LIBRE EXPRESSION

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 64 le Sam 08 Juil 2017, 12:11

Sujets similaires

Derniers sujets

» Le fil de Mistinguette (3)
PARIS, Ville des Lumières....... - Page 7 EmptyAujourd'hui à 07:32 par Cousin Hubert

» Grand Remplacement
PARIS, Ville des Lumières....... - Page 7 EmptyLun 25 Mar 2024, 22:33 par Cousin Hubert

» Immigration, mensonges, et bienpensance....
PARIS, Ville des Lumières....... - Page 7 EmptyLun 25 Mar 2024, 22:27 par Cousin Hubert

» Economie en FRANCE
PARIS, Ville des Lumières....... - Page 7 EmptyDim 24 Mar 2024, 20:34 par Cousin Hubert

» Attentat(s) en France
PARIS, Ville des Lumières....... - Page 7 EmptyVen 22 Mar 2024, 20:28 par Caton l'Ancien

» Féministes féminisme
PARIS, Ville des Lumières....... - Page 7 EmptyJeu 21 Mar 2024, 09:29 par Florence67

» pédophilie
PARIS, Ville des Lumières....... - Page 7 EmptyMer 20 Mar 2024, 13:59 par Florence67

» L'ESCROQUERIE AVEREE DE LA VOITURE ELECTRIQUE
PARIS, Ville des Lumières....... - Page 7 EmptyMar 19 Mar 2024, 20:32 par Cousin Hubert

» Terrorisme islamiste
PARIS, Ville des Lumières....... - Page 7 EmptyLun 18 Mar 2024, 19:51 par Cousin Hubert

Mars 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Navigation

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

+15
Etienne Charles
Ayla
Jean Ripleure
Cousin Hubert
Hibiscusez-moi
Chabert
Alex Terieur
FLANDRE
Toby
cilette
philiberte
silence
Mitsahne
Caton l'Ancien
moria
19 participants

    PARIS, Ville des Lumières.......


    moria
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 21386
    Date d'inscription : 24/01/2007

    PARIS, Ville des Lumières....... - Page 7 Empty Re: PARIS, Ville des Lumières.......

    Message par moria Lun 16 Nov 2015, 08:37


    Ces hommes et ces femmes sont tombés sous les balles

    http://www.7sur7.be/7s7/fr/35522/Attaques-en-serie-a-Paris/article/detail/2524512/2015/11/15/Ces-hommes-et-femmes-sont-tombes-sous-les-balles.dhtml
    Hibiscusez-moi
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 10655
    Age : 124
    Date d'inscription : 17/02/2007

    PARIS, Ville des Lumières....... - Page 7 Empty Re: PARIS, Ville des Lumières.......

    Message par Hibiscusez-moi Lun 16 Nov 2015, 08:50

    "Sur RTL ce lundi matin, le Premier ministre a dit vouloir éradiquer l'Etat islamique. "Daech ne peut pas gagner cette guerre contre nous" a-t-il expliqué.
    Manuel Valls avait un ton grave ce lundi matin sur RTL. Très vite, le Premier ministre a évoqué les risques à venir en France. "Le terrorisme a frappé et peut frapper de nouveau, ces jours-ci, dans les semaines qui viennent. Je ne dis pas cela pour faire peur mais pour que les Français prennent conscience" a indiqué le Premier ministre ajoutant "nous allons vivre longtemps avec cette menace terroriste"."

    (atlantico)

    Je suis très étonné... quelle grosse surprise!


    Dernière édition par Hibiscusez-moi le Lun 16 Nov 2015, 09:49, édité 2 fois
    moria
    moria
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 21386
    Age : 123
    Localisation : Duché de Bourgogne
    Date d'inscription : 24/01/2007

    PARIS, Ville des Lumières....... - Page 7 Empty Re: PARIS, Ville des Lumières.......

    Message par moria Lun 16 Nov 2015, 09:00

    Ils avaient oublié le "GOUVERNER C'EST PREVOIR."

    Ils semblent qu'ils n'aient rien prévu avant le 13 novembre. Ils doivent être exécutés.




    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Hibiscusez-moi
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 10655
    Age : 124
    Date d'inscription : 17/02/2007

    PARIS, Ville des Lumières....... - Page 7 Empty Re: PARIS, Ville des Lumières.......

    Message par Hibiscusez-moi Lun 16 Nov 2015, 09:53

    Hibiscusez-moi a écrit:
    Hibiscusez-moi a écrit:
    Hibiscusez-moi a écrit:Je suis très impatient de lire les noms et prénoms parfaitement bretons, alsaciens, lyonnais, etc... des salopards qui ont commis ces massacres.

    1: Ismaël

    2: Abbdulakbak

    3: waled

    4: bilal
    Hibiscusez-moi
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 10655
    Age : 124
    Date d'inscription : 17/02/2007

    PARIS, Ville des Lumières....... - Page 7 Empty Re: PARIS, Ville des Lumières.......

    Message par Hibiscusez-moi Lun 16 Nov 2015, 09:57

    Hibiscusez-moi a écrit:
    Hibiscusez-moi a écrit:
    Hibiscusez-moi a écrit:
    Hibiscusez-moi a écrit:Je suis très impatient de lire les noms et prénoms parfaitement bretons, alsaciens, lyonnais, etc... des salopards qui ont commis ces massacres.

    1: ismaël

    2: abbdulakbak

    3: waled

    4: bilal

    5: brahim
    Hibiscusez-moi
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 10655
    Age : 124
    Date d'inscription : 17/02/2007

    PARIS, Ville des Lumières....... - Page 7 Empty Re: PARIS, Ville des Lumières.......

    Message par Hibiscusez-moi Lun 16 Nov 2015, 10:28

    Hibiscusez-moi a écrit:
    Hibiscusez-moi a écrit:
    Hibiscusez-moi a écrit:
    Hibiscusez-moi a écrit:
    Hibiscusez-moi a écrit:Je suis très impatient de lire les noms et prénoms parfaitement bretons, alsaciens, lyonnais, etc... des salopards qui ont commis ces massacres.

    1: ismaël

    2: abbdulakbak

    3: waled

    4: bilal

    5: brahim

    6: ahmad

    7: samy (bidule)

    euh... je vais bientôt en avoir plus qu'ils n'étaient!
    philiberte
    philiberte
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 18825
    Age : 75
    Localisation : duché de Nevers
    Date d'inscription : 12/02/2007

    PARIS, Ville des Lumières....... - Page 7 Empty Re: PARIS, Ville des Lumières.......

    Message par philiberte Lun 16 Nov 2015, 10:47

    Chabert a écrit:
    Paris n'est pas la France!

    Mais quand Paris éternue, c'est toute la France qui est enrhumée.

    Moria a écrit:
    les 50 qui tiennent la tête de l'état islamique ne seraient pas des islamistes.

    on va bientôt nous dire que se sont des Chrétiens….



    _________________
    Mettez l'étiquette PS à un âne, et dans la Nièvre, il sera élu au premier tour (Montebourg)

    Dans la Nièvre, mettez l'étiquette "gauche" à une poubelle, elle est élue au premier tour (Moi)
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32499
    Date d'inscription : 14/02/2007

    PARIS, Ville des Lumières....... - Page 7 Empty Re: PARIS, Ville des Lumières.......

    Message par Caton l'Ancien Lun 16 Nov 2015, 11:50

    moria a écrit:
    Peu importe le passé, rassemblons nous et combattons ensemble nos ennemies communs que sont les terroristes.

    Tu peux désormais compter sur mon soutien.

    Un Français à un Israélien.


    Eh bien voilà.
    Bingo.



