LIBRE EXPRESSION

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 64 le Sam 08 Juil 2017, 12:11

Sujets similaires

    Derniers sujets

    » Le fil de Mistinguette (3)
    Attentat(s) en France - Page 4 EmptyHier à 07:32 par Cousin Hubert

    » Grand Remplacement
    Attentat(s) en France - Page 4 EmptyLun 25 Mar 2024, 22:33 par Cousin Hubert

    » Immigration, mensonges, et bienpensance....
    Attentat(s) en France - Page 4 EmptyLun 25 Mar 2024, 22:27 par Cousin Hubert

    » Economie en FRANCE
    Attentat(s) en France - Page 4 EmptyDim 24 Mar 2024, 20:34 par Cousin Hubert

    » Attentat(s) en France
    Attentat(s) en France - Page 4 EmptyVen 22 Mar 2024, 20:28 par Caton l'Ancien

    » Féministes féminisme
    Attentat(s) en France - Page 4 EmptyJeu 21 Mar 2024, 09:29 par Florence67

    » pédophilie
    Attentat(s) en France - Page 4 EmptyMer 20 Mar 2024, 13:59 par Florence67

    » L'ESCROQUERIE AVEREE DE LA VOITURE ELECTRIQUE
    Attentat(s) en France - Page 4 EmptyMar 19 Mar 2024, 20:32 par Cousin Hubert

    » Terrorisme islamiste
    Attentat(s) en France - Page 4 EmptyLun 18 Mar 2024, 19:51 par Cousin Hubert

    Mars 2024

    LunMarMerJeuVenSamDim
        123
    45678910
    11121314151617
    18192021222324
    25262728293031

    Calendrier Calendrier

    Navigation

    Le deal à ne pas rater :
    Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
    19.99 €
    Voir le deal
    -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
    19.99 € 39.99 €
    Voir le deal

    +13
    FoxRenard
    longin
    Dupetit-Thouars
    Admin
    007/**
    FLANDRE
    Caton l'Ancien
    Cousin Hubert
    Mitsahne
    Chabert
    silence
    Jean Ripleure
    philiberte
    17 participants

      Attentat(s) en France


      Chabert
      Magnum
      Magnum


      Nombre de messages : 1856
      Date d'inscription : 03/06/2009

      Attentat(s) en France - Page 4 Empty Re: Attentat(s) en France

      Message par Chabert Sam 27 Juin 2015, 15:55

      Infect oui... mais ce n'est que le début. "Ils" auraient bien tort de s'abstenir puisqu'il n'y pas vraiment de réaction appropriée.
      Je ne crois pas que ce qui se passe en ce moment soit de nature à réveiller les "hibernatus" que sont devenus les Français (et les Occidentaux) qui sont encore (sans doute pour un moment...) sur leur petit nuage droitsdelhommiste et beniouiuois).
      Il va falloir encore bien des atrocités pour secouer tout ce "beau monde"...

      Il faudrait, sans aucune doute, pour que les choses bougent que quelques politicards, journalistes,  et magistrats (et/ou leurs proches) sont directement victimes (c'est à dire que leurs têtes soient accrochées à des grilles)...
      Tant que les barbus s'attaquent à la plèbe, nos soi-disant élites pensent qu'il n'y a pas péril en la demeure...
      Mitsahne
      Mitsahne
      Jeroboam
      Jeroboam


      Nombre de messages : 6255
      Age : 94
      Localisation : altoséquanais
      Date d'inscription : 12/02/2007

      Attentat(s) en France - Page 4 Empty Re: Attentat(s) en France

      Message par Mitsahne Sam 27 Juin 2015, 19:38

      La France n'a pas inventé les coupeurs de têtes, mais au pays de la guillotine, de la Terreur et de la Vendée, on aurait quelques raisons de mettre un bémol à l'indignation générale.

      Quand je vois le Figaro consacrer une demi-page à Mme Jeannette Bougrab, ex-compagne de Charb (l'ex-patron de Charlie-Hebdo assassiné) qui vient en outre de perdre sa mère, je peux comprendre le chagrin, mais je n'oublie pas que cette dame (qui a été ministre) a été présidente de la HALDE, association anti-raciste contre les discriminations etc... Elle s'expatrie en Finlande. Bon vent, la paille au cul et le feu dedans.

      C'est en partie grâce à elle et à des organisations similaires qui prônent le "pas d'amalgame" à tue-tête et chouchoutent les hordes d'immigrés de tout poil, que le terrorisme s'épanouit en France, grâce à l'anesthésie généralisée (depuis des années) par la magie des Chirac-Sarkozy-Hollande qui n'ont rien vu venir.
      Et les grotesques s'expriment : le ministre de l'Intérieur insiste lourdement sur le fait qu'il n'y a pas de Français tués dans le dernier attentat en Tunisie, comme si c'était un bienfait dispensé par le Gouvernement !

      On nous dit qu'il faut dix policiers pour suivre 24h/24h un présumé djihadiste, et ils seraient...combien au fait ? 1 500, 2 000, plus ? on ne le sait même pas. Avec des banlieues où il avéré que la police n'y rentre jamais malgré quelques descentes spectaculaires pour la télé, le Ministre peut-il sincèrement nous dresser un bilan honnête ? L'infiltration n'est plus le fait de la police, mais ce sont les terroristes qui sont maîtres du jeu et qui ont infiltré une partie du territoire. Dont certains ministères comme celui de la place Vendôme, avec des centaines de magistrats rouges prêts à nier l'évidence. Une tête coupée ? oui, mais qu'est-ce qui prouve que c'est un tel ?

      L'ennemi n'est plus aux portes de Rome, il est chez nous, chez lui. Mais on ne veut pas le nommer, le désigner. On préfère menacer Poutine, chercher des noises à Marine le Pen, traquer l'automobiliste à 56 km/h, intenter des procès de plusieurs années à des adversaires politiques pour voir s'effondrer les accusations, souhaiter "bon ramadan" à "nos amis musulmans", susciter des quintaux d'indignation qui finiront en minutes de silence, faire semblant de redresser des courbes malséantes chômagières, chanter "ils viennent jusque dans nos bras, égorger nos fils, nos compagnes", sans oublier la petite turlutte de Mademoiselle Julie pour l'équilibre corporel de Monsieur François.

      On expose des immondices à Versailles, on brutalise, on fait la grève, on gêne au maximum, l'absentéisme atteint des sommets, la Bitaura rêve aux 32 heures, Monsieur François fait le beau même si on le siffle, mais on s'en fout, les vacances arrivent avec des rabs de RTT à ne plus savoir qu'en faire, on s'en tape pourvu qu'on s'éclate !

      La France n'était qu'un hôpital malade, elle va devenir un abattoir.


      _________________
      Ne traite pas le crocodile de sale gueule avant d'être complètement sorti du marigot.
      (Alexandre Vialatte).
      [i]Heureux soient les fêlés car ils pourront laisser passer la lumière !

