Qui est en ligne ?

Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

philiberte

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 64 le Sam 08 Juil 2017, 12:11

Derniers sujets

» Anne Hidalgo
Ven 18 Aoû 2017, 19:20 par Jean Ripleure

» La Dette de la France
Ven 18 Aoû 2017, 14:20 par Cousin Hubert

» Immigration: une richesse pour la France?
Ven 18 Aoû 2017, 11:09 par Cousin Hubert

» Attentat(s) en France
Mer 16 Aoû 2017, 18:46 par Cousin Hubert

» Le fil de Mistinguette (3)
Dim 13 Aoû 2017, 09:38 par Caton l'Ancien

» ON REMPLACE ...
Sam 05 Aoû 2017, 15:23 par Etienne Charles

» Terrorisme islamiste
Mar 01 Aoû 2017, 11:13 par 007/**

» Pas-de-Calais
Mar 01 Aoû 2017, 02:12 par Cousin Hubert

» Les pépites sont terrorisées par les flics...
Jeu 27 Juil 2017, 09:11 par philiberte

Août 2017

LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Calendrier Calendrier

Navigation

Partenaires

forum gratuit
Tchat Blablaland

ZOE

Partagez
    moria
    Admin
    Admin

ZOE

Message par moria le Mar 30 Oct 2007, 09:02

Bonjour à tous.

Je ne connais pas les détails de l'affaire qui a permis à cette association d'aller au Tchad pour "sauver" une centaine d'enfants dits "orphelins" et qui n'en seraient pas.

La conclusion de cette affaire c'est que la vie de nos compatriotes est en jeu car les Africains ne font pas dans le détail pendant que nous, ICI, nous nous dépouillons pour qu'ils aient des papiers, un toit, à manger, du travail ou assistance.

Le TCHAD a gagné pour raison d'Etat français.
    La force militaire pourra s'installer au Tchad comme l'avait prévu notre Président.

je sais, il faut être dingue pour aller s'occuper d'une façon très nébuleuse des enfants d'Afrique.....
    Mais quand même !
    Laisser dire que l'ONG est venue pour approvisionner des pédophiles et autres ventes d'organes....... je suis désolée, çà m'écoeure.

Ils risquent les travaux forcés.
    Ils risquent leur vie sans doute pour avoir été négligents..
    Ils vont payer très cher, d'une façon ou d'une autre,leur irresponsabilité.

bonne journée.
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam

Re: ZOE

Message par Caton l'Ancien le Mar 30 Oct 2007, 09:50

Je ne sais pas non plus de quoi il en retourne.
    Ces "humanitaires" affirment que ce sont des enfants du Darfour.
    Peut-être donc de petits chrétiens, menacés de mort de l'autre côté de la frontière. Et susceptibles de devenir de bons petits musulmans en deçà.
    Pourquoi les Zoés auraient-ils menti ???
    C'est comme l'inoculation volontaire du sida par les infirmières bulgares...
    Tout ça c'est encore la manipulation éhontée des sentiments humains occidentaux, pour qui une vie est une vie, et sacrée. Et que ça peut rapporter gros.
    Alors que pour ces donneurs de leçons africains nantis et cupides, seigneurs de la guerre et pillards des ressources nationales, une vie ce n'est pas plus qu'une serpillère.

Oui, ils sont irresponsables, ces Zoés, mais ils ont le mérite d'avoir fait "quelque chose" pour le Darfour.
    J'en connais qui vitupèrent sur les Polonais qui "n'ont rien fait" en voyant passer les trains allant vers Auschwitz, le Pape Pie XII "qui n'a rien fait"... mais qui ne lèvent pas le petit doigt pour les chrétiens du Darfour ou d'ailleurs...

Ne nous laissons pas manipuler par les sanguinaires et cupides dirigeants africains.
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin

Message par Cousin Hubert le Mar 30 Oct 2007, 14:04

Le Soudan et le Tchad sont des pays musulmans, et le Coran rejette l’adoption plénière (totale). Dans ces pays, les règles d’autorité sur les enfants qui ont perdu leurs parents naturels sont régies par la « kafala », un système comparable à la tutelle ou à la délégation d’autorité parentale.
    Ce système n’est pas comparable au système de l’adoption, qui crée un vrai lien de filiation entre l’enfant et l’adoptant, ce qui est proscrit par la charia.

http://www.lesoir.be/actualite/monde/entre-difficulte-d-adoption-2007-10-26-557648.shtml

L'adoption d'enfants s'assimile donc à des rapts ou des enlèvements... mais UNIQUEMENT si ces enfants musulmans sont adoptés par des parents non musulmans, puisque seul un musulman a l'autorisation d'exercer une tutelle (kalafa) sur un enfant musulman, selon la charia.