    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    moria
    moria
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 21386
    Age : 123
    Localisation : Duché de Bourgogne
    Date d'inscription : 24/01/2007

    PARIS, Ville des Lumières....... - Page 7 Empty Re: PARIS, Ville des Lumières.......

    Message par moria Lun 16 Nov 2015, 11:57

    philiberte a écrit:
    Moria a écrit:
    les 50 qui tiennent la tête de l'état islamique ne seraient pas des islamistes.

    on va bientôt nous dire que se sont des Chrétiens….


    En fait, ce que voulait dire Raufer -je pense- c'est que ces 50 étaient des laïcs du temps où ils étaient des généraux de Sadam Hussein.
    En fait, ce que voulait dire Raufer -je pense- c'est que ces 50 se servent des "fous de dieu" pour leur projet de califat, pour leur seul pouvoir.

    Ces "fous de dieu", des "idiots utiles".





    moria
    moria
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 21386
    Age : 123
    Localisation : Duché de Bourgogne
    Date d'inscription : 24/01/2007

    PARIS, Ville des Lumières....... - Page 7 Empty Re: PARIS, Ville des Lumières.......

    Message par moria Lun 16 Nov 2015, 11:59

    Caton l'Ancien a écrit:
    moria a écrit:
    Peu importe le passé, rassemblons nous et combattons ensemble nos ennemies communs que sont les terroristes.

    Tu peux désormais compter sur mon soutien.

    Un Français à un Israélien.

    Eh bien voilà.
    Bingo.

    oui bingo !
    il a fallu que tu interromps la chaine humaine.
    Et si cela avait été un Tchèque, un Slovène, un Russe ...?
    Du temps des cocos, c'était entre eux.
    Juste entre eux.
    "donne moi ta montre. Je te donnerais l'heure"



    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32499
    Date d'inscription : 14/02/2007

    PARIS, Ville des Lumières....... - Page 7 Empty Re: PARIS, Ville des Lumières.......

    Message par Caton l'Ancien Lun 16 Nov 2015, 12:28

    moria a écrit:

    oui bingo !
    il a fallu que tu interromps la chaine humaine.sic)

    Chaîne de marionnettes éteignant le feu, manipulées par les pompiers pyromanes....
    Aucune envie de faire la farandole avec ces gens-là.

    moria a écrit:
    Et si cela avait été un Tchèque, un Slovène, un Russe ...?

    Ou un Hongrois... là j'aurais été beaucoup moins sceptique. Il n'est pour rien dans l'invasion, à moins d'être Sarközy, beau-fils d'un dirigeant de la CIA.



    moria a écrit:
    Du temps des cocos, c'était entre eux.
    Juste entre eux.
    "donne moi ta montre. Je te donnerais l'heure"


    Oui , de leur temps.
    Mon père a subi une tentative d'assassinat; il a survécu par miracle après 15 jours de coma.

    Mon père n'était pas encarté au parti.

    A 7 ans, j'ai été trimballée de camp de réfugiés en camp de réfugiés; j'ai fui avec ma famille devant différentes polices.

    Je ne vais pas dire le reste.
    Tu voles bas, bas, bas.




    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    FoxRenard
    FoxRenard
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 2045
    Age : 68
    Date d'inscription : 24/01/2007

    PARIS, Ville des Lumières....... - Page 7 Empty Re: PARIS, Ville des Lumières.......

    Message par FoxRenard Lun 16 Nov 2015, 12:35

    « C’est la guerre » ! Déclaration de Hollande qui a suivi le plan, et qui a dit la seule chose qu’il fallait dire et qui a en fait été le seul but des attentats à Paris vendredi dernier. Et c’est la route vers la 3ème guerre mondiale voulue par les Etats-Unis pour détruire la Russie qui est grande ouverte. Le but d'ISIS (fabrication et financement US), est de s'étendre (Zbigniew Brzezinski) vers la Russie afin d'y créer le chaos pour l'affaiblir. Comment ? Regardons le point 5 de la charte de l'OTAN.

    L’article 5 du traité atlantique (OTAN) dit :
    (Traduit de l’anglais approximativement)
    Le traité adopte un principe de sécurité collective et considère qu’une attaque contre un ou plusieurs de ses membres serait considéré comme une attaque contre TOUS ses membres et pourrait entrainer l’utilisation de la force militaire de l'OTAN contre l’attaquant.

    Or le 11 septembre 2001, lors de l’attaque sous faux drapeau sur le sol américain, la France n’était PAS dans l’OTAN. Elle est retournée dans l’OTAN en 2009 après 43 ans d’absence. Aujourd'hui, la France membre de l'OTAN est donc attaquée par l'EI. Avec le président français François Hollande, prononçant les mots magiques en déclarant que le massacre du vendredi 13 était UN ACTE DE GUERRE perpétré par l’Etat Islamique, la France a promis une réponse sans pitié et comme elle est un pays membre de l'OTAN attaqué, l’OTAN (USA) a le droit à une confrontation militaire directe contre la Fédération de Russie qui n'est pas dans l'OTAN et qui gêne ses plans pour le Moyen-Orient.


    _________________
    "Jadis, les écrivains s'efforçaient d'arracher les gens à leur réalité, pour les mener dans un monde fictif. Aujourd'hui, ils doivent faire exactement le contraire."

    Laurent Obertone
    Chabert
    Chabert
    Magnum
    Magnum


    Nombre de messages : 1856
    Age : 69
    Localisation : Ex-France.
    Date d'inscription : 03/06/2009

    PARIS, Ville des Lumières....... - Page 7 Empty Re: PARIS, Ville des Lumières.......

    Message par Chabert Lun 16 Nov 2015, 12:36

    https://michelviot.wordpress.com/2015/11/15/la-guerre/

    Voilà enfin un curé courageux!
    moria
    moria
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 21386
    Age : 123
    Localisation : Duché de Bourgogne
    Date d'inscription : 24/01/2007

    PARIS, Ville des Lumières....... - Page 7 Empty Re: PARIS, Ville des Lumières.......

    Message par moria Lun 16 Nov 2015, 13:37

    Caton l'Ancien a écrit:.../...
    Tu voles bas, bas, bas.
    Je ne suis pas un aigle au moins royal, comme toi.
    tu n'as aucunement le monopole de la souffrance de guerre.
    Chacun a ses douleurs, ses cicatrices indélébiles, de guerre ou pas.

    Tu ne voles guère plus haut que moi.
    Juste que tu dénies aux autres ce que -peut être- tu te refuses à toi-même.
    Je n'en dirais pas plus, moi non plus.
    Tu m'attristes de jour en jour.

    Devrais-je me censurer sur un site qui a pour emblème : LIBRE EXPRESSION ?
    Bien sûr que non !





    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32499
    Date d'inscription : 14/02/2007

    PARIS, Ville des Lumières....... - Page 7 Empty Re: PARIS, Ville des Lumières.......

    Message par Caton l'Ancien Lun 16 Nov 2015, 14:18

    Tout le Bataclan


    Le Bataclan, vendu à Lagardère en septembre 2015 par son détenteur parti en Israël

    Publié le : dimanche 15 novembre

    La famille Touitou possédait le Bataclan depuis 1976. Le 11 septembre 2015, la salle de spectacle – transformée vendredi en scène de carnage – fut cédée au groupe Lagardère par ses ex-propriétaires engagés en faveur d’Israël.

    L’information provient de sources qu’il sera difficile de qualfier d’« antisémite » ou de « complotiste » : The Times of Israel et l’Agence télégraphique juive.

