Qui est en ligne ?

Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 64 le Sam 08 Juil 2017, 12:11

Derniers sujets

Décembre 2017

LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Navigation

Partenaires

forum gratuit
Tchat Blablaland

Racisme en France ???

Partagez
    Toby
    Jeroboam
    Jeroboam

Re: Racisme en France ???

Message par Toby le Lun 23 Juin 2008, 10:56

Et moi donc ! Twisted Evil
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par silence le Lun 23 Juin 2008, 11:02

Enquête délicate
    sur l'agression antisémite

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2008/06/23/01016-20080623ARTFIG00268-enquete-delicate-sur-l-agression-antisemite.php

Oui délicat, non? de qui se moque-t-on?
    Surtout ne pas faire de vagues cela pourrait produire les émeutes de ces petits jeunes! Vraiment .... la politique de l'autruche donne des fruits.... sur la tête des autres. Marre!
    cilette
    Jeroboam
    Jeroboam

Loisirs : musique - politique - cuisine - associations

Message par cilette le Lun 23 Juin 2008, 11:30

silence a écrit:Enquête délicate

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2008/06/23/01016-20080623ARTFIG00268-enquete-delicate-sur-l-agression-antisemite.php

Surtout ne pas faire de vagues cela pourrait produire les émeutes de ces petits jeunes! Vraiment .... la politique de l'autruche donne des fruits.... sur la tête des autres. Marre!
    Simplement aujourd'hui, on apprend que ce juif observant qui ne porte rien sur lui, est connu des services de police parce qu'il avait tabassé quelqu'un il y a peu de temps.

Alors, oui, l'enquête est "délicate" et avant de parler d'antisémitisme, il faudrait déjà voir pourquoi ce "bon juif observant" n'est pas toujours aussi observant que ça ...
    philiberte
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par philiberte le Lun 23 Juin 2008, 12:37

cilette a écrit:

Simplement aujourd'hui, on apprend que ce juif observant qui ne porte rien sur lui, est connu des services de police parce qu'il avait tabassé quelqu'un il y a peu de temps.

Alors, oui, l'enquête est "délicate" et avant de parler d'antisémitisme, il faudrait déjà voir pourquoi ce "bon juif observant" n'est pas toujours aussi observant que ça ...

ah, je n'ai pas entendu ça, j'ai entendu qu'il est connu des services de police, parce qu'il avait participé à des manifs. mais de toute façon, on va creuser pour le salir.
    quand bien même, on n'a pas le droit de poignarder les gens comme ça! un jeune des banlieues, allez, disons-le franchement, un beur ou un black, on aurait déjà des émeutes et des voitures brûlées.

Dans la Nièvre, mettez l'étiquette "gauche" à une poubelle, elle est élue au premier tour (Moi)
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin

Message par Cousin Hubert le Mar 24 Juin 2008, 00:43

philiberte a écrit:
    quand bien même, on n'a pas le droit de poignarder les gens comme ça! un jeune des banlieues, allez, disons-le franchement, un beur ou un black, on aurait déjà des émeutes et des voitures brûlées.

C'est tout à fait exact... Et ce ne sont pas les exemples qui manquent...

Jeroboam
    Jeroboam

Message par silence le Mar 24 Juin 2008, 07:53

cilette a écrit:

"connu des services de police" ne veut rien dire et tout dire... c'est selon l'interprétation. Si on vous donne un PV vous serez aussi "connu" des services de police.
    uranienne
    Jeroboam
    Jeroboam

Loisirs : Jardinage, nature.

Message par uranienne le Mar 24 Juin 2008, 08:06

Oncle Germain a écrit:
    philiberte a écrit:

C'est tout à fait exact... Et ce ne sont pas les exemples qui manquent...

Hélas, aujourd'hui vous êtes blanc, juif vous êtes forcément une affreux esclavagiste, vous méritez donc le chatiment le plus dur.