      (Michel Audiard)
      silence
      silence
      Jeroboam
      Jeroboam


      Nombre de messages : 22007
      Age : 109
      Localisation : Bretagne
      Date d'inscription : 12/02/2007

      Attentat(s) en France - Page 4 Empty Re: Attentat(s) en France

      Message par silence Sam 27 Juin 2015, 19:53

      Vous êtes salafiste? Vous ne pouvez pas rentrer en France.
      Vous l'êtes devenu? Vous partez immédiatement!
      Rien de plus simple il suffit d'appliquer ce qu'il faut, c'est à dire la loi précise dans une main de fer.
      avatar
      Jean Ripleure
      Champagne
      Champagne


      Nombre de messages : 1379
      Age : 74
      Localisation : France
      Date d'inscription : 25/08/2012

      Attentat(s) en France - Page 4 Empty Re: Attentat(s) en France

      Message par Jean Ripleure Dim 28 Juin 2015, 15:13

      Mitsahne a écrit: [...] La France n'était qu'un hôpital malade, elle va devenir un abattoir.

      Bravo Mitsahne, j'aime votre colère et je la partage : Elle devrait être remboursée par la sécurité sociale !

      Je n’apporte certainement pas la contradiction mais quelques commentaires personnels. Je vous cite :

      « …  le terrorisme s'épanouit en France, grâce à l'anesthésie généralisée (depuis des années) par la magie des Chirac-Sarkozy-Hollande qui n'ont rien vu venir. »

      Il n’est pas exact (d’après moi) de dire qu’ils « n’ont rien vu venir » : C’est pire : On le leur a dit, ils savaient et ils ont trahis ! CHIRAC, JUPPÉ, SARKOZY, HOLLANDE savaient, savent et trahissent.  Ces forfaitures, contre la France, contre les Français devraient être gravement sanctionnées.
      --------------------------------------------

      Souvenons-nous du discours de CHIRAC du 19 juin 1991 il y a 24 ans alors Chef du RPR et Maire de Paris mais surtout, encore Gaulliste :

      « Notre problème, ce n'est pas les étrangers, c'est qu'il y a overdose. C'est peut-être vrai qu'il n'y a pas plus d'étrangers qu'avant la guerre, mais ce n'est pas les mêmes et ça fait une différence. Il est certain que d'avoir des Espagnols, des Polonais et des Portugais travaillant chez nous, ça pose moins de problèmes que d'avoir des musulmans et des Noirs […] Comment voulez-vous que le travailleur français qui habite à la Goutte-d'or où je me promenais avec Alain Juppé il y a trois ou quatre jours, qui travaille avec sa femme et qui, ensemble, gagnent environ 15 000 francs, et qui voit sur le palier à côté de son HLM, entassée, une famille avec un père de famille, trois ou quatre épouses, et une vingtaine de gosses, et qui gagne 50 000 francs de prestations sociales, sans naturellement travailler ! [applaudissements nourris] Si vous ajoutez à cela le bruit et l'odeur [rires nourris], eh bien le travailleur français sur le palier devient fou. Et il faut le comprendre, si vous y étiez, vous auriez la même réaction. Et ce n'est pas être raciste que de dire cela.  […] »

      Donc CHIRAC savait et, plus tard, ayant probablement côtoyé la Franc –maçonnerie (voir le lien  -Le Point - ci-après), il fera un revirement à 180° et trahira les Français ! JUPPÉ (Monsieur mosquées) aussi savait puisqu’il est nommé dans le discours de CHIRAC : Encore un traître de plus !  


      --------------------------------------------

      Le seul qui n’ait pas trahi sur ce point et ne changea jamais d’avis, c’est de GAULLE (Il trahira les européens d’Oran et les Harkis pour sauver l’identité de la France mais ceci est une autre histoire). Souvenons-nous de sa conversation avec Alain PEYREFITTE en 1959 il y a 55 ans :

      « C’est très bien qu’il y ait des Français jaunes, des Français noirs, des Français bruns. Ils montrent que la France est ouverte à toutes les races et qu’elle a une vocation universelle. Mais à condition qu’ils restent une petite minorité. Sinon, la France ne serait plus la France. Nous sommes quand même avant tout un peuple européen de race blanche, de culture grecque et latine et de religion chrétienne. Qu'on ne se raconte pas d'histoires ! Les musulmans, vous êtes allés les voir ? Vous les avez regardés avec leurs turbans et leurs djellabas ? Vous voyez bien que ce ne sont pas des Français ! Ceux qui prônent l'intégration ont une cervelle de colibri, même s'ils sont très savants. Essayez d'intégrer de l'huile et du vinaigre. Agitez la bouteille. Au bout d'un moment, ils se sépareront de nouveau. Les Arabes sont des Arabes, les Français sont des Français. Vous croyez que le corps français peut absorber dix millions de musulmans, qui demain seront vingt millions et après-demain quarante ? Si nous faisions l'intégration, si tous les Arabes et Berbères d'Algérie étaient considérés comme Français, comment les empêcherait-on de venir s'installer en métropole, alors que le niveau de vie y est tellement plus élevé ? Mon village ne s'appellerait plus Colombey-les-Deux-Églises, mais Colombey-les-Deux-Mosquées ! »

      Conversation entre de Gaulle et Alain Peyrefitte le 5 mars 1959 suite aux événements d'Algérie
      C’était de Gaulle, tome 1, Alain Peyrefitte, éd. éditions de Fallois/Fayard, 1994 (ISBN 978‐2‐213‐02832‐3), p. 52

      https://fr.wikiquote.org/wiki/Charles_de_Gaulle

      --------------------------------------------

      Chirac et les Francs-Maçons
      Sophie Coignard

      Le Point - Publié le 08/11/2002 à 11:08 - Modifié le 19/01/2007 à 11:08

      http://www.lepoint.fr/actualites-politique/2007-01-19/chirac-et-les-francs-macons/917/0/50046

      --------------------------------------------
      Hibiscusez-moi
      Hibiscusez-moi
      Jeroboam
      Jeroboam


      Nombre de messages : 10655
      Age : 124
      Date d'inscription : 17/02/2007

      Attentat(s) en France - Page 4 Empty Re: Attentat(s) en France

      Message par Hibiscusez-moi Dim 28 Juin 2015, 15:50

      "Nous ne pouvons pas perdre cette guerre parce que c'est, au fond, une guerre de civilisation. C'est nos valeurs, notre société, nos civilisations que nous défendons"

      Manuel Valls

      Ah bon? Viendrait-il de découvrir que la glace est froide et que la braise est brûlante?

      Caton l'Ancien
      Caton l'Ancien
      Jeroboam
      Jeroboam


      Nombre de messages : 32499
      Date d'inscription : 14/02/2007

      Attentat(s) en France - Page 4 Empty Re: Attentat(s) en France

      Message par Caton l'Ancien Dim 28 Juin 2015, 16:16

      Tout à fait d'accord, J Ripleure.


      _________________
      Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
      Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
      avatar
      Etienne Charles
      Jeroboam
      Jeroboam


      Nombre de messages : 2232
      Age : 81
      Localisation : ligny le ribault 45240 loiret
      Date d'inscription : 04/08/2009

      Attentat(s) en France - Page 4 Empty Re: Attentat(s) en France

      Message par Etienne Charles Dim 28 Juin 2015, 16:37

      Que ce premier ministre ouvre les yeux, c'est une avancée...mais les autres? hollande compris..
      Souvenez vous de Chirac qui contestait fermement le " choc des civilisations" . Notre classe politique est engluée ..et vagie des énormitées sans fin.
      Quant au F.N.il mollit .. des paroles convenues mais pas de rage. Car c'est de la rage qui nous anime devant tant de dégâts, j'ai souvent dit sur ce forum et chez Rioufol que les fusils de chasse arbitreraient ce conflit...
      Ce matin dans mon petit village, l'église était fermée faute de prêtre, néanmoins les cloches sonnaient l'appel à la messe..
      En politique c'est pareil, on fait comme si tout était comme avant.
      Caton l'Ancien
      Caton l'Ancien
      Jeroboam
      Jeroboam


      Nombre de messages : 32499
      Date d'inscription : 14/02/2007

      Attentat(s) en France - Page 4 Empty Re: Attentat(s) en France

      Message par Caton l'Ancien Dim 28 Juin 2015, 17:42

      Etienne Charles a écrit:
      Ce matin dans mon petit village, l'église était fermée faute de prêtre, néanmoins les cloches sonnaient l'appel à la messe..
      En politique c'est pareil, on fait comme si tout était comme avant.