Je pense que le but des dirigeants africains est de s'appuyer sur ce principe pour emprisonner ces "humanitaires". L'objectif est de demander une rançon auprès des gouvernements européens pour libérer ces "zotages" occidentaux.

De mon point de vue, cette affaire se rapproche des infirmières bulgares emprisonnées injustement et libérées en contre partie probable d'une rançon ou "d'arrangements"...

Jeroboam
    Jeroboam

Message par Toby le Mar 30 Oct 2007, 15:33

Neuf Français (6 membres de l'Arche de Zoe et 3 journalistes) et sept Espagnols (tout l'équipage de l'avion affrêté) ont été arrêtés pour participation à enlèvement et traffic d'enfants.
    L'opération 'Sauvetage des Enfants' organisée par l'Arche de Zoe devait ramener en France une centaine d'enfants âgés de 1 à 10 ans vivant dans un orphelinat d'Abeche. L'organisation humanitaire aurait eu l'assurance par des chefs de tribus locales que ces enfants étaient en danger et tous des orphelins de Darfour.
    L'opération a été stoppée au moment où les enfants allaient monter dans l'avion.
    L'ambassadeur de France au Tchad, Bruno Foucher, déclare que l'opération était complètement illégale.
    Aprés avoir interrogé les enfants, l'UNICEF annonce que les 88 garçons et 22 filles sont tous en bonne santé, qu'il semblerait qu'ils soient en majorité Tchadiens et qu'il n'y a rien qui puissent faire croire qu'ils soient orphelins...

D. Telegraph 29-10-07

Un vrai sac d'embrouilles !

Invité
    Invité

Message par Invité le Mar 30 Oct 2007, 15:44

En effet, il est difficile de comprendre ces drames. Ce qui est sûr c'est que le Darfour avec ses trois parties administratives est riche en pétrole, uranium et cuivre !

CALLIT
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Caton l'Ancien le Mar 30 Oct 2007, 18:16

callit a écrit:En effet, il est difficile de comprendre ces drames. Ce qui est sûr c'est que le Darfour avec ses trois parties administratives est riche en pétrole, uranium et cuivre !

CALLIT

Ceci explique certainement cela...
    moria
    Admin
    Admin

Message par moria le Mar 30 Oct 2007, 19:38

Il y a bien autre chose.
    On parle d'une affaire d'Etat, la FRANCE se soumettant à la justice tchadienne sans lever le moindre petit doigt pour cette ONG.

J'ai lu aujourd'hui que N.Sarkozy s'était engagé à l'ONU pour qu'une force militaire (dont la moitité sera française) soit placée au Tchad en vue de pouvoir intervenir au Darfour.

J'ai aussi reçu ceci :
    """
    Attention pour le Tchad ! La France est
    discrètement là bas pour essayer de sauver les derniers chrétiens et cette
    association semble être une action de déstabilisation du gouvernement (on a déjà vu ce que ca donne avec Ouvéa ou ils
    n'ont pas hésité a faire tuer des Gendarmes ou en Côte d'Ivoire ou Jospin-Gbagbo on fait déménager 12.000 Français du pays)""""

C'est une affaire d'Etat.
    On est bien peu de chose...... et mon amie la rose......................
    longin
    Magnum
    Magnum

Message par longin le Mar 30 Oct 2007, 22:44

Tst, tst, tst, voilà une affaire méga-étrange.

L'Arche de "Zoé" c'est pour ne pas dire Noé. Noé qui maudit Cham et sa race noire.

