LIBRE EXPRESSION

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 64 le Sam 08 Juil 2017, 12:11

Derniers sujets

» Le fil de Mistinguette (3)
soupe au cochon... EmptyHier à 07:32 par Cousin Hubert

» Grand Remplacement
soupe au cochon... EmptyLun 25 Mar 2024, 22:33 par Cousin Hubert

» Immigration, mensonges, et bienpensance....
soupe au cochon... EmptyLun 25 Mar 2024, 22:27 par Cousin Hubert

» Economie en FRANCE
soupe au cochon... EmptyDim 24 Mar 2024, 20:34 par Cousin Hubert

» Attentat(s) en France
soupe au cochon... EmptyVen 22 Mar 2024, 20:28 par Caton l'Ancien

» Féministes féminisme
soupe au cochon... EmptyJeu 21 Mar 2024, 09:29 par Florence67

» pédophilie
soupe au cochon... EmptyMer 20 Mar 2024, 13:59 par Florence67

» L'ESCROQUERIE AVEREE DE LA VOITURE ELECTRIQUE
soupe au cochon... EmptyMar 19 Mar 2024, 20:32 par Cousin Hubert

» Terrorisme islamiste
soupe au cochon... EmptyLun 18 Mar 2024, 19:51 par Cousin Hubert

Mars 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Navigation

Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

+3
Mitsahne
silence
philiberte
7 participants

    soupe au cochon...

    philiberte
    philiberte
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 18825
    Age : 75
    Localisation : duché de Nevers
    Date d'inscription : 12/02/2007

    soupe au cochon... Empty soupe au cochon...

    Message par philiberte Mer 07 Nov 2007, 08:45

    SOUPE IDENTITAIRE A MARSEILLE !

    SAMEDI 24 NOVEMBRE à 20H devant le PALAIS DE JUSTICE !



    Le samedi 24 novembre, l'association Solidarité marseillaise lance sa première "soupe au cochon" dans la citée phocéenne. Tout le monde (ou peu s'en faut) a entendu parler de cette "soupe identitaire" qui a défrayé la chronique avec ce slogan choc "LES NÔTRES AVANT LES AUTRES". Dans notre société qui se communautarise, seuls les autochtones, les indigènes que nous sommes ne font preuve d'aucune solidarité envers leur communauté... de sorte que nous voyons de plus en plus d'hommes et de femmes issus de notre peuple sur les trottoirs. Allons-nous abandonner nos frères de sang qui sont jetés à la rue, rejetés par notre société hyperconsumériste et farouchement individualiste ? "Majorité (pour combien de temps ?) invisible", refuserons-nous de nous aider comme savent si bien le faire les "minorités visibles" ?

    Après Paris, Nice, Strasbourg, Bruxelles et Anvers, c'est au tour de Marseille (ville éminemment symbolique!) de montrer qu'il y a encore des Français et des Européens solidaires de leur peuple, solidaires de leur communauté. Français et Européens qui, en servant une soupe à base d'une viande que l'on n'ose déjà plus servir dans de très (trop) nombreuses écoles de France et d'Europe, montreront leur détermination à ne pas céder leur terre aux allogènes !
    Occupons le terrain et restons ainsi maîtres chez nous !

    Voici quelques précisions sur nos objectifs apportées par Roger Bonnivard de l'association SDF (Solidarité des Français) à Paris:

    "POUR TOUCHER LE PEUPLE

    On ne peut pas prétendre représenter le peuple et agir en son nom en restant loin de lui, il faut s'enraciner dans sa communauté. Certains parlent du peuple, mais ne le fréquentent pas. D'autres parlent du social, mais n'en font pas. Il faut arrêter de parler du social dans les salons et derrière les claviers, il faut agir. Le combat social, c'est un état d'esprit qui se vit au quotidien, dans la rue, au contact de ceux qui souffrent, aussi démunis soient-ils. Actions concrètes, aide directe, engagement réel, aucun objectif électoraliste, simplement rétablir le lien social dissout dans l'individualisme triomphant de notre époque, voilà nos motivations.

