LIBRE EXPRESSION

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 64 le Sam 08 Juil 2017, 12:11

Derniers sujets

» Garçon? Une coupe de sentiment d'insécurité, avec une larme de crème de mûres à l'Armagnac, je vous prie.
mariage - mariage gay - Page 4 EmptyAujourd'hui à 15:30 par Cousin Hubert

» Un commerce dans un quartier paisible... en Francarabia...
mariage - mariage gay - Page 4 EmptyHier à 23:14 par Cousin Hubert

» Immigration: une richesse pour la France?
mariage - mariage gay - Page 4 EmptyHier à 21:37 par Cousin Hubert

» Le fil de Mistinguette (3)
mariage - mariage gay - Page 4 EmptyHier à 14:20 par mistinguetteR

» RETRAITE ou DEROUTE ?
mariage - mariage gay - Page 4 EmptySam 16 Nov 2024, 12:37 par Cousin Hubert

» Les pépites sont terrorisées par les flics...
mariage - mariage gay - Page 4 EmptyVen 15 Nov 2024, 00:12 par Cousin Hubert

» Marseille
mariage - mariage gay - Page 4 EmptyJeu 14 Nov 2024, 22:59 par Cousin Hubert

» Féministes féminisme
mariage - mariage gay - Page 4 EmptyMer 13 Nov 2024, 12:57 par Florence67

» émeutes
mariage - mariage gay - Page 4 EmptyDim 10 Nov 2024, 19:03 par Cousin Hubert

Novembre 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Navigation

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

+16
cilette
Chabert
Ayla
Jean Ripleure
alexendre
Cousin Hubert
Mitsahne
Caton l'Ancien
Dupetit-Thouars
philiberte
FLANDRE
moria
Alex Terieur
Hibiscusez-moi
Toby
silence
20 participants

mariage gay

philiberte
    Jeroboam
    Jeroboam

mariage - mariage gay - Page 4 Empty Re: mariage gay

Message par philiberte Mer 23 Jan 2013, 20:57

moria a écrit:
    Nous pouvons AU MOINS faire çà !

oui, parce qu'on ne fait pas grand chose...
    Hibiscusez-moi
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Hibiscusez-moi Jeu 24 Jan 2013, 00:01

http://www.lefigaro.fr/politique/2013/01/23/01002-20130123ARTFIG00609-mariage-gay-la-droite-s-invite-a-l-elysee.php
    philiberte
    philiberte
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par philiberte Jeu 24 Jan 2013, 10:08

comme naguère Émile Zola : J’ACCUSE!
    Par Eric Martin le 18 jan, 2013 @ 17:20

Tribune libre de Jean Vermeer*

J’accuse Madame Christiane Taubira, ministre de la Justice, Garde des Sceaux, d’avoir sciemment trompé les Français le dimanche 13 janvier 2013 sur TF1 au journal de 20 heures de Claire Chazal.

Je vous accuse, Madame, d’avoir sciemment menti aux Français en leur disant ce soir-là, je vous cite : « Le Code civil ne bouge pas sur la filiation, il n’y a pas une ligne de modifiée au titre VII qui concerne la filiation », alors qu’en fait, l’article 2 de votre projet consiste bel et bien à remanier ce titre VII.

Mais votre mensonge ne s’arrête pas là, vous qui avez dit ce soir-là : « C’est un texte de loi qui n’enlève strictement rien à personne, qui ne supprime pas les mots de « père » et de « mère » ».

Quel mensonge énorme ! L’avez-vous donc lu, votre projet de loi ? Il comporte 9 pages, 23 articles. Eh bien, les pages 2 à 9, les articles 4 à 21, consistent en la chasse aux mots « père » et « mère » dans tout le corpus juridique français avec un effrayant esprit de système.

Dans le Code civil, le mot « père » (et « mère ») est effacé plus de 97 fois !!! Et vous dîtes devant des millions de Français, dimanche dernier sur TF1, que le projet « ne supprime pas les mots de « père » et de « mère » » ! Votre mensonge est stupéfiant.

Votre projet est en fait essentiellement une chasse aux mots « père » et « mère », aux mots « homme » et « femme », « mari » et « femme » qu’il s’agit de faire disparaître dans tout le droit français. Et même les mots « beau-père » et « belle-mère ». Et les mots « paternel » et « maternel ». Un comble.

Faire disparaître ces mots de tout le corpus juridique français, c’est l’objectif caché de votre projet, c’est pourquoi vous avez menti aussi effrontément. En effet, votre projet ne concerne pas seulement le Code civil, mais aussi douze autres codes, comme le Code de procédure pénale, le Code des transports, et quatre autres grandes lois (l’ordonnance de 1945 relative à l’enfance délinquante ; la loi sur la fonction publique hospitalière ; la loi sur la fonction publique de l’État ; la loi sur la fonction publique territoriale) car les mots désormais honnis qui ont le toupet d’y figurer doivent en disparaître aussi… (Articles 5 à 21 de votre projet).

Par exemple, les mots « paternelle ou maternelle » figurent-ils à l’article 399 du Code Civil ? Votre projet, article 4, 25° est ainsi rédigé : « L’Article 399 est (…) modifié : (…) c) Au dernier alinéa, les mots : «, paternelle ou maternelle, » sont supprimés ; ». Ces mêmes mots figurent-ils aussi aux articles 747 et 749 du Code Civil ? C’est l’objet du 45° du même article 4 de votre projet : « Aux articles 747 et 749 les mots : « entre ceux de la branche paternelle et ceux de la branche maternelle » sont remplacés par les mots : « entre chaque branche » ; ».

Vous n’avez pas craint de supprimer le beau mot de « maternel » de tout le droit français. Vos électrices apprécieront.

