Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 64 le Sam 08 Juil 2017, 12:11

Derniers sujets

» Immigration: une richesse pour la France?
Aujourd'hui à 00:49 par Cousin Hubert

» Les pépites sont terrorisées par les flics...
Hier à 23:08 par Cousin Hubert

» repentance...?
Lun 15 Oct 2018, 16:02 par Caton l'Ancien

» Crise : le moment décisif approche - Michel Drac
Lun 15 Oct 2018, 15:23 par Caton l'Ancien

» Grand Remplacement
Sam 13 Oct 2018, 18:14 par Caton l'Ancien

» PARIS, Ville des Lumières.......
Mer 10 Oct 2018, 18:08 par 007/**

» Gens du pillage, roms, gitans...
Mer 10 Oct 2018, 00:25 par Cousin Hubert

» Attentat(s) en France
Lun 08 Oct 2018, 22:28 par Cousin Hubert

» ECONOMIE
Mer 03 Oct 2018, 22:20 par Cousin Hubert

Octobre 2018

LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Calendrier Calendrier

Navigation

Partenaires

forum gratuit
Tchat Blablaland

    PARIS, Ville des Lumières.......

    Partagez
    avatar
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin

    Nombre de messages : 12336
    Age : 48
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Re: PARIS, Ville des Lumières.......

    Message par Cousin Hubert le Sam 11 Nov 2017, 00:36

    « Paris est dangereux » : les touristes chinois, cibles de choix pour les délinquants en France

    Léon Chen est aux aguets lorsqu’il pilote un groupe de touristes chinois à travers les rayons de parfumerie, de maroquinerie de luxe ou de caviar des grands magasins parisiens: « je les avertis que Paris est dangereux ».

    L’attaque spectaculaire début novembre d’un groupe de touristes chinois en région parisienne a renforcé les craintes de ce guide, bien placé pour savoir que de candides touristes aux bras chargés de sacs sont des proies de choix pour des détrousseurs. Surtout s’ils sont Chinois, réputés pour transporter de fortes sommes en liquide.

    « Les deux derniers groupes que j’ai eus ont été volés dans ce magasin », dit-il en menant ses clients dans les Galeries Lafayette. En une fraction de seconde, un sac posé par terre disparaît, ni vu ni connu…

    Samedi, l’ambassade de Chine en France a enjoint à ses ressortissants de « relever leur niveau de vigilance », puis, lundi, le ministère chinois des Affaires étrangères a pressé Paris de « résoudre au plus vite » la dernière attaque, du 2 novembre: agressés à la bombe lacrymogène, des touristes chinois ont été dépouillés sur le parking de leur hôtel trois étoiles en région parisienne.

    Pour les Chinois, autrefois, la France était le pays du « romantisme ».

    « C’était la douceur de vivre, la galanterie. Cette image est ternie », souligne Jean-Francois Zhou, propriétaire de l’agence de voyages Ansel.

    https://www.la-croix.com/touristes-chinois-cibles-choix-malfaiteurs-France-2017-11-09-1300890677


    _________________
    La langue de la République est le français. L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    avatar
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin

    Nombre de messages : 12336
    Age : 48
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Re: PARIS, Ville des Lumières.......

    Message par Cousin Hubert le Jeu 16 Nov 2017, 23:54

    En proportion, il y a 20 fois plus de vélib’ volés ou vandalisés à Paris qu’à Dublin

    Lorsque le canal Saint-Martin a été mis à sec sur deux kilomètres en 2016, on y a retrouvé des baignoires, des machines à laver, des skis, un révolver, un scooter et… une petite centaine de Vélib’. Depuis son installation en 2007, le parc de 20 000 vélos en libre-service de la Ville de Paris fait l’objet d’un vandalisme qui frise l’acharnement. La Ville lumière fait figure de bien triste exception culturelle dans la galaxie des cités dotées d’un tel système. « C’est vrai que nous avons rencontré un net problème de géographie », euphémise Albert Asseraf, directeur général stratégie chez JCDecaux. L’entreprise, qui a déployé le même système dans 80 villes et 13 pays, estime que « toutes choses étant égales par ailleurs, il y a vingt fois plus de vols et vandalisme sur les vélos à Paris qu’à Dublin ».

    Dix années d’expérience auront permis à JCDecaux – qui rendra les clefs de la concession parisienne au 31 décembre prochain – de se constituer une connaissance fine de ces phénomènes de déprédation. Ainsi les vols et dégradations de ses vélos sont plus élevés dans l’est que dans l’ouest de Paris. Pour le dire plus crûment, il y a plus de détériorations dans les quartiers pauvres que dans les quartiers riches, « avec une offre d’abonnement à partir de 19 euros par an, on ne peut pas imaginer qu’il s’agisse d’une question de coût », écarte Albert Asseraf. Ce vandalisme, fidèle baromètre du désœuvrement, varie selon les années (2015 fut une année noire) et deux critères simples : température et calendrier scolaire. Les Vélib’ redoutent les vacances d’été.

    http://www.lepoint.fr/societe/paris-velib-10-ans-de-vandalisme-15-11-2017-2172510_23.php

    Il se trouve qu'il y a 20 fois plus de Rachid et de Mamadou à Paris qu'à Dublin... sans chercher à discriminer tous les Mohamed, les Fotana et les Kader... Siffler


    _________________
    La langue de la République est le français. L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    avatar
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin

    Nombre de messages : 12336
    Age : 48
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Re: PARIS, Ville des Lumières.......

    Message par Cousin Hubert le Dim 26 Nov 2017, 14:37

    Paris (10e arr.) : Drogue, alcoolisme, vols,… des associations de riverains protestent contre la dégradation de leur quartier

    Drogue, alcoolisme, vols… Diverses associations de riverains du Xe arrondissement appellent à une marche citoyenne pour dénoncer la dégradation de leur environnement. Parmi eux, les résidents du quartier de la salle de shoot, à bout de nerfs.

