboam
      Jeroboam


      Nombre de messages : 4185
      Age : 82
      Localisation : Lorraine
      Loisirs : musique - politique - cuisine - associations
      Date d'inscription : 15/02/2007

      Shoah - Page 2 Empty Re: Shoah

      Message par cilette Mer 27 Jan 2010, 21:36

      Caton l'Ancien a écrit:
      FLANDRE a écrit: Combien de commémorations en hommages aux homosexuels, aux tziganes ?

      Par pitié !!!
      Les tziganes et surtout les homos, changez de disque !!!
      On ne peut pas entendre le mot "shoah" sans avoir droit en prime aux tziganes et aux homos...
      Mais oui, les tziganes, les homos et les communistes.

      J'aimerais, quand on parle de la shoah qu'on n'oublie pas les autres car il n'y a pas eu que des juifs, contrairement à ce qu'ils voudraient laisser entendre ave ces commémorations. Et j'ajouterai tous les malgré nous d'Alsace.
      avatar
      FLANDRE
      Jeroboam
      Jeroboam


      Nombre de messages : 2296
      Age : 78
      Localisation : BASSE-NORMANDIE
      Loisirs : HERALDIQUE
      Date d'inscription : 15/12/2009

      Shoah - Page 2 Empty Re: Shoah

      Message par FLANDRE Ven 29 Jan 2010, 12:01

      Merci Mitsahne de remettre les pendules à l'heure avec autant de calme et d'érudition.
      Caton l'Ancien
      Caton l'Ancien
      Jeroboam
      Jeroboam


      Nombre de messages : 32579
      Date d'inscription : 14/02/2007

      Shoah - Page 2 Empty Re: Shoah

      Message par Caton l'Ancien Ven 29 Jan 2010, 22:44

      Mitsahne a écrit:Je veux simplement dire que pour moi, Staligrad n'est
      pas une victoire soviétique "qui a contribué à la victoire sur le
      nazisme".
      Stalingrad est une défaite allemande due presque
      exclusivement à l'entêtement de Hitler qui, par orgueil hallucinatoire,
      a refusé les manoeuvres que lui proposait son Etat-Major et qui
      auraient pu sauver l'armée de von Paulus.
      (...)
      L'ultime sacrifice des soldats allemands et alliés à Stalingrad n'a pas été vain. Hommage leur soir rendu.

      Je ne partage pas votre avis, et je trouve que votre présentation des faits laisse penser que la victoire des nazis eût été préférable.
      Dans l'armée rouge aussi, il y avait des gens qui n'étaient pas des bocheviks fanatiques et qui se battaient pour empêcher la progression du nazisme.
      Les camps soviétiques étaient horribles, Staline a fait mourir de faim 6 millions d'Ukrainiens.
      Les deux totalitarismes se valaient et se sont combattus l'un l'autre.
      Cependant l'URSS n'envisageait pas de sortir de sa zone, et Hitler n'avait pas seulement le projet de combattre le communisme, il voulait surtout étendre le territoire du Reich, son "espace vital".


      _________________
      Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
      Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
      avatar
      FLANDRE
      Jeroboam
      Jeroboam


      Nombre de messages : 2296
      Age : 78
      Localisation : BASSE-NORMANDIE
      Loisirs : HERALDIQUE
      Date d'inscription : 15/12/2009

      Shoah - Page 2 Empty Re: Shoah

      Message par FLANDRE Sam 30 Jan 2010, 15:00

      Caton l'Ancien a écrit:
      Mitsahne a écrit:Je veux simplement dire que pour moi, Staligrad n'est
      pas une victoire soviétique "qui a contribué à la victoire sur le
      nazisme".
      Stalingrad est une défaite allemande due presque
      exclusivement à l'entêtement de Hitler qui, par orgueil hallucinatoire,
      a refusé les manoeuvres que lui proposait son Etat-Major et qui
      auraient pu sauver l'armée de von Paulus.
      (...)
      L'ultime sacrifice des soldats allemands et alliés à Stalingrad n'a pas été vain. Hommage leur soir rendu.

      Je ne partage pas votre avis, et je trouve que votre présentation des faits laisse penser que la victoire des nazis eût été préférable.
      Dans l'armée rouge aussi, il y avait des gens qui n'étaient pas des bocheviks fanatiques et qui se battaient pour empêcher la progression du nazisme.
      Les camps soviétiques étaient horribles, Staline a fait mourir de faim 6 millions d'Ukrainiens.
      Les deux totalitarismes se valaient et se sont combattus l'un l'autre.
      Cependant l'URSS n'envisageait pas de sortir de sa zone, et Hitler n'avait pas seulement le projet de combattre le communisme, il voulait surtout étendre le territoire du Reich, son "espace vital".
      Je suis nul en Histoire et en Géographie mais je comprends mal que vous puissiez écrire que l'URSS n'envisageait pas de sortir de sa zone. Le "BLOC DE L'EST" n' a t-il pas été constitué à cette époque ? Et toutes les cellules communistes implantées dans les pays occidentaux ne l'étaient-elles, je suppose, que pour des raisons ... culturelles ?
      silence
      silence
      Jeroboam
      Jeroboam


      Nombre de messages : 22007
      Age : 110
      Localisation : Bretagne
      Date d'inscription : 12/02/2007

      Shoah - Page 2 Empty Re: Shoah

      Message par silence Mer 10 Nov 2010, 08:07

      Quelque 5.500 personnes ont reçu frauduleusement aux Etats-Unis 42,5 millions de dollars payés par l'Allemagne en se faisant passer pour des victimes de la Shoah dans le cadre d'une vaste escroquerie, a annoncé hier un procureur fédéral de New York
      http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2010/11/10/97001-20101110FILWWW00371-nazisme-425m-a-de-fausses-victimes.php
      cilette
      cilette
      Jeroboam
      Jeroboam


      Nombre de messages : 4185
      Age : 82
      Localisation : Lorraine
      Loisirs : musique - politique - cuisine - associations
      Date d'inscription : 15/02/2007

      Shoah - Page 2 Empty Re: Shoah

      Message par cilette Mer 10 Nov 2010, 22:44

      silence a écrit:Quelque 5.500 personnes ont reçu frauduleusement aux Etats-Unis 42,5 millions de dollars payés par l'Allemagne en se faisant passer pour des victimes de la Shoah dans le cadre d'une vaste escroquerie, a annoncé hier un procureur fédéral de New York
      http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2010/11/10/97001-20101110FILWWW00371-nazisme-425m-a-de-fausses-victimes.php
      Eh bien, j'espère qu'ils ont les noms et qu'ils récupèreront le fric avec les intérêts.
      Alex Terieur
      Alex Terieur
      Jeroboam
      Jeroboam


      Nombre de messages : 5986
      Age : 77
      Localisation : off shore
      Loisirs : chevaux - attelage
      Date d'inscription : 11/10/2010

      Shoah - Page 2 Empty Re: Shoah

      Message par Alex Terieur Sam 13 Nov 2010, 03:13

      Encore une petite brève vue sur Reuters cette nuit

      La SNCF tente de solder son passé sur l'holocauste

      PARIS (Reuters) - La SNCF a esquissé aux Etats-Unis un changement de discours sur son passé durant l'occupation nazie, en exprimant des regrets concernant la déportation des Juifs et en mettant en ligne un argumentaire.