Invité
    Invité

Message par Invité le Mar 03 Mar 2009, 08:11

silence
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par silence le Mar 03 Mar 2009, 08:33

Les actes antiroumis ne sont pas considérés bien sur... ça m'énerve ces discours de couilles molles...

Invité
    Invité

Message par Invité le Mar 03 Mar 2009, 10:19

c'est ahurissant, on a l'impression d'être sous Mitterrand !
    moria
    Admin
    Admin

Message par moria le Sam 16 Nov 2013, 08:53

****2013****

Depuis 2009, les vidéos ont disparu comme "Uranienne" d'ailleurs.
    Qui a-t-il d'autre de changé ?

Il y a des histoires de "banane", de bitaura, de diversion, de racisme...et de police politique.

Taubira, Fourest, Sopo, Angot, BHL, Léoni et Cie se réunissent dimanche au cinéma Saint-Germain à Paris suite à la Une que Minute, journal d'extrême-drouââte a sorti.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ils se congratuleront, victimiseront la diversité et écrirons des éditos pour nous dire : "le racisme ne passera pas".

Je ne crois pas que LA FRANCE soit raciste sinon elle ne ferait pas entrer tant de chances pour elle et n'aurait jamais eu de ministres, députés etc... de couleur.
    Ce faux débat nous entraine à nous révolter contre cette diversion qui n'est là - tout a été dit à ce propos- pour écarter la question des problèmes français.
    Ce faux-débat nous entraine à le devenir !
    Les responsables, ce sont eux.

La crise monte monte, comme la petite bête.
    Ce prétexte nouveau est offensif pour nous faire taire davantage.
    Je crois, je souhaite, j'espère que cela ne sera pas malgré ce que Mme Taubira a demandé aux Procs de la Rép.

Le 30 novembre ce sera : "marchons... marchons contre le racisme"

enfin, le 02 décembre , "le monde culturel" se mobilise.

Nous sommes sauvés du naufrage !
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Hibiscusez-moi le Sam 16 Nov 2013, 12:37

"Je ne crois pas que LA FRANCE soit raciste sinon elle ne ferait pas entrer tant de chances pour elle et n'aurait jamais eu de ministres, députés etc... de couleur"

Ce n'est pas le (vieux) peuple français qui fait "entrer tant de chances pour elle" et désignent "les ministres, députés, etc... de couleur".
    moria
    Admin
    Admin

Message par moria le Sam 16 Nov 2013, 12:52

Hibiscusez-moi a écrit:"Je ne crois pas que LA FRANCE soit raciste sinon elle ne ferait pas entrer tant de chances pour elle et n'aurait jamais eu de ministres, députés etc... de couleur"

Ce n'est pas le (vieux) peuple français qui fait "entrer tant de chances pour elle" et désignent "les ministres, députés, etc... de couleur".
    Le peuple a voté pour ceux qui ont "fait entrer......."

Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Hibiscusez-moi le Sam 16 Nov 2013, 13:14

moria a écrit:
    Hibiscusez-moi a écrit:"Je ne crois pas que LA FRANCE soit raciste sinon elle ne ferait pas entrer tant de chances pour elle et n'aurait jamais eu de ministres, députés etc... de couleur"

Le peuple a voté pour ceux qui ont "fait entrer......."

Oui, bien sûr, mais dans une grande majorité des cas, le (vieux) peuple français ignorait que, ce faisant, il allait autoriser ses représentants à faire entrer des centaines de milliers d'étrangers sur notre territoire. Chaque année.

Vois ce qui se passe, par exemple, dans un bled de vingt mille habitants proche de Lyon. Trois cents kosovars (je crois) doivent y être installés (aux frais de qui?). Crois-tu que lorsque les citoyens de cette ville ont voté pour la liste de celui qui est leur Maire, ils ont pu penser une seule seconde qu'un jour ils auraient comme "voisins" trois cents kosovars? Pour commencer...
    moria
    Admin
    Admin

Message par moria le Sam 16 Nov 2013, 13:16

tu as raison, bien sûr.
    Alex Terieur
    Jeroboam
    Jeroboam

Loisirs : chevaux - attelage

Message par Alex Terieur le Sam 16 Nov 2013, 17:53

Chacun son point de vue à propos de l’immigration. MAIS.......

