LIBRE EXPRESSION

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 64 le Sam 08 Juil 2017, 12:11

Derniers sujets

» Le fil de Mistinguette (3)
Immigration: une richesse pour la France? - Page 3 EmptyAujourd'hui à 07:32 par Cousin Hubert

» Grand Remplacement
Immigration: une richesse pour la France? - Page 3 EmptyLun 25 Mar 2024, 22:33 par Cousin Hubert

» Immigration, mensonges, et bienpensance....
Immigration: une richesse pour la France? - Page 3 EmptyLun 25 Mar 2024, 22:27 par Cousin Hubert

» Economie en FRANCE
Immigration: une richesse pour la France? - Page 3 EmptyDim 24 Mar 2024, 20:34 par Cousin Hubert

» Attentat(s) en France
Immigration: une richesse pour la France? - Page 3 EmptyVen 22 Mar 2024, 20:28 par Caton l'Ancien

» Féministes féminisme
Immigration: une richesse pour la France? - Page 3 EmptyJeu 21 Mar 2024, 09:29 par Florence67

» pédophilie
Immigration: une richesse pour la France? - Page 3 EmptyMer 20 Mar 2024, 13:59 par Florence67

» L'ESCROQUERIE AVEREE DE LA VOITURE ELECTRIQUE
Immigration: une richesse pour la France? - Page 3 EmptyMar 19 Mar 2024, 20:32 par Cousin Hubert

» Terrorisme islamiste
Immigration: une richesse pour la France? - Page 3 EmptyLun 18 Mar 2024, 19:51 par Cousin Hubert

Mars 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Navigation

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

+22
Etienne Charles
Admin
007/**
Luce
Jean Ripleure
Chabert
Ayla
longin
Dupetit-Thouars
Caton l'Ancien
Alex Terieur
Franc-tireur
FLANDRE
philiberte
Helloween
Toby
Mitsahne
silence
moria
Hibiscusez-moi
cilette
Cousin Hubert
26 participants

    Immigration: une richesse pour la France?


    FLANDRE
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 2296
    Date d'inscription : 15/12/2009

    Immigration: une richesse pour la France? - Page 3 Empty Re: Immigration: une richesse pour la France?

    Message par FLANDRE Jeu 29 Mar 2012, 08:43

    silence a écrit:Plus de Français que d'Allemands en 2055
    http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2012/03/29/97002-20120329FILWWW00346-plus-de-francais-que-d-allemands-en-2055.php
    Dopée par sa forte fécondité, la population française - 65 millions aujourd'hui -- pourrait dépasser celle de l'Allemagne (82 millions) vers 2055, explique une étude de l'Institut national des études démographiques (Ined) publiée jeudi.


    Ce qui veut surement dire que les arabes font plus d'enfants que les turcs.

    BIEN VU, SILENCE!
    Hibiscusez-moi
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 10655
    Age : 124
    Date d'inscription : 17/02/2007

    Immigration: une richesse pour la France? - Page 3 Empty Re: Immigration: une richesse pour la France?

    Message par Hibiscusez-moi Jeu 29 Mar 2012, 11:02

    "Ce qui veut surement dire que les arabes font plus d'enfants que les turcs."

    Ou que les premiers sont plus nombreux en France que les seconds en Allemagne. Ce qui est le cas.

    J'ajoute que les nouveaux Français qui font des enfants en France ne sont pas les seuls; nous avons sur notre sol une foultitude d'individus d'origine étrangère nés ailleurs qu'en AdN. Il suffit de prendre le métro pour s'en persuader.
    Alex Terieur
    Alex Terieur
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 5986
    Age : 76
    Localisation : off shore
    Loisirs : chevaux - attelage
    Date d'inscription : 11/10/2010

    Immigration: une richesse pour la France? - Page 3 Empty Re: Immigration: une richesse pour la France?

    Message par Alex Terieur Jeu 29 Mar 2012, 11:37

    Bien entendu Hibis.

    La projection statistique part avec des bases différentes, c'est bien la cause première de cette différence qui n'est que théorique.

    Mais ce ne sont que des chiffres projetés et d'ici 2055 bien des choses peuvent se passer.

    Les Allemands par exemple semblent se mettre à l'immigration choisie de façon très sérieuse.

    Des milliers d'offres d'emplois offerts aux chômeurs des pays sud europe circulent dans des articles de presse.

    Une "ville usine" est en cours de développement en Allemagne et propose des milliers d'emplois dans tous les domaines mais je ne trouve plus les articles.

    Des dizaines de milliers de candidatures pour travailler en Allemagne y sont envoyées.

    Ils n'ont plus qu'à sélectionner.

    Là est la différence, et ces pseudo projections ne prouvent rien du tout d'autant qu'on y mélange qualité et quantité.

    A quoi sert d'avoir 10 millions d'habitants en plus s'ils sont tous au RSA ?


    _________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Hibiscusez-moi
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 10655
    Age : 124
    Date d'inscription : 17/02/2007

    Immigration: une richesse pour la France? - Page 3 Empty Re: Immigration: une richesse pour la France?

    Message par Hibiscusez-moi Jeu 29 Mar 2012, 12:17

    "A quoi sert d'avoir 10 millions d'habitants en plus s'ils sont tous au RSA ?"



    A rien, sinon à compter des tas d'emmer.ements.
    Hibiscusez-moi
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 10655
    Age : 124
    Date d'inscription : 17/02/2007

    Immigration: une richesse pour la France? - Page 3 Empty Re: Immigration: une richesse pour la France?

    Message par Hibiscusez-moi Jeu 29 Mar 2012, 14:34

    Hibiscusez-moi a écrit:"A quoi sert d'avoir 10 millions d'habitants en plus s'ils sont tous au RSA ?"



    A rien, sinon à compter des tas d'emmer.ements.

    Au fait, j'y pense, j'ai toujours dit qu'il ne nous fallait pas importer d'étrangers pour des tas de raisons dont celles-ci:

    - nous n'avons pas de boulot

    - pas de logements

    - plus du tout, mais alors plus du tout d'argent.
    Alex Terieur
    Alex Terieur
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 5986
    Age : 76
    Localisation : off shore
    Loisirs : chevaux - attelage
    Date d'inscription : 11/10/2010

    Immigration: une richesse pour la France? - Page 3 Empty Re: Immigration: une richesse pour la France?

    Message par Alex Terieur Jeu 29 Mar 2012, 14:38

    La France va entrer au Guiness.

    C'est devenu le plus grand camps mondial de réfugiés.


    _________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Hibiscusez-moi
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 10655
    Age : 124
    Date d'inscription : 17/02/2007

    Immigration: une richesse pour la France? - Page 3 Empty Re: Immigration: une richesse pour la France?

    Message par Hibiscusez-moi Jeu 29 Mar 2012, 14:54

    Déjà qu'elle est le phare de l'Humanité...
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32499
    Date d'inscription : 14/02/2007

    Immigration: une richesse pour la France? - Page 3 Empty Re: Immigration: une richesse pour la France?

    Message par Caton l'Ancien Jeu 29 Mar 2012, 20:38

    Alex Terieur a écrit:A quoi sert d'avoir 10 millions d'habitants en plus s'ils sont tous au RSA ?

    A faire plaisir à Attali, celui qui dit que la population de la France doit comporter 93 millions d'immigrés...

