LIBRE EXPRESSION

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 64 le Sam 08 Juil 2017, 12:11

Sujets similaires

    Derniers sujets

    » Le fil de Mistinguette (3)
    Marseille - Page 3 EmptyAujourd'hui à 07:32 par Cousin Hubert

    » Grand Remplacement
    Marseille - Page 3 EmptyLun 25 Mar 2024, 22:33 par Cousin Hubert

    » Immigration, mensonges, et bienpensance....
    Marseille - Page 3 EmptyLun 25 Mar 2024, 22:27 par Cousin Hubert

    » Economie en FRANCE
    Marseille - Page 3 EmptyDim 24 Mar 2024, 20:34 par Cousin Hubert

    » Attentat(s) en France
    Marseille - Page 3 EmptyVen 22 Mar 2024, 20:28 par Caton l'Ancien

    » Féministes féminisme
    Marseille - Page 3 EmptyJeu 21 Mar 2024, 09:29 par Florence67

    » pédophilie
    Marseille - Page 3 EmptyMer 20 Mar 2024, 13:59 par Florence67

    » L'ESCROQUERIE AVEREE DE LA VOITURE ELECTRIQUE
    Marseille - Page 3 EmptyMar 19 Mar 2024, 20:32 par Cousin Hubert

    » Terrorisme islamiste
    Marseille - Page 3 EmptyLun 18 Mar 2024, 19:51 par Cousin Hubert

    Mars 2024

    LunMarMerJeuVenSamDim
        123
    45678910
    11121314151617
    18192021222324
    25262728293031

    Calendrier Calendrier

    Navigation

    Le Deal du moment :
    Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
    Voir le deal
    Le Deal du moment : -15%
    (Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
    Voir le deal
    169.99 €

    +14
    creol
    Caton l'Ancien
    Alex Terieur
    FLANDRE
    Etienne Charles
    Mitsahne
    Toby
    uranienne
    Hibiscusez-moi
    Cousin Hubert
    longin
    moria
    philiberte
    silence
    18 participants

      Marseille


      silence
      Jeroboam
      Jeroboam


      Nombre de messages : 22007
      Date d'inscription : 12/02/2007

      Marseille - Page 3 Empty Re: Marseille

      Message par silence Ven 23 Aoû 2013, 09:25

      Quelques heures après avoir tenté d'intercepter deux braqueurs, un homme de 61 ans est mort. Grièvement blessé par balle jeudi à Marignane (Bouches du Rhône), l'homme est décédé en soirée dans un hôpital marseillais...

      http://www.lepoint.fr/societe/un-sexagenaire-tue-par-balles-apres-un-braquage-22-08-2013-1716513_23.php

      La valse continue.
      philiberte
      philiberte
      Jeroboam
      Jeroboam


      Nombre de messages : 18825
      Age : 75
      Localisation : duché de Nevers
      Date d'inscription : 12/02/2007

      Marseille - Page 3 Empty Re: Marseille

      Message par philiberte Ven 23 Aoû 2013, 16:12

      quelle idée aussi d'essayer d'arrêter 2 malfrats? il voulait son nom dans le journal? eh bien, il est content, maintenant, il y est! rubrique nécrologique.


      _________________
      Mettez l'étiquette PS à un âne, et dans la Nièvre, il sera élu au premier tour (Montebourg)

      Dans la Nièvre, mettez l'étiquette "gauche" à une poubelle, elle est élue au premier tour (Moi)
      silence
      silence
      Jeroboam
      Jeroboam


      Nombre de messages : 22007
      Age : 109
      Localisation : Bretagne
      Date d'inscription : 12/02/2007

      Marseille - Page 3 Empty Re: Marseille

      Message par silence Ven 23 Aoû 2013, 16:23

      Des fois c'est une réaction spontanée. On ne pense pas aux conséquences. En général quand on se fait braquer il faut laisser faire. Je le sais par expérience.
      Caton l'Ancien
      Caton l'Ancien
      Jeroboam
      Jeroboam


      Nombre de messages : 32499
      Date d'inscription : 14/02/2007

      Marseille - Page 3 Empty Re: Marseille

      Message par Caton l'Ancien Ven 23 Aoû 2013, 16:32

      Si Valls/gaz et taubi rat faisaient leur travail, les citoyens n'auraient pas besoin de le faire à leur place.

      Mais on ne peut pas se plaindre parce que les ministres de sinistre relâchent les malfrats et ironiser parce qu'un citoyen réagit selon ses tripes.
      Il est mort, on ne va pas en plus, le traiter d'imbécile...


      _________________
      Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
      Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
      remy de france
      remy de france
      Mignonette
      Mignonette


      Nombre de messages : 27
      Age : 67
      Localisation : lanvéoc
      Date d'inscription : 14/08/2013

      Marseille - Page 3 Empty Re: Marseille

      Message par remy de france Ven 23 Aoû 2013, 16:49

      Ce monsieur à simplement essayer d'arrêter 2 malfrats, je ne crois pas pour avoir sont non dans les journaux, mais simplement pour faire peut-être comme certain qui un jour se sont rebellé contre les nazis eux, on les appeler des résistants lui, on va dire que c'est un con, mais si plusieurs personnes avaient la même réaction peut être que s'est petites merde de malfrats commencerais à se poser des questions s'est comme quand dans un wagon bourré et que 5 ou 6 petites frappes terrorisent et maltraité des voyageurs et que personne ne bouge alors qu'a 50 ou 60, ils seraient massacrés
      silence
      silence
      Jeroboam
      Jeroboam