    Les deux organes de presse rapportent des propos tenus par les frères Laloux (Pascal et Joël) et accordés à la seconde chaîne de télévision israélienne : ces deux hommes affirment avoir vendu le Bataclan le 11 septembre dernier (au groupe Lagardère qui a choisi de conserver ses gérants Jules Frutos et Olivier Poubelle) en raison de la récente émigration de l’un d’entre eux (Joël) en Israël.

    Soit deux mois avant la prise d’otages du 13 novembre qui causa la mort de plus de 89 spectateurs (sur la centaine de victimes fauchées au total par les attentats).

    Rappel : Michel Emsalem, propriétaire de l’Hyper Cacher, avait vendu son magasin la veille de l’acte terroriste au cours duquel quatre personnes – enterrées par la suite en Israël – ont été retrouvées mortes.

    Originaire de Tunisie et enterré (en 2000) à Jérusalem, le père des frères Laloux, dénommé Elie Touitou et surnommé Kahlaoui Tounsi, était un célèbre chanteur dans les années 60. En 1976, cet ex-associé d’Enrico Macias avait acquis la prestigieuse salle de spectacle du Bataclan.

    Dès les années 80, ses deux fils se sont répartis la gestion du lieu : le management pour Pascal et la programmation pour Joël.

    Si ce dernier est désormais installé en Israël, son frère Pascal est également investi dans le régime de Tel Aviv, notamment en raison d’« obligations professionnelles » (non précisées) selon un article du Parisien paru le 21 décembre.

    Et il suffit de consulter le compte Facebook semi-public de Pascal Laloux, président du club ultra-sioniste de football UJA Maccabi, pour y découvrir son soutien politique envers Gil Taïeb (figure emblématique de la communauté juive, vice-président du Crif, ancien militant du Bétar aujourd’hui proche de la LDJ, fondateur de « l’association du bien-être des soldats israéliens » et époux de l’élue PS Karen Taïeb).

    En toute logique, Pascal Laloux affiche également sur le réseau social son « goût » pour l’armée israélienne.

    Nulle surprise, dès lors, à ce qu’un tel propriétaire du Bataclan ait organisé (avec l’association Migdal) des galas en faveur de cette armée d’occupation comme le dénoncèrent, le 13 janvier 2008, des militants propalestiniens non-violents.

    suite

    http://www.egaliteetreconciliation.fr/Le-Bataclan-vendu-a-Lagardere-en-septembre-2015-par-son-detenteur-parti-en-Israel-36120.html


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    Chabert
    Chabert
    Magnum
    Magnum


    Nombre de messages : 1856
    Age : 69
    Localisation : Ex-France.
    Date d'inscription : 03/06/2009

    PARIS, Ville des Lumières....... - Page 7 Empty Re: PARIS, Ville des Lumières.......

    Message par Chabert Lun 16 Nov 2015, 15:24

    Pas d'amalgame...

    Extrait: """Nous avons pris la décision samedi, une heure après avoir appris son décès" ont expliqué les deux sœurs. "Nous voulons vraiment montrer aux gens que nous, famille de victime, nous ne voulons pas d'amalgame. Notre frère avait tellement d'amis de nationalités et de religions différentes. Beaucoup de nos amis sont musulmans et sont très mal."

    Clément Reynaud, secrétaire adjoint de l'association qui gère la mosquée d'Octeville, a répondu que "cette démarche nous a énormément touchés. Elle nous fait chaud au cœur. Merci au nom de la communauté musulmane. Merci au nom de toute la France"."""



    http://www.ouest-france.fr/attentats-paris-la-famille-dune-victime-rencontre-des-musulmans-3843196
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32499
    Date d'inscription : 14/02/2007

    PARIS, Ville des Lumières....... - Page 7 Empty Re: PARIS, Ville des Lumières.......

    Message par Caton l'Ancien Lun 16 Nov 2015, 16:12

    Bataclan : « Ils avaient entamé la chanson Kiss the Devil »
    Publié le 14 novembre 2015 par bibliothequedecombat

    Témoignage de 2 survivants du massacre du Bataclan :

    «Nous sommes arrivés au Bataclan vers 20h30. Le concert a démarré vers 21h. Nous étions près de l’entrée, vers le bar. Nous étions debout, le Bataclan était plein à craquer. Quelques personnes étaient assises à l’étage au balcon. C’est un groupe de rock assez fun, le public avait entre 20 et 50 ans. Certains parents avaient emmené leurs adolescents.

    L’ambiance était très joviale. Le groupe jouait depuis environ une heure. Ils venaient de dire «On vous aime Paris» et avaient entamé la chanson Kiss the Devil avec les paroles : « I Meet the Devil And this Is His Song», quand on a entendu très clairement des détonations derrière la porte d’entrée.»

    Source : Le Figaro

    https://bibliothequedecombat.wordpress.com/2015/11/14/bataclan-de-dieu-on-ne-se-moque-pas/


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    007/**
    007/**
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 4867
    Age : 71
    Localisation : Burgondi
    Date d'inscription : 18/07/2007

    PARIS, Ville des Lumières....... - Page 7 Empty Re: PARIS, Ville des Lumières.......

    Message par 007/** Lun 16 Nov 2015, 18:37

    L'attaque du Bataclan était tout sauf innocente. Le lieu bien sûr, mais particulièrement cette soirée avec en tête d'affiche, le groupe de rock américain Eagles of Death Metal.
    Le moins qu'on puisse dire est qu'ils ont été "servis".
    Faudra peut être un jour que l'occident décadent s'interroge sur sa propre responsabilité dans la résurgence des religions sous leur version "radicale" Twisted Evil
    silence
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 22007
    Age : 109
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 12/02/2007

    PARIS, Ville des Lumières....... - Page 7 Empty Re: PARIS, Ville des Lumières.......

    Message par silence Lun 16 Nov 2015, 18:50

    Chabert a écrit:Pas d'amalgame...

    Extrait:  """Nous avons pris la décision samedi, une heure après avoir appris son décès" ont expliqué les deux sœurs. "Nous voulons vraiment montrer aux gens que nous, famille de victime, nous ne voulons pas d'amalgame. Notre frère avait tellement d'amis de nationalités et de religions différentes. Beaucoup de nos amis sont musulmans et sont très mal."

    Clément Reynaud, secrétaire adjoint de l'association qui gère la mosquée d'Octeville, a répondu que "cette démarche nous a énormément touchés. Elle nous fait chaud au cœur. Merci au nom de la communauté musulmane. Merci au nom de toute la France"."""



    http://www.ouest-france.fr/attentats-paris-la-famille-dune-victime-rencontre-des-musulmans-3843196

    Les gens peuvent toujours dire tout ce qu'ils veulent afin de continuer à paraitre politiquement correct, généreux, bons, compréhensifs et éternellement pro mixité, mais dans leurs têtes quelque chose a changé; ils ne s'en rendent encore pas compte car tout se niche dans leur subconscient mais jamais, jamais plus, il ne regarderont certaines personnes de la même façon il y aura toujours le fantôme d'un danger tout au fond de leurs cranes.

    L'amalgame et la méfiance sont inévitables!
    Alex Terieur
    Alex Terieur
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 5986
    Age : 76
    Localisation : off shore
    Loisirs : chevaux - attelage
    Date d'inscription : 11/10/2010

    PARIS, Ville des Lumières....... - Page 7 Empty Re: PARIS, Ville des Lumières.......

    Message par Alex Terieur Lun 16 Nov 2015, 18:53

    Oui 007 j'avais aussi remarqué ce groupe sulfureux

    Bon autre chose, la météo France, parce que  tout de même Paris n'est pas la France.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    _________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Chabert
    Chabert
    Magnum
    Magnum


    Nombre de messages : 1856
    Age : 69
    Localisation : Ex-France.
    Date d'inscription : 03/06/2009

    PARIS, Ville des Lumières....... - Page 7 Empty Re: PARIS, Ville des Lumières.......

