LIBRE EXPRESSION

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

mistinguetteR

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 64 le Sam 08 Juil 2017, 12:11

Derniers sujets

» Garçon? Une coupe de sentiment d'insécurité, avec une larme de crème de mûres à l'Armagnac, je vous prie.
mariage - mariage gay - Page 11 EmptyAujourd'hui à 15:30 par Cousin Hubert

» Un commerce dans un quartier paisible... en Francarabia...
mariage - mariage gay - Page 11 EmptyHier à 23:14 par Cousin Hubert

» Immigration: une richesse pour la France?
mariage - mariage gay - Page 11 EmptyHier à 21:37 par Cousin Hubert

» Le fil de Mistinguette (3)
mariage - mariage gay - Page 11 EmptyHier à 14:20 par mistinguetteR

» RETRAITE ou DEROUTE ?
mariage - mariage gay - Page 11 EmptySam 16 Nov 2024, 12:37 par Cousin Hubert

» Les pépites sont terrorisées par les flics...
mariage - mariage gay - Page 11 EmptyVen 15 Nov 2024, 00:12 par Cousin Hubert

» Marseille
mariage - mariage gay - Page 11 EmptyJeu 14 Nov 2024, 22:59 par Cousin Hubert

» Féministes féminisme
mariage - mariage gay - Page 11 EmptyMer 13 Nov 2024, 12:57 par Florence67

» émeutes
mariage - mariage gay - Page 11 EmptyDim 10 Nov 2024, 19:03 par Cousin Hubert

Novembre 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Navigation

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

+16
cilette
Chabert
Ayla
Jean Ripleure
alexendre
Cousin Hubert
Mitsahne
Caton l'Ancien
Dupetit-Thouars
philiberte
FLANDRE
moria
Alex Terieur
Hibiscusez-moi
Toby
silence
20 participants

mariage gay

moria
    Admin
    Admin

mariage - mariage gay - Page 11 Empty Re: mariage gay

Message par moria Ven 17 Mai 2013, 18:45

Vous n'avez pas idée de comment je suis écoeurée.
    Pas possible.

si MLP démontre qu'elle peut abroger cette loi, je ne me pose pas d'autres questions et voterais pour elle.

Quelques réactions dont celles des opposants à cette "loi":

http://lci.tf1.fr/france/societe/mariage-gay-pour-boutin-la-resistance-est-en-marche-7968170.html

silence
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par silence Ven 17 Mai 2013, 19:13

Hibiscusez-moi a écrit:
    silence a écrit:moi aussi, ce pays est pourri.

Ses dirigeants, surtout.

Et les dirigeants ils sont arrivés là par opération du saint esprit?
    C'est bien le peuple français qui les a élus non?
    Toby
    Toby
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Toby Ven 17 Mai 2013, 19:21

Une déception de plus mais pas une surprise.
    Ils insistent sur les droits DE l'enfant, par opposition au droit à l'enfant. C'est peu, mais mieux que rien du tout.
    snow

http://www.lefigaro.fr/politique/2013/05/17/01002-20130517ARTFIG00595-mariage-et-adoption-pour-les-homosexuelsle-feu-vert-des-sages.php
    Jean Ripleure
    Champagne
    Champagne

Message par Jean Ripleure Ven 17 Mai 2013, 20:15

Je suis dans le même état d’esprit que vous (d’où mon message plus haut « Adjugés… ») !

Malgré notre déception, ne lâchons rien !

L’objectif doit rester l’abrogation de cette loi passée en évitant l’avis du peuple comme au Brésil où 14 personnes ont décidé pour près de 200 millions de personnes (voir mon message plus haut).

Nous avons encore la rue (manif du 26 et autres) et pas seulement sur ce sujet puis des élections (que Hollande voudrait bien faire reporter) qui pourraient amener un changement de majorité comprenant cette fois un nombre important de vrais patriotes parmi elle !

En attendant, nous pouvons analyser la situation, défendre nos droits (mariage, filiation, …) et surtout celui des enfants !

Nous avons perdu une bataille etc.
    Bon courage à tous

JR
    Le mensonge d’État ne passera pas par moi !
    Jean Ripleure
    Champagne
    Champagne

Message par Jean Ripleure Ven 17 Mai 2013, 20:23

Analyse du CC

Premier aspect :

Le CC comprend 12 membres (avec en principe une majorité dite à droite) mais Jacques CHIRAC ne siégeant plus, il reste 11 membres dont 7 sont plutôt marqués à droite (faites vos choix).

En cas d’égalité de votes, c’est le Président (UMP) qui tranche.

Donc sur le plan du nombre, le projet aurait pu être retoqué.

Deuxième aspect :

Le CC juge la conformité avec la Constitution et non la loi en elle-même. Certains peuvent donc dire qu’ils n’ont fait que leur travail. Ce raisonnement est un peu court car, connaissant la complexité des textes et les déviances possibles dans l’application qui suivra, on peut toujours en fait discuter et remettre en cause tel ou tel point. Et cela, c’est de la volonté politique qu’on n’est pas obligé de mentionner…

Or, ils ne l’ont pas fait !

Conclusion : Les Français ont une nouvelle fois le sentiment d’avoir été trahi ou ont effectivement été trahis.

----------------------
    Liste des membres du Conseil constitutionnel français 2013-2016

Du 14 mars 2013 au 5 mars 2016 (Source Wikipédia : à vérifier)

Président : Jean-Louis Debré, (UMP)

Membres nommés :

Par le président de la République :

Jean-Louis Debré, nommé par Jacques Chirac en 2007, (UMP)
    Michel Charasse, nommé par Nicolas Sarkozy en 2010, (ex PS)
    Nicole Maestracci, nommé par François Hollande en 2013, (… ?)

Par le président du Sénat :

Renaud Denoix de Saint Marc, nommé par Christian Poncelet en 2007, (indépendant)
    Hubert Haenel, nommé par Gérard Larcher en 2010, (UMP)
    Nicole Belloubet, nommé par Jean-Pierre Bel en 2013, (PS)

Par le président de l'Assemblée nationale :

Guy Canivet, nommé par Jean-Louis Debré en 2007, (Indépendant ?)
    Jacques Barrot, nommé par Bernard Accoyer en 2010, (UMP-Centriste)
    Claire Bazy-Malaurie, nommée par Claude Bartolone en 2013. (… ?)

