callit a écrit:DSK est sûrement à Sarcelles-Village, porte de la Picardie et qui entend le rester...Hibiscusez-moi a écrit:Ce dernier, quand il est en France, demeure dans un beau quartier. Pas à Sarcelles.Caton l'Ancien a écrit:Heureusement que le Préfét n'était pas là. DSK n'y est pas non plus, je pense.
"Sarcelles compte une importante population immigrée : sur un total de 57 871 habitants en 1999, 9 285 étaient nés à l'étranger et de nationalité étrangère, 6 282 étaient français d'acquisition et 3 413 étaient français de naissance mais nés à l'étranger ou bien dans les anciens départements français d'Algérie. La ville compte en effet une des plus importantes communauté de rapatriés d'Algérie.
Si, parmi les étrangers, la part des Algériens (14,7%) ou des Marocains (11,8%) reste conforme à la moyenne régionale (respectivement 17,3% et 10,4%), celle des Tunisiens est importante avec 15,5% à Sarcelles contre 6,1% dans la région. La part des Turcs est également très importante : 12,4% contre 2,6% dans la région. La part des autres pays de naissance est conforme aux tendances régionales avec 37,8%, pour l'essentiel de pays d'Afrique sub-saharienne.
Il n'est pas possible de parler de la population de Sarcelles sans en évoquer une particularité tout à fait spécifique, à savoir que la population de cette ville est composée pour un tiers de juifs, et pour un tiers de musulmans."
Source Wikipedia.
E voga la galera !!!
Ou je n'ai rien compris, ou Wikipédia ne comptabilise pas les "ceux-ce" qui sont Français parce qu'ils sont nés en France mais de parents étrangers. Ils sont très nombreux à Sarcelles.
Je connais assez bien Sarcelles et ses environs (Garges les Gonesse, Villiers le Bel) pour... ne pas vouloir y vivre. Ne serait-ce qu'une semaine.











» Rechauffement climatique !!! Helas en anglais seulement...
» Bonjour Jean
» Sarkozy
» humour animaux
» MOTS D'ENFANTS
» DEFENSE DES ANIMAUX
» Turquie
» Débat Fourest Ramadan