LIBRE EXPRESSION

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 64 le Sam 08 Juil 2017, 12:11

Derniers sujets

» Pas-de-Calais et Calais
Islamisme français,européen...mondial - Page 2 EmptyHier à 14:04 par Cousin Hubert

» Le fil de Mistinguette (3)
Islamisme français,européen...mondial - Page 2 EmptyHier à 13:12 par Caton l'Ancien

» V. Bugault Raisons cachées du chaos
Islamisme français,européen...mondial - Page 2 EmptyHier à 13:07 par Caton l'Ancien

» L'ESCROQUERIE AVEREE DE LA VOITURE ELECTRIQUE
Islamisme français,européen...mondial - Page 2 EmptyHier à 12:19 par Cousin Hubert

» Grand Remplacement
Islamisme français,européen...mondial - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2024, 00:27 par Cousin Hubert

» Garçon? Une coupe de sentiment d'insécurité, avec une larme de crème de mûres à l'Armagnac, je vous prie.
Islamisme français,européen...mondial - Page 2 EmptyDim 14 Avr 2024, 00:10 par Cousin Hubert

» PARIS, Ville des Lumières.......
Islamisme français,européen...mondial - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2024, 23:25 par Cousin Hubert

» dépistage drogue
Islamisme français,européen...mondial - Page 2 EmptyDim 07 Avr 2024, 23:39 par Cousin Hubert

» L' Oligarchie des incapables
Islamisme français,européen...mondial - Page 2 EmptyDim 07 Avr 2024, 20:21 par Cousin Hubert

Avril 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Navigation

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

+9
FLANDRE
cilette
uranienne
FoxRenard
Toby
moria
silence
philiberte
Cousin Hubert
13 participants

    Islamisme français,européen...mondial


    moria
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 21386
    Date d'inscription : 24/01/2007

    Islamisme français,européen...mondial - Page 2 Empty Re: Islamisme français,européen...mondial

    Message par moria Sam 18 Fév 2012, 11:45

    Nous fantasmons tous !
    nous sommes parano !
    Converti, le monsieur ?

    En tous les cas, il annonce notre parano :


    silence
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 22007
    Age : 110
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Islamisme français,européen...mondial - Page 2 Empty Re: Islamisme français,européen...mondial

    Message par silence Sam 18 Fév 2012, 11:58

    Plutôt couillon celui là.
    moria
    moria
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 21386
    Age : 123
    Localisation : Duché de Bourgogne
    Date d'inscription : 24/01/2007

    Islamisme français,européen...mondial - Page 2 Empty Re: Islamisme français,européen...mondial

    Message par moria Sam 18 Fév 2012, 19:18


    Oui et il fricote avec Oumma....
    Hibiscusez-moi
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 10655
    Age : 125
    Date d'inscription : 17/02/2007

    Islamisme français,européen...mondial - Page 2 Empty Re: Islamisme français,européen...mondial

    Message par Hibiscusez-moi Ven 09 Mar 2012, 12:07

    Un délice du magrheb:

    http://www.slateafrique.com/83839/arnaque-politique-islamisme-modere

    Allo, boubaker et les autres? Ce n'est pas de la stigmatisation? Et qu'est-ce qu'ils en pensent nos vaillants gauchos?
    silence
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 22007
    Age : 110
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Islamisme français,européen...mondial - Page 2 Empty Re: Islamisme français,européen...mondial

    Message par silence Jeu 15 Mar 2012, 10:00

    La police italienne a arrêté ce matin à Brescia un jeune Marocain qui selon les enquêteurs animait des discussions sur le "jihad" sur internet et aurait envisagé des actions terroristes, ont indiqué les médias italiens.

    http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2012/03/15/97001-20120315FILWWW00393-terrorismeitalie-un-marocain-arrete.php

    L'hydre...

    silence
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 22007
    Age : 110
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Islamisme français,européen...mondial - Page 2 Empty Re: Islamisme français,européen...mondial

    Message par silence Ven 06 Avr 2012, 19:51

    Islamistes: toutes les gardes à vue levées
    http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2012/04/06/97001-20120406FILWWW00633-islamistes-toutes-les-gardes-a-vue-levee.php