      Nombre de messages : 22007
      Age : 109
      Localisation : Bretagne
      Date d'inscription : 12/02/2007

      Marseille - Page 3 Empty Re: Marseille

      Message par silence Ven 23 Aoû 2013, 19:09

      En effet mais il ne faut pas rêver non plus, ces malfrats se sentent bien trop "protégés" en France, par contre j'ai un ami qui s'est défendu très bien mais a été condamné "puisqu'il savait se battre, lui" ( ceinture noire de karaté).
      Celui qui pratique un sport de combat doit faire très attention et celui qui ne sait pas se défendre doit déguerpir.
      Hibiscusez-moi
      Hibiscusez-moi
      Jeroboam
      Jeroboam


      Nombre de messages : 10655
      Age : 124
      Date d'inscription : 17/02/2007

      Marseille - Page 3 Empty Re: Marseille

      Message par Hibiscusez-moi Ven 23 Aoû 2013, 19:41

      silence a écrit:En effet mais il ne faut pas rêver non plus, ces malfrats se sentent bien trop "protégés" en France, par contre j'ai un ami qui s'est défendu très bien mais a été condamné "puisqu'il savait se battre, lui" ( ceinture noire de karaté).
      Celui qui pratique un sport de combat doit faire très attention et celui qui ne sait pas se défendre doit déguerpir.
      Extrait du règlement d'un club de karaté de l'Est de la France:

      "Article 11 - Discipline

      Le Karaté est un Art Martial caractérisé par le respect d’autrui, la politesse, le courage, la volonté et la maîtrise de soi, l’honneur, la modestie et l’humilité, la sincérité et l’amitié.

      Avoir en toutes circonstances un comportement qui honore le Karaté et n’affecte pas l’image du Club. Ne jamais provoquer, ni participer à une rixe. S’engager à porter aide et assistance à toute personne en danger quelle qu’en soit la nature. Le Karatéka ne devra utiliser son Art qu’en cas extrême de légitime défense de lui-même ou d’autrui. Tout manquement à ces règles peut entraîner la radiation."
      avatar
      FLANDRE
      Jeroboam
      Jeroboam


      Nombre de messages : 2296
      Age : 78
      Localisation : BASSE-NORMANDIE
      Loisirs : HERALDIQUE
      Date d'inscription : 15/12/2009

      Marseille - Page 3 Empty Re: Marseille

      Message par FLANDRE Sam 24 Aoû 2013, 18:40

      remy de france a écrit: Ce monsieur à simplement essayer d'arrêter 2 malfrats, je ne crois pas pour avoir sont non dans les journaux, mais simplement pour faire peut-être comme certain qui un jour se sont rebellé contre les nazis eux, on les appeler des résistants lui, on va dire que c'est un con, mais si plusieurs personnes avaient la même réaction peut être que s'est petites merde de malfrats commencerais à se poser des questions s'est comme quand dans un wagon bourré et que 5 ou 6 petites frappes terrorisent et maltraité des voyageurs et que personne ne bouge alors qu'a 50 ou 60, ils seraient massacrés

      Mais cher Rémy, nos compatriotes français sont des lâches, des grandes gueules qui n'ont plus rien dans le caleçon, il ne faut plus se faire d'illusion ...


      Petit cochon 
      avatar
      Jean Ripleure
      Champagne
      Champagne


      Nombre de messages : 1379
      Age : 74
      Localisation : France
      Date d'inscription : 25/08/2012

      Marseille - Page 3 Empty Re: Marseille

      Message par Jean Ripleure Dim 25 Aoû 2013, 11:54

      Selon la télévision française, « Djamila Rezgui…, la mère d'un des braqueurs présumés de Marignane, parle de son fils et ne croit pas à sa culpabilité ».

      C’est vrai que ce gamin « connu pour une douzaine de délits, principalement des vols avec dégradation ou effraction en 2011 et 2012, … condamné trois fois par le tribunal pour enfants,[…] et qui exécutait une peine de quatre mois avec mise à l'épreuve » était tellement mignon…  Son complice doit être du même acabit.

      Rappelons simplement qu’il y a « MEURTRE à caractère volontaire » comme cela a été dit et écrit.

      C’est étrange de donner le nom de la mère alors que le nom du braqueur et du suspect recherché sont soigneusement caché s ? Ça doit être une gaffe.

      JR
      Le mensonge d’État ne passera pas par moi !
      Hibiscusez-moi
      Hibiscusez-moi
      Jeroboam
      Jeroboam


      Nombre de messages : 10655
      Age : 124
      Date d'inscription : 17/02/2007

      Marseille - Page 3 Empty Re: Marseille

      Message par Hibiscusez-moi Dim 25 Aoû 2013, 12:10

      Son (brillant?) avocat (qui sera payé par?) soulignera son jeune âge, sa piètre scolarité, sa condition familiale, son absence d'avenir et obtiendra une petite dizaine d'années. Peut-être sera t-il assez couillu pour faire valoir la légitime défense puisque, si j'ai bien compris, c'est le mort qui a volontairement renversé le scooter et gazé les d'jeuns et là, ce sera 5 ans avec "peine probatoire que taubira va mettre en place. Histoire de, quasiment, supprimer la prison. D'ici, qu'en plus, on nous dise que la victime était un gros vilain facho psychorigide de la droite la plus extrême...
      Cousin Hubert
      Cousin Hubert
      Admin
      Admin


      Nombre de messages : 19652
      Age : 53
      Date d'inscription : 12/02/2007

      Marseille - Page 3 Empty Re: Marseille

      Message par Cousin Hubert Dim 25 Aoû 2013, 14:06




      Bah, cette pépite fera 5 ans de prison grand maximum, puis sera remise en liberté a 23 ans...
      Cette racaille aura tout l'avenir devant lui pour massacrer du sous chien...