      Les cloches fonctionnent avec une minuterie...

      Les gens ne vont pas à la messe, mais ils veulent tout de même qu'il y ait des prêtres, et qu'ils vivent de l'air du temps. C'est tragiquement désopilant de les entendre commenter les éloges funèbres ou les baptêmes... Tel prêtre est "bien", tel autre ne l'est pas. Le problème ne se pose plus quand il n'y en a pas du tout.

      Dans ma commune, il y a de la vie tout de même.
      Les cathos du coin se démènent pour qu'il y en ait.
      Ils font des activités, ils invitent des personnes.
      Les femmes ont au moins 4 enfants; plusieurs en ont 5, 6 même 8.
      On ne pourra pas leur reprocher de n'avoir pas oeuvré pour la patrie...
      La semaine dernière, 40 confirmations d'adultes ont eu lieu. Nous avons eu une belle messe, avec l'évêque.
      L'église était pleine.
      Même si on n'a pas la foi, on peut trouver du réconfort et du soutien.



      _________________
      Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
      Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
      avatar
      Dupetit-Thouars
      Fillette
      Fillette


      Nombre de messages : 557
      Age : 87
      Localisation : Centre
      Date d'inscription : 13/06/2012

      Attentat(s) en France - Page 4 Empty Re: Attentat(s) en France

      Message par Dupetit-Thouars Dim 28 Juin 2015, 18:12

      Caton l'Ancien a écrit:
      Etienne Charles a écrit:
      Ce matin dans mon petit village, l'église était fermée faute de prêtre, néanmoins les cloches sonnaient l'appel à la messe..
      En politique c'est pareil, on fait comme si tout était comme avant.

      Les cloches fonctionnent avec une minuterie...

      Les gens ne vont pas à la messe, mais ils veulent tout de même qu'il y ait des prêtres, et qu'ils vivent de l'air du temps. C'est tragiquement désopilant de les entendre commenter les éloges funèbres ou les baptêmes... Tel prêtre est "bien", tel autre ne l'est pas. Le problème ne se pose plus quand il n'y en a pas du tout.

      Dans ma commune, il y a de la vie tout de même.
      Les cathos du coin se démènent pour qu'il y en ait.
      Ils font des activités, ils invitent des personnes.
      Les femmes ont au moins 4 enfants; plusieurs en ont 5, 6 même 8.
      On ne pourra pas leur reprocher de n'avoir pas oeuvré pour la patrie...
      La semaine dernière, 40 confirmations d'adultes ont eu lieu. Nous avons eu une belle messe, avec l'évêque.
      L'église était pleine.
      Même si on n'a pas la foi, on peut trouver du réconfort et du soutien.

      bonjour Caton l'Ancien ,dans beaucoup de communes du Centre le Diocèse à du mal à répartir ses maigres effectifs : Un seul Prêtre dessert 3 paroisses .Le nôtre à coutume de dire : " je baptise ,je marie et j'enterre ,le goupillon d'une main ,le pied sur l'accélérateur " ...
      Mitsahne
      Mitsahne
      Jeroboam
      Jeroboam


      Nombre de messages : 6255
      Age : 94
      Localisation : altoséquanais
      Date d'inscription : 12/02/2007

      Attentat(s) en France - Page 4 Empty Re: Attentat(s) en France

      Message par Mitsahne Dim 28 Juin 2015, 19:33

      Hibiscusez-moi a écrit:"Nous ne pouvons pas perdre cette guerre parce que c'est, au fond, une guerre de civilisation. C'est nos valeurs, notre société, nos civilisations que nous défendons"

      Manuel Valls

      Ah bon? Viendrait-il de découvrir que la glace est froide et que la braise est brûlante?



      Quand c'était Marine (ou son père) qui disait que c'était une guerre de civilisation, c'était aussitôt une bordée d'injures et levées de boucliers !

      Remarquons la nuance : "nous ne pouvons pas perdre cette guerre", c'est quand même moins optimiste que s'il avait dit : "nous devons gagner cette guerre".

      Chacun sait qu'il y a le Valls à l'envers et le Valls à l'endroit.


      _________________
      Ne traite pas le crocodile de sale gueule avant d'être complètement sorti du marigot.
      (Alexandre Vialatte).
      [i]Heureux soient les fêlés car ils pourront laisser passer la lumière !

      (Michel Audiard)
      Hibiscusez-moi
      Hibiscusez-moi
      Jeroboam
      Jeroboam


      Nombre de messages : 10655
      Age : 124
      Date d'inscription : 17/02/2007

      Attentat(s) en France - Page 4 Empty Re: Attentat(s) en France

      Message par Hibiscusez-moi Dim 28 Juin 2015, 20:46

      Mitsahne a écrit:
      Hibiscusez-moi a écrit:"Nous ne pouvons pas perdre cette guerre parce que c'est, au fond, une guerre de civilisation. C'est nos valeurs, notre société, nos civilisations que nous défendons"

      Manuel Valls

      Ah bon? Viendrait-il de découvrir que la glace est froide et que la braise est brûlante?



      Quand c'était Marine (ou son père) qui disait que c'était une guerre de civilisation, c'était aussitôt une bordée d'injures et levées de boucliers !

      Remarquons la nuance : "nous ne pouvons pas perdre cette guerre", c'est quand même moins optimiste que s'il avait dit : "nous devons gagner cette guerre".

      Chacun sait qu'il y a le Valls à l'envers et le Valls à l'endroit.

      La suite:

      http://www.20minutes.fr/politique/1641275-20150628-quand-manuel-valls-utilise-terme-guerre-civilisation#xtor=RSS-176
      silence
      silence
      Jeroboam
      Jeroboam


      Nombre de messages : 22007
      Age : 109
      Localisation : Bretagne
      Date d'inscription : 12/02/2007

      Attentat(s) en France - Page 4 Empty Re: Attentat(s) en France

      Message par silence Lun 29 Juin 2015, 07:17

      D'une façon naturelle les circonstances se chargeront de continuer à ouvrir les yeux aux aveugles mais ce sera toujours plus douloureux que de l'avoir fait au moment voulu et de plein gré. L'évolution se fera qu'on le veuille ou non mais bien sur il y aura toujours des gens pour dire que la merde sent la rose.
      Caton l'Ancien
      Caton l'Ancien
      Jeroboam
      Jeroboam


      Nombre de messages : 32499
      Date d'inscription : 14/02/2007

      Attentat(s) en France - Page 4 Empty Re: Attentat(s) en France

      Message par Caton l'Ancien Lun 29 Juin 2015, 07:55

      Ouvrir les yeux des aveugles... ce serait bien.
      Mais je n'y crois même plus. Ils sont capables de dire que c'est à cause de ceux qui n'y croyaient pas...


