LIBRE EXPRESSION

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 64 le Sam 08 Juil 2017, 12:11

Sujets similaires

    Derniers sujets

    » Immigration: une richesse pour la France?
    France : une armée islamiquement correcte - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2024, 20:36 par Cousin Hubert

    » Le fil de Mistinguette (3)
    France : une armée islamiquement correcte - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2024, 20:22 par Cousin Hubert

    » Marseille
    France : une armée islamiquement correcte - Page 2 EmptySam 20 Avr 2024, 13:42 par Cousin Hubert

    » Pas-de-Calais et Calais
    France : une armée islamiquement correcte - Page 2 EmptyJeu 18 Avr 2024, 14:04 par Cousin Hubert

    » V. Bugault Raisons cachées du chaos
    France : une armée islamiquement correcte - Page 2 EmptyJeu 18 Avr 2024, 13:07 par Caton l'Ancien

    » L'ESCROQUERIE AVEREE DE LA VOITURE ELECTRIQUE
    France : une armée islamiquement correcte - Page 2 EmptyJeu 18 Avr 2024, 12:19 par Cousin Hubert

    » Grand Remplacement
    France : une armée islamiquement correcte - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2024, 00:27 par Cousin Hubert

    » Garçon? Une coupe de sentiment d'insécurité, avec une larme de crème de mûres à l'Armagnac, je vous prie.
    France : une armée islamiquement correcte - Page 2 EmptyDim 14 Avr 2024, 00:10 par Cousin Hubert

    » PARIS, Ville des Lumières.......
    France : une armée islamiquement correcte - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2024, 23:25 par Cousin Hubert

    Avril 2024

    LunMarMerJeuVenSamDim
    1234567
    891011121314
    15161718192021
    22232425262728
    2930     

    Calendrier Calendrier

    Navigation

    Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €
    Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    +4
    Caton l'Ancien
    Toby
    philiberte
    FoxRenard
    8 participants

      France : une armée islamiquement correcte


      moria
      Admin
      Admin


      Nombre de messages : 21386
      Date d'inscription : 24/01/2007

      France : une armée islamiquement correcte - Page 2 Empty Re: France : une armée islamiquement correcte

      Message par moria Lun 28 Jan 2013, 04:11

      ****2013****



      Nos soldats ont besoin de soutien, pas de procès !

      Depuis le 20 janvier, un petit scandale politico-médiatique s'est noué autour de la publication d'une photo montrant un soldat français au Mali portant un foulard orné d'une tête de squelette pour se protéger de la poussière.

      Une hiérarchie militaire plus prompte à se coucher devant les médias ou les bonnes consciences qu'à défendre ses hommes s'est empressée de dénoncer cet horrible méfait et de préciser que des recherches étaient en cours pour connaitre l'identité de ce dangereux individu.

      Alors que nos soldats mènent au Mali une opération périlleuse, est-ce donc là la seule préoccupation de l'état-major à Paris ? On aimerait bien entendre autant de monde s'émouvoir quand les salaires de nos militaires sont versés en retard ou quand les moyens diminuent (ce qui - dans ce métier - signifie des vies mises en danger)...

      L'état-major, les médias, les politiques souhaiteraient-ils voir nos soldats arborer des jolis foulards à pois rouges, ou bien avec des petits lapins roses ? Au fond, reproche-t-on à nos soldats de ressembler à des soldats ? De tout temps, on a cherché à impressionner l'adversaire au combat, et un foulard tel que celui porté sur la photo s'inscrit simplement dans cette logique. On a vu dans les conflits récents des soldats de nombreuses armées en porter de similaires.

      Bien entendu, derrière ces attaques, c'est toujours un fond d'antimilitarisme qui s'exprime.

      Nous - militaires, anciens militaires, femmes, parents et amis de militaires, ou encore simples citoyens soucieux de défendre ceux qui sont prêts à donner leurs vies pour nous - demandons solennellement que cesse cette chasse aux sorcières et que les recherches pour identifier ce soldat soient interrompues.



      http://www.france-petitions.com/petition/291/nos-soldats-ont-besoin-de-soutien-pas-de-proces

      oui, encore une que j'ai signée !



