moria a écrit:Nous pouvons AU MOINS faire çà !
oui, parce qu'on ne fait pas grand chose...
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 64 le Sam 08 Juil 2017, 12:11
moria a écrit:Nous pouvons AU MOINS faire çà !
Hibiscusez-moi a écrit:La manif pour tous. Contre le mariage gay.
Faire entendre nos voix
Pour être entendu des autorités du pays, les citoyens français opposés au projet de loi « mariage pour tous » peuvent saisir le Conseil économique, social et environnemental (CESE), troisième assemblée constitutionnelle de la République et haut lieu du « dialogue et du rassemblement ».
« C’est le débat public qu’il faut restaurer »… le CESE est ce « lieu rare et peut-être unique où la culture du dialogue permet de n’exclure personne » ( Jean-Paul Delevoye, Président du CESE).
En effet, la loi constitutionnelle de 2008 a ouvert la possibilité pour les citoyens de saisir le CESE par voie de pétition.
Pour que ce débat démocratique ait lieu, 500 000 pétitions doivent être réunies.
C’est pourquoi La Manif Pour Tous fait appel à vous : si vous souhaitez, avec elle, que le CESE intervienne dans le processus en cours, envoyez dès aujourd’hui votre pétition citoyenne et invitez votre entourage à le faire aussi.
Pétition citoyenne à télécharger et à renvoyer sous pli affranchi au tarif en vigueur :
La Manif Pour Tous - 15, rue Pottier - 78150 LE CHESNAY
Je poste, tout de suite, le texte AVEC le lien...
Hibiscusez-moi a écrit:Hibiscusez-moi a écrit:La manif pour tous. Contre le mariage gay.
Faire entendre nos voix
Pour être entendu des autorités du pays, les citoyens français opposés au projet de loi « mariage pour tous » peuvent saisir le Conseil économique, social et environnemental (CESE), troisième assemblée constitutionnelle de la République et haut lieu du « dialogue et du rassemblement ».
« C’est le débat public qu’il faut restaurer »… le CESE est ce « lieu rare et peut-être unique où la culture du dialogue permet de n’exclure personne » ( Jean-Paul Delevoye, Président du CESE).
En effet, la loi constitutionnelle de 2008 a ouvert la possibilité pour les citoyens de saisir le CESE par voie de pétition.
Pour que ce débat démocratique ait lieu, 500 000 pétitions doivent être réunies.
C’est pourquoi La Manif Pour Tous fait appel à vous : si vous souhaitez, avec elle, que le CESE intervienne dans le processus en cours, envoyez dès aujourd’hui votre pétition citoyenne et invitez votre entourage à le faire aussi.
Pétition citoyenne à télécharger et à renvoyer sous pli affranchi au tarif en vigueur :
Dans "Faire entendre nos voix".
Perso, j'expédie le courrier dès lundi matin (le Roi, la Reine et le p'tit Prince sont venus chez moi pour me serrer la pince...).
Hibiscusez-moi a écrit:Super, superMoria!
Si 2 membres dans une famille, envoyer 2 courriers; si 4 membres dans une famille...
Mitsahne a écrit:J'avoue que j'en ai un peu marre de ces montagnes de communiqués sur le mariage gay, (certains répétés deux fois à quelques minutes d'intervalle sur ce forum), pétitions, appels à manifestations, liens surabondants et redondants, citations de toutes sortes, excommunications par-ci, adjurations par-là...
Attention Mitshane ... vous fatiguez : c'est mauvais signe.
En fait, les infos arrivent au compte goutte et l'excitation fait que nous nous précipitons à les diffuser rapidement.
D'où effectivement, une inflation de mails et messages ici.
Désolée.
.../..
Et "l'Association des Familles Homoparentales" (oui, cela existe !)menace même d'en référer aux Tribunaux !
Et je rappelle que cela se passe à l'UMP !
Que vient faire l'UMP là dedans ?
../..Mais maintenant, ça déborde.
Moi ce qui déborde c'est l'affaire de l'héroïne mexicaine.
.../..
Il suffit simplement de signer la pétition, Mitshane mais il vous reste votre liberté.
Nous avons besoin de 500000 signatures mais cela nécessite un téléchargement, une impression, une signature, une enveloppe, un timbre et porter l'enveloppe à la poste.
Je regrette cela.
Ce fut plus simple de signer sur internet mais si c'est demandé autrement, c'est qu'il doit y avoir une raison.
Raison que je ne connais pas.
Sorry.
Mitsahne a écrit:
Si on continue, on va passer au yeux des étrangers pour un peuple d'enculés.
Mitsahne a écrit: Si on continue, on va passer au yeux des étrangers pour un peuple d'enculés.
Hibiscusez-moi a écrit:Bon, c'est décidé: je vais vendre mes charmes...
moria répond. (désolée pour le bug !)
"vendre" ?
Pas beau !
T'es plus mon copain.
Hibiscusez-moi a écrit:"Je voudrais simplement savoir où se passera cette vente, à la Bourse ou à la Grotte de Lourdes ?"
Ni là, ni là. Je vais écumer les thés et après-midi dansants qui ne sont fréquentés que par les femmes du 3ème âge et plus. Fortune (la bonne) assurée...
Bon endroit pour y faire un stripteaseHibiscusez-moi a écrit:"Je voudrais simplement savoir où se passera cette vente, à la Bourse ou à la Grotte de Lourdes ?"
Ni là, ni là. Je vais écumer les thés et après-midi dansants qui ne sont fréquentés que par les femmes du 3ème âge et plus. Fortune (la bonne) assurée...
philiberte a écrit:Hibiscusez-moi a écrit:"Je voudrais simplement savoir où se passera cette vente, à la Bourse ou à la Grotte de Lourdes ?"
tu penses à qui, là?
moria a écrit:
J'ai reçu ceci :
Le défilé pro mariage gay n’est pas très glorieux :
150 000 participants mini selon la police (340 000 mini pour nous !).