      _________________
      Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
      Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
      silence
      silence
      Jeroboam
      Jeroboam


      Nombre de messages : 22007
      Age : 109
      Localisation : Bretagne
      Date d'inscription : 12/02/2007

      Attentat(s) en France - Page 4 Empty Re: Attentat(s) en France

      Message par silence Lun 29 Juin 2015, 08:54

      Caton l'Ancien a écrit:Ouvrir les yeux des aveugles... ce serait bien.
      Mais je n'y crois même plus. Ils sont capables de dire que c'est à cause de ceux qui n'y croyaient pas...
      Attendez... Ce n'est que le commencement. Ils vont vivre un cauchemar et feront sans doute dans leurs frocs. Le déni de la réalité a ses limites.
      philiberte
      philiberte
      Jeroboam
      Jeroboam


      Nombre de messages : 18825
      Age : 75
      Localisation : duché de Nevers
      Date d'inscription : 12/02/2007

      Attentat(s) en France - Page 4 Empty Re: Attentat(s) en France

      Message par philiberte Lun 29 Juin 2015, 09:30

      silence a écrit: Le déni de la réalité a ses limites.


      c'est vous qui dites ça?


      _________________
      Mettez l'étiquette PS à un âne, et dans la Nièvre, il sera élu au premier tour (Montebourg)

      Dans la Nièvre, mettez l'étiquette "gauche" à une poubelle, elle est élue au premier tour (Moi)
      silence
      silence
      Jeroboam
      Jeroboam


      Nombre de messages : 22007
      Age : 109
      Localisation : Bretagne
      Date d'inscription : 12/02/2007

      Attentat(s) en France - Page 4 Empty Re: Attentat(s) en France

      Message par silence Lun 29 Juin 2015, 10:10

      philiberte a écrit:
      silence a écrit: Le déni de la réalité a ses limites.


      c'est vous qui dites ça?
      Oui c'est moi, pourquoi? Vous croyez que les hommes sont plus forts que les circonstances? Tout se paie dans la vie.
      Il suffit d'attendre pour voir passer le cadavre.
      avatar
      Jean Ripleure
      Champagne
      Champagne


      Nombre de messages : 1379
      Age : 74
      Localisation : France
      Date d'inscription : 25/08/2012

      Attentat(s) en France - Page 4 Empty Re: Attentat(s) en France

      Message par Jean Ripleure Lun 29 Juin 2015, 15:17


      Ne parlez pas du Coran, lisez-le!
      Politique  Magazine 14 octobre 2014

      « Notre Premier Ministre a récemment déclaré que l’islam était une « religion de tolérance, de respect, de lumière et d’avenir. » Puisqu’il est apparemment versé en théologie, nous aimerions obtenir de Manuel Valls un petit commentaire des versets suivants du Coran :
      • XLVII, 4 : Lorsque vous rencontrez ceux qui ont mécru, frappez-les à la gorge.
      • IX, 5 : Quand les mois sacrés seront expirés, tuez les infidèles où que vous les trouviez !
      • VIII, 39 : Combattez-les jusqu’à ce que la religion soit entièrement à Allah !
      • VIII, 67 : Un prophète ne devrait pas faire de prisonniers avant d’avoir prévalu sur la terre.
      • IX, 73 : Ô Prophète, mène le combat (jihâd) contre les infidèles et les hypocrites, et sois dur à leur égard.
      • IX, 30 : Les chrétiens disent : « le Christ est le fils d’Allah » –qu’Allah les anéantisse ! »

      http://www.politiquemagazine.fr/ne-parlez-pas-du-coran-lisez-le/

      Le problème n'est pas les musulmans, c'est l'Islam !

      Le problème, ce n’est pas l’Islamisme, c’est l’Islam !

      Le problème, c’est donc ce système totalitaire et ses textes fondateurs (Coran, hadiths, …), ses centres de propagande (mosquées), sa langue réservée (arabe) incompatibles avec la France. Tant qu’Hollande, Fabius, Valls, … Sarkozy, Juppé, … et l’ensemble de L’RPS n’auront pas dit ça, leurs discours continueront à faire sourire (jaune) les Français.

      Petite piqûre de rappel...

      Caton l'Ancien
      Caton l'Ancien
      Jeroboam
      Jeroboam


      Nombre de messages : 32499
      Date d'inscription : 14/02/2007

      Attentat(s) en France - Page 4 Empty Re: Attentat(s) en France

      Message par Caton l'Ancien Lun 29 Juin 2015, 18:36

      silence a écrit: Tout se paie dans la vie.
      Il suffit d'attendre pour voir passer le cadavre.

      Ca m'a toujours plu, cette expression.
      Surtout dans le film avec Belmondo.

      Le souci est de n'être pas le cadavre passant...


      _________________
      Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
      Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
      avatar
      Dupetit-Thouars
      Fillette
      Fillette


      Nombre de messages : 557
      Age : 87
      Localisation : Centre
      Date d'inscription : 13/06/2012

      Attentat(s) en France - Page 4 Empty Re: Attentat(s) en France

      Message par Dupetit-Thouars Lun 29 Juin 2015, 20:17

      Caton l'Ancien a écrit:Ouvrir les yeux des aveugles... ce serait bien.
      Mais je n'y crois même plus. Ils sont capables de dire que c'est à cause de ceux qui n'y croyaient pas...

      bonsoir Caton l'Ancien ,vous pouvez ajouter hardiment " Déboucher les oreilles des sourds " & " Allumer la lumière dans les esprits obscurcis par des décennies de croyance Marxiste " .
      En marge de cette vérité avérée , il est dommage que les anciens d'Algérie n'aient pas (pour la plupart ) cru bon de faire état de leur ressenti d'appelés . Le peuple Français est passé à côté d'informations essentielles ,de source sûre puisque venant de fils à parents ,d'époux à épouse etc...L'appelé lambda aurait ainsi pu dire ,par expérience soit en patrouille ,soit en ville ou village et en toutes occasions ou presque : le Maghrébin est faux de nature ; obséquieux à outrance ,le regard fuyant ...et bien d'autres traits qui montrent tous la veulerie .Attitudes jamais rencontrées en Indochine où le Viet pris vous regardait droit dans les yeux ,affichant clairement son mépris ; les populations vous regardaient de même ; impassibles .
      Cela recoupe le post de Jean Ripleure : Lisez le Coran ! c''est très Instructif .
      avatar
      Etienne Charles
      Jeroboam
      Jeroboam


      Nombre de messages : 2232
      Age : 81
      Localisation : ligny le ribault 45240 loiret
      Date d'inscription : 04/08/2009

      Attentat(s) en France - Page 4 Empty Re: Attentat(s) en France

      Message par Etienne Charles Lun 29 Juin 2015, 21:50

      Oui, il faut lire le Coran, où plutôt les corans...
      Inspiré par Mahomet qui ne savait ni lire ni écrire , qui en réalité a été effectivement "écrit" 18 ans après sa mort sous le règne de l'abominable Calif  Hottman.