    Et hop! C'était à prévoir!
    Hibiscusez-moi
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 10655
    Age : 125
    Date d'inscription : 17/02/2007

    Islamisme français,européen...mondial - Page 2 Empty Re: Islamisme français,européen...mondial

    Message par Hibiscusez-moi Ven 06 Avr 2012, 20:23

    Si j'ai bien compris, ce sont les barbus de la 2ème série d'interpellations qui ont été relachés. Le brûleur de code civil de Toulouse (forzane machin) est toujours au chaud, non?
    Toby
    Toby
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 6774
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Islamisme français,européen...mondial - Page 2 Empty Re: Islamisme français,européen...mondial

    Message par Toby Ven 06 Avr 2012, 21:06

    http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2012/04/06/97001-20120406FILWWW00633-islamistes-toutes-les-gardes-a-vue-levee.php

    Ces personnes, interpellées dans le sud de la France, étaient des djihadistes présumés s'étant déjà rendus dans des camps d'entraînement en zone pakistano-afghane ou s'apprêtant à rejoindre des zones tribales où sont implantées des structures d'al-Qaida.


    On va continuer à les nourrir! bave
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32561
    Date d'inscription : 14/02/2007

    Islamisme français,européen...mondial - Page 2 Empty Re: Islamisme français,européen...mondial

    Message par Caton l'Ancien Mer 16 Mai 2012, 20:06

    http://www.gerard-brazon.com/article-l-islam-en-voie-d-effondrement-par-jean-jaques-walter-105226697.html


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    moria
    moria
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 21386
    Age : 123
    Localisation : Duché de Bourgogne
    Date d'inscription : 24/01/2007

    Islamisme français,européen...mondial - Page 2 Empty Re: Islamisme français,européen...mondial

    Message par moria Jeu 17 Mai 2012, 11:24

    Caton l'Ancien a écrit:http://www.gerard-brazon.com/article-l-islam-en-voie-d-effondrement-par-jean-jaques-walter-105226697.html

    Interessant.
    Très copieux.
    Je l'ai mis dans mes marques pages pour y revenir.
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32561
    Date d'inscription : 14/02/2007

    Islamisme français,européen...mondial - Page 2 Empty Re: Islamisme français,européen...mondial

    Message par Caton l'Ancien Ven 01 Juin 2012, 18:14

    http://platonparplaton.free.fr/corancitations.htm
    (trouvé chez rioufol)


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19730
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Islamisme français,européen...mondial - Page 2 Empty Re: Islamisme français,européen...mondial

    Message par Cousin Hubert Mar 05 Juin 2012, 05:05

    Le député Jacques Myard agressé à Sartrouville : « C’est une terre arabe ici ! »


    Dans le cadre de la campagne des législatives, mercredi dernier je me suis rendu sur le marché des Indes en compagnie de Jacky Colonges, maire-adjoint de Sartrouville, Moïse Bangoura et Jean-René Clausier, conseillers municipaux de Sartrouville. (…) Au bout de quelques minutes un jeune adulte en djellaba conduisant un scooter s’approche de nous et nous invective :

    « Vous n’avez rien à faire ici , ici c’est une terre arabe , c’est une terre appartenant aux musulmans , ce n’est pas une terre française. Vous êtes des racistes, des sionistes, vous devez partir. »

    Il ajoutait à l’adresse de ceux qui me serrait la main « Ne lui serre pas la main il fait voter des lois contre les Arabes – allusion directe à mon action pour interdire le niqab ou la burqua – , si tu la lui serres la main je viendrai te bruler »

    Après un essai pour essayer d’établir un dialogue, mais en vain, nous avons continué à distribuer notre journal de campagne, cet individu continuant à nous insulter, à nous invectiver et à menacer les commerçants qui nous faisaient bon accueil ; de plus il insulta Moïse d’origine africaine en le traitant d’esclave. Il convient de relever que nombre de personnes d’origine maghrébine baissaient les yeux face à ses invectives et menaces, à l’évidence elles avaient peur !

    http://jssnews.com/2012/06/04/le-depute-jacques-myard-agresse-a-sartrouville-cest-une-terre-arabe-ici/

    Depuis l'élection de Flamby, j'ai comme l'impression qu'il y a une montée en puissance significative des agressions islamistes...