    POUR NOUS RASSEMBLER

    Si les mots divisent, les actes rassemblent. C'est le plus important : rien de tel qu'une corvée de pluche ou qu'une soupe partagée dans la rue pour dépasser les clivages et fédérer les différents courants de pensée. Tant il est vrai que l'essentiel est d'agir tous unis pour combattre la misère des nôtres..."


    RDV donc à tous SAMEDI 24 NOVEMBRE à 20H devant le PALAIS DE JUSTICE !


    _________________
    Mettez l'étiquette PS à un âne, et dans la Nièvre, il sera élu au premier tour (Montebourg)

    Dans la Nièvre, mettez l'étiquette "gauche" à une poubelle, elle est élue au premier tour (Moi)
    silence
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 22007
    Age : 109
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 12/02/2007

    soupe au cochon... Empty Re: soupe au cochon...

    Message par silence Mer 07 Nov 2007, 10:41

    Il y a eu la fête de l'âne... Nous pourrions établir maintenant la fête du cochon, un peu comme la fête de la bierre... et en faire un un symbole national, certaines villes le font déjà mais bien peu hélas!
    philiberte
    philiberte
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 18825
    Age : 75
    Localisation : duché de Nevers
    Date d'inscription : 12/02/2007

    soupe au cochon... Empty Re: soupe au cochon...

    Message par philiberte Mer 07 Nov 2007, 21:56

    la saint-cochon, c'est en novembre!


    _________________
    Mettez l'étiquette PS à un âne, et dans la Nièvre, il sera élu au premier tour (Montebourg)

    Dans la Nièvre, mettez l'étiquette "gauche" à une poubelle, elle est élue au premier tour (Moi)
    Mitsahne
    Mitsahne
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 6255
    Age : 94
    Localisation : altoséquanais
    Date d'inscription : 12/02/2007

    soupe au cochon... Empty Re: soupe au cochon...

    Message par Mitsahne Mer 07 Nov 2007, 22:15

    philiberte a écrit:la saint-cochon, c'est en novembre!


    Ah bon ? Vous avez une date précise ? Serait-ce le 3ème jeudi, le 15 novembre, pour "le beaujolais nouveau est arrivé" ?

    Je suis pour une st-cochon institutionnelle-laïque-gratuite-et obligatoire. Avec conjugaison du verbe "se vautrer" par tous les temps et tous les jours. Avec concours richement doté de fange pour trouver une rime à stupre.


    _________________
    Ne traite pas le crocodile de sale gueule avant d'être complètement sorti du marigot.
    (Alexandre Vialatte).
    [i]Heureux soient les fêlés car ils pourront laisser passer la lumière !

    (Michel Audiard)
    cilette
    cilette
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 4185
    Age : 82
    Localisation : Lorraine
    Loisirs : musique - politique - cuisine - associations
    Date d'inscription : 15/02/2007

    soupe au cochon... Empty Re: soupe au cochon...

    Message par cilette Mer 07 Nov 2007, 22:42

    philiberte a écrit:SOUPE IDENTITAIRE A MARSEILLE !

    SAMEDI 24 NOVEMBRE à 20H devant le PALAIS DE JUSTICE !



    Le samedi 24 novembre, l'association Solidarité marseillaise lance sa première "soupe au cochon" dans la citée phocéenne. Tout le monde (ou peu s'en faut) a entendu parler de cette "soupe identitaire" qui a défrayé la chronique avec ce slogan choc "LES NÔTRES AVANT LES AUTRES". Dans notre société qui se communautarise, seuls les autochtones, les indigènes que nous sommes ne font preuve d'aucune solidarité envers leur communauté... de sorte que nous voyons de plus en plus d'hommes et de femmes issus de notre peuple sur les trottoirs. Allons-nous abandonner nos frères de sang qui sont jetés à la rue, rejetés par notre société hyperconsumériste et farouchement individualiste ? "Majorité (pour combien de temps ?) invisible", refuserons-nous de nous aider comme savent si bien le faire les "minorités visibles" ?