      Nos politiques ne savent pas de quoi il parle quand il abordent l'Islam. Les évêques non plus et le Pape pas plus.
      Nous sommes je pense à la "croisée des chemins".
      L'islamisation de le France est comparable avec quelques nuances techniques à l'ambroglio de la dette Grêcque. Nos Z'élites repoussent j'au précipice la résolution du problème.
      Ils pourraient les Zélitttttes lire un livre très intèressant qu'il leur est destiné : L'islam pour les Nuls, complété par le même auteur par le coran pour les nuls.
      Rien que ces deux ouvrages vous éclaire sur le sujet...puis viennent d'autres versions du coran, puis des ouvrages qui prétendent relater la vie de Mahomet et qui glorifie son exemple..tout un programme. Sans compter le nombre de " savants" qui prétendent et vous infligent leurs délires...
      Oui, oui, il faut lire toute cette littérature, indigeste mais si prophêtique !
      Caton l'Ancien
      Caton l'Ancien
      Jeroboam
      Jeroboam


      Nombre de messages : 32499
      Date d'inscription : 14/02/2007

      Attentat(s) en France - Page 4 Empty Re: Attentat(s) en France

      Message par Caton l'Ancien Mar 30 Juin 2015, 09:05

      Etienne Charles a écrit:Oui, il faut lire le Coran, où plutôt les corans...
      Inspiré par Mahomet qui ne savait ni lire ni écrire , qui en réalité a été effectivement "écrit" 18 ans après sa mort sous le règne de l'abominable Calif  Hottman.

      Nos politiques ne savent pas de quoi il parle quand il abordent l'Islam. Les évêques non plus et le Pape pas plus.

      sur le koran : je conseillerais encore plus les articles de Alain Jean-Mairet sur riposte laïque, dont
      http://ripostelaique.com/la-mecque-une-supercherie-a-denoncer.html

      et le livre gratuit de Olaf
      http://legrandsecretdelislam.com/

      basé sur les travaux du Père Edouard Marie Gallez
      Le messie et son prophète : Aux origines de l'Islam, Tome 1 : De Qumrân à Muhammad Broché – 2 juillet 2005

      Le koran pour les nuls part du principe que beaucoup de choses sont vraies dans le koran...

      AJM et Olaf montrent que beaucoup ne sont que légendes.



      _________________
      Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
      Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
      philiberte
      philiberte
      Jeroboam
      Jeroboam


      Nombre de messages : 18825
      Age : 75
      Localisation : duché de Nevers
      Date d'inscription : 12/02/2007

      Attentat(s) en France - Page 4 Empty Re: Attentat(s) en France

      Message par philiberte Mar 30 Juin 2015, 17:26

      silence a écrit:
      philiberte a écrit:
      silence a écrit: Le déni de la réalité a ses limites.


      c'est vous qui dites ça?
      Oui c'est moi, pourquoi? Vous croyez que les hommes sont plus forts que les circonstances? Tout se paie dans la vie.
      Il suffit d'attendre pour voir passer le cadavre.

      tout simplement parce que Cousin nous prévient depuis longtemps, et que vous le moquez...


      _________________
      Mettez l'étiquette PS à un âne, et dans la Nièvre, il sera élu au premier tour (Montebourg)

      Dans la Nièvre, mettez l'étiquette "gauche" à une poubelle, elle est élue au premier tour (Moi)
      silence
      silence
      Jeroboam
      Jeroboam


      Nombre de messages : 22007
      Age : 109
      Localisation : Bretagne
      Date d'inscription : 12/02/2007

      Attentat(s) en France - Page 4 Empty Re: Attentat(s) en France

      Message par silence Mar 30 Juin 2015, 17:39

      philiberte a écrit:
      silence a écrit:
      philiberte a écrit:
      silence a écrit: Le déni de la réalité a ses limites.


      c'est vous qui dites ça?
      Oui c'est moi, pourquoi? Vous croyez que les hommes sont plus forts que les circonstances? Tout se paie dans la vie.
      Il suffit d'attendre pour voir passer le cadavre.

      tout simplement parce que Cousin nous prévient depuis longtemps, et que vous le moquez...
      Rien à voir. Cousin et moi ne parlons pas des mêmes sujets. Moi je parle des attentats.
      avatar
      Etienne Charles
      Jeroboam
      Jeroboam


      Nombre de messages : 2232
      Age : 81
      Localisation : ligny le ribault 45240 loiret
      Date d'inscription : 04/08/2009

      Attentat(s) en France - Page 4 Empty Re: Attentat(s) en France

      Message par Etienne Charles Mar 30 Juin 2015, 22:17

      J'ai évoqué des ouvrages élémentaires , il est sûr que des études ont démontrées l'absurdité et la complexité de cette théologie mortifère.
      Restons lucide à cette époque , (naissance de Mahomet), en France ce n'était pas triste non plus, le père du roi Dagobert était lui aussi un affreux barbare..sauf que lui n'a pas prêché et Dagobert non plus...
      Le drame tunisien a sa source dans une instruction religieuse marocaine qui interdit aux occidentaux de se baigner pendant le ramadan et diffusée la semaine dernière par voie d'affiche sur les plages Marocaines
      Hier je me suis rendu au magasin " Leclerc" à Olivet.
      L'atmosphère était pesante : un jeune garçon normalement vêtu déambulait dans les rayons  en marmonnant, il était positivement agité.  Pendant quelques instants j'ai pensé que tout pouvait arriver. D'autant qu'une population " bachée" et en costume... occupait les lieux....
      Le service d'ordre local a intercepté brutalement " l'original" , je me suis senti soulagé.
      Conclusion : dois-je désormais prendre une mesure " détonante" pour faire mes courses ?
      Vous pouvez me conseiller d'aller ailleurs...mais ailleurs c'est pareil !
      Caton l'Ancien
      Caton l'Ancien
      Jeroboam
      Jeroboam


      Nombre de messages : 32499
      Date d'inscription : 14/02/2007

      Attentat(s) en France - Page 4 Empty Re: Attentat(s) en France

      Message par Caton l'Ancien Mer 01 Juil 2015, 08:39

      Etienne Charles a écrit:
      Restons lucide à cette époque , (naissance de Mahomet), en France ce n'était pas triste non plus, le père du roi Dagobert était lui aussi un affreux barbare..sauf que lui n'a pas prêché et Dagobert non plus...
      Je vous demande pardon, mais c'est totalement différent.
      Vous dites "il n'a pas préché" et il ne s'est pas présenté comme l'envoyé de Dieu et le "bon modèle".
      Le seul à qui on pourrait -éventuellement- comparer Mahomet, c'est Jésus. Toute autre comparaison fait le jeu des islamistes - et de tous ceux qui haïssent le christianisme -.
      Le code de la route n'est pas responsable de la délinquance routière.

      Etienne Charles a écrit:Le drame tunisien a sa source dans une instruction religieuse marocaine qui interdit aux occidentaux de se baigner pendant le ramadan et diffusée la semaine dernière par voie d'affiche sur les plages Marocaines

      marocaines ou tunisiennes ?

      Etienne Charles a écrit:Hier je me suis rendu au magasin " Leclerc" à Olivet.
      L'atmosphère était pesante : un jeune garçon normalement vêtu déambulait dans les rayons  en marmonnant, il était positivement agité.  Pendant quelques instants j'ai pensé que tout pouvait arriver. D'autant qu'une population " bachée" et en costume... occupait les lieux....
      Le service d'ordre local a intercepté brutalement " l'original" , je me suis senti soulagé.
      Conclusion : dois-je désormais prendre une mesure " détonante" pour faire mes courses ?
      Vous pouvez me conseiller d'aller ailleurs...mais ailleurs c'est pareil !

      Mais que marmonnait-il qui soit susceptible de le faire intercepter ?


