LIBRE EXPRESSION

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 64 le Sam 08 Juil 2017, 12:11

Sujets similaires

Derniers sujets

» Féministes féminisme
PARIS, Ville des Lumières....... - Page 9 EmptyAujourd'hui à 07:23 par Florence67

» Le fil de Mistinguette (3)
PARIS, Ville des Lumières....... - Page 9 EmptyAujourd'hui à 02:06 par mistinguetteR

» Terrorisme islamiste
PARIS, Ville des Lumières....... - Page 9 EmptyHier à 19:51 par Cousin Hubert

» PARIS, Ville des Lumières.......
PARIS, Ville des Lumières....... - Page 9 EmptyHier à 19:46 par Cousin Hubert

» Racisme et antiracisme
PARIS, Ville des Lumières....... - Page 9 EmptyHier à 08:37 par paulau

» Pas-de-Calais et Calais
PARIS, Ville des Lumières....... - Page 9 EmptyDim 17 Mar 2024, 22:21 par Cousin Hubert

» Garçon? Une coupe de sentiment d'insécurité, avec une larme de crème de mûres à l'Armagnac, je vous prie.
PARIS, Ville des Lumières....... - Page 9 EmptyJeu 14 Mar 2024, 22:13 par Cousin Hubert

» Antisémitisme
PARIS, Ville des Lumières....... - Page 9 EmptyJeu 14 Mar 2024, 21:49 par Cousin Hubert

» LA DICTATURE EST EN MARCHE ET PERSONNE NE REAGIT !
PARIS, Ville des Lumières....... - Page 9 EmptyLun 11 Mar 2024, 10:08 par Cousin Hubert

Mars 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Navigation

Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

+15
Etienne Charles
Ayla
Jean Ripleure
Cousin Hubert
Hibiscusez-moi
Chabert
Alex Terieur
FLANDRE
Toby
cilette
philiberte
silence
Mitsahne
Caton l'Ancien
moria
19 participants

    PARIS, Ville des Lumières.......


    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19608
    Date d'inscription : 12/02/2007

    PARIS, Ville des Lumières....... - Page 9 Empty Re: PARIS, Ville des Lumières.......

    Message par Cousin Hubert Mar 10 Jan 2017, 21:40

    Paris : hausse du prix des PV, «C’est la chasse au pognon ! »

    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19608
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    PARIS, Ville des Lumières....... - Page 9 Empty Re: PARIS, Ville des Lumières.......

    Message par Cousin Hubert Jeu 09 Fév 2017, 20:25

    Insécurité à Paris 13e : un directeur d'une université demande à ses élèves de ne plus utiliser leur téléphone dans la rue

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19608
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    PARIS, Ville des Lumières....... - Page 9 Empty Re: PARIS, Ville des Lumières.......

    Message par Cousin Hubert Mar 21 Fév 2017, 21:07

    Insécurité : La région Paris Ile-de-France a perdu 1,5 million de touristes

    Le résultat est lourd. La région Paris Ile-de-France a perdu 1,5 million de touristes en 2016, a annoncé ce mardi le Comité régional du Tourisme (CRT) lors de son bilan annuel. Les visiteurs asiatiques ont notamment fait défaut et le manque à gagner en termes de consommation touristique pour le territoire francilien est estimé à près de 1,3 milliard d’euros.

    http://www.20minutes.fr/societe/2017635-20170221-attentats-region-paris-ile-france-perdu-15-million-touristes



    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19608
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    PARIS, Ville des Lumières....... - Page 9 Empty Re: PARIS, Ville des Lumières.......

    Message par Cousin Hubert Mer 15 Mar 2017, 00:33

    Paris: arrivée du Maroc de mineurs isolés et toxicomanes

    Des migrants mineurs isolés et toxicomanes, passés par l’Espagne, arrivent à Paris. Ils refusent toute prise en charge et errent dans le quartier de Barbès.

    Depuis 2012, ils avaient surtout été repérés en Suède et en Belgique. Mais jamais encore à Paris.

    Cela fait deux mois que ces adolescents sont arrivés du Maroc. Deux mois qu’ils errent ainsi dans le quartier de Barbès, seuls, refusant toute prise en charge par les pouvoirs publics. Difficile d’évaluer leur nombre : la Ville de Paris en a identifié vingt-quatre, âgés de 9 à 16 ans. Ils pourraient être une centaine, selon l’Office français de l’immigration et de l’intégration. « Des mineurs isolés aussi jeunes, toxicomanes et réfractaires à toute aide, c’est du jamais-vu à Paris », explique-t-on à la mairie. Le phénomène a pris les autorités de court. Et met les nerfs des riverains à rude épreuve.

    Planté devant l’entrée d’une laverie automatique de la rue de Jessaint, Ouakka, 79 ans, ouvre l’œil. Sa mission ? Empêcher ces enfants de pénétrer dans l’établissement. « Ils fument, ils crachent, ils boivent, ils se droguent, ils insultent et vandalisent », souffle-t-il. Cherchant refuge pour la nuit, certains ont forcé la porte à plusieurs reprises pour camper sur les machines à laver. D’autres ont squatté des Autolib’. « Défoncés à la colle, ils sont hyper agressifs », raconte Théodore Ceccon, 37 ans, gérant du restaurant italien d’en face, La Bella Donna. « On les a vus se battre au cutter, agresser une jeune fille de 14 ans pour lui voler son sac, cambrioler le studio du boucher, défoncer la porte d’une école… »

    http://www.lemonde.fr/societe/article/2017/03/14/arrivee-d-enfants-marocains-isoles-et-toxicomanes-un-phenomene-inedit-a-paris_5093968_3224.html

    Bientôt, on va nous annoncer l'arrivée à Paris de mineurs isolés, toxicomanes, assassins, atteints du sida, du choléra, de la peste et... qui se nourrissent de chair humaine... Siffler


    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    avatar
    Etienne Charles
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 2232
    Age : 80
    Localisation : ligny le ribault 45240 loiret
    Date d'inscription : 04/08/2009

    PARIS, Ville des Lumières....... - Page 9 Empty Re: PARIS, Ville des Lumières.......

    Message par Etienne Charles Mer 15 Mar 2017, 14:09

    merci qui ?
    Hibiscusez-moi
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 10655
    Age : 124
    Date d'inscription : 17/02/2007

    PARIS, Ville des Lumières....... - Page 9 Empty Re: PARIS, Ville des Lumières.......

    Message par Hibiscusez-moi Ven 19 Mai 2017, 06:46

    2017

    Curieusement, personne n'en parle. Ni à gauche, ni à droite.

    https://fr.yahoo.com/news/harc%C3%A8lement-femmes-chass%C3%A9es-rues-quartier-chapelle-pajol-172021324.html
    Hibiscusez-moi
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 10655
    Age : 124
    Date d'inscription : 17/02/2007

    PARIS, Ville des Lumières....... - Page 9 Empty Re: PARIS, Ville des Lumières.......

    Message par Hibiscusez-moi Ven 19 Mai 2017, 12:02

    Hibiscusez-moi a écrit:2017

    Curieusement, personne n'en parle. Ni à gauche, ni à droite.

    https://fr.yahoo.com/news/harc%C3%A8lement-femmes-chass%C3%A9es-rues-quartier-chapelle-pajol-172021324.html

    Suite:

    https://vid.me/4yqp
    Hibiscusez-moi
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 10655
    Age : 124
    Date d'inscription : 17/02/2007

    PARIS, Ville des Lumières....... - Page 9 Empty Re: PARIS, Ville des Lumières.......

    Message par Hibiscusez-moi Ven 19 Mai 2017, 12:09

    Le nouveau sous-ministère concerné par les questions relatives à la Femme va s'occuper de régler l'affaire... S'intéresser au profil de la secrétaire d'état (marlène schiappa) .
    007/**
    007/**
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 4866
    Age : 71
    Localisation : Burgondi
    Date d'inscription : 18/07/2007

    PARIS, Ville des Lumières....... - Page 9 Empty Re: PARIS, Ville des Lumières.......

