LIBRE EXPRESSION

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 64 le Sam 08 Juil 2017, 12:11

Derniers sujets

» Pas-de-Calais et Calais
Nous nous enfonçons un peu plus dans l'horreur! EmptyHier à 14:04 par Cousin Hubert

» Le fil de Mistinguette (3)
Nous nous enfonçons un peu plus dans l'horreur! EmptyHier à 13:12 par Caton l'Ancien

» V. Bugault Raisons cachées du chaos
Nous nous enfonçons un peu plus dans l'horreur! EmptyHier à 13:07 par Caton l'Ancien

» L'ESCROQUERIE AVEREE DE LA VOITURE ELECTRIQUE
Nous nous enfonçons un peu plus dans l'horreur! EmptyHier à 12:19 par Cousin Hubert

» Grand Remplacement
Nous nous enfonçons un peu plus dans l'horreur! EmptyLun 15 Avr 2024, 00:27 par Cousin Hubert

» Garçon? Une coupe de sentiment d'insécurité, avec une larme de crème de mûres à l'Armagnac, je vous prie.
Nous nous enfonçons un peu plus dans l'horreur! EmptyDim 14 Avr 2024, 00:10 par Cousin Hubert

» PARIS, Ville des Lumières.......
Nous nous enfonçons un peu plus dans l'horreur! EmptyJeu 11 Avr 2024, 23:25 par Cousin Hubert

» dépistage drogue
Nous nous enfonçons un peu plus dans l'horreur! EmptyDim 07 Avr 2024, 23:39 par Cousin Hubert

» L' Oligarchie des incapables
Nous nous enfonçons un peu plus dans l'horreur! EmptyDim 07 Avr 2024, 20:21 par Cousin Hubert

Avril 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Navigation

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

4 participants

    Nous nous enfonçons un peu plus dans l'horreur!

    Hibiscusez-moi
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 10655
    Age : 125
    Date d'inscription : 17/02/2007

    Nous nous enfonçons un peu plus dans l'horreur! Empty Nous nous enfonçons un peu plus dans l'horreur!

    Message par Hibiscusez-moi Dim 15 Nov 2009, 16:30

    A.F. avec St.S. | 14/09/2009, 07:00 | Mise à jour : 04:52

    Quatre adolescents de Stains (Seine-Saint-Denis) ont été déférés au parquet de Bobigny, hier après-midi. Ils sont soupçonnés d’avoir violé une jeune fille de 15 ans, handicapée mentale, le week-end...

    Source: leParisien.fr

    Cela s'est passé il y a deux mois. Qui l'a su? Pauvre gamine! Malheureux parents!

    Je serais curieux de savoir ce que sont devenus les 4 barbares...
    philiberte
    philiberte
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 18827
    Age : 75
    Localisation : duché de Nevers
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Nous nous enfonçons un peu plus dans l'horreur! Empty Re: Nous nous enfonçons un peu plus dans l'horreur!

    Message par philiberte Lun 16 Nov 2009, 00:34

    Hibiscusez-moi a écrit:A.F. avec St.S. | 14/09/2009, 07:00 | Mise à jour : 04:52



    Quatre adolescents de Stains (Seine-Saint-Denis) ont été déférés au parquet de Bobigny, hier après-midi. Ils sont soupçonnés d’avoir violé une jeune fille de 15 ans, handicapée mentale, le week-end...



    Source: leParisien.fr



    Cela s'est passé il y a deux mois. Qui l'a su? Pauvre gamine! Malheureux parents!



    Je serais curieux de savoir ce que sont devenus les 4 barbares...




    question: que faisait une gamine de 15 ans handicapée mentale seule dans les rues?


    _________________
    Mettez l'étiquette PS à un âne, et dans la Nièvre, il sera élu au premier tour (Montebourg)

    Dans la Nièvre, mettez l'étiquette "gauche" à une poubelle, elle est élue au premier tour (Moi)
    Hibiscusez-moi
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 10655
    Age : 125
    Date d'inscription : 17/02/2007

    Nous nous enfonçons un peu plus dans l'horreur! Empty Re: Nous nous enfonçons un peu plus dans l'horreur!

    Message par Hibiscusez-moi Lun 16 Nov 2009, 00:49

    philiberte a écrit:
    Hibiscusez-moi a écrit:A.F. avec St.S. | 14/09/2009, 07:00 | Mise à jour : 04:52



    Quatre adolescents de Stains (Seine-Saint-Denis) ont été déférés au parquet de Bobigny, hier après-midi. Ils sont soupçonnés d’avoir violé une jeune fille de 15 ans, handicapée mentale, le week-end...



