par Caton l'Ancien Dim 29 Sep 2013, 19:59
Oui, ils sont fragiles.
Pourquoi ?
Parce qu'ils vivent dans une société dont les dirigeants ont instauré une dictature insidieuse fondée sur les bons sentiments, issus du christianisme.
Comme dans les arts martiaux, ces dirigeants ont retourné les principes chrétiens contre le christianisme lui-même, pour le détruire.
Le paradoxe, c'est que lorsqu'il y avait une Église puissante, l’État lui-même était puissant. Ils se partageaient les rôles, et l’Église ne se mêlait qu'un peu des affaires de l’État, et vice-versa.
Depuis que l’Église est faible, l’État se met à jouer les dames patronnesses.
Oh, ce n'est pas par bonté d'âme, mais pour ruiner ceux qui travaillent, et faire disparaître, comme le propose le marxisme, qui l'a d'abord exposé dans "le manifeste communiste", ouvrage repris par Marx à un ancêtre de Roosevelt, les classes moyennes pour instaurer une société où seuls existeront les prolétaires, dominés par une poignée d'hypercapitalistes.
Le marxisme, c'est la guerre civile suivie de la pauvreté pour tous, sauf les hyperpatrons, intitulés guides de la classe ouvrière...
La population de l'Europe, instruite, cultivée, ayant (eu ) une assez bonne connaissance de l'Histoire, est trop indocile. Il faut lui substituer une autre population, bornée et fanatique, facile à manipuler, et aux principes totalitaires indiscutables.
Affaiblir notre population par tous les moyens a été l'oeuvre continue depuis au moins 2 siècles, d'un groupe devenu très puissant -surtout par ses actions dans la finance et la manipulation de l'argent- et nombreux -car les cupides n'ont pas de scrupules.
Cet affaiblissement a été d'abord
politique : victoire des puissances d'argent et de division en 1789;
spirituel -affaiblissement de l’Église et extermination de son clergé, tout en claironnant "liberté d'expression et de religion"; éloge de la débauche sous toutes ses formes, ;
démographique : saignée des guerres révolutionnaires et napoléoniennes puis des 2 guerres mondiales, puis, comme ça ne suffisait pas, féminisme à la k.n et avortement, puis invasion et grand remplacement;
et même territorial : Napoléon a rétréci le domaine y compris en Europe, ensuite, les ennemis de la France n'ont eu de cesse de lui faire perdre son Empire.
Oui, il est temps de dire stop.
» Burqa
» Pas-de-Calais et Calais
» L'ESCROQUERIE AVEREE DE LA VOITURE ELECTRIQUE
» Sommes nous à deux doigts d’un krach?
» Taxe sur la propriété
» Foot
» Economie en FRANCE
» Numismatique et l'OR