Je me permets de m’inscrire totalement en faux. Les Français(es) ayant aujourd’hui atteint un certain age (je ne dirais pas de raison) ne peuvent absolument pas dire : « je ne savais pas ».

Ils SAVAIENT.

Jean Marie Le Pen – longue vie à lui - leur a suffisamment éclairé leur lanterne pendant de  trop longues  décennies. Nul ne peut le contester, sauf les autistes.

Il est un peu trop tard pour sortir son mouchoir, et j’en ai tiré depuis longtemps la conclusion que ces générations égarées dans la facilité n’ont que ce qu’elles méritent.  
    Comme on fait son lit on se couche dit le proverbe.

La seule chose abominable c’est le désastre total que nous laissons en héritage par lâcheté, faiblesse et laxisme aux jeunes générations.

Le point de non retour de l’immigration a été atteint depuis plus de 20 ans. Game over !

Pas de quoi être vraiment fiers, mais il faudrait quand même assumer ses propres responsabilités un jour ou l’autre.

Pour mémoire, et au hasard :

JMLP en 1973
    http://www.ina.fr/video/CAF94084204

JMLP en 1985
    http://www.ina.fr/video/CAB85106298

Comme c’est très long voici l’extrait du passage concernant l’immigration :

« Jean Louis LESCENE depuis le standard d'svp donne à Jean Marie LE PEN l'occasion d'entamer le débat sur "le chiffre des étrangers que vous souhaiteriez voir rentrer chez eux" après connaissance du chiffre des prestations sociales versées aux étrangers (108 milliards de plus que de cotisations versées, chiffre rendu public par le député RPR Tranchant).

- réponse Jean Marie LE PEN "si on chiffrait le coût de l'immigration, je pense qu'on serait très au delà de ce chiffre, 2 ou 3 fois plus...sujet tabou pendant 30 ans à cause d'une pudeur à l'égard du racisme, or le problème de l'immigration n'a rien à voir avec le racisme...nous demandons que soit instituée une commission du bilan de l'immigration, il y a 1 500 000 travailleurs immigrés en y comprenant les 400 000 chômeurs et 6 millions d'immigrés qui touchent les prestations, la communauté étrangère reçoit beaucoup plus d'argent qu'elle n'en apporte...le coût de l'immigration est un des problèmes principaux mais pas le principal, si toutes les écoles, les crèches, les hôpitaux, les HLM, les prisons étaient réservés seulement à ceux qui les paient, c'est à dire essentiellement les français, il n'y aurait probablement pas de problèmes dans ces domaines...nous offrons pratiquement gratuitement aux gens qui rentrent chez nous sans aucun contrôle des services sociaux qui sont gratuits pour ceux qui en bénéficient mais pas pour la communauté Française qui les paie avec ses impôts..." –
    Je rappelle à nouveau que nous sommes en 1985 ! pas loin du point de non retour.

Alors ?… on ne savait pas ????  Ou on préférait écouter les violons de ceux-là :

http://www.ina.fr/video/CAG03010386

Jean PIERRE-BLOCH, président de la LICRA avec Jean-Robert Ragache (grand maitre du Grand Orient de France)

Vous pouvez maintenant les remercier.

Jeroboam
    Jeroboam

Message par Hibiscusez-moi le Sam 16 Nov 2013, 18:09

Salut Alex.

Ce n'est pas parce que mon cousin (à la mode de Bretagne) JMLP l'a dit qu'il a été entendu et cru.

Dans leur très grande majorité, les Français qui votent (la moitié des inscrits?) savent pour qui (ou contre qui) ils votent, pas ce pourquoi ils votent.

Tu vois UNE manifestation pour protester contre l'immigration-invasion et son résultat programmé: le remplacement des populations?