      _________________
      Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
      Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
      Hibiscusez-moi
      Hibiscusez-moi
      Jeroboam
      Jeroboam


      Nombre de messages : 10655
      Age : 124
      Date d'inscription : 17/02/2007

      Attentat(s) en France - Page 4 Empty Re: Attentat(s) en France

      Message par Hibiscusez-moi Mer 01 Juil 2015, 09:40


      "Mais que marmonnait-il qui soit susceptible de le faire intercepter?"

      "Tainpu ta mère, z'y va!"?
      avatar
      Etienne Charles
      Jeroboam
      Jeroboam


      Nombre de messages : 2232
      Age : 81
      Localisation : ligny le ribault 45240 loiret
      Date d'inscription : 04/08/2009

      Attentat(s) en France - Page 4 Empty Re: Attentat(s) en France

      Message par Etienne Charles Mer 01 Juil 2015, 10:38

      Cet homme jeune était vraiment agité et par les temps qui cour la sécurité passe par la prévention.
      Cousin Hubert
      Cousin Hubert
      Admin
      Admin


      Nombre de messages : 19657
      Age : 53
      Date d'inscription : 12/02/2007

      Attentat(s) en France - Page 4 Empty Re: Attentat(s) en France

      Message par Cousin Hubert Dim 10 Jan 2016, 23:37

      Attaque du commissariat de Barbès : La famille de Tarek Belgacem veut porter plainte



      C’est la tour de Babel l’Europe de 2016. Alors si on résume :

      L’homme serait un tunisien demandeur d’asile en Allemagne qui se nommerait Tarek Belgacem, et qui lors de larcins commis dans le Var se serait identifié comme Ali Sallah, marocain, aurait été condamné à quitter le territoire avant d’aller menacer des policier à Barbès….

      Et après ça des types comme Cazeneuve ou Valls vont très sérieusement devant les caméras pour parler de l’ordre républicain... Siffler

      Et la famille au bled qui pleurniche et veut du fric pour monnayer la mort de sa brebis galeuse... Siffler

      C'est totalement fou...


      _________________
      L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
      Cousin Hubert
      Cousin Hubert
      Admin
      Admin


      Nombre de messages : 19657
      Age : 53
      Date d'inscription : 12/02/2007

      Attentat(s) en France - Page 4 Empty Re: Attentat(s) en France

      Message par Cousin Hubert Sam 13 Fév 2016, 13:00

      ZOOM - Xavier Raufer : 3 mois après les attentats, la vérité



      _________________
      L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
      Caton l'Ancien
      Caton l'Ancien
      Jeroboam
      Jeroboam


      Nombre de messages : 32499
      Date d'inscription : 14/02/2007

      Attentat(s) en France - Page 4 Empty Re: Attentat(s) en France

      Message par Caton l'Ancien Sam 13 Fév 2016, 16:50

      Cousin Hubert a écrit:Attaque du commissariat de Barbès : La famille de Tarek Belgacem veut porter plainte

      (...)

      Et la famille au bled qui pleurniche et veut du fric pour monnayer la mort de sa brebis galeuse... Siffler

      C'est totalement fou...

      Pas de souci, la licra, le mrap, la ldh sos racistes, le crif, l'uejf, vont leur faire avoir leur flouss, sur le compte des crétins. (étymologie de chrétiens)


      _________________
      Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
      Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
      Cousin Hubert
      Cousin Hubert
      Admin
      Admin


      Nombre de messages : 19657
      Age : 53
      Date d'inscription : 12/02/2007

      Attentat(s) en France - Page 4 Empty Re: Attentat(s) en France

      Message par Cousin Hubert Sam 14 Mai 2016, 11:04

      ZOOM - Xavier Raufer : 6 mois après les attentats, le bilan

      Six mois jour pour jour après les attaques terroristes à Paris, le célèbre criminologue Xavier Raufer nous dresse le bilan des initiatives prises depuis ce jour tragique du 13 novembre 2015. Plan contre le terrorisme de Manuel Valls, service de renseignements français, profils des terroristes, Xavier Raufer décrypte le système et surtout ses failles… Un bilan sans concession assez peu encourageant.




      _________________
      L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
      Caton l'Ancien
      Caton l'Ancien
      Jeroboam
      Jeroboam


      Nombre de messages : 32499
      Date d'inscription : 14/02/2007

      Attentat(s) en France - Page 4 Empty Re: Attentat(s) en France

      Message par Caton l'Ancien Sam 14 Mai 2016, 16:22

      Il faut voir l'émission avec le Général général Jean-Louis André, chirurgien de l’hôpital de Val de Grâce à Paris. Sa fermeture annoncée demeure encore mystérieuse, nous allons essayer d’en comprendre les raisons "Perles de culture" Anne Brassié sur tv libertés

      http://www.tvlibertes.com/perles-de-culture-n78-anne-brassie-recoit-jean-des-cars-fils-de-guy-des-cars/

      minute 57

      Il signale qu'en cas d'attaque terroriste d'envergure, il n'y a pas où soigner les gens à Paris...


      _________________
      Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
      Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
      Cousin Hubert
      Cousin Hubert
      Admin
      Admin


      Nombre de messages : 19657
      Age : 53
      Date d'inscription : 12/02/2007

      Attentat(s) en France - Page 4 Empty Re: Attentat(s) en France

      Message par Cousin Hubert Dim 22 Mai 2016, 21:25

      L'EI appelle à frapper l'Occident pendant le ramadan

      L’organisation Etat islamique (EI) appelle ses partisans à frapper sur le territoire des Etats-Unis et en Europe pendant le ramadan, le mois du jeûne musulman qui commence début juin.

      Dans un message audio diffusé aujourd’hui via Twitter et qui lui est attribué, Abou Mohamed al Adnani, porte-parole de l’EI, déclare que le ramadan est le « mois de la conquête » et appelle les partisans de l’organisation djihadiste à se préparer pour en faire « un mois de calamité pour les infidèles où qu’ils soient ».

      http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2016/05/21/97001-20160521FILWWW00168-l-ei-appelle-a-frapper-l-occident-pendant-le-ramadan.php

      PADAMALGAM!!! CEPASSALISLAM!!!


      _________________
      L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
      Hibiscusez-moi
      Hibiscusez-moi
      Jeroboam
      Jeroboam


      Nombre de messages : 10655
      Age : 124
      Date d'inscription : 17/02/2007

      Attentat(s) en France - Page 4 Empty Re: Attentat(s) en France

      Message par Hibiscusez-moi Mar 26 Juil 2016, 11:50

      https://m6info.yahoo.com/info-m6-seine-maritime-prise-1480188169035830.html

      Un billet qu'il ne s'agit pas d'un attentat, que c'est l'œuvre de deux déséquilibrés en mal d'amour et que tout cela n'a rien à voir avec la religion.
      Hibiscusez-moi
      Hibiscusez-moi
      Jeroboam
      Jeroboam


      Nombre de messages : 10655
      Age : 124
      Date d'inscription : 17/02/2007

      Attentat(s) en France - Page 4 Empty Re: Attentat(s) en France

      Message par Hibiscusez-moi Mar 26 Juil 2016, 12:11

      Hibiscusez-moi a écrit:https://m6info.yahoo.com/info-m6-seine-maritime-prise-1480188169035830.html

      Un billet qu'il ne s'agit pas d'un attentat, que c'est l'œuvre de deux déséquilibrés en mal d'amour et que tout cela n'a rien à voir avec la religion.