    A quand les décapitations au couteau de Chrétiens dans les rues de Paris? Dans 10 ans? 20 ans?

    Lisez le bobo Jocelyn... Pour l'instant, tout ce qui était écrit se déroule comme prévu...


    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    silence
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 22007
    Age : 110
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Islamisme français,européen...mondial - Page 2 Empty Re: Islamisme français,européen...mondial

    Message par silence Mar 05 Juin 2012, 07:50

    Ces fanatiques tissent leurs propres cordes.
    Je n'ai aucun doute que tout cela va se retourner contre eux tôt ou tard. C'est dans l'ordre des choses.
    moria
    moria
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 21386
    Age : 123
    Localisation : Duché de Bourgogne
    Date d'inscription : 24/01/2007

    Islamisme français,européen...mondial - Page 2 Empty Re: Islamisme français,européen...mondial

    Message par moria Sam 09 Juin 2012, 11:56


    dans les pleurs et un bain de sang ??
    silence
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 22007
    Age : 110
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Islamisme français,européen...mondial - Page 2 Empty Re: Islamisme français,européen...mondial

    Message par silence Sam 09 Juin 2012, 12:31

    C'est plus que probable. Ces groupes de fanatiques n'ont que ce destin.
    moria
    moria
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 21386
    Age : 123
    Localisation : Duché de Bourgogne
    Date d'inscription : 24/01/2007

    Islamisme français,européen...mondial - Page 2 Empty Re: Islamisme français,européen...mondial

    Message par moria Sam 09 Juin 2012, 12:34


    sur ce, je vous souhaite un bon appétit.

    Hibiscusez-moi
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 10655
    Age : 125
    Date d'inscription : 17/02/2007

    Islamisme français,européen...mondial - Page 2 Empty Re: Islamisme français,européen...mondial

    Message par Hibiscusez-moi Mar 13 Nov 2012, 06:37

    Pour ceux qui n'avaient pas encore compris:

    http://fr.news.yahoo.com/djihadistes-nord-mali-objectif-leurope-055401853.html
    Hibiscusez-moi
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 10655
    Age : 125
    Date d'inscription : 17/02/2007

    Islamisme français,européen...mondial - Page 2 Empty Re: Islamisme français,européen...mondial

    Message par Hibiscusez-moi Mer 13 Mar 2013, 08:09

    Ce n'est pas nous qui le disons...

    http://www.bvoltaire.fr/hamidzanaz/francois-hollande-a-peur-de-denoncer-les-djihadistes,14300

    d'ailleurs si c'était nous, je ne vous explique pas.
    moria
    moria
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 21386
    Age : 123
    Localisation : Duché de Bourgogne
    Date d'inscription : 24/01/2007

    Islamisme français,européen...mondial - Page 2 Empty Re: Islamisme français,européen...mondial

    Message par moria Mer 30 Oct 2013, 07:48


    ""J’ai vu l’islamisme arriver sous mes fenêtres.

    En quelques années, il a détruit des familles, une culture, une économie et des vies, tout en se répandant partout.

    On ne peut pas rester indifférent face à ce phénomène qui risque d’arriver aussi chez vous.
    Au lieu de se comporter en militants, les gens regardent la télé sans broncher.

    Voyez Hollande qui n’a jamais désigné l’ennemi lors de sa visite au Mali. Ne pas nommer les islamistes revient à les protéger ! ""



    .../...