      Le journal Le Monde a fait état de propos du président de la société nationale Guillaume Pepy tenus début novembre, lorsqu'il a présenté l'offre de la SNCF pour le projet de ligne à grande vitesse Tampa-Orlando, à Fort Lauderdale, que certains parlementaires américains lient à la présentation d'excuses.

      Il a alors dit le "souhait de la SNCF d'exprimer sa profonde peine et son regret pour les conséquences de ses actes", tout en soulignant que les transports de Juifs avaient été réalisés sous le régime de la réquisition par les autorités nazies.


      La société rappelle ...le rôle des cheminots dans la résistance et souligne que, sur 450.000 employés de la SNCF à l'époque, seuls 467 ont été frappés d'indignité nationale pour collaboration.

      "Il est fallacieux de dire que les travailleurs français du rail avaient le choix de désobéir aux autorités allemandes qui les supervisaient. Quiconque refusait d'obéir aux ordres risquait la peine de mort", peut-on y lire.

      Le premier syndicat de la SNCF, la CGT, rappelle dans un communiqué que 8.938 cheminots ont été tués sous l'Occupation, 15.977 blessés pour faits de résistance, 2.480 déportés et quelques dont 1.157 sont morts dans les camps nazis.

      "On est en droit de s'interroger sur les réelles motivations qui poussent les Etats Unis à être si pointilleux avec un des pays en Europe qui a le plus souffert du nazisme et à assujettir la question à l'obtention d'un contrat commercial", dit la CGT.

      La compagnie française espère décrocher des contrats aux Etats-Unis en misant sur les projets de réseaux à grande vitesse imaginé dans le cadre du plan de relance du président Barack Obama.

      .../...

      Dans l'affaire, la SNCF a reçu le renfort de personnalités de poids, historiens et représentants d'associations de déportés. Son avocat aux Etats-Unis était un temps Arno Klarsfeld, fils du "chasseur de nazis" Serge Klarsfeld.


      _________

      Bien entendu les plus perspicaces auront immédiatement fait le rapport entre cette demande et cette information :

      Etats-Unis : l'arnaque à la Shoah !

      42,5 millions de dollars et demi ont été payés par l'Allemagne à plus de 5500 personnes qui se sont faites passées pour des victimes de la Shoah.

      ls décrivaient l’enfer des camps de travail et des ghettos. D’autres racontaient comment, gamins, ils avaient fui les nazis sous les bombes pour se cacher jusqu’à la libération.

      Les candidats ont été surtout recrutés parmi la communauté russe d'immigrants juifs pour fournir des copies de leurs documents d'identité[...] en échange d'une promesse d'argent d'un des fonds liés à la guerre.

      Des documents qui ont été ensuite falsifiés pour faire passer ces gens pour des rescapés des camps de concentration ou de ghettos.

      comme on est samedi

      shalom




      philiberte
      philiberte
      Jeroboam
      Jeroboam


      Nombre de messages : 18827
      Age : 75
      Localisation : duché de Nevers
      Date d'inscription : 12/02/2007

      Shoah - Page 2 Empty Re: Shoah

      Message par philiberte Sam 13 Nov 2010, 11:17

      "comme on est samedi

      shalom"

      shalom, c'est tous les jours! le samedi, c'est shabbat shalom...
      netchicot...


      _________________
      Mettez l'étiquette PS à un âne, et dans la Nièvre, il sera élu au premier tour (Montebourg)

      Dans la Nièvre, mettez l'étiquette "gauche" à une poubelle, elle est élue au premier tour (Moi)
      silence
      silence
      Jeroboam
      Jeroboam


      Nombre de messages : 22007
      Age : 110
      Localisation : Bretagne
      Date d'inscription : 12/02/2007

      Shoah - Page 2 Empty Re: Shoah

      Message par silence Sam 13 Nov 2010, 11:20

      comme quoi le net est partout...
      moria
      moria
      Admin
      Admin


      Nombre de messages : 21386
      Age : 123
      Localisation : Duché de Bourgogne
      Date d'inscription : 24/01/2007

      Shoah - Page 2 Empty Re: Shoah

      Message par moria Sam 13 Nov 2010, 11:22

      Oui bin...moi je vais vous dire : y'en a marre !

      y'en a marre de ces mea culpa, ces victimisations à longueur d'années.
      Maintenant à trouver un terrain d'entente entre les Juifs et les Musulmans, il n'y a qu'un pas !

      j'ai parlé l'autre jour de cette association AJMF qui sillonne la France.

      Perso, je n'y vois pas d'inconvénients plus que çà mais qu'ils nous foutent un peu la PAIX et s'occupent de s'offusquer des massacres des Chrétiens en Orient.


      Bon, maintenant traitez moi d'antisémite si vous voulez mais ce serait faux.
      je suis plutôt islamophobe.

      allo ................. les RG ?
      je revendique le droit de ne pas aimer tout le monde et le crie à celui qui veut entendre.

      Ras le bol.
      mais alors, ras la casquette et la kalachnikov !
      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
      silence
      silence
      Jeroboam
      Jeroboam


      Nombre de messages : 22007
      Age : 110
      Localisation : Bretagne
      Date d'inscription : 12/02/2007

      Shoah - Page 2 Empty Re: Shoah

      Message par silence Sam 13 Nov 2010, 11:35

      Moria entre en phase anti-fleur bleue...
      C'est un progrès Very Happy
      moria
      moria
      Admin
      Admin


      Nombre de messages : 21386
      Age : 123
      Localisation : Duché de Bourgogne
      Date d'inscription : 24/01/2007

      Shoah - Page 2 Empty Re: Shoah

      Message par moria Sam 13 Nov 2010, 11:38

      silence a écrit:Moria entre en phase anti-fleur bleue...
      C'est un progrès Very Happy
      l'un n'empêche pas l'autre.
      C'est vrai que j'ai beaucoup de patience et de tolérance mais ....... c'est d'autant plus virulent lorsque je me rebiffe.

      généralement, c'est une cassure qui dure longtemps
      voire à vie.
      philiberte
      philiberte
      Jeroboam
      Jeroboam


      Nombre de messages : 18827
      Age : 75
      Localisation : duché de Nevers
      Date d'inscription : 12/02/2007

      Shoah - Page 2 Empty Re: Shoah

      Message par philiberte Sam 13 Nov 2010, 11:38

      silence a écrit:Moria entre en phase anti-fleur bleue...
      C'est un progrès Very Happy

      je crois que tout le monde est à bout.