      La situation économique et sociale va devenir intenable de toute façon après 2020. J'ignore si les islamo-racailles, économiquement non rentables dans leur immense majorité, seront exécutés en masse par l'oligarchie financière, ou bien si ça sera les sous chiens. C'est la question fondamentale en fait...


      _________________
      L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
      avatar
      Jean Ripleure
      Champagne
      Champagne


      Nombre de messages : 1379
      Age : 74
      Localisation : France
      Date d'inscription : 25/08/2012

      Marseille - Page 3 Empty Re: Marseille

      Message par Jean Ripleure Dim 25 Aoû 2013, 14:48

      Cousin Hubert a écrit:

      Bah, cette pépite fera 5 ans de prison grand maximum, puis sera remise en liberté a 23 ans...
      Cette racaille aura tout l'avenir devant lui pour massacrer du sous chien...

      La situation économique et sociale va devenir intenable de toute façon après 2020. J'ignore si les islamo-racailles, économiquement non rentables dans leur immense majorité, seront exécutés en masse par l'oligarchie financière, ou bien si ça sera les sous chiens. C'est la question fondamentale en fait...
      "Les commentaires ont été désactivés pour cette vidéo"

      Rien à ajouter sauf peut-être, que cela montre le niveau de dictature dans laquelle nous vivons. Il est temps de se battre politiquement pour retrouver la démocratie en France, notre beau pays.

      JR
      Le mensonge d’État ne passera pas par moi !

      Caton l'Ancien
      Caton l'Ancien
      Jeroboam
      Jeroboam


      Nombre de messages : 32499
      Date d'inscription : 14/02/2007

      Marseille - Page 3 Empty Re: Marseille

      Message par Caton l'Ancien Dim 25 Aoû 2013, 15:02

      La mère dit "ce n'est pas vrai"... et il était sous la surveillance des services sociaux (bravo...) pour une condamnation avec sursis...
      Bravo les sursis.
      Encore un mort grâce à ces mesures criminelles.


      _________________
      Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
      Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
      Hibiscusez-moi
      Hibiscusez-moi
      Jeroboam
      Jeroboam


      Nombre de messages : 10655
      Age : 124
      Date d'inscription : 17/02/2007

      Marseille - Page 3 Empty Re: Marseille

      Message par Hibiscusez-moi Lun 26 Aoû 2013, 07:51

      Deux voyous de moins de 18 ans ont fait une chute de scooter, hier à Marseille. Ils fuyaient à grande vitesse après avoir, je crois, volé un collier. L'un des deux est décédé. A qui la faute, askolovitch? Au volé? Au passant qu'ils ont voulu éviter? A la méchante bordure de trottoir qu'ils ont heurtée? Qui a transformé deux sympathiques racailles en victimes?

      J'espère que l'employeur de ce "journaliste" qui s'est fait remarquer par sa déclaration après le décès de Jacques Blondel, il y a peu dans cette même ville de Marseille, s'en séparera rapidement...

      Déjà qu'il avait osé, il y a quelques semaines, un : "Je rêverais qu’une jeune femme portant le foulard islamique présente le JT de 20h".



      Dernière édition par Hibiscusez-moi le Lun 26 Aoû 2013, 08:50, édité 1 fois
      avatar
      Jean Ripleure
      Champagne
      Champagne


      Nombre de messages : 1379
      Age : 74
      Localisation : France
      Date d'inscription : 25/08/2012

      Marseille - Page 3 Empty Re: Marseille

      Message par Jean Ripleure Lun 26 Aoû 2013, 08:45

      Hibiscusez-moi a écrit:Deux voyous de moins de 18 ans ont fait une chute de scooter, hier à Marseille. Ils fuyaient à grande vitesse après avoir, je crois, volé un collier. A qui la faute, askolovitch? Au volé? Au passant qu'ils ont voulu éviter? A la méchante bordure de trottoir qu'ils ont heurtée? Qui a transformé deux sympathiques racailles en victimes?

      J'espère que l'employeur de ce "journaliste" qui s'est fait remarquer par sa déclaration après le décès de Jacques Blondel, il y a peu dans cette même ville de Marseille, s'en séparera rapidement...

      Déjà qu'il avait osé, il y a quelques semaines, un : "Je rêverais qu’une jeune femme portant le foulard islamique présente le JT de 20h".


      Selon Wikipédia, cet idéologue borné a fait « des études » à l'université Paris-Dauphine avant d'entrer au Centre de formation des journalistes », c’est dire s’il a bien été formé, pardon, « formaté » !

      Son seul employeur est multiforme. Il a en effet baratiné à Europe1, Marianne, Nouvel Obs., JDD, Le Point, RTL, LCI, i-Télé, La Chaîne Parlementaire, BeIN Sport, … C’est dire la diversité de son point de vue unique.