    Les habitants et commerçants des quartiers situés entre les gares du Nord et de l’Est et jusqu’à la Porte Saint-Denis ont organisé samedi une marche citoyenne en direction de la mairie du Xe arrondissement. Différents collectifs de riverains ont appelé à une marche citoyenne pour exprimer leur «ras-le-bol» face à la dégradation de leurs conditions de vie. En filigrane, c’est aussi l’occasion de protester contre l’installation de la première salle de consommation à moindre risque (SCMR) de France, ouverte dans la controverse il y a plus d’un an. Depuis, les toxicomanes peuvent consommer en toute sécurité dans ce qui est appelé plus communément «la salle de shoot» installée près de l’hôpital Lariboisière et de la gare du Nord. La municipalité se targue d’une «première année positive» mais les habitants du quartier ne décolèrent pas.

    Les résidents ont formé le collectif «Riverains Lariboisière-Gare du Nord» au moment de l’installation de la salle de shoot, gérée par l’association Gaïa. Aujourd’hui, il est composé de 150 personnes. Sur les réseaux sociaux, ils dénoncent la saleté des rues, la consommation de drogues sur l’espace public, l’alcoolisme et le trafic engendré par la salle. «Les gens ont déserté le quartier», déplore Pierre, qui habite rue Ambroise Paré en face de l’espace Gaïa. «Les commerçants ferment faute de clients. Pourtant, on est à deux pas de la gare du Nord. Mais les touristes rebroussent vite chemin quand ils voient l’état de notre quartier», ajoute-t-il.

    http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2017/11/24/01016-20171124ARTFIG00255-paris-des-residents-protestent-contre-la-degradation-de-leur-quartier.php

    92,51% pour Macron au second tour des présidentielles. Aux législatives un LREM a battu un PS. Tout va bien, donc.

    Les habitants ont voté. Qu'ils assument!

    Ils sont totalement responsables de la merde dans laquelle ils se sont englués, et ce n'est pas faute de les avoir prévenu!


    _________________
    La langue de la République est le français. L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    avatar
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin

    Nombre de messages : 12336
    Age : 48
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Re: PARIS, Ville des Lumières.......

    Message par Cousin Hubert le Sam 02 Déc 2017, 01:28

    Paris : des prières de rue dans le XXe et le XIe, « cela dure depuis des années et me donne l’impression d’être envahi »

    Lors de la prière du vendredi, des fidèles de la mosquée Madina, rue Etienne-Marey à Paris (XXe), posent leur tapis sur le trottoir avant de se prosterner vers La Mecque. « Il y a de plus en plus de monde. On est passé d’une dizaine ou vingtaine, il y a quelques années, à parfois plus de 100 personnes aujourd’hui. Ce débordement commence à être problématique. Il n’y a pas de trouble à l’ordre public pour le moment, mais ça ne peut pas durer. Ce n’est acceptable ni pour les fidèles ni pour les riverains », estime Frédérique Calandra, maire (PS) du XXe arrondissement. Ces prières peuvent s’étendre sur une cinquantaine de mètres et suscitent parfois de l’hostilité.

    Aux abords de la mosquée Omar, rue Jean-Pierre-Timbaud à Paris (XIe), lieu de culte fondamentaliste dont un imam tunisien avait été expulsé en 2012 pour ses prêches radicaux, des fidèles s’agenouillent également sur le trottoir le vendredi vers 13 heures. « Durant une vingtaine de minutes, il n’y a plus un bruit. Cela ne me gêne pas, mais je ne vois pas l’intérêt d’aller prier sur le bitume. Pourquoi ne le font-ils pas chez eux ? » se demande une commerçante. « Cela dure depuis des années et me donne l’impression d’être envahi », s’alarme une retraitée. « Tout est bouché. Mais si je me plains, je vais me faire défoncer », craint un habitant.

    http://www.leparisien.fr/societe/prieres-de-rue-parfois-il-n-y-a-plus-de-place-a-l-interieur-de-la-mosquee-01-12-2017-7425849.php

    « Tout est bouché. Mais si je me plains, je vais me faire défoncer »

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    _________________
    La langue de la République est le français. L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    avatar
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin

    Nombre de messages : 12336
    Age : 48
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Re: PARIS, Ville des Lumières.......

    Message par Cousin Hubert le Ven 08 Déc 2017, 22:43

    Paris : la ville débloque un dispositif « exceptionnel » chiffré à 700 000 € pour gérer l’afflux de clandestins marocains

    Devant l’afflux de mineurs marocains en errance dans les rues de la Goutte d’or (XVIIIe), la ville débloque un dispositif exceptionnel chiffré à près de 700 000 €.

    Multiplication des maraudes, dispositif de prise en charge nuit et jour, suivi physique et psychiatrique, avec à la clé, une enveloppe de près de 700 000 €. Et une demande de renforcement policier et judiciaire. A situation inédite, mesures exceptionnelles.

    Devant l’ampleur qu’a pris, ces derniers mois, l’afflux des enfants migrants marocains, réfugiés dans le quartier populaire de la Goutte-d’Or (XVIIIe), leur toxicomanie, leur violence, et l’échec des dispositifs déployés depuis le printemps dernier, la Ville a décidé de mettre en place un plan d’ampleur, sous convention avec le Centre d’action sociale protestant (CASP) qui travaillera en partenariat avec des associations rompues à la prise en charge des jeunes en errance : Aux Captifs la Libération et Trajectoires.

    http://www.leparisien.fr/paris-75018/paris-un-plan-d-urgence-pour-les-enfants-des-rues-07-12-2017-7439691.php

    Financer l'oisiveté d'une horde de clando-branleurs toxicos marocains avec 700 000 EUR pompés sur nos impôts, c'est une mesure carrément "exceptionnelle", c'est le moins qu'on puisse dire! Siffler


    _________________
    La langue de la République est le français. L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    avatar
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin

    Nombre de messages : 12336
    Age : 48
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Re: PARIS, Ville des Lumières.......