    "[Pour sauver les retraites] le troisième choix conduirait à organiser la venue de deux millions d’étrangers par an entre 2020 et 2040, ce qui se traduirait, sur l’ensemble de la période considérée, du fait de l’élargissement des familles, par l’entrée sur notre sol de 93 millions d’immigrés ; la France compterait alors 187 millions d’habitants, dont 68 % d’immigrés de première ou de deuxième génération. "

    Jacques Attali, L’avenir du travail, Fayard, 2007


    http://www.fdesouche.com/citations

    J'aime bien le "NOTRE sol"
    Il considère le mien comme le sien.
    Je n'ai rien demandé..


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    avatar
    FLANDRE
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 2296
    Age : 78
    Localisation : BASSE-NORMANDIE
    Loisirs : HERALDIQUE
    Date d'inscription : 15/12/2009

    Immigration: une richesse pour la France? - Page 3 Empty Re: Immigration: une richesse pour la France?

    Message par FLANDRE Ven 30 Mar 2012, 09:40

    Caton l'Ancien a écrit:
    Alex Terieur a écrit:A quoi sert d'avoir 10 millions d'habitants en plus s'ils sont tous au RSA ?

    A faire plaisir à Attali, celui qui dit que la population de la France doit comporter 93 millions d'immigrés...

    "[Pour sauver les retraites] le troisième choix conduirait à organiser la venue de deux millions d’étrangers par an entre 2020 et 2040, ce qui se traduirait, sur l’ensemble de la période considérée, du fait de l’élargissement des familles, par l’entrée sur notre sol de 93 millions d’immigrés ; la France compterait alors 187 millions d’habitants, dont 68 % d’immigrés de première ou de deuxième génération. "

    Jacques Attali, L’avenir du travail, Fayard, 2007


    http://www.fdesouche.com/citations

    J'aime bien le "NOTRE sol"
    Il considère le mien comme le sien.
    Je n'ai rien demandé..

    Amusant cet Attali. Son seul vrai emploi, de toute sa piteuse vie, a été de diriger une banque. Il l'a menée à la faillite.
    Et c'est ce type de nul qui se permet de donner des leçons.
    Amusant, Attali et DSK, je leur trouve beaucoup de points communs, outre le fait qu'ils partagent la même religion ce qui leur vaut une étrange et injustifiée considération ... ces sont des experts auto-désignés.
    Le premier dans la Banque, le second dans la Mutuelle.
    Hibiscusez-moi
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 10655
    Age : 124
    Date d'inscription : 17/02/2007

    Immigration: une richesse pour la France? - Page 3 Empty Re: Immigration: une richesse pour la France?

    Message par Hibiscusez-moi Ven 30 Mar 2012, 11:27

    Et des galipettes. Pour le deuxième.
    avatar
    FLANDRE
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 2296
    Age : 78
    Localisation : BASSE-NORMANDIE
    Loisirs : HERALDIQUE
    Date d'inscription : 15/12/2009

    Immigration: une richesse pour la France? - Page 3 Empty Re: Immigration: une richesse pour la France?

    Message par FLANDRE Dim 08 Avr 2012, 08:52

    Apparemment les mêmes constatations au Canada aussi ... Même si on est tolérant, il y a lieu de méditer sur des comportements qui ne sont le fait que d'une minorité mais celle-ci fait beaucoup de "bruit".

    Une enseignante canadienne a écrit sur Facebook ce qui suit :
    "Là ça suffit ! Bon... la v'là ma montée de lait ET ATTENTION AUX OREILLES CHASTES ET PURES, je ne serai pas délicate dans mes mots... on va parler comme une vraie Canadienne... je vais probablement passer pour une raciste... mais savez-vous quoi ?.....JE M'EN CALICE !
    Il est temps que quelqu'un dise tout haut ce que tout le monde pense tout bas et ce message s'adresse à vous..... JUIFS, MUSULMANS ET TOUTES LES AUTRES RELIGIONS qui briment nos coutumes, ceux qui ont foi en nos traditions québécoises.
    Je suis athée et je ne fais pas chier le peuple avec ça..... Ce n'est pas parce que je ne crois pas en Dieu que je dois mettre de côté les traditions et les valeurs qu'on m'a apprises. La fête de Noël n'est pas une RELIGION.... mais un ÉVÉNEMENT !
    Noël existe depuis que le monde est monde.... et n'est-ce pas en Israël que le tout a commencé ?
    Vous quittez vos pays respectifs parce que la guerre, la violence, la haine et même la mort, y règnent.
    Vous venez vous établir ici dans NOTRE PAYS, pour pouvoir fuir tout ça et vivre heureux, en santé et à l'abri de tout ce que vous avez quitté. On vous donne tout ce dont vous avez besoin pour vous aider à vous intégrer ici même, dans NOTRE PAYS. On vous donne un toit, de la nourriture, de l'argent, on vous inscrit à l'école pour apprendre la langue, on vous aide à acquérir de meilleures connaissances de NOTRE PAYS, vos études sont payées, afin de faciliter votre intégration sur le marché du travail. Mais à vous entendre....ce n'est pas encore ASSEZ !
    Moi c'est à vous que je dis C'EST ASSEZ........ Assez de vouloir changer nos traditions et nos coutumes, assez de brimer nos droits et libertés parce que c'est contraire à votre religion, assez de
    nous traiter de racistes parce qu’on n’aime pas votre façon de faire.
    Pourquoi venez-vous dans notre pays si ce n'est que pour tenter de le changer à l'image du pays que vous avez fui ?
    C'est nous qui vous offrons l'hospitalité, alors à vous de vous conformer à nos traditions et nos coutumes. Lorsqu'un étranger s'établit dans votre pays, il doit se convertir à vos traditions, à vos coutumes et celui qui ne les respecte pas...peut être passible de mort...dans certains pays. Et nous Canadiens devrions vous laisser tout changer sans rien dire ?...... ASSEZ, C'EST ASSEZ !
    Retournez dans votre pays si nos traditions et nos coutumes vous déplaisent tant que ça.....vous me faites chier à vouloir tout changer....... ça suffit ....... RESPECTEZ NOS VALEURS ! Attendez-vous d'avoir des tapes sur la gueule avant d'arrêter.
    Si on veut mettre un sapin de Noël on va en mettre un, si on veut décorer la ville entière pour Noël, on va le faire. Si on a envie de crier NOËL partout on va le crier, si nos enfants ont envie de parler de Noël à l'école, ils vont le faire... Qui sont les plus racistes d'après vous ?...... VOUS.... musulmans,
    juifs et les autres..... Car vous voulez changer notre image !......
    Un raciste est une personne qui n'aime pas les gens d'une autre nationalité....... n'est-ce pas une forme de racisme ce que vous faites ? Jetez votre Hijab & Niqab aux vidanges...
    Est-ce que c'est clair ?... Tabarnak !.... L'oppression est finie... Réfléchissez donc avant de vouloir nous brimer dans NOTRE PAYS !"


    silence
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 22007
    Age : 109
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Immigration: une richesse pour la France? - Page 3 Empty Re: Immigration: une richesse pour la France?

    Message par silence Dim 08 Avr 2012, 09:02

    Au moins c'est clair et net.
    Hibiscusez-moi
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 10655
    Age : 124
    Date d'inscription : 17/02/2007

    Immigration: une richesse pour la France? - Page 3 Empty Re: Immigration: une richesse pour la France?