Membres de droit :

Valéry Giscard d'Estaing,
    Jacques Chirac (ne siège plus à partir de mars 2011),
    Nicolas Sarkozy (depuis le 15 mai 2012)

================================

JR
    moria
    moria
    Admin
    Admin

Message par moria Sam 18 Mai 2013, 08:26

...............sans voix.
    silence
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par silence Sam 18 Mai 2013, 09:39

Une jolie troupe de clowns. "les sages"
    Hou là... jusqu'où mène la vanité...!
    A-t-on vraiment besoin de ce truc?

Les sages valident le mariage pour tous

Le Point.fr - Publié le 17/05/2013 à 17:06 - Modifié le 17/05/2013 à 18:38
    Le Conseil constitutionnel valide également le droit d'adopter pour les couples de même sexe, mais souligne que le texte ne leur reconnaît pas un "droit à l'enfant".

j'adore la photo des deux vierges en blanc.
    Jean Ripleure
    Champagne
    Champagne

Message par Jean Ripleure Sam 18 Mai 2013, 13:20

"Vierges ?" Mais elles voudront avoir des enfants pour "jouet avec" puis en faire pour les paires de mecs qu'elles connaissent qui "en ont" pourtant mais n'ont pas lu la notice, afin qu'ils soient père, enfin, l'un des deux... J'en perd mon latin. Saperpilopette !

silence a écrit:Une jolie troupe de clowns. "les sages"
    Hou là... jusqu'où mène la vanité...!
    A-t-on vraiment besoin de ce truc?

Les sages valident le mariage pour tous

Le Point.fr - Publié le 17/05/2013 à 17:06 - Modifié le 17/05/2013 à 18:38
    Le Conseil constitutionnel valide également le droit d'adopter pour les couples de même sexe, mais souligne que le texte ne leur reconnaît pas un "droit à l'enfant".

j'adore la photo des deux vierges en blanc.
    Dupetit-Thouars
    Fillette
    Fillette

Message par Dupetit-Thouars Sam 18 Mai 2013, 13:46

bonjour ,la liste des scélérats de conseil constitutionnel de Jean-Ripleure est à conserver ,ne serait-ce que pour la postérité ,afin que nul descendant l'ignore .
    en revanche pour l'immédiat ,selon la place occupée dans la société ,chacun de nous peut entraver ,à la fois les décisions du GV et la progression de ces gens .Arme principale l'argent ,par rejet de l'entourage familial ,refus d'embauche ,refus de contacts ,de transmission de renseignements utiles .De même ;faisant partie d'un bureau de club ou association ;incitation à opérer/suggérer un tri parmi les postulants ;je sais ça n'est pas très beau ; mais nous imposer des anormaux et autres allogènes non plus !
    Bien entendu il faut que tous ces rejets prennent l'apparence de la légalité .
    Jean Ripleure
    Champagne
    Champagne

Message par Jean Ripleure Sam 18 Mai 2013, 15:26

Dupetit-Thouars a écrit:bonjour ,la liste des scélérats de conseil constitutionnel de Jean-Ripleure est à conserver ,ne serait-ce que pour la postérité ,afin que nul descendant l'ignore .
    en revanche pour l'immédiat ,selon la place occupée dans la société ,chacun de nous peut entraver ,à la fois les décisions du GV et la progression de ces gens .Arme principale l'argent ,par rejet de l'entourage familial ,refus d'embauche ,refus de contacts ,de transmission de renseignements utiles .De même ;faisant partie d'un bureau de club ou association ;incitation à opérer/suggérer un tri parmi les postulants ;je sais ça n'est pas très beau ; mais nous imposer des anormaux et autres allogènes non plus !
    Bien entendu il faut que tous ces rejets prennent l'apparence de la légalité .

Je ne vous suivrai pas du tout sur ce terrain et je pense que vous faites fausse route.

Ce que je critique et combat, ce sont les idées, les causes, les idéologies, les mensonges, la déformation de la pensée, du sens des mots, les manipulations, l’hypocrisie … et l’utilisation malfaisante et malsaine de l’argent et de la quasi-totalité des grands médias. En gros, la bêtise : tout ce qui semble caractériser le milieu du pouvoir en France depuis un certain temps. Mais pas les personnes !

Ainsi je suis contre le principe d’homosexualité érigé en vertu, contre le mariage de deux personnes de même sexe qui dénature le « mariage » et pose la question naturelle de la filiation et du droit des enfants. Et autant je rejette le terme d’homophobie (invention idéologique manipulatrice), autant je n’aurai aucune animosité ni mauvaise intention envers un homosexuel.

Qu’une personne soit homosexuelle ou pas, « cela m’en touche une sans faire bouger l’autre » comme aimait à le dire Chirac (c’est une des rares citations que je retiens de lui).

Si une personne annonce son homosexualité à tous les coins de rue et en fait sa raison d’être, cela me fait plutôt sourire (rien de mieux à faire ni à dire ?) mais je n’aurais pas plus de sympathie ni d’antipathie pour elle que pour n’importe qui d’autre.

Puis, je suis chrétien et l’amour de Dieu et donc de l’autre (en tant que personne) est la base de cette religion ou philosophie pour d’autres, comme on voudra.

L’homosexualité représente environ 1% des individus. Les autres parfois manipulés, se revendiquent comme tels par provocation, pour détruire la société, la filiation, la mémoire, … Ils font partie de coteries et défendent aussi bien les « bi » et « trans ». Ils ont inventé le mot ridicule de biphobie. Mais encore une fois, c’est contre les idées qu’ils propagent qu’il faut lutter, pas contre les personnes.

En revanche, il ne faut pas hésiter de porter plainte avec témoins si des personnes vous insultent et vous agressent car imaginez-vous, cela va dans les deux sens…

Pour finir, je propose au contraire de lutter contre les associations bien-pensantes, souvent de gauche et hypocrites, qui en ce temps de crise, profitent et abusent de l’argent public, le nôtre, celui des Français pour propager des idées malsaines et provoquer par cela des comportements contre lesquels ils prétendent ensuite lutter, ce qui fait leur fonds de commerce (SOS racisme, le CRAN, lutte contre une prétendue homophobie, …), il faut lutter contre ces groupes de pompiers pyromanes officiels dont la récente affaire du Trocadéro nous a encore prouvé l’incompétence.

JR
    Hibiscusez-moi
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Hibiscusez-moi Sam 18 Mai 2013, 16:15

Les premiers soucis pour rantanflan et sa bande apparaîtront le jour (peut-être lointain) où les jeunes mariés seront attendus à la sortie des Mairies par nos chers invités. Il sera impossible de placer un camion de CRS devant tous les bâtiments qui célèbreront des mariages homosexuels.

Bon, il est vrai qu'il n'y en aura pas 10 000 par semaine... et puis, ne dit-on pas "Mariage houleux, mariage heureux"? Pas encore, alors.
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Caton l'Ancien Sam 18 Mai 2013, 17:33

moria a écrit:...............sans voix.

