http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2012/02/11/97001-20120211FILWWW00361-villejuif-un-1er-mariage-gay-en-idf.php
Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants.
On arrête pas le progrès!
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 64 le Sam 08 Juil 2017, 12:11
moria a écrit:lu ailleurs :
La gauche n''a ni idées ni courage.
En revanche elle sait très bien où est la soupe.
Elle compte bien avec cette mesure, détourner l''attention du bon peuple de France pendant qu''elle fera passer les mesures de rigueur imposées par Mme Merckel.
En plus elle fait d''une pierre deux coups.
Cette mesure (qui ne coûte rien) en plus de détourner l''attention des Français (par l''inévitable débat qui aura lieu) aura l''avantage de faire monter le FN.
Pérennisant ainsi la gauche au pouvoir pour de longues années.
Ne lui demandez pas d''avoir le courage de résister à une mesure qui présente tant d''avantages.
Maintenant la vie des pauvres gosses avec 2 pères ou 2 mères... on s''en tamponne !
L''autre levier agissant dans le même sens étant le vote des étrangers aux élections locales.
FLANDRE a écrit:Je m'avance peut être trop vite mais pour un couple d'homos avoir un tendre minet à la maison n'est-il pas un peu ... tentant ?[/color][/b]
C'est vrai, il y a des homos qui sont pédophiles et des pédophiles qui ne sont pas homos, mais il y a des homos qui ne sont pas pédophiles et des pédophiles qui sont homos.philiberte a écrit:FLANDRE a écrit:Je m'avance peut être trop vite mais pour un couple d'homos avoir un tendre minet à la maison n'est-il pas un peu ... tentant ?[/color][/b]
ne pas confondre "pédéraste" et "pédophile".
bonjour silence ;à propos d'enfants je souhaiterais que les hétéros disposent d'une journée prosélytique avec droit de descendre les Champs-Elysées accompagnés de leurs fiancées,leurs épouses ,concubines et maîtresses.silence a écrit:Villejuif: un 1er mariage gay en IdF
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2012/02/11/97001-20120211FILWWW00361-villejuif-un-1er-mariage-gay-en-idf.php
Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d
'enfants.
On arrête pas le progrès!
philiberte a écrit:FLANDRE a écrit:Je m'avance peut être trop vite mais pour un couple d'homos avoir un tendre minet à la maison n'est-il pas un peu ... tentant ?[/color][/b]
ne pas confondre "pédéraste" et "pédophile".
Toby a écrit:"ne pas confondre "pédéraste" et "pédophile"."
L'un "n'aime" que les jeunes garçons, l'autre ne fait pas la différence entre les sexes. Donc les pédérastres sont pédophiles, mais tous les pédophiles ne sont pas pédérastes.
Vouliez-vous dire, ne pas confondre homosexuels avec les autres cités plus haut?
Hibiscusez-moi a écrit:Ca se précise... le mariage homosexuel va être autorisé. Ils en pensent quoi les musulmans?
silence a écrit:De toutes façons ce sont des hypocrites. Il suffit de se balader dans des pays arabes pour remarquer des jeunes gens qui se tiennent discrètement par la main. On ferme les yeux...
bonjour philiberte ,dans le même registre; aux Philipines un de mes camarades (pourtant réputé connaisseur ès-conquêtes féminines ) s'est trouvé gros-jean comme devant ,alors qu'il avait abordé dans un dancing une accorte demoiselle ,un peu plus tard il eût la surprise de sa vie de Don-Juan ;vous avez deviné ,la Demoiselle n'en était pas une ...J'ose ajouter que la confusion était crédible eu égard à l'allure extérieure de cette personne ,chose assez courante dans ces pays .philiberte a écrit:silence a écrit:De toutes façons ce sont des hypocrites. Il suffit de se balader dans des pays arabes pour remarquer des jeunes gens qui se tiennent discrètement par la main. On ferme les yeux...
c'est vrai que ça m'a énormément choquée la première fois que je suis allée en Tunisie (1984).
Bonjour silence ,silence a écrit:L'archevêque de Lyon a mis en garde contre le projet de loi du gouvernement qui ouvrirait selon lui la voie à la «polygamie» et à «l'inceste». Un avis qui a fait réagir à gauche.
http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2012/09/15/01016-20120915ARTFIG00321-mariage-gay-les-propos-de-mgr-barbarin-creent-la-polemique.php
Et pourquoi pas aussi la pédophilie, déjà qu'elle est à la mode en Hollande et dans bien des milieux.
Je suis d'accord avec ce prêtre.
... "«C'est une rupture de société», estime le cardinal dans une interview diffusée vendredi soir par la radio RCF et la chaîne TLM. «Après, ça a des quantités de conséquences qui sont innombrables. Après, ils vont vouloir faire des couples à trois ou à quatre. Après, un jour peut-être, l'interdiction de l'inceste tombera»,
...
Mitsahne a écrit: Avoir fait du mariage un sacrement est une ineptie.
Exiger une fidélité A VIE de la part de jeunes qui se marient à vingt ans démontre une méconnaissance (une négation) totale du comportement humain. Surtout quand l'espérance de vie atteint les 85 ans.
c'est marrant, c'est ce qu'on m'a dit quand j'ai divorcé! mais l'infidellité doit être des 2 côtés, c'est à dire que l'infidèle ne doit pas exiger la fidélité de l'autre...Un divorce - si détestable soit-il - peut permettre de mettre fin à des situations intenables.