C’est peut-être parce que Hollande a déclaré qu’il ferait adopter le projet par l’Assemblée, et que défiler ne servait donc à rien.
Je précise ma pensée sur les sondages pipés
(selon la télé, 63% pour le mariage gay maintenant contre 60% début janvier) :
Comme le diront tous les mathématiciens (j’avais étudié ces calculs statistiques en taupe, il y a presque 60 ans !), une différence de 3 points est l’erreur inhérente à tout sondage sur un échantillon d’environ 1000 personnes.
Par exemple dans le cas du mariage gay, il faudrait dire :
Il y a 95 chances sur 100 que le mariage gay soit approuvé maintenant par une proportion de Français comprise entre 60 et 66 %.
Les 5% restants correspondent à des proportions de Français supérieures à 66% ou inférieure à 60%.
En se limitant à la partie basse, il y a donc 47.5 chances sur 100 qu’il soit approuvé par une proportion de Français comprise entre 60 et 63%.
Pour le sondage précédent, (60% +- 3%), si cette fois on se limite à la partie haute, on trouve qu’il y avait également 47.5 chances sur 100 pour qu’une une proportion de Français comprise entre 60 et 63 % approuve le mariage gay.
Voilà pourquoi les chiffres publiés par la télévision d’Etat ne sont pas significatifs.
Du temps de l’URSS, on disait à Moscou que la Pravda (la “Vérité”) ne disait pas la vérité, et que les Izvestias (Les “Nouvelles”) ne donnaient pas les nouvelles.
Allons nous vers cela ?
F S de M
Franchement sans tous ces calculs, j'aurais conclu de la même façon.
moria a écrit:Hibiscusez-moi a écrit:Hibiscusez-moi a écrit:La manif pour tous. Contre le mariage gay.
Faire entendre nos voix
Dans "Faire entendre nos voix".
Perso, j'expédie le courrier dès lundi matin (le Roi, la Reine et le p'tit Prince sont venus chez moi pour me serrer la pince...).
http://lamanifpourtous.fr/faire-entendre-nos-voix
moria a écrit:
Cela veut-il dire que le texte -lui même- doit être écrit à la main ??
J'ai rassemblé une quinzaine de pétitions aujourd'hui et les personnes ont écrit leurs coordonnées à la main mais pas le texte de la pétition.
Je transmets à manifpourtous de mon département pour questionnement.
Le but recherché - sauf erreur- est de retarder l'inévitable.
Hibiscusez-moi a écrit:moria a écrit:
J'ai rassemblé une quinzaine de pétitions aujourd'hui et les personnes ont écrit leurs coordonnées à la main mais pas le texte de la pétition.
Je pense que c'est le texte qui doit être écrit à la main. Le pire, c'est que si le CESE nous donne raison, dans un an, il sera trop tard.
silence a écrit:C'est peut-être une pétition bidon.
moria a écrit:Hibiscusez-moi a écrit:moria a écrit:
Je pense que c'est le texte qui doit être écrit à la main. Le pire, c'est que si le CESE nous donne raison, dans un an, il sera trop tard.
J'ai relu la règle :
* La pétition doit être rédigée en français et établie par écrit.
* Dans un délai d’un an à compter de cette décision, le Conseil se prononcera par un avis
en effet... je ne comprends pas que les organisateurs de la pétition l'aient éditée sans avoir connaissance de tout çà.....
ce serait étonnant et surtout désolant.
moria a écrit:
Voilà les futures parents d'enfants orphelins d'origine :
http://www.christianophobie.fr/videos/manif-gouvernementale-la-haine-antichretienne-en-video
Jean Ripleure a écrit:moria a écrit:
Voilà les futures parents d'enfants orphelins d'origine :
http://www.christianophobie.fr/videos/manif-gouvernementale-la-haine-antichretienne-en-video
C’est la [...]
Jean Ripleure
Le mensonge d’État ne passera pas par moi !
Hibiscusez-moi a écrit:Le (gros) problème est que le CESE rend un avis CONSULTATIF et qu'il ne sera connu que dans UN AN. J'ai, malgré tout, posté mon courrier.
Hibiscusez-moi a écrit:Hibiscusez-moi a écrit:Le (gros) problème est que le CESE rend un avis CONSULTATIF et qu'il ne sera connu que dans UN AN. J'ai, malgré tout, posté mon courrier.
delevoye le dit dans cet article:
http://www.la-croix.com/Actualite/France/Jean-Paul-Delevoye-Une-saisine-du-Cese-n-aurait-aucune-consequence-sur-la-loi-_NG_-2013-01-28-904597
Nos courriers n'auront aucun effet. Reste la manif du 2 février. Un rassemblement par département. Tout le monde peut participer.
Aujourd'hui à 15:30 par Cousin Hubert
» Un commerce dans un quartier paisible... en Francarabia...
Hier à 23:14 par Cousin Hubert
» Immigration: une richesse pour la France?
Hier à 21:37 par Cousin Hubert
» Le fil de Mistinguette (3)
Hier à 14:20 par mistinguetteR
» RETRAITE ou DEROUTE ?
Sam 16 Nov 2024, 12:37 par Cousin Hubert
» Les pépites sont terrorisées par les flics...
Ven 15 Nov 2024, 00:12 par Cousin Hubert
» Marseille
Jeu 14 Nov 2024, 22:59 par Cousin Hubert
» Féministes féminisme
Mer 13 Nov 2024, 12:57 par Florence67
» émeutes
Dim 10 Nov 2024, 19:03 par Cousin Hubert