    Après Paris, Nice, Strasbourg, Bruxelles et Anvers, c'est au tour de Marseille (ville éminemment symbolique!) de montrer qu'il y a encore des Français et des Européens solidaires de leur peuple, solidaires de leur communauté. Français et Européens qui, en servant une soupe à base d'une viande que l'on n'ose déjà plus servir dans de très (trop) nombreuses écoles de France et d'Europe, montreront leur détermination à ne pas céder leur terre aux allogènes !
    Occupons le terrain et restons ainsi maîtres chez nous !

    Voici quelques précisions sur nos objectifs apportées par Roger Bonnivard de l'association SDF (Solidarité des Français) à Paris:

    "POUR TOUCHER LE PEUPLE

    On ne peut pas prétendre représenter le peuple et agir en son nom en restant loin de lui, il faut s'enraciner dans sa communauté. Certains parlent du peuple, mais ne le fréquentent pas. D'autres parlent du social, mais n'en font pas. Il faut arrêter de parler du social dans les salons et derrière les claviers, il faut agir. Le combat social, c'est un état d'esprit qui se vit au quotidien, dans la rue, au contact de ceux qui souffrent, aussi démunis soient-ils. Actions concrètes, aide directe, engagement réel, aucun objectif électoraliste, simplement rétablir le lien social dissout dans l'individualisme triomphant de notre époque, voilà nos motivations.

    POUR NOUS RASSEMBLER

    Si les mots divisent, les actes rassemblent. C'est le plus important : rien de tel qu'une corvée de pluche ou qu'une soupe partagée dans la rue pour dépasser les clivages et fédérer les différents courants de pensée. Tant il est vrai que l'essentiel est d'agir tous unis pour combattre la misère des nôtres..."


    RDV donc à tous SAMEDI 24 NOVEMBRE à 20H devant le PALAIS DE JUSTICE !
    Ce qui veut dire qu'on va encore en entendre de toutes sortes et que toutes les associations de bien-pensants vont se manifester contre notre "racisme" !
    moria
    moria
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 21386
    Age : 123
    Localisation : Duché de Bourgogne
    Date d'inscription : 24/01/2007

    soupe au cochon... Empty Re: soupe au cochon...

    Message par moria Jeu 08 Nov 2007, 10:41

    Attention à la goutte Misahne !
    philiberte
    philiberte
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 18825
    Age : 75
    Localisation : duché de Nevers
    Date d'inscription : 12/02/2007

    soupe au cochon... Empty Re: soupe au cochon...

    Message par philiberte Jeu 08 Nov 2007, 10:47

    c'est en novembre qu'autrefois, on tuait le cochon! c'est vous dire si c'était la fête! sauf pour la pauvre bête. tous les voisins venaient "prêter la main". c'était une journée de travail intense, mais aussi de bonne bouffe, et de convivialité. on n'a plus le droit de tuer chez soi. tout foul'camp!

    mais à quoi pensiez-vous donc, Mitsahne???


    _________________
    Mettez l'étiquette PS à un âne, et dans la Nièvre, il sera élu au premier tour (Montebourg)

    Dans la Nièvre, mettez l'étiquette "gauche" à une poubelle, elle est élue au premier tour (Moi)
    Mitsahne
    Mitsahne
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 6255
    Age : 94
    Localisation : altoséquanais
    Date d'inscription : 12/02/2007

    soupe au cochon... Empty Re: soupe au cochon...

    Message par Mitsahne Jeu 08 Nov 2007, 21:48

    philiberte a écrit:c'est en novembre qu'autrefois, on tuait le cochon! c'est vous dire si c'était la fête! sauf pour la pauvre bête. tous les voisins venaient "prêter la main". c'était une journée de travail intense, mais aussi de bonne bouffe, et de convivialité. on n'a plus le droit de tuer chez soi. tout foul'camp!

    mais à quoi pensiez-vous donc, Mitsahne???

    C'est ben vrrai, ça, j'pensais à toute 'aut'chose !