      _________________
      Mettez l'étiquette PS à un âne, et dans la Nièvre, il sera élu au premier tour (Montebourg)

      Dans la Nièvre, mettez l'étiquette "gauche" à une poubelle, elle est élue au premier tour (Moi)
      silence
      silence
      Jeroboam
      Jeroboam


      Nombre de messages : 22007
      Age : 110
      Localisation : Bretagne
      Date d'inscription : 12/02/2007

      Shoah - Page 2 Empty Re: Shoah

      Message par silence Sam 13 Nov 2010, 11:46

      heureusement qu'on n'est pas à bout de souffle... Very Happy
      Caton l'Ancien
      Caton l'Ancien
      Jeroboam
      Jeroboam


      Nombre de messages : 32579
      Date d'inscription : 14/02/2007

      Shoah - Page 2 Empty Re: Shoah

      Message par Caton l'Ancien Sam 13 Nov 2010, 11:57

      moria a écrit:
      je revendique le droit de ne pas aimer tout le monde et le crie à celui qui veut entendre.

      Eh bien voilà, moria.
      tout est là.
      On a le droit de ne pas aimer les chrétiens, ces affreux qui ont fait les Croisades, la Reconquista, qui ont exterminé les Indiens d'Amérique (qui ont maintenant des présidents d'états en Am latine) qui ont fait ceci et cela, rien que des ignominies; on a le droit de ne pas aimer les mus, pour toutes les raisons que vous savez, on a le droit de ne pas aimer les hindouistes, les taoistes, les shintoistes, les chamans et les animistes.
      Mais il faut aimer les juifs, autrement c'est raciste.

      Je viens de me faire censurer sur drzz pour avoir dit que je n'aimais pas : le judaïsme de Jésus, oui, celui du Sanhédrin, non.
      Pan.
      Le couperet.


      _________________
      Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
      Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
      moria
      moria
      Admin
      Admin


      Nombre de messages : 21386
      Age : 123
      Localisation : Duché de Bourgogne
      Date d'inscription : 24/01/2007

      Shoah - Page 2 Empty Re: Shoah

      Message par moria Sam 13 Nov 2010, 12:02

      même le silence peut être antisémite, Caton !!
      même le silence.....


      <<<<Quand plus personne n’osera parler, nous dira-t-on que ce silence est antisémite ? Nous voilà au cœur du sujet<<<<<


      http://www.causeur.fr/non-nicolas-bedos-n%E2%80%99est-pas-antisemite,7834

      J'ai horreur des Bedos mais il faut reconnaitre que là......
      silence
      silence
      Jeroboam
      Jeroboam


      Nombre de messages : 22007
      Age : 110
      Localisation : Bretagne
      Date d'inscription : 12/02/2007

      Shoah - Page 2 Empty Re: Shoah

      Message par silence Sam 13 Nov 2010, 12:03

      Enfin! Moria a atteint l'âge de raison!
      lol!
      moria
      moria
      Admin
      Admin


      Nombre de messages : 21386
      Age : 123
      Localisation : Duché de Bourgogne
      Date d'inscription : 24/01/2007

      Shoah - Page 2 Empty Re: Shoah

      Message par moria Sam 13 Nov 2010, 12:17

      à 99 ans........ il serait temps ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
      Caton l'Ancien
      Caton l'Ancien
      Jeroboam
      Jeroboam


      Nombre de messages : 32579
      Date d'inscription : 14/02/2007

      Shoah - Page 2 Empty Re: Shoah

      Message par Caton l'Ancien Sam 13 Nov 2010, 16:58

      Que là quoi ? moria ???

      En tous cas mille et mille bravos à Élisabeth Lévy.


      _________________
      Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
      Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
      moria
      moria
      Admin
      Admin


      Nombre de messages : 21386
      Age : 123
      Localisation : Duché de Bourgogne
      Date d'inscription : 24/01/2007

      Shoah - Page 2 Empty Re: Shoah

      Message par moria Dim 14 Nov 2010, 06:34

      Caton l'Ancien a écrit:Que là quoi ? moria ???
      le traiter d'antisémite parce que son métier c'est de se moquer des autres .....
      les Juifs n'auraient-ils plus d'humour ?:-)


      Les Cathos, eux, n'en sont pas là !
      ils ne disent jamais rien.
      n'est ce pas Caton ?:-))


      En tous cas mille et mille bravos à Élisabeth Lévy.
      Alex Terieur
      Alex Terieur
      Jeroboam
      Jeroboam


      Nombre de messages : 5986
      Age : 77
      Localisation : off shore
      Loisirs : chevaux - attelage
      Date d'inscription : 11/10/2010

      Shoah - Page 2 Empty Re: Shoah

      Message par Alex Terieur Mar 25 Jan 2011, 19:06

      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]2011-2011-2011


      Il faut boire le vin casher jusqu’à la lie… et jusque quand ?.

      La SNCF espère décrocher des contrats aux Etats-Unis en misant sur les projets de réseaux à grande vitesse. Seulement voilà, des familles de rescapés aux Etats-Unis et des élus ont sommé la SNCF, candidate à ces marchés en Floride et en Californie, de s'expliquer sur son rôle dans la déportation des juifs et, éventuellement, d'indemniser les descendants (pendant qu’on y est… !).

      Alors pour essayer de décrocher ces marchés (pure hypothèse à l’heure actuelle !) , Le président de la SNCF, Guillaume Pepy est allé à Canossa.
      Il a exprimé mardi les regrets de la SNCF pour son rôle dans la déportation de juifs vers les camps.

      Ce n’est pas pour autant que les contrats de construction vont être signés,bien entendu, malgré toute la repentance affichée par G. Pepy, énarque qui doit se sentir très concerné par la shoah puisqu’il est né le 26-05-1958 à Neuilly Sur Seine.

      Pourtant, il faut le souligner, Pepy avait un allié de poids puisque Serge Klarsfeld (si,si!), a déclaré que « la SNCF est "attaquée injustement" car la déportation sur le plan ferroviaire "a été essentiellement un phénomène allemand ». eh oui tout arrive.