    Message par 007/** Ven 19 Mai 2017, 13:09

    Ils (elles) ont voté. Donc ...
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19608
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    PARIS, Ville des Lumières....... - Page 9 Empty Re: PARIS, Ville des Lumières.......

    Message par Cousin Hubert Ven 19 Mai 2017, 20:51

    Hibiscusez-moi a écrit:
    https://vid.me/4yqp[/color]

    Les bobos féministes découvrent l'eau tiède...
    lol!


    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19608
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    PARIS, Ville des Lumières....... - Page 9 Empty Re: PARIS, Ville des Lumières.......

    Message par Cousin Hubert Ven 19 Mai 2017, 20:53

    Encore plus énorme, c'est l'article de média tarte, qui rajoute une couche sur cette zone islamique de non-droit:

    Si les femmes se font insulter et harceler dans ce quartier, c'est parce que... les trottoirs sont trop petits... Laughing

    La surpopulation du quartier, quasiment masculine peut créer une impression de malaise pour les femmes. L'aménagement public ou plutôt le non-aménagement public accentue le sentiment d'insécurité, avec une circulation très dense de véhicules, des carrefours et des rues difficiles à traverser, des sorties de métro trop étroites qui font qu'on a du mal à tenir sur le trottoir.

    https://blogs.mediapart.fr/annick-vignes/blog/190517/commentaire-sur-un-article-du-parisien-les-femmes-chassees-des-rues-chapelle-pajol



    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19608
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    PARIS, Ville des Lumières....... - Page 9 Empty Re: PARIS, Ville des Lumières.......

    Message par Cousin Hubert Dim 21 Mai 2017, 17:22

    Paris : Une journaliste de gauche témoigne sur son quotidien à la Chapelle et dénonce l’hypocrisie des bien-pensants hahaha
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    En fin de compte, bougre de connasse de gauche, un individu que tu qualifies de "connard d'extrême-droite", c'est quelqu'un qui a 35 ans d'avance sur l'analyse de la société dont tu te plains aujourd'hui.
    En effet, tout ceci avait été annoncé par Jean-Marie Le Pen dans ses discours des années 80.
    Alors bien sûr, c'est sans doute plus cool et moins dangereux d'insulter et accabler les "connards d'extrême-droite" depuis 35 ans que de remettre en cause la présence parasite et hostile de peuplades immigrées dans nos rues.
    Il n'empêche que les "connards d'extrême-droite" connaîssent les causes, les conséquences et les solutions pour remédier à cette nuisance depuis 35 ans.
    Si toi et tes congénères aviez pris le problème au sérieux et accepté moralement de le voir solutionné par les décisions radicales qui s'imposaient alors, tu pourrais aujourd'hui rentrer chez toi en petite robe d'été sans te faire emmerder.
    Si on "virait toutes ces hordes d'immigrés" comme tu dis, tu ne te ferais pas harceler dans la rue. Il y aurait aussi énormément moins de délinquance, de crimes et aucun attentat terroriste. Notre système de répartition social ne serait pas plombé par des indésirables à qui on ne doit rien et qui n'ont rien à foutre dans notre pays.
    Tu serais libre, comme dans les quelques coins de la France qui n'ont pas encore été contaminés par l'immigration massive de maghrébins, subsahariens ou autres fuyards du Moyen-Orient.
    Aujourd'hui, tu n'es pas libre et la seule solution efficace à ton problème est de faire ce que font de nombreux autochtones français depuis 35 ans : quitter leur quartier, quitter leur banlieue et trouver un petit coin pas trop craignos en province.
    Du coup, la connasse de gauche que tu es va devoir renoncer à son fantasme de "quartier populaire" où il fait bon vivre-ensemble dans la diversité.
    Pour tout ça, et étant donné que tu auras vite fait de me qualifier de "connard d'extrême-droite" à la lecture de ces quelques lignes, je ne cache pas ma jubilation de te dire qu'effectivement, "on te l'avait bien dit", à quoi j'ajouterais "bien fais pour ta gueule, connasse de gauche".






    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    Hibiscusez-moi
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 10655
    Age : 124
    Date d'inscription : 17/02/2007

    PARIS, Ville des Lumières....... - Page 9 Empty Re: PARIS, Ville des Lumières.......

    Message par Hibiscusez-moi Dim 21 Mai 2017, 17:39

    Malek Boutih a (bien) réagi à cette sale affaire des Femmes importunées.
    philiberte
    philiberte
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 18825
    Age : 75
    Localisation : duché de Nevers
    Date d'inscription : 12/02/2007

    PARIS, Ville des Lumières....... - Page 9 Empty Re: PARIS, Ville des Lumières.......

    Message par philiberte Dim 21 Mai 2017, 17:47

    Elle est journaliste, tu dis? Purée, les fautes d'orthographe!!!!
    J'espère que tu as répondu sur le site où elle a écrit ça!


    _________________
    Mettez l'étiquette PS à un âne, et dans la Nièvre, il sera élu au premier tour (Montebourg)

    Dans la Nièvre, mettez l'étiquette "gauche" à une poubelle, elle est élue au premier tour (Moi)
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19608
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    PARIS, Ville des Lumières....... - Page 9 Empty Re: PARIS, Ville des Lumières.......

    Message par Cousin Hubert Dim 21 Mai 2017, 18:30

    philiberte a écrit:Elle est journaliste, tu dis? Purée, les fautes d'orthographe!!!!
    J'espère que tu as répondu sur le site où elle a écrit ça!

    Florence TricoireTweets protégés
    @FlorenceTrcr

    https://twitter.com/FlorenceTrcr?protected_redirect=true


    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19608
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    PARIS, Ville des Lumières....... - Page 9 Empty Re: PARIS, Ville des Lumières.......

    Message par Cousin Hubert Dim 21 Mai 2017, 18:32

    Hibiscusez-moi a écrit:Malek Boutih a (bien) réagi à cette sale affaire des Femmes importunées.



    Ne nous y trompons pas, les bobos ne vont pas se transformer en identitaires racialement responsables en 24h, comme toujours avec eux le sujet est à l'aune de leurs petits intérêts.

    Le marché de l'immobilier parisien est tendu, entre envolé des prix dans certains coins et pourrissement africains dans d'autres, il est difficile de s'y loger, surtout quand le bobo est moyennement fortuné.

    J'avais déjà remarqué qu'il y avait une tentative d'implantation d'une colonie bobo vers ce coin, c'était assez visible quand on passait rue Riquet pour éviter la merde de Barbès.

    De plus on se rend compte que la mairie a fait construire la Halle Pajol, "Premier éco quartier du 18e.

    http://www.halle-pajol.fr

    C'est du 100% bobo chimiquement pur.

    Donc on a des bobos qui voudraient bien faire une bonne culbute immobilière dans ce quartier, accompagnés par la mairie pour gentrifier le coin. Siffler


    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19608
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    PARIS, Ville des Lumières....... - Page 9 Empty Re: PARIS, Ville des Lumières.......

    Message par Cousin Hubert Dim 21 Mai 2017, 21:10

    philiberte a écrit:Elle est journaliste, tu dis? Purée, les fautes d'orthographe!!!!
    J'espère que tu as répondu sur le site où elle a écrit ça!

    Ce type de témoignage traduit parfaitement cette identité négative des gauchistes : se bâtir contre l’ordre – « le fascisme » ou la « réaction » – et découvrir que les limites et hiérarchies raciales sont indépassables. Et qu’en milieu « diversifié », le tribalisme est la règle. Tout comme la sauvagerie.

    Ensuite, vient la réaction narcissique de ces dégénérés : ne pas donner raison, donc le dernier mot, à ceux à qui ils donnent des leçons depuis des années.


    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19608
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    PARIS, Ville des Lumières....... - Page 9 Empty Re: PARIS, Ville des Lumières.......