Pauvre moria...
    Elle y croyait.
    Que le gentil Nicolas était de son côté.
    Ben non, il est pour le mariage des gens qui mettent leur ππ ds le kk.

Ce que j'aimerais savoir, c'est pourquoi.

Le commerce des utérus artificiels, c'est un nouvel essor économique en perspective.
    Les femmes ne porteront plus les enfants, on va les fabriquer comme dans "Le meilleur des mondes".

En Russie bolchévique, on avait dit qu'il fallait mettre les femmes dans la production et les débarrasser de cette fonction aliénante.
    On les a persuadées que enfanter, c'était "pondre" (Sartre, dans "les chemins de la liberté", entre autres) et que les hommes sont des oppresseurs par essence, donc qu'il fallait faire la guerre des classes et la guerre des sexes.

Le marxisme est une idéologie de haine sociale génératrice de conflits.
    Il réussit parce qu'il s'appuie sur des éléments marginaux crédibles.

Il se poursuit parce qu'il n'est pas une création des forces d'opposition au capitalisme (non celui qui consiste à créer des entreprises, mais celui qui consiste à spéculer pour faire du fric dans le seul but de faire du fric et de dominer le monde, et les ilotes que sont ceux qui ne font pas partie de leur groupe), mais au contraire de ces forces financiaro-spéculatives.

Les dirigeants politiques ne peuvent pas être élus sans
    leur accord.

Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Hibiscusez-moi Dim 19 Mai 2013, 07:17

Je fais suivre (c'est un petit peu long, pardon):

APPEL du 18 mai 2013

A l'aube de ce jour, 18 mai 2013, la loi dénommée « Mariage pour tous » a été promulguée par le Président de la République.

Cette loi consacre l'abolissement du principe fondamental du mariage homme-femme ; elle implique, par l'adoption plénière pour tous, qu'un enfant peut être prétendument né de deux hommes ou de deux femmes ; elle consacre la loi du genre en dépit du caractère universel des identités sexuelles féminine et masculine. Il s'agit d'un bouleversement majeur de civilisation !

Nous n'avons pas cessé, depuis des mois, d'alerter M. Hollande sur ces enjeux.

Nous sommes profondément heurtés de l'arrogance et du mépris affichés depuis des mois, aussi bien par la Président de la République que par le gouvernement, les parlementaires et le CESE.

Alors qu'ils sont élus par nous, citoyens français, et qu'ils sont censés nous représenter, ils ont totalement ignoré l'opposition de la majorité des Français à cette loi inique.

Dans leur superbe, ils ont aussi ignoré les nombreux corps intermédiaires qui ont exprimé leur opposition, parmi lesquelles l'Union Nationale des Associations Familiales, l'Académie de médecine ou encore l'Académie des Sciences morales et politiques.

Cet abus de pouvoir d'un exécutif aux mains d'un lobby ultra-minoritaire affaiblit les institutions de la 5e République.

Cette loi annoncée comme un progrès pour les homosexuels sera génératrice d'homophobie car elle les fait passer pour responsables du « droit à l'enfant » qu'implique « l'adoption pour tous ».

La loi est aujourd'hui promulguée : le dernier mot est-il dit ? L'espérance doit-elle disparaître ? La défaite est-elle définitive ? Non !

Notre mouvement d'opposition, immense lame de fond, ne s'arrêtera pas, tout simplement parce qu'il est né du refus inné, profond, d'une loi fondée sur ce mensonge qui consiste à faire croire qu'un enfant pourrait avoir pour parents deux hommes ou deux femmes.

Contrairement à ce qui est dit - mensonge parmi tant d'autres -, cette loi concerne tous les Français parce que tout être humain, demain, sera susceptible d'être privé d'un père ou d'une mère.

Notre mouvement est l'expression profonde de ce que ressentent un nombre formidable de Français : la succession des générations, l'avenir de l'humanité, ne peut être fondée que sur la reconnaissance de la réalité de l'Homme.

C'est pourquoi, nous, Français, n'accepterons jamais une loi prétendant qu'il puisse y avoir des générations spontanées !

Nous n'accepterons jamais une loi créant des orphelins de père ou de mère.

Nous n'accepterons jamais les projets de PMA pour tous et de légalisation de la GPA.

Nous n'accepterons jamais que M. Hollande utilise les institutions françaises au profit de l'idéologie du genre, fondement de la loi « mariage pour tous ».

Nous refusons que la politique française soit dictée par un lobby ne représentant même pas l'ensemble des personnes homosexuelles, et encore moins l'ensemble du peuple français.

Nous refusons que la politique française se détourne de l'essentiel : les préoccupations urgentes des citoyens qui, aujourd'hui, font face à une situation économique et sociale dramatique.

Nous défendons le respect de la vraie démocratie : un tel bouleversement de civilisation ne peut se faire en refusant le débat avec l'ensemble du peuple français. Car il est clair que le seul débat dans l'enceinte parlementaire et dans des cercles aussi étroits que le Conseil constitutionnel ne saurait suffire sur un tel sujet.

Dans l'histoire récente, des lois votées et promulguées ont été retirées ou n'ont jamais été appliquées.

Pour que cette loi soit retirée, nous appelons tous les citoyens français à être plus mobilisés que jamais : dimanche 26 mai, la présence de tous est absolument nécessaire. Pas un Français conscient du scandale de cette loi ne peut manquer à l'appel !

Au-delà, nous continuerons sans relâche à défendre le mariage homme-femme, la filiation père-mère-enfant, et les familles, cellules de base de toute société, lieux de solidarité par excellence, sources de toutes les richesses humaines et économiques de la société.

Quoi qu'il arrive la flamme de la résistance française ne doit pas s'éteindre et ne s'éteindra pas : elle est appelée à se renforcer et à se déployer toujours davantage. Elle continuera d'édifier cette digue qui, seule, stoppera la vague des projets mettant à mal les enfants, les parents, les familles, l'éducation des jeunes, c'est-à-dire l'intérêt général, l'avenir de la société, la démocratie, les valeurs de la République française, le respect de l'Homme.

La bataille perdue ce jour ne sera qu'une étape vers la Victoire !

Les générations à venir comptent sur nous.

On ne lâchera rien, jamais, jamais, jamais !

Vive la France !

La Manif Pour Tous

moria
    moria
    Admin
    Admin

Message par moria Dim 19 Mai 2013, 07:44

Très bel appel reçu aussi et que j'ai déjà transmis bien sûr.

