http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2012/03/20/97001-20120320FILWWW00282-une-grenade-explose-a-epinay-sur-seine.php
Décidément, ça devient compliqué de vivre en France. Il ne reste plus qu'à se demander à qui le tour.
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 64 le Sam 08 Juil 2017, 12:11
Hibiscusez-moi a écrit:"Il est temps non pas de faire un diagnostic mais il est temps de mettre en place LE remède voire une chirurgie indispensable à sa réparation !"
Ou de téléphoner aux Pompes funèbres. Non, pas encore? Alors nous attendrons, Moria.
Hibiscusez-moi a écrit:Les policiers attaquent, reste à l'arrêter. Pour l'instant, si j'ai bien compris,seul son frère est entre les mains de la police. Vivement que l'on connaisse leur nom et leurs prénoms.
Où sont les paras d'extrême-droite, ouarf?
Alex Terieur a écrit:précisions :
Je ne me mêle pas trop de cette histoire, vu qu'il convient d'en attendre le dénouement par prudence, mais :
"Les trois soldats tués étaient arabo-musulmans (...) ce type ne peut donc être que catholique, ou athée,....."
Des "arabo-musulmans" servant dans une armée de koufars bénéficient de la même considération que les fils de David par les salafistes et autres wahhabites Saoudo-Qataris.
Toby a écrit:
Un parachutiste antillais a été aussi grièvement blessé. Lui c'est peut-être sa couleur qui ne plaisait pas.
Toby a écrit:Douze heures après: le canard est toujours vivant... Ils attendent quoi pour donner l'assaut!!
moria a écrit:Barbier me dégoûte !
MLP l'a quand même bien taclé.
moria a écrit:Toby a écrit:Douze heures après: le canard est toujours vivant... Ils attendent quoi pour donner l'assaut!!
Simplement, ils le veulent vivant !
Mitsahne a écrit:Je ne voudrais pas en rajouter, mais je viens de lire que l'assassin de la jeune fille de Bouguenais (près de Nantes), lardée de coups de couteau et tête fracassée contre un lavabo, est un algérien récidiviste (plusieurs années de prison à son actif).
Je me garde bien de "stigmatiser"...
Toby a écrit:30 heures après le "canard" n'est toujours pas appréhendé...
Hibiscusez-moi a écrit:relance de l'activité : un appartement à rénover
Je pense qu'il faudra rénover... l'immeuble. Il a dû déguster.
Hier à 23:15 par Cousin Hubert
» Un commerce dans un quartier paisible... en Francarabia...
Hier à 23:14 par Cousin Hubert
» Immigration: une richesse pour la France?
Hier à 21:37 par Cousin Hubert
» Le fil de Mistinguette (3)
Hier à 14:20 par mistinguetteR
» RETRAITE ou DEROUTE ?
Sam 16 Nov 2024, 12:37 par Cousin Hubert
» Les pépites sont terrorisées par les flics...
Ven 15 Nov 2024, 00:12 par Cousin Hubert
» Marseille
Jeu 14 Nov 2024, 22:59 par Cousin Hubert
» Féministes féminisme
Mer 13 Nov 2024, 12:57 par Florence67
» émeutes
Dim 10 Nov 2024, 19:03 par Cousin Hubert