    J'va donc ête obligé d'tuer le cochon qui est en moi ? C'mois-ci ? ça va ête un peu juste...J'ch'sais pas par où commencer...même que j'me souviens qu'y faut commencer par la Clémence...Ca fait j'chais pas combien de temps que j'l'ai pas vue, celle-là, elle doit ête bien vieille à ce jour, au moins soixante ans !
    Bon, ben, c'est pas d'tout ça, va falloir que j'aille me saigner, faut que j'me grouille, le boudin s'ra pas cher demain à Puteaux. La tripaille au balcon ! J'vous réserve un jambon, Philiberte, les oreilles et la queue ? Pour l'amour de lard ?


    _________________
    Ne traite pas le crocodile de sale gueule avant d'être complètement sorti du marigot.
    (Alexandre Vialatte).
    [i]Heureux soient les fêlés car ils pourront laisser passer la lumière !

    (Michel Audiard)
    philiberte
    philiberte
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 18825
    Age : 75
    Localisation : duché de Nevers
    Date d'inscription : 12/02/2007

    soupe au cochon... Empty Re: soupe au cochon...

    Message par philiberte Jeu 08 Nov 2007, 22:24

    Very Happy Very Happy Very Happy

    mort de rire


    _________________
    Mettez l'étiquette PS à un âne, et dans la Nièvre, il sera élu au premier tour (Montebourg)

    Dans la Nièvre, mettez l'étiquette "gauche" à une poubelle, elle est élue au premier tour (Moi)
    cilette
    cilette
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 4185
    Age : 82
    Localisation : Lorraine
    Loisirs : musique - politique - cuisine - associations
    Date d'inscription : 15/02/2007

    soupe au cochon... Empty Re: soupe au cochon...

    Message par cilette Ven 09 Nov 2007, 10:53

    Mitsahne a écrit:
    philiberte a écrit:c'est en novembre qu'autrefois, on tuait le cochon! c'est vous dire si c'était la fête! sauf pour la pauvre bête. tous les voisins venaient "prêter la main". c'était une journée de travail intense, mais aussi de bonne bouffe, et de convivialité. on n'a plus le droit de tuer chez soi. tout foul'camp!

    mais à quoi pensiez-vous donc, Mitsahne???

    C'est ben vrrai, ça, j'pensais à toute 'aut'chose !

    J'va donc ête obligé d'tuer le cochon qui est en moi ? C'mois-ci ? ça va ête un peu juste...J'ch'sais pas par où commencer...même que j'me souviens qu'y faut commencer par la Clémence...Ca fait j'chais pas combien de temps que j'l'ai pas vue, celle-là, elle doit ête bien vieille à ce jour, au moins soixante ans !
    Bon, ben, c'est pas d'tout ça, va falloir que j'aille me saigner, faut que j'me grouille, le boudin s'ra pas cher demain à Puteaux. La tripaille au balcon ! J'vous réserve un jambon, Philiberte, les oreilles et la queue ? Pour l'amour de lard ?
    J'peux avoir un peu d'boudin ? Chez moi, on tue plus le cochon ; on n'l'élève même plus non plus ! Pourtant, aller lui donner la pouture, c'était ben agréabe !
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32499
    Date d'inscription : 14/02/2007

    soupe au cochon... Empty Re: soupe au cochon...

    Message par Caton l'Ancien Ven 09 Nov 2007, 15:35

    J'hésite entre me rouler par terre de rire comme philiberte et pleurer au souvenir d'un temps révolu.

    Ma mère est encore aujourd'hui très fière de raconter qu'elle avait élevé un cochon qui a atteint les 400kg.
    Il était bien nourri, et il avait de temps en temps un petit "supplément", puisque les poules perchaient au dessus de la procherie... Gare aux imprudentes !

    J'avais 4 ou 5 ans quand on l'a tué. Je me souviens des tréteaux et de l'échelle qu'on avait préparés pour lui.
    On m'a envoyée dans la maison, mais j'entends encore les cris de la pauvre bête...
    philiberte
    philiberte
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 18825
    Age : 75
    Localisation : duché de Nevers
    Date d'inscription : 12/02/2007

    soupe au cochon... Empty Re: soupe au cochon...

    Message par philiberte Ven 09 Nov 2007, 19:21

    ça, le cochon qu'on égorge... il n'y a plus que les gorets de la star-ac' qui peuvent rivaliser avec!