Il manque peut être une chose, il me semble : la dénonciation de la marchandisation de l'enfant.

certes, cet appel parle de la PMA et GPA mais "marchandisation" des ventres des femmes souvent pauvres est un scandale !

La pseudo droite recule :

* Mariton grand défenseur de l'enfant, accepte désormais de célébrer un mariage homo sous prétexte qu'il ne veut pas responsabiliser un subalterne.

* je n'aime pas le mensonge et la droitedetouslesnoms a l'air de vouloir faire comme la gauche :

http://www.francetvinfo.fr/mariage-pour-tous-la-droite-reecrira-la-loi-selon-cope_326956.html#xtor=EPR-2-[newsletterquotidienne]-20130519-[lestitres-coldroite/titre7]-[facebook]

autant dire : je ne peux pas que de faire croire l'inverse.

mais la politique est un noeud de vipères, n'est ce pas !

Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Caton l'Ancien Dim 19 Mai 2013, 08:27

La ville de Crest dont Mariton est le maire a été saccagée par les pro-mariage.

007/**
    Jeroboam
    Jeroboam

mariage - mariage gay - Page 11 Empty Démocratie

Message par 007/** Dim 19 Mai 2013, 10:27

LMPT s'est trompée d'époque et d'ennemis.

Hollande n'est pas Devaquet, et la gauche dégénérée est autrement plus déterminée que la droite "molle" qui a effectivement reculé à l'époque:

1. La loi Taubira devait être retirée, elle a été maintenue

2. Elle devait être retardée, le calendrier en a été accéléré, et de quelle façon

3. Elle a fait l'objet d'un recours devant de CC: on en connaît le résultat

4. Elle devait ne pas être promulguée, elle l'a été le lendemain même

Donc demander maintenant qu'elle soit retirée est une aimable plaisanterie: non seulement Hollande ne le fera pas, mais des discussions sont déjà en cours pour la PMA et la GPA.

Nous payons la l'accession au pouvoir (à tous les pouvoirs) de l'horreur PS/EELV.

Au moins ont-ils en la circonstance montré leurs vrais visages.

Alors que faire ?

• Continuer d'investir la rue certes, mais en arrêtant de prendre le pouvoir actuel pour un interlocuteur crédible: la démocratie de demain sera directe ou ne sera pas. Les trahisons passées et répétées de nos représentants de gauche comme de droite devraient nous servir de leçon..

• Les seuls interlocuteurs potentiels sont ceux de la majorité de demain: il faut donc mettre une pression totale sur cette alternance supposée.
    Une bonne partie des bataillons de LMPT vient de l'UMP, et sont déjà en train de trahir !
    Faut-il rappeler que dans l'offre électorale actuelle, seule MLP s'est engagée à abroger la loi ?

LMPT ne peut se cantonner à la seule problématique du mariage pour touzes : son adoption en force illustre le déni total de démocratie dans lequel nous vivons, déni qui aurait du nous faire descendre dans la rue après le non respect du referendum de 2005.

C'est donc bien la démocratie et la liberté d'expression qui sont en cause et qu'il faut rétablir.

Par tous les moyens.

Jean Ripleure
    Champagne
    Champagne

Message par Jean Ripleure Dim 19 Mai 2013, 14:02

Hibiscusez-moi a écrit:Je fais suivre (c'est un petit peu long, pardon):

APPEL du 18 mai 2013

A l'aube de ce jour, 18 mai 2013, la loi dénommée « Mariage pour tous » a été promulguée par le Président de la République.

[...]

Quoi qu'il arrive la flamme de la résistance française ne doit pas s'éteindre et ne s'éteindra pas : elle est appelée à se renforcer et à se déployer toujours davantage. Elle continuera d'édifier cette digue qui, seule, stoppera la vague des projets mettant à mal les enfants, les parents, les familles, l'éducation des jeunes, c'est-à-dire l'intérêt général, l'avenir de la société, la démocratie, les valeurs de la République française, le respect de l'Homme.

La bataille perdue ce jour ne sera qu'une étape vers la Victoire !

Les générations à venir comptent sur nous.

On ne lâchera rien, jamais, jamais, jamais !

Vive la France !

La Manif Pour Tous

Bien dit !

Précision importante en ce qui concerne « les valeurs de la République française », ces mots « valeurs » et « République », tout comme « phobie », voient souvent leur sens détourné.

Alors, juste un petit rappel à nos gouvernants et à « La Manif Pour Tous » puisqu’elle utilise cette formule :

---------------------
    « La langue de la République est le français.

L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.

L'hymne national est la Marseillaise.

La devise de la République est Liberté, Égalité, Fraternité.

Son principe est : gouvernement du peuple, par le peuple et pour le peuple. »

— Article 2 de la Constitution

Il faut y ajouter la mention « Une République indivisible » : aucune partie du peuple, ni aucun individu, ne peut s’attribuer l’exercice de la souveraineté nationale. Seul le peuple exerce cette souveraineté par la voie de ses représentants (ex : les députés) ou du référendum. L’unité et l’indivisibilité garantissent une application uniforme du droit sur l’ensemble du territoire national.

---------------------

… « Le territoire national » y compris l’Outre-mer et non pas « les territoires » comme des jounaleux et des politicards le disent.

Ainsi, des groupes de personnes s’exprimant dans les lieux publics uniquement en anglais, arabe, … ou dans un dialecte de l’est européen,… ou manifestant avec un drapeau national sur lequel domine le vert… ou arborant de manière ostentatoire un keffieh, … ou refusant de chanter l’hymne national, ou se regroupant systématiquement en communautés sur ce qu’ils appellent leur territoire … et pour certains, revendiquant le droit de vote bien qu’étrangers à la « République Française »… posent problème à notre République.

Ce qui précède montre qu’il est légitime de se demander si nous sommes encore en République !

Nous ne lâcherons rien sur le mariage pour tous et ses conséquences néfastes mais je crois qu’il y a matière à y ajouter d’autres sujets tout aussi fondamentaux et inacceptables sans tomber dans les pièges de la « pseudo-républicanie » !

JR

Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Caton l'Ancien Dim 19 Mai 2013, 14:06

Très juste, OO7, mais on ne descend pas dans la rue tout seul.

007/**
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par 007/** Dim 19 Mai 2013, 16:21

Caton l'Ancien a écrit:Très juste, OO7, mais on ne descend pas dans la rue tout seul.

On était quelques uns le 24 mars il me semble.