      Il veut la peau de ceux qui ne pensent pas comme lui. Exemple :

      http://ripostelaique.com/lislamo-journaleux-askolovitch-demande-linterdiction-de-riposte-laique.html

      « L’islamo-journaleux Askolovitch demande l’interdiction de Riposte Laïque
      Publié le 9 juin 2013

      Ce militant politique (le commissaire politique Askolovitch) déguisé en journaliste, par ailleurs salarié, entre autres, par la chaîne sportive qatarie BeIn (d’où peut-être, reconnaissance du ventre oblige, sa défense inconditionnelle de l’islam et de ses soldats), explique que le plus grave n’est pas la mort de Clément Méric, mais le climat actuel, […]
      »

      silence
      silence
      Jeroboam
      Jeroboam


      Nombre de messages : 22007
      Age : 109
      Localisation : Bretagne
      Date d'inscription : 12/02/2007

      Marseille - Page 3 Empty Re: Marseille

      Message par silence Lun 26 Aoû 2013, 09:35

      J'ai connu l'histoire d'un journaliste qui écrivait des articles indécents sur un notable. A la fin, le notable exaspéré a envoyé quelques gros bras pour lui faire manger un sac d’excréments, après cela ce journaliste est devenu très discret.

      Hibiscusez-moi
      Hibiscusez-moi
      Jeroboam
      Jeroboam


      Nombre de messages : 10655
      Age : 124
      Date d'inscription : 17/02/2007

      Marseille - Page 3 Empty Re: Marseille

      Message par Hibiscusez-moi Lun 26 Aoû 2013, 10:58

      Hibiscusez-moi a écrit:Deux voyous de moins de 18 ans ont fait une chute de scooter, hier à Marseille. Ils fuyaient à grande vitesse après avoir, je crois, volé un collier. L'un des deux est décédé. A qui la faute, askolovitch? Au volé? Au passant qu'ils ont voulu éviter? A la méchante bordure de trottoir qu'ils ont heurtée? Qui a transformé deux sympathiques racailles en victimes?

      J'espère que l'employeur de ce "journaliste" qui s'est fait remarquer par sa déclaration après le décès de Jacques Blondel, il y a peu dans cette même ville de Marseille, s'en séparera rapidement...

      Déjà qu'il avait osé, il y a quelques semaines, un : "Je rêverais qu’une jeune femme portant le foulard islamique présente le JT de 20h".

      Concernant askolovitch, sur le blog de Christine Tasin, c'est tout chaud:

      http://christinetasin.over-blog.fr/article-prodigieux-askolovitch-qui-n-a-plus-droit-a-la-majuscule-par-vitus-119709275.html
      moria
      moria
      Admin
      Admin


      Nombre de messages : 21386
      Age : 123
      Localisation : Duché de Bourgogne
      Date d'inscription : 24/01/2007

      Marseille - Page 3 Empty Re: Marseille

      Message par moria Lun 26 Aoû 2013, 15:12


      Concernant askolovitch, sur le blog de Christine Tasin, c'est tout chaud:

      http://christinetasin.over-blog.fr/article-prodigieux-askolovitch-qui-n-a-plus-droit-a-la-majuscule-par-vitus-119709275.html


      95% de collabos passifs...
      La réalité fait mal.



      Mitsahne
      Mitsahne
      Jeroboam
      Jeroboam


      Nombre de messages : 6255
      Age : 94
      Localisation : altoséquanais
      Date d'inscription : 12/02/2007

      Marseille - Page 3 Empty Re: Marseille

      Message par Mitsahne Lun 26 Aoû 2013, 17:19

      silence a écrit:J'ai connu l'histoire d'un journaliste qui écrivait des articles indécents sur un notable. A la fin, le notable exaspéré a envoyé quelques gros bras pour lui faire manger un sac d’excréments, après cela ce journaliste est devenu très discret.

      Quitte à choquer quelques bonnes âmes partisanes de "la joue gauche", je reste persuadé que cette méthode est la meilleure concernant les imbéciles robotés du genre Haskalobite...


      _________________
      Ne traite pas le crocodile de sale gueule avant d'être complètement sorti du marigot.
      (Alexandre Vialatte).
      [i]Heureux soient les fêlés car ils pourront laisser passer la lumière !

      (Michel Audiard)
      avatar
      FLANDRE
      Jeroboam
      Jeroboam


      Nombre de messages : 2296
      Age : 78
      Localisation : BASSE-NORMANDIE
      Loisirs : HERALDIQUE
      Date d'inscription : 15/12/2009

      Marseille - Page 3 Empty Re: Marseille

      Message par FLANDRE Mar 27 Aoû 2013, 16:42

      Désilé de vous ennuyer, mais j'ai trouvé quelque chose qui concerne le sujet : Marseille !!!



      http://www.fdesouche.com/401639-eric-zemmour-rtl-marseille-sud-ghetto-deuropeens-assieges
      moria
      moria
      Admin
      Admin


      Nombre de messages : 21386
      Age : 123
      Localisation : Duché de Bourgogne
      Date d'inscription : 24/01/2007

      Marseille - Page 3 Empty Re: Marseille

      Message par moria Mar 27 Aoû 2013, 18:29

      FLANDRE a écrit:Désilé de vous ennuyer, mais j'ai trouvé quelque chose qui concerne le sujet : Marseille !!!
      http://www.fdesouche.com/401639-eric-zemmour-rtl-marseille-sud-ghetto-deuropeens-assieges