    Message par Hibiscusez-moi Lun 23 Avr 2012, 15:40

    "Rapport de la Bundesbank : l'Allemagne a besoin d'environ 200.000 immigrés de plus par an"



    Arrangeons nous. 200 000 de plus pour l'Allemagne, 200 000 de moins pour la France. En 10 ans: moins 2 000 000 pour la France.
    Alex Terieur
    Alex Terieur
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 5986
    Age : 76
    Localisation : off shore
    Loisirs : chevaux - attelage
    Date d'inscription : 11/10/2010

    Immigration: une richesse pour la France? - Page 3 Empty Re: Immigration: une richesse pour la France?

    Message par Alex Terieur Lun 23 Avr 2012, 17:08

    Que non hibis,

    Des différentes sources lues, la main d'oeuvre arrive en masse des pays déjà liquidés ou en cours (Portugal, Espagne et il me semble bien Grece).

    Bientôt effectivement des Français faute de travail vont devoir franchir le Rhin, mais POUR Y TRAVAILLER par pour les subsides sociaux.
    La sélection est donc naturelle.

    Ici par exemple un article de la presse Portugaise (Economico) :

    "Connaitre les 400.000 emplois disponibles en Allemagne"

    "Infirmières, ingénieurs, hotelerie et tourisme sont les zones ou il y a le plus d'opportunité pour les Portugais"

    Le texte est long je ne vais pas le traduire, mais il précise également des postes nombreux pour les soins au 3ème age, l'industrie (Bosh recrute 200 ingénieurs en mécanique au Portugal) etc.....

    La chambre de commerce et de l'industrie luso-allemande recense ces offres et propose des cours d'allemands aux prétendants, les grandes universités également.

    http://economico.sapo.pt/noticias/conheca-as-400-mil-vagas-disponiveis-na-alemanha_137794.html#

    Voilà ce que recrute l'Allemagne.

    Signe des temps, dans le passé au Portugal les élèves apprenaient en deuxième langue le Français pour pouvoir ensuite s'exporter en France/Suisse/Luxembourg.

    Pas fous, ils se mettent à l'Allemand (la seconde langue scolaire est l'Anglais).


    _________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Hibiscusez-moi
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 10655
    Age : 124
    Date d'inscription : 17/02/2007

    Immigration: une richesse pour la France? - Page 3 Empty Re: Immigration: une richesse pour la France?

    Message par Hibiscusez-moi Lun 23 Avr 2012, 17:14

    Je plaisantais, Alex.

    Maintenant, rien n'empêche nos pépites d'accepter les emplois proposés par l'Allemagne. Si? Ah oui, le travail, justement.
    Alex Terieur
    Alex Terieur
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 5986
    Age : 76
    Localisation : off shore
    Loisirs : chevaux - attelage
    Date d'inscription : 11/10/2010

    Immigration: une richesse pour la France? - Page 3 Empty Re: Immigration: une richesse pour la France?

    Message par Alex Terieur Lun 23 Avr 2012, 17:16

    Hibiscusez-moi a écrit:Je plaisantais, Alex.

    Maintenant, rien n'empêche nos pépites d'accepter les emplois proposés par l'Allemagne. Si? Ah oui, le travail, justement.

    J'avais bien compris.

    Eh oui c'est éliminatoire


    _________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    silence
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 22007
    Age : 109
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Immigration: une richesse pour la France? - Page 3 Empty Re: Immigration: une richesse pour la France?

    Message par silence Jeu 03 Mai 2012, 19:05

    Un médecin a été violemment agressé et plusieurs membres du personnel du CHU de Grenoble blessés dimanche. Une demi-douzaine de personnes mécontentes qu’une de leurs proches ait été hospitalisée dans une chambre sans fenêtre ont fait irruption dans l’hôpital.
    http://www.ouest-france.fr/ofdernmin_-Hospitalisee-dans-une-chambre-sans-fenetre-ses-proches-agressent-le-medecin-_6346-2072657-fils-tous_filDMA.Htm

    Comme il n'y a pas de noms, je pense que ce n'est pas une réaction bien de chez nous ça... C'est peut-être un préjugé de ma part mais bon, il y a trop d’antécédents de faits similaires.
    Hibiscusez-moi
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 10655
    Age : 124
    Date d'inscription : 17/02/2007

    Immigration: une richesse pour la France? - Page 3 Empty Re: Immigration: une richesse pour la France?

    Message par Hibiscusez-moi Jeu 03 Mai 2012, 19:31

    Une tribu, sans doute...
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32499
    Date d'inscription : 14/02/2007

    Immigration: une richesse pour la France? - Page 3 Empty Re: Immigration: une richesse pour la France?

    Message par Caton l'Ancien Mer 27 Juin 2012, 08:00

    Chez Rioufol, au sujet du meurtre de Kilian à Rennes

    Alice en réponse au commentaire de Lauffen | 26 juin 2012 14h53 | Répondre

    Il y a quelques semaines je postais un commentaire sur les filières tchétchènes, mongoles, albanaises, kurdes, etc … dans la région rennaise. Les passeurs les dépotent place de la Mairie au petit matin, idem d’ailleurs pour la ville d’Angers. Les foyers d’accueil crient au secours tellement ils débordent de pseudo-demandeurs d’asile et les contribuables casquent pour leur payer des chambres d’hôtel pour les loger. Des assoces comme le DAL leur font squatter des maisons et apparts vides qui se remplissent à vue d’œil : 60 clandestins dans une seule maison sans eau ni électricité avec les extérieurs transformés en dépotoirs innommables tous les jours. La municipalité est obligée d’affecter du personnel au nettoyage des ordures tous les matins afin d’éviter les tensions avec les habitants du quartier.

    Rappelons que l’Ille-et-Vilaine est le troisième département français pour l’arrivée des mineurs étrangers isolés ; la prise en charge s’élève à 15 millions d’euros par an. De l’argent qui devrait servir en priorité aux demandeurs d’emploi et à la formation des jeunes.

    En dix ans, la ville a totalement changé d’aspect et de population ; ceci est dû à l’action conjointe de la politique hyper-immigrationniste de Sarkozy depuis 2002 et de la politique de « ville ouverte » de la municipalité socialo-laxiste.

    Un peu de chiffres ça ne fait pas de mal, tout en sachant que les statistiques sont toujours en-deçà du réel :

    - Alors que l’UMP accuse souvent la gauche d’avoir fait exploser l’immigration, c’est sous la droite que le record a été battu avec 214.000 personnes accueillies en 2004. Le nombre d’immigrés admis à séjourner légalement en France a augmenté depuis 1995, année de la victoire de Jacques Chirac à la présidentielle. Il était de 76.663 étrangers.

    - Le chiffre a atteint 197.751 personnes en 2002 et 206 151 l'année suivante alors que Nicolas Sarkozy était ministre de l'Intérieur. Depuis son arrivée à l'Elysée, ce chiffre est resté légèrement sous les 200.000: 193.045 en 2007, 197.942 en 2008, 183.714 en 2009 et 198.525 en 2010.

    La ville de Rennes est devenue une ville violente, cradingue, un centre ville abandonné aux soiffards, aux SDF de tous pays et aux trafics en tous genres, avec des règlements de compte sanglants au sein de certaines communautés. Une ville dans laquelle il ne fait pas bon traîner le soir dans les rues car les coups de couteau volent bas dans certains quartiers. On en est au point où il faut s’organiser avant d’effectuer certains déplacements qui peuvent être hasardeux, chose impensable il y a vingtaine d’années …




    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    moria
    moria
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 21386
    Age : 123
    Localisation : Duché de Bourgogne
    Date d'inscription : 24/01/2007

    Immigration: une richesse pour la France? - Page 3 Empty Re: Immigration: une richesse pour la France?

