Cousin Hubert a écrit:
On peut avoir une photo des deux bestioles moustachus et une de la victime ?
ok mais à condition que vous me montriez votre faciès en photo
c est donnant , donnant
dites tonton, pourquoi employez vous terme péjoratif" bestiole"pour desi gner nos braves bêtes à écailles, à plumes et à poil
vous oubliez peut-être que ce sont les creatures du bon dieu et pour nous , les humains , ce nos petits frères
ols meritent notre respect, notre protection et notre amour
au fait, vous aimez les aminaux ?
je sais , je sais vous allez me dire , c est comme pour les humains , cela dépend de l espèce , de la race ... cela est très important.... pas vrai tonton ? je suis ok avec vous
perso, je préfère les chats aux chiens
pourquoi ma preference pour les félins :
ils sont agiles, joueurs, malicieux et sont de fabuleux eradicateurs de vermines
oui , j aime bien les chiens mais ceux dont la morphologie est imposante.. Les gros clebards en quelques sorte , si vous préférez
ma grand mere possédait deux chiens : rex , un berger allemand et popeye , un caniche
ce dernier etait penible , un leche cul pas possible . à toutes mes venues chez mes grands parents, pour me saluer, il me sautait dessus en me sucant l abricot .. allons allons au pied vilain canin obsédé !!
quant à rex , lui, c était mon ange gardien à quatre pattes . à chacune de mes escapades en foret vosgienne , je l emmenais avec moi
je le tenais en laisse pour eviter qu il s échappe. Il tirait sur le harnais d une tel force .que j etais entraînée dans sa course
de retour à la maison, j etais sur les rotules
» PARIS, Ville des Lumières.......
» en Corse
» La Dette de la France
» Garçon? Une coupe de sentiment d'insécurité, avec une larme de crème de mûres à l'Armagnac, je vous prie.
» Vivre avec l'Islam ?
» Un commerce dans un quartier paisible... en Francarabia...
» Economie en FRANCE
» Droit au logement opposable: les faits!