    La régression de l’Occident y est particulièrement propice. Les Européens ne croient plus en l’avenir de l’Europe, qui n’a ni armée ni diplomatie et se montre incapable de coordonner la gestion de la crise économique. Ceux qui aspirent à la domination mondiale se portent bien, grâce au pétrole ou à une croissance à deux chiffres. Alors autant profiter de l’affaiblissement pour achever la bête ! Je suis effrayé par l’évolution foudroyante de l’islamisme européen en moins de dix ans


    Quand on est fatigué, on attrape toutes les maladies... Autre cause : la crise identitaire. Non seulement l’identité européenne n’émerge pas, mais en plus elle fissure le système en place. Ceux qui ne sont pas de cette culture, ne peuvent pas et ne veulent plus s’intégrer. D’ailleurs, les « pays d’origine » font tout pour contrebalancer une intégration réussie.



    http://www.levif.be/info/actualite/international/je-ne-crois-pas-a-la-democratie-dans-le-monde-arabo-musulman/article-4000435439244.htm

    moria
    moria
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 21386
    Age : 123
    Localisation : Duché de Bourgogne
    Date d'inscription : 24/01/2007

    Islamisme français,européen...mondial - Page 2 Empty Re: Islamisme français,européen...mondial

    Message par moria Ven 15 Nov 2013, 12:46


    Actes homophobes intolérables.

    Relevé dans " Le Salon beige"...


    L'imam avoue être l'auteur des tags sur la mosquée de Pau

    Et on en avait profité alors pour faire une fois encore culpabiliser la population :

    "Des tags pour le moins atypiques ont été découverts lundi matin sur le mur de l’enceinte de la mosquée de Pau.
    Ce sont des inscriptions en arabe de couleur verte mentionnant :
    « an nassara(les chrétiens ou mécrants), ad dhalimin (les injustes), al mounafiqin (les hypocrites) » (...)

    L’élan islamophobe continue. Semaine après semaine, le nombre de profanation (sic) augmente et touche l’ensemble du territoire français".
    moria
    moria
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 21386
    Age : 123
    Localisation : Duché de Bourgogne
    Date d'inscription : 24/01/2007

    Islamisme français,européen...mondial - Page 2 Empty Re: Islamisme français,européen...mondial

    Message par moria Ven 29 Nov 2013, 05:14



    L’anti-islam l’emporte sur l’islam en Occident

    par Daniel Pipes
    - Adaptation française : Anne-Marie Delcambre de Champvert


    jeudi 28 novembre 2013

    Comme les non -musulmans finissent par comprendre ce qu’est le défi islamiste, les sentiments anti- musulmans en Occident augmentent en intensité, probablement à un rythme plus rapide que les pratiques islamiques.

    Comme l’anti- islam l’emporte sur l’islam , (j’avais conclu ) les opinions " deviendront encore plus hostiles à l’islamisme au fil du temps .

    De cette façon , l’agression islamiste garantit que l’anti-islamisme en Occident est en train de gagner la course entreprise contre l’islamisme .


    A L L E L U I A !!!!!!!!!

    Attendons confirmation.






    Hibiscusez-moi
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 10655
    Age : 125
    Date d'inscription : 17/02/2007

    Islamisme français,européen...mondial - Page 2 Empty Re: Islamisme français,européen...mondial

    Message par Hibiscusez-moi Mer 19 Mar 2014, 15:32

    2014

    Voir les photos:

    http://www.barenakedislam.com/

    new york...
    philiberte
    philiberte
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 18827
    Age : 75
    Localisation : duché de Nevers
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Islamisme français,européen...mondial - Page 2 Empty Re: Islamisme français,européen...mondial

    Message par philiberte Mer 19 Mar 2014, 18:31

    tout le monde laisse faire!


    _________________
    Mettez l'étiquette PS à un âne, et dans la Nièvre, il sera élu au premier tour (Montebourg)

    Dans la Nièvre, mettez l'étiquette "gauche" à une poubelle, elle est élue au premier tour (Moi)
    Hibiscusez-moi
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 10655
    Age : 125
    Date d'inscription : 17/02/2007

    Islamisme français,européen...mondial - Page 2 Empty Re: Islamisme français,européen...mondial

    Message par Hibiscusez-moi Mar 22 Avr 2014, 00:34

    http://ripostelaique.com/
    Hibiscusez-moi
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 10655
    Age : 125
    Date d'inscription : 17/02/2007

    Islamisme français,européen...mondial - Page 2 Empty Re: Islamisme français,européen...mondial