Idriss Débi est un type bien.
    moria
    Admin
    Admin

Message par moria le Mer 31 Oct 2007, 09:32

Oui "méga-étrange"......
    mais je ne crois pas que Idriss soit tant que cela un "mec bien".
    Sauf erreur, il n'a pas eu peur de tuer pour le pouvoir.......

une suite sur Libé
    http://www.liberation.fr//actualite/monde/288456.FR.php?utk=0005b087

J'espère qu'ils seront jugés en FRANCE et punis s'ils doivent l'être.

Les "travaux forcés " c'est à perpète et ils n'ont pas la carrure pour y résister longtemps !

On ne s'embête pas avec les droits de l'homme, en Afrique !
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par silence le Mer 31 Oct 2007, 10:00

Ils ont agi avec amateurisme et d'une façon vraiment maladroite. Ce qui n'empêche que la situation au Darfour est une honte pour les tous les occidentaux et surtout pour cette Onu de m....

Dernière édition par le Mer 31 Oct 2007, 14:00, édité 1 fois
    longin
    Magnum
    Magnum

Message par longin le Mer 31 Oct 2007, 11:49

moria a écrit:Oui "méga-étrange"......

une suite sur Libé

Les "travaux forcés " c'est à perpète et ils n'ont pas la carrure pour y résister longtemps !

Vous n'avez pas confiance en une justice rendue par des noirs ? Vous êtes plutôt raciste Moria.
    Alain Soral répète que Sarko a été élu parce qu'il est un mec en costard faisant croire aux bourgeois racistes qu'il l'était lui même sans oser le dire publiquement.

Je le redis Idriss Déby est un homme bien. Je pense que cette Arche de Zoé est remplie de vermines.
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin

Message par Cousin Hubert le Mer 31 Oct 2007, 11:56

moria a écrit:

L'Afrique est le territoire de la corruption, des pots de vin et de la magouille...

Souvenez-vous, Moria... Les infirmières bulgares étaient condamnées à mort, et libérées 15 jours plus tard, contre des "arrangements" (soutien militaire, armement, argent...).

Ces otages, c'est du pain béni pour le président du Tchad, qui va pouvoir négocier leur libération avec le gouvernement Français. Par ailleurs, meme des Italiens (pilotes et hotesses de l'air de l'avion) qui n'avaient rien à voir avec cette association sont mis en examen par la "justice" Tchadienne...

Sinon, j'ai du mal à cerner les vrais responsabilités de cette arche dans cette affaire... C'est pour l'instant un peu flou...

Je suis pret à parier que le scénario sera identique pour l'arche de Zoe...
    -Prison
    -Procès bidon (on les accuse meme de pédophilie!!!)
    -Condamnations aux travaux forcés
    -Intervention et "arrangements" militaires & financiers avec la France
    -Libération

Admin
    Admin

Message par moria le Mer 31 Oct 2007, 12:29

longin a écrit:
    moria a écrit:Oui "méga-étrange"......

une suite sur Libé

Vous n'avez pas confiance en une justice rendue par des noirs ? Vous êtes plutôt raciste Moria.
    Alain Soral répète que Sarko a été élu parce qu'il est un mec en costard faisant croire aux bourgeois racistes qu'il l'était lui même sans oser le dire publiquement.

Je le redis Idriss Déby est un homme bien. Je pense que cette Arche de Zoé est remplie de vermines.
    je sais que vous me provoquez Longin et je souris.
    j'aime beaucoup quand vous semblez avoir de l'humour.

"Raciste" ?
    vous vous trompez complètement.
    Les éthnies existent depuis que le monde est monde, Longin et il faut bien l'accepter.

Ce que je dis c'est que l'Afrique a une justice à son image : sauvage !

j'aimerais bien que vous nous expliquiez comment cet idriss est un "gentilhomme"

j'ai envie de rigoler, longin.... faites un effort.
    je sors d'une déprime :-)
    moria
    Admin
    Admin

Message par moria le Mer 31 Oct 2007, 12:32

Mon Oncle (j'aimais mieux "cousin" :-)) : je suis plus âgée que vous !) oui l'Afrique est sauvage, corrompue etc.... Nous en sommes parait-il responsables.

C'est une affaire bizarre que je vais essayer de suivre.

l'argent ??
    sans aucun doute.
    (où sont déjà passés les 6000€ par personne adoptante ?)
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par silence le Mer 31 Oct 2007, 14:02

moria a écrit:Mon Oncle (j'aimais mieux "cousin" :-)) : je suis plus âgée que vous !) oui l'Afrique est sauvage, corrompue etc.... Nous en sommes parait-il responsables.

l'argent ??
    sans aucun doute.