Ainsi, ce n’est pas seulement l’accès des homosexuels au mariage que vise dans votre projet de loi. Il veut en réalité enclencher un bouleversement de la société française. Et parce que les Français commencent à s’en apercevoir, vous leur avez menti en leur affirmant le contraire de ce que vous aviez mis dans votre projet de loi.

Madame Christiane Taubira, ministre de la Justice, Garde des Sceaux : dimanche soir sur TF1, vous avez abusé de manière à vrai dire effrayante de la confiance de millions des Français. Maintenant, vous êtes démasquée. Vous êtes prise en flagrant délit. Il ne vous reste plus qu’à retirer votre projet de loi et à démissionner.

*Jean Vermeer ( un citoyen français qui s’est donné le mal de lire votre projet de loi.)

Dans la Nièvre, mettez l'étiquette "gauche" à une poubelle, elle est élue au premier tour (Moi)
    moria
    moria
    Admin
    Admin

Message par moria Jeu 24 Jan 2013, 11:04

Il faut donner le lien :

http://www.ndf.fr/poing-de-vue/23-01-2013/apres-les-mensonges-le-fameux-amendement-dit-balai#.UQEGnHk9at8
    silence
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par silence Sam 26 Jan 2013, 10:32

Philippe Villin: «L'égalité des droits s'impose»

Banquier d'affaires, ancien vice-président-directeur général du Figaro, Philippe Villin a souhaité exprimer publiquement son soutien au mariage pour tous. C'est, selon ce conseiller des grands patrons, une question de «responsabilité sociale».

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2013/01/25/01016-20130125ARTFIG00573-philippe-villin-l-egalite-des-droits-s-impose.php

Il devrait appeler Vilain ce type là.

Égalité des droits? Mais elle y est déjà depuis longtemps! N'importe qui a le droit de se marier!
    Hibiscusez-moi
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Hibiscusez-moi Sam 26 Jan 2013, 15:05

La manif pour tous. Contre le mariage gay.

Faire entendre nos voix

Pour être entendu des autorités du pays, les citoyens français opposés au projet de loi « mariage pour tous » peuvent saisir le Conseil économique, social et environnemental (CESE), troisième assemblée constitutionnelle de la République et haut lieu du « dialogue et du rassemblement ».

« C’est le débat public qu’il faut restaurer »… le CESE est ce « lieu rare et peut-être unique où la culture du dialogue permet de n’exclure personne » ( Jean-Paul Delevoye, Président du CESE).

En effet, la loi constitutionnelle de 2008 a ouvert la possibilité pour les citoyens de saisir le CESE par voie de pétition.

Pour que ce débat démocratique ait lieu, 500 000 pétitions doivent être réunies.

C’est pourquoi La Manif Pour Tous fait appel à vous : si vous souhaitez, avec elle, que le CESE intervienne dans le processus en cours, envoyez dès aujourd’hui votre pétition citoyenne et invitez votre entourage à le faire aussi.

Pétition citoyenne à télécharger et à renvoyer sous pli affranchi au tarif en vigueur :

La Manif Pour Tous - 15, rue Pottier - 78150 LE CHESNAY

Je poste, tout de suite, le texte AVEC le lien...
    Hibiscusez-moi
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Hibiscusez-moi Sam 26 Jan 2013, 15:09

Hibiscusez-moi a écrit:La manif pour tous. Contre le mariage gay.

Faire entendre nos voix

Pour être entendu des autorités du pays, les citoyens français opposés au projet de loi « mariage pour tous » peuvent saisir le Conseil économique, social et environnemental (CESE), troisième assemblée constitutionnelle de la République et haut lieu du « dialogue et du rassemblement ».

« C’est le débat public qu’il faut restaurer »… le CESE est ce « lieu rare et peut-être unique où la culture du dialogue permet de n’exclure personne » ( Jean-Paul Delevoye, Président du CESE).

En effet, la loi constitutionnelle de 2008 a ouvert la possibilité pour les citoyens de saisir le CESE par voie de pétition.

Pour que ce débat démocratique ait lieu, 500 000 pétitions doivent être réunies.

C’est pourquoi La Manif Pour Tous fait appel à vous : si vous souhaitez, avec elle, que le CESE intervienne dans le processus en cours, envoyez dès aujourd’hui votre pétition citoyenne et invitez votre entourage à le faire aussi.

Pétition citoyenne à télécharger et à renvoyer sous pli affranchi au tarif en vigueur :

Dans "Faire entendre nos voix".

Perso, j'expédie le courrier dès lundi matin (le Roi, la Reine et le p'tit Prince sont venus chez moi pour me serrer la pince...).
    moria
    moria
    Admin
    Admin

Message par moria Sam 26 Jan 2013, 15:13

Hibiscusez-moi a écrit:

Faire entendre nos voix

Perso, j'expédie le courrier dès lundi matin (le Roi, la Reine et le p'tit Prince sont venus chez moi pour me serrer la pince...).

http://lamanifpourtous.fr/faire-entendre-nos-voix

Hibiscusez-moi
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Hibiscusez-moi Sam 26 Jan 2013, 15:20

Super, superMoria!

Si 2 membres dans une famille, envoyer 2 courriers; si 4 membres dans une famille...
    moria
    moria
    Admin
    Admin

Message par moria Sam 26 Jan 2013, 16:41

Hibiscusez-moi a écrit:Super, superMoria!

Si 2 membres dans une famille, envoyer 2 courriers; si 4 membres dans une famille...