    Message par Chabert Lun 16 Nov 2015, 18:53

    Oui Silence mais, dans l'immédiat, il contribue au politiquement correct de m... et au Padamalgame...

    Tout près de chez moi, des gens viennent de perdre leurs deux filles au Bataclan: ils ne vont pas de rapprocher des musulmans du Loir et Cher!!!
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32499
    Date d'inscription : 14/02/2007

    PARIS, Ville des Lumières....... - Page 7 Empty Re: PARIS, Ville des Lumières.......

    Message par Caton l'Ancien Lun 16 Nov 2015, 19:14

    L'imam a des cauchemars : va-t-il venir à l'aide de la France avec Bibi ?

    http://www.ndf.fr/nos-breves/16-11-2015/reaction-du-pape-aux-attentats-de-paris#.Vkobob98PVI


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    silence
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 22007
    Age : 109
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 12/02/2007

    PARIS, Ville des Lumières....... - Page 7 Empty Re: PARIS, Ville des Lumières.......

    Message par silence Lun 16 Nov 2015, 19:45

    Chabert a écrit:Oui Silence mais, dans l'immédiat, il contribue au politiquement correct de m... et au Padamalgame...

    Tout près de chez moi, des gens viennent de perdre leurs deux filles au Bataclan: ils ne vont pas se rapprocher des musulmans du Loir et Cher!!!
    Il y a de quoi.
    Je suppose aussi très fortement que ce genre d'article peut être préfabriqué et que c'est un faux.
    silence
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 22007
    Age : 109
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 12/02/2007

    PARIS, Ville des Lumières....... - Page 7 Empty Re: PARIS, Ville des Lumières.......

    Message par silence Lun 16 Nov 2015, 19:49

    Caton l'Ancien a écrit:L'imam a des cauchemars : va-t-il venir à l'aide de la France avec Bibi ?

    http://www.ndf.fr/nos-breves/16-11-2015/reaction-du-pape-aux-attentats-de-paris#.Vkobob98PVI

    Des choses commises par des êtres humains??? vraiment... il a une curieuse conception de l'être humain.
    Mitsahne
    Mitsahne
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 6255
    Age : 94
    Localisation : altoséquanais
    Date d'inscription : 12/02/2007

    PARIS, Ville des Lumières....... - Page 7 Empty Re: PARIS, Ville des Lumières.......

    Message par Mitsahne Lun 16 Nov 2015, 19:59

    Les événements de ces dernières quarante-huit heures me plongent dans une désespérance sans nom. Je ne vais pas m'étaler sur l'inqualifiable tuerie, mais à regarder les réactions et les binettes des hommes politiques, à entendre toutes les déclarations des officiels, commentateurs, journaleux, et les réflexions des simples passants venus "rendre hommage", "témoigner notre solidarité", dire "même pas peur", il y a de quoi hausser les épaules devant tant de bêtise à ras de terre.

    Il y a eu cette grand'messe à Notre-Dame où l'on a souligné la présence d'éminences franc-maçonnes et juives. Cela m'a rappelé ce mauvais souvenir du 19 mai 1940 où l'on avait vu dans cette même Notre-Dame les ministres et dignitaires de la République, croyants et incroyants mêlés, chanter en choeur :
    "Dieu de clémence
    Ô Dieu vainqueur
    Sauvez, sauvez la France
    Au nom du Sacré Coeur (bis)
    Cela avait choqué, et surtout, cela n'avait pas empêché la débâcle, la défaite et les deux millions de prisonniers.

    Têtes caricaturales de Valls et Hollande, ce midi, pendant la minute de silence, outrance de la pose volontairement crispée et atteinte de gravissimose.

    Je reviens sur l'entretien Hollande/Sarkozy qui aurait duré plus d'une heure et à l'issue de laquelle l'ex-président s'est exprimé. Il me semble, mais je n'en suis plus si sûr tellement cela me parait énorme, que Sarkozy a commis, à quelques secondes d'intervalle, deux fautes de conjugaison impardonnables où il aurait remplacé le subjonctif présent par l'indicatif, du genre "il faut que l'on comprend"...C'est le parler du "neuf-trois" style SMS...Quelqu'un d'autre l'a-t-il remarqué ?

    Inutilité du "congrès" de Versailles, à quoi sert tout ce déploiement de pompe républicaine si ce n'est à camoufler les échecs de trois années de politique aberrante où l'on a fait exactement tout le contraire de ce qu'exige le simple bon sens ? Avec Hollande-le-minable travesti en "chef de guerre" bonasse...On le compare à une hôtesse d'accueil aux Pompes Funèbres Générales...

    En attendant, une section de 70 hommes du 12ème cuir d'Orléans, levé à 5h ce matin est à Orly, pour la sécurité, avec 20 Kgs d'armes et bagages par tête et, à cette heure, ils ne savent toujours pas où ils vont coucher. Rien n'a été prévu. Nous vaincrons parce que nous sommes les plus forts.



    _________________
    Ne traite pas le crocodile de sale gueule avant d'être complètement sorti du marigot.
    (Alexandre Vialatte).
    [i]Heureux soient les fêlés car ils pourront laisser passer la lumière !

    (Michel Audiard)
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32499
    Date d'inscription : 14/02/2007

    PARIS, Ville des Lumières....... - Page 7 Empty Re: PARIS, Ville des Lumières.......

    Message par Caton l'Ancien Lun 16 Nov 2015, 20:57

    Pour abonder dans votre sens, au sujet de l'armée:

    VAINCRE LE TERRORISME

    « L’expérience des dernières générations me convainc pleinement que, seule l’inflexibilité de l’esprit humain, fermement dressé sur le front mouvant des violences qui le menacent, et prêt au sacrifice et à la mort en proclamant : « Pas un pas de plus ! » Seule, cette inflexibilité de l’esprit assure la véritable défense de la paix de l’individu, la paix de tous et de toute l’humanité. » (Alexandre Soljenitsyne)

    Qu’ils soient intégristes, fanatiques religieux ou anarchistes, les terroristes prêchent le viol de la société, et, par conséquent, ils ne sauraient être traités comme des adversaires réguliers. Car « vouloir donner aux choses le sens de ses désirs est la pire forme de dérèglements de l’esprit ». Ainsi s’est exprimé Bossuet dans une de ses prédictions au souffle lyrique de ses visions grandioses.

    Le caractère d’extrême gravité que revêt le terrorisme international a fait de la France l’une de ses plaques tournantes et nous met dans l’obligation de réagir avec fermeté contre tous ceux qui tentent de faire de notre pays un « champ de tir » du terrorisme, son refuge ou son « laboratoire d’expériences » révolutionnaires… d’autant plus que ces actions terroristes impliquent nécessairement une chaine de connivence et d’appui logistique sur notre sol et une préparation minutieuse…

    Cependant, notre juridiction actuelle est mal adaptée à l’action répressive que la société doit exercer contre les criminels qui mettent en cause sa légitimité. Devant pareil danger, la réaction doit non seulement s’adapter à l’adversaire en retournant contre les terroristes le conseil de Lénine : « Ne laissez jamais se constituer de Vendées », mais conduire aussi à une prise de conscience populaire. A la stratégie de déstabilisation des terroristes, la Nation doit répondre par une « stratégie de répulsion ». Cette stratégie implique en premier lieu le contrôle étroit des communautés étrangères dans le pays, afin de prévenir le prolongement sur notre territoire de luttes extérieures, partant : se protéger d’un terrorisme par « vases communicants » ou par osmose.