      La cérémonie était destinée à entériner le protocole entre la municipalité de Bobigny et la SNCF pour transformer en "lieu de mémoire" l'ancienne gare de marchandise de la ville, d'où la plupart des internés de Drancy furent envoyés vers les camps.
      Ce n’en fera qu’une de plus, puisqu’à Drancy, à quelques kilomètres de là à peine, il existe déjà le « Conservatoire historique du camp de Drancy » présenté sur le site du ministère de la Défense, où on peut y lire :
      « Le conservatoire a comme objectif primordial la sauvegarde de la mémoire du lieu. Il met au point un programme pédagogique consistant à recevoir les lycéens et les collégiens qui viennent avec leurs enseignants et apprennent l'histoire du camp de Drancy… “

      http://www.defense.gouv.fr/educadef/memoire-et-pedagogie/musees-et-memoriaux-des-conflits-contemporains/camps-d-internement/conservatoire-historique-du-camp-de-drancy

      Et ça marche bien, voici un programme d’histoire 1ère/Terminale du lycée Bellevue de Saintes pour « Reconnaître des lieux, des dates et des événements autour de la Shoah. »
      http://lewebpedagogique.com/lecap/2010/03/17/memorial-de-la-shoah-et-la-cite-de-la-muette-de-drancy-des-lieux-de-memoire/

      Il est quand même extravagant d’amener à grands frais ces élèves de Saintes à Drancy pour étudier la Shoah au titre de l'histoire, alors qu’à moins de 5 km de Drancy se dresse la basilique de Saint-Denis, premier chef d’œuvre mondial de l’art gothique, où beaucoup de ceux qui ont fait la France reposent.

      C’est vrai que par les temps qui courent, ceci n’est plus de l’Histoire.


      Mitsahne
      Mitsahne
      Jeroboam
      Jeroboam


      Nombre de messages : 6255
      Age : 94
      Localisation : altoséquanais
      Date d'inscription : 12/02/2007

      Shoah - Page 2 Empty Re: Shoah

      Message par Mitsahne Mar 25 Jan 2011, 19:26

      Formidable réflexion, Alex, merci !


      _________________
      Ne traite pas le crocodile de sale gueule avant d'être complètement sorti du marigot.
      (Alexandre Vialatte).
      [i]Heureux soient les fêlés car ils pourront laisser passer la lumière !

      (Michel Audiard)
      moria
      moria
      Admin
      Admin


      Nombre de messages : 21386
      Age : 123
      Localisation : Duché de Bourgogne
      Date d'inscription : 24/01/2007

      Shoah - Page 2 Empty Re: Shoah

      Message par moria Mar 25 Jan 2011, 23:46

      perso, je n'ai rien contre les Juifs à part que on en a un peu marre de ressasser leurs malheurs.

      c'est fatigant.

      Je me demandais s'ils avaient un peu de dignité ?
      cette question est-elle antisémite ?

      Alex Terieur
      Alex Terieur
      Jeroboam
      Jeroboam


      Nombre de messages : 5986
      Age : 77
      Localisation : off shore
      Loisirs : chevaux - attelage
      Date d'inscription : 11/10/2010

      Shoah - Page 2 Empty Re: Shoah

      Message par Alex Terieur Mer 26 Jan 2011, 02:42

      Oui oui moria, je vous comprends mais ….. voici un petit exemple, un de ce qui m’agace.

      Arno Klarsfeld vous connaissez ? C’est bien le fils de Serge et Beate.

      Arno Klarsfeld né le 27 août 1965 est un avocat franco-israélien.
      En effet, En 2002, à trente-sept ans, il prend la nationalité israélienne. Bien qu'ayant passé de dix ans la limite d'âge, il s'engage dans les Magav, les garde-frontières rattachés à la police israélienne, et est affecté à des check-points autour de Bethléem, en Cisjordanie. Il déclare le 4 décembre 2003 à l'Agence de presse israélienne francophone Guysen : "La haine est un sentiment banni des rangs de Tsahal. Oui, je suis fier de servir au sein de l'armée d'Israël". (wikipédia)

      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

      Pour la haine on verra plus bas.


      Ce qui n’a pas empêché le 24 novembre 2007, d’être fait chevalier de l’Ordre national du Mérite par le Président de la République Nicolas Sarkozy, après sa mère Beate Klarsfeld qui avait été décorée de la Légion d’honneur.
      Normal ?

      Auparavant, il est toujours dans les allées du pouvoir Sarkosien (CV partiel)

      En 2005, il est sollicité par Nicolas Sarkozy, président de l’UMP et ministre de l’Intérieur, pour rédiger des rapports sur un certain nombre de thèmes ou pour exercer des médiations ministérielles.
      En décembre 2005, il est chargé de rédiger un « travail approfondi sur la loi, l’Histoire et le devoir de mémoire », suite à la polémique autour de la loi mémorielle du 23 février 2005 mentionnant le « rôle positif » de la colonisation.
      En mai 2006, Arno Klarsfeld livre un rapport de sept pages de réflexion sur la délinquance à la demande de Nicolas Sarkozy. (il a dû être épuisé !)
      En février 2007, Arno Klarsfeld se voit chargé par Nicolas Sarkozy d’une mission « écologie et transports. Il est nommé conseiller de François Fillon.
      Suite à la victoire de Nicolas Sarkozy à la présidence de la république le 6 mai 2007, la commission d’investiture de l’UMP désigne Arno Klarsfeld comme candidat aux élections législatives dans la 8e circonscription de Paris (XIIe arrondissement). Mais il perd finalement au profit d’une candidate socialiste.
      (terredisrael.com)

      Et comme il est toujours dans les jupes de Sarkosy (Nicolas), il a eu lui aussi une liaison avec Carla.
      http://www.gala.fr/l_actu/on_ne_parle_que_de_ca/carla_bruni_les_hommes_de_sa_vie_92382


      autres démêlés (morceaux choisis)

      a)C'est au nom de l'amitié avec les États-Unis, de la protection due à Israël, et des droits de l'homme qu'il apporte aussi son soutien à l'intervention américaine en Irak. Il prendra en 2004 la défense du président George W. Bush sur les plateaux de télévision français (wikipedia)

      b)En 1987, il a arboré un T-shirt « Le Pen = nazi » à la tribune d'une réunion publique du FN et se plaint d’avoir été « malmené ».

      Communiqué du Front National en réponse :
      "Le Front National dément formellement les assertions d’Arno Klarsfeld, selon lesquelles il serait, lors d’un meeting au Bourget, « reparti en sang après avoir été passé à tabac par le service d’ordre ».

      Monsieur Klarsfeld, qui s’était présenté avec un tee-shirt sur lequel était inscrit « Le Pen, nazi » qu’il cachait sous sa veste, n’a reçu aucun coup, mais en revanche, a été déshabillé et remis en slip au bord de la route.

      Une patrouille de police l’a alors conduit au commissariat. Il doit, d’ailleurs, exister une main courante de cet incident et les excellentes relations que Monsieur Klarsfeld entretient avec le Président Sarkozy, ancien Ministre de l’intérieur, doivent permettre de la retrouver.

      Le Front National exerce les droits de réponse qui conviennent et a chargé son avocat d’étudier une plainte en diffamation contre Monsieur Klarsfeld."

      c)Je relevais plus haut le mot haine, voici le summum de son intolérance exacerbée.

      Le 18 janvier 2003, Robert Ménard était invité sur le plateau de Thierry Ardisson, pour présenter son nouveau livre, « La Censure des bien pensants », critiquant les tendances à criminaliser l’expression d’opinions qui ne vous plaisent pas. (eh oui déjà...)