    Message par Cousin Hubert le Ven 12 Jan 2018, 00:23

    « L’Est de la région parisienne subit un important mouvement de départ de familles juives qui cherchent à fuir l’insécurité »

    L’est de la région parisienne subit un important mouvement de départ de familles juives, qui cherchent à retrouver un sentiment de sécurité.

    Trois ans après l’attentat de l’Hyper Cacher, le traumatisme reste très marqué au sein de la communauté juive d’Île-de-France. Et la recrudescence d’actes d’antisémitisme pousse certaines familles à changer de lieu de vie pour oublier le sentiment d’insécurité et retrouver un peu de sérénité. De nombreux déménagements ont été recensés, principalement de l’Est vers l’Ouest parisien. Ce mouvement appelé « alya interne », en référence à l’alya des juifs qui partent vivre en Israël, a été constaté dans une enquête d’Europe 1.


    En Île-de-France, « sur une quinzaine d’années, des effectifs de populations ou de familles juives se sont effondrés dans toute une série de communes de Seine-Saint-Denis », relève Jérôme Fourquet, directeur du département opinion de l’Ifop, à l’Agence France-Presse. « À Aulnay-sous-Bois, le nombre de familles de confession juive est ainsi passé de 600 à 100, au Blanc-Mesnil de 300 à 100, à Clichy-sous-Bois de 400 à 80 et à La Courneuve de 300 à 80 », précise-t-il dans son ouvrage L’An prochain à Jérusalem, se basant sur des données provenant d’associations juives, notamment le Bureau national de vigilance contre l’antisémitisme.

    http://www.lepoint.fr/societe/face-a-l-antisemitisme-des-familles-juives-contraintes-a-demenager-10-01-2018-2185335_23.php

    Juifs fuyant les banlieues = victimes
    Gaulois fuyant les banlieues = racistes


    _________________
    La langue de la République est le français. L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    avatar
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam

    Nombre de messages : 24292
    Date d'inscription : 14/02/2007

    Re: PARIS, Ville des Lumières.......

    Message par Caton l'Ancien le Lun 15 Jan 2018, 13:24

    Cousin Hubert a écrit:
    Juifs fuyant les banlieues = victimes
    Gaulois fuyant les banlieues = racistes
    [/color][/size]

    C'est exactement ça.
    Dernièrement, essayant de faire comprendre ça à des "patriotes" sur facebook, on m'a dit que c'était "du charabia inaudible".


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire

    Etienne Charles
    Jeroboam
    Jeroboam

    Nombre de messages : 2158
    Age : 75
    Localisation : ligny le ribault 45240 loiret
    Date d'inscription : 04/08/2009

    Re: PARIS, Ville des Lumières.......

    Message par Etienne Charles le Lun 15 Jan 2018, 19:20

    Sauf que si ces " patriotes " sont victimes des nuisibles ils deviendront eux même aussi violents que ceux qu'ils dénoncent.
    J'ai bien connu ce genres d'individus qui se réclament "non violents-socialistes-bien pensants" et qui une foie confronté à l'adversité se révèlent d'une violence démesurée.
    Les donneurs de leçon sont les plus réac quand ils sont touchés personnellement.
    avatar
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin

    Nombre de messages : 12336
    Age : 48
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Re: PARIS, Ville des Lumières.......

    Message par Cousin Hubert le Mar 16 Jan 2018, 01:13

    Crack dans le métro parisien : à certaines stations, des conducteurs décident de ne plus marquer l’arrêt

    Agents et usagers de la RATP menaient ce lundi matin une opération de tractage pour interpeller sur la présence accrue de toxicomanes dans certaines stations du nord de Paris. Des conducteurs décident de ne pas y marquer l’arrêt, pour assurer la sécurité des voyageurs.

    ur les lignes 12 et 4 au nord de Paris, leur présence est quotidienne. Station Marcadet Poissonnier, ligne 4, une femme simplement assise sur le quai allume sa pipe à crack. Quelques arrêts plus loin, porte de la Chapelle, un homme fait de même, tandis que les voyageurs continuent de déambuler autour de lui. Certaines stations du nord de Paris sont ainsi devenues des lieux de deal, où les usagers côtoient au quotidien les toxicomanes.

    http://www.bfmtv.com/societe/des-agents-de-la-ratp-alertent-sur-la-presence-de-consommateurs-de-crack-dans-le-metro-1350309.html

    Les touristes japonais et chinois vont encore faire la tronche en arrivant dans ce cloaque ! Siffler


    _________________
    La langue de la République est le français. L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    avatar
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin

    Nombre de messages : 12336
    Age : 48
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Re: PARIS, Ville des Lumières.......

    Message par Cousin Hubert le Mar 16 Jan 2018, 01:18

    Etienne Charles a écrit:Les donneurs de leçon sont les plus réac quand ils sont touchés personnellement.

    Oh que oui! J'ai plein d'exemples de bisounours bien pensants dans ma famille qui ont eu des paroles "qui nous rappellent les heures les plus sombres", après avoir été dépouillés et tabassés par une horde de prédateurs mahométans.
    Ce que le bobo de base ne comprend pas, c'est le tabassage systématique des victimes par les prédateurs musulmans, même si celle-ci a donné spontanément son portefeuille et son téléphone.
    La soumission et l'humiliation par la force physique c'est à dire, la hagra en arabe... Les bobos n'ont pas le logiciel pour comprendre ces traditions.
    C'est dire s'ils sont déconnectés du réel.


    _________________
    La langue de la République est le français. L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    avatar
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin

    Nombre de messages : 12336
    Age : 48
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Re: PARIS, Ville des Lumières.......