120 mails
    une affichette à l'arrière intérieur de ma voiture
    je ferais la tournée des commerçants, certains voudront bien accepter une affiche quand même !
    et puis le reste..... en fonction des besoins.

je suis à fond !
    (mais la loi passera sauf si pétition..arrive à être signée 500000 fois !)
    Mitsahne
    Mitsahne
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Mitsahne Sam 26 Jan 2013, 18:22

J'avoue que j'en ai un peu marre de ces montagnes de communiqués sur le mariage gay, (certains répétés deux fois à quelques minutes d'intervalle sur ce forum), pétitions, appels à manifestations, liens surabondants et redondants, citations de toutes sortes, excommunications par-ci, adjurations par-là...

Un dernier exemple : A l'UMP de la Haute-Garonne, grosse colère de certains militants FAVORABLES au mariage gay. Pourquoi ? Parce que l'un des leurs a illustré un long article sur les suicides des jeunes homos avec un dessin représentant un jeune homme torse nu avec une corde au cou et la légende "Tu ne seras pas pédale, mon fils"...

On en est là. L'ambiguïté de ces "messieurs-dames" est telle que, même si on se dit "pour", on arrive à se faire accuser d'être "contre" par ceux-là même qui se déclarent vos amis, tout cela avec des circonlocutions dignes d'un jésuitisme bien affûté. Et "l'Association des Familles Homoparentales" (oui, cela existe !)menace même d'en référer aux Tribunaux !
    Et je rappelle que cela se passe à l'UMP !

Vous ne trouvez pas que cela fait un peu trop ?

J'ai dit ici mon appartenance à tout ce qui est anti-homo, mon encouragement à Frigide Barjot et tous ceux qui la suivent au propre comme au figuré, et l'horreur de ce projet de loi imbécile et contre nature. Mais maintenant, ça déborde.

On n'a que faire des émois et vapeurs des tapettes du Marais et de l'Hôtel de Ville, qu'ils aillent se rassir la baguette entre eux.
    Si on continue, on va passer au yeux des étrangers pour un peuple d'enculés.

(Michel Audiard)
    moria
    moria
    Admin
    Admin

Message par moria Sam 26 Jan 2013, 20:29

Mitsahne a écrit:J'avoue que j'en ai un peu marre de ces montagnes de communiqués sur le mariage gay, (certains répétés deux fois à quelques minutes d'intervalle sur ce forum), pétitions, appels à manifestations, liens surabondants et redondants, citations de toutes sortes, excommunications par-ci, adjurations par-là...

Attention Mitshane ... vous fatiguez : c'est mauvais signe.
    En fait, les infos arrivent au compte goutte et l'excitation fait que nous nous précipitons à les diffuser rapidement.
    D'où effectivement, une inflation de mails et messages ici.
    Désolée.

.../..
    Et "l'Association des Familles Homoparentales" (oui, cela existe !)menace même d'en référer aux Tribunaux !
    Et je rappelle que cela se passe à l'UMP !

Que vient faire l'UMP là dedans ?

../..Mais maintenant, ça déborde.

Moi ce qui déborde c'est l'affaire de l'héroïne mexicaine.

.../..

Il suffit simplement de signer la pétition, Mitshane mais il vous reste votre liberté.
    Nous avons besoin de 500000 signatures mais cela nécessite un téléchargement, une impression, une signature, une enveloppe, un timbre et porter l'enveloppe à la poste.

Je regrette cela.
    Ce fut plus simple de signer sur internet mais si c'est demandé autrement, c'est qu'il doit y avoir une raison.
    Raison que je ne connais pas.

Sorry.

silence
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par silence Sam 26 Jan 2013, 23:55

Mitsahne a écrit:

Si on continue, on va passer au yeux des étrangers pour un peuple d'enculés.

Il semble que c'est le cas depuis longtemps.

C'est fini le temps où la France était connue surtout pour ses parfums, sa mode, ses fromages et ses vins.

philiberte
    philiberte
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par philiberte Dim 27 Jan 2013, 08:33

Mitsahne a écrit: Si on continue, on va passer au yeux des étrangers pour un peuple d'enculés.

même si ce n'est pas dans le sens dont vous parlez, c'est déjà fait!

Dans la Nièvre, mettez l'étiquette "gauche" à une poubelle, elle est élue au premier tour (Moi)
    FLANDRE
    Jeroboam
    Jeroboam

Loisirs : HERALDIQUE

Message par FLANDRE Lun 28 Jan 2013, 09:47

Les anti-mariages gay étant antisémites (selon Bergé) cela voudrait-il signifier que tous les juifs sont homos ? Et DSK alors ! Une exception ?

Pour P. Bergé, les anti-mariage gay sont… antisémites !

Edouard Frémy

La vieillesse est un naufrage… Quelqu’un a-t-il une bouée de sauvetage à lancer à Pierre Bergé ? Ne vous pressez pas surtout… Allez, quand même, soyez sympas… Allez, un peu de primaire compassion primate : c’est l’un des nôtres qui coule, là, tout seul dans les eaux sales de la malhonnêteté intellectuelle. Bon, si vous ne voulez pas lui lancer une bouée de sauvetage, balancez-lui une poutre sur sa tronche fripée, pour abréger.

Pierre Bergé, le grand manifol du lobby homosexuel français — et je ne parle pas des homos du quotidien qui vivent, comme tout le monde, tranquillement avec leur bagnole à crédit et leur CDD aliénant, je parle du lobby gay qui nous casse les pieds depuis des années à réclamer quotas et mêmes droits en même temps qu’à revendiquer leurs droits à la différence, et qui n’a pas de problème de voiture à crédit ni de CDD aliénant puisqu’ils sont des Parisiens nantis du monde artistico-médiatique — bref, pour Pierre Bergé, 82 ans, les anti-mariage homo, « évidemment, ils sont homophobes, pour la plupart » mais aussi… roulement de tambour… « antisémites ! »

Bam ! Voilà… Il a sorti l’arme nucléaire, ça souffle tout sur son passage.
    - Non mais sur le fond, daignez qu’on puisse un peu discuter de…
    - Antisémite !
    - Ah bon ? Pardon, je ne savais pas… Oui, d’accord, je me tais.