Mais comme j'aime bien savoir à qui j'ai à faire, j'ai été au contact:

1) j'ai participé à une réunion (locale) d'organisation de LMPT: remarquable organisation, quasi militaire (esprit scout, genre "tu proposes-> tu fais").
    Mais aussi trés catho pas encore suffisamment sodomisé (c'est en cours ...), donc avec leur bien-pensance de catho, même si "pré Vatican II".
    Donc pas d'homophobie hein !
    Pas de politisation non plus etc ..

Ce faisant, ils se soumettent à leur corps défendant à la novlangue antiracisme dont c'est précisément la raison d'être, sans la remettre en question.

Et pour cause, la législation antihomophobie est du fait, faut il le rappeler, de leurs co-organisateurs de l'UMP de l'époque (Perben/Raffarin/Chirac) !!

Résultat, le numéro de funambule permanent d'une Frigide Barjot.

2) toujours dans le même esprit de curiosité, j'ai adhéré au FN, histoire de voir comment fonctionne le bousin.

Eh bien c'est pas triste, et je peux vous dire qu'on n'est pas sorti d'affaire :
    * fonctionnement strictement pyramidal, donc démocratie zéro (ON décide, vous exécutez),

* mentalité de garde chiourme (secrétaire aux fédés) exclusions dignes d'une vulgaire DRH etc ...

* Et quant on leur parle de leur proposition de referendum d'initiative populaire (*) , à l'évidence, ce n'est pas une priorité dans leur programme.

* Ce qui est proprement stupéfiant, c'est que tout ce petit monde fait mine d'ignorer qu'on doit la fermer à cause de Pleven/Gayssot (*), donc on ne parle pratiquement pas de ces lois liberticides, et on continue de manifester comme si on était en démocratie, en se gargarisant d'objectifs qu'on ne peut obtenir.

(*) Quand j'en ai parlé à Steve Briois (n°2 FN), il m'a regardé avec des yeux de poulpe en prétendant que ces sujets n'intéressaient pas vraiment les français (sic).Parti comme ça ...

Toby
    Toby
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Toby Dim 19 Mai 2013, 16:33

Au même moment:
    http://www.islamisation.fr/

Cheikh Nabulsi (photo ci dessous) sera à Nantes dimanche à cause de la très laxiste politique de visas de l'Intérieur. C'est le quotidien local Presse Océan du 15 mai à la page 9 qui annonce la venue (voir ci-joint) de celui qui condamne à mort l'homosexualité.

...

Jean Ripleure
    Champagne
    Champagne

Message par Jean Ripleure Dim 19 Mai 2013, 21:07

007/** a écrit:LMPT s'est trompée d'époque et d'ennemis.

[...]

LMPT ne peut se cantonner à la seule problématique du mariage pour touzes : son adoption en force illustre le déni total de démocratie dans lequel nous vivons, déni qui aurait du nous faire descendre dans la rue après le non respect du referendum de 2005.

C'est donc bien la démocratie et la liberté d'expression qui sont en cause et qu'il faut rétablir.

Par tous les moyens.

Je suis d'accord avec vous sur l'essentiel.

Deux remarques cependant :

Qui est l'ennemi ? (Pour moi, c'est l'UMPS ou le bipartisme, l'alternance ronronnante, ...)

Nous aurions effectivement descendre dans le rue en 2007 lorsque Nicolas SARKOZY et une majorité UMPS ont commis une forfaiture au sujet de la pseudo Constitution européenne rejetée par le peuple Français souverain en 2005. On peut constater la m… dans laquelle l’UE s’est mise depuis lors entraînant dans son sillage nombre de pays et de peuples qui n’ont plus droit à la parole !

Jean Ripleure
    Champagne
    Champagne

Message par Jean Ripleure Dim 19 Mai 2013, 21:32

007/** a écrit:
    Caton l'Ancien a écrit:Très juste, OO7, mais on ne descend pas dans la rue tout seul.

On était quelques uns le 24 mars il me semble.

Mais comme j'aime bien savoir à qui j'ai à faire, j'ai été au contact:

1) j'ai participé à une réunion (locale) d'organisation de LMPT: remarquable organisation, quasi militaire (esprit scout, genre "tu proposes-> tu fais").
    Mais aussi trés catho pas encore suffisamment sodomisé (c'est en cours ...), donc avec leur bien-pensance de catho, même si "pré Vatican II".
    Donc pas d'homophobie hein !
    Pas de politisation non plus etc ..

Ce faisant, ils se soumettent à leur corps défendant à la novlangue antiracisme dont c'est précisément la raison d'être, sans la remettre en question.

Et pour cause, la législation antihomophobie est du fait, faut il le rappeler, de leurs co-organisateurs de l'UMP de l'époque (Perben/Raffarin/Chirac) !!

Résultat, le numéro de funambule permanent d'une Frigide Barjot.

2) toujours dans le même esprit de curiosité, j'ai adhéré au FN, histoire de voir comment fonctionne le bousin.

Eh bien c'est pas triste, et je peux vous dire qu'on n'est pas sorti d'affaire :
    * fonctionnement strictement pyramidal, donc démocratie zéro (ON décide, vous exécutez),

* mentalité de garde chiourme (secrétaire aux fédés) exclusions dignes d'une vulgaire DRH etc ...

* Et quant on leur parle de leur proposition de referendum d'initiative populaire (*) , à l'évidence, ce n'est pas une priorité dans leur programme.

* Ce qui est proprement stupéfiant, c'est que tout ce petit monde fait mine d'ignorer qu'on doit la fermer à cause de Pleven/Gayssot (*), donc on ne parle pratiquement pas de ces lois liberticides, et on continue de manifester comme si on était en démocratie, en se gargarisant d'objectifs qu'on ne peut obtenir.

(*) Quand j'en ai parlé à Steve Briois (n°2 FN), il m'a regardé avec des yeux de poulpe en prétendant que ces sujets n'intéressaient pas vraiment les français (sic).Parti comme ça ...

Je ne comprends pas tout : C’est quoi un « catho pas encore suffisamment sodomisé » ?

Quant à « pas d’homophobie », ce n’est pas la peine d’en rajouter car pour moi ce mot n’existe pas dans l’acception que des journaleux, des politicards et des iéologues voudraient lui donner (voir mes messages précédents sur le sujet).

Sur le volet politique pour sauver le pays, pas d’UMPS (J’y inclus le centre) d’accord ! Mais si on ajoute : Pas de FN non plus, donc pas de SIEL, pas de Maître COLLARD, … Que reste-t-il ? Le DLR (2%) et le Front de gauche ?

Alors que la (vraie) droite est majoritaire, surtout si la fausse droite exclut ceux qui veulent s’allier au FN !
    (Voir mon message du 12 mai sur le sujet).

Sinon, que proposez-vous ?

