par moria Lun 26 Oct 2015, 17:34
Voili-voilà ...
La clique socialiste au pouvoir s'apprête, dans le cadre d'un énième "plan banlieue", à supprimer aux maires leur contingent de HLM (20%) qui relevait de leur pouvoir d'attribution, et à se l'approprier.
Ces HLM passeraient sans autre forme de procès aux préfets, c'est-à-dire au pouvoir socialiste, et constitueraient une nouvelle arme de "mixité sociale" (en réalité de discrimination dite "positive") imposée autoritairement au peuple français.
"Mixité sociale", discrimination "positive", milliards déversés en vain depuis des décennies sur des banlieues en voie de sécession sinon d'insurrection, toute cette folle politique démontre chaque jour son échec radical, échec INEVITABLE qui s'explique avant tout par le fait qu'il est impossible d'intégrer, d'assimiler, de républicaniser, les populations et la jeunesse d'origine immigrée puisque continue à affluer, chaque année par centaines de milliers (bientôt par MILLIONS, une immigration illégale massive et totalement étrangère à notre culture et à notre mode de vie, qui réduit à néant tous les efforts jusqu'ici accomplis.
La main basse faite ainsi sur le contingent HLM des maires est un véritable coup de force antidémocratique !
L'ensemble des maires doivent immédiatement réagir et condamner publiquement cette forfaiture ; ils doivent se réunir pour solennellement condamner ce coup d force totalitaire t s'y opposer.
Jacques Myard, maire de Maisons-Laffitte, a déjà réagi et exprimé son indignation. Il est du devoir de tous les maires de France de suivre son exemple et de se concerter pour faire obstacle à ce nouveau coup de force socialiste qui ne cesse de bafouer la démocratie.
quelle démocratie ? Vous avez vu une démocratie passer par là ?
» Immigration: une richesse pour la France?
» PARIS, Ville des Lumières.......
» en Corse
» La Dette de la France
» Garçon? Une coupe de sentiment d'insécurité, avec une larme de crème de mûres à l'Armagnac, je vous prie.
» Vivre avec l'Islam ?
» Un commerce dans un quartier paisible... en Francarabia...
» Economie en FRANCE