      "Prêtre égorgé"? Comme c'est étrange...
      silence
      silence
      Jeroboam
      Jeroboam


      Nombre de messages : 22007
      Age : 109
      Localisation : Bretagne
      Date d'inscription : 12/02/2007

      Attentat(s) en France - Page 4 Empty Re: Attentat(s) en France

      Message par silence Mar 26 Juil 2016, 13:24

      http://www.lepoint.fr/societe/en-direct-prise-d-otages-dans-une-eglise-pres-de-rouen-26-07-2016-2057039_23.php
      Une prise d'otages a eu lieu dans une église de Saint-Étienne-du-Rouvray, au sud de Rouen. Le curé, deux sœurs et des fidèles ont été retenus dans l'église par deux individus armés. Selon des sources concordantes, les deux hommes se seraient revendiqués de l'organisation État islamique (EI) en entrant dans le lieu saint. Selon Paris-Normandie , les hommes ont pénétré par la porte arrière de l'église de Saint-Étienne-du-Rouvray pendant l'office matinal célébré par un prêtre. Étaient présents dans l'église deux religieuses et deux fidèles.
      ...

      ...

      La lâcheté est la caractéristique de ces salopards.
      Cousin Hubert
      Cousin Hubert
      Admin
      Admin


      Nombre de messages : 19657
      Age : 53
      Date d'inscription : 12/02/2007

      Attentat(s) en France - Page 4 Empty Re: Attentat(s) en France

      Message par Cousin Hubert Mar 26 Juil 2016, 14:38

      Les soldats musulmans font leur job. Et ce n'est pas les blocs de gelée qui dirigent la France qui seront capables de les arrêter.
      Préparez vous, il est déjà trop tard.


      _________________
      L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
      silence
      silence
      Jeroboam
      Jeroboam


      Nombre de messages : 22007
      Age : 109
      Localisation : Bretagne
      Date d'inscription : 12/02/2007

      Attentat(s) en France - Page 4 Empty Re: Attentat(s) en France

      Message par silence Mar 26 Juil 2016, 15:16

      Il faut arrêter d’appeler ces racailles des soldats, ce sont justes des bandits qui ne méritent pas cette appellation.
      Et il n'est jamais trop tard pour se croiser.
      silence
      silence
      Jeroboam
      Jeroboam


      Nombre de messages : 22007
      Age : 109
      Localisation : Bretagne
      Date d'inscription : 12/02/2007

      Attentat(s) en France - Page 4 Empty Re: Attentat(s) en France

      Message par silence Mar 26 Juil 2016, 15:19

      Les deux assaillants fichés S étaient connus des services antiterroristes.
      http://www.lepoint.fr/societe/en-direct-saint-etienne-du-rouvray-l-un-des-assaillants-fiche-s-26-07-2016-2057093_23.php

      Beau travail, les Bodins auraient fait mieux!
      Hibiscusez-moi
      Hibiscusez-moi
      Jeroboam
      Jeroboam


      Nombre de messages : 10655
      Age : 124
      Date d'inscription : 17/02/2007

      Attentat(s) en France - Page 4 Empty Re: Attentat(s) en France

      Message par Hibiscusez-moi Mar 26 Juil 2016, 16:59

      Le pape va froncer les sourcils et leur pardonner...
      silence
      silence
      Jeroboam
      Jeroboam


      Nombre de messages : 22007
      Age : 109
      Localisation : Bretagne
      Date d'inscription : 12/02/2007

      Attentat(s) en France - Page 4 Empty Re: Attentat(s) en France

      Message par silence Mar 26 Juil 2016, 17:32

      A la TV c'est le bal des mollusques...

      "Il faut répondre par le dialogue et l'amour, nous voulons créer la civilisations de l'amour".
      Comme c'est beau... mais c'est à manger du foin.
      C'est écœurant de niaiserie
      Chabert
      Chabert
      Magnum
      Magnum


      Nombre de messages : 1856
      Age : 69
      Localisation : Ex-France.
      Date d'inscription : 03/06/2009

      Attentat(s) en France - Page 4 Empty Re: Attentat(s) en France

      Message par Chabert Mar 26 Juil 2016, 17:34

      silence a écrit:A la TV c'est le bal des mollusques...

      "Il faut répondre par le dialogue et l'amour, nous voulons créer la civilisations de l'amour".
      Comme c'est beau...  mais c'est à manger du foin.
      C'est écœurant de niaiserie

      Quel pays de tarlouzes!!!!!!!!!!!
      Cousin Hubert
      Cousin Hubert
      Admin
      Admin


      Nombre de messages : 19657
      Age : 53
      Date d'inscription : 12/02/2007

      Attentat(s) en France - Page 4 Empty Re: Attentat(s) en France

      Message par Cousin Hubert Mar 26 Juil 2016, 18:07

      Et un pays de mollusques dirigé par des traîtres a naturellement et historiquement vocation à disparaître. Les soldats musulmans l'ont bien compris, et avant tout le monde.
      Soit c'est la soumission et le califat, soit c'est la guerre civile. Et il n'y aura pas de troisième choix.


      _________________
      L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
      philiberte
      philiberte
      Jeroboam
      Jeroboam


      Nombre de messages : 18825
      Age : 75
      Localisation : duché de Nevers
      Date d'inscription : 12/02/2007

      Attentat(s) en France - Page 4 Empty Re: Attentat(s) en France

      Message par philiberte Mer 27 Juil 2016, 09:24

      silence a écrit:Il faut arrêter d’appeler ces racailles des soldats, ce sont justes des bandits qui ne méritent pas cette appellation.
      Et il n'est jamais trop tard pour se croiser.

      sous la plume de Cousin, le mot "soldat" n'a pas la même signification lorsqu'il est suivi par "musulman"...
      on devrait dire "frelon asiatique", plutôt.


      _________________
      Mettez l'étiquette PS à un âne, et dans la Nièvre, il sera élu au premier tour (Montebourg)

      Dans la Nièvre, mettez l'étiquette "gauche" à une poubelle, elle est élue au premier tour (Moi)
      silence
      silence
      Jeroboam
      Jeroboam


      Nombre de messages : 22007
      Age : 109
      Localisation : Bretagne
      Date d'inscription : 12/02/2007

      Attentat(s) en France - Page 4 Empty Re: Attentat(s) en France

      Message par silence Mer 27 Juil 2016, 10:11

      ni soldats ni musulmans sont les termes appropriés. Ce sont juste des ribauds, des terroristes, des racailles au service d'assassins... Ne leur donnons pas un statut qu'ils n'ont pas.
      philiberte
      philiberte
      Jeroboam
      Jeroboam


      Nombre de messages : 18825
      Age : 75
      Localisation : duché de Nevers
      Date d'inscription : 12/02/2007

      Attentat(s) en France - Page 4 Empty Re: Attentat(s) en France

      Message par philiberte Mer 27 Juil 2016, 17:22

      silence a écrit:ni soldats ni musulmans sont les termes appropriés. Ce sont juste des ribauds, des terroristes, des racailles au service d'assassins...  Ne leur donnons pas un statut qu'ils n'ont pas.

      oh que si. musulmans en premier.