      Parlez nous aussi de Roubaix et même Lille.
      C'est kif kif peut être en moins violent.
      Une enclave musulmane
      silence
      silence
      Jeroboam
      Jeroboam


      Nombre de messages : 22007
      Age : 109
      Localisation : Bretagne
      Date d'inscription : 12/02/2007

      Marseille - Page 3 Empty Re: Marseille

      Message par silence Mar 27 Aoû 2013, 20:45

      Partout ou il y a des musulmans, c'est violent. Petite précision afin d'éviter des amalgames: Je ne dis pas arabes, je dis MUSULMANS.
      Cousin Hubert
      Cousin Hubert
      Admin
      Admin


      Nombre de messages : 19652
      Age : 53
      Date d'inscription : 12/02/2007

      Marseille - Page 3 Empty Re: Marseille

      Message par Cousin Hubert Mar 27 Aoû 2013, 21:06

      Éric Zemmour (RTL) : « Marseille Sud, ghetto d’Européens assiégés »



      _________________
      L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
      Caton l'Ancien
      Caton l'Ancien
      Jeroboam
      Jeroboam


      Nombre de messages : 32499
      Date d'inscription : 14/02/2007

      Marseille - Page 3 Empty Re: Marseille

      Message par Caton l'Ancien Mer 28 Aoû 2013, 11:00

      silence a écrit:Partout ou il y a des musulmans, c'est violent. Petite précision afin d'éviter des amalgames: Je ne dis pas arabes, je dis MUSULMANS.
      Oui, il y a des arabes chrétiens...


      _________________
      Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
      Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
      Caton l'Ancien
      Caton l'Ancien
      Jeroboam
      Jeroboam


      Nombre de messages : 32499
      Date d'inscription : 14/02/2007

      Marseille - Page 3 Empty Re: Marseille

      Message par Caton l'Ancien Mer 28 Aoû 2013, 11:01

      Eric Zemmour, le seul j qui trouve grâce à mes yeux.


      _________________
      Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
      Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
      avatar
      Jean Ripleure
      Champagne
      Champagne


      Nombre de messages : 1379
      Age : 74
      Localisation : France
      Date d'inscription : 25/08/2012

      Marseille - Page 3 Empty Re: Marseille

      Message par Jean Ripleure Mer 28 Aoû 2013, 15:06

      Caton l'Ancien a écrit:
      silence a écrit:Partout ou il y a des musulmans, c'est violent. Petite précision afin d'éviter des amalgames: Je ne dis pas arabes, je dis MUSULMANS.
      Oui, il y a des arabes chrétiens...
      Oui, des arabes Chrétiens sous occupation musulmane, des dhimmis, qui ont traduit tant de textes antiques du grec en arabe, ce que nos politicards attribuent aujourd'hui aux envahisseurs musulmans, parce qu'il ne faut « ni amalgame ni stigmatisation » et que, d'après eux, mentir, électoralement, c'est mieux.

      S'ils savaient comme ils se trompent, ces arrivistes sans érudition aucune...

      Plus tard, en Europe, au Mont Saint-Michel comme ailleurs, c’est en latin que des moines traduiront ces mêmes textes et bien d’autres.


      JR
      Le mensonge d’État ne passera pas par moi !


      Hibiscusez-moi
      Hibiscusez-moi
      Jeroboam
      Jeroboam


      Nombre de messages : 10655
      Age : 124
      Date d'inscription : 17/02/2007

      Marseille - Page 3 Empty Re: Marseille

      Message par Hibiscusez-moi Dim 01 Sep 2013, 12:58

      http://www.bvoltaire.fr/joriskarl/lachons-le-boulet-marseillais,34279

      Marseille, puis Lille, Roubaix, Tourcoing, etc...
      moria
      moria
      Admin
      Admin


      Nombre de messages : 21386
      Age : 123
      Localisation : Duché de Bourgogne
      Date d'inscription : 24/01/2007

      Marseille - Page 3 Empty Re: Marseille

      Message par moria Lun 02 Sep 2013, 13:07

      La FRANCE est UNE et INDIVISIBLE.

      LA question est : la FRANCE est-elle toujours la FRANCE ?


      il faut leur proposer la valise, français ou pas comme ils l'ont fait avec les Français d'Algérie.
      La FRANCE refuse le communautarisme qu'il parait !
      philiberte
      philiberte
      Jeroboam
      Jeroboam


      Nombre de messages : 18825
      Age : 75
      Localisation : duché de Nevers
      Date d'inscription : 12/02/2007

      Marseille - Page 3 Empty Re: Marseille

      Message par philiberte Lun 02 Sep 2013, 16:22

      moria a écrit:

      il faut leur proposer la valise, français ou pas comme ils l'ont fait avec les Français d'Algérie.

      alors, là, d'accord à 1000%!


      _________________
      Mettez l'étiquette PS à un âne, et dans la Nièvre, il sera élu au premier tour (Montebourg)

      Dans la Nièvre, mettez l'étiquette "gauche" à une poubelle, elle est élue au premier tour (Moi)
      Alex Terieur
      Alex Terieur
      Jeroboam
      Jeroboam


      Nombre de messages : 5986
      Age : 76
      Localisation : off shore
      Loisirs : chevaux - attelage
      Date d'inscription : 11/10/2010

      Marseille - Page 3 Empty Re: Marseille

      Message par Alex Terieur Lun 02 Sep 2013, 18:22

      philiberte a écrit:
      moria a écrit:

      il faut leur proposer la valise, français ou pas comme ils l'ont fait avec les Français d'Algérie.

      alors, là, d'accord à 1000%!
      Ben oui mais au train ou vont les choses, ceux qui vont faire leur valise ne sont peut-être pas nécessairement ceux à qui vous pensez.

