Qui est en ligne ?

Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Cousin Hubert

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 64 le Sam 08 Juil 2017, 12:11

Derniers sujets

Décembre 2017

LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Navigation

Partenaires

forum gratuit
Tchat Blablaland

L’avenir radieux des sociétés multiculturelles

Partagez
    cilette
    Jeroboam
    Jeroboam

Loisirs : musique - politique - cuisine - associations

Re: L’avenir radieux des sociétés multiculturelles

Message par cilette le Dim 01 Mar 2009, 21:38

Oncle Germain a écrit:Deux jeunes gens ont été déférés hier soir au parquet d'Aix-en-Provence pour avoir ouvert le feu à la Kalachnikov sur la discothèque L'Actuel, située sur la N 113 à Rognac.

Le groupe de fêtards aurait été expulsé de l'établissement dans la nuit de samedi à dimanche. Peu après, les jeunes sont revenus tirer à l'arme de guerre contre la façade de la boîte de nuit.

http://www.20minutes.fr/article/304776/Marseille-Deux-jeunes-arretes-pour-des-tirs-de-Kalachnikov.php

Quels fêtards ces jeunes!!! hahaha hahaha hahaha hahaha
    Faut bien s'amuser, non ? Fifi
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin

Message par Cousin Hubert le Mer 11 Mar 2009, 22:00

L'attentat islamiste auquel la France a échappé..

Dans Le Point en kiosque dès demain jeudi, vous retrouverez notamment un entretien exclusif avec Bernard Squarcini, le chef du contre-espionnage français. Il dévoile en profondeur les secrets de sa méthode dans la traque aux terroristes.

http://fr.news.yahoo.com/73/20090311/tfr-info-lepoint-fr-l-attentat-islamiste-0e31ec3.html

Jeroboam
    Jeroboam

Message par cilette le Jeu 12 Mar 2009, 17:54

Quand MAM était ministre des armées, elle nous avait dit qu'il n'y avait pas un jour où on ne déjouait pas un attentat.
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin

Message par Cousin Hubert le Dim 29 Mar 2009, 17:51

Pendant six mois, un groupe de «jeunes gens» a terrorisé les habitants d’une résidence de Brétigny-sur-Orge (Essonne). Ils n’hésitaient pas à mettre en pratique leurs menaces de représailles, détruisant les boîtes aux lettres, brisant les vitres, brûlant les voitures, menaçant les habitants…

Des reproches sur le bruit ? Ils tambourinaient à votre porte à n’importe quelle heure de la nuit. Vous insistiez ? Ils menaçaient «de régler ça aux fusils » ou de mettre le feu à votre voiture. Une demi-douzaine de véhicules ont ainsi brûlé sur le parking. Une pelleteuse sur un chantier voisin a connu le même sort.

Ces jeunes seraient coupables d’une longue liste de dégradations. Les globes de verre pour l’éclairage, dans les parties communes, disparaissaient et servaient de projectiles contre les voitures de police. On les soupçonne aussi d’avoir mis le feu à des poussettes sous un escalier. La fumée noire avait alors provoqué la panique. Le bailleur, France Habitations, estime avoir subi pour 25 000 € de dégradations.

Pendant cinq mois, il a fallu collecter les faits et convaincre les habitants de témoigner. La police a finalement interpellé cinq personnes âgées de 16 à 20 ans considérés comme les meneurs. Les policiers ont ainsi mis la main sur un fusil de chasse, des jantes volées et un ordinateur rempli de photos étonnantes. Les jeunes y posent avec des billets et des armes dans les halls. Un cliché montre le fusil et des cartouches formant le chiffre 91.

http://www.leparisien.fr/faits-divers/ils-terrorisaient-leur-residence-28-03-2009-457199.php

La suite? Un stage citoyen de surf des neiges à Méribel, de rafting dans les gorges du Tarn, ou encore de scooter des mers à Antibes, mettra vite cette racaille au pas....

Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 29 Mar 2009, 19:08

Ya hoooo !