      Cela n’a pas plu à Arno Klarsfeld, également présent sur le plateau, qui n’a rien trouvé de mieux que de se lever de son fauteuil, et de jeter son verre d’eau à la figure de Robert Ménard. Ce qui prouve le haut niveau de tolérance de cette personne.

      Voici la vidéo de l’INA, un régal. Ménard ayant gardé un sang froid exemplaire.

      http://www.ina.fr/ardisson/tout-le-monde-en-parle/video/I08255760/arno-klarsfeld-face-a-robert-menard.fr.html

      Alors pourquoi toute cette présentation :

      Comme il n'y a plus de limites dans cet état fantoche, en octobre 2010, l’avocat franco-israélien Arno Klarsfeld, 45 ans, conseiller de François Fillon, rentre au Conseil d’Etat la plus haute juridiction française. (le salaire y serait de 8000 euros selon Bakchich).

      Le Parti National Français s’interroge : « Un soldat israélien au Conseil d'Etat? Sous l'ère Sarkozy, on ne s'étonne plus de rien. »

      Tandis que de l’autre bord, chez Médiapart, on relève : « Arno Klasfeld, l'ex de Carla Sarkozy-Bruni a été nommé au Conseil d'Etat. Il sert les intérêts de la politique israélo américaine. Je le considère comme faisant partie cette oligarchie qui profite des réseaux instaurés au sein de la République.
      Ce n'est pas à Serge Klasferld, ni au Crif, ni à Bernard Henri Levy et toute la smala de dicter leurs ordres ! «


      Voilà pourquoi par moment …… ca gonfle !

      Bonus : si vous avez un peu de temps, ne manquez pas :

      https://www.dailymotion.com/video/x1gp29_arno-klarsfeld-militaire-israelien_news#from=embed&start=4


      Alex Terieur
      Alex Terieur
      Jeroboam
      Jeroboam


      Nombre de messages : 5986
      Age : 77
      Localisation : off shore
      Loisirs : chevaux - attelage
      Date d'inscription : 11/10/2010

      Shoah - Page 2 Empty Re: Shoah

      Message par Alex Terieur Mer 26 Jan 2011, 15:18

      SNCF et SHOAH
      complément à mon message n° 61 :


      Il me semblait bien que les déclarations du patron de la SNCF Guillaume Pepy seraient insuffisantes.

      Un centre éducatif de Floride dédié à l'Holocauste a accueilli froidement mardi les regrets du président de la SNCF pour la responsabilité de la société française dans la Shoah,

      "Ce n'est pas une demande de pardon, ce ne sont pas des excuses complètes", a affirmé Rositta Kenigsberg, vice-présidente de l'Holocaust Documentation and Education Center, près de Miami ...
      "Qu'il vienne demander pardon ici, aux victimes et aux survivants eux-mêmes. Qu'il les rencontre, qu'il s'assoie avec ceux qui ont connu cela", a-t-elle dit à l'AFP....

      La shoah-business ajoute :

      Pour Raphael Prober, un avocat de la firme Akin Gump Strauss Hauer & Feld qui représente aux Etats-Unis 650 victimes des camps et leurs familles, "tant que la SNCF ne prendra pas sa pleine responsabilité pour sa collaboration avec les nazis et ne paiera pas des réparations, elle restera le sujet d'une contestation publique".

      http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2011/01/25/97001-20110125FILWWW00712-shoahsncf-regrets-incomplets-usa.php

      Hé oui, si Sarko veut ses contrats, il va lui falloir envoyer Pepy en chemise, pieds nus et la corde au cou.... comme obtint Édouard III de la ville de Calais , il y aura évidemment également la rançon (tant qu'a faire à effet rétroactif) qui sera rachetée sur ordre du roitelet qui nous gouverne.

      Au point où on en est .....
      silence
      silence
      Jeroboam
      Jeroboam


      Nombre de messages : 22007
      Age : 110
      Localisation : Bretagne
      Date d'inscription : 12/02/2007

      Shoah - Page 2 Empty Re: Shoah

      Message par silence Mer 26 Jan 2011, 15:23

      Tout cela me fait penser à un livre écrit par Simon Wiesenthal dans lequel il lui en faut bien peu pour remonter à la préhistoire au sujet de la persécution des juifs.
      C'est fou ce que le thème vend...
      philiberte
      philiberte
      Jeroboam
      Jeroboam


      Nombre de messages : 18827
      Age : 75
      Localisation : duché de Nevers
      Date d'inscription : 12/02/2007

      Shoah - Page 2 Empty Re: Shoah

      Message par philiberte Mer 26 Jan 2011, 15:54

      quand est-ce qu'on demande des dommages et intérêts à la GB, à cause de Jehanne d'Arc?

      personne n'aura le courage de dire: "ça ne me concerne pas, je n'étais pas né"?


      _________________
      Mettez l'étiquette PS à un âne, et dans la Nièvre, il sera élu au premier tour (Montebourg)

      Dans la Nièvre, mettez l'étiquette "gauche" à une poubelle, elle est élue au premier tour (Moi)
      Pascale IR
      Pascale IR
      Mignonette
      Mignonette


      Nombre de messages : 23
      Age : 71
      Localisation : Charente Maritime
      Date d'inscription : 19/08/2010

      Shoah - Page 2 Empty Re: Shoah

      Message par Pascale IR Mer 26 Jan 2011, 17:35

      [quote="Alex Terieur"]SNCF et SHOAH
      complément à mon message n° 61 :



      La shoah-business ajoute :

      Excellente appellation ....
      Caton l'Ancien
      Caton l'Ancien
      Jeroboam
      Jeroboam


      Nombre de messages : 32579
      Date d'inscription : 14/02/2007

      Shoah - Page 2 Empty Re: Shoah

      Message par Caton l'Ancien Mer 26 Jan 2011, 18:29

      Petit rappel :

      https://www.dailymotion.com/video/xbfv2r_claude-sarraute-a-europe-1-le-9-12_fun


      _________________
      Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
      Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
      Mitsahne
      Mitsahne
      Jeroboam
      Jeroboam


      Nombre de messages : 6255
      Age : 94
      Localisation : altoséquanais
      Date d'inscription : 12/02/2007

      Shoah - Page 2 Empty Re: Shoah

      Message par Mitsahne Jeu 27 Jan 2011, 16:35

      Frédéric Mitterrand a baissé son pantalon devant les Klarsfeld.
      Peppy (PDG de la SNCF) a baissé son pantalon devant les organisations juives françaises et américaines.

      Dès qu'il est question des juifs, on se croit obligé de montrer son cul.

      Ah, si Louis-Ferdinand était encore de ce monde, que n'aurait-il écrit devant ces exhibitions !