      Ca risque plutôt d'être : la valise ou le tchador.


      _________________
      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
      Cousin Hubert
      Cousin Hubert
      Admin
      Admin


      Nombre de messages : 19652
      Age : 53
      Date d'inscription : 12/02/2007

      Marseille - Page 3 Empty Re: Marseille

      Message par Cousin Hubert Lun 02 Sep 2013, 19:38

      Alex Terieur a écrit:
      Ben oui mais au train ou vont les choses, ceux qui vont faire leur valise ne sont peut-être pas nécessairement ceux à qui vous pensez.

      Ca risque plutôt d'être :  la valise ou le tchador.
      Effectivement, on a d'un coté une population d'origine sous chienne vieillissante, avec en moyenne peu d'enfants... et de l'autre, une population musulmane jeune et conquérante, qui fait beaucoup d'enfants, qui par ailleurs, augmente ses troupes exponentiellement par le regroupement familial et par les flux migratoires inépuisables de clandestins venus du tiers monde.

      La démographie a toujours raison, et il suffit de lire un livre d'histoire pour savoir notre avenir...

      Le seul espoir, c'est que tout ce beau monde se trucide allégrement dans les zones urbaines, grâce ou a cause de l'effondrement économique global a venir...


      _________________
      L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
      Hibiscusez-moi
      Hibiscusez-moi
      Jeroboam
      Jeroboam


      Nombre de messages : 10655
      Age : 124
      Date d'inscription : 17/02/2007

      Marseille - Page 3 Empty Re: Marseille

      Message par Hibiscusez-moi Jeu 05 Sep 2013, 19:05

      Un autre!
      avatar
      Etienne Charles
      Jeroboam
      Jeroboam


      Nombre de messages : 2232
      Age : 81
      Localisation : ligny le ribault 45240 loiret
      Date d'inscription : 04/08/2009

      Marseille - Page 3 Empty Re: Marseille

      Message par Etienne Charles Jeu 05 Sep 2013, 19:18

      Avant Marseille sentait le pastis...maintenant il sent la poudre....
      Sans rire, ce unième meurtre est la résultante de 40 ans de politique UMPS, d'autant que les dirigeants sont pourris jusqu'à la moelle . Comment faire la morale aux jeunes?
      avatar
      Jean Ripleure
      Champagne
      Champagne


      Nombre de messages : 1379
      Age : 74
      Localisation : France
      Date d'inscription : 25/08/2012

      Marseille - Page 3 Empty Vous avez dit primaire ?

      Message par Jean Ripleure Dim 20 Oct 2013, 15:55


      En ce dimanche 20 octobre, bien des médias ont les yeux rivés sur les primaires. Après tout, ce mot « primaire » leur va si bien !

      Je parle bien sûr de cette invention antidémocratique du PS aussitôt singée par l’UMP.


      1./ Antidémocratique car elle ne concerne aujourd’hui à Marseille que le PS et donc seuls ceux qui ont la carte du PS devraient pouvoir voter pour que cela ait un sens mais qui peut voter ?

      « Tous les citoyens français ou européens s'étant inscrits sur les listes électorales de leur municipalité avant le 31 décembre 2012 peuvent voter aux primaires du parti socialiste.

      Les citoyens qui auront 18 ans avant les municipales de 2014 peuvent voter. Certains citoyens étrangers peuvent aussi participer : les résidents communautaires (Union Européenne) inscrits sur les listes électorales de leur commune au 31 décembre 2012 peuvent voter sans procédure particulière. Les autres résidents étrangers, s'ils sont adhérents du PS ou du MJS, à condition de s'inscrire avant le 31 juillet à minuit. »


      Chez nous, quand une décision est à prendre en famille, on ne demande pas à tous les voisins de venir nous dire ce que nous devons faire !


      2./ Antidémocratique car censitaire puisqu’il faut payer pour pouvoir voter !

      « Une participation aux frais d'organisation de 1€ minimum est exigée ainsi qu'un engagement signé de reconnaissance dans les valeurs de la Gauche. »

      À noter que peu de gens savent ce que sont « ces valeurs de gauche » car qui sait aujourd’hui ce qu’est « la gauche » et ce que recouvrent « ces valeurs » dont ils ne justifient jamais le contenu ?


      3./ Antidémocratique car, comme les principaux médias, ils disent que cette élection très primaire consiste à désigner le candidat qui fera face à GAUDIN, ce maire qui a mis Marseille dans un quasi état de guerre civile et en a fait une quasi enclave musulmane.

      Donc, il n’y aurait que l’UMPS qui pourrait gagner et sauver la deuxième ville de France qu’ils ont contribué à abattre comme bien d’autres villes de notre belle France ?

      Il y a pourtant aussi le FN avec Stéphane Ravier qui dit qu’ « il est temps de tourner la page », EELV avec deux candidats déclarés, le Front de gauche avec un candidat potentiel Jean-Marc Coppola, le Modem avec Jean-Luc Bennahmias et Bernard TAPIE, le rigolo de service comme le fut CHEMINADE et peut-être quelques autres dont le PS et l'UMP ...