Et comme si ça ne suffisait pas, Pierre Bergé, ce vieux triste, ajoute : « Le nier me semble un peu trop facile. » Baissez le rideau ! Baissez les ridelles ! Les anti-mariage homo, vous pouvez monter dans les camions, on vous embarque, direction le camp de rééducation… au mieux.

Quand on n’a que l’accusation d’antisémitisme pour disqualifier un adversaire, c’est qu’on est quand même assez peu sûr de son fait. Et souvent dans le mensonge. Ce qui est plutôt une bonne nouvelle pour les partisans du lien filial tangible. C’est aussi compter sur le puissant brumisateur des médias (Bergé est co-propriétaire du journal Le Monde, diapason de la presse française) pour instiller dans l’opinion cette idée qu’être contre le mariage homo, in fine, c’est Auschwitz. Moi, je serais juif subventionné à gueuler, je poursuivrais Pierre Bergé pour détournement de souffrance et braquage de qualification pénale
    moria
    moria
    Admin
    Admin

Message par moria Lun 28 Jan 2013, 11:31

J'ai reçu ceci :

Le défilé pro mariage gay n’est pas très glorieux :
    150 000 participants mini selon la police (340 000 mini pour nous !).
    C’est peut-être parce que Hollande a déclaré qu’il ferait adopter le projet par l’Assemblée, et que défiler ne servait donc à rien.

Je précise ma pensée sur les sondages pipés
    (selon la télé, 63% pour le mariage gay maintenant contre 60% début janvier) :
    Comme le diront tous les mathématiciens (j’avais étudié ces calculs statistiques en taupe, il y a presque 60 ans !), une différence de 3 points est l’erreur inhérente à tout sondage sur un échantillon d’environ 1000 personnes.

Par exemple dans le cas du mariage gay, il faudrait dire :

Il y a 95 chances sur 100 que le mariage gay soit approuvé maintenant par une proportion de Français comprise entre 60 et 66 %.

Les 5% restants correspondent à des proportions de Français supérieures à 66% ou inférieure à 60%.
    En se limitant à la partie basse, il y a donc 47.5 chances sur 100 qu’il soit approuvé par une proportion de Français comprise entre 60 et 63%.

Pour le sondage précédent, (60% +- 3%), si cette fois on se limite à la partie haute, on trouve qu’il y avait également 47.5 chances sur 100 pour qu’une une proportion de Français comprise entre 60 et 63 % approuve le mariage gay.

Voilà pourquoi les chiffres publiés par la télévision d’Etat ne sont pas significatifs.

Du temps de l’URSS, on disait à Moscou que la Pravda (la “Vérité”) ne disait pas la vérité, et que les Izvestias (Les “Nouvelles”) ne donnaient pas les nouvelles.
    Allons nous vers cela ?
    F S de M

Franchement sans tous ces calculs, j'aurais conclu de la même façon.

philiberte
    philiberte
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par philiberte Lun 28 Jan 2013, 20:18

quelqu'un a-t-il regardé "zone interdite" d'hier? on en a parlé avec les copines cet après-midi. il paraît qu'il y avait un reportage sur des hommes qui vendent -cher- leur sperme pour que des lesbiennes se l'injectent avec une seringue. c'est vraiment lamentable! où va-t-on? je pense me convertir à l'islam. là, au moins, ils sont nets.

Hibiscusez-moi
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Hibiscusez-moi Lun 28 Jan 2013, 20:34

Bon, c'est décidé: je vais vendre mes charmes...

moria répond. (désolée pour le bug !)

"vendre" ?
    Pas beau !
    T'es plus mon copain.

moria
    moria
    Admin
    Admin

Message par moria Mar 29 Jan 2013, 06:40

Frigide Barjot nous a fait un compte rendu rapide du rendez vous à l’Elysée où elle s’est rendue avec, notamment, Laurence Tcheng (“la gauche pour le mariage républicain”).

La conclusion :
    Hollande, qui s’est fait piéger par sa promesse électorale, ne cèdera que sous la pression et en lui laissant une porte de sortie (dissocier une loi sur “l’union” des personnes de même sexe de la notion de mariage et de l’adoption qui conduit inéluctablement à la PMA et à la GPA).

Donc, poursuivre la mobilisation.

Nous ne savons pas réellement qu'elles étaient les vraies motivations de BF lorsqu'elle est partie dans cette aventure !

FLANDRE
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par FLANDRE Mar 29 Jan 2013, 07:59

Ils nous emm...... mais nous les finançons !

http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2013/01/le-groupuscule-lgbt-de-paris-sous-perfusion-des-subventions.html
    FLANDRE
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par FLANDRE Mar 29 Jan 2013, 10:23

Vu dimanche : « Si Hollande recule, on l’enc… »

Philippe David, Cadre dirigeant à l’international.
    Auteur de : De la rupture aux impostures

On avait connu, lors de la première manifestation favorable au mariage homosexuel, la fameuse pancarte portée par un enfant « Bite dans le cul ou pas, on veut l’égalité des droits ». On a eu droit hier à un slogan pratiquement du même niveau au sein du cortège de la seconde manifestation, porté cette fois au sein d’Europe Écologie-Les Verts : « Si Hollande recule, on l’encule ».

Faisant partie de ceux qui n’ont pas d’avis tranché sur le mariage homosexuel (eh oui, ça existe), qui ne sont pas bégueules mais non plus socialistes, je dois avouer que si la première pancarte m’avait scandalisé, la seconde m’a tout autant outré, même si évidemment pas pour les mêmes raisons.