      Hibiscusez-moi
      Hibiscusez-moi
      Jeroboam
      Jeroboam


      Nombre de messages : 10655
      Age : 125
      Date d'inscription : 17/02/2007

      France : une armée islamiquement correcte - Page 2 Empty Re: France : une armée islamiquement correcte

      Message par Hibiscusez-moi Lun 28 Jan 2013, 06:37

      J'ai signé.
      Hibiscusez-moi
      Hibiscusez-moi
      Jeroboam
      Jeroboam


      Nombre de messages : 10655
      Age : 125
      Date d'inscription : 17/02/2007

      France : une armée islamiquement correcte - Page 2 Empty Re: France : une armée islamiquement correcte

      Message par Hibiscusez-moi Lun 28 Jan 2013, 11:19

      Je reviens "de la pétition" et:

      "Cette pétition a été signée 1484 fois."

      seulement...
      moria
      moria
      Admin
      Admin


      Nombre de messages : 21386
      Age : 123
      Localisation : Duché de Bourgogne
      Date d'inscription : 24/01/2007

      France : une armée islamiquement correcte - Page 2 Empty Re: France : une armée islamiquement correcte

      Message par moria Lun 28 Jan 2013, 11:35

      Hibiscusez-moi a écrit:Je reviens "de la pétition" et:

      "Cette pétition a été signée 1484 fois."

      seulement...

      Oui, je sais.
      Je l'ai mise aussi chez I Rioufol.
      C'est désolant mais il faut dire aussi que nous sommes envahis de pétition.

      J'envoie les miennes pour lamanifpourtous, cet aprèm.
      J'en ai 5 plus 2 de chez mes jeunes voisins.
      Je m'occupe de tout !:-)


      Je rajoute qu'hier quand je l'ai signée nous en étions à plus de 830.
      donc çà avance...


      Hibiscusez-moi
      Hibiscusez-moi
      Jeroboam
      Jeroboam


      Nombre de messages : 10655
      Age : 125
      Date d'inscription : 17/02/2007

      France : une armée islamiquement correcte - Page 2 Empty Re: France : une armée islamiquement correcte

      Message par Hibiscusez-moi Lun 28 Jan 2013, 12:37

      Il faut que je m'occupe de la pétition...

      Celle qui concerne le "militaire masqué" devrait être signée par, au moins, tous les militaires. Un jour, il leur sera reproché de peindre leurs visages en noir lorsqu'ils sont en mission de nuit. Puis, dans quelques dizaines d'années, de porter des tenues de camouflage aux couleurs de la nature, au prétexte que les arbres et buissons sont stigmatisés, pfttt...

      Je t'assure que si j'étais officier, je démissionnerais.
      moria
      moria
      Admin
      Admin


      Nombre de messages : 21386
      Age : 123
      Localisation : Duché de Bourgogne
      Date d'inscription : 24/01/2007

      France : une armée islamiquement correcte - Page 2 Empty Re: France : une armée islamiquement correcte

      Message par moria Mar 29 Jan 2013, 06:11

      Très beau message Hibis.
      oui, je crois qu'il y a des causes qui valent bien que l'on se décarcasse même si nous sommes envahis.

      De toutes façons, quoiqu'elles deviennent, ces pétitions, çà fait du bien de les soutenir.
      En tous les cas, pour certaines.

      Aujourd'hui, nous en sommes à 2637.
      J'étais partie de 830 !
      çà avance un peu, depuis 2 jours...

      Hibiscusez-moi
      Hibiscusez-moi
      Jeroboam
      Jeroboam


      Nombre de messages : 10655
      Age : 125
      Date d'inscription : 17/02/2007

      France : une armée islamiquement correcte - Page 2 Empty Re: France : une armée islamiquement correcte

      Message par Hibiscusez-moi Mar 29 Jan 2013, 10:30

      "Cette pétition a été signée 2768 fois.", seulement...
      Toby
      Toby
      Jeroboam
      Jeroboam


      Nombre de messages : 6774
      Date d'inscription : 12/02/2007

      France : une armée islamiquement correcte - Page 2 Empty Re: France : une armée islamiquement correcte

      Message par Toby Mar 29 Jan 2013, 18:46

      3073 fois...

      Contenu sponsorisé


      France : une armée islamiquement correcte - Page 2 Empty Re: France : une armée islamiquement correcte

      Message par Contenu sponsorisé


        La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024, 11:00