Bon, je m’absente quelque temps mais je serai bien là le 26 ; nous serons encore plus nombreux que les fois précédentes !

Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Caton l'Ancien Dim 19 Mai 2013, 21:34

@ 007

Tout à fait d'accord avec la description de LMPT et du FN.

C'est ce que je voulais dire par "on ne descend pas tout seul".

moria
    Admin
    Admin

Message par moria Lun 20 Mai 2013, 07:26

Je reprends donc à mon compte la conclusion de Jean Ripleure : que reste-t-il ?
    que reste-t-il de nos amours, de nos partis, de nos toujours... ?

Je l'écrivais du temps où je le pouvais : il faut des alliances, avec les bonnes volontés. Il y en a.
    Je n'en démords pas.

Mais je ne sais pas pourquoi, mon discours ne passe pas.
    Au contraire, des mots haineux, des mots inutiles fleurissent pour toujours plus écraser l'autre, celui qui ne pense pas comme vous et qui, bien sûr, n'a plus le droit à la parole.
    C'est ce qu'il m'est arrivé au Fig.

Un jour, alors que j'étais dans la salle d'attente d'un avocat, j'avais en face de moi une affiche. On y voyait la tête d'un homme (pourquoi pas une femme ?), la bouche grande ouverte pour crier qq chose mais sa gorge était coupée.

Aucun son n'en sortait.

C'est peut être ce qu'il s'est passé lors des MPT.

Pour le FN, je ne sais pas. La vitrine a pourtant changé comme dirait NKM !
    n'allez pas tout de suite en conclure que je soutiens cette femme. Loin de moi de le faire. Non seulement, elle s'est abstenue pour le vote de la loi tobirat mais elle préfère donner sa voix à la gauche.

Il va falloir m'expliquer ce vote : comment préférer voter Hollande plutôt que FN ou la droitedetouslesnoms ?
    Détruire l'autre pour faire moins bien...
    où est le bénéfice ?
    Je connais bien la conclusion de ce discours : c'est pareil, c'est UMPS.

Pour moi, donner sa voix aux socialistes,
    c'est la pire des trahisons !

Toby
    Toby
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Toby Lun 20 Mai 2013, 09:00

http://www.lemonde.fr/societe/article/2013/05/20/le-maire-ump-de-vienne-refuse-de-celebrer-les-unions-de-meme-sexe_3374683_3224.html

Le maire UMP de Vienne refuse de célébrer "les unions de même sexe"

Le maire UMP de Vienne (Isère) Jacques Remiller, opposé au mariage homosexuel, vient d'écrire à François Hollande pour lui rappeler ses propos "sur la liberté de conscience des élus" qu'il a l'intention d'exercer, révèle Le Figaro lundi 20 mai. L'élu a indiqué qu'il "refuse de célébrer les mariages de même sexe et [que] personne dans l'équipe majoritaire ne souhaite le faire", il envisage donc de prendre un arrêté municipal afin que les membres de l'opposition "puissent unir les couples gays".
    "Pour moi le mariage, c'est un homme et une femme, même si je reconnais le droit à chacun de vivre comme il l'entend" a ajouté l'édile. "Au congrès des maires, devant 15 000 maires et adjoints, j'ai entendu le président affirmer qu'il allait laisser le droit à la liberté de conscience aux élus", a ajouté M. Remiller qui précise avoir envoyé une lettre à François Hollande vendredi soir "pour lui demander de respecter sa parole".
    moria
    moria
    Admin
    Admin

Message par moria Lun 20 Mai 2013, 09:16

Justement, Hollande a déjà retiré sa parole. C'est un menteur !
    Bravo à ce maire.
    Par contre, Chatel a dit oui.
    silence
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par silence Lun 20 Mai 2013, 09:28

Chatel va se marier lui aussi?
    Avec qui? Avec qui? bounce
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Caton l'Ancien Mar 21 Mai 2013, 16:18

Noyon. Un arrêté municipal pour interdire les tracts contre la loi Taubira

Le maire de la ville de Noyon vient de prendre un arrêté interdisant la distribution de tracts « Non à la loi Taubira, non à l'adoption PMA-GPA pour tous ».

Pour bâillonner ses adversaires, Patrick Deguise, maire PS de cette ville de l'Oise, a pris un arrêté sous le prétexte fallacieux que la distribution de ces tracts pouvait entraîner « des risques de trouble à l'ordre public ».

En France, la liberté d'expression écrite est pourtant garantie par l'article 11 de la déclaration des droits de l'homme et du citoyen de 1789 et par l'article 10 de la convention européenne des droits de l'homme et des libertés fondamentales. La décision du maire socialiste d'interdire la distribution de tracts d'appel à la manifestation du 26 mai est donc une très grave entrave à la liberté d'expression. Le socialisme sous Hollande prend une tournure de plus en plus dangereuse qui tente de faire taire ses opposants.

Face au mépris et à la censure de la gauche, nous sommes plus que jamais mobilisés.

Le 26 mai, tous à Paris ! Le collectif non au mariage homo et l'adoption homo étant étonné de cette information a vérifié l'existence de cet arrêté en appelant la mairie. Il s'avère que celui-ci est bien réel !

Je diffuse le message (RT) sur TWITTER

Mitsahne
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Mitsahne Mar 21 Mai 2013, 17:37

Ah, ces "risques de troubles à l'ordre public", c'est l'arme favorite des petits chefaillons détenteurs d'une parcelle d'autorité. Avec ça, on emmerde tous les opposants et on défend le principe de précaution qui vous protège de toute tentative de mouvement à risque. Pensez-donc, des fois qu'un citoyen mal intentionné laisse choir un de ces tracts immondes, que d'autres l'imitent, ça ferait désordre, ça pollue et ça ferait des heures supp pour les éboueurs municipaux ! Quelle horreur !
    Le maire veille.

(Michel Audiard)
    Hibiscusez-moi
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Hibiscusez-moi Mar 21 Mai 2013, 23:04

Qui en entend parler?

http://www.lepoint.fr/societe/en-greve-de-la-faim-contre-le-mariage-pour-tous-21-05-2013-1670849_23.php
    silence
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par silence Mer 22 Mai 2013, 00:28

Sans doute serait-ce plus efficace de se présenter à la mairie avec une chèvre pour se marier avec.

C'est bien le mariage pour tous non?

Ou faudra-t-il faire une nouvelle loi pour spécifier les espèces qui peuvent se marier entre elles?
    Hibiscusez-moi
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Hibiscusez-moi Mer 22 Mai 2013, 07:49

La manif qui était organisée dans le but de célébrer la loi a fait un gros flop. Les concernés commenceraient-ils à "pétocher"?