    La mise en œuvre du plan « Sentinelle » qui mobilise actuellement 10 000 hommes sur le territoire national (et cela pour « aussi longtemps que la situation l’exigera (sic) » a précisé le ministre de la Défense -ce qui peut se traduire, comme ce fut déjà le cas pour le plan Vigipirate, par le maintien définitif du dispositif- ne saurait être la solution idéale car envisager la mobilisation de nos soldats (hébergés de surcroît dans des conditions précaires alors que les « sans papiers » bénéficient de chambres d’hôtels) dans la durée n’est pas la mission des armées. Un soldat est préparé à faire la guerre ; il n’a aucune formation de police et ce n’est pas sa vocation. On ne pourra donc, indéfiniment, le maintenir dans des missions statiques en limitant sa tâche à un rôle de vigile ou de « supplétif des forces de police » sous peine de l’« user », de le démotiver et d’éroder son potentiel de combat.

    A la guerre révolutionnaire ou « guerre sainte » prônée par les islamistes, nous devons opposer la guerre populaire totale ou guerre de libération nationale. Face à une menace terroriste, il faut faire le choix majeur qui s’impose et en tirer toutes les conséquences ; agir sans oublier la foi formulée par Engels : « Ne jamais jouer avec l’insurrection armée et, quand on la commence, la mener jusqu’au bout ». La France est aux yeux de l’islam une aire de guerre, « dâr al-harb », et elle se doit de traiter ce dernier de la même manière qu’il la traite.

    Nous n’arriverons probablement jamais -en dépit de toute fermeté- à réduire totalement les actions criminelles mais il serait possible d’en limiter le nombre par l’instauration d’une juridiction et de tribunaux d’exception identiques à ceux créés par le régime gaulliste durant la guerre d’Algérie afin d’éradiquer l’OAS… et qui menèrent sans le moindre état d’âme au poteau d’exécution quatre soldats français dont deux officiers.

    Puisque cela fut accompli contre des patriotes dont le seul crime fut de vouloir conserver l’Algérie française, pourquoi cette juridiction ne serait-elle pas reconduite contre les ennemis de la France reconnus coupables d’avoir sacrifié des victimes innocentes ? Dès lors, le rétablissement et la mise en application immédiate de la peine de mort seraient prononcés à leur endroit. Qui a tué doit être tué ! L’horreur du mal est le principe même de la justice. Elle doit s’imposer comme une règle impérative, car elle est notre propre raison. « La loi, en général, est la raison humaine –disait Montesquieu- en tant qu’elle gouverne tous les peuples de la terre »…

    Les demi-mesures, comme c’est le cas actuellement, ne mènent à rien car les vices impunis s’accroissent à l’infini. Mais châtier les coupables, les condamner à mort ou leur infliger une sanction à la hauteur de leurs crimes, ne ferait -dans notre société émolliente, indifférente, conservatrice- que révolter les consciences de la « bien-pensance », des associations « humanistes » et provoquer la colère des islamo-compatibles issus de la gauche bobo-caviar et de la droite capitularde et louvoyante toujours prompts à brandir le carton rouge au nom de leur angélisme républicain.

    Dostoïevski écrivait déjà, dans la « légende du Grand Inquisiteur » : « Qui aime trop l’humanité en général est en grande partie incapable d’aimer l’homme en particulier. Qui plaint trop le malfaiteur est fort souvent incapable de plaindre la victime ». Et le drame actuel c’est que nos sociétés vieillottes s’interdisent tout moyen coercitif. Elles ont lentement accumulé pendant une longue procession de siècles, les règles, les précautions et les interdits destinés à protéger l’idée qu’elles se faisaient de la civilisation. Elles ont imaginé couler la sagesse dans des lois… codifier l’indulgence et la mesure, pour défendre l’homme contre lui-même. Préoccupées d’exorciser la violence qui bouillonne toujours confusément dans des instincts mal maîtrisés, elles ont naturellement été conduites à interdire la seule forme de violence sur laquelle elles pouvaient peser : la cruelle mais indispensable gamme des châtiments qui prétendent moins punir le crime, que décourager le criminel.

    Négligeant cette suprême mise en garde d’Aristote « Tolérance et apathie sont les dernières vertus d'une société mourante », elles ont inventé un arsenal de répression humain conçu à l’exacte mesure de coupables considérés comme des « égarés » ou des « déséquilibrés ». Or, on ne combat pas des terroristes avec de simples lois. On doit adopter une riposte appropriée afin de les arrêter dans leur élan velléitaire et agressif. « Plus l’Etat est corrompu, plus les lois se multiplient » clamait Tacite, cet historien et sénateur de l’antique Rome.

    La France vit sous des menaces de plus en plus récurrentes que l’on ne peut contenir par la seule force de la loi. « Les français vont devoir s’habituer non à la menace des attentats, mais à la réalité des attentats qui vont, à mes yeux, immanquablement survenir. Nous sommes désormais dans l’œil du cyclone, le pire et devant nous » a déclaré dans « Ouest France », le 14 novembre 2015, le juge Marc Trévidic.

    En effet, la France est confrontée à l’un des plus graves périls de son histoire et ne doit pas s’embarrasser de préjugés pour prendre les mesures appropriées afin d’assurer sa propre survie. « Celui qui s’incline devant des règles établies par l’ennemi ne vaincra jamais » soutenait Léon Trotski.

    Quand la liberté est frêle, en péril, alors on ne transige pas et Saint-Just d’annoncer en ces termes la répression sanglante des mouvements contre-révolutionnaires et royalistes pendant la Révolution : « Pas de liberté pour les ennemis de la liberté ! ». C’était, certes, La Terreur mais cette célèbre citation revient en pleine actualité.

    Aujourd’hui, empêtrée dans ses règles, ses décrets et ses scrupules, voilà la civilisation paralysée par les dogmes qui la fondent et les lois qui la défendent, qui ne peut transgresser sans se renier. Et voici les barbares –forts de cette assurance- qui répandent leur terreur en voulant tout détruire, tout raser pour tout recommencer sur les décombres d’un passé qu’ils haïssent parce qu’ils ne le comprennent pas. Et ils tentent d’imposer leur loi par l’assassinat et la terreur à des sociétés qui ont su dissiper ces cauchemars depuis si longtemps qu’elles n’en imaginent plus l’éventuel retour. Voici qu’enchaînées par les règles qu’elles ont accumulées pour se prémunir contres les excès de leur propre colère, les sociétés stupéfaites s’abandonnent aux coups que leur portent des colères inconnues… Et voici que s’écroule la civilisation parce que les barbares puisent dans son raffinement, ses complications et son indulgence, la seule force qui rend leurs débordements irrésistibles. Ils retrouvent naturellement le plaisir d’égorger sachant combien timide sera la répression. Jamais les passions déchaînées n’ont fait autant de ravages… semé autant de morts… Jamais on n’a assassiné autant d’hommes au nom du bonheur de l’humanité… Jamais le mot de Malaparte n’a été plus juste : « Jamais on n’a couché autant de Christs dans les charniers du monde ».

    Et nous, pauvres occidentaux, sommes en passe de perdre cette ultime guerre qui nous est imposée parce qu’irrémédiablement condamnés à capituler… au nom de la défense de la civilisation qui n’est autre qu’un suicide devant un assaut qui en nie l’essentiel.