Cousin Hubert
    Admin
    Admin

Message par Cousin Hubert le Lun 13 Avr 2009, 11:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

http://www.laprovence.com/articles/2009/03/23/766691-Region-en-direct-La-stele-des-anciens-combattants-profanee.php

Imaginez UNE SEULE SECONDE qu’un Français en Algérie, remplace le drapeau algérien par un drapeau français: à votre avis, que lui arrivera-t’il ???

Jeroboam
    Jeroboam

Message par silence le Lun 13 Avr 2009, 11:17

La racaille se croit tout permis en France. Je suis ravi de voir qu'ils en font chaque fois plus. Courage! reculons!
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin

Message par Cousin Hubert le Lun 27 Avr 2009, 22:36

Derrière les 6 millions de crimes et délits commis chaque année, chiffre énorme qui représente seulement (hélas) la partie visible de l'iceberg de la délinquance... il y a la partie cachée des crimes et des délits, celle masquée par les menaces de représailles en cas de plaintes...

Interview:

http://www.youtube.com/v/w-0Jsf5NbPI

Les faits:
    C'est à un voyage infernal qu'un jeune majeur villeneuvois a été contraint mercredi matin.

http://www.ladepeche.fr/article/2009/04/25/597466-Villeneuve-Jeune-sequestre-J-ai-peur-des-represailles.html#xtor

http://www.ladepeche.fr/article/2009/04/24/596767-Villeneuve-4-heures-de-calvaire-pour-le-jeune-conducteur.html

Admin
    Admin

Message par Cousin Hubert le Dim 24 Mai 2009, 21:55

Le jeune de 16 ans soupçonné d’avoir roué de coups un enfant de 11 ans pour s’emparer de ses jetons d’auto tamponneuse a été incarcéré vendredi soir à la prison des mineurs de Porcheville. Il est mis en examen pour « extorsion suivie d’une incapacité de plus de huit jours».

La victime a eu deux dents arrachées, des ecchymoses à un œil et s’est vu délivrer vingt et un jours d’incapacité.

http://www.leparisien.fr/val-d-oise-95/agression-a-la-fete-foraine-un-ado-incarcere-24-05-2009-524047.php

C'est à croire que les Norvégiens se croient tout permis en Francarabia...

Jeroboam
    Jeroboam

Message par cilette le Lun 25 Mai 2009, 12:38

Oncle Germain a écrit:Le jeune de 16 ans soupçonné d’avoir roué de coups un enfant de 11 ans pour s’emparer de ses jetons d’auto tamponneuse a été incarcéré vendredi soir à la prison des mineurs de Porcheville. Il est mis en examen pour « extorsion suivie d’une incapacité de plus de huit jours».

La victime a eu deux dents arrachées, des ecchymoses à un œil et s’est vu délivrer vingt et un jours d’incapacité.

http://www.leparisien.fr/val-d-oise-95/agression-a-la-fete-foraine-un-ado-incarcere-24-05-2009-524047.php

C'est à croire que les Norvégiens se croient tout permis en Francarabia...
    ... Oncle... on n'a pas donné son prénom à ce "jeune"...
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin

Message par Cousin Hubert le Jeu 04 Juin 2009, 23:17

A force de faire venir des gens du tiers-monde, il est logique que la France se "tiers-mondise"...

http://www.dailymotion.com/swf/x9hoa9_tiersmondisation-de-la-france_news

C'est une population qui transforme un pays.
    Ce n'est pas un pays qui transforme une population.

Admin
    Admin

Message par Cousin Hubert le Lun 22 Juin 2009, 23:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

http://www.youtube.com/v/opZrUoun0mI

Il est très difficile de comprendre ce langage de dégénérés, ce dialecte à peine plus évolué que celui des tribus primitives... c'est ce qui sera la langue Française... "d'après"...

Je pense que l’on ne peut plus rien faire pour ce genre d’énergumènes... plus un seul neurone ne fonctionne... Je préfère parler à mon poisson rouge et à mes tomates, qu’à ce genre de "bêtes" agressives...