    Message par Cousin Hubert Ven 23 Juin 2017, 20:16

    Démocratie Participative S02E23 : « La nouvelle traversée de Paris »

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



    http://democratieparticipative.biz/index.php/2017/06/20/democratie-participative-s02e23-la-nouvelle-traversee-de-paris/


    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19608
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    PARIS, Ville des Lumières....... - Page 9 Empty Re: PARIS, Ville des Lumières.......

    Message par Cousin Hubert Jeu 29 Juin 2017, 22:12

    Paris : près de 1 200 migrants vivent à la porte de la Chapelle

    Mandatée pour mener des maraudes autour du centre humanitaire pour migrants ouvert dans le nord de Paris, porte de la Chapelle, l’association a annoncé, jeudi 29 juin, que près de 1 200 personnes vivent dans la rue aux alentours du centre. Alors que l’association a dénombré «200 personnes supplémentaires par semaine», elle a estimé que l’évacuation est «obligatoire».

    La FTDA plaide notamment pour l’ouverture d’autres centres humanitaires, ailleurs qu’à Paris. « Si rien n’est fait d’ampleur, on va continuer à gérer le bazar », a-t-il estimé.

    Le 9 mai, un peu plus de 1 600 migrants avaient déjà été évacués de campements insalubres installés autour de la porte de La Chapelle, dans ce qui constituait la plus grosse opération de mise à l’abri en six mois. Les migrants, dont beaucoup d’Afghans, d’Erythréens et de Soudanais, campent autour du centre humanitaire de porte de la Chapelle, qui avait justement été ouvert en novembre pour mettre fin au cycle des installations et évacuations de campements en pleine crise migratoire.

    Mais compte tenu de l’accélération des arrivées sur Paris, le dispositif sature malgré les orientations vers des centres d’hébergement ailleurs en France, qui s’avèrent insuffisantes.

    http://www.lemonde.fr/societe/article/2017/06/29/a-paris-pres-de-1-200-migrants-vivent-autour-du-centre-humanitaire-de-porte-de-la-chapelle_5153272_3224.html

    Une combinaison "anti-nucléaire bactérienne et chimique" sera bientôt nécessaire, pour échapper aux véroles que ces crasseux nous amènent.


    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19608
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    PARIS, Ville des Lumières....... - Page 9 Empty Re: PARIS, Ville des Lumières.......

    Message par Cousin Hubert Jeu 06 Juil 2017, 18:25

    Paris (75) : Chaos migratoire à porte de la Chapelle

    Des centaines de migrants vivent dans des conditions précaires au nord de Paris. Une situation de plus en plus explosive.

    Un centre d’accueil humanitaire de 400 places à saturation, près de 1 500 réfugiés en attente d’une solution, dormant le long du boulevard Ney (XVIIIe), une épidémie de gale ingérable, des monceaux de déchets, des tensions quasiment quotidiennes avec les forces d’ordre installées à demeure… Et des arrivées à flux tendu : France Terre d’Asile évoque le chiffre de 200 personnes par semaine.

    Jamais, ces trois dernières années, le chaos migratoire n’aura été tel, porte de la Chapelle. Et, même si l’évacuation du gigantesque campement est imminente, élus, pouvoirs publics, associations et habitants restent désormais suspendus aux lèvres du ministre de l’Intérieur, Gérard Collomb, qui devrait annoncer le 12 juillet prochain, son plan de gestion de l’urgence migratoire.

    http://www.leparisien.fr/paris-75018/migrants-a-paris-chaos-migratoire-porte-de-la-chapelle-05-07-2017-7113333.php


    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    avatar
    Jean Ripleure
    Champagne
    Champagne


    Nombre de messages : 1379
    Age : 74
    Localisation : France
    Date d'inscription : 25/08/2012

    PARIS, Ville des Lumières....... - Page 9 Empty Re: PARIS, Ville des Lumières.......

    Message par Jean Ripleure Lun 10 Juil 2017, 10:28


    Ils détruisent Paris et l’Île-de-France !

    Il n’y a pas que l’immigration sauvage qui constitue une fuite en avant mais aussi l’action des décideurs : Hidalgo, Pécresse veulent défigurer Paris et l’île-de France.

    Les inondations récentes de métro et du RER ne sont pas dues à un prétendu changement climatique mais bien aux ACTIONS HUMAINES : Les constructions incessantes à Paris et en banlieue, la bétonisation continue  empêchent de plus en plus les eaux de s’écouler et on voit le résultat ! De plus, on va vous culpabiliser avec des sacs plastiques que vous comme moi, n’avons jamais jeté dans la nature.

    Ils nous faut dire NON aux JO à Paris et aux travaux pharaoniques du Grand Paris. Au sud (Orsay-Saclay-Palaiseau …), c’est une catastrophe ; les champs sont aplanis et bétonnés à perte de vue, la circulation est devenue problématique alors que les nouveaux immeubles ne sont pas encore occupés.

    D’autres travaux concernent d’éventuels JO plutôt que le bien-être des Franciliens dont ils se fichent. Des JO ? Ce serait comme tous les JO un gouffre financier que les habitants de cette belle région devront rembourser jusqu’à l’expulsion faute de pouvoir payer. Les classes moyennes seront le plus touchées ; ceux "qui n'ont rien" sont déjà partis. On construit déjà par anticipation de couteuses voies de circulation qui ne seront plus utilisées après les éventuels JO…

    Notre patrimoine est défiguré, les serres d’Auteuil sont déjà en partie détruite, l’agriculture recule encore face au béton, les petits quartiers paisibles disparaissent les uns après les autres. Les Karchers et  shampooineuses ushuaîa tournent déjà à plein régime … Mais que fait Monsieur Hulot ?

    Assis la haut, Jupiter donne les ordres ; en même temps, Anne et Valérie sont toutes deux d’accord avec le carnage et les machines à cash.

    Ils faut faire arrêter cela pendant qu’il est encore temps : NON aux JO ruineux, NON au Grand-Paris monstrueux !


    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19608
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    PARIS, Ville des Lumières....... - Page 9 Empty Re: PARIS, Ville des Lumières.......

    Message par Cousin Hubert Lun 10 Juil 2017, 13:39

    Migrants à Paris : « La propagation de la gale est difficile à endiguer »

    L’association Médecins sans frontières alerte sur le difficile traitement de la gale qui se propage autour du centre de migrants dans le XVIIIe arrondissement à Paris.

    L’association Médecins sans frontières (MSF) propose des soins aux migrants qui arrivent à Paris. Leurs médecins sont présents une fois par semaine à l’extérieur du centre humanitaire de La Chapelle (XVIIIe). Il a ouvert en novembre afin d’éviter la reconstitution de ces campements de rue insalubres.

    Cependant,avec une capacité de 400 places, il sature, engendrant de nouvelles installations aux alentours et des conditions sanitaires très dégradées. Les médecins de MSF auscultent dans une « clinique mobile », matérialisée par un camion, et reçoivent en moyenne entre vingt et trente patients.

    Depuis quelque temps, la gale se propage. Le docteur Mondane Berthault fait le point pour L’Express.

    « Devant le camp, les migrants ont très peu d’endroits pour s’installer, donc les conditions sont réunies pour qu’elle se développe. Avec MSF, nous observons la propagation de la gale depuis que l’on a débuté nos consultations autour du centre, en décembre dernier. Sur 1300 consultations, nous avons décompté 134 cas. » (…)

    http://www.lexpress.fr/actualite/societe/sante/migrants-a-paris-la-propagation-de-la-gale-est-difficile-a-endiguer_1917163.html



    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19608
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    PARIS, Ville des Lumières....... - Page 9 Empty Re: PARIS, Ville des Lumières.......