    _________________
    Mettez l'étiquette PS à un âne, et dans la Nièvre, il sera élu au premier tour (Montebourg)

    Dans la Nièvre, mettez l'étiquette "gauche" à une poubelle, elle est élue au premier tour (Moi)
    philiberte
    philiberte
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 18825
    Age : 75
    Localisation : duché de Nevers
    Date d'inscription : 12/02/2007

    soupe au cochon... Empty Re: soupe au cochon...

    Message par philiberte Mar 20 Nov 2007, 22:49

    la soupe de samedi 24 a été interdite par la préfecture.


    _________________
    Mettez l'étiquette PS à un âne, et dans la Nièvre, il sera élu au premier tour (Montebourg)

    Dans la Nièvre, mettez l'étiquette "gauche" à une poubelle, elle est élue au premier tour (Moi)
    cilette
    cilette
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 4185
    Age : 82
    Localisation : Lorraine
    Loisirs : musique - politique - cuisine - associations
    Date d'inscription : 15/02/2007

    soupe au cochon... Empty Re: soupe au cochon...

    Message par cilette Mer 21 Nov 2007, 23:13

    philiberte a écrit:la soupe de samedi 24 a été interdite par la préfecture.
    On n'en attendait pas moins !

    S'ils ne veulent pas manger du cochon, nous devons nous en priver ; s'ils ne veulent pas que les femmes regardent les hommes, il nous faudra mettre la burka ; notre culture doit s'effacer.
    avatar
    Invité
    Invité


    soupe au cochon... Empty Re: soupe au cochon...

    Message par Invité Jeu 22 Nov 2007, 00:09

    alles arabische Schweinereien !
    philiberte
    philiberte
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 18825
    Age : 75
    Localisation : duché de Nevers
    Date d'inscription : 12/02/2007

    soupe au cochon... Empty Re: soupe au cochon...

    Message par philiberte Jeu 22 Nov 2007, 08:51

    callit a écrit:alles arabische Schweinereien !


    ya!


    _________________
    Mettez l'étiquette PS à un âne, et dans la Nièvre, il sera élu au premier tour (Montebourg)

    Dans la Nièvre, mettez l'étiquette "gauche" à une poubelle, elle est élue au premier tour (Moi)
    Toby
    Toby
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 6774
    Date d'inscription : 12/02/2007

    soupe au cochon... Empty Re: soupe au cochon...

    Message par Toby Jeu 22 Nov 2007, 10:04

    callit a écrit:alles arabische Schweinereien !

    Don't like that !
    philiberte
    philiberte
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 18825
    Age : 75
    Localisation : duché de Nevers
    Date d'inscription : 12/02/2007

    soupe au cochon... Empty Re: soupe au cochon...

    Message par philiberte Jeu 22 Nov 2007, 11:06

    et comme ça:
    all arabics pigs!


    _________________
    Mettez l'étiquette PS à un âne, et dans la Nièvre, il sera élu au premier tour (Montebourg)

    Dans la Nièvre, mettez l'étiquette "gauche" à une poubelle, elle est élue au premier tour (Moi)
    Toby
    Toby
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 6774
    Date d'inscription : 12/02/2007

    soupe au cochon... Empty Re: soupe au cochon...

    Message par Toby Jeu 22 Nov 2007, 11:28

    philiberte a écrit:et comme ça:
    all arabics pigs!

    La traduction pour arabische est Arabian ou Arab. Smile

    Je n'aime pas cela, ni en allemand, ni en anglais ni en français !!!
    philiberte
    philiberte
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 18825
    Age : 75
    Localisation : duché de Nevers
    Date d'inscription : 12/02/2007

    soupe au cochon... Empty Re: soupe au cochon...

    Message par philiberte Jeu 22 Nov 2007, 14:11

    Toby a écrit:
    philiberte a écrit:et comme ça:
    all arabics pigs!