    Soljenitsyne a écrit : « Toute notre vie là-bas nous a appris qu’il existe un seul moyen de résister à la violence : c’est la fermeté ! »

    Dans la lutte contre la subversion et le terrorisme, rien n’est plus important que l’application d’une politique de défense préventive ferme et impitoyable à l’égard des adversaires de la Nation. Celui qui sème le vent doit récolter la tempête.

    José CASTANO

    e-mail : joseph.castano0508@orange.fr

    -o-o-o-o-o-o-o-o-o-

    « Ce qui se passe est terrible. La France ne pourra pas lutter contre le terrorisme tant qu'elle sera alliée au Qatar ou à l'Arabie saoudite » (Bachar el-Assad - Interview à « Valeurs actuelles » du samedi 14 novembre 2015)

    -o-o-o-o-o-o-o-o-o-

    « Notre patrie est en danger de mort… »

    Editorial prémonitoire de Roger Holeindre, président du Cercle National des Combattants, à paraître dans le prochain « Etre et Durer », organe du CNC :

    Cliquez : http://popodoran.canalblog.com/archives/2015/11/14/32926674.html

    Courriel : cerclenationalcombattants@orange.fr

    Site : http://www.cncombattants.org/

    -o-o-o-o-o-o-o-o-

    Ma biographie, cliquer sur : - Ma Biographie –

    Mon blog : http://jose.castano.over-blog.com/


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32499
    Date d'inscription : 14/02/2007

    PARIS, Ville des Lumières....... - Page 7 Empty Re: PARIS, Ville des Lumières.......

    Message par Caton l'Ancien Lun 16 Nov 2015, 21:39

    Reçu par mail

    Sujet : Interrogations


    De 21h40 (entrée des tueurs dans le Bataclan) à 00h20 (heure d’intervention du RAID et de la BRI) soit 2h40, les tueurs ont donc pu en toute tranquillité assassiner 89 personnes et faire de nombreux blessés.

    Personne ne semble s’interroger sur le fait qu’il ait fallu 2h40 à des unités d’élites d’interventions rapides (le RAID et la BRI) pour stopper cette tuerie ! A l’évidence il y a un problème dans la chaîne des prises de décisions.

    Par ailleurs il circule sur la toile des informations disant que le GIGN aurait pu intervenir bien plus tôt, alors qu’il était stationné quelque part dans Paris bien avant 00h20.

    Il semble donc qu’une fois de plus les autorités ont préféré faire intervenir les unités de la Police (civil) en lieu et place de celle de la Gendarmerie (militaire) avec beaucoup de cynisme et au prix de la vie d’un certain nombre de victimes qui auraient, peut-être, pu être sauvées.

    Il va bien falloir nous expliquer ces dysfonctionnements et que les têtes des responsables tombent.



    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32499
    Date d'inscription : 14/02/2007

    PARIS, Ville des Lumières....... - Page 7 Empty Re: PARIS, Ville des Lumières.......

    Message par Caton l'Ancien Lun 16 Nov 2015, 21:41

    False flag ?


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32499
    Date d'inscription : 14/02/2007

    PARIS, Ville des Lumières....... - Page 7 Empty Re: PARIS, Ville des Lumières.......

    Message par Caton l'Ancien Lun 16 Nov 2015, 22:13

    Attaque cyber
    Vous risquez de recevoir un mail nommé "on est tous Paris" qui est diffusé à grande échelle depuis ce WEEK-END.
    Dans ce message une photo de bébé avec un bracelet de naissance où il est écrit "on est tous PARIS" vous invitant à cliquer sur la photo.
    Ce message contient un malware (virus) qui permet de prendre le controle à distance de votre ordinateur et de récupérer toutes vos données et mots de passe.
    Source : service de cyber criminalité du ministère de la défense.
    Donc, envoyez ce message à vos contacts. C'est urgent et ca va très vite, ca circule depuis dimanche.
    La confirmation de cette info a été diffusée sur EUROPE 1 ce matin.


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    Alex Terieur
    Alex Terieur
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 5986
    Age : 76
    Localisation : off shore
    Loisirs : chevaux - attelage
    Date d'inscription : 11/10/2010

    PARIS, Ville des Lumières....... - Page 7 Empty Re: PARIS, Ville des Lumières.......

    Message par Alex Terieur Lun 16 Nov 2015, 22:55

    Caton l'Ancien a écrit:Attaque cyber

    Voici ce qu'en dit Clubic (en deuil voir le logo) qui reprend en outre l'avis de Hoaxbuster

    http://www.clubic.com/antivirus-securite-informatique/actualite-786270-mail-bebe-sms-chaine-con.html


    _________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Mitsahne
    Mitsahne
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 6255
    Age : 94
    Localisation : altoséquanais
    Date d'inscription : 12/02/2007

    PARIS, Ville des Lumières....... - Page 7 Empty Re: PARIS, Ville des Lumières.......

    Message par Mitsahne Mar 17 Nov 2015, 00:14

    Je suis entièrement d'accord avec le texte de J. Castano.

    Il faudrait rétablir la peine de mort, mais comme, dit-on, ce n'est pas possible, alors rétablissons le système barbouzes, qui donne la mort sans s'embarrasser de circonvolutions administratives inutiles. Très bien d'avoir rappelé l'épisode de l'OAS. On peut rappeler également l'histoire de la bataille d'Alger, gagnée par les paras de Massu, qui, eux non plus, ne demandaient pas la permission de flinguer un terroriste pris sur le fait. Dans la guerre totale qui nous est imposée, si on se bat avec les Droits de l'Homme dans la main gauche et le code pénal dans la main droite, ce sera aussi efficace que de faire rire la Bitaura avec une blague sur les bonobos de la place Vendôme.

    Je me souviens que François Mitterrand qui fut ministre de la Justice de 1954 à 1958 a fait guillotiner quelques dizaines de terroristes pour moins que ça. En revanche, l'ignoble Badinter qui a supprimé la peine de mort en 1981 (sous le même Mitterrand) a plein de sang sur les mains puisqu'en relâchant des multirécidivistes, il a causé la mort de dizaines de gens dont une majorité de femmes. Que c'est beau les grands principes !


    _________________
    Ne traite pas le crocodile de sale gueule avant d'être complètement sorti du marigot.
    (Alexandre Vialatte).
    [i]Heureux soient les fêlés car ils pourront laisser passer la lumière !

    (Michel Audiard)
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32499
    Date d'inscription : 14/02/2007

    PARIS, Ville des Lumières....... - Page 7 Empty Re: PARIS, Ville des Lumières.......

    Message par Caton l'Ancien Mar 17 Nov 2015, 09:26

    Ne me parlez pas de ce sinistre bandin ter.


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32499
    Date d'inscription : 14/02/2007

    PARIS, Ville des Lumières....... - Page 7 Empty Re: PARIS, Ville des Lumières.......

    Message par Caton l'Ancien Mar 17 Nov 2015, 10:11

    Des responsables de la communauté juive prévenus de l’imminence d’une attaque le matin des attentats ?
    Publié le : dimanche 15 novembre

    Source : timesofisrael.com



    Jonathan-Simon Sellem, Israélien né en France, affirme que la communauté juive a été prévenue de l’imminence d’une attaque terroriste de grande envergure.

    Vendredi matin, des responsables de la sécurité de la communauté juive en France ont été informés de la possibilité très réelle d’une imminente attaque terroriste de grande envergure dans le pays, selon Jonathan-Simon Sellem, un journaliste indépendant [sic, NdT] et représentant des Français en Israël.

    La communauté juive, déjà en état d’alerte concernant plusieurs événements à risque dimanche, avait été avertie qu’après plusieurs attaques mineures en France durant le mois précédent, une grande attaque terroriste se profilait.