    Message par Hibiscusez-moi Sam 28 Fév 2015, 11:03

    2015

    Transmettez à tous ceux que vous connaissez qui ont de la semoule à la place du cerveau:

    http://www.ndf.fr/nouvelles-deurope/28-02-2015/pour-anjem-choudary-predicateur-musulman-britannique-lislam-nest-pas-une-religion-de-paix-et-la-grande-bretagne-sera-musulmane?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+ndf-fr+%28Nouvelles+de+France%29
    silence
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 22007
    Age : 110
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Islamisme français,européen...mondial - Page 2 Empty Re: Islamisme français,européen...mondial

    Message par silence Lun 15 Juin 2015, 14:16

    Dalil Boubakeur suggère de transformer les églises abandonnées en mosquées
    Read more at http://www.lexpress.fr/actualite/societe/religion/dalil-boubakeur-suggere-de-transformer-les-eglises-abandonnees-en-mosquees_1689618.html#1CYI3CqhIbfjkoly.99

    http://www.lexpress.fr/actualite/societe/religion/dalil-boubakeur-suggere-de-transformer-les-eglises-abandonnees-en-mosquees_1689618.html

    Nom de Dieu!!!
    silence
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 22007
    Age : 110
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Islamisme français,européen...mondial - Page 2 Empty Re: Islamisme français,européen...mondial

    Message par silence Mar 16 Juin 2015, 09:06

    Si tout le monde s'en fout...
    Mitsahne
    Mitsahne
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 6255
    Age : 94
    Localisation : altoséquanais
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Islamisme français,européen...mondial - Page 2 Empty Re: Islamisme français,européen...mondial

    Message par Mitsahne Mar 16 Juin 2015, 17:44

    On les appellera comment ? les mosquéglises ou les églisquées ?

    En supposant que le vendredi soit réservé aux musulmans, le dimanche aux catholiques, il reste encore cinq jours pour d'autres pratiquants éventuels ! Protestants, boudhistes, juifs, shintoïstes, adorateurs de l'oignon...
    On les appellera alors ELISA (et non pas Asile en verlan !) qui seraient les initiales de Espace Libre Indépendant pour Sentiments Acceptables...

    Heureusement que les agnostiques et autres athées ne revendiquent rien, au moins, sur ce sujet, ils ne créent pas de conflits !

    A Jérusalem, il existe une chapelle régie justement par plusieurs communautés chrétiennes (rites grecs, bysantins, coptes, romains etc...) et c'est une guerre sans merci entre les représentants de ces communautés. Pour un balai oublié ou une porte mal fermée, ce sont des palabres et souvent des bagarres qui n'en finissent...que par l'intervention de la police israélienne, seule à même de faire respecter l'ordre !


    _________________
    Ne traite pas le crocodile de sale gueule avant d'être complètement sorti du marigot.
    (Alexandre Vialatte).
    [i]Heureux soient les fêlés car ils pourront laisser passer la lumière !

    (Michel Audiard)
    silence
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 22007
    Age : 110
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Islamisme français,européen...mondial - Page 2 Empty Re: Islamisme français,européen...mondial

    Message par silence Mar 16 Juin 2015, 18:40

    Un lieu de "multi-cultes" ne présente pas de problème s'il est construit et conçu pour mais l'occupation d'églises est une chose bien différente.
    C'est le coup de grâce à une France déjà mal en point et à son patrimoine culturel. Accepter une abomination pareille est se faire harakiri. Si les français ne sont pas capables de défendre leurs églises, ne fusse que pour le principe, de quoi pourraient-ils donc être capables?
    PS. je ne suis pas catholique.
    philiberte
    philiberte
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 18827
    Age : 75
    Localisation : duché de Nevers
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Islamisme français,européen...mondial - Page 2 Empty Re: Islamisme français,européen...mondial

    Message par philiberte Dim 21 Juin 2015, 12:51

    en vacances, nous avons vu des églises transformées en resto indien, en café, en point info...