Nous étions (c'était mon estimation, faite à partir d'un début de comptage) 3000 participants, avec Phili et Caton, rassemblés à l'initiative de Christine Tasin afin de dénoncer... l'islamisme. 3000.
    Alex Terieur
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Alex Terieur le Sam 16 Nov 2013, 18:35

salut hibis

S'ils ne l'ont pas cru c'est qu'ils ont un très très gros problème de capacité de réflexion.

Quand on est con on est con chantait Brassens.

Ton hypothèse ne tient pas.

Sur 40 ans ils (nous) ont eu suffisamment le temps pour modifier leur vote dans la bonne direction en voyant que leurs élus ne faisaient rien, mais ont préféré rester dans le lit tranquille de l'alternance bidon gauche/droite.

Ils y sont encore d'ailleurs.

Qu'ils ne viennent pas se plaindre maintenant. Et si demain les générations montantes nous houspillent pour les avoir foutu dans une telle merde, ce n'est pas moi qui leur donnerais tort, bien au contraire.

Admin
    Admin

Message par moria le Sam 16 Nov 2013, 19:53

Excusez moi Alex mais dans ma vie, je n'ai pas passé mon temps à m’intéresser à la politique.

Vous aviez quel âge, il y a 20, 30, 40 ans ?

vous vous intéressiez certainement déjà à l'avenir de la France.
    Moi, non, je l'avoue.

Même en 68 alors étudiante, je n'ai pas participé aux manifs.
    Je ne comprenais déjà rien !
    moria
    Admin
    Admin

Message par moria le Sam 16 Nov 2013, 19:55

Philippot annonce un discours de MLP qui aurait perdu des points dans les sondages.... bizarre, vous avez dit bizarre...

Le journaleux au vent mauvais essaie de le coincer.
    Râté !

silence
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par silence le Sam 16 Nov 2013, 20:10

le journaleux en question est un vrai connard!
    Alex Terieur
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Alex Terieur le Dim 17 Nov 2013, 00:12

@moria
    Ah ben oui je vois, ben voilà  ou ça mène !
    Alors disons que c'est de la faute à personne, ça dédouanera tout le monde. Laughing

@silence : je ne sais si vous avez visionné la vidéo en entier pour cette affirmation toute en nuances, peu m’importe.

Mais le "journaliste" c’est Benjamin Petrover  qui était sur Judaïques FM avant de passer à Europe1 et commet de temps à autres des articles sur tribune juive si je ne m’abuse.

Il ne peut donc être qu’impartial  devant un Florian Philippot né à Croix (59) qui est là pour porter la sienne.

Jeroboam
    Jeroboam

Message par silence le Dim 17 Nov 2013, 08:22

Alex Terieur a écrit:@moria
    Ah ben oui je vois, ben voilà  ou ça mène !
    Alors disons que c'est de la faute à personne, ça dédouanera tout le monde. Laughing

@silence : je ne sais si vous avez visionné la vidéo en entier pour cette affirmation toute en nuances, peu m’importe.

Mais le "journaliste" c’est Benjamin Petrover  qui était sur Judaïques FM avant de passer à Europe1 et commet de temps à autres des articles sur tribune juive si je ne m’abuse.

Il ne peut donc être qu’impartial  devant un Florian Philippot né à Croix (59) qui est là pour porter la sienne.
    Oui que j'ai vu toute la vidéo. Je ne supporte pas ce genre de journaliste qui ne fait qu’interrompre son locuteur ou lui poser sans cesse des questions poisseuses, mais nous savons tous que c'est la technique de la gauche et celle d'un très mauvais journalisme. Pas besoin de nuances pour les qualifier.
    moria
    Admin
    Admin

Message par moria le Dim 17 Nov 2013, 10:02

Ainsi, selon que vous soyez... catho, athée, juif , vous êtes bon ou mauvais journaleux....
    Le critère est donc très objectif.

Même en s'intéressant très tôt à la politique,
    tout un chacun change souvent d'opinion en fonction de la période, des évènements, des "découvertes" cachées par les actions politiques etc.... etc.....
    Il faut avoir un sacré aplomb pour dire que l'on ne se soit jamais trompé !