      _________________
      Mettez l'étiquette PS à un âne, et dans la Nièvre, il sera élu au premier tour (Montebourg)

      Dans la Nièvre, mettez l'étiquette "gauche" à une poubelle, elle est élue au premier tour (Moi)
      Mitsahne
      Mitsahne
      Jeroboam
      Jeroboam


      Nombre de messages : 6255
      Age : 94
      Localisation : altoséquanais
      Date d'inscription : 12/02/2007

      Attentat(s) en France - Page 4 Empty Re: Attentat(s) en France

      Message par Mitsahne Mer 27 Juil 2016, 17:32

      La France bisounours inquiète croule sous les milliers de fleurs, les dépôts de gerbes, les peluches et les bougies ; aux Marseillaises chantées faux, il faut ajouter les micros-trottoirs pathétiques, les apparitions caseneuviennes - il a toujours une tête de faire-part. Et comme le dernier attentat islamiste concerne un curé égorgé pendant sa messe, il va y avoir ce soir un monde fou à Notre-Dame de Paris avec la présence du Président Hercule Fécond et bon nombre de tenanciers de ministères qui, toutes sectes confondues (francs-maçons, juifs, athées, socialistes etc…) vont prendre la pose de circonstance (air sombre et menton serré) en mémoire de tous les disparus victimes d’attentats.

      Cela n’est jamais bon signe quand un président de la République se déplace à Notre-Dame en période de danger. La dernière fois, c’était le 19 Mai 1940, tous les dignitaires de la République, croyants et infidèles mêlés imploraient Ste-Geneviève, Ste Jeanne d’Arc et St-Louis et chantaient de bon cœur :
      Dieu de clémence, Ô dieu vainqueur, Sauvez, sauvez la France, Au nom du Sacré-Cœur (bis) !
      Je m’en souviens parfaitement, c’est peu de dire que cela avait choqué.

      Il y a quelques jours, Anne Hidalgo accompagnée des ambassadeurs des 28 pays-membres de l’UE a accompli un valeureux geste de résistance contre la barbarie (non dénommée islamiste) : elle a planté 28 arbres contre le terrorisme, à la Cité Universitaire du XIVème arrondissement de Paris.
      Tremblez assassins, salopards (pardon, méchants, vilains) ! Reculez égorgeurs sanguinaires (pardon, poseurs d’obstacles à la Paix) ! Vous allez voir ce que vous allez voir !
      Certes, une France qui plante c’est mieux qu’un gouvernement qui se plante ; une France qui prie, cela a plus de gueule qu’une racaille qui rape ou dérape ; mais une France qui prendrait de vraies mesures énergiques pour affronter les terroristes « par tous les moyens » (comme disait le Général en 1962 non pas contre le FLN mais contre l’OAS !), ce serait nettement mieux vu par l’opinion.
      La cote de popularité de FH a atteint les 12%, ce qui veut dire que 88 Français sur cent n’écoutent plus celui qui est surchargé de quolibets, jamais un président n’a inspiré aussi peu de respect, autant de vacheries, sans compter les haines, les menaces et les envies de le voir disparaître. Beau bilan !

      Il a cependant en mains la possibilité de faire la seule bonne action de son quinquennat : dissoudre l’A.N. et démissionner après la défaite des socialauds et l’arrivée en masse des députés FN. Lui seul a les pouvoirs de sauver la France du chaos et sa très petite personne de l’indignité nationale.
      Oui, mais le sait-il seulement ?


      _________________
      Ne traite pas le crocodile de sale gueule avant d'être complètement sorti du marigot.
      (Alexandre Vialatte).
      [i]Heureux soient les fêlés car ils pourront laisser passer la lumière !

      (Michel Audiard)
      Hibiscusez-moi
      Hibiscusez-moi
      Jeroboam
      Jeroboam


      Nombre de messages : 10655
      Age : 124
      Date d'inscription : 17/02/2007

      Attentat(s) en France - Page 4 Empty Re: Attentat(s) en France

      Message par Hibiscusez-moi Jeu 28 Juil 2016, 06:46



      Bin, avec des propos comme ceux de cette... jeune femme, ce n'est pas gagné!
      philiberte
      philiberte
      Jeroboam
      Jeroboam


      Nombre de messages : 18825
      Age : 75
      Localisation : duché de Nevers
      Date d'inscription : 12/02/2007

      Attentat(s) en France - Page 4 Empty Re: Attentat(s) en France

      Message par philiberte Jeu 28 Juil 2016, 09:17

      Hibiscusez-moi a écrit:https://www.dailymotion.com/video/x4m42xh_jmj-une-rouennaise-pardonne-aux-assassins-du-pere-hamel_news

      Bin, avec des propos comme ceux de cette... jeune femme, ce n'est pas gagné!

      c'est le talon d'Achille des Catho: il faut pardonner, et tendre l'autre joue.
      ce qui est pris pour une faiblesse par l'islam.
      qui n'y comprend rien.


      _________________
      Mettez l'étiquette PS à un âne, et dans la Nièvre, il sera élu au premier tour (Montebourg)

      Dans la Nièvre, mettez l'étiquette "gauche" à une poubelle, elle est élue au premier tour (Moi)
      silence
      silence
      Jeroboam
      Jeroboam


      Nombre de messages : 22007
      Age : 109
      Localisation : Bretagne
      Date d'inscription : 12/02/2007

      Attentat(s) en France - Page 4 Empty Re: Attentat(s) en France

      Message par silence Jeu 28 Juil 2016, 10:22

      C'est désespérant! Il y a des gens qui disent "pardonner" pour se sentir mieux avec leur conscience à la noix et aussi pour ne pas se remettre en cause. C'est sur que ces temps là sont en train de disparaitre rapidement et entre les neuneus cato et les "états de droits" on est vraiment mal partis!
      Les mentalités devront changer, il n'y a pas d'autres choix!
      Mitsahne
      Mitsahne
      Jeroboam
      Jeroboam


      Nombre de messages : 6255
      Age : 94
      Localisation : altoséquanais
      Date d'inscription : 12/02/2007

      Attentat(s) en France - Page 4 Empty Re: Attentat(s) en France

      Message par Mitsahne Jeu 28 Juil 2016, 17:51

      Oui, mais grâce à Hercule Fécond, nous allons avoir une Garde Nationale !

      Personne ne sait quel sera son statut (Police, Armée, autre ?), il n'y a pas le moindre petit sou dans les caisses pour la payer, ni à quoi on va pouvoir l'employer. Sera-t-elle armée ? Gourdin de chêne ou 6,35 ? Garder les passages à niveau ? Parader devant les ministères ? Servir de GPS (Guignols du Pouvoir Socialiste ?)

      Quand on pense que l'idée (venant de Ménard, maire de Béziers) a été rejetée comme étant inconstitutionnelle ! Et si elle s'appelait Milice Républicaine, serait-elle plus acceptable ?

      A propos de garde, on avait déjà la Républicaine, la chiourme, la d'enfants, la meurt mais ne se rend pas, la barrière, sans oublier la des Sceaux de sinistre mémoire taubiresque et superfétatoire.
      Et la gare de Perpignan chère à Dali et à Hibis.

      Quant à Mme Lagarde, du FMI, elle va comparaître devant une cour de justice qui prétend qu'elle a favorisé Tapie et ses 407 millions gagnés contre le Crédit Lyonnais ! Bref, de garde en garde, un oeil noir de regarde comme disait Bizet.

      Pour notre très mésestimé Hercule Fécond, un seul objet va lui être nécessaire : le garde-boue.


      _________________
      Ne traite pas le crocodile de sale gueule avant d'être complètement sorti du marigot.
      (Alexandre Vialatte).
      [i]Heureux soient les fêlés car ils pourront laisser passer la lumière !

      (Michel Audiard)

      Contenu sponsorisé


      Attentat(s) en France - Page 4 Empty Re: Attentat(s) en France

      Message par Contenu sponsorisé


        La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024, 05:59