Dans le cas de la première, faire porter une telle affiche par un enfant aussi jeune était inadmissible : la chose avait d’ailleurs été particulièrement bien dénoncée par Jean Sévillia sur Boulevard Voltaire.

Le second panneau m’a tout autant choqué parce que j’éprouve un profond respect pour les attributions étatiques en général, et pour la charge présidentielle en particulier. Même si je n’ai pas voté pour François Hollande, j’estime que sa fonction doit être protégée. Si le dénigrement et l’insulte ont été le seul programme de la gauche pendant les cinq années de la présidence Sarkozy, ce n’est pas une raison pour tomber aussi bas sauf à vouloir trouver du gaz de schiste. Le seul aspect cocasse de cette histoire est que, aujourd’hui, les critiques les plus virulentes contre François Hollande viennent de la gauche. Cette pancarte en est emblématique.

Imagine-t-on, en effet, un tel slogan chez les « anti » mariage homo ? Si cela s’était produit, la gauche aurait voué aux gémonies, et à juste raison, les porteurs d’une semblable pancarte. Le Parti socialiste aurait bien évidemment joué les vierges effarouchées, rappelant au respect dû à la fonction et, certainement, à un minimum de politesse. On attend donc une réaction musclée du PS pour dénoncer ce slogan indigne !

Une chose encore : cette pancarte n’était pas la seule de cet acabit dans la manifestation de dimanche puisque, sur un second panneau, on pouvait lire le très gracieux : « Frigide, ton cul doit être jaloux de la merde qui sort de ta bouche » tandis qu’un troisième mentionnait : « On est pédés, pas curés, pas de danger pour les mouflets »… Mais puisqu’on vous dit que l’intolérance est chez les « anti » !

Bref, les slogans volaient haut et, si je n’ai toujours pas d’avis tranché sur la question du mariage homo, j’ai désormais une certitude : François Hollande ferait bien, aussi, de se méfier de la France mal élevée…

Philippe David, le 29 janvier 2013

Petit cochon
    silence
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par silence Mar 29 Jan 2013, 11:04

... Et une odeur de merde couvrit la france
    Mitsahne
    Mitsahne
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Mitsahne Mar 29 Jan 2013, 19:28

Hibiscusez-moi a écrit:Bon, c'est décidé: je vais vendre mes charmes...

moria répond. (désolée pour le bug !)

"vendre" ?
    Pas beau !
    T'es plus mon copain.

"C'est décidé, je vais vendre mes charmes"

Bravo, Hibis !

Je ne doute pas un seul instant que fassiez fortune et que, tous vos livrets étant pleins, il vous reste encore quelques piécettes à distribuer aux plus nécessiteux.

Je voudrais simplement savoir où se passera cette vente, à la Bourse ou à la Grotte de Lourdes ?

Pour la petite histoire (authentique), il existe une petite ville au nord d'Epinal qui s'appelle CHARMES. On fabriquait naguère dans ce trou perdu une excellente bière et le patron-fondateur de cette brasserie s'appelait Hanus. C'était, je crois, le parrain de mon grand-père. C'est pourquoi mon pseudo a failli être Mitshanus.

En ces temps troublés où personne n'est plus sûr de rien, pas même de sa propre identité tant les genres se con...fondent, je voudrais être sûr que cette vente aura bien lieu sous votre vrai pseudo, et non pas sous celui de Hibiscul comme certains l'ont laissé entendre.

Sera-ce une vente aux enchères montantes ou descendantes ?

Je n'ai pas consulté le catalogue de vos charmes à vendre mais j'espère que, à l'instar de Gilbert Bécaud, on y trouve "un coup de pied au cul".
    Si c'est une vente à la bougie, je suis acheteur mais seulement du chandelier.

(Michel Audiard)
    Hibiscusez-moi
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Hibiscusez-moi Mar 29 Jan 2013, 19:51

"Je voudrais simplement savoir où se passera cette vente, à la Bourse ou à la Grotte de Lourdes ?"

Ni là, ni là. Je vais écumer les thés et après-midi dansants qui ne sont fréquentés que par les femmes du 3ème âge et plus. Fortune (la bonne) assurée...
    philiberte
    philiberte
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par philiberte Mar 29 Jan 2013, 20:07

Hibiscusez-moi a écrit:"Je voudrais simplement savoir où se passera cette vente, à la Bourse ou à la Grotte de Lourdes ?"

Ni là, ni là. Je vais écumer les thés et après-midi dansants qui ne sont fréquentés que par les femmes du 3ème âge et plus. Fortune (la bonne) assurée...

tu penses à qui, là?

silence
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par silence Mar 29 Jan 2013, 20:20

Hibiscusez-moi a écrit:"Je voudrais simplement savoir où se passera cette vente, à la Bourse ou à la Grotte de Lourdes ?"

Bon endroit pour y faire un striptease
    Hibiscusez-moi
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Hibiscusez-moi Mar 29 Jan 2013, 20:23

philiberte a écrit:

tu penses à qui, là?

Aux femmes du 3ème âge et plus...

Les jeunes avec les jeunes, les moins jeunes avec les... moins jeunes.
    philiberte
    philiberte
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par philiberte Mar 29 Jan 2013, 20:47

enfin un homme intelligent! je désespérais...

Jean Ripleure
    Champagne
    Champagne

Message par Jean Ripleure Mar 29 Jan 2013, 21:00

moria a écrit:
    J'ai reçu ceci :

Le défilé pro mariage gay n’est pas très glorieux :
    150 000 participants mini selon la police (340 000 mini pour nous !).
    C’est peut-être parce que Hollande a déclaré qu’il ferait adopter le projet par l’Assemblée, et que défiler ne servait donc à rien.