Pourquoi devrions nous être responsables de la corruption ou de la sauvagerie des gens?
    ... si cela cela est dans le sang...
    Toby
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Toby le Mer 31 Oct 2007, 14:51

Oncle Germain a écrit:

Ces otages, c'est du pain béni pour le président du Tchad, qui va pouvoir négocier leur libération avec le gouvernement Français. Par ailleurs, meme des Italiens (pilotes et hotesses de l'air de l'avion) qui n'avaient rien à voir avec cette association sont mis en examen par la "justice" Tchadienne...

Juste une précision l'équipage de l'avion est espagnol. Tous les membres ont été arrêtés et accusés de complicité.
    Toby
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Toby le Mer 31 Oct 2007, 14:57

silence a écrit:Ils ont agi avec amateurisme et d'une façon vraiment maladroite. Ce qui n'empêche que la situation au Darfour est une honte pour les tous les occidentaux et surtout pour cette Onu de m....

Colin Powell avait soulevé le problème de Darfour à l'ONU, il y a plusieurs années, et parlé du génocide dans l'indifférence totale, dont celle de l'UE en particulier.
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin

Message par Cousin Hubert le Mer 31 Oct 2007, 15:54

moria a écrit:Mon Oncle (j'aimais mieux "cousin" :-)) : je suis plus âgée que vous !) oui l'Afrique est sauvage, corrompue etc.... Nous en sommes parait-il responsables.
    l'argent ??
    sans aucun doute.
    Non, Moria. L'occident n'est pas responsable de la misère en Afrique. De mon point de vue, les responsables sont la corruption généralisée des dirigeants Africains, l'application de variantes de régimes marxistes dans la plupart des pays, et les incessantes guerres tribales, intercommunautaires ou inter-religieuses, accompagnées d'assassinat de population civile et parfois de génocides.

Le Japon, complétement ruiné après la guerre, a pu devenir l'une des plus grandes puissances mondiales en moins de 30 ans, et ceci, sans posséder 1/1000 des matières premières disponibles en Afrique.

L'Afrique est dans l'incapacité totale d'exploiter ses richesses sans faire appel aux multinationales européennes et américaines. Selon la gôche, "les multinationales pillent les matières premières". Elles exploitent certes les différents gisements (or, cuivre, pétrole, etc...), mais celles-ci payent en retour les dirigeants Africains. Que font ces derniers avec cet argent? C'est la vraie question...

PS: Je me suis trompé!!! L'équipage de l'avion est Espagnol, et pas Italien!

Jeroboam
    Jeroboam

Message par Toby le Mer 31 Oct 2007, 16:51

Que font ces derniers avec cet argent? C'est la vraie question...

Comptes en banque en Suisse, peut-être ? :3d-yeux-dollar
    Mitsahne
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Mitsahne le Mer 31 Oct 2007, 17:47

Nous ne savons encore presque rien de cette lamentable affaire qui révélera sans doute bien des surprises.
    On sait que des gens ont payé de très grosses sommes d'argent (combien, à qui ?) pour "sauver" des gosses sûrement malheureux dont on ne connaît pas l'origine véritable. Français, belges, espagnols, luxembourgeois, tchadiens, tunisiens, soudanais se retrouvent dans un imbroglio monumental où personne ne sait qui tire les ficelles, qui dirige, qui empoche et qui est responsable.

On sait seulement qu'on parlera beaucoup d'Humanitaire, on verra des tronches de gosses adorables pour attendrir, on criera aux Droits de l'Homme, on excipera de sa bonne foi, on citera au moins une fois l'abbé Pierre ou Bernard Kouchner, on versera des larmes sur les dizaines de milliers de morts au Darfour, on emprisonnera quelques coupables et innocents, on réclamera des têtes, on nommera une Commission d'enquête sous la Haute Autorité d'un Envoyé Spécial et sous le Haut Patronage d'un ex-Président Moncul, on fondera une nouvelle Association (une de plus !) pour la Défense des Droits de la Défense, un tombereau d'avocats avides de publicité agiteront les bras pour clamer, proclamer et s'exclamer qu'il faut que Justice soit faite, on se traîtera de colonialistes, de fascistes, d'exploiteurs, de magouilleurs, et de beaucoup plus que tout ça pour terminer sur un "je suis un humaniste, moi, Monsieur !" dégoulinant de certitudes charitables et désintéressées.