    Source: leParisien.fr



    Cela s'est passé il y a deux mois. Qui l'a su? Pauvre gamine! Malheureux parents!



    Je serais curieux de savoir ce que sont devenus les 4 barbares...




    question: que faisait une gamine de 15 ans handicapée mentale seule dans les rues?

    Question Philiberte: où avez-vous lu qu'elle était seule dans les rues? Maintenant, peut-être y était-elle parce que handicapée mentale légère.

    Je ne sais rien de plus que ce que l'on peut lire dans le Parisien de l'époque et sur différents sites qui viennent de reprendre l'info.

    Il est possible que cette gosse ait été violée chez elle, en l'absence de ses parents, par des ados de sa connaissance. On peut tout imaginer. Le fait est, si l'on en croit la source, qu'elle a été violée. Ce qui est une monstruosité. Non?
    Hibiscusez-moi
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 10655
    Age : 125
    Date d'inscription : 17/02/2007

    Nous nous enfonçons un peu plus dans l'horreur! Empty Re: Nous nous enfonçons un peu plus dans l'horreur!

    Message par Hibiscusez-moi Lun 16 Nov 2009, 00:58

    Hibiscusez-moi a écrit:
    philiberte a écrit:
    Hibiscusez-moi a écrit:A.F. avec St.S. | 14/09/2009, 07:00 | Mise à jour : 04:52



    Quatre adolescents de Stains (Seine-Saint-Denis) ont été déférés au parquet de Bobigny, hier après-midi. Ils sont soupçonnés d’avoir violé une jeune fille de 15 ans, handicapée mentale, le week-end...



    Source: leParisien.fr



    Cela s'est passé il y a deux mois. Qui l'a su? Pauvre gamine! Malheureux parents!



    Je serais curieux de savoir ce que sont devenus les 4 barbares...




    question: que faisait une gamine de 15 ans handicapée mentale seule dans les rues?

    Question Philiberte: où avez-vous lu qu'elle était seule dans les rues? Maintenant, peut-être y était-elle parce que handicapée mentale légère.

    Je ne sais rien de plus que ce que l'on peut lire dans le Parisien de l'époque et sur différents sites qui viennent de reprendre l'info.

    Il est possible que cette gosse ait été violée chez elle, en l'absence de ses parents, par des ados de sa connaissance. On peut tout imaginer. Le fait est, si l'on en croit la source, qu'elle a été violée. Ce qui est une monstruosité. Non?

    En fait, cette affaire est très récente et voici des informations complémentaires:

    http://www.leparisien.fr/seine-saint-denis-93/la-jeune-handicapee-mentale-victime-d-une-tournante-14-11-2009-710836.php

    Et si, comme on peut le penser, tout est vrai: c'est sacrément dégueulasse!
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19730
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Nous nous enfonçons un peu plus dans l'horreur! Empty Re: Nous nous enfonçons un peu plus dans l'horreur!

    Message par Cousin Hubert Sam 21 Nov 2009, 18:28

    Hibiscusez-moi a écrit:Je serais curieux de savoir ce que sont devenus les 4 barbares...

    Ils ont sans doute obtenu directement un job via discrimination positive dans une association culturelle et anti-raciste, avec BMW de fonction et chauffeur... avec vacances sur la cote sur yacht de luxe, et séjours à la neige dans un chalet à Mégève...
    La victime a été incarcérée: elle aurait griffé un des agresseurs pendant le viol.
    Par ailleurs, en signalant aux enquêteurs que ses agresseurs était de type "Norvégien", la jeune femme s'est mis sur le dos la HALDE, SOS RACISTE et leurs 50 avocats...
    moria
    moria
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 21386
    Age : 123
    Localisation : Duché de Bourgogne
    Date d'inscription : 24/01/2007

    Nous nous enfonçons un peu plus dans l'horreur! Empty Re: Nous nous enfonçons un peu plus dans l'horreur!

    Message par moria Lun 26 Aoû 2013, 14:56

    ****2013****



    INFO FRANCE 3. Les ADN des disparues de Perpignan retrouvés dans un congélateur
    Disparues depuis la mi-juillet, Allison Benitez et sa mère restent introuvables.
    Le père et mari des disparues s'est suicidé début août.

    Il avait soigneusement nettoyé ce congélateur avant sa mort.


    http://www.francetvinfo.fr/faits-divers/disparues-de-perpignan/info-france-3-les-adn-des-disparues-de-perpignan-retrouves-dans-un-congelateur_397457.html#xtor=EPR-51-[alerteinfo]-20130826-[bouton]-[facebook]



    Contenu sponsorisé


    Nous nous enfonçons un peu plus dans l'horreur! Empty Re: Nous nous enfonçons un peu plus dans l'horreur!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024, 09:27