      Tout ça pour vendre quelques rames de TGV aux Californiens. Les juifs de là-bas ne voudraient pas poser leurs fesses sur des sièges qui n'auraient pas été certifiées casher !



      J'ai essayé d'imiter...


      Dernière édition par Mitsahne le Ven 28 Jan 2011, 04:26, édité 1 fois


      _________________
      Ne traite pas le crocodile de sale gueule avant d'être complètement sorti du marigot.
      (Alexandre Vialatte).
      [i]Heureux soient les fêlés car ils pourront laisser passer la lumière !

      (Michel Audiard)
      silence
      silence
      Jeroboam
      Jeroboam


      Nombre de messages : 22007
      Age : 110
      Localisation : Bretagne
      Date d'inscription : 12/02/2007

      Shoah - Page 2 Empty Re: Shoah

      Message par silence Jeu 27 Jan 2011, 16:39

      Dieu vous garde encore pour de longues années mon cher Mitsahne. Very Happy
      Mitsahne
      Mitsahne
      Jeroboam
      Jeroboam


      Nombre de messages : 6255
      Age : 94
      Localisation : altoséquanais
      Date d'inscription : 12/02/2007

      Shoah - Page 2 Empty Re: Shoah

      Message par Mitsahne Jeu 27 Jan 2011, 16:56

      Caton l'Ancien a écrit:Petit rappel :

      https://www.dailymotion.com/video/xbfv2r_claude-sarraute-a-europe-1-le-9-12_fun

      Un vrai morceau d'anthologie ! Il faut garder ce passage précieusement.
      Il n'y a pas de plus belle démonstration, pas de plus bel aveu de la voracité des juifs prêts à exploiter pour de l'argent, leur chère, très chère Shoah.

      A croire ce vieux débris de Sarraute, c'est la meilleure chose qui leur soit arrivée, aux Juifs ! La morgue, ça les connaît !


      _________________
      Ne traite pas le crocodile de sale gueule avant d'être complètement sorti du marigot.
      (Alexandre Vialatte).
      [i]Heureux soient les fêlés car ils pourront laisser passer la lumière !

      (Michel Audiard)
      cilette
      cilette
      Jeroboam
      Jeroboam


      Nombre de messages : 4185
      Age : 82
      Localisation : Lorraine
      Loisirs : musique - politique - cuisine - associations
      Date d'inscription : 15/02/2007

      Shoah - Page 2 Empty Re: Shoah

      Message par cilette Jeu 27 Jan 2011, 22:35

      pipi Hi hi hi
      Pascale IR
      Pascale IR
      Mignonette
      Mignonette


      Nombre de messages : 23
      Age : 71
      Localisation : Charente Maritime
      Date d'inscription : 19/08/2010

      Shoah - Page 2 Empty Re: Shoah

      Message par Pascale IR Dim 30 Jan 2011, 10:39

      Où l'on voit que l'instrumentalisation de la Shoa est toujours très vivace et revient toujours très cher au contribuable : http://www.leparisien.fr/politique/speculations-sur-la-sante-de-jacques-chirac-avant-son-proces-30-01-2011-1274701.php

      D'accord avec Moria : tout cela manque totalement de dignité. Mais la dignité a-t-elle quelque chose à voir avec l'appât du gain et les bénéfices politiques intimement imbriqués ?
      Alex Terieur
      Alex Terieur
      Jeroboam
      Jeroboam


      Nombre de messages : 5986
      Age : 77
      Localisation : off shore
      Loisirs : chevaux - attelage
      Date d'inscription : 11/10/2010

      Shoah - Page 2 Empty Re: Shoah

      Message par Alex Terieur Jeu 16 Juin 2011, 17:01

      La Grèce verse 10 millions d’€ pour la destruction du cimetière juif de Thessalonique

      1) Anne Kling (blog "la France Licralisée") écrit sur son fil "les obsédés de la shoah"

      ENCORE DES INDEMNISATIONS ET DES REPARATIONS !!!

      Le gouvernement grec, particulièrement riche en ce moment, a accepté de payer 14 millions de dollars de "compensations" à la communauté juive de Salonique pour la destruction de son cimetière pendant la dernière guerre...

      Sûrement une des retombées de la visite, en février dernier, des quelque 60 représentants de la Conférence des organisations juives américaines, qui avaient "visité" la Grèce, en commençant précisément par Salonique, et avaient été reçus par chef d'Etat, premier ministre, etc.

      voir page datée du 29/03/11
      http://france-licratisee.hautetfort.com/archive/2011/03/29/encore-des-indemnisations-et-des-reparations.html

      2) Un rédacteur d'Agoravox, Aldous, revient sur cet "évènement" ce jour 16/6/11.

      "Personne ne conteste la vérité historique en Grèce : Le 6 décembre 1942, le plus vaste et plus ancien cimetière juif d'Europe a été détruit pendant l'occupation Nazi.

      Pourtant, en dépit de la proportion dantesque de ce drame, il me semble que le choix du gouvernement grec de procéder à un telle indemnisation est doublement inopportun.

      D'abord pour d' évidentes raisons de circonstances économiques.

      Comment peut on expliquer à l'ensemble de la population qu'elle doit se serrer la ceinture chaque mois d'un cran de plus, rogner les salaires, minimiser les retraites, vendre les biens de la nation et privatiser les services publics et se permettre des gestes de largesses envers une seule communauté afin de compresser des spoliations vieilles de 65 ans ?

      Cette inopportunité n'est elle pas elle même contre-productive ? Ne présente-elle pas, au contraire de ses objectifs de lutte contre l'antisémitisme, un risque réel fissurer le ciment national qui a historiquement uni de façon remarquable les juifs grecs au reste des hellènes ?

      Et ce risque est d'autant plus absurde que justement le comportement envers les juifs en Grèce a été notablement protecteur y compris pendant l'occupation.

      D'où aussi l'autre inopportunité qu'il faut soulever : celle de faire porter injustement la responsabilité politique de la destruction du cimetière de Thessalonique aux hellènes.

      Car enfin, qu'ont à voir les contribuables grecs contemporains avec la destruction de ce cimetière juif en 1945 ?

      [l'auteur fait ensuite un rappel historique des évènements que vous pourrez lire sur le document intégral où le comportement des Grecs d'Athènes semble avoir été plus qu'honorable]

      "La Grèce n'avait donc pas à rougir de son comportement pendant la guerre.

      Du moins pas avant que le cimetière juif de Thessalonique ne fasse la une des journaux à l'occasion des récents projets d'extension de l'université Aristote de Thessalonique.

      Des associations juives new-yorkaises ont alors fait pression sur les autorités Américaines en dénonçant ce qu'elles considéraient comme une atteinte à un lieu mémoriel de la communauté juive de Thessalonique.
      .../...
      Embarrassé par la pression médiatique, le gouvernement grec a fini par accepter de verser un important dédommagement à la communauté juive de Thessalonique afin que les travaux puissent se poursuivre.
      .../...
      Le procédé est d'autant plus maladroit qu'il survient à un moment où la crise économique exacerbe les extrémismes.