    Message par Cousin Hubert le Dim 21 Jan 2018, 23:30

    Paris : les éboueurs désemparés face aux rats qui pullulent et leur « sautent à la gorge »

    Depuis plus d’un an, tout le monde s’accorde à dire que les rats dans Paris prolifèrent à une vitesse inquiétante. Parmi ces personnes, les éboueurs de la capitale qui sont en première ligne. L’un d’eux, David, a filmé récemment une montagne de rats bien vivants à l’intérieur d’un bac à ordures entreposé sur les berges de Seine. La vidéo montre une quantité effrayante de rongeurs, qui sautent les uns sur les autres. Pour David et ses collègues, les rats sont un véritable fléau.
    « Ils n’hésitent plus à nous attaquer, explique cet agent de propreté de la Ville de Paris. Des rats sautent à la gorge de mes collègues. On veut travailler dans d’autres conditions, c’est plus possible« .

    https://www.dailymotion.com/video/x6dgsm9




    On ne dit pas « des rats qui sautent à la gorge » mais « des migrants qui demandent asile »


    _________________
    La langue de la République est le français. L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    avatar
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin

    Nombre de messages : 12336
    Age : 48
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Re: PARIS, Ville des Lumières.......

    Message par Cousin Hubert le Ven 26 Jan 2018, 01:06



    _________________
    La langue de la République est le français. L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    avatar
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin

    Nombre de messages : 12336
    Age : 48
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Re: PARIS, Ville des Lumières.......

    Message par Cousin Hubert le Mer 14 Fév 2018, 19:38

    Paris 18ème : un homme ivre poignarde «gratuitement» six passants dans la rue

    Un homme a semé la panique dans le nord de la capitale. En état d’ivresse, il a pu être interpellé par les forces de l’ordre qui le pistaient via la vidéosurveillance.
    Toutes les patrouilles de police du nord de Paris s’étaient mises à ses trousses. Un homme a été interpellé à 1h15 dans la nuit de mardi à mercredi par les effectifs du commissariat du Xe.

    L’affaire a démarré mardi soir, vers 23h20, lorsque plusieurs passants, rue Marx-Dormoy (XVIIIe), en pleine ZSP (zone de sécurité prioritaire), ont été poignardés « gratuitement » par un inconnu. Ce dernier a pris ensuite la fuite à pied.

    Au total cinq personnes ont été blessées et hospitalisées, sans que leur pronostic vital soit engagé. Une sixième personne a, elle, échappé aux blessures, son vêtement épais ayant protégé son bras du coup de couteau.

    http://www.leparisien.fr/paris-75/paris-il-poignarde-gratuitement-six-passants-dans-la-rue-14-02-2018-7558437.php

    "Agression gratuite" est simplement la formulation pudique qu'utilisent les journalistes pour parler d'une agression raciste commise par un arabe ou un noir à l'encontre de français de souche.



    _________________
    La langue de la République est le français. L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.

    Etienne Charles
    Jeroboam
    Jeroboam

    Nombre de messages : 2158
    Age : 75
    Localisation : ligny le ribault 45240 loiret
    Date d'inscription : 04/08/2009

    Re: PARIS, Ville des Lumières.......

    Message par Etienne Charles le Mer 14 Fév 2018, 22:51

    Bref! la vie de tous les jours..l'extraordinaire c'est quand il se passe rein !
    avatar
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin

    Nombre de messages : 12336
    Age : 48
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Re: PARIS, Ville des Lumières.......

    Message par Cousin Hubert le Jeu 15 Fév 2018, 19:57

    Paris : un homme « ne parlant pas bien le français » menace des militaires avec un couteau en criant « Allah Akbar » et « Ben Laden »

    Un homme a été interpellé par les soldats de l’opération Sentinelle. Il exhibait un couteau tout en prononçant « Allah Akbar ».

    Un délinquant ivre ? Un terroriste ? Ou plutôt un fou ? La question va se poser pour les policiers… Ce jeudi matin, un homme se trouve au commissariat du XVIIe arrondissement en cellule de dégrisement.

    Mercredi soir, à 21 h 20, l’individu a été interpellé par les policiers et les soldats de l’opération sentinelle rue du Débarcadère dans le quartier de la porte Maillot (XVIIe). Il exhibait un couteau en direction des soldats tout en prononçant « Allah Akbar » et « Ben Laden » ! L’individu a été neutralisé et interpellé.

    Une heure et demie plus tôt, le suspect avait déjà fait parler de lui… Police secours avait été appelé par le service de sécurité du Palais des congrès. Le « perturbateur », qui d’après les témoins, « ne jouissait pas de toutes ses facultés » et ne parlait pas bien le français, tentait de rentrer dans la salle de spectacle, armé d’un couteau. Quand les policiers sont arrivés, le suspect avait disparu, laissant repartir les fonctionnaires bredouilles.

    http://www.leparisien.fr/paris-75/paris-il-menace-les-militaires-avec-un-couteau-15-02-2018-7560657.php

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    _________________
    La langue de la République est le français. L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    avatar
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin

    Nombre de messages : 12336
    Age : 48
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Re: PARIS, Ville des Lumières.......

    Message par Cousin Hubert le Jeu 01 Mar 2018, 22:00

    Salle de shoot à Paris : l’agression d’une femme enceinte ravive la colère des riverains


    Une nouvelle agression perpétrée ce mardi, rue Ambroise-Paré (Xe) sur une jeune femme enceinte, a ravivé l’inquiétude et la colère des riverains.
    C’est l’événement de trop. La goutte d’eau qui fait déborder le vase, dans un quartier sous tension depuis des mois. L’agression devant témoins, mardi soir, vers 19 h 30 d’une jeune femme enceinte rue Ambroise-Paré (Xe), à quelques mètres de la salle de consommation de drogue, a ravivé l’inquiétude des riverains. Ceux-là mêmes qui recensent, semaine après semaine, la multiplication des incivilités, cambriolages, intrusions dans les immeubles, deal, jet de seringues et scènes d’injection de drogue en pleine rue.