Il faudra voir comment se dérouleront les prochains carnavals d'homosexuels. Avec ou sans casseurs de participants?
    007/**
    007/**
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par 007/** Mer 22 Mai 2013, 15:42

@ JRipleur

Un « catho pas encore suffisamment sodomisé », c'est un (ou une) catho-universaliste (pléonasme ) qui veut, comme les socio-culs, rendre tout le monde heureux malgré eux (suivant sa propre définition du bonheur évidemment)
    C'est aussi un ou une catho faux cul (re pléonasme) se disant de droite, ce qui est à mon avis impossible: cf Boutin, pitoyable dans cet exercice de faux-culisme hémorroïdaire:
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Caton l'Ancien Mer 22 Mai 2013, 18:50

Pôv chéri

http://www.rue89.com/2013/05/21/manif-tous-harcele-jusque-eglise-242496

Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Caton l'Ancien Mer 22 Mai 2013, 18:53

Oui, le mariage pour tous, c'est pour tous, ou alors ce n'est pas "pour tous".

http://www.alterinfo.net/Allemagne-les-zoophiles-reclament-leurs-droits_a86613.html

Toby
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Toby Ven 24 Mai 2013, 18:48

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2013/05/24/01016-20130524ARTFIG00387-les-mariages-celebres-a-l-etranger-de-couples-francais-gays-reconnus.php

Les couples s'étant mariés dans l'un des 14 pays reconnaissant le mariage homosexuel peuvent désormais demander la transcription de leur union dans l'état civil français. Le consulat de France à Bruxelles a déjà été contacté par une cinquantaine de couples.
    ...
    silence
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par silence Ven 24 Mai 2013, 19:33

comme c'est touchant.
    Jean Ripleure
    Champagne
    Champagne

Message par Jean Ripleure Sam 25 Mai 2013, 15:23

moria a écrit:
    Je reprends donc à mon compte la conclusion de Jean Ripleure : que reste-t-il ?
    que reste-t-il de nos amours, de nos partis, de nos toujours... ?

[...]

Détruire l'autre pour faire moins bien...
    où est le bénéfice ?
    Je connais bien la conclusion de ce discours : c'est pareil, c'est UMPS.

Pour moi, donner sa voix aux socialistes,
    c'est la pire des trahisons !

Mon commentaire était : « Que reste-t-il ? » si on élimine aussi le FN « …, donc pas de SIEL, pas de Maître COLLARD, … »

Non, au contraire, moria, cet intermède socialo-gaucho est ce qui pouvait arriver de mieux pour la France : Au moins, on voit le vrai visage de cet UMPS avec pour seule différence que ces lois sociétales et autres sont faites rapidement au lieu de l’être peu à peu face aux grenouilles que nous sommes que l’on trempe dans l’eau froide que l’on chauffe lentement : Mort assurée ! Cette fois, on nous jette dans l’eau chaude, on s’échappe et c’est tant mieux !

Je n’ai jamais vu la France revenir à tant de « valeurs » profondes depuis des dizaines d’années ; depuis la guerre diront certains…
    Mais enfin moria, cela me désole que vous n’ayez pas encore compris ce qui se passe depuis des décennies !

L’immigration, le remplacement de population, des doubles nationalités à ne plus savoir qu’en faire, la trahison du vote des Français en faveur de cette UE néfaste et arrogante, le bombardement de nos frères de Serbie et la création ex-nihilo d’un état musulman, la construction de mosquée partout , l’insécurité croissante y compris dans les villages, l’impossibilité de la traçabilité du halal, l’affaire de Libye, la corruption et le financement illégal des partis, la vente de l’or de la France (des Français), la soumission à l’argent, à l’ultra-libéralisme, à l’oligarchie mondialiste, aux USA, l’adhésion totale à l’OTAN contre de Gaulle, à l’OMC, le parlement inutile qui entérine toutes les propositions dont 90% nous viennent de Bruxelles (capitale quasi musulmane de l’UE), l’appauvrissement colossal de la France avec sa dette impossible à compenser à cause des règles de l’UE, la décadence de la France, la condamnation de tous ceux qui sont pour la souveraineté, la défense des Français, de leur langue, des frontières, du patrimoine… Depuis des DECENNIES !

Et Alain JUPPE qui, aujourd’hui, montre son vrai visage, celui qu’il a toujours eu !

Vous n’avez toujours pas compris, moria ?

Décidemment, je renonce !

JR
    Alex Terieur
    Alex Terieur
    Jeroboam
    Jeroboam

Loisirs : chevaux - attelage

Message par Alex Terieur Sam 25 Mai 2013, 15:32

JR "Mais enfin moria, cela me désole que vous n’ayez pas encore compris ce qui se passe depuis des décennies !"

Hélas Jean Ripleure, s'il n'y avait que moria le mal serait bien peu de choses, et serait vite arrangé grâce à vos posts et l'intelligence de moria, mais il a atteint une majorité de crédules.

Et là, il y a bien peu de choses à faire, je le crains.

Jeroboam
    Jeroboam

Message par Caton l'Ancien Sam 25 Mai 2013, 15:32

Tout à fait d'accord avec vous, Jean Ripleure.

Jean Ripleure
    Champagne
    Champagne

Message par Jean Ripleure Sam 25 Mai 2013, 18:34

« Manif anti-mariage gay : Valls déconseille aux familles de venir »
    Sources : Partout ! LeParisien.fr avec AFP entre autres... (25 mai 2013)

Les responsables de l'État ont peur de familles avec des poussettes ! La peur, toujours la peur… !

Ils font dans leur froc (pardonnez la formule) et demandent d'interdire "La Printemps Français" qui n'est, comme l'a dit une de ses organisatrices "qu'un état d'esprit" !

Un état d'esprit plus fort que l'État Français ! C'est drôle, non ?

Et puis, pour interdire un état d'esprit, il va falloir en mettre des gens au goulag ou dans des camps...

Pendant ce temps, rien ou presque de la part de nos dirigeants peureux sur les émeutes en Suède (des suédois disent d'ailleurs "on dirait la France !") : La faute au Printemps Français sans doute ?

Rien ou presque sur l'assassinat d'un militaire à Londres : Le Printemps Français aussi ?

Rien ou presque sur l'attentat à la mine d'uranium au Niger : Printemps Français responsable ?

Silence depuis la pitoyable cérémonie du PSG au Trocadéro : Printemps Français en cause ?

Tant de mauvaise foi nous laisse sans voix mais pas pour la manif, bien sûr !
    Quant à la voie, elle est toute tracée et nous maintiendrons le cap pendant au moins 4 ans !