    La traduction pour arabische est Arabian ou Arab. Smile

    Je n'aime pas cela, ni en allemand, ni en anglais ni en français !!!


    merci d'enrichir mon vocabulaire. si vous entendiez mon accent! vous seriez: mort de rire


    _________________
    Mettez l'étiquette PS à un âne, et dans la Nièvre, il sera élu au premier tour (Montebourg)

    Dans la Nièvre, mettez l'étiquette "gauche" à une poubelle, elle est élue au premier tour (Moi)
    Toby
    Toby
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 6774
    Date d'inscription : 12/02/2007

    soupe au cochon... Empty Re: soupe au cochon...

    Message par Toby Jeu 22 Nov 2007, 15:39

    philiberte a écrit:
    Toby a écrit:
    philiberte a écrit:et comme ça:
    all arabics pigs!

    La traduction pour arabische est Arabian ou Arab. Smile

    Je n'aime pas cela, ni en allemand, ni en anglais ni en français !!!


    merci d'enrichir mon vocabulaire. si vous entendiez mon accent! vous seriez: mort de rire

    Si vous entendiez le mien vous seriez dans le même état... Laughing Laughing
    philiberte
    philiberte
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 18825
    Age : 75
    Localisation : duché de Nevers
    Date d'inscription : 12/02/2007

    soupe au cochon... Empty Re: soupe au cochon...

    Message par philiberte Jeu 22 Nov 2007, 16:22

    vous connaissez "la leçon d'anglais" de Jacques Bodoin? c'est un peu ça... i gau tau te blaquebo-harde. i taque e piss offe cholque...

    pourtant, immergée au milieu des autochtones, ça doit s'améliorer, non?
    j'avoue que je fais des efforts pour me faire comprendre quand je suis en situation.

    mon accent espagnol est bien meilleur. j'ai moins de complexes à pratiquer.


    _________________
    Mettez l'étiquette PS à un âne, et dans la Nièvre, il sera élu au premier tour (Montebourg)

    Dans la Nièvre, mettez l'étiquette "gauche" à une poubelle, elle est élue au premier tour (Moi)
    philiberte
    philiberte
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 18825
    Age : 75
    Localisation : duché de Nevers
    Date d'inscription : 12/02/2007

    soupe au cochon... Empty Re: soupe au cochon...

    Message par philiberte Dim 25 Nov 2007, 18:33

    copier/coller d'un autre forum:

    la soupe fut, comme prévu ,interdite...
    La dhimitude a fait que des braillars mouillés (il pleuvait comme...truie qui pisse) gueulaient; Il voulaient peut-etre la soupe pour eux ? Il y avait aussi une barrière, une vraie de crs qui empéchaient l'accès à une place publique de Marseille la Française et un lieu privé de massalia la dhimi. donc pas de soupe ...et pourtant: http://blocidf.hautetfort.com/sur_le_terrain/


    _________________
    Mettez l'étiquette PS à un âne, et dans la Nièvre, il sera élu au premier tour (Montebourg)

    Dans la Nièvre, mettez l'étiquette "gauche" à une poubelle, elle est élue au premier tour (Moi)
    cilette
    cilette
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 4185
    Age : 82
    Localisation : Lorraine
    Loisirs : musique - politique - cuisine - associations
    Date d'inscription : 15/02/2007

    soupe au cochon... Empty Re: soupe au cochon...

    Message par cilette Dim 25 Nov 2007, 20:35

    philiberte a écrit:copier/coller d'un autre forum:

    la soupe fut, comme prévu ,interdite...
    La dhimitude a fait que des braillars mouillés (il pleuvait comme...truie qui pisse) gueulaient; Il voulaient peut-etre la soupe pour eux ? Il y avait aussi une barrière, une vraie de crs qui empéchaient l'accès à une place publique de Marseille la Française et un lieu privé de massalia la dhimi. donc pas de soupe ...et pourtant: [url=http://blocidf.hautetfort.com/sur_le_terrain/
    http://blocidf.hautetfort.com/sur_le_terrain/[/quote[/url]]
    toujours notre culture : il ne faut pas faire de peine à l'autre... et l'autre se moque pas mal de nous faire de la peine ; sa culture ne le lui interdit pas...

    Contenu sponsorisé


    soupe au cochon... Empty Re: soupe au cochon...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024, 00:20