Je vous félicite Alex.
    Vous avez toujours su.

Alex Terieur
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Alex Terieur le Dim 17 Nov 2013, 12:42

moria a écrit:
    Ainsi, selon que vous soyez... catho, athée, juif , vous êtes bon ou mauvais journaleux....
    Le critère est donc très objectif.

Même en s'intéressant très tôt à la politique,
    tout un chacun change souvent d'opinion en fonction de la période, des évènements, des "découvertes" cachées par les actions politiques etc.... etc.....
    Il faut avoir un sacré aplomb pour dire que l'on ne se soit jamais trompé !
    Je vous félicite Alex.
    Vous avez toujours su.
    1/ Je n'ai pas dit ça.

qui a dit que c'était "un journaleux au vent mauvais" ?
    pas moi en tout cas.  
    Mais si d'un seul coup vous le trouvez sympathique, ne vous en privez pas.

Je donne uniquement des éléments de compréhension.
    Quand un homme public prend une position politique, il vaut mieux connaitre son CV pour détecter ses motivations profondes ou pour qui il roule.

Croyez-moi, Philippot qui n'est pas un néophyte sait parfaitement dans cette interview a qui il a à faire et manœuvre en toute connaissance.

Si on n'a pas cette info, on peut aussi faire comme silence, qui y va à l'instinct pour détecter l'école de pensée. C'est moins précis mais c'est devenu tellement gros que ça fonctionne bien.

2/ ne prenez pas trop de raccourcis, car je n'ai jamais dit non plus ne m'être jamais trompé. Oh que si au contraire.
    Heureusement d'ailleurs, les expériences forment la jeunesse.

Admin
    Admin

Message par moria le Dim 17 Nov 2013, 19:21

"""Mais si d'un seul coup vous le trouvez sympathique, ne vous en privez pas."""

1 ) je n'ai pas dit cela.
    je crois même avoir écrit le contraire : "journaleux au vent mauvais"

Je sens bien que vous me prenez pour une inconditionnelle de la condition  juive.
    Ce n'est pas le cas mais c'est vrai, je ne suis pas antisémite.

ne prenez pas trop de raccourcis, car je n'ai jamais dit non plus ne m'être jamais trompé

2) je ne prends aucun raccourci mais bel et bien une leçon de votre part !

voir votre message N°48.
    Alex Terieur
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Alex Terieur le Dim 17 Nov 2013, 19:34

Ca tombe bien je ne suis pas antisémite non plus

Jeroboam
    Jeroboam

Message par Caton l'Ancien le Dim 17 Nov 2013, 19:48

Il y a de la nervosité, on dirait.

je crois que je ne suis pas antisémite, mais je veux user de mon droit constitutionnel à exprimer ma pensée et à faire état de certains faits. Et j'en ai ras la casquette d'être toujours obligée de me justifier, je le suis, je ne le suis pas...
    Toute notre vie doit être rythmée par notre enthousiasme pour cette religion qui a inventé le racisme.

Si j'avais tenu sur les juifs les propos que j'ai entendus de leur part pour dénigrer les chrétiens, j'aurais des procès pour jusqu'à la fin de ma vie, dussè-je vivre 150 ans.

L'interviewer de Philippot est assez puant.

Comme le sont tous les journaleux qui interrogent des frontistes sur quelque sujet que ce soit.

Quand charlie hebdo (pas de majuscules) a sorti une une avec MLP comparée à un étron, ils n'ont pas trouvé ça répréhensible.

Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Caton l'Ancien le Dim 17 Nov 2013, 19:49

A-t-on des nouvelles de leur manif ???

moria
    Admin
    Admin

Message par moria le Dim 17 Nov 2013, 19:59

Caton l'Ancien a écrit:A-t-on des nouvelles de leur manif ???
    Perso, je n'en ai pas.

Exemple d'égalité :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 16 Déc 2017, 11:44