Je précise ma pensée sur les sondages pipés
    (selon la télé, 63% pour le mariage gay maintenant contre 60% début janvier) :
    Comme le diront tous les mathématiciens (j’avais étudié ces calculs statistiques en taupe, il y a presque 60 ans !), une différence de 3 points est l’erreur inhérente à tout sondage sur un échantillon d’environ 1000 personnes.

Par exemple dans le cas du mariage gay, il faudrait dire :

Il y a 95 chances sur 100 que le mariage gay soit approuvé maintenant par une proportion de Français comprise entre 60 et 66 %.

Les 5% restants correspondent à des proportions de Français supérieures à 66% ou inférieure à 60%.
    En se limitant à la partie basse, il y a donc 47.5 chances sur 100 qu’il soit approuvé par une proportion de Français comprise entre 60 et 63%.

Pour le sondage précédent, (60% +- 3%), si cette fois on se limite à la partie haute, on trouve qu’il y avait également 47.5 chances sur 100 pour qu’une une proportion de Français comprise entre 60 et 63 % approuve le mariage gay.

Voilà pourquoi les chiffres publiés par la télévision d’Etat ne sont pas significatifs.

Du temps de l’URSS, on disait à Moscou que la Pravda (la “Vérité”) ne disait pas la vérité, et que les Izvestias (Les “Nouvelles”) ne donnaient pas les nouvelles.
    Allons nous vers cela ?
    F S de M

Franchement sans tous ces calculs, j'aurais conclu de la même façon.

Moria, je vous trouve bien courageuse de faire des statistiques sur des sondages truqués !

Voir l’article : « L'exception culturelle française sur le mariage gay »

http://www.huffingtonpost.fr/2013/01/16/popularite-hollande-encaisse-mariage-gay-ump-convalescence_n_2484839.html

Ainsi que Extrait du journal de réinformation du 28 janvier 2013 qui fait état d’un écart de 16 points entre deux sondages ! Comme je le dis souvent, cela dépend de la question posée, du moment auquel a lieu le sondage, du choix de l’échantillon dit représentatif, des corrections apportées aux résultats… et surtout de ce qu’attend le commanditaire c’est-à dire celui qui paye !

---------------------------
    « Mariage homosexuel : les sondages se suivent et se contredisent

Un sondage Ifop pour Atlantico indique que 63% des Français seraient favorables au mariage homosexuel.

Ce résultat a été repris en boucle ces derniers jours par nombre de médias. Pourtant, tous les sondages ne vont pas exactement dans le même sens. Un sondage YouGov, paru quelques jours auparavant, ne recensait que 47% de Français favorables au mariage dit « pour tous ».

Comment expliquer un tel écart entre ces deux enquêtes ?

Alors que l’Ifop obligeait les sondés à se positionner dans un camp ou dans l’autre, YouGov leur permettait d’être sans opinion. 12% des Français ont choisi cette catégorie. On peut penser que la question posée par Atlantico — « pensez vous que les couples homosexuels devraient avoir le droit de se marier ? » — incitait les indécis à se déclarer plutôt favorables au projet gouvernemental.

Une seule majorité émerge du sondage YouGov : 51% des Français se disent opposés à l’adoption par les couples d’homosexuels. »
    ---------------------------
    Jean Ripleure
    Champagne
    Champagne

mariage - mariage gay - Page 4 Empty Le bac pour tous !

Message par Jean Ripleure Mar 29 Jan 2013, 21:23

Un des arguments majeurs de ceux qui réclament le « mariage pour tous » est le principe d’égalité. Ils ajoutent pour étayer leurs dires que cela ne changera rien pour les hétérosexuels qui se marient mais donnera de nouveaux droits aux homosexuels.

Ceci est inexact et cet argument est irrecevable. En effet, si le mariage était étendu à toutes sortes de couples, il y aurait une véritable dénaturation du mariage, à la fois du mot et de son contenu.

Cette approche ressemble fort à celle du « bac pour tous » où pour des raisons idéologique, pour faire du chiffre, on a dénaturé le bac, mot et contenu, en tirant le niveau vers le bas (et cela continue…). Aujourd’hui, le bac ne vaut plus grand-chose et n’ouvre plus aucune porte mais tout le monde l’a ! Ou presque... Mais après tout, vous me direz qu’il ne s’agit pour eux que de jeunes sortant de l’enfance …

Que l’éducation nationale ne leur ait pas donné le goût à l’effort mais qu’elle ait abaissé le niveau pour que tous arrivent à sauter la haie est une énorme tromperie : Le fait qu’ils aient voulu le « bac pour tous » a fait qu’il n’y a plus de bac. Ils ont tué le bac.

Aujourd’hui, quand un homme et une femme décident en toute liberté de se marier, cela revêt encore un caractère solennel, un engagement commun à fonder une famille et peut-être accueillir des enfants, ce qui est dans l’ordre naturel des choses…

Bien sûr, c’est un engagement difficile à tenir, surtout à notre époque du consommable, du prêt à jeter, des libertés superficielles et du désir d’enfant ou de la dernière belle voiture, c’est selon. Mais si cela se passe bien, il y a toujours pour l’enfant, la possibilité d’aller vers son père ou vers sa mère suivant l’humeur du moment. Et cela, on n’a pas le droit de le lui enlever !

Malheureusement, le fait que des idéologues veulent le « mariage pour tous » fera qu’il n’y aura plus de mariage. Ils auront tué le mariage.

Entre nous, depuis des décennies, c’est ce qu’ont voulu et veulent certains « casseurs » de civilisation. Nous ne les laisserons pas faire !