    Message par Cousin Hubert Lun 10 Juil 2017, 14:13

    48h après leur évacuation, près de 200 nouveaux migrants se sont installés à Porte de la Chapelle


    «Il n’aura fallu que 48 heures pour que de nouveaux campements s’installent Porte de la Chapelle. Il y a 2 jours, près de 2 800 étaient évacués au petit matin, la plus importante opération organisée depuis 8 mois. Margot Haddad est retournée sur place pour BFM TV, et déjà 200 nouveaux migrants se sont installés.»
    – BFM TV, 9 juillet 2017, 15h08



    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19608
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    PARIS, Ville des Lumières....... - Page 9 Empty Re: PARIS, Ville des Lumières.......

    Message par Cousin Hubert Lun 10 Juil 2017, 14:40

    Jean Ripleure a écrit:
    Ils nous faut dire NON aux JO à Paris et aux travaux pharaoniques du Grand Paris. Au sud (Orsay-Saclay-Palaiseau …), c’est une catastrophe ; les champs sont aplanis et bétonnés à perte de vue, la circulation est devenue problématique alors que les nouveaux immeubles ne sont pas encore occupés.

    D’autres travaux concernent d’éventuels JO plutôt que le bien-être des Franciliens dont ils se fichent. Des JO ? Ce serait comme tous les JO un gouffre financier que les habitants de cette belle région devront rembourser jusqu’à l’expulsion faute de pouvoir payer.
    Ils faut faire arrêter cela pendant qu’il est encore temps : NON aux JO ruineux, NON au Grand-Paris mons

    On fait une pétition ? Comme à la manif' pour tous ?
    La vérité est que la démocratie n'existe pas: le peuple, c'est l'entité sur laquelle s'exerce tous les pouvoirs : le pouvoir judiciaire, le pouvoir législatif, le pouvoir financier, le pouvoir exécutif, et le pouvoir médiatique.
    Même si 99% de la population était contre l'invasion migratoire, ce sont les 1% qui décident tout seul s'il faut ouvrir et/ou maintenir les frontières grande ouvertes.

    La volonté populaire n'existe pas, et n'a jamais existé.


    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19608
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    PARIS, Ville des Lumières....... - Page 9 Empty Re: PARIS, Ville des Lumières.......

    Message par Cousin Hubert Mar 25 Juil 2017, 23:20

    Paris : une jeune femme jetée dans la Seine après avoir refusé d’acheter de la drogue à trois dealers


    INFO LE POINT. Trois hommes sont activement recherchés après que l’un d’eux a poussé, dans la nuit de dimanche à lundi, une jeune femme dans le fleuve-capitale.

    C’est une scène d’une rare violence. Pour avoir refusé d’acheter de la drogue à trois hommes venus l’aborder, alors qu’elle se trouvait avec trois amies, une jeune femme a été volontairement poussée dans la Seine. Les faits se sont déroulés, ce lundi 24 juillet, vers 0 h 30, quai d’Austerlitz dans le 13e arrondissement à Paris.

    Selon nos informations, la victime se promenait paisiblement avec ses amies lorsqu’elle a été abordée par trois inconnus. Très vite, ces derniers leur ont proposé d’acheter des produits stupéfiants. Les jeunes femmes ont refusé et c’est à ce moment-là que la situation a dégénéré.

    « Un des trois dealers est alors revenu vers le petit groupe de filles avant d’en agripper une pour la jeter dans la Seine, relate une source proche de l’affaire. Un vigile en poste à la Cité de la mode et du design, située à proximité, a donné l’alerte après avoir aperçu la victime dans les eaux du fleuve. Des policiers de la brigade fluviale sont rapidement intervenus afin de sortir cette jeune femme de l’eau. »

    http://www.lepoint.fr/faits-divers/une-femme-jetee-dans-la-seine-apres-avoir-refuse-d-acheter-de-la-drogue-25-07-2017-2145629_2627.php


    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19608
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    PARIS, Ville des Lumières....... - Page 9 Empty Re: PARIS, Ville des Lumières.......

    Message par Cousin Hubert Dim 03 Sep 2017, 13:30

    Paris : de jeunes migrants marocains livrés à eux-mêmes


    Dans le quartier de la Goutte d’Or, à Paris, une cinquantaine de jeunes Marocains vivent depuis plusieurs mois dans un petit jardin public. Malgré l’aide d’associations, qui leur apportent de la nourriture et des vêtements, leurs conditions de vie sont très difficiles.




    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    avatar
    Jean Ripleure
    Champagne
    Champagne


    Nombre de messages : 1379
    Age : 74
    Localisation : France
    Date d'inscription : 25/08/2012

    PARIS, Ville des Lumières....... - Page 9 Empty Re: PARIS, Ville des Lumières.......

    Message par Jean Ripleure Lun 04 Sep 2017, 12:59

    Cousin Hubert a écrit:Paris : de jeunes migrants marocains livrés à eux-mêmes


    Dans le quartier de la Goutte d’Or, à Paris, une cinquantaine de jeunes Marocains vivent depuis plusieurs mois dans un petit jardin public. Malgré l’aide d’associations, qui leur apportent de la nourriture et des vêtements, leurs conditions de vie sont très difficiles.


    Sur la vidéo, à 5mn24 : « Pourquoi on n’a pas pris plus en amont l’action du problème… ? » dit Gérald Briant, adjoint aux affaires sociales, PCF, mairie… PARIS, ce qu’on appelle « un acteur social ». Acteur, oui ! Mais ce n’est pas brillant !

    Que celui qui a compris nous traduise.


    Pourtant, la solution est simple et il y en a une seule : Reconduite immédiate au Maroc avec un petit mot au roi demandant de contrôler ses frontières et d’aider ses jeunes.

    007/**
    007/**
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 4866
    Age : 71
    Localisation : Burgondi
    Date d'inscription : 18/07/2007

    PARIS, Ville des Lumières....... - Page 9 Empty Re: PARIS, Ville des Lumières.......

    Message par 007/** Lun 04 Sep 2017, 13:16

    La "vraie" solution en "amont" est d'une telle simplicité que personne ne veut même l'envisager: stopper l'entrée des étrangers sur notre territoire, comme n'importe quel de ces bien pensants le fait pour sa propre maison et famille ...
    Mitsahne
    Mitsahne
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 6255
    Age : 94
    Localisation : altoséquanais
    Date d'inscription : 12/02/2007

    PARIS, Ville des Lumières....... - Page 9 Empty Re: PARIS, Ville des Lumières.......

    Message par Mitsahne Lun 04 Sep 2017, 16:30

    C'est le bon sens même ! mais la politique et le bon sens ont rarement fait bon ménage face aux démons personnels que sont l'orgueil, le goût du pouvoir et la corruption.


    _________________
    Ne traite pas le crocodile de sale gueule avant d'être complètement sorti du marigot.
    (Alexandre Vialatte).
    [i]Heureux soient les fêlés car ils pourront laisser passer la lumière !

    (Michel Audiard)
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19608
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    PARIS, Ville des Lumières....... - Page 9 Empty Re: PARIS, Ville des Lumières.......

    Message par Cousin Hubert Mar 26 Sep 2017, 22:41

    Les rats envahissent Paris

    La ville lumière est-elle infestée de rats ? Y a t’il une recrudescence de rongeurs dans les rues, les parcs et les jardins ? D'après de nombreux témoignages de riverains et de promeneurs de la capitale, les rats sont là. Bien visibles. Et nombreux.
    Mardi, Jérôme Dubus, un élu XVIIe (LRM), a poussé un cri d'alarme auprès du Conseil de Paris, demandant « la mise en place très rapide d’un plan massif d’éradication de ces rongeurs sur l’ensemble de Paris ».
    « La recrudescence des rats et des rongeurs dans le XVIIe arrondissement frappe tous les quartiers », s’inquiète l’élu qui s’appuie « sur de nombreux témoignages de parents et de familles".

    https://www.dailymotion.com/video/x623xom



    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19608
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    PARIS, Ville des Lumières....... - Page 9 Empty Re: PARIS, Ville des Lumières.......

