| | Islam dans le monde: France, Europe, Orient et Moyen orient | |
| Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  | | Auteur | Message |
|---|
philiberte Jeroboam


  Age : 59 Inscrit le : 12 Fév 2007 Messages : 4522 Localisation : duché de Bourgogne
| |  | | Caton l'Ancien Jeroboam


Inscrit le : 14 Fév 2007 Messages : 4369
| Sujet: Re: Islam dans le monde: France, Europe, Orient et Moyen orient Sam 25 Aoû - 12:36 | |
| L'article est publié sur un site islamiste. Un des commentateurs dit ceci :
2. Posté par [url=javascript:protected_mail('maryam1!SPAM!free.fr')]Mustapha[/url] le 21/08/2007 20:25
Salam D'ailleurs le nom Allah est dans la bible, donc cela ne serait pas une nouveauté pour les chrétiens! Matthew 27:46 "Eli, Eli la'ma sa-bach'tha-ni? c'est-à-dire Mon Dieu, mon dieu, pourquoi m'as tu m'abandonné? " Dieu=Elah en Hébreux et Dieu=Ilah en Arabe! Salam.
Ben voyons...
Et passablement fumeux... Mais ce cardinal est un taré. |
|  | | Toby Jeroboam


Inscrit le : 12 Fév 2007 Messages : 2330
| |  | | philiberte Jeroboam


  Age : 59 Inscrit le : 12 Fév 2007 Messages : 4522 Localisation : duché de Bourgogne
| Sujet: Re: Islam dans le monde: France, Europe, Orient et Moyen orient Jeu 13 Sep - 13:40 | |
| http://www.islamisation.fr/ décourageant... _________________ Ce qu'on te reproche, cultive le, c'est toi ! (Cocteau) |
|  | | philiberte Jeroboam


  Age : 59 Inscrit le : 12 Fév 2007 Messages : 4522 Localisation : duché de Bourgogne
| Sujet: Re: Islam dans le monde: France, Europe, Orient et Moyen orient Jeu 13 Sep - 13:51 | |
| http://grouik-grouix.blogspot.com/2007/09/un-ouvrage-indispensable-pour.html Un ouvrage indispensable pour comprendre la collusion entre l'islam et le nazisme : Le Chemin de Jérusalem de Jean-Luc Aubardier
par Muezzin Baravin
 Aviateur de la France Libre, Jacques Legrand apprend, à son retour en Périgord, que son père, un des chefs de la Résistance, a été assassiné.
Son meurtre aurait-il été exécuté par ces soldats arabes qui portent l'uniforme de la Walfen-SS ?
Une incroyable alliance se serait-elle nouée ?
C'est avec stupéfaction qu'il apprend en effet par Joseph Birenbaum, un rescapé du camp d'Auschwitz, que des liens sulfureux unissent les Nazis et certains leaders islamistes.
Fermement résolu à venger la mort de son père, Jacques Legrand se lance alors sur la piste des meurtriers.
Dans ce roman historique de Jean-Luc Aubarbier paru chez Pierregord (http://www.editionspierregord.com/Site/index.php?id=lcdj, sept. 2007), se trouve décrite la profonde collusion entre l'islam et le nazisme durant la seconde guerre mondiale.
Le livre témoigne des liens désormais bien établis et largement documentés, mais encore méconnus dans notre pays, entre le monde arabo-musulman et le régime Hitlérien.
Tout est passé en revue avec une rigueur historique telle qu'on l'a rarement vue en France, depuis les troupes Azéries de la Wehrmacht jusqu'à la tristement célèbre SS Mohamed qui écuma le Sud Ouest, pillant, violant et massacrant, c'est à dire, pour respecter la langue des coupables, commettant des razzias.
On pourra regretter que l'avalanche de faits historiques décrits précisément dans ce livre n'ait pas fait l'objet d'un ouvrage s'affichant clairement comme historique.
Car c'est au rayon « romans régionaux » de la Fnac qu'est distribué ce recueil qui a pourtant tout d'un documentaire ! Peut-être doit-on voir là une habile manoeuvre de l'auteur pour passer sous les fourches caudines de la censure des éditeurs, et tâcher d'éviter que ne s'abatte sur lui l'épée de Damoclés réservée aux "racistes" et autres "islamophobes". On devrait d'ailleurs plutôt parler du sabre du Prophète...
Un "sabre" désormais brandi par les omniprésents nouveaux guides des banlieues adeptes de la célèbre religion de "tolérance et de paix" envers tous ceux qui se hasardent à étaler les vérités qui ne sont pas bonnes à dire.
Car avec un livre documentaire au lieu d'un roman historique, ces furhers (mot allemand signifiant "guide") risqueraient de s'offusquer à se voir ainsi traités de ce qu'ils sont, c'est à dire de dangereux barbares rétrogrades.
La fin du livre confirme cette démarche de prudence puisqu'on retrouve le cliché du brave Momo, éternel bon sauvage si cher à nos coloniaux, qui se repent de ses méfaits.
Et comme il ne fait pas bon critiquer le coran (Robert Redeker, autre écrivain régional, en a fait la démonstration involontaire !) l'absolution finale est donnée au livre de la haine, le "Saint Coran", qui selon ce roman aurait entrainé la troisième guerre mondiale que nous connaissons actuellement, uniquement par le fait « qu'il aurait été dévoyé par les frères musulmans ».
C'est par cette fable destinée uniquement au public français que l'on peut qualifier l'ouvrage de roman régional.
Vous pourrez donc lire ce "Roman Régional" dans le métro ou sur un banc public sans attirer le moins du monde l'attention : son étiquette "ROMAN" vous protègera miraculeusement.
Un livre à lire absolument pour qui veut apprendre ce que le politiquement correct tente de passer sous silence. Source : http://aval31.free.fr/news.htm
Insigne de la division SS musulmane Handschar
_________________ Ce qu'on te reproche, cultive le, c'est toi ! (Cocteau) |
|  | | silence .