J'en ai mal pour leurs professeurs qui doivent se les farcir 8 heures par jour...

Elle est belle... la Francarabia "d'après"...

Jeroboam
    Jeroboam

Message par silence le Mar 23 Juin 2009, 09:15

Ces gens là ne parlent pas, ils aboient.
    La France a non seulement tout permis mais importé la violence et cultivé la racaille. La marche arrière est impossible. Ce sera la confrontation ou la disparition de ce pays.
    philiberte
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par philiberte le Mar 23 Juin 2009, 12:56

silence a écrit:Ces gens là ne parlent pas, ils aboient.

n'insultez pas les chiens! moi, je dirais qu'ils vomissent.

Dans la Nièvre, mettez l'étiquette "gauche" à une poubelle, elle est élue au premier tour (Moi)
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Caton l'Ancien le Mar 23 Juin 2009, 13:59

Aujourd'hui, explication de texte sur Pagnol, le Temps des secrets en 5ème.

Pagnol raconte sur un mode humoristique et affectueux, comment son grand père le tailleur de pierres est venu à Paris après la guerre de 1870, pour réparer les clochetons et les églises endommagés par la guerre, laissant à Marseille sa femme et ses enfants pendant de longs mois.

Il y a rencontré une "mère des compagnons" qu'il a présenté à sa femme comme laide à faire peur, pesant 100 kg, repoussante.

Pendant plus de 40 ans, sa femme, à qui un malveillant avait parlé d'une laison de son époux avec la mère des compagnons, a feint de croire les mensonges de son mari. Mais pour leur 60 ème anniversaire de mariage, lui ayant 86 et elle 84 ans, elle le fait boire et finit par le faire avouer.

La mère des compagnons était jeune et jolie, veuve et aguicheuse...

La grand-mère entre dans une véritable crise de folie furieuse : elle mord son mari à l'épaule et y laisse sa dernière dent, que le médecin doit extraire avec une pince.
    Quatre hommes venus en renfort, doivent maintenir la grand-mère hurlante, qui les entraine, repoussant même les femmes qui font obstacle devant la porte de la maison où s'est réfugié le grand-père, avec d'autres voisins.

Le grand-père, approuvé par Marcel enfant, dit que sa femme est devenue folle.
    Mais la mère de Marcel, au contraire, le nie. "C'est ça l'amour", affirme-t-elle, à la grande perplexité de Marcel.

Eh bien, ce texte ne peut pas être compris par quelqu'un pour qui le mariage n'est pas un sacrement, une union "jusqu'à ce que la mort vous sépare", avec engagement de fidélité, et sentiment de trahison, d'abandon, de mensonge, de souillure en cas de transgression, d'irrespect de ce serment.

J'ai fait remarquer que cette façon de se comporter ne peut exister et ne peut être comprise par des polygames.

Voilà un exemple tout simple et tout banal de l'incompatibilité de nos cultures et de l'effondrement de notre civilisation.

Mitsahne
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Mitsahne le Mar 23 Juin 2009, 15:52

Votre interprêtation de ce texte, chère Caton, m'étonne et me pose des questions.

Tout d'abord, on est dans le midi. Cela ne veut pas dire que l'on n'y a moins de sentiments qu'ailleurs, mais que l'on a une façon de les exprimer beaucoup plus expressive. "S'il vient ici, j'te le jure, sur ma mère, je le tue..." fait partie des exagérations de langage courantes. A la lettre, c'est une menace de mort devant témoins punissable d'années de prison. Heureusement, cela n'encombre pas les tribunaux.

Autrefois - du temps des grands-parents de Pagnol - le divorce, bien que légal, était très peu utilisé. Cela "ne se faisait pas", c'est tout. Un officier ne pouvait épouser une divorcée (et moins encore monter sur le trône d'Angleterre !) et dans certaines familles, dans les années 50/60 - j'en connais autour de moi - on ne recevait pas son propre frère ou sa soeur parce qu'ils étaient divorcés. J'ai même vu un cas où l'on a refusé un poste (dans l'Administration) à un fils de divorcés ! Un père de famille refusait à sa fille (ou son fils) d'assister à son mariage pour les mêmes raisons.