    «Nous n’avons jamais connu une telle insécurité »
    «Cette jeune femme sortait de l’hôpital Lariboisière où elle avait rendu visite à son père, et venait de s’engager dans l’escalier qui mène au parking souterrain, lorsqu’un homme, sous la menace d’un couteau, a tenté de lui arracher son sac à main, détaille un habitant du quartier qui a échangé avec la victime avant qu’elle ne soit prise en charge par la police. Elle pleurait, était en panique totale et commotionnée. Très choquée. Je l’ai encouragée à porter plainte. Sans qu’un lien avec la salle de shoot soit établi, il n’en demeure pas moins que jamais, avant l’ouverture du lieu, voici plus d’un an, ce quartier n’avait connu une telle insécurité et une telle série d’agressions. Nous n’en pouvons plus. »

    http://www.leparisien.fr/paris-75/salle-de-shoot-le-lourd-cahier-de-doleances-du-quartier-28-02-2018-7584189.php


    _________________
    La langue de la République est le français. L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    avatar
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin

    Nombre de messages : 12336
    Age : 48
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Re: PARIS, Ville des Lumières.......

    Message par Cousin Hubert le Sam 10 Mar 2018, 21:03

    Paris : trois enfants de 12 ans poussés dans le canal de l’Ourcq pour leurs téléphones


    Ultra-violents et sans pitié, deux adolescents, âgés de 13 et 16 ans, ont été interpellés jeudi soir aux abords du canal de l’Ourcq et du canal Saint-Denis à Paris, par les policiers de la brigade anti-criminalité du XIXe arrondissement. Ils sont soupçonnés d’avoir agressé trois enfants de 12 ans, samedi et mercredi dernier, pour leur voler leurs téléphones portables. Ils ont surtout forcé une victime à se jeter dans l’eau et ont poussé les deux autres dans le canal.
    (…) Alors qu’il marche près du canal Saint-Denis, sur le boulevard Macdonald, samedi vers 20 heures, un premier garçon se fait agresser : deux inconnus lui sautent dessus, le rouent de coups et lui volent son téléphone. « Les agresseurs l’ont ensuite obligé à se jeter à plusieurs reprises dans l’eau glacée, précise une source proche de l’affaire, en le filmant avec son propre appareil. » Les voleurs ont pris la fuite en emportant le téléphone.
    (…) Mercredi dernier, vers 17 heures, deux enfants de 12 ans se sont fait agresser quai de la Marne, près du pont de la rue de l’Ourcq. Les voleurs leur dérobent un téléphone portable et une trottinette, avant de les rouer de coups et de les pousser dans le canal. « Les trois victimes ne souffrent que d’hématomes, précise une autre source. Mais un drame aurait pu arriver. »

    http://www.leparisien.fr/faits-divers/paris-trois-enfants-pousses-dans-le-canal-de-l-ourcq-par-leurs-agresseurs-09-03-2018-7598856.php



    _________________
    La langue de la République est le français. L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    avatar
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin

    Nombre de messages : 12336
    Age : 48
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Re: PARIS, Ville des Lumières.......

    Message par Cousin Hubert le Dim 11 Mar 2018, 11:58

    Harcélement sexuel. Un policier de la brigade anti-frotteurs du métro : « les auteurs que j’ai interpellés sont pour une très très grosse majorité d’origine maghrébine »

    Quatre-vingts policiers se mêlent chaque jour aux voyageurs et parcourent les lignes du métro parisien dans le but d’appréhender ces hommes qui profitent de la forte affluence pour agresser sexuellement des passagères.

    Sur le quai, on peut déjà détecter les agresseurs potentiels : « Ils se positionnent en retrait, dos au mur, pour mieux repérer leur victime , décrypte Maxime, l’un des policiers. Ils peuvent laisser passer deux ou trois rames, pour soudain rentrer, ressortir, monter dans le wagon suivant… puis faire demi-tour et prendre le métro en sens inverse. Ces hommes vont rester debout, là où il y a le plus de monde, le regard dirigé vers le bas. On passe la journée à observer les gens, leur regard, les mains, le tour de la ceinture, à surveiller les comportements incohérents. Dès qu’on en trouve un bizarre, on va le filocher (le suivre, NDLR) . Avant, ces prédateurs ne se doutaient pas que des policiers pouvaient être sur eux ; aujourd’hui, ils savent. » Leurs profils ? « Tous âges – 12 à 86 ans -, tous milieux socioprofessionnels, toutes nationalités. » Costumes cravates comme joggings, mais « souvent les poches décousues, pour se caresser » . Ils sont concentrés sur le nord du réseau RATP, les lignes 2, 4 et 13. « Elles traversent les secteurs les plus criminogènes de Paris et sont empruntées par pas mal de touristes , commente Fabien, coéquipier de Maxime. Même s’il y a eu des Européens et aussi un Chinois, depuis plus de dix ans que je fais ce métier, les auteurs que j’ai interpellés sont pour une très très grosse majorité d’origine maghrébine. » Quant aux victimes, ce sont des ados comme des retraitées. Et des hommes aussi, de plus en plus.

    http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2018/03/07/01016-20180307ARTFIG00292-en-le-de-france-une-brigade-patrouille-pour-traquer-les-frotteurs-dans-les-transports.php

    Origine des harceleurs par nombre d'arrestations:
    • Algérien: 8 560
    • Marocain: 4 522
    • Tunisien: 2 456
    • Égyptien: 1 517
    • Français: 7
    • Espagnol, Allemand, Italien: 5
    • Chinois, Suisse, Anglais, Russe: 4
    • Autres: 6

    Conclusion des médias: Toutes les nationalités sont représentées. hahaha





    _________________
    La langue de la République est le français. L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    avatar
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin

    Nombre de messages : 12336
    Age : 48
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Re: PARIS, Ville des Lumières.......

    Message par Cousin Hubert le Mer 21 Mar 2018, 21:53

    Paris : Un chauffeur de taxi parisien se rend compte que son passager est israélien. Il veut l’égorger

    Un chauffeur de taxi parisien se rend compte que son passager est israélien. Il veut l’égorger. Le passager n’a la vie sauve qu’en sautant du taxi.