Inscrit le : 12 Fév 2007 Messages : 4113
| Sujet: Re: Islam dans le monde: France, Europe, Orient et Moyen orient Jeu 13 Sep - 13:53 | |
| Pas décourageant, enrageant, ce qui est bien plus dangereux puisque la rage s'accumule toujours jusqu'au jour ou elle explose d'une façon incontrôlée. Et à ce moment là, elle sera impossible à arrêter. Nous allons arriver dans ce cul-de-sac grâce à l'ineptie des dirigeants européens. _________________ Il est aisé d'écraser, au nom de la liberté extérieure, la liberté intérieure de l'homme. (Rabindranâth Tagore) |
|  | | Mitsahne Champagne


  Age : 78 Inscrit le : 12 Fév 2007 Messages : 1290 Localisation : altoséquanais
| Sujet: Re: Islam dans le monde: France, Europe, Orient et Moyen orient Jeu 13 Sep - 21:53 | |
| Je ne suis pas sûr qu'il ait existé une division SS "Mohammed" qui aurait sévi dans le Sud-Ouest, je n'en trouve aucune trace dans ma bibliothèque. Celle qui est à l'origine du massacre d'Oradour-sur-Glane était la division "das Reich", plus précisément le 3ème bataillon du régiment "der Führer" de cette division. Des Alsaciens (les "malgré nous", incorporés de force) s'y trouvaient. En revanche, la division "Handschar" composée d'éléments arabes a bien existé. Dès lors que l'on baptise "roman" n'importe quel livre basé sur des événements historiques réels, on a en effet le droit de dire n'importe quoi. L'idéologie nazie, antisémite, fait encore recette aujourd'hui, même en Israël ! On a appris lundi dernier, l'arrestation de huit jeunes isaréliens, tous issus de familles immigrées de l'ex-URSS. Agés d'une vingtaine d'années, ils apparaissent dans des vidéos où ils tabassent leurs victimes à coups de pieds ou de bouteilles, et proclament haut et fort leur admiration pour Adolf Hitler en faisant le salut nazi. Ils s'en prennent particulièrement aux juifs orthodoxes (ceux-là mêmes qui pratiquent la ségrégation dans les bus à Jérusalem !) et aux homosexuels. Ehoud Olmert s'en est ému. Officiellement, ce sont plus de 500 incidents antisémites qui sont recensés chaque année en Israël. En réalité beaucoup plus car les autorités rechignent à mettre sur la place publique des images de juifs néonazis. En France, le SPCJ (Service de protection de la communauté juive, émanation du CRIF) a recensé pour l'année 2006 très exactement 213 actes antisémites (dont 112 agressions physiques). Cela veut dire qu'on a 2,34 fois plus de risques d'être victime d'un acte antisémite en Israël qu'en France ! _________________ Si tu ne digères pas la soutane, évite de manger le missionnaire. (A. Vialatte) |
|  | | moria Jeroboam


  Age : 15 Inscrit le : 24 Jan 2007 Messages : 4291
| Sujet: Re: Islam dans le monde: France, Europe, Orient et Moyen orient Ven 14 Sep - 9:50 | |
| Cela veut dire qu'on a 2,34 fois plus de risques d'être victime d'un acte antisémite en Israël qu'en France !
naturellement !! Les Israëliens savent qui sont ces gens et ils les matent.
nous, on va s'applatir comme les soumis de leurs rêves.
OUi, çà va péter, il n'y a aucun doute. L'Europe va flamber après 60 ans de paix, le rêve de nos aieux.
Pour continuer à vivre en paix, il faudrait que Sarkozy mit le turbo !
Hortefeux va présenter sa loi mais elle s'adresse plus à l'Afrique.
J'ai peur d'être déçue.
|
|  | | philiberte Jeroboam


  Age : 59 Inscrit le : 12 Fév 2007 Messages : 4522 Localisation : duché de Bourgogne
| Sujet: Re: Islam dans le monde: France, Europe, Orient et Moyen orient Ven 14 Sep - 10:38 | |
| "Hortefeux va présenter sa loi mais elle s'adresse plus à l'Afrique." c'est déjà un début, l'Afrique est fortement islamisée. _________________ Ce qu'on te reproche, cultive le, c'est toi ! (Cocteau) |
|  | | Caton l'Ancien Jeroboam


