Hibiscusez-moi a écrit:relance de l'activité : un appartement à rénover
Je pense qu'il faudra rénover... l'immeuble. Il a dû déguster.
Nous paierons à moins qu'on demande à Al Quaïda..
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 64 le Sam 08 Juil 2017, 12:11
Hibiscusez-moi a écrit:relance de l'activité : un appartement à rénover
Je pense qu'il faudra rénover... l'immeuble. Il a dû déguster.
Hibiscusez-moi a écrit:Assurance contre le terrorisme et le vandalisme...
Toby a écrit:
A quoi servent les RG et la DGSE?
Hibiscusez-moi a écrit:"Elle a dit qu'elle n'allait pas bien"
Je dis même plus: elle ne va pas bien du tout!!! De quoi se mêle t-elle? Elle est prof d'anglais et se permet de prendre position contre sarko et de demander une minute de silence en la mémoire de l'autre cinglé. En oubliant qu'il a tué 7 personnes (dont 3 mômes) et résisté à la police au risque de tuer certains de ses représentants! Pourquoi ne demande t-elle pas l'installation d'une stèle pendant qu'elle y est? Et ça enseigne ça? Dehors!
silence a écrit:Merah a eu un « plaisir infini» à tuer
https://www.youtube.com/watch?v=XYzKq1wRq3M&feature=related
Combien de tarés comme lui en France?
moria a écrit:
Ya'kà voir les soutiens facebouc et çà :
TOULOUSE (Reuters) - Une trentaine de jeunes gens, essentiellement des
filles, se sont rassemblés samedi dans le quartier toulousain des
Izards, où a grandi Mohamed Merah, pour honorer la mémoire du tueur de
sept personnes abattu jeudi par la police, comparant leur douleur à
celles des familles des victimes.
silence a écrit:Pour la prof, c'est le résultat d'un formatage systématique depuis des années.
Pour l'autre imbécile aussi mais d'un autre genre.
Nous sommes entourés de crétins!
Hibiscusez-moi a écrit:Ce n'est pas attali qui disait qu'il faut que la France accueille 300 000 immigrés chaque année jusqu'en 2030 ou 2040?
Alex Terieur a écrit:moi non plus ou alors c'est très ancien et formulé différemment
Bah Attali ou BHL c'est kif kif bourricot.
Caton l'Ancien a écrit:Alex Terieur a écrit:moi non plus ou alors c'est très ancien et formulé différemment
Bah Attali ou BHL c'est kif kif bourricot.
Oui, c'est ancien, mais je ne me souviens plus...
Mitsahne a écrit:L'attitude du père du tueur est ignoble et SANS EXCUSE.
On ne va pas discuter plus avant sur sa responsabilité mais il devrait avoir au moins la décence de fermer sa gueule.
FLANDRE a écrit:Mitsahne a écrit:L'attitude du père du tueur est ignoble et SANS EXCUSE.
On ne va pas discuter plus avant sur sa responsabilité mais il devrait avoir au moins la décence de fermer sa gueule.
Pourquoi donc fermerait-il sa gueule ce brave homme. Son saint fils est maintenant au Paradis d’Allah congratulé par une centaine de vierges qui n’attendaient que lui.
Il a massacré des Juifs les ennemis héréditaires et des musulmans qui avaient trahi, il a donc tout bon partout.
Sur Face de Bouc des milliers de témoignages de groupies attestent de sa popularité. Souvenez-vous du gentil Fofana qui avait été acclamé lors de la reconstitution de son forfait.
Mais tout cela Cher Mitsahne n’est qu’un début. Au train ou vont les choses la charria va bientôt remplacer notre juridiction trop permissive à l’encontre de ces criminels, il nous faudra donc soit décrocher nos vieux « douze » soit aller voir ailleurs si on veut bien nous accepter et ne comptons pas trop sur nos chers amis israéliens pour nous accueillir …
Il faudrait relire le "Camp des Saints" ...
moria a écrit:Il ne faudrait pas -effectivement- qu'il devienne une victime -ce qu'essaie de faire le père idiot !
Hier à 23:15 par Cousin Hubert
» Un commerce dans un quartier paisible... en Francarabia...
Hier à 23:14 par Cousin Hubert
» Immigration: une richesse pour la France?
Hier à 21:37 par Cousin Hubert
» Le fil de Mistinguette (3)
Hier à 14:20 par mistinguetteR
» RETRAITE ou DEROUTE ?
Sam 16 Nov 2024, 12:37 par Cousin Hubert
» Les pépites sont terrorisées par les flics...
Ven 15 Nov 2024, 00:12 par Cousin Hubert
» Marseille
Jeu 14 Nov 2024, 22:59 par Cousin Hubert
» Féministes féminisme
Mer 13 Nov 2024, 12:57 par Florence67
» émeutes
Dim 10 Nov 2024, 19:03 par Cousin Hubert