    Message par moria Mer 27 Juin 2012, 08:58


    j'adore la Bretagne.


    je sais maintenant pourquoi certains Juifs votent à gauche mais je ne comprends toujours pas pourquoi les Bretons le font aussi.

    Ne me dites pas que c'est par solidarité avec les marins.


    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19652
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Immigration: une richesse pour la France? - Page 3 Empty Re: Immigration: une richesse pour la France?

    Message par Cousin Hubert Mer 27 Juin 2012, 09:09

    J'ai parfois l'impression que nos politicards, en faisant venir en France des immigres par millions, dont le train de vie est essentiellement assure par l'aide sociale, n'ont pour seule ambition que de fabriquer une bombe atomique communautaire..


    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    moria
    moria
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 21386
    Age : 123
    Localisation : Duché de Bourgogne
    Date d'inscription : 24/01/2007

    Immigration: une richesse pour la France? - Page 3 Empty Re: Immigration: une richesse pour la France?

    Message par moria Mer 27 Juin 2012, 09:24

    Cousin Hubert a écrit:J'ai parfois l'impression que nos politicards, en faisant venir en France des immigres par millions, dont le train de vie est essentiellement assure par l'aide sociale, n'ont pour seule ambition que de fabriquer une bombe atomique communautaire..

    Je ne sais pas.
    mais la question mérite d'être posée.



    silence
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 22007
    Age : 109
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Immigration: une richesse pour la France? - Page 3 Empty Re: Immigration: une richesse pour la France?

    Message par silence Mer 27 Juin 2012, 09:44

    L'aide sociale va obligatoirement se restreindre en France, ce qui provoquera sans doute des départs.
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19652
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Immigration: une richesse pour la France? - Page 3 Empty Re: Immigration: une richesse pour la France?

    Message par Cousin Hubert Jeu 28 Juin 2012, 01:16

    silence a écrit:L'aide sociale va obligatoirement se restreindre en France, ce qui provoquera sans doute des départs.

    Je crois plutot que les pepites iront prendre chez vous, chez nous, ce que l'Etat leur versait en allocations...

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Chauffeurs

    La police passera de temps en temps pour leur remettre un recepisse et laissera faire...


    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    moria
    moria
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 21386
    Age : 123
    Localisation : Duché de Bourgogne
    Date d'inscription : 24/01/2007

    Immigration: une richesse pour la France? - Page 3 Empty Re: Immigration: une richesse pour la France?

    Message par moria Jeu 28 Juin 2012, 07:49


    Je préfèrerais une plume de moineau !:-)
    silence
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 22007
    Age : 109
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Immigration: une richesse pour la France? - Page 3 Empty Re: Immigration: une richesse pour la France?

    Message par silence Jeu 28 Juin 2012, 08:06

    Cousin Hubert a écrit:
    silence a écrit:L'aide sociale va obligatoirement se restreindre en France, ce qui provoquera sans doute des départs.

    Je crois plutot que les pepites iront prendre chez vous, chez nous, ce que l'Etat leur versait en allocations...

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Chauffeurs

    La police passera de temps en temps pour leur remettre un recepisse et laissera faire...

    Qu'ils viennent, on va se marrer! Very Happy

    De toutes façons cela n'arrivera pas, il ne faut pas transposer la fiction à la réalité.
    philiberte
    philiberte
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 18825
    Age : 75
    Localisation : duché de Nevers
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Immigration: une richesse pour la France? - Page 3 Empty Re: Immigration: une richesse pour la France?

    Message par philiberte Jeu 28 Juin 2012, 09:05

    1952, ce n'est pas si loin, et avec les banques qui risquent d'être insolvables, les gens vont retirer leur argent et le garder chez eux.
    il y a environ 3 ans, des gens de mon village se sont faits saucissonner (nouveau terme pour "chauffer"!) à 21h, un samedi soir. et ils ne sont pas les seuls!
    il y a une bande qui sévit en parallèle aux enterrements: ils visitent les maisons lorsque les proches sont à la cérémonie.

    alors, de la fiction?


    _________________
    Mettez l'étiquette PS à un âne, et dans la Nièvre, il sera élu au premier tour (Montebourg)

    Dans la Nièvre, mettez l'étiquette "gauche" à une poubelle, elle est élue au premier tour (Moi)
    silence
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 22007
    Age : 109
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Immigration: une richesse pour la France? - Page 3 Empty Re: Immigration: une richesse pour la France?

    Message par silence Jeu 28 Juin 2012, 10:02

    1952 ???
    ña ña ña

    Des bandes il y en a partout.
    Une recrudescence de la délinquance avec du laxisme. Ce n'est rien d'autre.
    Les gens doivent s'organiser. Qu'ils fassent des milices, des vigilants de quartiers, des zones privées, qu'ils protègent leurs fenêtres et portes avec des grilles. Je ne sais pas moi... mais s'ils sont là juste à se plaindre, c'est sur qu'ils seront toujours les pigeons.
    Les moutons sont faits pour être tondus.

    philiberte
    philiberte
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 18825
    Age : 75
    Localisation : duché de Nevers
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Immigration: une richesse pour la France? - Page 3 Empty Re: Immigration: une richesse pour la France?

    Message par philiberte Ven 06 Juil 2012, 13:52

    Immigration clandestine: Fin de la garde à vue pour «séjour irrégulier»


    JUSTICE - La Cour de cassation s'est alignée sur la décision européenne...

    Etre sans papiers ne constitue plus un motif suffisant pour être placé en garde à vue. La Cour de cassation a mis fin, jeudi, à une polémique sur le séjour irrégulier qui secouait la France depuis plus de six mois. Depuis décembre et un arrêt de la Cour de justice de l'Union européenne (CJUE), les tribunaux français rendaient, sur le terrain, des décisions contradictoires. Certains, fixés sur le Code pénal, condamnaient des clandestins sur la foi d'une loi qui prévoit un an de prison et 3.750 euros d'amende. Les autres, rivés sur la nouvelle directive européenne, libéraient tout simplement les sans-papiers.

    60.000 personnes concernées

    La Cour de cassation a donc mis fin à ce débat qui concerne chaque année 60.000 personnes en situation irrégulière sur le territoire français.

    Alors qu'elle distribuait des repas aux clandestins dans le port de Calais (Pas-de-Calais), Nadine Bouteille a accueilli la nouvelle avec satisfaction: «C'est énorme! confie cette salariée de la Belle Etoile, une association locale. Régulièrement, les sans-papiers nous disent qu'ils ont peur d'être arrêtés et surtout d'être expulsés... Maintenant, cette décision ne règle pas tous les problèmes!»

    S'ils ne peuvent plus être placés en garde à vue, les clandestins resteront toujours la cible des policiers. A la place d'une garde à vue, les forces de l'ordre peuvent tout de même garder quelqu'un à disposition pendant quatre heures pour contrôler son identité. «Il faudra voir si le gouvernement propose un nouveau régime (lire ci-dessous), réagit David Rohi, de la Cimade. Mais le vrai problème, c'est la politique du chiffre. C'est l'occasion de marquer une rupture avec les expulsions.»

    En raison de débordements dans les commentaires, nous avons décidé de les fermer. Vous pouvez cependant envoyer vos contributions à reporter-mobile@20minutes.fr
    Vincent Vantighem [b]


    _________________
    Mettez l'étiquette PS à un âne, et dans la Nièvre, il sera élu au premier tour (Montebourg)

    Dans la Nièvre, mettez l'étiquette "gauche" à une poubelle, elle est élue au premier tour (Moi)
    silence
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 22007
    Age : 109
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Immigration: une richesse pour la France? - Page 3 Empty Re: Immigration: une richesse pour la France?