    Ronen Ederi (photo) n’en revient toujours pas. Alors qu’il rendait visite à son frère dans la capitale française, un chauffeur de taxi arabe à tenté de l’égorger lorsqu’il s’est rendu compte que son passager parlait en hébreu.
    Risqué de prendre un taxi à Paris ! Ronen Ederi a raconté sa mésaventure au cours de l’émission « Night Live » diffusé par Keshet sur la 12e chaine de la télévision israélienne.

    Après un vol de 8 heures en provenance de Miami, Ronen prend un taxi à son arrivée à Paris. Il indique au chauffeur l’adresse de son frère et active le « Waze », afin de constater que le véhicule suit la bonne route…Tout se passe bien dans un premier temps. Ronen Edri passe quelques coups de fil, dont certains en hébreu. Le volume de la radio étant élevé, il demande au conducteur de baisser légèrement.

    Ce dernier explose : « Qui tu es toi, pour qui tu te prends ? Tu ne vis pas ici et tu n’as aucun droit ! Cette voiture ne t’appartient pas ». Après quelques insultes en français, le ton se fait encore plus menaçant : « Je vais te montrer ce que les musulmans font à des gens comme toi ».


    http://www.maariv.co.il/news/world/Article-628435

    https://www.coolamnews.com/paris-un-chauffeur-de-taxi-veut-egorger-son-passager-israelien/

    Au tribunal
    _ Monsieur Mohammed Benzaouï, la cour vous reconnaît coupable de tentative de meurtre par égorgement. Vous êtes condamné à deux mois de surveillance des réseaux sociaux pour traquer les discours de haine hostiles aux immigrés.


    _________________
    La langue de la République est le français. L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    avatar
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin

    Nombre de messages : 12336
    Age : 48
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Re: PARIS, Ville des Lumières.......

    Message par Cousin Hubert le Jeu 29 Mar 2018, 00:41

    Paris (18e arr.) : un homme meurt après avoir été agressé pour son téléphone portable par 3 jeunes voleurs

    Alors qu'il avait été déposé en scooter près de Château Rouge, l'homme a été agressé par trois individus qui lui ont dérobé son téléphone portable et son casque de scooter, avant de prendre la fuite. Lors de l'agression, la victime est tombée sur la tête, d'après la même source. La victime a été transportée par le Samu à l'hôpital Lariboisière. Selon nos informations, cet homme, un Français d'origine macédo-romaine qui allait tout juste être papa, est décédé des suites de ses blessures.

    http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2018/03/28/97001-20180328FILWWW00333-paris-un-homme-decede-apres-une-agression.php





    _________________
    La langue de la République est le français. L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    avatar
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin

    Nombre de messages : 12336
    Age : 48
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Re: PARIS, Ville des Lumières.......

    Message par Cousin Hubert le Mar 03 Avr 2018, 22:37

    Une touriste Chinoise : « Quand je suis allée à Paris, j’imaginais que c’était une ville très romantique et qu’il y aurait probablement beaucoup de mecs blancs là-bas mais il n’y avait que des noirs »


    Après avoir raconté s’être fait voler 2000$ en Allemagne, elle parle de sa découverte de Paris....

    Quand je suis allée à Paris il y a quelqu’un qui a volé mon téléphone. Tu sais j’étais tellement surprise parce que ce que j’avais appris… ce que j’imaginais, c’est que Paris était une ville très romantique et qu’il y aurait probablement beaucoup de mecs blancs là-bas. MAIS, MAIS…en fait il n’y avait que des gens noirs là-bas, qu’est-ce que…
    https://www.reddit.com/r/LivestreamFail/comments/88ynx2/paris_is_full_of_black_people_monkas/


    _________________
    La langue de la République est le français. L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    avatar
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin

    Nombre de messages : 12336
    Age : 48
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Re: PARIS, Ville des Lumières.......

    Message par Cousin Hubert le Ven 13 Avr 2018, 20:23

    Paris : l’agresseur tranche l’oreille de sa victime


    Mercredi tard dans la soirée, un homme a été sauvagement agressé porte de Clignancourt. Les policiers ont recherché, en vain, le suspect.
    Rapide, ultraviolente et apparemment totalement gratuite… L’agression d’un homme de 40 ans, pris à partie par un groupe d’individus ce mercredi peu avant minuit à la sortie du métro Porte de Clignancourt (XVIIIe), s’est terminée dans le sang. La victime qui discutait avec des amis sur le trottoir aurait été abordée par quatre hommes qui cherchaient visiblement à en découdre. Sans raison apparente, l’un d’eux a presque immédiatement brandi un couteau avant… de trancher l’oreille de sa victime.

    http://www.leparisien.fr/paris-75/paris-l-oreille-tranchee-par-son-agresseur-12-04-2018-7660257.php


    Après les amateurs de Victor Hugo, voici ceux de Vincent van Gogh. Siffler


    _________________
    La langue de la République est le français. L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    avatar
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin

    Nombre de messages : 12336
    Age : 48
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Re: PARIS, Ville des Lumières.......

    Message par Cousin Hubert le Jeu 31 Mai 2018, 19:40

    Le camp de migrants de la Villette vu d’Italie : « Voyage dans l’enfer parisien », « le quartier est devenu une décharge » explique un riverain

    « Maintenant nous ne pouvons plus marcher le long du canal. Toute cette zone est maintenant devenue le domaine des migrants ». Camille vit à quelques kilomètres du centre de Paris, près de la station de métro Porte de la Villette. Elle promène son chien comme elle l’a toujours fait, mais depuis quelques mois par contre, elle évite d’approcher du quai.