      La mode de la repentance elle, ne connait pas la crise !

      http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/la-grece-verse-10-millions-d-eur-96047

      _______________

      Ce qui me stupéfie, - en plus de ces dédommagements continuels qui risquent de durer sur cent générations si un holà n'y est pas mis d'urgence - ,c'est que ce soient les Grecs qui crachent au bassinet.

      D'après les infos disponibles : la Grèce à cette époque était militairement occupée en 3 zones : Allemande, Italienne et Bulgare. Il n'y avait pas de zone libre.
      Le gouvernement Grec,étant en exil à Londres où il se maintiendra jusqu'à la libération.

      Comme le précise Aldous, Les affaires civiles sont gérées par Gunther Altenburg qu'Hitler nomme plénipotentiaire du Reich pour la Grèce.
      Il n'y a donc pas de collaboration spontanée en Grèce.

      La ville de Thessalonique se retrouve dans une zone de commandement sud-est allemande (Wehrmachtbefehlshaber Süd-Ost)

      C'est dans cette ville que se trouve la principale communauté juive de Grèce. Les allemands y imposent l'étoile jaune et enrôlent quatre mille hommes juifs pour des travaux forcés au bénéfice de l'entreprise allemande Müller chargée d'améliorer les routes desservant Thessalonique dont le port offre un accès stratégique à l'Egée.
      [...]
      En février 1943 le nazi Alois Brunner arrive en Grèce pour organiser la déportation des juifs en commençant par Thessalonique."

      Alors pourquoi ne pas demander des comptes à Angela dont le pays est "pété de thunes" ?

      Peut-être qu'il est plus facile pour des gens sans courage ni honneur de s'en prendre à des pays déjà à terre ?
      Les charognards ne procèdent pas autrement.

      Et le pire, vraiment le pire, c'est de voir que c'est ce même pays dominateur de la quasi totalité de l'Europe qui est également responsable avec son euro fort des désastres économiques que subissent de plus en plus les populations des pays marginaux dont la Grèce.

      shoah et teutons même combat ?.
      Toby
      Toby
      Jeroboam
      Jeroboam


      Nombre de messages : 6774
      Date d'inscription : 12/02/2007

      Shoah - Page 2 Empty Re: Shoah

      Message par Toby Jeu 16 Juin 2011, 20:53

      "Le gouvernement grec, particulièrement riche en ce moment, a accepté de payer 14 millions de dollars de "compensations" à la communauté juive de Salonique pour la destruction de son cimetière pendant la dernière guerre..."

      Le seul à blâmer est le stupide gouvernement grec.

      "Et le pire, vraiment le pire, c'est de voir que c'est ce même pays dominateur de la quasi totalité de l'Europe qui est également responsable avec son euro fort des désastres économiques que subissent de plus en plus les populations des pays marginaux dont la Grèce."

      L'euro fort n'est pas imposé par l'Allemagne mais par l'UE. Ce n'est pas l'Allemagne qui insiste à soutenir les pays d'Europe en rupture financière (suivez mon regard). En fait, l'Allemagne aurait intérêt à faire sortir la Grèce, etc... ou à se retirer de l'euro avec quelques pays du nord qui sont les vaches à lait du reste de l'UE.
      Alex Terieur
      Alex Terieur
      Jeroboam
      Jeroboam


      Nombre de messages : 5986
      Age : 77
      Localisation : off shore
      Loisirs : chevaux - attelage
      Date d'inscription : 11/10/2010

      Shoah - Page 2 Empty Re: Shoah

      Message par Alex Terieur Ven 17 Juin 2011, 00:47

      Toby a écrit:

      L'euro fort n'est pas imposé par l'Allemagne mais par l'UE. Ce n'est pas l'Allemagne qui insiste à soutenir les pays d'Europe en rupture financière (suivez mon regard). En fait, l'Allemagne aurait intérêt à faire sortir la Grèce, etc... ou à se retirer de l'euro avec quelques pays du nord qui sont les vaches à lait du reste de l'UE.
      il semble que nous n'ayons pas la même analyse de la situation.

      1° je maintiens que c'est l'Allemagne qui oblige à conserver un euro fort, comme l'était le mark antérieurement. En tant que premier actionnaire, elle impose ses vues.

      Je ne vais pas m'user à le justifier. des centaines d'études l'ont fait depuis bien longtemps.
      juste un exemple qui résume la situation :

      L'Allemagne ou la passion de l'euro fort

      "Il y a toutefois une réalité économique à ce culte de la monnaie forte. L'Allemagne a constitué un appareil industriel fondé sur une monnaie forte à fort pouvoir d'achat. «Le modèle allemand est beaucoup plus extraverti en terme de structure verticale de production. Il a affecté une plus grosse part de sa production à l'étranger que la France, notamment dans les pays de l'Est. Un euro fort permet ainsi d'importer des marchandises à un meilleur prix» explique Antoine Berthou, économiste au CEPII.

      Une question de compétitivité qui n'est possible qu'avec une main d'œuvre qualifiée capable d'incorporer des importations basiques (matières premières, pièces détachées…) dans une industrie à haute valeur ajoutée avant de réexporter le produit fini. Dans cette configuration, l'euro fort est une condition essentielle."

      http://www.easybourse.com/bourse/international/article/16928/lallemagne-ou-la-passion-de-leuro-fort.html

      On va arrêter là, comme explication.

      2) Vous dites : "Ce n'est pas l'Allemagne qui insiste à soutenir les pays d'Europe en rupture financière"

      Ben si, même si elle n'est pas seule. Déjà ses banques y sont lourdement exposées. Mais elle est un peu prise à la gorge car elle ne peut pas claquer la porte contrairement à ce que vous semblez penser. (voir plus loin).

      En effet pour préserver l'Allemagne, elle est en somme captive de la Grèce (puis des autres ensuite). Le déficit Grec est devenu SON problème.

      "S'exprimant samedi [dernier] dans un message vidéo, la chancelière a ainsi indiqué que l'Allemagne n'avait d'autre choix qu'aider les pays de la zone euro en proie à une crise de leurs finances publiques. L'enjeu ? "la reprise allemande pourrait être compromise" a ni plus ni moins averti Angela Merkel.