Pour les mariages, la rigueur des usages était aussi féroce, pour les filles notamment que l'on mariait avec un prétendant désigné par le père pour des tas de raisons financières, de nom ou d'orgueil. "Mais, papa, je ne l'aime pas !" était une objection balayée rapidement.

Le mariage avait lieu nonobstant, les enfants suivaient, les années passaient, les habitudes s'installaient sans que l'on s'occupât, ou si peu, de ce qui se passait vraiment au sein du couple, du moment que les apparences étaient sauves.
    Pour rien au monde on aurait étalé en public les disputes, les "chambres-à-part", les gifles (voire plus) du mari et ses cuites solitaires. Quant aux dérapages ou escapades de l'un ou de l'autre, tout le monde savait mais personne n'en parlait.
    Ces situations pouvaient durer très longtemps, jusqu'à la mort de l'un des conjoints, des années pendant lesquelles nul ne pouvait soupçonner les montagnes de haine silencieuse qui s'accumulaient devant l'impossibilité d'y mettre fin.

Certes, l'Eglise veillait, comme d'habitude, au respect des usages tout en favorisant l'hypocrisie du "système"; les confessions, ça sert à cela aussi.

Avoir fait du mariage un sacrement (je ne sais depuis quand) reste pour moi une enigme. L'Eglise, mieux placée que tout le monde pour connaître les turpitudes humaines, sachant la faiblesse de la chair et au courant des excès que cette faiblesse peut engendrer, a fait du mariage un sacrement, le seul d'ailleurs où le prêtre n'agit qu'en témoin (ce n'est pas lui qui "distribue" le sacrement, mais les époux eux-mêmes).
    On ne peut sacramentaliser un échange de OUI, donné en tout début de vie d'adulte alors que, dans la plupart des cas, les époux n'ont aucune expérience de la vie, ignorent tout de ses pièges. Ils en oublient leur naïveté, noyée dans un halo de bonheur futur (toujours des promesses !) et des voeux en veux-tu en voilà. Que vaut une promesse de fidélité à vie dans ce cas ?

Bien sûr, cela existe, des couples qui s'aiment comme au premier jour et qui fêtent leur trente ans et plus de fidélité absolue. Celui auquel je pense est justement ultra-catholique-pratiquant, mais combien sont-ils en réalité ? 1 ou 2%, pas plus.
    Pour ceux-là, j'admets que le "sacrement" joue son rôle. Mais qu'en est-il des 98 % autres ?

(Michel Audiard)
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Caton l'Ancien le Mar 23 Juin 2009, 17:39

Eh bien, Mitsahne, si mon interprétation de ce texte vous étonne, la vôtre ne m'étonne pas.
    Chacun s'exprime par rapport à "son vécu".
    Je ne crois absolument pas que seuls 2% des couples sont sincères et fidèles.
    Et quand bien même, ils ne seraient que 2%, je continue à penser que la parole donnée est le bien le plus précieux qui soit, et doit être tenue, ou bien si l'on n'est pas en mesure de la respecter, il faut le dire.

L'inexpérience et la naïveté sont de bonnes excuses pour justifier n'importe quel laisser-aller. Dans ce cas, pourquoi ne pas excuser aussi les violences physiques (et une trahison peut, selon moi, avoir des conséquences aussi profondes, car elles donne aussi un sentiment d'insécurité), ou bien le vol, ou n'importe quelle indélicatesse ?
    Pourquoi la parole donnée à une femme, ou à un homme, devrait-elle être considérée comme nulle parce qu'elle a été donnée par une personne jeune ?
    Et dans ce cas, à quel âge peut-on considérer que l'on est expérimenté et qu'on a cessé d'être naïf ???