    Message par silence Ven 06 Juil 2012, 14:20

    Etre sans papier indique avant tout qu'on n'est pas en règle quelque part dans le monde et qu'on a sans doute quelque chose à se reprocher, on peut même être rechercher.
    On a toujours des papiers, vieux, périmés, sales ou déchirés.
    Tout le monde sait que certains "sans papiers" le sont parce qu'ils ont détruit leurs papiers, ils peuvent ainsi s'inventer un nom et une origine.
    C'est une porte ouverte aux malfrats.
    avatar
    Dupetit-Thouars
    Fillette
    Fillette


    Nombre de messages : 557
    Age : 87
    Localisation : Centre
    Date d'inscription : 13/06/2012

    Immigration: une richesse pour la France? - Page 3 Empty de quelle richesse parlons-nous

    Message par Dupetit-Thouars Dim 08 Juil 2012, 15:23

    silence a écrit:Etre sans papier indique avant tout qu'on n'est pas en règle quelque part dans le monde et qu'on a sans doute quelque chose à se reprocher, on peut même être rechercher.
    On a toujours des papiers, vieux, périmés, sales ou déchirés.
    Tout le monde sait que certains "sans papiers" le sont parce qu'ils ont détruit leurs papiers, ils peuvent ainsi s'inventer un nom et une origine.
    C'est une porte ouverte aux malfrats.

    bonjour silence ,

    quelle richesse ?
    Si nous parlons finance l'INSEE indique :dépense =71 milliards -recette=45 milliards -déficit = 26 milliards .
    Si nous parlons richesse humaine:l'apport de l'immigration précédente Slave & Latine qui s'intégra correctement fut plutôt bénéfique eu egard à la saignée de l'immédiat après-conflit 39/45.

    Comparativement ,la récente immigration afro-maghrébine est négative puisqu'elle est seulement opportuniste .

    Ne souhaite donc pas s'intégrer .

    N'a aucune intention de respecter un état de droit ;le tout si on en juge par l'attitude générale de ces populations ,ses éxactions continuellles ,le pourcentage de ses ressortissants en prison .Toutes choses révélées journellement par les médias .

    Quelques réflextions viennent à l'esprit :

    1)Les médias mentent ou affabulent.

    2)Si cela et vrai ;Nos gouvernants sont-ils fous ?

    3)Qu'attendons-nous pour enrayer cette immigration nuisible à tous points de vue ?

    4)Quelqu'un possède-t-il une solution raisonnable autre que l'expulsion massive ou pire un conflit armé intérieur .

    Mitsahne
    Mitsahne
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 6255
    Age : 94
    Localisation : altoséquanais
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Immigration: une richesse pour la France? - Page 3 Empty Re: Immigration: une richesse pour la France?

    Message par Mitsahne Dim 08 Juil 2012, 19:58

    Vos réflexions sont d'un grand bon sens.
    Comme il est très difficile de les expulser sous peine d'entendre parler de "déportation", il faudrait déjà commencer par ne pas les attirer par des allocations et cadeaux de toutes sortes comme l'A.M.E...

    Si la terre de France était moins accueillante, elle se porterait mieux. La générosité est nocive quand elle atteint la connerie suicidaire.


    _________________
    Ne traite pas le crocodile de sale gueule avant d'être complètement sorti du marigot.
    (Alexandre Vialatte).
    [i]Heureux soient les fêlés car ils pourront laisser passer la lumière !

    (Michel Audiard)
    Hibiscusez-moi
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 10655
    Age : 124
    Date d'inscription : 17/02/2007

    Immigration: une richesse pour la France? - Page 3 Empty Re: Immigration: une richesse pour la France?

    Message par Hibiscusez-moi Dim 08 Juil 2012, 20:18

    La France, l'Europe, l'Occident l'ont dépassée... Pour cause de surpopulation de c.ns.
    avatar
    FLANDRE
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 2296
    Age : 78
    Localisation : BASSE-NORMANDIE
    Loisirs : HERALDIQUE
    Date d'inscription : 15/12/2009

    Immigration: une richesse pour la France? - Page 3 Empty Re: Immigration: une richesse pour la France?

    Message par FLANDRE Lun 09 Juil 2012, 08:46

    Le danger des sans-papier, c'est d'abord le danger islamiste ...

    « Il faut dénoncer le piège d’une idéologie, par nature contestable, mais qui est en même temps une religion par nature intouchable… Sinon, dans cinquante ans, la France connaîtra un “printemps arabe” à l’envers. La “fille aînée de l’Église” sera devenue “la fille cadette de l’islam” »

    Entretien avec Norbert Multeau
    à propos de son livre L’islam chez lui chez nous(propos recueillis par Fabrice Dutilleul)

    Ce livre semble répondre à l’actualité, notamment sur la consommation cachée de viande Hallal dans notre pays…
    Voyez le programme de tous les candidats à l’élection présidentielle : combien prenne en compte le danger islamiste lié à l’immigration musulmane ? Or cela me paraît être le problème majeur, bien plus grave que la dette, de notre époque et des années à venir. Il n’y a jamais de vrai débat sur le sujet car il est impossible de se livrer à une analyse critique des fondements idéologiques de l’islam sans être accusé « d’islamophobie », de « racisme », de « fascisme »… et cela clôt aussitôt le débat. Quand un massacre de chrétiens se commet quelque part dans le monde, c’est, nous disent les bien-pensants, « stigmatiser » l’islam dans sa globalité que de dénoncer les criminels qui agissent ainsi au nom de la charia et du djihad. Alors voici un livre pour dire les choses comme elles sont et non comme on voudrait qu’elles soient. Un livre qui a été refusé par tous les éditeurs auxquels j’en ai soumis l’idée… à l’exception de Philippe Randa, directeur des éditions de L’Æncre.


    Ne faîtes-vous pas un amalgame sommaire entre l’immigration qui est un problème politique et social… et l’islam qui une religion ?
    Les deux ne font qu’un. L’immigration arabe en France est un problème crucial parce qu’elle est d’abord un problème religieux. Un habitant de la planète sur quatre est musulman. L’objectif de l’islam, sa vocation historique comme sa mission divine, est de convertir les trois autres. Le monde non-musulman ne semble pas s’apercevoir que l’islam, conscient de sa force, réactive son projet multi-séculaire de domination de l’univers : imposer partout le « règne d’Allah » et la loi coranique. En France, l’immigration à flot continu aboutit, non au « choc des civilisations » – tout se passe sans heurt violent –, mais à l’évincement progressif de l’une (la chrétienne) par l’autre (la musulmane). Et cela dans l’indifférence des élites, quand ce n’est pas avec la complicité des « activistes du métissage » comme les appelle Péroncel-Hugoz qui a préfacé L’islam chez lui chez nous. L’intelligentsia française, en particulier, ne semble pas saisir le sens de l’ampleur de ce qui se passe sous ses yeux. Elle voit ce qu’elle veut croire, mais ne veut pas croire ce qu’elle voit.