      Répondant à la question "la crise de la dette dans la zone euro peut-elle menacer la reprise économique allemande ?", la chancelière a répondu que si l'Allemagne n'agissait "pas comme il faut", une telle situation pouvait survenir, ajoutant : "c'est exactement ce que nous voulons éviter".
      Angela Merkel estime par ailleurs ne pas pouvoir "autoriser une banqueroute incontrôlée d'un pays", estimant qu'au contraire qu'il fallait "d'une part regarder comment faire pour augmenter la compétitivité des pays qui sont en difficulté, comment leur donner la possibilité de réduire leur dette, et d'autre part se montrer solidaire". (....)
      Le fin mot de l'histoire ? très certainement une crainte accrue d'un affaiblissement majeur de l'euro côté allemand, alors que la chancelière affirme désormais haut et clair que l'euro "a fait beaucoup de bien" à l'Allemagne. "
      http://www.leblogfinance.com/2011/06/merkel-veut-aider-la-grece-pour-preserver-lallemagne.html


      3) Je me permet de corriger votre affirmation "L'euro fort n'est pas imposé par l'Allemagne mais par l'UE"

      Ce n'est pas l'UE qui décide, mais la BCE qui est chargée de définir les grandes orientations de politique monétaire de la zone euro et de prendre les décisions nécessaires à sa mise en œuvre.
      En principe, La BCE est un organe indépendant des autres institutions européennes et des États membres

      Ceci dit, il faudra expliquer pourquoi l' Allemagne n'accepte qu'un patron de la BCE inféodé à ses vues.
      Après Trichet, il devait y avoir Axel Weber ex président de la Bundesbank (évincé pour ses ses attaques répétées contre le programme de rachats d'obligations publiques par la BCE) et ce sera Mario Draghi devenu pour la circonstance plus teuton qu' Angela.

      D'ailleurs, cette dernière en est ravie et vient de le dire dans un entretien à l'hebdomadaire Die Zeit :
      "Je connais Mario Draghi. C'est un homme très intéressant et expérimenté. Il est très proche de nos conceptions d'une culture de la stabilité et d'une économie solide."

      Adoubé de cette manière, Draghi n'a plus de souci à se faire, ni pour sa carrière, ni pour la ligne à tenir à la BCE. Sa feuille de route est tracée.

      Il va pouvoir s'installer confortablement à Francfort-sur-le Main. Tiens, mais c'est en Allemagne, quel hasard !

      3°) L'Allemagne ne sortira pas aussi facilement de l'euro, car elle à besoin de l'Europe pour de multiples raisons.
      Les premières sont "classiques" (taille de marchés, taille de la zone euro pouvant rivaliser plus ou moins avec les autres grandes monnaies etc...)

      Mais d'autres raisons moins connues du grand public sont sous-jacentes, et ce, au moins depuis la réunification.

      a) - sa connivence avec les Etats-Unis pour l'instauration de l'alliance Euro-Atlantique,

      b) - Son implication de premier rôle(en duo avec les états-Unis) dans la guerre contre la Serbie pour favoriser l'éclatement de celle-ci et la reconnaissance du Kosovo. ceci avec des vues hégémoniques à plus longue échéance.

      c) - Sa grande idée de régionalisation de l'Europe, en créant des régions transnationales de sorte à exploser les anciens états nations et dans ce scénario elle se conservera le meilleur rôle bien entendu.(toujours avec la bénédiction des USA, qui entend faire de l’Europe
      un grand marché affaibli de consommateurs à qui il pourra vendre ses produits - voir en a)

      Sur la volonté de régionalisation et d'affaiblissement voire de suppression des états, voyez le spécialiste de la question : Pierre Hilliard, qui à depuis pas mal de temps dévoilé le mécanisme mortifère.

      Je ne veux pas faire trop long ici. Mais sur chacun de ces points, je peux bien volontiers revenir en détail.Sachant que les points a), b), et c) sont liés.

      J'ai d'ailleurs en cours d'écriture - quand j'ai un moment - des informations sur ces sujets. Il me sera très facile de les apporter au débat.

      Voilà, c'était mon point de vue. Mais bien entendu je respecte votre position sur le sujet.

      PS : pour le gouvernement Grec vous dites : "Le seul à blâmer est le stupide gouvernement grec."

      Nous sommes bien d'accord. Mais il faudrait aussi savoir ce qui à provoqué cette acceptation en coulisses (?). Je crains que ce gouvernement est en situation d'avaler bien des couleuvres.
      Malheur aux vaincus.

      PS2 : quand tout allait bien pour les flux de crédits, l' Allemagne était ravie par exemple de vendre des sous-marins à la Grèce, y compris avec des pots de vin.
      http://www.presseurop.eu/fr/content/news-brief-cover/633231-pots-de-vin-et-sous-marins-allemands

      De même les 2 sous-marins vendus au Portugal pour 1 MDE dont ce pays n'a nul besoin (avec ou sans pot-de-vin ??)
      Mais dont la diminution de qualité technique à contraint le Portugal de payer 30 millions supplémentaires.
      http://www.corlobe.tk/article23822.html


      Et bien qu'elle se mouille maintenant si elle ne veut pas plonger!



      Pour conclure je pense que le sujet shoah ne convienne pas trop à cette conversation. Tant pis, mais il me fallait bien répondre.
      silence
      silence
      Jeroboam
      Jeroboam


      Nombre de messages : 22007
      Age : 110
      Localisation : Bretagne
      Date d'inscription : 12/02/2007

      Shoah - Page 2 Empty Re: Shoah

      Message par silence Ven 17 Juin 2011, 04:50

      Je ne sais pas jusqu’à quel point on peut considérer l'Allemagne comme l'origine de tous les maux de l'Europe, mais si elle l'est, on ferait bien d'en prendre de la graine. Au moins ce pays sait prendre ses responsabilités envers son peuple.
      Toby
      Toby
      Jeroboam
      Jeroboam


      Nombre de messages : 6774
      Date d'inscription : 12/02/2007

      Shoah - Page 2 Empty Re: Shoah

      Message par Toby Ven 17 Juin 2011, 12:00

      "Pour conclure je pense que le sujet shoah ne convienne pas trop à cette conversation. Tant pis, mais il me fallait bien répondre."

      Absolument donc je vous réponds sur le fil "Grèce".
      Caton l'Ancien
      Caton l'Ancien
      Jeroboam
      Jeroboam


      Nombre de messages : 32579
      Date d'inscription : 14/02/2007

      Shoah - Page 2 Empty Re: Shoah

      Message par Caton l'Ancien Mar 08 Mai 2012, 13:39

      http://www.dreuz.info/2012/05/vichy-et-la-shoah-le-livre-qui-va-relancer-la-polemique/

      Il faut lire le circonlocutions de Garroté, le pseudo catho, sur ce sujet.

      Ca l'ennuie que Vichy n'ait pas été l'ignominie que disent les Klarsfeld et autres BHL.

      Et il ignorait que les Juifs de France avaient été moins déportés que les autres... S'il l'avait écouté, il aurait entendu JMLP le dire, il y a belle lurette.

      Je vais commander ce livre...


      _________________
      Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
      Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire

      Contenu sponsorisé


      Shoah - Page 2 Empty Re: Shoah

      Message par Contenu sponsorisé


        La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024, 04:44