    Elle ne se sent pas plus en sécurité. « L’autre soir, ils se sont battus sous ma maison. Ils avaient des couteaux et des fusils. J’ai appelé la police et tu sais ce qu’elle m’a dit? Elle a dit qu’on n’y peut rien. »

    Les tentes du Camp du Millénaire couvrent tout le canal et continuent sur près d’un kilomètre. Mais je n’ai même pas atteint le pont où commence la ville des tentes, sept migrants m’encerclent. « Rangez l’appareil photo. Rangez-le immédiatement », crient-ils presque en chœur. Et puis ils menacent: « Si vous ne le faites pas, vous aurez de gros problèmes, ma fille ». La situation est tendue. Une Parisienne voit la scène et fulmine contre eux. « Restez à votre place ».

    Le Calais parisien abrite environ 2 400 migrants. Ils augmentent tous les jours. A côté des tentes des migrants, il y a des accumulations de déchets. En plus, des bouteilles vides, des baguettes et des vêtements ont été jetés directement dans le canal. « C’est une décharge. Le quartier est devenu une décharge », explique le propriétaire d’un café local. « Si vous voyiez seulement l’état du canal… C’est une poubelle. » Et il poursuit: « Dans la soirée, ils commencent à boire et à prendre de la drogue, et ensuite ils se battent. Deux personnes noyées sont déjà mortes. Et nous sommes au centre de Paris « .

    Il y a ceux qui se plaignent, ceux qui sont dégoûtés, et même ceux qui, malgré tout, ne veulent pas changer leurs habitudes. Comme Valérie, parisienne de naissance, qui court le long du canal. Parmi les tentes. Et parmi les déchets. « J’ai toujours été ici et je continuerai à le faire. Ce n’est pas moi qui dois changer à cause de cette situation « , dit-elle encore essoufflée.

    Les migrants viennent en grande partie d’Afrique. Beaucoup sont Soudanais, d’autres Érythréens. D’autres, cependant, viennent d’Irak et de Syrie. Presque aucun d’entre eux ne veut parler. Ils disent qu’ils ne veulent pas reprendre de peur qu’un parent puisse les reconnaître. Mais selon certains bénévoles, la raison en est une autre.

    «Certains d’entre eux sont recherchés dans leur pays d’origine et ont peur d’être traqués par les forces de l’ordre», explique Anthony, qui fait partie d’un comité de quartier.


    Pendant que je suis sur le terrain, trois personnes arrivent avec une camionnette. Ils portent environ dix tapis de prière et quelques rideaux. «Ça a l’air d’un beau geste, n’est-ce pas?», murmure un employé de la municipalité à son poste pour garder l’ordre. « Regardez ici », ajoute-t-il. Et il me fait remarquer une tente qui dit « don de la communauté musulmane ». »

    Celles-ci ne peuvent être utilisées que par des migrants musulmans. Les Érythréens chrétiens orthodoxes du camp ne peuvent pas s’en approcher « .

    Il me dit que souvent certains comités locaux discriminent les non-musulmans. « Parfois, la nourriture leur est donnée d’abord, puis, s’il en reste, à d’autres ». Et il ajoute: « Il est inutile d’essayer de demander aux Érythréens de confirmer ce que je vous dis. Ils ne vous le diront pas. Ils ont peur.

    http://www.occhidellaguerra.it/immigrati-degrado-e-paura-viaggio-nellinferno-parigino/



    _________________
    La langue de la République est le français. L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    avatar
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin

    Nombre de messages : 12336
    Age : 48
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Re: PARIS, Ville des Lumières.......

    Message par Cousin Hubert le Dim 10 Juin 2018, 20:56

    Métro parisien: la cour des miracles et tiers mondisation de la France!

    Paris 16:00 Today. After a little stroll around the Notre Dame Cathedral I took the metro back home. France is one of Europe’s greatest countries they tell me. Well the state of their mass transit system somehow tells a different tale. What on earth are the French spending their money on?


    https://www.youtube.com/watch?v=EuEDuye-JmE




    _________________
    La langue de la République est le français. L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    avatar
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin

    Nombre de messages : 12336
    Age : 48
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Re: PARIS, Ville des Lumières.......

    Message par Cousin Hubert le Ven 15 Juin 2018, 23:49

    Paris : la «Colline au crack» de la porte de la Chapelle

    Les riverains du quartier de porte de la Chapelle font face à une forte augmentation du nombre de toxicomanes. Ils sont principalement installés dans un bidonville sur la bretelle d’accès au périphérique. « Ils viennent mendier au feux rouges, à la station service parfois de manière agressive et ils utilisent la cabine de toilettes publiques pour consommer » témoigne un commerçant dont la clientèle a considérablement baissé depuis quelques semaines.



    https://dai.ly/x6lw08u



    _________________
    La langue de la République est le français. L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    avatar
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin

    Nombre de messages : 12336
    Age : 48
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Re: PARIS, Ville des Lumières.......

    Message par Cousin Hubert le Lun 25 Juin 2018, 22:15

    Paris : une bande d’ados sème la terreur dans le secteur Marcadet (XVIIIe)

    Recrudescence du racket, des vols et agressions : le quartier Marcadet à Paris (XVIIIe)est à nouveau sous tension à cause d’une bande de jeunes voyous.

    C’est un tout petit périmètre, dans le XVIIIe arrondissement, bordé par les rues Marcadet, d’Oslo et Coysevox. Avec le square Carpeaux pour épicentre. C’est là, à quelques centaines de mètres du métro Guy-Môquet, que des bandes de très jeunes gens font régner l’insécurité depuis plus de deux ans. Agressions, vols, racket… les périodes d’« activité » accrue succèdent régulièrement aux temps d’accalmie, au gré des interventions policières. Et depuis le printemps dernier, la situation ne cesse d’empirer.

