Comme je ne roule plus beaucoup, je ne fais le plein qu'un fois tous les deux mois environ. Quelle ne fut pas ma surprise, hier, à la pompe, de voir le super sans plomb 95 (que j'utilise depuis très longtemps) noté d'un "+ eurocarburant" assez douteux pour que je prenne immédiatement du super 98.
Bien m'en a pris car, à la caisse, on m'a dit qu'il s'agissait d'un ajout d'éthanol (environ 10%), nouveau carburant écologique à base de betterave, mais inadapté aux "anciens" moteurs comme le mien. Et on me fit illico une réduction de 2 euros (soit 4%).
Non seulement on ne vous laisse plus le choix de votre carburant mais on ne vous informe pas des dangers à utiliser celui qui vous est imposé. Merci les écolos pour votre essence DE merde ! Si on laisse faire ces gens-là, la prochaine fois on nous obligera à acheter de l'essence A LA merde. Mais à la merde BIO, bien sûr !
Bien m'en a pris car, à la caisse, on m'a dit qu'il s'agissait d'un ajout d'éthanol (environ 10%), nouveau carburant écologique à base de betterave, mais inadapté aux "anciens" moteurs comme le mien. Et on me fit illico une réduction de 2 euros (soit 4%).
Non seulement on ne vous laisse plus le choix de votre carburant mais on ne vous informe pas des dangers à utiliser celui qui vous est imposé. Merci les écolos pour votre essence DE merde ! Si on laisse faire ces gens-là, la prochaine fois on nous obligera à acheter de l'essence A LA merde. Mais à la merde BIO, bien sûr !
Aujourd'hui à 15:30 par Cousin Hubert
» Un commerce dans un quartier paisible... en Francarabia...
Hier à 23:14 par Cousin Hubert
» Immigration: une richesse pour la France?
Hier à 21:37 par Cousin Hubert
» Le fil de Mistinguette (3)
Hier à 14:20 par mistinguetteR
» RETRAITE ou DEROUTE ?
Sam 16 Nov 2024, 12:37 par Cousin Hubert
» Les pépites sont terrorisées par les flics...
Ven 15 Nov 2024, 00:12 par Cousin Hubert
» Marseille
Jeu 14 Nov 2024, 22:59 par Cousin Hubert
» Féministes féminisme
Mer 13 Nov 2024, 12:57 par Florence67
» émeutes
Dim 10 Nov 2024, 19:03 par Cousin Hubert