Sous le label HUMANITAIRE, on peut se permettre à peu près n'importe quoi puisque les contrôles sont pratiquement inexistants, les subventions abondent, les naïfs donnent et que la loi de 1901 n'exige aucune comptabilité, interdit les bénéfices qui prennent alors le nom suave d'excédents. Lesquels vont dans les poches de ceux qui ont compris qu'avec de nobles causes on peut se faire des douilles en or.
    Voir le "sauvetage de la Planète", le changement climatique et les effets de serre. J'en rapellerai bientôt les termes.

(Michel Audiard)
    philiberte
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par philiberte le Mer 31 Oct 2007, 18:16

alors, ça marche! heureux????
    PS: vous faites des mots croisés dans les trains, avec des membres du clergé?

Dans la Nièvre, mettez l'étiquette "gauche" à une poubelle, elle est élue au premier tour (Moi)
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Caton l'Ancien le Mer 31 Oct 2007, 18:45

La forme revient, on dirait, mitsahne !!!
    Mitsahne
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Mitsahne le Mer 31 Oct 2007, 18:46

philiberte a écrit:alors, ça marche! heureux????
    PS: vous faites des mots croisés dans les trains, avec des membres du clergé?

Pour une fois que je prends une mini-précaution pour ne pas choquer les inexpérimentées et naïves "soeurs" de ce forum (mais y en-a-t-il vraiment ?), voilà-t-y pas que vous m'accusez de me croiser avec des membres, et du clergé plus encore ! Tant pis, je boirai votre malice jusqu'à la licence.
    Et puisque vous insistez, je vous donne une définition du mot ablation :
    - ...ouille !!!

(Michel Audiard)
    moria
    Admin
    Admin

Message par moria le Mer 31 Oct 2007, 18:58

silence a écrit:

l'argent ??
    sans aucun doute.

Pourquoi devrions nous être responsables de la corruption ou de la sauvagerie des gens?
    ... si cela cela est dans le sang...

NON nous sommes pas responsables des "institutions" dans ces pays.
    et même si nos compariotes méritent de recevoir un coup de pied aux fesses, il ne faut pas les laisser entre les mains de ces .......... !
    C'est une histoire de fric !
    moria
    Admin
    Admin

Message par moria le Ven 02 Nov 2007, 13:27

Y'a du mensonge dans l'air..........

pour ceux que cela intéresse :

""
    Un "ordre de mission" bien étrange

Dans son édition de vendredi, "Le Parisien"/"Aujourd'hui" révèle que l'ordre de mission officiel invoqué en France par Arche de Zoé différait de celui qui avait été présenté au Tchad.

En France, l'ONG parlait de "sauver de la mort" des centaines d'enfants du Darfour.
    Au Tchad, où l'ONG utilisait le nom "Children Rescue", il était officiellement question de "créer un centre d'hébergement d'urgence pour les enfants isolés" et "un poste médical avancé", et ce, "pour une durée minimum de deux ans".

En aucun cas, il n'était question d'un départ vers la France.
    Le document que s'est procuré le "Parisien" précise que pour cette mission, "les transports sont assurés sur les vols Transall de l'armée française".
    En tout, plus d'une vingtaine de Français, cités nominativement dans l'ordre de mission, ont participé à l'opération.
    "Le Parisien" a interrogé certains d'entre eux, qui ont eu la chance de rentrer en France avant les interpellations.
    Tous "insistent sur leur bonne foi", même s'ils reconnaissent "avoir pu
    commettre des erreurs".

Plainte d'un couple

Un couple des Pyrénées-Orientales, qui devait accueillir un enfant que l'Arche de Zoé voulait transférer en France depuis le Tchad, a porté plainte contre l'association, dont il dénonce les pratiques, dans une interview parue vendredi par le quotidien L'Indépendant.