    Message par Cousin Hubert Lun 09 Oct 2017, 22:38

    Paris : infesté par les rats, le parc des Batignolles ferme pour plusieurs semaines

    Les rats n’en finissent plus de proliférer dans la capitale. Il y a quelques jours, c’est le Champs-de-Mars, de la Tour Eiffel, qui était infesté par les rongeurs. Malgré des dératisations régulières ce sont aussi de nombreux parcs parisiens qui sont envahis. Dernier en date, celui des Batignolles, avec son joli bassin, son aire de jeux pour enfants et son parc pour boulistes, est fermé au moins jusqu’au 25 octobre.

    https://www.dailymotion.com/video/x63t1oz



    "Pour luter contre la prolifération des rats, il faut empêcher les gens de les nourrir"

    Bonne idée!!! Il faudrait commencer par fermer les CAF, puis toutes les "assoces", et enfin dynamiter tous les HLM contaminés.... Siffler


    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19608
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    PARIS, Ville des Lumières....... - Page 9 Empty Re: PARIS, Ville des Lumières.......

    Message par Cousin Hubert Sam 11 Nov 2017, 00:36

    « Paris est dangereux » : les touristes chinois, cibles de choix pour les délinquants en France

    Léon Chen est aux aguets lorsqu’il pilote un groupe de touristes chinois à travers les rayons de parfumerie, de maroquinerie de luxe ou de caviar des grands magasins parisiens: « je les avertis que Paris est dangereux ».

    L’attaque spectaculaire début novembre d’un groupe de touristes chinois en région parisienne a renforcé les craintes de ce guide, bien placé pour savoir que de candides touristes aux bras chargés de sacs sont des proies de choix pour des détrousseurs. Surtout s’ils sont Chinois, réputés pour transporter de fortes sommes en liquide.

    « Les deux derniers groupes que j’ai eus ont été volés dans ce magasin », dit-il en menant ses clients dans les Galeries Lafayette. En une fraction de seconde, un sac posé par terre disparaît, ni vu ni connu…

    Samedi, l’ambassade de Chine en France a enjoint à ses ressortissants de « relever leur niveau de vigilance », puis, lundi, le ministère chinois des Affaires étrangères a pressé Paris de « résoudre au plus vite » la dernière attaque, du 2 novembre: agressés à la bombe lacrymogène, des touristes chinois ont été dépouillés sur le parking de leur hôtel trois étoiles en région parisienne.

    Pour les Chinois, autrefois, la France était le pays du « romantisme ».

    « C’était la douceur de vivre, la galanterie. Cette image est ternie », souligne Jean-Francois Zhou, propriétaire de l’agence de voyages Ansel.

    https://www.la-croix.com/touristes-chinois-cibles-choix-malfaiteurs-France-2017-11-09-1300890677


    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19608
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    PARIS, Ville des Lumières....... - Page 9 Empty Re: PARIS, Ville des Lumières.......

    Message par Cousin Hubert Jeu 16 Nov 2017, 23:54

    En proportion, il y a 20 fois plus de vélib’ volés ou vandalisés à Paris qu’à Dublin

    Lorsque le canal Saint-Martin a été mis à sec sur deux kilomètres en 2016, on y a retrouvé des baignoires, des machines à laver, des skis, un révolver, un scooter et… une petite centaine de Vélib’. Depuis son installation en 2007, le parc de 20 000 vélos en libre-service de la Ville de Paris fait l’objet d’un vandalisme qui frise l’acharnement. La Ville lumière fait figure de bien triste exception culturelle dans la galaxie des cités dotées d’un tel système. « C’est vrai que nous avons rencontré un net problème de géographie », euphémise Albert Asseraf, directeur général stratégie chez JCDecaux. L’entreprise, qui a déployé le même système dans 80 villes et 13 pays, estime que « toutes choses étant égales par ailleurs, il y a vingt fois plus de vols et vandalisme sur les vélos à Paris qu’à Dublin ».

    Dix années d’expérience auront permis à JCDecaux – qui rendra les clefs de la concession parisienne au 31 décembre prochain – de se constituer une connaissance fine de ces phénomènes de déprédation. Ainsi les vols et dégradations de ses vélos sont plus élevés dans l’est que dans l’ouest de Paris. Pour le dire plus crûment, il y a plus de détériorations dans les quartiers pauvres que dans les quartiers riches, « avec une offre d’abonnement à partir de 19 euros par an, on ne peut pas imaginer qu’il s’agisse d’une question de coût », écarte Albert Asseraf. Ce vandalisme, fidèle baromètre du désœuvrement, varie selon les années (2015 fut une année noire) et deux critères simples : température et calendrier scolaire. Les Vélib’ redoutent les vacances d’été.

    http://www.lepoint.fr/societe/paris-velib-10-ans-de-vandalisme-15-11-2017-2172510_23.php

    Il se trouve qu'il y a 20 fois plus de Rachid et de Mamadou à Paris qu'à Dublin... sans chercher à discriminer tous les Mohamed, les Fotana et les Kader... Siffler


    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19608
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    PARIS, Ville des Lumières....... - Page 9 Empty Re: PARIS, Ville des Lumières.......

    Message par Cousin Hubert Dim 26 Nov 2017, 14:37

    Paris (10e arr.) : Drogue, alcoolisme, vols,… des associations de riverains protestent contre la dégradation de leur quartier

    Drogue, alcoolisme, vols… Diverses associations de riverains du Xe arrondissement appellent à une marche citoyenne pour dénoncer la dégradation de leur environnement. Parmi eux, les résidents du quartier de la salle de shoot, à bout de nerfs.

    Les habitants et commerçants des quartiers situés entre les gares du Nord et de l’Est et jusqu’à la Porte Saint-Denis ont organisé samedi une marche citoyenne en direction de la mairie du Xe arrondissement. Différents collectifs de riverains ont appelé à une marche citoyenne pour exprimer leur «ras-le-bol» face à la dégradation de leurs conditions de vie. En filigrane, c’est aussi l’occasion de protester contre l’installation de la première salle de consommation à moindre risque (SCMR) de France, ouverte dans la controverse il y a plus d’un an. Depuis, les toxicomanes peuvent consommer en toute sécurité dans ce qui est appelé plus communément «la salle de shoot» installée près de l’hôpital Lariboisière et de la gare du Nord. La municipalité se targue d’une «première année positive» mais les habitants du quartier ne décolèrent pas.

    Les résidents ont formé le collectif «Riverains Lariboisière-Gare du Nord» au moment de l’installation de la salle de shoot, gérée par l’association Gaïa. Aujourd’hui, il est composé de 150 personnes. Sur les réseaux sociaux, ils dénoncent la saleté des rues, la consommation de drogues sur l’espace public, l’alcoolisme et le trafic engendré par la salle. «Les gens ont déserté le quartier», déplore Pierre, qui habite rue Ambroise Paré en face de l’espace Gaïa. «Les commerçants ferment faute de clients. Pourtant, on est à deux pas de la gare du Nord. Mais les touristes rebroussent vite chemin quand ils voient l’état de notre quartier», ajoute-t-il.

    http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2017/11/24/01016-20171124ARTFIG00255-paris-des-residents-protestent-contre-la-degradation-de-leur-quartier.php

    92,51% pour Macron au second tour des présidentielles. Aux législatives un LREM a battu un PS. Tout va bien, donc.

    Les habitants ont voté. Qu'ils assument!

    Ils sont totalement responsables de la merde dans laquelle ils se sont englués, et ce n'est pas faute de les avoir prévenu!


    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19608
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    PARIS, Ville des Lumières....... - Page 9 Empty Re: PARIS, Ville des Lumières.......

