https://www.dailymotion.com/video/x3ecx2g_l-instant-m-yves-de-kerdrel-valeurs-actuelles-squarcini-revele-que-la-syrie-a-la-liste-des-djihadist_news
Valls a refusé la liste...
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 64 le Sam 08 Juil 2017, 12:11
Alex Terieur a écrit:Il est bien gentil mon général, mais ça tout le monde le sait.
Il ferait mieux de nous dire où et quand.
Cousin Hubert a écrit:Le management de la terreur…
../..
007/** a écrit:Les journaleux deviendraient ils lepenistes ?
http://www.larep.fr/france-monde/actualites/a-la-une/editorial/2015/11/26/europe-ou-es-tu_11679700.html
Chabert a écrit:On n'entend de moins en moins parler des tueries du 13 novembre... Peut-être va-t'on essayer de nous persuader que nous avons rêver, que tout cela n'a jamais eu lieu...
Hibiscusez-moi a écrit:Rappel:
- les victimes ont fait l'objet de nombreux recueillements avant et pendant la comique21
- les victimes ont fait l'objet d'une cérémonie aux Invalides, devant les caméras du monde presque entier
- il est question de les "récompenser" d'une Légion d'Honneur à titre posthume...
Restera à prévoir une panthéonisation.
Je plains, très sincèrement, les morts et les rescapés et me dis dans un petit coin de ma tête que beaucoup d'entre eux étaient et sont certainement bobos-gauchos-mondialos, écolos, et caetero (c'est/c'était leur droit le plus absolu). Ce qui, bien sûr, ne pardonne en rien les crimes monstrueux dont ils ont été les cibles.
Chabert a écrit:Deux personnes "proches des Identitaires" sont en garde à vue dans le cadre de l'enquête sur les attentats commis par les frères Coulybali.
D'ici à ce que le FN soit accusé d'être complice des tueries de janvier, il y a un pas que certains ne vont sans doute pas hésiter à franchir...
http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2015/12/15/01016-20151215ARTFIG00137-attentats-de-janvier-deux-proches-des-milieux-identitaires-en-garde-a-vue.php
moria a écrit:
Moi je n'y comprends plus rien !
voilà que L'Arabie saoudite forme une "coalition islamique antiterroriste"
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2015/12/14/97001-20151214FILWWW00415-l-arabie-saoudite-forme-une-coalition-islamique-antiterroriste.php
34 pays ! ?!
cette coalition inclut des États salafistes comme l’Arabie Saoudite et le Qatar qui sont plus intéressés à combattre Assad qu’à combattre Daech.
Cette alliance, ne vise-t-elle pas uniquement les terroristes chiites et les pro-iraniens, frérots, ceux-la même qui sévissent en France sous couverture salafiste ?
Enfin, eux sont plus expéditifs que les armées occidentales....
Takkia ?
Il y a sur ce forum d’éminents membres (ou ex membres) de l'Edu'Naze. Ils pourraient peut être nous indiquer si la concordance des temps a été abolie au même type que le subjonctif ???Dès son arrivée à l'audience, cette citoyenne ouzbèke de 38 ans s'est adressée aux journalistes en disant qu'elle avait agi ainsi sur ordre d'Allah
Tu as des infos sur ce dernier point ?Les soldats musulmans sont prêts... Il n'y a plus qu'a attendre que les biiiiips sifflent le coup d'envoi de la grande guerre civile en Europe...
007/** a écrit:Dès son arrivée à l'audience, cette citoyenne ouzbèke de 38 ans s'est adressée aux journalistes en disant qu'elle avait agi ainsi sur ordre d'Allah
Il y a sur ce forum d’éminents membres (ou ex membres) de l'Edu'Naze. Ils pourraient peut être nous indiquer si la concordance des temps a été abolie au même type que le subjonctif ???
007/** a écrit:
Tu as des infos sur ce dernier point ?Les soldats musulmans sont prêts... Il n'y a plus qu'a attendre que les biiiiips sifflent le coup d'envoi de la grande guerre civile en Europe...
Paracétamol, 1 gr 4 fois par jourLa concordance des temps est parfaitement respectée.
"s'est adressée" passé composé à valeur de passé proche;
"disant qu'elle avait agi" plus que parfait dans une subordonnée complétive introduite par le verbe "dire" qui se construit avec l'indicatif, -mode du fait réel-, indiquant une action antérieure.
Chabert a écrit:Attentat à Bruxelles: ça continue donc, en toute logique...
Et les bobos vont sans doute brandir des pancartes "Je suis Bruxelles"..., sans doute aussi des tee-shirts...
Hier à 23:15 par Cousin Hubert
» Un commerce dans un quartier paisible... en Francarabia...
Hier à 23:14 par Cousin Hubert
» Immigration: une richesse pour la France?
Hier à 21:37 par Cousin Hubert
» Le fil de Mistinguette (3)
Hier à 14:20 par mistinguetteR
» RETRAITE ou DEROUTE ?
Sam 16 Nov 2024, 12:37 par Cousin Hubert
» Les pépites sont terrorisées par les flics...
Ven 15 Nov 2024, 00:12 par Cousin Hubert
» Marseille
Jeu 14 Nov 2024, 22:59 par Cousin Hubert
» Féministes féminisme
Mer 13 Nov 2024, 12:57 par Florence67
» émeutes
Dim 10 Nov 2024, 19:03 par Cousin Hubert