    Des experts de la sécurité en France comparent désormais la situation du pays à celle d’Israël, a dit Jonathan-Simon Sellem au Times of Israel à Paris samedi matin.

    Sur BFMTV, la plus grande chaîne française d’information mainstream, l’expert en défense et sécurité Dominique Rizet a affirmé que ce qui s’est passé en France aujourd’hui se produit en Israël depuis 20 ans, et que ce n’est que le début.

    La salle du Bataclan, l’un des sites des attaques mortelles de vendredi, était la propriété de juifs jusqu’à il y a peu, a dit Jonathan-Simon Sellem. En tant que lieu hébergeant des galas annuels de levée de fonds pour l’armée israélienne, il est fréquemment la cible de manifestations anti-Israël, de coups de téléphones et d’e-mails, a-t-il affirmé.

    Il a qualifié les attaques de vendredi soir de « folles » [very crazy].

    « C’est comme vivre en Israël », a dit Sellem. Il avait l’intention d’assister au match de football au Stade de France vendredi soir, mais est allé à une séance de cinéma, qui a été interrompue par la nouvelle des attaques, les spectateurs étant invités à rentrer chez eux.

    Sellem a affirmé que Paris était une ville fantôme vendredi soir, sans véhicules dans les rues et sans passants sur les trottoirs.

    Mais le samedi matin, il a senti un Paris plus normal, exception faite de la présence accrue des forces de l’ordre. La compagnie sur laquelle il doit voler samedi, dit-il en se préparant à décoller de l’aéroport Charles de Gaulle, essaie d’élever ses mesures de sécurité avec davantage de questions, à l’instar de la compagnie nationale israélienne El Al.

    « Mais ils ne savent pas quoi faire. Ils ne sont vraiment pas préparés à ça », a-t-il ajouté.

    Traduction E&R


    http://www.egaliteetreconciliation.fr/Des-responsables-de-la-communaute-juive-prevenus-de-l-imminence-d-une-attaque-le-matin-des-36130.html


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32499
    Date d'inscription : 14/02/2007

    PARIS, Ville des Lumières....... - Page 7 Empty Re: PARIS, Ville des Lumières.......

    Message par Caton l'Ancien Mar 17 Nov 2015, 10:28

    Attentats de Paris : un rabbin se réjouit de l’attaque qui « venge l’holocauste »
    16 novembre, 2015



    http://www.jeune-nation.com/actualite/actu-internationale/24188-attentats-de-paris-un-rabbin-se-rejouit-de-lattaque-qui-venge-lholocauste.html

    Que dit bibi ? va-t-il lui proposer son aide ?
    Car 129 morts, c'est petit bras.


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32499
    Date d'inscription : 14/02/2007

    PARIS, Ville des Lumières....... - Page 7 Empty Re: PARIS, Ville des Lumières.......

    Message par Caton l'Ancien Mar 17 Nov 2015, 10:31

    Georges PN sur Dreuz
    16 novembre 2015 à 18:22

    Gravissime !
    Je ne sais pas si vous avez regardé la TV en direct lors des attentats. Quelque chose m’a intrigué : à un certain moment, BFMTV a annoncé que le GIGN donnait l’assaut ; très vite, ils se sont étonnés car l’assaut n’était pas donné.
    La raison de cette hésitation est très simple : l’homme qui nous sert de président avait décidé de se rendre sur les lieux ; il a donc fallu l’attendre !!! Et pendant ce temps-là, à l’intérieur, ça tuait à tours de bras !
    En outre, lorsque ce personnage méprisable, qui n’était là que pour sa com, a été sur place, il a fallu gaspiller des forces pour assurer sa protection.
    Combien de morts et blessés sont à mettre sur cette connerie ? S’il n’y en avait qu’un, ce serait un de trop… Il y en a eu, hélas, certainement beaucoup plus.
    Les militaires présents étaient scandalisés.
    Si on était dans une démocratie, une enquête serait ouverte sur ces faits… Ne rêvons pas !
    A partager SVP !
    ---------------------------------------

    Sur Facebook, le sénateur-maire FN de Marseille écrit : Congrès de Versailles

    Aujourd’hui en congrès de Versailles, c’était opérette et mesurettes. Un discours musclé de François Hollande qui a du mal à cacher la réalité :

    – Aucune mesure pour lutter contre l’endoctrinement islamiste sur notre sol.
    – Le terme « islamiste » n’a pas été employé une seule fois !
    – Rien sur les mosquées et imams salafistes.
    – Rien sur la politique d’immigration en général et les « réfugiés » en particulier d’où un terroriste au moins est issu.
    – Aucun recrutement pour nos armées.
    – 5.000 policiers et gendarmes supplémentaires pour 2017 pour atteindre le niveau de 2007 !

    Le tout enveloppé dans le papier cadeau d’une réforme constitutionnelle dont la pertinence reste encore à démontrer.




    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    silence
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 22007
    Age : 109
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 12/02/2007

    PARIS, Ville des Lumières....... - Page 7 Empty Re: PARIS, Ville des Lumières.......

    Message par silence Mar 17 Nov 2015, 11:04

    Le mari d'une victime des terroristes leur écrit: "Vous n'aurez pas ma haine"

    http://www.lexpress.fr/actualite/societe/le-mari-d-une-victime-des-terroristes-leur-ecrit-vous-n-aurez-pas-ma-haine_1736497.html

    Encore un autre témoignage des plus douteux. La campagne anti amalgame de la presse est tellement évidente.

    Et une très gentille autruche fait son show
    http://www.lexpress.fr/actualite/societe/fait-divers/video-attentats-de-paris-cette-mamie-pleine-de-bon-sens-seduit-les-internautes_1736484.html
    Hibiscusez-moi
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 10655
    Age : 124
    Date d'inscription : 17/02/2007

    PARIS, Ville des Lumières....... - Page 7 Empty Re: PARIS, Ville des Lumières.......

    Message par Hibiscusez-moi Mar 17 Nov 2015, 11:41

    http://www.huffingtonpost.fr/2015/11/17/drapeau-francais-facebook-charlotte-farhan-debat-attentats-13-novembre-paris_n_8580472.html?utm_hp_ref=france&ir=France

    (lisez bien TOUT le texte)
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32499
    Date d'inscription : 14/02/2007

    PARIS, Ville des Lumières....... - Page 7 Empty Re: PARIS, Ville des Lumières.......

    Message par Caton l'Ancien Mar 17 Nov 2015, 12:12

    "Nous ne resterons pas silencieux face à l'hypocrisie et à la propagande qui rejette la faute sur les réfugiés, la religion et tout ceux qui ne sont pas blancs, privilégiés et occidentaux.""


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    Alex Terieur
    Alex Terieur
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 5986
    Age : 76
    Localisation : off shore
    Loisirs : chevaux - attelage
    Date d'inscription : 11/10/2010

    PARIS, Ville des Lumières....... - Page 7 Empty Re: PARIS, Ville des Lumières.......

    Message par Alex Terieur Mar 17 Nov 2015, 12:26

    Caton l'Ancien a écrit:Attentats de Paris : un rabbin se réjouit de l’attaque qui « venge l’holocauste »
    16 novembre, 2015

    Que dit bibi ? va-t-il lui proposer son aide ?
    Car 129 morts, c'est petit bras.

    info rigoureusement exacte vérifiée sur Times of Israel

    Je vais poster direct sur "Israel" l'article en anglais pour qu'il soit estampillé "c'est des conneries"


    _________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    silence
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 22007
    Age : 109
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 12/02/2007

    PARIS, Ville des Lumières....... - Page 7 Empty Re: PARIS, Ville des Lumières.......