Le mensonge d’État ne passera pas par moi
    Jean Ripleure
    -------------

Bon, c’est un peu sérieux mais je n’ai pas pu m’en empêcher. C’est Roselyne Bachelot qui m’a énervé et fait penser au bac, c’est dire le niveau…
    Hibiscusez-moi
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Hibiscusez-moi Mar 29 Jan 2013, 23:19

moria a écrit:
    Hibiscusez-moi a écrit:

Faire entendre nos voix

http://lamanifpourtous.fr/faire-entendre-nos-voix

Ca se complique!

1: les courriers doivent être rédigés à la main

2: la pétition (si tant est que les 500 000 courriers sont envoyés) n'a aucun caractère suspensif

3: l'avis du CESE n'est qu'un... avis

4: l'avis du CESE sera communiqué au gouvernement dans un an.

http://www.lecese.fr/petitions-citoyennes/comment-saisir-le-cese

J'expédierai tout de même ma lettre demain.
    moria
    moria
    Admin
    Admin

Message par moria Mer 30 Jan 2013, 01:08

Cela veut-il dire que le texte -lui même- doit être écrit à la main ??
    J'ai rassemblé une quinzaine de pétitions aujourd'hui et les personnes ont écrit leurs coordonnées à la main mais pas le texte de la pétition.

Je transmets à manifpourtous de mon département pour questionnement.

Le but recherché - sauf erreur- est de retarder l'inévitable.

Hibiscusez-moi
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Hibiscusez-moi Mer 30 Jan 2013, 07:11

moria a écrit:
    J'ai rassemblé une quinzaine de pétitions aujourd'hui et les personnes ont écrit leurs coordonnées à la main mais pas le texte de la pétition.

Je pense que c'est le texte qui doit être écrit à la main. Le pire, c'est que si le CESE nous donne raison, dans un an, il sera trop tard.
    moria
    moria
    Admin
    Admin

Message par moria Mer 30 Jan 2013, 08:41

Hibiscusez-moi a écrit:
    moria a écrit:

Je pense que c'est le texte qui doit être écrit à la main. Le pire, c'est que si le CESE nous donne raison, dans un an, il sera trop tard.

J'ai relu la règle :

* La pétition doit être rédigée en français et établie par écrit.

* Dans un délai d’un an à compter de cette décision, le Conseil se prononcera par un avis

en effet... je ne comprends pas que les organisateurs de la pétition l'aient éditée sans avoir connaissance de tout çà.....
    ce serait étonnant et surtout désolant.

silence
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par silence Mer 30 Jan 2013, 08:43

C'est peut-être une pétition bidon.
    moria
    moria
    Admin
    Admin

Message par moria Mer 30 Jan 2013, 08:45

silence a écrit:C'est peut-être une pétition bidon.

Oui, juste pour faire joli et faire semblant.

L'avez-vous seulement ouvert, silence ?
    je ne vous parle même pas de l'avoir imprimée, signée.

moria
    moria
    Admin
    Admin

Message par moria Mer 30 Jan 2013, 08:54

Voilà les futures parents d'enfants orphelins d'origine :

http://www.christianophobie.fr/videos/manif-gouvernementale-la-haine-antichretienne-en-video
    Jean Ripleure
    Champagne
    Champagne

Message par Jean Ripleure Mer 30 Jan 2013, 09:15

moria a écrit:
    Hibiscusez-moi a écrit:
    moria a écrit:

J'ai relu la règle :

* La pétition doit être rédigée en français et établie par écrit.

* Dans un délai d’un an à compter de cette décision, le Conseil se prononcera par un avis

en effet... je ne comprends pas que les organisateurs de la pétition l'aient éditée sans avoir connaissance de tout çà.....
    ce serait étonnant et surtout désolant.

Vous soulevez une très bonne question, moria.

Cela dit, si "La pétition doit être rédigée en français et établie par écrit", cela signifie seulement "sous forme écrite" sans indication de la méthode utilisée, comme avec une machine à "écrire", par exemple...

Bon, attendons la réponse des juristes et conseillers de "lamanifpourtous"

Je leur ai aussi écrit sur un autre point et je crois qu'ils devraient faire une page récapitulative sur le sujet :

- Confusion entre différentes "pétitions" (en ligne ou par courrier,… ou les deux),
    - Sur texte imprimé ou manuscrit
    - Manuscrit dans sa totalité (avec risque de fautes de recopie le rendant nul ?) ou simplement les informations personnelles et la signature (ce que je crois), ...

Mais que fait Maître Collard ?

moria
    moria
    Admin
    Admin

Message par moria Mer 30 Jan 2013, 09:23

Merci Jean Ripleure pour votre point de vue.

Je dois juste rectifier que ce n'est pas moi mais Hibis qui a soulevé la bonne question.

Je tracte jeudi matin et peut être encore samedi matin.
    J'ai tellement HONTE de ce gouvernement !

Etienne Trapp chez Rioufol donne 2 ans à flamby...
    Comment le déloger ?
    je n'y crois pas.
    Hibiscusez-moi
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Hibiscusez-moi Mer 30 Jan 2013, 09:44

Ne pas oublier que:

- nous devons adresser au moins 500 000 courriers

- que notre démarche, si tant est qu'elle réussit, n'est pas suspensive

- le CESE rendra sa réponse dans UN AN, alors que la loi aura été votée 11 mois plus tôt par "nos élus".
    moria
    moria
    Admin
    Admin

Message par moria Mer 30 Jan 2013, 09:56

Hier devant l'assemblée nationale, CIVIYAS organisait une prière.

La prière prévu devant l'Assemblée Nationale par Civitas fut interdite car contraire à la laîcité...

Qu'elle la déplace et l'organise rue Myrrha !

Parfois je dois me pincer pour réaliser que je ne rêve pas.

Je meurs à petit feu, c'est atroce ..