Bon, ces considérations sont évidemment discutables parce qu'il y a autant de cas difficiles que de sujets.
Dans les faits, il en est du divorce comme de l'avortement : l'avortement, dans ses abus, est devenu un procédé de contraception ! Le divorce, dont on abuse, sanctionne une imprévoyance et une irresponsabilité de gens qui n'auraient jamais dû se marier s'ils avaient eu un minimum de jugeotte, un brin de patience et de bon sens.
Oui, mais l'Amour commande, me direz-vous ! Mon oeil !
Les réelles motivations de bien des mariages sont l'emballement sexuel, le désir de fuir les parents, la sauvegarde des apparences. On néglige totalement l'obstacle des différences de niveau de culture, de religion ou de philosophie, pour ne pas parler du niveau social.
J'ai vu récemment l'exemple d'une jeune fille de 25 ans, diplômée, un peu artiste,ouverte et très jolie, en couple avec un garçon honnête, manuel, sérieux, dévoué et sans défauts. Ils s'accordaient très bien au lit. Cela a "tenu" moins de deux ans parce que la jeune fille s'ennuyait avec lui : la différence de culture les réduisait quasiment au silence, les discussions étant impossibles faute de "matière". Ils ont rompu dans le calme et la dignité.
S'ils s'étaient mariés hâtivement, que de problèmes !
je n'y crois pas beaucoup! on ne divorce pas parce qu'on s'ennuie: lui aurait pu faire des efforts pour se cultiver, et elle, s'occuper ailleurs (culturellement, veux-je dire) sans divorcer. Ce n'est qu'un exemple parmi des millions.
Le divorce se justifie simplement parce que l'on a droit à l'erreur, donc à la fameuse deuxième chance. Avec la sacralisation du mariage, l'Eglise rend impossible toute nouvelle union. Ce qui fait que des millions de couples "vivent dans le péché" en parfaire hypocrisie à cause d'une Eglise qui n'a pas (ou mal) évolué.
l'Eglise n'est pas seule en cause. les coutumes, la peur de l'enfant du coucou, entre autres, également.
Les récents propos du Pape au sujet de l'Islam témoignent d'une naïveté à peine croyable de la part d'un homme aussi intelligent et cultivé que Benoît XVI.
je me suis souvent demandé si les papes, commes les dirigeants, étaient bien informés de ce qui se passe à l'extérieur...
silence a écrit:Personnellement je considère le mariage comme un acte sacré, peu m'importe que la cérémonie soit réalisée devant un prêtre, un imam, un rabbin, un maire ou sous un chêne avec un druide.
le mariage n'est pas une histoire de cul.
On ne se marie pas parce qu'on est momentanément en chaleur avec une femme, mais parce que l'on pressent que cette personne sera une compagne pour la vie et que l'on est prêt à tous les sacrifices pour que cela dure. Le fait qu'une grande majorité de gens ne soit pas consciente de ce phénomène ne justifie en rien de prendre le mariage à la légère.
Caton l'Ancien a écrit:silence a écrit:Personnellement je considère le mariage comme un acte sacré, peu m'importe que la cérémonie soit réalisée devant un prêtre, un imam, un rabbin, un maire ou sous un chêne avec un druide.
le mariage n'est pas une histoire de cul.
On ne se marie pas parce qu'on est momentanément en chaleur avec une femme, mais parce que l'on pressent que cette personne sera une compagne pour la vie et que l'on est prêt à tous les sacrifices pour que cela dure. Le fait qu'une grande majorité de gens ne soit pas consciente de ce phénomène ne justifie en rien de prendre le mariage à la légère.
Je pense comme vous.
Les gens qui se plaignent du mariage sont des gens qui ne sont pas prêts à faire le moindre sacrifice à leur libido ni à leurs plaisirs, quelles qu'en soient les conséquences pour leurs proches, privations et souffrance.
Ça ne les empêche pas de donner de pompeuses leçons de morale à l'envers et de pontifier comme des prophètes.
silence a écrit:Personne n'est obligé de se marier.
philiberte a écrit:silence a écrit:Personne n'est obligé de se marier.
vous parlez vraiment pour ne rien dire.
Hier à 23:15 par Cousin Hubert
» Un commerce dans un quartier paisible... en Francarabia...
Hier à 23:14 par Cousin Hubert
» Immigration: une richesse pour la France?
Hier à 21:37 par Cousin Hubert
» Le fil de Mistinguette (3)
Hier à 14:20 par mistinguetteR
» RETRAITE ou DEROUTE ?
Sam 16 Nov 2024, 12:37 par Cousin Hubert
» Les pépites sont terrorisées par les flics...
Ven 15 Nov 2024, 00:12 par Cousin Hubert
» Marseille
Jeu 14 Nov 2024, 22:59 par Cousin Hubert
» Féministes féminisme
Mer 13 Nov 2024, 12:57 par Florence67
» émeutes
Dim 10 Nov 2024, 19:03 par Cousin Hubert