Non pour moi, la droiture et l'honnêteté sont des aspects essentiels dans les relations avec les gens.

Mais le sujet n'était absolument pas cela.
    Le sujet était que des polygames ne pouvaient pas comprendre le texte de Marcel Pagnol.

Et le comble c'est qu'il est arrivé il y a déjà plusieurs années à une collègue d'essuyer les protestations d'une élève qui refusait d'étudier M. Pagnol, "parce que ce n'était pas (sa) culture" !!!!

philiberte
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par philiberte le Mer 24 Juin 2009, 13:50

je ne suis pas polygame, et pourtant, je trouve que la réaction de la grand-mère est fort exagérée. loin d'y voir, à l'instar de la romantique mère de Marcel une preuve d'amour, j'y vois au contraire la marque d'un orgueil blessé, un signe de rage, parce que cette dame n'a pas pu faire avouer plus tôt son benêt de mari.
    cette agression aurait eu lieu lorsqu'ils avaient 30 ans, oui, c'eût été un signe d'amour, peut-être. mais à leurs âges, on pourrait supposer que la raison et la tolérance soient venues. et l'amour, n'est-ce pas accepter les défauts et faiblesses de celui (celle) qu'on aime?

c'est vrai que chacun y voit son vécu, mais quand un couple jeune se prête fidélité jusqu'à ce que la mort les sépare, que l'un d'eux mène une vie épouvantable à l'autre, je peux dire que la mort (de l'autre en général) ne vient pas vite. et qu'il vaut mieux partir que d'en arriver à certaines extrêmités.

pour sortir de Pagnol j'ai entendu hier sur RTL une femme se plaindre d'un employé administratif qui avait osé lui dire que vivant (provisoirement) très loin de son mari, celui-ci allait forcément la tromper. le dit-mari étant africain, c'est devenu sur les ondes une réflexion raciste. je n'y ai vu que l'expression d'une belle lucidité.

Dans la Nièvre, mettez l'étiquette "gauche" à une poubelle, elle est élue au premier tour (Moi)
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par silence le Jeu 25 Juin 2009, 09:06

Quatre membres de l'Eglise du Christianisme Céleste, dont son responsable en Guyane, ont été condamnés mercredi soir par la Cour d'assises de Cayenne à des peines allant de 3 à 12 ans de prison dans l'affaire de la mort d'un enfant décédé lors d'une séance d'exorcisme.

http://www.lemonde.fr/web/depeches/0,14-0,39-39685105@7-37,0.html

C’est fou la quantité de tarés que l’on trouve dans certains endroits … et sans creuser profond...
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin

Message par Cousin Hubert le Dim 12 Juil 2009, 17:19

Le vivre ensemble imposé par les zélites n'a pas le vent en poupe auprès des sous chiens racistes et xénophobes...

«On vient nous emm... dans un quartier calme»
    Des riverains du quartier Michelet exaspérés et des élus muets.

Depuis plusieurs mois, nombreux sont les riverains à s’être rassemblés dans l’Association de défense des habitants du quartier Fabre- d’Eglantine pour s’opposer à la destruction de la cave coopérative, laquelle doit laisser place à une quarantaine de logements sociaux qui seront construits dans le cadre de l’Agence nationale de rénovation urbaine (l’ANRU).

http://www.ladepeche.fr/article/2009/07/12/638286-On-vient-nous-emm-dans-un-quartier-calme.html

Jamais contents ces habitants xénophobes! Des "quads" vrombissants, des "wheeling" avec des motos chinoises non homologuées, du rai tous les soirs, des boites de kebabs par terre, des crachats partout, des voitures brulées tous les soirs, des églises, des bibliothèques incendiées, des mosquées en construction, des barbus méprisants, des bonnes femmes voilées, des tapis partout, des pépites encapuchonnées qui viennent dealer et racketter les boloss...

"Un vrai coup de jeunesse pour le quartier!", comme diraient les sociologues à la TV...