      J’affirme donc que lorsque des médias résument cette élection à Marseille entre le PS et GAUDIN de l’UMPS, ils nous mentent comme d’habitude !


      JR
      Le mensonge d’État ne passera pas par moi !



      philiberte
      philiberte
      Jeroboam
      Jeroboam


      Nombre de messages : 18825
      Age : 75
      Localisation : duché de Nevers
      Date d'inscription : 12/02/2007

      Marseille - Page 3 Empty Re: Marseille

      Message par philiberte Dim 20 Oct 2013, 18:09

      si j'étais candidate à Marseille, je porterais plainte contre une chaîne télé (i-télé, je crois!) qui a bien passé au moins 20 fois en 30 minutes la même séquence, à savoir l'arrivée de gens en mini-bus, et le beur brandissant un panneau "je vote samia quelque chose"!
      si ce n'est pas propagande pour un candidat plutôt qu'un autre qu'est-ce que c'est?

      mais ce sont des PS: que les loups se dévorent entre eux!!!


      _________________
      Mettez l'étiquette PS à un âne, et dans la Nièvre, il sera élu au premier tour (Montebourg)

      Dans la Nièvre, mettez l'étiquette "gauche" à une poubelle, elle est élue au premier tour (Moi)
      avatar
      Etienne Charles
      Jeroboam
      Jeroboam


      Nombre de messages : 2232
      Age : 81
      Localisation : ligny le ribault 45240 loiret
      Date d'inscription : 04/08/2009

      Marseille - Page 3 Empty Re: Marseille

      Message par Etienne Charles Lun 21 Oct 2013, 16:06

      Je suis passé par Marseille.....je n'ai pas voté.....je mérite une médaille!
      silence
      silence
      Jeroboam
      Jeroboam


      Nombre de messages : 22007
      Age : 109
      Localisation : Bretagne
      Date d'inscription : 12/02/2007

      Marseille - Page 3 Empty Re: Marseille

      Message par silence Sam 26 Oct 2013, 11:32

      C'est le 17e depuis le début de l'année à Marseille: un homme d'une trentaine d'années a été tué par balle ce samedi matin dans la capitale phocéenne.
      http://www.lexpress.fr/actualite/societe/fait-divers/un-nouveau-meurtre-a-marseille_1294435.html

      L'effet Valls en action! Siffler 
      moria
      moria
      Admin
      Admin


      Nombre de messages : 21386
      Age : 123
      Localisation : Duché de Bourgogne
      Date d'inscription : 24/01/2007

      Marseille - Page 3 Empty Re: Marseille

      Message par moria Sam 26 Oct 2013, 18:18


      Rââââ.... Marseille ....

      Bonne Mère, à quand l’opération mains propres ?



      http://www.prechi-precha.fr/mafia-psmarseille-les-curieux-privileges-de-la-famille-de-samia-ghali/ encore une nouvelle info et quelle info !

      moria
      moria
      Admin
      Admin


      Nombre de messages : 21386
      Age : 123
      Localisation : Duché de Bourgogne
      Date d'inscription : 24/01/2007

      Marseille - Page 3 Empty Re: Marseille

      Message par moria Sam 09 Nov 2013, 13:11


      Avez-vous Gaudin ?

      Le 1er Ministre, en personne, vient à Marseille, toutes affaires cessantes, soutenir MENUCCHI, avec une enveloppe de 3 Milliards.

      Marseille passera-t-elle à gauche avec cette enveloppe ?
      Hibiscusez-moi
      Hibiscusez-moi
      Jeroboam
      Jeroboam


      Nombre de messages : 10655
      Age : 124
      Date d'inscription : 17/02/2007

      Marseille - Page 3 Empty Re: Marseille

      Message par Hibiscusez-moi Sam 09 Nov 2013, 13:58

      "une enveloppe de 3 Milliards" dont nous n'avons pas le premier centime...
      philiberte
      philiberte
      Jeroboam
      Jeroboam


      Nombre de messages : 18825
      Age : 75
      Localisation : duché de Nevers
      Date d'inscription : 12/02/2007

      Marseille - Page 3 Empty Re: Marseille

      Message par philiberte Dim 10 Nov 2013, 08:29

      Hibiscusez-moi a écrit: "une enveloppe de 3 Milliards" dont nous n'avons pas le premier centime...
      "des promesses n'engagent que celui qui y croit, pas celui qui les fait"!


      _________________
      Mettez l'étiquette PS à un âne, et dans la Nièvre, il sera élu au premier tour (Montebourg)

      Dans la Nièvre, mettez l'étiquette "gauche" à une poubelle, elle est élue au premier tour (Moi)
      silence
      silence
      Jeroboam
      Jeroboam


      Nombre de messages : 22007
      Age : 109
      Localisation : Bretagne
      Date d'inscription : 12/02/2007

      Marseille - Page 3 Empty Re: Marseille

      Message par silence Dim 10 Nov 2013, 08:57

      Tout le monde sait que le problème de Marseille ce n'est pas l'argent.
      philiberte
      philiberte
      Jeroboam
      Jeroboam


      Nombre de messages : 18825
      Age : 75
      Localisation : duché de Nevers
      Date d'inscription : 12/02/2007

      Marseille - Page 3 Empty Re: Marseille

      Message par philiberte Lun 11 Nov 2013, 08:28

      silence a écrit:Tout le monde sait que le problème de Marseille ce n'est pas l'argent.

      tout le monde, sauf ceux qui devraient le savoir en premier!