    Cet essai « colérique » n’est-il pas un peu court pour analyser objectivement un sujet comme celui-ci ?
    Je sais bien qu’on me reprochera d’être simpliste et manichéen, parce que l’islam « c’est plus compliqué que ça »… Je ne fais pas œuvre d’historien ni de philosophe. Je vais à l’essentiel. Je prends les choses au point où elles en sont. Ici, maintenant. Voici ce qu’est l’islam : une force croyante, conquérante, féconde. Voici ce qu’est l’Occident : une civilisation honteuse d’être ce qu’elle est, qui n’affirme plus rien, qui ne se défend plus…


    Pensez-vous la situation irréversible ?
    Il faut en finir avec l’illusion d’un islam modéré avec lequel nous pourrions cohabiter sans y perdre notre âme. Il faut prendre conscience de l’islamisation rampante des esprits, des mœurs, et même des lois de la République. Il faut dénoncer le piège d’une idéologie, par nature contestable, mais qui est en même temps une religion par nature intouchable… Sinon, dans cinquante ans, la France connaîtra un « printemps arabe » à l’envers. La « fille aînée de l’Église » sera devenue « la fille cadette de l’islam. »


    L’islam chez lui chez nous, Norbert Multeau, Éditions L’Æncre, collection «À nouveau siècle, nouveaux enjeux », dirigée par Philippe Randa, 134 pages, 18 euros.

    BON DE COMMANDE
    Je souhaite commander :
    … ex de L’islam chez lui chez nous (18 euros)
    Autres livres sur le même sujet :
    … ex de D’une colonisation l’autre d’Emil Darhel (18 euros)
    … ex de L’islamisme dans la guerre d’Algérie du Dr Jean-Claude Pérez (35 euros)

    Frais postaux France et Union européenne : 5 euros (1 livre)/6 euros (2 livres)/7 euros (3 livres ou plus)
    Autres destination : 10 euros (1 livre)/15 euros (2 livres)/20 euros (3 livres ou plus)
    Règlement à l’ordre de Francephi.
    Nom : ..............………................
    Prénom : ..............…................
    Adresse : ..............…..................................................
    ..............…............................................................…...
    ..............…..............................…..............................….
    ..............…..............................…..............................….
    Code Postal : .............………........
    Ville : .............………........
    Téléphone : .............….…………….………........……
    Adresse internet : .............………...............……

    à renvoyer à :
    Francephi diffusion
    Boite 37
    16 bis rue d’Odessa
    75014 Paris
    Tél. 09 52 95 13 34
    Fax. 09 57 95 13 34
    Mél. diffusion@francephi.com


    Commande par internet (paiement sécurisé par carte bancaire ou paypal) sur notre site www.francephi.com.



    silence
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 22007
    Age : 109
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Immigration: une richesse pour la France? - Page 3 Empty Re: Immigration: une richesse pour la France?

    Message par silence Lun 09 Juil 2012, 09:01

    "il est impossible de se livrer à une analyse critique des fondements idéologiques de l’islam sans être accusé « d’islamophobie », de « racisme », de « fascisme »… et cela clôt aussitôt le débat."

    Et alors? Cela marchera jusqu'au jour où les gens n'en auront rien à foutre de se faire cataloguer de cette façon. Jusqu'au jour où ils seront trop nombreux à le faire.

    Les gens se font trop de soucis pour ce que l'on peut dire d'eux.
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32499
    Date d'inscription : 14/02/2007

    Immigration: une richesse pour la France? - Page 3 Empty Re: Immigration: une richesse pour la France?

    Message par Caton l'Ancien Lun 09 Juil 2012, 10:35

    Il ne s'agit pas seulement d'être "traité de".
    Avec les lois "antiracistes" on peut aussi être "trainé au tribunal", et condamné, même pour avoir cité le Ministère de l'Intérieur, comme Zemmour.

    Et encore, Zemmour a "bénéficié" d'une solidarité médiatique.
    Mais des milliers de Zemmour anonymes voient leur vie basculer pour une condamnation les privant de quelques mois de salaire.
    C'est un bon moyen de les réduire, et ceux qui craignent la même chose, au silence.




    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    silence
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 22007
    Age : 109
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Immigration: une richesse pour la France? - Page 3 Empty Re: Immigration: une richesse pour la France?

    Message par silence Lun 09 Juil 2012, 11:01

    Oui, je sais, mais envoyer au tribunal une cinquantaine de personnes n'est pas comme en envoyer 20 000 000 ou plus.
    avatar
    FLANDRE
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 2296
    Age : 78
    Localisation : BASSE-NORMANDIE
    Loisirs : HERALDIQUE
    Date d'inscription : 15/12/2009

    Immigration: une richesse pour la France? - Page 3 Empty Re: Immigration: une richesse pour la France?

    Message par FLANDRE Jeu 12 Juil 2012, 08:02

    Enfin quelqu'un de plus lucide que nous et algérien de surcroît.
    Son analyse est malheusement juste ! le vote d'aujourd'hui le confirmera..

    TOUT EST DIT!

    Extraits d'un article du 2 avril 2012 d' «Aldo Sterone», blogger algérien résidant en Angleterre.

    Pour les Français le train de l'Histoire est arrivé à son terminus.
    C'est fini. Il faut ramasser ses bagages et se préparer à descendre.
    Quand la Seine Saint-Denis a commencé à pourrir, les Français de souche ont quitté la Seine Saint-Denis transformée depuis en coupe-gorge.
    De la même manière, ils quittent Lille, Marseille, Roubaix, les quartiers nord de Paris.
    Progressivement, viendra le jour où changer de ville ne résoudra pas le problème.
    Il faudra alors s'écraser ou bien quitter le pays. »
    « Peu à peu, le Français de souche se fait remplacer et il est heureux.
    Il regarde béatement sa Nation partir dans le tout à l'égout mais il est content de n'avoir jamais voté pour le Front National. »
    Pour lui, autant disparaître que de voter pour le seul parti qui veut lui remonter son pantalon.
    Dans l'océan, quand un animal est blessé, les rapaces viennent de partout.
    Chacun veut son petit morceau. La France est aujourd'hui cet animal mourant.
    Jusqu'au fond de l'Afrique, le dernier des somaliens accourt pour prendre son petit morceau.
    Par leurs impôts, les Français financent les logements, la nourriture et les soins de ceux qui sont en train de les remplacer.
    Quand il n'y aura plus assez de travailleurs pour payer les parasites, ça sera le chaos et la violence.
    Pour son immigration, la France a particulièrement choisi des populations incapables de gagner ou de produire ne serait-ce que leur pain quotidien.
    Les Français ne souhaitent qu'une seule chose : disparaitre. Ils ont trop honte d'exister.
    Ils se sentent tellement coupables qu'ils traversent ce monde en s'excusant.
    Leurs ancêtres ont, pour diverses raisons, tué des gens.
    Si je remonte assez en arrière, les miens ont aussi tué des gens.
    Ça m'empêche de dormir la nuit ?
    Ça me donne envie de faire envahir mon pays par des crevards ?

    Probablement pas !



    silence
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 22007
    Age : 109
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Immigration: une richesse pour la France? - Page 3 Empty Re: Immigration: une richesse pour la France?

    Message par silence Jeu 12 Juil 2012, 08:38

    Source?

    Un blogueur peut bien dire ce qu'il veut mais vu le style c'est plutôt de l'intox.
    philiberte
    philiberte
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 18825
    Age : 75
    Localisation : duché de Nevers
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Immigration: une richesse pour la France? - Page 3 Empty Re: Immigration: une richesse pour la France?

    Message par philiberte Jeu 12 Juil 2012, 09:00

    silence a écrit:Source?