    Message par Cousin Hubert Sam 02 Déc 2017, 01:28

    Paris : des prières de rue dans le XXe et le XIe, « cela dure depuis des années et me donne l’impression d’être envahi »

    Lors de la prière du vendredi, des fidèles de la mosquée Madina, rue Etienne-Marey à Paris (XXe), posent leur tapis sur le trottoir avant de se prosterner vers La Mecque. « Il y a de plus en plus de monde. On est passé d’une dizaine ou vingtaine, il y a quelques années, à parfois plus de 100 personnes aujourd’hui. Ce débordement commence à être problématique. Il n’y a pas de trouble à l’ordre public pour le moment, mais ça ne peut pas durer. Ce n’est acceptable ni pour les fidèles ni pour les riverains », estime Frédérique Calandra, maire (PS) du XXe arrondissement. Ces prières peuvent s’étendre sur une cinquantaine de mètres et suscitent parfois de l’hostilité.

    Aux abords de la mosquée Omar, rue Jean-Pierre-Timbaud à Paris (XIe), lieu de culte fondamentaliste dont un imam tunisien avait été expulsé en 2012 pour ses prêches radicaux, des fidèles s’agenouillent également sur le trottoir le vendredi vers 13 heures. « Durant une vingtaine de minutes, il n’y a plus un bruit. Cela ne me gêne pas, mais je ne vois pas l’intérêt d’aller prier sur le bitume. Pourquoi ne le font-ils pas chez eux ? » se demande une commerçante. « Cela dure depuis des années et me donne l’impression d’être envahi », s’alarme une retraitée. « Tout est bouché. Mais si je me plains, je vais me faire défoncer », craint un habitant.

    http://www.leparisien.fr/societe/prieres-de-rue-parfois-il-n-y-a-plus-de-place-a-l-interieur-de-la-mosquee-01-12-2017-7425849.php

    « Tout est bouché. Mais si je me plains, je vais me faire défoncer »

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19608
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    PARIS, Ville des Lumières....... - Page 9 Empty Re: PARIS, Ville des Lumières.......

    Message par Cousin Hubert Ven 08 Déc 2017, 22:43

    Paris : la ville débloque un dispositif « exceptionnel » chiffré à 700 000 € pour gérer l’afflux de clandestins marocains

    Devant l’afflux de mineurs marocains en errance dans les rues de la Goutte d’or (XVIIIe), la ville débloque un dispositif exceptionnel chiffré à près de 700 000 €.

    Multiplication des maraudes, dispositif de prise en charge nuit et jour, suivi physique et psychiatrique, avec à la clé, une enveloppe de près de 700 000 €. Et une demande de renforcement policier et judiciaire. A situation inédite, mesures exceptionnelles.

    Devant l’ampleur qu’a pris, ces derniers mois, l’afflux des enfants migrants marocains, réfugiés dans le quartier populaire de la Goutte-d’Or (XVIIIe), leur toxicomanie, leur violence, et l’échec des dispositifs déployés depuis le printemps dernier, la Ville a décidé de mettre en place un plan d’ampleur, sous convention avec le Centre d’action sociale protestant (CASP) qui travaillera en partenariat avec des associations rompues à la prise en charge des jeunes en errance : Aux Captifs la Libération et Trajectoires.

    http://www.leparisien.fr/paris-75018/paris-un-plan-d-urgence-pour-les-enfants-des-rues-07-12-2017-7439691.php

    Financer l'oisiveté d'une horde de clando-branleurs toxicos marocains avec 700 000 EUR pompés sur nos impôts, c'est une mesure carrément "exceptionnelle", c'est le moins qu'on puisse dire! Siffler


    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19608
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    PARIS, Ville des Lumières....... - Page 9 Empty Re: PARIS, Ville des Lumières.......

    Message par Cousin Hubert Ven 12 Jan 2018, 00:23

    « L’Est de la région parisienne subit un important mouvement de départ de familles juives qui cherchent à fuir l’insécurité »

    L’est de la région parisienne subit un important mouvement de départ de familles juives, qui cherchent à retrouver un sentiment de sécurité.

    Trois ans après l’attentat de l’Hyper Cacher, le traumatisme reste très marqué au sein de la communauté juive d’Île-de-France. Et la recrudescence d’actes d’antisémitisme pousse certaines familles à changer de lieu de vie pour oublier le sentiment d’insécurité et retrouver un peu de sérénité. De nombreux déménagements ont été recensés, principalement de l’Est vers l’Ouest parisien. Ce mouvement appelé « alya interne », en référence à l’alya des juifs qui partent vivre en Israël, a été constaté dans une enquête d’Europe 1.


    En Île-de-France, « sur une quinzaine d’années, des effectifs de populations ou de familles juives se sont effondrés dans toute une série de communes de Seine-Saint-Denis », relève Jérôme Fourquet, directeur du département opinion de l’Ifop, à l’Agence France-Presse. « À Aulnay-sous-Bois, le nombre de familles de confession juive est ainsi passé de 600 à 100, au Blanc-Mesnil de 300 à 100, à Clichy-sous-Bois de 400 à 80 et à La Courneuve de 300 à 80 », précise-t-il dans son ouvrage L’An prochain à Jérusalem, se basant sur des données provenant d’associations juives, notamment le Bureau national de vigilance contre l’antisémitisme.

    http://www.lepoint.fr/societe/face-a-l-antisemitisme-des-familles-juives-contraintes-a-demenager-10-01-2018-2185335_23.php

    Juifs fuyant les banlieues = victimes
    Gaulois fuyant les banlieues = racistes


    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32465
    Date d'inscription : 14/02/2007

    PARIS, Ville des Lumières....... - Page 9 Empty Re: PARIS, Ville des Lumières.......

    Message par Caton l'Ancien Lun 15 Jan 2018, 13:24

    Cousin Hubert a écrit:
    Juifs fuyant les banlieues = victimes
    Gaulois fuyant les banlieues = racistes
    [/color][/size]

    C'est exactement ça.
    Dernièrement, essayant de faire comprendre ça à des "patriotes" sur facebook, on m'a dit que c'était "du charabia inaudible".


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    avatar
    Etienne Charles
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 2232
    Age : 80
    Localisation : ligny le ribault 45240 loiret
    Date d'inscription : 04/08/2009

    PARIS, Ville des Lumières....... - Page 9 Empty Re: PARIS, Ville des Lumières.......

    Message par Etienne Charles Lun 15 Jan 2018, 19:20

    Sauf que si ces " patriotes " sont victimes des nuisibles ils deviendront eux même aussi violents que ceux qu'ils dénoncent.
    J'ai bien connu ce genres d'individus qui se réclament "non violents-socialistes-bien pensants" et qui une foie confronté à l'adversité se révèlent d'une violence démesurée.
    Les donneurs de leçon sont les plus réac quand ils sont touchés personnellement.
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19608
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    PARIS, Ville des Lumières....... - Page 9 Empty Re: PARIS, Ville des Lumières.......

    Message par Cousin Hubert Mar 16 Jan 2018, 01:13

    Crack dans le métro parisien : à certaines stations, des conducteurs décident de ne plus marquer l’arrêt

    Agents et usagers de la RATP menaient ce lundi matin une opération de tractage pour interpeller sur la présence accrue de toxicomanes dans certaines stations du nord de Paris. Des conducteurs décident de ne pas y marquer l’arrêt, pour assurer la sécurité des voyageurs.

    ur les lignes 12 et 4 au nord de Paris, leur présence est quotidienne. Station Marcadet Poissonnier, ligne 4, une femme simplement assise sur le quai allume sa pipe à crack. Quelques arrêts plus loin, porte de la Chapelle, un homme fait de même, tandis que les voyageurs continuent de déambuler autour de lui. Certaines stations du nord de Paris sont ainsi devenues des lieux de deal, où les usagers côtoient au quotidien les toxicomanes.

    http://www.bfmtv.com/societe/des-agents-de-la-ratp-alertent-sur-la-presence-de-consommateurs-de-crack-dans-le-metro-1350309.html

    Les touristes japonais et chinois vont encore faire la tronche en arrivant dans ce cloaque ! Siffler


    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19608
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    PARIS, Ville des Lumières....... - Page 9 Empty Re: PARIS, Ville des Lumières.......