    _________________
    Mettez l'étiquette PS à un âne, et dans la Nièvre, il sera élu au premier tour (Montebourg)

    Dans la Nièvre, mettez l'étiquette "gauche" à une poubelle, elle est élue au premier tour (Moi)
    silence
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 22007
    Age : 110
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Islamisme français,européen...mondial - Page 2 Empty Re: Islamisme français,européen...mondial

    Message par silence Lun 06 Juil 2015, 08:18

    Védrine : "La force de Daesh réside dans la faiblesse de ses adversaires"
    Pour l'ancien ministre des Affaires étrangères, la priorité est d'abord d'éradiquer le groupe djihadiste, pas Bachar el-Assad. Interview.
    Propos recueillis par Armin Arefi
    http://www.lepoint.fr/monde/vedrine-la-force-de-daech-reside-dans-la-faiblesse-de-ses-adversaires-06-07-2015-1942618_24.php

    Tiens... ils ne sont pas tous des autruches.
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32561
    Date d'inscription : 14/02/2007

    Islamisme français,européen...mondial - Page 2 Empty Re: Islamisme français,européen...mondial

    Message par Caton l'Ancien Lun 06 Juil 2015, 08:51

    Mitsahne a écrit:Heureusement que les agnostiques et autres athées ne revendiquent rien, au moins, sur ce sujet, ils ne créent pas de conflits !

    Mais quel mensonge !
    Les athées ou prétendus tels, les meneurs cyniques, leurs suiveurs gogos, sinon gogols, ont plus de sang sur les mains que les chrétiens.

    Les francs-macs athées ou crypto bip sont responsables de toutes les guerres du XXème s.
    Ils sont aussi responsables de la dégradation des moeurs, qu'ils encouragent pour asseoir leur dictature.

    Ceux qui leur donnent quitus sont sinon subjectivement, du moins objectivement leurs complices.




    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    Alex Terieur
    Alex Terieur
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 5986
    Age : 77
    Localisation : off shore
    Loisirs : chevaux - attelage
    Date d'inscription : 11/10/2010

    Islamisme français,européen...mondial - Page 2 Empty Re: Islamisme français,européen...mondial

    Message par Alex Terieur Lun 20 Juil 2015, 00:11

    Daesh se niche au plein cœur de l’UE

    Pas de problème, ils arrivent tranquillement selon RT reprenant une investigation du Daily Mirror.

    " Daesh achète en secret des terrains entourés de forêt près du village d’Osve en Bosnie. Les agences de renseignement bosniaques sont persuadées que l’EI cherche à créer une base à partir de laquelle l’organisation terroriste attaquera l’UE.

    Les terrains achetés par l’EI ont un atout sans précèdent : leur proximité avec la mer Méditerranée. Cela signifie que les terroristes peuvent facilement y arriver depuis la Syrie, l’Irak et l’Afrique du Nord en traversant illégalement la Grèce, la Turquie, la Macédoine et la Serbie.

    Le village d’Osve est situé sur une colline à 96 kilomètres de Sarajevo. On ne peut pas trouver ce village sur les cartes GPS et il est plus commode d’y arriver à pied car les routes sont trop sinueuses et étroites pour les voitures. Les services de sécurité de la Bosnie croient que Daesh utilise ces territoires pour y entraîner ses nouvelles recrues loin des yeux de la communauté internationale.

    Un autre atout de la Bosnie pour Daesh, c’est la vente illégale d’armes qui dure depuis le conflit des années 1990.

    Il y a cinq mois, les forces anti-terroristes bosniaques ont aperçu pour la première fois le drapeau de Daesh sur les maisons d’un autre village, celui de Gornja Maoca.(...)

    Selon l’enquête menée par le Mirror, les résidents des villages voisins entendent régulièrement des tirs et voudraient bien quitter la région le plus rapidement possible.

    http://francais.rt.com/international/4550-daesh-se-niche-au-plein-coeur-ue

    article original
    http://www.mirror.co.uk/news/world-news/isis-set-up-stronghold-heart-6094785

    carte parue sur le Mirror précisant l'emplacement des camps de l'ISIS. La date du jumelage de Villeneuve St Georges avec Osve n'est pas encore fixée.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    _________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Contenu sponsorisé


    Islamisme français,européen...mondial - Page 2 Empty Re: Islamisme français,européen...mondial

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024, 16:18