      _________________
      Mettez l'étiquette PS à un âne, et dans la Nièvre, il sera élu au premier tour (Montebourg)

      Dans la Nièvre, mettez l'étiquette "gauche" à une poubelle, elle est élue au premier tour (Moi)
      silence
      silence
      Jeroboam
      Jeroboam


      Nombre de messages : 22007
      Age : 109
      Localisation : Bretagne
      Date d'inscription : 12/02/2007

      Marseille - Page 3 Empty Re: Marseille

      Message par silence Mar 12 Nov 2013, 07:56

      Si, si, ils savent eux aussi mais ils sont trop stupides pour se décider à agir comme il se doit. En attendant on continue à y tuer des gens à la kala! Comme quoi la méthode Valls a été très efficace.
      moria
      moria
      Admin
      Admin


      Nombre de messages : 21386
      Age : 123
      Localisation : Duché de Bourgogne
      Date d'inscription : 24/01/2007

      Marseille - Page 3 Empty Re: Marseille

      Message par moria Mar 12 Nov 2013, 09:12


      Au moins les voyous et assassins ne sont pas des corrompus !

      Les 3 milliards du héros national ne les font pas dévier de leurs activités.


      silence
      silence
      Jeroboam
      Jeroboam


      Nombre de messages : 22007
      Age : 109
      Localisation : Bretagne
      Date d'inscription : 12/02/2007

      Marseille - Page 3 Empty Re: Marseille

      Message par silence Dim 17 Nov 2013, 11:05

      Un jeune homme a été tué de plusieurs tirs à la sortie d'un café dans les quartiers nord de Marseille dimanche peu après 5 heures. Selon une source policière, la victime avait 18 ans et était inconnue des services de police.

      L'homme se trouvait dans le bar restaurant La Madrague, chemin de la Madrague Ville (15e arrondissement), où se déroulait une fête d'anniversaire, avant d'être touché par plusieurs balles devant l'établissement, ont rapporté des riverains aux policiers de la Sécurité publique. Les balles seraient de calibre 9 mm, selon les premiers éléments.
      http://www.lepoint.fr/societe/marseille-un-jeune-homme-tue-par-balle-17-11-2013-1757912_23.php

      Tiens?! Bizarre! Un mort de plus. Routine Valls.
      philiberte
      philiberte
      Jeroboam
      Jeroboam


      Nombre de messages : 18825
      Age : 75
      Localisation : duché de Nevers
      Date d'inscription : 12/02/2007

      Marseille - Page 3 Empty Re: Marseille

      Message par philiberte Dim 17 Nov 2013, 13:13

      "était inconnue des services de police."

      s'ils se mettent à flinguer des innocents, ça ne va plus!


      _________________
      Mettez l'étiquette PS à un âne, et dans la Nièvre, il sera élu au premier tour (Montebourg)

      Dans la Nièvre, mettez l'étiquette "gauche" à une poubelle, elle est élue au premier tour (Moi)
      silence
      silence
      Jeroboam
      Jeroboam


      Nombre de messages : 22007
      Age : 109
      Localisation : Bretagne
      Date d'inscription : 12/02/2007

      Marseille - Page 3 Empty Re: Marseille

      Message par silence Dim 17 Nov 2013, 18:13

      Mais cela fait longtemps que cela ne va plus et Valls on ne l'entend même plus. Silencieux dans son petit coin peinard.
      Caton l'Ancien
      Caton l'Ancien
      Jeroboam
      Jeroboam


      Nombre de messages : 32499
      Date d'inscription : 14/02/2007

      Marseille - Page 3 Empty Re: Marseille

      Message par Caton l'Ancien Dim 17 Nov 2013, 19:19

      Alors, le jeune homme est-il un Vladimir ? Et son assassin ?


      _________________
      Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
      Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
      Hibiscusez-moi
      Hibiscusez-moi
      Jeroboam
      Jeroboam


      Nombre de messages : 10655
      Age : 124
      Date d'inscription : 17/02/2007

      Marseille - Page 3 Empty Re: Marseille

      Message par Hibiscusez-moi Lun 18 Nov 2013, 08:35

      Jetez un coup d'œil sur le sondage BVA (du jour) concernant les Municipales à Marseille et vous aurez plusieurs bonnes raisons de vous donner des coups de marteau sur la tête. Cela vous confirmera, d'une certaine manière, qu'il sera quasiment impossible au FN de gagner, un jour, la Présidentielle. Alors que la gauche et son gigantesque pouvoir de nuisance, est toujours, toujours minoritaire...

      Conclusion: je ne vois pas comment nous sortirons du puits.
      moria
      moria
      Admin
      Admin


      Nombre de messages : 21386
      Age : 123
      Localisation : Duché de Bourgogne
      Date d'inscription : 24/01/2007

      Marseille - Page 3 Empty Re: Marseille

      Message par moria Lun 18 Nov 2013, 08:54

      Bonjour Hibis

      Un lien aurait été sympa.
      Pas trouvé mais si Marseille n'élit pas le FN, qui le fera ?

      Contenu sponsorisé


      Marseille - Page 3 Empty Re: Marseille

      Message par Contenu sponsorisé

        Sujets similaires

        -

        La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024, 14:24