    Message par Cousin Hubert Mar 16 Jan 2018, 01:18

    Etienne Charles a écrit:Les donneurs de leçon sont les plus réac quand ils sont touchés personnellement.

    Oh que oui! J'ai plein d'exemples de bisounours bien pensants dans ma famille qui ont eu des paroles "qui nous rappellent les heures les plus sombres", après avoir été dépouillés et tabassés par une horde de prédateurs mahométans.
    Ce que le bobo de base ne comprend pas, c'est le tabassage systématique des victimes par les prédateurs musulmans, même si celle-ci a donné spontanément son portefeuille et son téléphone.
    La soumission et l'humiliation par la force physique c'est à dire, la hagra en arabe... Les bobos n'ont pas le logiciel pour comprendre ces traditions.
    C'est dire s'ils sont déconnectés du réel.


    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19608
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    PARIS, Ville des Lumières....... - Page 9 Empty Re: PARIS, Ville des Lumières.......

    Message par Cousin Hubert Dim 21 Jan 2018, 23:30

    Paris : les éboueurs désemparés face aux rats qui pullulent et leur « sautent à la gorge »

    Depuis plus d’un an, tout le monde s’accorde à dire que les rats dans Paris prolifèrent à une vitesse inquiétante. Parmi ces personnes, les éboueurs de la capitale qui sont en première ligne. L’un d’eux, David, a filmé récemment une montagne de rats bien vivants à l’intérieur d’un bac à ordures entreposé sur les berges de Seine. La vidéo montre une quantité effrayante de rongeurs, qui sautent les uns sur les autres. Pour David et ses collègues, les rats sont un véritable fléau.
    « Ils n’hésitent plus à nous attaquer, explique cet agent de propreté de la Ville de Paris. Des rats sautent à la gorge de mes collègues. On veut travailler dans d’autres conditions, c’est plus possible« .

    https://www.dailymotion.com/video/x6dgsm9




    On ne dit pas « des rats qui sautent à la gorge » mais « des migrants qui demandent asile »


    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19608
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    PARIS, Ville des Lumières....... - Page 9 Empty Re: PARIS, Ville des Lumières.......

    Message par Cousin Hubert Ven 26 Jan 2018, 01:06

    Paris romance


    http://democratieparticipative.biz/wp-content/uploads/2018/01/w4o7KbWW_tvrsZVf.mp4



    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19608
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    PARIS, Ville des Lumières....... - Page 9 Empty Re: PARIS, Ville des Lumières.......

    Message par Cousin Hubert Mer 14 Fév 2018, 19:38

    Paris 18ème : un homme ivre poignarde «gratuitement» six passants dans la rue

    Un homme a semé la panique dans le nord de la capitale. En état d’ivresse, il a pu être interpellé par les forces de l’ordre qui le pistaient via la vidéosurveillance.
    Toutes les patrouilles de police du nord de Paris s’étaient mises à ses trousses. Un homme a été interpellé à 1h15 dans la nuit de mardi à mercredi par les effectifs du commissariat du Xe.

    L’affaire a démarré mardi soir, vers 23h20, lorsque plusieurs passants, rue Marx-Dormoy (XVIIIe), en pleine ZSP (zone de sécurité prioritaire), ont été poignardés « gratuitement » par un inconnu. Ce dernier a pris ensuite la fuite à pied.

    Au total cinq personnes ont été blessées et hospitalisées, sans que leur pronostic vital soit engagé. Une sixième personne a, elle, échappé aux blessures, son vêtement épais ayant protégé son bras du coup de couteau.

    http://www.leparisien.fr/paris-75/paris-il-poignarde-gratuitement-six-passants-dans-la-rue-14-02-2018-7558437.php

    "Agression gratuite" est simplement la formulation pudique qu'utilisent les journalistes pour parler d'une agression raciste commise par un arabe ou un noir à l'encontre de français de souche.



    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    avatar
    Etienne Charles
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 2232
    Age : 80
    Localisation : ligny le ribault 45240 loiret
    Date d'inscription : 04/08/2009

    PARIS, Ville des Lumières....... - Page 9 Empty Re: PARIS, Ville des Lumières.......

    Message par Etienne Charles Mer 14 Fév 2018, 22:51

    Bref! la vie de tous les jours..l'extraordinaire c'est quand il se passe rein !
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19608
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    PARIS, Ville des Lumières....... - Page 9 Empty Re: PARIS, Ville des Lumières.......

    Message par Cousin Hubert Jeu 15 Fév 2018, 19:57

    Paris : un homme « ne parlant pas bien le français » menace des militaires avec un couteau en criant « Allah Akbar » et « Ben Laden »

    Un homme a été interpellé par les soldats de l’opération Sentinelle. Il exhibait un couteau tout en prononçant « Allah Akbar ».

    Un délinquant ivre ? Un terroriste ? Ou plutôt un fou ? La question va se poser pour les policiers… Ce jeudi matin, un homme se trouve au commissariat du XVIIe arrondissement en cellule de dégrisement.

    Mercredi soir, à 21 h 20, l’individu a été interpellé par les policiers et les soldats de l’opération sentinelle rue du Débarcadère dans le quartier de la porte Maillot (XVIIe). Il exhibait un couteau en direction des soldats tout en prononçant « Allah Akbar » et « Ben Laden » ! L’individu a été neutralisé et interpellé.

    Une heure et demie plus tôt, le suspect avait déjà fait parler de lui… Police secours avait été appelé par le service de sécurité du Palais des congrès. Le « perturbateur », qui d’après les témoins, « ne jouissait pas de toutes ses facultés » et ne parlait pas bien le français, tentait de rentrer dans la salle de spectacle, armé d’un couteau. Quand les policiers sont arrivés, le suspect avait disparu, laissant repartir les fonctionnaires bredouilles.

    http://www.leparisien.fr/paris-75/paris-il-menace-les-militaires-avec-un-couteau-15-02-2018-7560657.php

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19608
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    PARIS, Ville des Lumières....... - Page 9 Empty Re: PARIS, Ville des Lumières.......

    Message par Cousin Hubert Jeu 01 Mar 2018, 22:00

    Salle de shoot à Paris : l’agression d’une femme enceinte ravive la colère des riverains


    Une nouvelle agression perpétrée ce mardi, rue Ambroise-Paré (Xe) sur une jeune femme enceinte, a ravivé l’inquiétude et la colère des riverains.
    C’est l’événement de trop. La goutte d’eau qui fait déborder le vase, dans un quartier sous tension depuis des mois. L’agression devant témoins, mardi soir, vers 19 h 30 d’une jeune femme enceinte rue Ambroise-Paré (Xe), à quelques mètres de la salle de consommation de drogue, a ravivé l’inquiétude des riverains. Ceux-là mêmes qui recensent, semaine après semaine, la multiplication des incivilités, cambriolages, intrusions dans les immeubles, deal, jet de seringues et scènes d’injection de drogue en pleine rue.

    «Nous n’avons jamais connu une telle insécurité »
    «Cette jeune femme sortait de l’hôpital Lariboisière où elle avait rendu visite à son père, et venait de s’engager dans l’escalier qui mène au parking souterrain, lorsqu’un homme, sous la menace d’un couteau, a tenté de lui arracher son sac à main, détaille un habitant du quartier qui a échangé avec la victime avant qu’elle ne soit prise en charge par la police. Elle pleurait, était en panique totale et commotionnée. Très choquée. Je l’ai encouragée à porter plainte. Sans qu’un lien avec la salle de shoot soit établi, il n’en demeure pas moins que jamais, avant l’ouverture du lieu, voici plus d’un an, ce quartier n’avait connu une telle insécurité et une telle série d’agressions. Nous n’en pouvons plus. »

    http://www.leparisien.fr/paris-75/salle-de-shoot-le-lourd-cahier-de-doleances-du-quartier-28-02-2018-7584189.php


    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19608
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    PARIS, Ville des Lumières....... - Page 9 Empty Re: PARIS, Ville des Lumières.......