Dernière édition par moria le Mer 30 Jan 2013, 10:07, édité 1 fois
    Hibiscusez-moi
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Hibiscusez-moi Mer 30 Jan 2013, 10:04

Je suis, extrêmement, volontaire pour te pincer, Moria. En tout bien, tout honneur, cela va de soi...
    silence
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par silence Mer 30 Jan 2013, 11:00

"Hier devant l'assemblée nationale, CIVIYAS organisait une prière.

La prière prévu devant l'Assemblée Nationale par Civitas fut interdite car contraire à la laîcité... "

Par contre les prières dans les rues, ce n'est pas contre la laïcité.
    Jean Ripleure
    Champagne
    Champagne

Message par Jean Ripleure Mer 30 Jan 2013, 13:47

moria a écrit:

http://www.christianophobie.fr/videos/manif-gouvernementale-la-haine-antichretienne-en-video

C’est la haine et la vulgarité
    et la honte tout autant
    que copient des enfants
    même pas en droit de voter

Ça fausse les statistiques
    d’entrevoir ces loustics
    qui ne savent même pas
    ce qu’est d’être papa

Eh bien oui chère Moria,
    Urgence il y a !
    A la question d’savoir
    si y a encor d’ l’espoir
    s’il faut plutôt en rire
    ou plutôt en pleurer
    je dis qu’i faut agir,
    y mettre un coup d’arrêt !

Jean Ripleure

Le mensonge d’État ne passera pas par moi !
    Jean Ripleure
    Champagne
    Champagne

Message par Jean Ripleure Mer 30 Jan 2013, 13:56

Jean Ripleure a écrit:
    moria a écrit:

C’est la [...]

Jean Ripleure

Le mensonge d’État ne passera pas par moi !

C'est compliqué : Quand on se connecte à partir d'un lien reçu par courriel, on n'a pas la dernière version des messages postés, même si on a posté un message il y a plusieurs heures...

Donc, il arrive qu'on le poste à nouveau.

Jean Ripleure
    Champagne
    Champagne

Message par Jean Ripleure Mer 30 Jan 2013, 14:05

D’après ce message que vous avez peut-être reçu aussi, il y aurait une date limite (dans 1 semaine !). Si tel est le cas, il faut faire vite et renvoyer la pétition signée au plus tôt.
    JR

« Pour être enfin entendu des autorités du pays, les citoyens français opposés au projet de loi « mariage pour tous » peuvent saisir le Conseil économique, social et environnemental (CESE) , troisième assemblée constitutionnelle de la République et haut lieu du « dialogue et du rassemblement ».

« C'est le débat public qu'il faut restaurer, car le CESE est le lieu rare et peut-être unique où la culture du dialogue permet de n'exclure personne » (Jean-Paul Delevoye, Président du CESE).

En effet, la loi constitutionnelle de 2008 a ouvert la possibilité pour les citoyens de saisir le CESE par voie de pétition. Pour que ce débat démocratique ait lieu, 500 000 pétitions doivent être réunies.

C'est pourquoi La Manif Pour Tous fait appel à vous : si vous souhaitez, avec elle, que le CESE intervienne dans le processus en cours, envoyez dès aujourd'hui votre pétition citoyenne et invitez votre entourage à le faire aussi.

La pétition citoyenne (à compléter et renvoyer à l'adresse indiquée avant le 6 février) est jointe à ce mail ou accessible sur http://www.lamanifpourtous.fr/mediatheque/petition_citoyenne.pdf

A diffuser très largement et très vite ! L'urgence est maximale ! Une feuille par personne, mais on peut mettre plusieurs feuilles dans la même enveloppe (affranchie... ).
    FAMILLE 2013 »
    Hibiscusez-moi
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Hibiscusez-moi Mer 30 Jan 2013, 14:19

Le (gros) problème est que le CESE rend un avis CONSULTATIF et qu'il ne sera connu que dans UN AN. J'ai, malgré tout, posté mon courrier.
    Hibiscusez-moi
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Hibiscusez-moi Mer 30 Jan 2013, 14:25

Hibiscusez-moi a écrit:Le (gros) problème est que le CESE rend un avis CONSULTATIF et qu'il ne sera connu que dans UN AN. J'ai, malgré tout, posté mon courrier.

delevoye le dit dans cet article:

http://www.la-croix.com/Actualite/France/Jean-Paul-Delevoye-Une-saisine-du-Cese-n-aurait-aucune-consequence-sur-la-loi-_NG_-2013-01-28-904597

Nos courriers n'auront aucun effet. Reste la manif du 2 février. Un rassemblement par département. Tout le monde peut participer.
    moria
    moria
    Admin
    Admin

Message par moria Mer 30 Jan 2013, 17:18

Hibiscusez-moi a écrit:
    Hibiscusez-moi a écrit:Le (gros) problème est que le CESE rend un avis CONSULTATIF et qu'il ne sera connu que dans UN AN. J'ai, malgré tout, posté mon courrier.

delevoye le dit dans cet article:

http://www.la-croix.com/Actualite/France/Jean-Paul-Delevoye-Une-saisine-du-Cese-n-aurait-aucune-consequence-sur-la-loi-_NG_-2013-01-28-904597

Nos courriers n'auront aucun effet. Reste la manif du 2 février. Un rassemblement par département. Tout le monde peut participer.

Hé bien ainsi, nous verrons encore mieux de quoi ils sont capables.
    Il est bien évident que lamanifpourtous nous donnera les chiffres en sa possession.

Samedi, il fera mauvais mais nous y serons.

Hibiscusez-moi
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Hibiscusez-moi Mer 30 Jan 2013, 18:17

Oui! D'autant qu'il fait toujours beau quelque part...
    philiberte
    philiberte
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par philiberte Mer 30 Jan 2013, 20:47

on apporte les drapeaux du 13?

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 23 Nov 2024, 16:31