Les plaignants, qui ont requis l'anonymat, accusent l'ONG d'escroquerie, expliquant lui avoir versé 2.400 euros. Ils affirment avoir été avertis au dernier moment qu'ils n'avait finalement pas été retenus parmi les familles d'accueil initialement sélectionnées.

Le parquet de Perpignan a transmis la plainte au parquet de Paris, où a été ouverte fin octobre l'information judiciaire contre X visant les activités de l'Arche de Zoé."""
    longin
    Magnum
    Magnum

Message par longin le Lun 05 Nov 2007, 20:45

"Bien des questions se posent sur les facilités accordées à l'association "l'arche de Zoé" à travers des liens possibles entre un membre de la famille du président de la république et l'ONG. En effet, la secrétaire générale de l'association s'appelle Stéphanie Lefebvre. Dans le "civil", elle est directrice adjointe d'un grand laboratoire de recherche pharmaceutique et biologique, Biotech, où elle siège également au conseil d'évaluation aux côtés d'un certain François Sarkozy, vice-président de Bio-Alliance-Pharma et frère de Nicolas Sarkozy.

Des journaux africains (le journal chrétien) se sont fait l'écho de ces informations et c'est sans doute cela qui a amené le président tchadien à parler de façon surprenante de trafic d'enfants et de trafic d'organes.

On apprend que Éric Breteau avait pour objectif d’évacuer 10000 enfants orphelins de moins de 5 ans et que Cécilia Sarkozy aurait été sollicitée ou son nom utilisée comme caution morale pipole. Il s'agissait d'utiliser la procédure du droit d'asile d'urgence d'enfants d'une région en guerre

Eric Breteau avait accordé une interview au journal "La voix du Nord" au mois de juillet et ne faisait pas mystère de ses intentions : évacuation d'une "première vague" de mille orphelins de père et de mère sans famille connue, dés l'été avec accueil par des familles françaises.

Mais, curieusement, le gouvernement français a laissé faire..."[/size]
    moria
    Admin
    Admin

Message par moria le Lun 05 Nov 2007, 23:41

beaucoup de zones d'ombre encore, Longin !

en tous les cas, ces amateurs sont aussi des menteurs.
    moria
    Admin
    Admin

Message par moria le Lun 07 Jan 2008, 19:27

Il parait qu'on va économiser plus de 6 milliards d'€ !
    Vous y croyez, vous ?

http://tf1.lci.fr/infos/france/0,,3675036,00-etat-pourrait-substituer-aux-six-condamnes-.html
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin

Message par Cousin Hubert le Lun 07 Jan 2008, 20:09

moria a écrit:Il parait qu'on va économiser plus de 6 milliards d'€ !
    Vous y croyez, vous ?

http://tf1.lci.fr/infos/france/0,,3675036,00-etat-pourrait-substituer-aux-six-condamnes-.html

6 millions d'euros... seulement!!! Cette somme, énorme au demeurant, correspond à l'épaisseur du
    trait par rapport à ce qui est réellement versé en aides diverses au développement...

La France entend maintenir l’effort de solidarité à l’égard des pays les plus défavorisés, et a consacré 4,42 milliards d’euros à l’aide publique au développement en 2000. Cette somme représente 0,33 % du PIB français, contre une moyenne de 0,22 % pour les pays membres du Comité d’aide au développement de l’OCDE.
    Dans le cadre de l’initiative « Pays pauvres très endettés », la France s’est par ailleurs engagée à un effort bilatéral additionnel de 4,7 milliards d’euros, pour la mise en œuvre de contrats
    de désendettement et de développement.

http://www.ambafrance-td.org/article.php3?id_article=61

A ceci s'ajoutent les aides européennes au développement:

http://appablog.wordpress.com/2007/12/10/8-milliards-deuros-un-grand-pas-en-avant-pour-le-developpement-et-des-partenariats-ambitieux-pour-31-etats-dafrique-sub-saharienne-et-la-commission/

Admin
    Admin

Message par moria le Mar 08 Jan 2008, 08:21

[/quote]

6 millions d'euros... seulement!!! .../....[/quote]
    Oui, ces chiffres me dépassent.

L'aide à l'Afrique ne doit pas être en faite en monnaie sonnante et trébuchante mais en matériel et technicité.
    Il suffit de nourrir les corrompus !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 22 Aoû 2017, 11:09