JR
    Alex Terieur
    Alex Terieur
    Jeroboam
    Jeroboam

Loisirs : chevaux - attelage

Message par Alex Terieur Sam 25 Mai 2013, 19:27

Mazel tov

beit-haverim sur son site "spécialisé" ne se sent plus. On peut enfin s'enfiler ou brouter la moquette en mode casher en France.

http://www.beit-haverim.com/

Ceci explique peut-être un lourd silence du CRIF (sauf inattention de ma part) sur ce sujet (?).

Valls peut rajuster fièrement sa kippa.

Ne manquez surtout pas Alata, patronné par beit-haverim. Pas fini d'en voir des films promos pour les LGBT et interdits aux moins de 10 ans bien sûr. Faut ratisser tôt pour augmenter la clientèle !
    http://cinemur.fr/film/alata-227072/bande-annonce

Mais en Auvergne, c'est NON ! allez donc faire vos galipettes en France chez les goïms.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    http://ripoublik.com/2013/02/israel-le-parlement-rejette-toujours-le-mariage-gay-civile-et-inter-religieux/

Fillette
    Fillette

Message par Dupetit-Thouars Sam 25 Mai 2013, 19:46

bonsoir ,inquiétante dérive du gouvernement qui incapable de résoudre les vrais problèmes du pays:l'emploi ,la dette abysale ,l'insécurité ,l'immigration galopante et nuisible ,distrait l'attention en faisant voter une loi inique contre nature ,accuse les populations normales de violences ,ce alors qu'il est à l'origine de cette situation scélérate .J'ai dis inquiétante ,car nous entrons dans une ère de dangereuse dictature ,ce gouvernement aux aguets emploie des méthodes marxistes !!
    Jean Ripleure
    Champagne
    Champagne

Message par Jean Ripleure Mar 28 Mai 2013, 22:31

007/** a écrit:@ JRipleur

Un « catho pas encore suffisamment sodomisé », c'est un (ou une) catho-universaliste (pléonasme ) qui veut, comme les socio-culs, rendre tout le monde heureux malgré eux (suivant sa propre définition du bonheur évidemment)
    C'est aussi un ou une catho faux cul (re pléonasme) se disant de droite, ce qui est à mon avis impossible: cf Boutin, pitoyable dans cet exercice de faux-culisme hémorroïdaire:

Je suis catho (religion mais aussi philosophie et non pas système politique), je l'assume et j'en suis fier !

Je n'ai rien à voir avec Boutin (rendez à César ...) mais avec la parole (sujet que mon fils étudie cette année en prépa scientifique dans un lycée laïc). Êtes-vous scientifique et/ou philosophe, 007 ?

Pour vous dire la vérité (ce qui est un devoir), j'ai du mal à comprendre vos salmigondis... Peut-être ne suis-je que scientifique, philosophe et catho, donc idiot : Ça doit être ça...

De votre côté, cela vole haut. Je vous cite : « pas encore suffisamment sodomisé, … socio-culs…, faux cul…, se disant de droite…, à mon avis impossible…, pitoyable…, faux-culisme hémorroïdaire… » et vous avez mérité votre place sur ce forum, ne serait-ce qu’à titre de témoignage : Oui, Françaises et Français, cela existe et fait partie de la France et il faut faire avec.

J’aurais pu ne pas vous répondre, vous mépriser (comme Hollande et les gauchos le font vis-à-vis des chrétiens, de l’histoire de France et des traditions), vous ignorer et passer mon chemin mais cela ne me ressemble pas. Je vous combattrais sans violence mais avec des mots, de la passion, des arguments scientifiques, de la philosophie, en un mot, avec « la parole ». Vous êtes une personne et je vous respecte. J’en suis désolé mais c’est chrétien.

JR
    silence
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par silence Mar 28 Mai 2013, 23:13

j'ai aussi trouvé son message assez déplacé.
    Jean Ripleure
    Champagne
    Champagne

Message par Jean Ripleure Mer 29 Mai 2013, 08:56

Des "braves gens" de gauche, la majorité des médias et une partie de l’UMP nous soumettent cet ultimatum : « Il faut arrêter de manifester contre le mariage gay et passer à autre chose ». Cette injonction est fermée et il ne faut pas y répondre !

Pour ma part, je dis qu’il faut continuer à manifester contre le mariage gay jusqu’à ce que cette loi Taubira soit abrogée (et pas remplacée par un CUC – Contrat d’Union Civile – à l’identique) mais qu’en plus, il faut ouvrir ces manifestations à d’autres sujets (souveraineté, démocratie, proportionnelle, immigration, sécurité, Union Européenne, OTAN, politique étrangère, armée, réindustrialisation, emploi, dette, culture, famille, éducation, …) !

Ils vont être déçus : Nous n’avons pas fini de descendre dans la rue !

JR

moria
    moria
    Admin
    Admin

Message par moria Mer 29 Mai 2013, 09:07

OUI et pour les méthodes, vous pourrez toujours aller dans la rubrique RESISTANCE.

A bientôt...
    Jean Ripleure
    Champagne
    Champagne

Message par Jean Ripleure Mer 29 Mai 2013, 10:08

moria a écrit:

OUI et pour les méthodes, vous pourrez toujours aller dans la rubrique RESISTANCE.

A bientôt...

Bonne idée!

Il va falloir, entre autres, aider les élus courageux qui vont refuser de marier des personnes de même sexe en faisant jouer la clause de conscience.

Hibiscusez-moi
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Hibiscusez-moi Mer 29 Mai 2013, 19:20

http://fr.news.yahoo.com/premier-mariage-dun-couple-homosexuel-%C3%A9t%C3%A9-c%C3%A9l%C3%A9br%C3%A9-france-160639682.html

Deux autres de ces "mariages" sont prévus, au même endroit, samedi.

Regardez les perturbateurs... perturber le journaliste sucre et miel.

http://www.wat.tv/video/incident-en-direct-avec-journaliste-6ad1h_2exyv_.html

Dernière édition par Hibiscusez-moi le Mer 29 Mai 2013, 19:26, édité 1 fois
    Mitsahne
    Mitsahne
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Mitsahne Mer 29 Mai 2013, 19:26

J'espère qu'il y aura quelques courageux pour aller les chahuter un peu...

(Michel Audiard)
    Toby
    Toby
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Toby Mer 29 Mai 2013, 21:52

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2013/05/28/01016-20130528ARTFIG00552-un-dispositif-hors-normes-pour-le-premier-mariage-gay.php

Et au premier divorce d'homosexuels, combien de journalistes et de policiers?

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 23 Nov 2024, 17:46