    Un blogueur peut bien dire ce qu'il veut mais vu le style c'est plutôt de l'intox.

    ce n'est pas une info, c'est l'avis d'un bloggeur algérien.
    à prendre comme elle vient.


    _________________
    Mettez l'étiquette PS à un âne, et dans la Nièvre, il sera élu au premier tour (Montebourg)

    Dans la Nièvre, mettez l'étiquette "gauche" à une poubelle, elle est élue au premier tour (Moi)
    avatar
    Dupetit-Thouars
    Fillette
    Fillette


    Nombre de messages : 557
    Age : 87
    Localisation : Centre
    Date d'inscription : 13/06/2012

    Immigration: une richesse pour la France? - Page 3 Empty Re: Immigration: une richesse pour la France?

    Message par Dupetit-Thouars Jeu 12 Juil 2012, 11:19

    FLANDRE a écrit:Enfin quelqu'un de plus lucide que nous et algérien de surcroît.
    Son analyse est malheusement juste ! le vote d'aujourd'hui le confirmera..

    TOUT EST DIT!

    Extraits d'un article du 2 avril 2012 d' «Aldo Sterone», blogger algérien résidant en Angleterre.

    Pour les Français le train de l'Histoire est arrivé à son terminus.
    C'est fini. Il faut ramasser ses bagages et se préparer à descendre.
    Quand la Seine Saint-Denis a commencé à pourrir, les Français de souche ont quitté la Seine Saint-Denis transformée depuis en coupe-gorge.
    De la même manière, ils quittent Lille, Marseille, Roubaix, les quartiers nord de Paris.
    Progressivement, viendra le jour où changer de ville ne résoudra pas le problème.
    Il faudra alors s'écraser ou bien quitter le pays. »
    « Peu à peu, le Français de souche se fait remplacer et il est heureux.
    Il regarde béatement sa Nation partir dans le tout à l'égout mais il est content de n'avoir jamais voté pour le Front National. »
    Pour lui, autant disparaître que de voter pour le seul parti qui veut lui remonter son pantalon.
    Dans l'océan, quand un animal est blessé, les rapaces viennent de partout.
    Chacun veut son petit morceau. La France est aujourd'hui cet animal mourant.
    Jusqu'au fond de l'Afrique, le dernier des somaliens accourt pour prendre son petit morceau.
    Par leurs impôts, les Français financent les logements, la nourriture et les soins de ceux qui sont en train de les remplacer.
    Quand il n'y aura plus assez de travailleurs pour payer les parasites, ça sera le chaos et la violence.
    Pour son immigration, la France a particulièrement choisi des populations incapables de gagner ou de produire ne serait-ce que leur pain quotidien.
    Les Français ne souhaitent qu'une seule chose : disparaitre. Ils ont trop honte d'exister.
    Ils se sentent tellement coupables qu'ils traversent ce monde en s'excusant.
    Leurs ancêtres ont, pour diverses raisons, tué des gens.
    Si je remonte assez en arrière, les miens ont aussi tué des gens.
    Ça m'empêche de dormir la nuit ?
    Ça me donne envie de faire envahir mon pays par des crevards ?

    Probablement pas !



    bonjour FLANDRE,ce que prévoit ce blogger se révèle par trop pessimiste ,et ne tiens pas compte de certains paramètres.Ces populations ne possèdent pas la clef des arsenaux ,ni l'aval des officiers et sous-officiers d'active ou de réserve ,non plus que l'assentiment essentiel des citoyens de la campagne rompus par atavisme et expérience aux manoeuvres d'infanterie diverses.Reste aussi qu'en dernier recours nous possédons certaines armes propres à persuader directement les pays d'origine d'avoir à récupérer rapidement leurs ressortissants .Vous me direz qu'eu égard à mon âge ,je ne risque plus grand-chose ,détrompez-vous ;je puis encore s'il le fallait mener plusieures sections dans les règles de l'art ,à l'exemple d'un de mes grands-pères qui avait pris la tête d'un maquis du coin ,pris par la milice (également du coin) il s'évada ,mais fut obligé de rester coi un moment devant l'inquiétude de la grand-mère ...Vous voyez ; ces populations là n'ont pas encore gagné,d'autant que je les connais pour les avoir combattus :les 3/4 des éthnies demeurant sur notre sol n'ont rien dans les braies !
    Alex Terieur
    Alex Terieur
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 5986
    Age : 76
    Localisation : off shore
    Loisirs : chevaux - attelage
    Date d'inscription : 11/10/2010

    Immigration: une richesse pour la France? - Page 3 Empty Re: Immigration: une richesse pour la France?

    Message par Alex Terieur Jeu 12 Juil 2012, 11:23

    Pour les non connaisseurs, Aldo Sterone est un jeune Algérien clairvoyant (et cultivé) qui donne souvent ses avis et ses humeurs du moment par vidéo sur Fdesouche.

    Ce texte est probablement tiré de ce site, mais ce dernier n'est pas accessible pour le moment.(panne ou nouvelle attaque ?).

    On est d'accord ou pas avec lui, (dans ce cas présent je le suis parfaitement), mais je ne vois vraiment pas en quoi ce texte serait de l'intox.

    C'est, comme le dit très justement philiberte, un avis personnel d'un forumeur au même titre que le mien ou le votre ici ou ailleurs.


    _________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Alex Terieur
    Alex Terieur
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 5986
    Age : 76
    Localisation : off shore
    Loisirs : chevaux - attelage
    Date d'inscription : 11/10/2010

    Immigration: une richesse pour la France? - Page 3 Empty Re: Immigration: une richesse pour la France?

    Message par Alex Terieur Jeu 12 Juil 2012, 11:48

    @ Dupetit-Thouars

    Je ne suis pas militaire, et ne met absolument pas en cause vos compétences, mais désormais les règles de guerre ont changé dans le monde.

    Tous les stratèges savent que désormais c'est à la guerre urbaine qu'il faut faire face, ce qui change radicalement (d'après les experts) les techniques de combat.

    D'ailleurs tsahal s'est spécialisée dans ce domaine, et propose même en Israel des exercices d'entrainement où certaines troupes vont s'entrainer (dont Françaises).

    Il y a également un camp d'entrainement en France.

    On se fout des arsenaux, et des éléments classiques, puisque c'est dans les murs de la ville que tout se joue (inclus attentats à la bombe (parfois humaine), voitures piégées, kidnaping etc....).

    Et ils n'ont pas besoin des armes des arsenaux, il y a largement ce qu'il faut qui circule partout en Europe et en Afrique.

    Voir modèle du genre actuellement en Syrie ou l'armée ne peut écraser (artillerie/aviation) la rébellion lourdement outillée pour éviter trop de pertes civiles.

    Ces guerres nouvelles sont appelées par les stratèges des guerres asymétriques.


    Enfin, moi je dis ça, c'est ce que j'en lis.


    _________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    silence
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 22007
    Age : 109
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Immigration: une richesse pour la France? - Page 3 Empty Re: Immigration: une richesse pour la France?

    Message par silence Jeu 12 Juil 2012, 12:18

    intox (n.f.)

    1.(familier)fait d'intoxiquer de manière insidieuse les esprits en propageant des informations tendancieuses ou mensongères.
    Alex Terieur
    Alex Terieur
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 5986
    Age : 76
    Localisation : off shore
    Loisirs : chevaux - attelage
    Date d'inscription : 11/10/2010

    Immigration: une richesse pour la France? - Page 3 Empty Re: Immigration: une richesse pour la France?