    Message par Cousin Hubert Sam 10 Mar 2018, 21:03

    Paris : trois enfants de 12 ans poussés dans le canal de l’Ourcq pour leurs téléphones


    Ultra-violents et sans pitié, deux adolescents, âgés de 13 et 16 ans, ont été interpellés jeudi soir aux abords du canal de l’Ourcq et du canal Saint-Denis à Paris, par les policiers de la brigade anti-criminalité du XIXe arrondissement. Ils sont soupçonnés d’avoir agressé trois enfants de 12 ans, samedi et mercredi dernier, pour leur voler leurs téléphones portables. Ils ont surtout forcé une victime à se jeter dans l’eau et ont poussé les deux autres dans le canal.
    (…) Alors qu’il marche près du canal Saint-Denis, sur le boulevard Macdonald, samedi vers 20 heures, un premier garçon se fait agresser : deux inconnus lui sautent dessus, le rouent de coups et lui volent son téléphone. « Les agresseurs l’ont ensuite obligé à se jeter à plusieurs reprises dans l’eau glacée, précise une source proche de l’affaire, en le filmant avec son propre appareil. » Les voleurs ont pris la fuite en emportant le téléphone.
    (…) Mercredi dernier, vers 17 heures, deux enfants de 12 ans se sont fait agresser quai de la Marne, près du pont de la rue de l’Ourcq. Les voleurs leur dérobent un téléphone portable et une trottinette, avant de les rouer de coups et de les pousser dans le canal. « Les trois victimes ne souffrent que d’hématomes, précise une autre source. Mais un drame aurait pu arriver. »

    http://www.leparisien.fr/faits-divers/paris-trois-enfants-pousses-dans-le-canal-de-l-ourcq-par-leurs-agresseurs-09-03-2018-7598856.php



    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19608
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    PARIS, Ville des Lumières....... - Page 9 Empty Re: PARIS, Ville des Lumières.......

    Message par Cousin Hubert Dim 11 Mar 2018, 11:58

    Harcélement sexuel. Un policier de la brigade anti-frotteurs du métro : « les auteurs que j’ai interpellés sont pour une très très grosse majorité d’origine maghrébine »

    Quatre-vingts policiers se mêlent chaque jour aux voyageurs et parcourent les lignes du métro parisien dans le but d’appréhender ces hommes qui profitent de la forte affluence pour agresser sexuellement des passagères.

    Sur le quai, on peut déjà détecter les agresseurs potentiels : « Ils se positionnent en retrait, dos au mur, pour mieux repérer leur victime , décrypte Maxime, l’un des policiers. Ils peuvent laisser passer deux ou trois rames, pour soudain rentrer, ressortir, monter dans le wagon suivant… puis faire demi-tour et prendre le métro en sens inverse. Ces hommes vont rester debout, là où il y a le plus de monde, le regard dirigé vers le bas. On passe la journée à observer les gens, leur regard, les mains, le tour de la ceinture, à surveiller les comportements incohérents. Dès qu’on en trouve un bizarre, on va le filocher (le suivre, NDLR) . Avant, ces prédateurs ne se doutaient pas que des policiers pouvaient être sur eux ; aujourd’hui, ils savent. » Leurs profils ? « Tous âges – 12 à 86 ans -, tous milieux socioprofessionnels, toutes nationalités. » Costumes cravates comme joggings, mais « souvent les poches décousues, pour se caresser » . Ils sont concentrés sur le nord du réseau RATP, les lignes 2, 4 et 13. « Elles traversent les secteurs les plus criminogènes de Paris et sont empruntées par pas mal de touristes , commente Fabien, coéquipier de Maxime. Même s’il y a eu des Européens et aussi un Chinois, depuis plus de dix ans que je fais ce métier, les auteurs que j’ai interpellés sont pour une très très grosse majorité d’origine maghrébine. » Quant aux victimes, ce sont des ados comme des retraitées. Et des hommes aussi, de plus en plus.

    http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2018/03/07/01016-20180307ARTFIG00292-en-le-de-france-une-brigade-patrouille-pour-traquer-les-frotteurs-dans-les-transports.php

    Origine des harceleurs par nombre d'arrestations:
    • Algérien: 8 560
    • Marocain: 4 522
    • Tunisien: 2 456
    • Égyptien: 1 517
    • Français: 7
    • Espagnol, Allemand, Italien: 5
    • Chinois, Suisse, Anglais, Russe: 4
    • Autres: 6

    Conclusion des médias: Toutes les nationalités sont représentées. hahaha





    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19608
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    PARIS, Ville des Lumières....... - Page 9 Empty Re: PARIS, Ville des Lumières.......

    Message par Cousin Hubert Mer 21 Mar 2018, 21:53

    Paris : Un chauffeur de taxi parisien se rend compte que son passager est israélien. Il veut l’égorger

    Un chauffeur de taxi parisien se rend compte que son passager est israélien. Il veut l’égorger. Le passager n’a la vie sauve qu’en sautant du taxi.

    Ronen Ederi (photo) n’en revient toujours pas. Alors qu’il rendait visite à son frère dans la capitale française, un chauffeur de taxi arabe à tenté de l’égorger lorsqu’il s’est rendu compte que son passager parlait en hébreu.
    Risqué de prendre un taxi à Paris ! Ronen Ederi a raconté sa mésaventure au cours de l’émission « Night Live » diffusé par Keshet sur la 12e chaine de la télévision israélienne.

    Après un vol de 8 heures en provenance de Miami, Ronen prend un taxi à son arrivée à Paris. Il indique au chauffeur l’adresse de son frère et active le « Waze », afin de constater que le véhicule suit la bonne route…Tout se passe bien dans un premier temps. Ronen Edri passe quelques coups de fil, dont certains en hébreu. Le volume de la radio étant élevé, il demande au conducteur de baisser légèrement.

    Ce dernier explose : « Qui tu es toi, pour qui tu te prends ? Tu ne vis pas ici et tu n’as aucun droit ! Cette voiture ne t’appartient pas ». Après quelques insultes en français, le ton se fait encore plus menaçant : « Je vais te montrer ce que les musulmans font à des gens comme toi ».


    http://www.maariv.co.il/news/world/Article-628435

    https://www.coolamnews.com/paris-un-chauffeur-de-taxi-veut-egorger-son-passager-israelien/

    Au tribunal
    _ Monsieur Mohammed Benzaouï, la cour vous reconnaît coupable de tentative de meurtre par égorgement. Vous êtes condamné à deux mois de surveillance des réseaux sociaux pour traquer les discours de haine hostiles aux immigrés.


    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19608
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    PARIS, Ville des Lumières....... - Page 9 Empty Re: PARIS, Ville des Lumières.......

    Message par Cousin Hubert Jeu 29 Mar 2018, 00:41

    Paris (18e arr.) : un homme meurt après avoir été agressé pour son téléphone portable par 3 jeunes voleurs

    Alors qu'il avait été déposé en scooter près de Château Rouge, l'homme a été agressé par trois individus qui lui ont dérobé son téléphone portable et son casque de scooter, avant de prendre la fuite. Lors de l'agression, la victime est tombée sur la tête, d'après la même source. La victime a été transportée par le Samu à l'hôpital Lariboisière. Selon nos informations, cet homme, un Français d'origine macédo-romaine qui allait tout juste être papa, est décédé des suites de ses blessures.

    http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2018/03/28/97001-20180328FILWWW00333-paris-un-homme-decede-apres-une-agression.php





    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.

    Contenu sponsorisé


    PARIS, Ville des Lumières....... - Page 9 Empty Re: PARIS, Ville des Lumières.......

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar 2024, 08:30