Inscrit le : 14 Fév 2007 Messages : 4369
| Sujet: Re: Islam dans le monde: France, Europe, Orient et Moyen orient Ven 14 Sep - 15:18 | |
| | Mitsahne a écrit: | Officiellement, ce sont plus de 500 incidents antisémites qui sont recensés chaque année en Israël. En réalité beaucoup plus car les autorités rechignent à mettre sur la place publique des images de juifs néonazis. En France, le SPCJ (Service de protection de la communauté juive, émanation du CRIF) a recensé pour l'année 2006 très exactement 213 actes antisémites (dont 112 agressions physiques). Cela veut dire qu'on a 2,34 fois plus de risques d'être victime d'un acte antisémite en Israël qu'en France ! |
Alors là, Mitsahne, je dois dire que vous "m'en bouchez un coin"... Si vous pouviez me procurer l'article du Crif, je l'enverrais AVEC DELECTATION à quelques allumés de la kippa christianophobes de ma connaissance. Je sais par expérience que des gens à qui il manque un petit bout sont traumatisés "de la vie" et de l'Histoire... mais là, c'est carrément une case qui leur manque. Cela ne pourrait-il pas s'expliquer par une réaction de rejet face à la sempiternelle répétition ??? |
|  | | philiberte Jeroboam


  Age : 59 Inscrit le : 12 Fév 2007 Messages : 4522 Localisation : duché de Bourgogne
| Sujet: Re: Islam dans le monde: France, Europe, Orient et Moyen orient Ven 14 Sep - 16:22 | |
| "Je sais par expérience que des gens à qui il manque un petit bout..." Oui, on n'a pas jeté le bon côté... _________________ Ce qu'on te reproche, cultive le, c'est toi ! (Cocteau) |
|  | | Mitsahne Champagne


  Age : 78 Inscrit le : 12 Fév 2007 Messages : 1290 Localisation : altoséquanais
| Sujet: Re: Islam dans le monde: France, Europe, Orient et Moyen orient Ven 14 Sep - 17:59 | |
| Je ne peux, hélas, pas vous donner la référence du CRIF (peut-être que sur Google ?...) mais je peux vous donner le "détail" des 212 actes antisémites recensés en France en 2006 : Assassinat : 0 Agression physique : 112 Jet d'objet ou de gaz : 15 Jet d'objet incendiaire ou incendie :9 Dégradation vandalisme : 76 (Article signé TOPOLINE du journal NATIONAL HEBDO du 13 septembre). J'apprécie également la férocité de Philiberte quand elle dit "qu'on n'a pas jeté le bon côté" !!! _________________ Si tu ne digères pas la soutane, évite de manger le missionnaire. (A. Vialatte) |
|  | | Caton l'Ancien Jeroboam


Inscrit le : 14 Fév 2007 Messages : 4369
| Sujet: Re: Islam dans le monde: France, Europe, Orient et Moyen orient Ven 14 Sep - 18:44 | |
| Oui, elle est dure... je ne sais ce qui lui prend, elle qui est si judéophile... Ca pourrait être mal interprété .... Dans une émission d'un juif qui racontait sa recherche de son "petit bout" perdu, "retrouvé" dans un espace bétonné, une israélienne disait qu'elle avait deux fils et une fille "entiers"... En Israël tous les Juifs ne font pas circoncire leurs fils... |
|  | | philiberte Jeroboam


  Age : 59 Inscrit le : 12 Fév 2007 Messages : 4522 Localisation : duché de Bourgogne
| Sujet: Re: Islam dans le monde: France, Europe, Orient et Moyen orient Ven 14 Sep - 19:45 | |
| | Caton l'Ancien a écrit: | Oui, elle est dure... je ne sais ce qui lui prend, elle qui est si judéophile... Ca pourrait être mal interprété ....
Dans une émission d'un juif qui racontait sa recherche de son "petit bout" perdu, "retrouvé" dans un espace bétonné, une israélienne disait qu'elle avait deux fils et une fille "entiers"... En Israël tous les Juifs ne font pas circoncire leurs fils... |
un petit coup de cafard, sûrement... j'aurais souhaité être drôle. raté... _________________ Ce qu'on te reproche, cultive le, c'est toi ! (Cocteau) |
|  | | Oncle Germain Champagne


  Age : 37 Inscrit le : 12 Fév 2007 Messages : 1237
| Sujet: Re: Islam dans le monde: France, Europe, Orient et Moyen orient Jeu 27 Sep - 23:53 | |
| Interview du journaliste hollandais Arthur Van Amerongen sur la chaine néerlandophone bruxelloise TvBrussel, à propos de son enquête dans les milieux marocains de Bruxelles.
http://www.dailymotion.com/video/x2y4ow_bruxelles-eurabia_news _________________ La langue de la République est le français. L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge. |
|  | | | Islam dans le monde: France, Europe, Orient et Moyen orient | |
|
| Page 4 sur 7 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| | |
| |