    Message par Alex Terieur Jeu 12 Juil 2012, 13:26

    silence a écrit:intox (n.f.)

    1.(familier)fait d'intoxiquer de manière insidieuse les esprits en propageant des informations tendancieuses ou mensongères.

    tout a fait d'accord.

    vous décrivez parfaitement les médias mainstream au service des politiques.

    Dans le cas de Stérone, c'est un CONSTAT, pas une info.

    Mais je vous accorde volontiers que chacun choisit sa bible de référence.

    ceci dit, FDS est toujours HS. Victime d'une intoxication ?


    _________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    silence
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 22007
    Age : 109
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Immigration: une richesse pour la France? - Page 3 Empty Re: Immigration: une richesse pour la France?

    Message par silence Jeu 12 Juil 2012, 15:05

    En fait, en ce moment je crois que même la météo est une véritable intox! Siffler
    avatar
    Dupetit-Thouars
    Fillette
    Fillette


    Nombre de messages : 557
    Age : 87
    Localisation : Centre
    Date d'inscription : 13/06/2012

    Immigration: une richesse pour la France? - Page 3 Empty Re: Immigration: une richesse pour la France?

    Message par Dupetit-Thouars Jeu 12 Juil 2012, 17:18

    bonjour Alex Terieur,

    j'ai pris connaissance de quelque-chose de similaire à ce que vous citez ,au point de vue nouvelles stratégies de quasi guerillas en effet plutôt urbaines ;possibles évidemment puisqu'en application dans plusieurs pays depuis quelque temps .

    Cela n'enlève rien à ce qui existe et à la détermination de certains comme votre serviteur et qui certes réagiraient sèchement je vous prie de le croire .

    Partant mes ancêtres dans ce pays dès la fin du 15 ème siècle ont contribué à faire de ce pays-ci ce qu'il est,maintes fois au prix fort comme écrit sur quelques monuments répartis entre la Bretagne et le Centre ,voir en terre étrangère ,élaboré un patrimoine que je ne laisserais pas tomber entre les mains de qui est étranger à sa construction .

    Bravo pour votre passion des chevaux ,plus jeune j'ai eu aussi cette "maladie" *,pas l'attelage mais la seule monte pour le plaisir ;

    * Personne ne sait pourquoi ,mais beaucoup de marins aiment les chevaux ,d'où le dicton "sitôt à terre sitôt à cheval ,mais sitôt à cheval ,sitôt par-terre " .

    Mitsahne
    Mitsahne
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 6255
    Age : 94
    Localisation : altoséquanais
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Immigration: une richesse pour la France? - Page 3 Empty Re: Immigration: une richesse pour la France?

    Message par Mitsahne Jeu 12 Juil 2012, 18:29

    Bravo, Alex, pour votre information sur les "guerres asymétriques", c'est exactement cela.

    Dans les années 1954/62, la France a dû faire face, en Algérie, à un type de guerre similaire. A l'époque, les "paras" étaient très respectés et chouchoutés, l'armée française avait même gagné ce qu'on appelé la bataille d'Alger, malgré l'aide insidieuse des "porteurs de valises" de toute la gauche qui a beaucoup de sang sur les mains dans cette affaire. Elle - la gauche - a pu s'en tirer grâce aux accusations de torture qu'elle a réussi à étaler à grand tapage pour dissimuler ses propres exactions. Beau tour de force.

    La guerre psychologique aura de plus en plus d'importance. Ceux qui savent manier la plume, mobiliser les foules, frapper les esprits...et maîtriser la presse et autres médias pèseront très lourd dans la balance. La gauche a quelques années d'avance dans le travail de manipulation.

    Nous ne sommes pas au bout de nos surprises.


    _________________
    Ne traite pas le crocodile de sale gueule avant d'être complètement sorti du marigot.
    (Alexandre Vialatte).
    [i]Heureux soient les fêlés car ils pourront laisser passer la lumière !

    (Michel Audiard)
    Alex Terieur
    Alex Terieur
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 5986
    Age : 76
    Localisation : off shore
    Loisirs : chevaux - attelage
    Date d'inscription : 11/10/2010

    Immigration: une richesse pour la France? - Page 3 Empty Re: Immigration: une richesse pour la France?

    Message par Alex Terieur Jeu 12 Juil 2012, 18:57

    Dupetit-Thouars a écrit:bonjour Alex Terieur,j'ai pris connaissance de quelque-chose de similaire à ce que vous citez ,au point de vue nouvelles stratégies de quasi guerillas en effet plutôt urbaines ;possibles évidemment puisqu'en application dans plusieurs pays depuis quelque temps .Cela n'enlève rien à ce qui existe et à la détermination de certains comme votre serviteur et qui certes réagiraient sèchement je vous prie de le croire
    ...
    * Personne ne sait pourquoi ,mais beaucoup de marins aiment les chevaux ,d'où le dicton "sitôt à terre sitôt à cheval ,mais sitôt à cheval ,sitôt par-terre " .

    Vous avez bien compris que je ne mettais pas en doute votre "intégrité nationale", c'est évident. Je voulais juste souligner l'évolution actuelle des problèmes auxquels doivent faire face les armées du Monde.

    Je crois avoir posté sur ce forum plus de détails sur ces formes de combats, mais je ne sais plus où (?). Mais je me souviens aussi que pour les combattants c'est beaucoup plus stessant : la mort peut venir de partout, à chaque porte et à chaque coin de maison(tireurs d'élite, pièges, et bien sûr bombardement).

    Par ailleurs, j'ai beaucoup apprécié le dicton que vous citez.

    Mitsahne a écrit:
    La guerre psychologique aura de plus en plus d'importance. Ceux qui savent manier la plume, mobiliser les foules, frapper les esprits...et maîtriser la presse et autres médias pèseront très lourd dans la balance. La gauche a quelques années d'avance dans le travail de manipulation.

    Nous ne sommes pas au bout de nos surprises.

    Effectivement, vous pouvez voir les dégats d'un BHL qui correspond bien à votre description.
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32499
    Date d'inscription : 14/02/2007

    Immigration: une richesse pour la France? - Page 3 Empty Re: Immigration: une richesse pour la France?

    Message par Caton l'Ancien Jeu 12 Juil 2012, 23:18

    Il faut écouter la bande son des échanges entre Mérah et la police.
    C'est un type seul qui était prêt à tirer dans la foule.
    On estime à 10 à 15% des musulmans capables de passer à l'acte de cette façon.

    La non-possession de clefs des arsenaux ne peut empêcher ces malades d'agir.


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    longin
    longin
    Magnum
    Magnum


    Nombre de messages : 1834
    Age : 63
    Localisation : Vichy
    Date d'inscription : 13/02/2007

    Immigration: une richesse pour la France? - Page 3 Empty Re: Immigration: une richesse pour la France?

    Message par longin Ven 13 Juil 2012, 17:11

    Elle est bizarre cette bande-son. Je n'arrive pas à y croire. Trop calme pour un musul. Trop posé pour une crevure qui a assassiné une petite fille d'une balle dans la nuque en la soulevant par les cheveux.

    Mais le plus épouvantable n'est pas là. Le plus épouvantable est que l'ordure, pour un certain nombre, est devenu un héros. Merah et ses admirateurs ne sont pas de la même humanité que nous. Le fait qu'ils vivent sur le même sol que moi me fait frémir.

    Contenu sponsorisé


    Immigration: une richesse pour la France? - Page 3 Empty Re: Immigration: une richesse pour la France?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024, 10:57