Bref... Encore de braves gens qui vont se faire emmerd.. par des boulets qui se font construire de maisons par le contribuable et... qui petit à petit, vont rendre un quartier paisible en zone "émotive", ou le bon vivre va laisser la place à l’insécurité et à la violence.

Merci qui?

Jeroboam
    Jeroboam

Message par cilette le Lun 13 Juil 2009, 14:00

Oncle Germain a écrit:Le vivre ensemble imposé par les zélites n'a pas le vent en poupe auprès des sous chiens racistes et xénophobes...

«On vient nous emm... dans un quartier calme»
    Des riverains du quartier Michelet exaspérés et des élus muets.

Depuis plusieurs mois, nombreux sont les riverains à s’être rassemblés dans l’Association de défense des habitants du quartier Fabre- d’Eglantine pour s’opposer à la destruction de la cave coopérative, laquelle doit laisser place à une quarantaine de logements sociaux qui seront construits dans le cadre de l’Agence nationale de rénovation urbaine (l’ANRU).

http://www.ladepeche.fr/article/2009/07/12/638286-On-vient-nous-emm-dans-un-quartier-calme.html

Jamais contents ces habitants xénophobes! Des "quads" vrombissants, des "wheeling" avec des motos chinoises non homologuées, du rai tous les soirs, des boites de kebabs par terre, des crachats partout, des voitures brulées tous les soirs, des églises, des bibliothèques incendiées, des mosquées en construction, des barbus méprisants, des bonnes femmes voilées, des tapis partout, des pépites encapuchonnées qui viennent dealer et racketter les boloss...

"Un vrai coup de jeunesse pour le quartier!", comme diraient les sociologues à la TV...

Bref... Encore de braves gens qui vont se faire emmerd.. par des boulets qui se font construire de maisons par le contribuable et... qui petit à petit, vont rendre un quartier paisible en zone "émotive", ou le bon vivre va laisser la place à l’insécurité et à la violence.

Merci qui?
    Meerci tous ceux qui les ont soutenu depuis 1981 et qui avaient déjà mis en place leur coup depuis quelques années auparavent.
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin

Message par Cousin Hubert le Sam 18 Juil 2009, 10:57

Pour avoir un job à la SNCF, dialectes Africains obligatoires!!

Les pépites foutent la merde...

Et, On fait quoi? On embauche en priorité les mères de ces pépites pour rétablir l'ordre...

10 minutes de négociation pour obtenir d'une pépite qu’il retire ses pieds du siège. Alors qu’un bon coup de matraque sur un tibia permet un résultat beaucoup plus rapide...

Ou bien, si on veut suivre les traditions Africaines jusqu’au bout, un coup de machette.

Finalement, c’est une sorte de police parallèle, faite par et pour les habitants de ces quartiers de merde. Une preuve de plus que ces zones ne sont pas en proie à l’anarchie, mais à un autre ordre: le leur.

http://www.youtube.com/v/DtIkdE0C-FY

Quand une civilisation fait appel à des mercenaires étrangers pour maintenir l’ordre, elle disparait dans les 100 ans qui suivent grand maximum.

Jeroboam
    Jeroboam

Loisirs : Jardinage, nature.

Message par uranienne le Sam 18 Juil 2009, 12:19

C'est lamentable !!!

Invité
    Invité

Message par Invité le Sam 18 Juil 2009, 12:29

Bon ben, je vais me baigner avec les requins et les méduses, c'est moins dangereux...
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin

Message par Cousin Hubert le Sam 18 Juil 2009, 13:35

uranienne a écrit:C'est lamentable !!!

Personne n'irait embaucher des chinois pour faire la police dans les trains.
    Pourquoi? Parce que les Chinois se comportent convenablement, dans les trains et... partout ailleurs.

Ce reportage exalte des racines du pays d'origine contre la culture du pays occidental. Et comme par hasard, ceux qui sont concernés sont d’origine Africaine.

Les conséquences de l’antiracisme dans toute sa splendeur: un policier blanc ne peut exiger à un délinquant noir de respecter la loi... C'est la morale du reportage...