    « Ils font vraiment régner la terreur, s’agace un père de famille, habitué du square avec ses deux enfants. L’atmosphère est parfois électrique, même dans le parc, et nous avons dû en partir à plusieurs reprises ». « Les élèves du collège Coysevox sont régulièrement leur cible : ils les rackettent pour un peu de monnaie ou un téléphone portable, avance un riverain. Sans parler des menaces proférées à l’encontre des passants, des intrusions dans les halls d’immeubles, des coups, parfois. Et des vols : impossible, désormais, de laisser son vélo dans la rue, même attaché».

    https://fr.news.yahoo.com/paris-bande-d-ados-s%C3%A8me-terreur-secteur-marcadet-160219393.html

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




    _________________
    La langue de la République est le français. L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    avatar
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin

    Nombre de messages : 12336
    Age : 48
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Re: PARIS, Ville des Lumières.......

    Message par Cousin Hubert le Mer 27 Juin 2018, 18:42

    Paris: la « colline du crack » à peine évacuée que de nouveaux points de deals s’ouvrent vers Stalingrad

    Les services de la préfecture de police procèdent à l’évacuation d’un campement surnommé « la colline du crack », où vivent notamment des toxicomanes. Environ 80 personnes d’environ s’y trouvent. Selon nos informations, les deux bretelles d’accès au périphérique (la n°1 et la n°3b) ne rouvriront que jeudi. Une opération de nettoyage doit en effet suivre l’évacuation.



    https://www.youtube.com/watch?v=J6XYALvawWI


    Quand on veut nettoyer des tombereaux de merde, on y va pas à la chiffonnette. Siffler




    _________________
    La langue de la République est le français. L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    avatar
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin

    Nombre de messages : 12336
    Age : 48
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Re: PARIS, Ville des Lumières.......

    Message par Cousin Hubert le Sam 14 Juil 2018, 18:33

    « Je suis musulman et je bute tous les cathos » : armé d’un couteau, un soldat de l'islam sème la panique dans le métro parisien


    Grosse frayeur ce samedi dans le métro parisien. Peu avant 13 heures, sur les quais de la station Anvers à Paris, un individu a menacé une rame de passagers. Exhibant un couteau, il s’est mis à hurler, semant la panique à bord du wagon, « je suis musulman et je bute tous les cathos ».

    L’agresseur a été identifié comme étant un égyptien de 23 ans, nommé Emad F. Il n’est pas inscrit au Fichier des personnes recherchées (FPR) et à celui de la Direction du renseignement de la préfecture de police (DRPP). Il est en revanche connu de la justice pour deux condamnations de droit commun.

    http://www.leparisien.fr/paris-75/je-bute-tous-les-cathos-arme-d-un-couteau-il-seme-la-panique-dans-le-metro-a-paris-14-07-2018-7820424.php

    Ça doit être la fameuse réconciliation nationale entre musulmans et catholiques prônée par Ali Sourate. Siffler


    _________________
    La langue de la République est le français. L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    avatar
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin

    Nombre de messages : 12336
    Age : 48
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Re: PARIS, Ville des Lumières.......

    Message par Cousin Hubert le Ven 20 Juil 2018, 20:57

    Paris: des policiers marocains en renfort à la Goutte d’Or pour s’occuper des migrants mineurs qui sèment la terreur dans le quartier

    C’est un accord inédit qui a été signé, en juin dernier, entre les ministères français et marocains de l’Intérieur. Selon une information de L’Obs, quatre policiers marocains seront prochainement envoyés à Paris pour une mission spéciale. Leur rôle, prendre en charge les adolescents originaires de ce pays du Maghreb, isolés et en errance dans le quartier de la Goutte d’Or depuis leur arrivée sur le territoire français.

    Comme le signale toujours L’Obs, la situation est explosive dans ce quartier du XVIIIe arrondissement. Ces jeunes hommes, dont l’origine serait les deux enclaves espagnoles au Maroc, Ceuta et Melilla, sont en transit et souhaiteraient rejoindre les pays du nord de l’Europe. Mais depuis 2017, les délits se multiplient et les faits « d’agressions, de toxicomanie et de prostitution » sont fréquemment recensés. Pour la seule année passée, 813 gardes à vue ont été recensés les concernant, sans compter sur l’exaspération des riverains.

    Ainsi, le rôle des policiers marocains sera double. Accompagné d’agents français, ils auront pour mission de faire baisser la délinquance et « l’immigration irrégulière sous forme de criminalité organisée ». Un document consulté par l’hebdomadaire précise le champ d’action des agents: « auditionner les mineurs isolés marocains et de recueillir les informations permettant de lancer les investigations en vue de leur identification et de leur retour au Maroc ».

    https://www.bfmtv.com/societe/paris-des-policiers-marocains-en-renfort-a-la-goutte-d-or-1492615.html


    _________________
    La langue de la République est le français. L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    avatar
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin

    Nombre de messages : 12336
    Age : 48
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Re: PARIS, Ville des Lumières.......

    Message par Cousin Hubert le Sam 28 Juil 2018, 20:25

    Paris : les policiers interpellent un jeune cambrioleur âgé de 9 ans

    n enfant de neuf ans et son comparse âgé de 13 ans sont suspectés d’avoir cambriolé un appartement dans le nord de la capitale. Le plus jeune a été placé dans un foyer, le second a fait l’objet d’une garde à vue.
    Un enfant âgé de neuf ans et son comparse âgé de 13 ans suspectés d’avoir cambriolé un appartement dans le nord de Paris ont été interpellés jeudi soir par la police, a-t-on appris vendredi de source policière. Les deux jeunes cambrioleurs ont été arrêtés aux alentours de 22 heures par un équipage de la brigade anti-criminalité (BAC) alors qu’ils étaient coincés sur un échafaudage d’un immeuble situé dans le 20ème arrondissement de la capitale.

    http://www.europe1.fr/faits-divers/paris-les-policiers-interpellent-un-jeune-cambrioleur-age-de-9-ans-3720587



    _________________
    La langue de la République est le français. L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.

    Contenu sponsorisé

    Re: PARIS, Ville des Lumières.......

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 18 Oct 2018, 23:21