On est prêt a n’importe quoi dans ce pays pour acheter de la paix sociale.

Champagne
    Champagne

Loisirs : musique classique-lecture-poker

Message par aragorn le Dim 19 Juil 2009, 11:17

Oncle Germain a écrit:

10 minutes de négociation pour obtenir d'une pépite qu’il retire ses pieds du siège. Alors qu’un bon coup de matraque sur un tibia permet un résultat beaucoup plus rapide...

Je suis entièrement d'accord avec vous, Oncle, mais qui aurait assez de "c..." pour le faire? Il y a quelques mois, sur une radio française, une "fliquette" parlait des "quartiers sensibles"; elle a ouvertement dit que la négociation ne servait à rien, et qu'il fallait des méthodes plus radicales.
    Tout porte à croire que la méthode radicale s'est appliquée à sa carrière... silent
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par silence le Dim 19 Juil 2009, 11:39

Et quand elles seront parties, ils remettront les pieds dessus...
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin

Message par Cousin Hubert le Lun 20 Juil 2009, 18:24

Insécurité: Jean-Michel Baylet réclame des renforts cet été

« Tout le monde connaît les auteurs des délits. Ils sont envoyés au tribunal où on les relâche dans les heures qui suivent. Il y a deux poids, deux mesures : quand la justice se fait plus clémente avec des délinquants qu’avec des conducteurs qui dépassent de quelques kilomètres la limitation de vitesse, je partage l’incompréhension de la population. Le premier devoir de l’Etat, c’est la sécurité. Je n’accepterai pas que Valence-d’Agen devienne une zone de non droit »

http://www.ladepeche.fr/article/2009/07/18/640882-Insecurite-Jean-Michel-Baylet-reclame-des-renforts-cet-ete.html

Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 20 Juil 2009, 19:15

Oncle Germain a écrit:...Je n’accepterai pas que Valence-d’Agen devienne une zone de non droit »...
    Je connais bien cette zone. C'est devenu une plaie. En 2005, je me rendis du Gers vers la Dordogne en août en passant par cette commune vers 22h00. Le temps de traverser la N113, de passer sous l'autoroute "Entre-deux-Mers" et de me diriger vers Sarlat, j'ai été doublé, sur une départementale, par des dizaines de deux-roues montés par deux types, des voitures roulant à tombeau ouvert, et j'y ai croisé des autos qui mangeaient la ligne blanche m'obligeant à plusieurs reprises à serrer le bas-côté...Cette ville est située entre Moissac et Agen que j'ai connues à une époque rurale. Mais, déjà en 1974 j'y avais aussi croisé des manifs de paysans juchés sur leurs tracteurs Lamborghini et qui protestaient contre l'importation de vins italiens ! Et en 1977 les emmerdeurs qui manifestaient contre la construction de la centrale nucléaire de Golfech.
    A moins de 20 km, on retrouve la campagne, ses auberges à cuisine familiale et paysanne réputée du Sud-Ouest, ses havres de paix.
    Le travail agricole a vu arriver en Tarn-et-Garonne et Lot-et-Garonne successivement des Italiens (Francis Cabrel, demeurant à Asttafort (47) a des origines italiennes, du Frioul), des Espagnols, des Portugais, des Français Pieds-Noirs, des Harkis, qui tous se sont moulés dans le paysage...puis sont arrivés les autres, qui ne s'adaptent pas ou ne veulent pas s'adapter.
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par silence le Mer 09 Sep 2009, 17:07

Ne dîtes surtout pas ce que vous pensez, ne dîtes pas non plus ce que vous croyez, en fait ne dîtes rien, sinon on vous mettra au placard.
    Ou à la retraite...
    Le préfet accusé de racisme est mis à la retraite d'office

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2009/09/09/01016-20090909ARTFIG00444-le-prefet-accuse-de-racisme-est-mis-a-la-retraite-d-office-.php

Ou les dégâts collatéraux du multiculturalisme bobo.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 17 Déc 2017, 22:30