    Message par silence Mar 17 Nov 2015, 13:08

    ben oui ! Vrai ou pas c'est de toute façon une parfaite connerie dites par un parfait con digne fils de sa conne de mère.
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32499
    Date d'inscription : 14/02/2007

    PARIS, Ville des Lumières....... - Page 7 Empty Re: PARIS, Ville des Lumières.......

    Message par Caton l'Ancien Mar 17 Nov 2015, 13:24

    Alex Terieur a écrit:
    Je vais poster direct sur "Israel" l'article en anglais pour qu'il soit estampillé "c'est des conneries"

    Il faudra peut-être  changer le titre du chapitre du forum ??

    Et le message 270, vous l'avez vu ?


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    Hibiscusez-moi
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 10655
    Age : 124
    Date d'inscription : 17/02/2007

    PARIS, Ville des Lumières....... - Page 7 Empty Re: PARIS, Ville des Lumières.......

    Message par Hibiscusez-moi Mar 17 Nov 2015, 13:33

    Caton l'Ancien a écrit:"Nous ne resterons pas silencieux face à l'hypocrisie et à la propagande qui rejette la faute sur les réfugiés, la religion et tout ceux qui ne sont pas blancs, privilégiés et occidentaux.""

    Oui et cette (bip) a(vait) récolté "150.000 likes et 100.000 partages"...
    moria
    moria
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 21386
    Age : 123
    Localisation : Duché de Bourgogne
    Date d'inscription : 24/01/2007

    PARIS, Ville des Lumières....... - Page 7 Empty Re: PARIS, Ville des Lumières.......

    Message par moria Mar 17 Nov 2015, 14:10

    Alex Terieur a écrit:
    Caton l'Ancien a écrit:Attentats de Paris : un rabbin se réjouit de l’attaque qui « venge l’holocauste »
    16 novembre, 2015

    Que dit bibi ? va-t-il lui proposer son aide ?
    Car 129 morts, c'est petit bras.

    info rigoureusement exacte vérifiée sur Times of Israel

    Je vais poster direct sur "Israel" l'article en anglais pour qu'il soit estampillé "c'est des conneries"

    quelle objectivité !:-))
    vous déclinez, Alex mais vous faites un beau couple avec Caton l'Ancien.
    D'autres rappliquent déjà.

    Voila UN "idiot utile" pour votre cause .
    postez donc sue "Israël" ...
      hahaha


    OU


    GAZA à Paris !
    Soumettons-nous aux musulmans, à la Palestine au détriment d'Israël.

    VOUS êtes dans le bon camp : celui des collabos.














    avatar
    Etienne Charles
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 2232
    Age : 81
    Localisation : ligny le ribault 45240 loiret
    Date d'inscription : 04/08/2009

    PARIS, Ville des Lumières....... - Page 7 Empty Re: PARIS, Ville des Lumières.......

    Message par Etienne Charles Mar 17 Nov 2015, 14:47

    Je me suis penché sur la question de la réactivité de la police ..
    J'ai servi 4 mois au commissariat du 11°

    Le lieu du massacre est à environ 500 mètres du commissariat central. Comment se fait-il que le chef de poste n'ait pas envoyé en urgence quelques effectifs et d'ailleurs lui-même sur place.
    Chaque poste de police centraux dispose d'armes collectives ,pistolet mitrailleur Berretta , et d'armes individuelles performantes.
    Un chef de poste en l'absence de commissaire est le "maître après dieu" et doit être réactif à tout ce qui se passe sur son arrondissement.
    Dans le cas présent c'est la B.A.C qui est intervenue et qui a bien contré les terreurs...mais avec combien de temps de décalage..
    Je ne jette pas la pierre ..mais je m'interroge????
    silence
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 22007
    Age : 109
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 12/02/2007

    PARIS, Ville des Lumières....... - Page 7 Empty Re: PARIS, Ville des Lumières.......

    Message par silence Mar 17 Nov 2015, 15:10

    Il semble qu'en cas d'urgence les gens paniquent et ne savent parfois plus quoi faire. Les nerfs l'emportent sur le sang froid et la logique, même pour les plus entrainés qui dans le fond ne sont sans doute pas aussi entrainés que cela. A force d'attendre toujours des instructions certains n'arrivent plus à prendre l'initiative au bon moment.
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32499
    Date d'inscription : 14/02/2007

    PARIS, Ville des Lumières....... - Page 7 Empty Re: PARIS, Ville des Lumières.......

    Message par Caton l'Ancien Mar 17 Nov 2015, 16:00

    rabbin Ovadia Yossef avec Bibi
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    En octobre 2010, il estime que « Les goyims [non juifs] n'ont de place dans le monde que pour servir le peuple d'Israël »13. Il ajoute que, « avec lesgentils, ce sera comme toute personne, ils doivent mourir, mais [Dieu] leur donnera longévité. Pourquoi ? Imaginez que l'âne de quelqu'un meurt, ils perdraient leur argent. C'est son servant. C'est pourquoi il a une longue vie, pour bien travailler pour ce juif »14. Ces propos ont été dénoncés par l'ADL.

    En août 2012, lors d'un sermon hebdomadaire, Ovadia Yosef déclare que les juifs devaient prier pour l'anéantissement de l'Iran15. Il fait un lien qu'il a fait entre les Palestiniens les « fourmis » et les « serpents », son appel à la mort du président Mahmoud Abbas et sa description des non-Juifs comme étant « nés seulement pour servir (les Juifs) »

    En octobre 2010, il estime que « Les goyims [non juifs] n'ont de place dans le monde que pour servir le peuple d'Israël »13. Il ajoute que, « avec lesgentils, ce sera comme toute personne, ils doivent mourir, mais [Dieu] leur donnera longévité. Pourquoi ? Imaginez que l'âne de quelqu'un meurt, ils perdraient leur argent. C'est son servant. C'est pourquoi il a une longue vie, pour bien travailler pour ce juif »14. Ces propos ont été dénoncés par l'ADL.

    En août 2012, lors d'un sermon hebdomadaire, Ovadia Yosef déclare que les juifs devaient prier pour l'anéantissement de l'Iran15. Il fait un lien qu'il a fait entre les Palestiniens les « fourmis » et les « serpents », son appel à la mort du président Mahmoud Abbas et sa description des non-Juifs comme étant « nés seulement pour servir (les Juifs) »


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32499
    Date d'inscription : 14/02/2007

    PARIS, Ville des Lumières....... - Page 7 Empty Re: PARIS, Ville des Lumières.......

    Message par Caton l'Ancien Mar 17 Nov 2015, 16:06

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32499
    Date d'inscription : 14/02/2007

    PARIS, Ville des Lumières....... - Page 7 Empty Re: PARIS, Ville des Lumières.......

    Message par Caton l'Ancien Mar 17 Nov 2015, 16:09

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32499
    Date d'inscription : 14/02/2007

    PARIS, Ville des Lumières....... - Page 7 Empty Re: PARIS, Ville des Lumières.......

    Message par Caton l'Ancien Mar 17 Nov 2015, 16:12

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32499
    Date d'inscription : 14/02/2007

    PARIS, Ville des Lumières....... - Page 7 Empty Re: PARIS, Ville des Lumières.......

    Message par Caton l'Ancien Mar 17 Nov 2015, 16:15

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32499
    Date d'inscription : 14/02/2007

    PARIS, Ville des Lumières....... - Page 7 Empty Re: PARIS, Ville des Lumières.......

    Message par Caton l'Ancien Mar 17 Nov 2015, 16:16

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire

    Contenu sponsorisé


    PARIS, Ville des Lumières....... - Page 7 Empty Re: PARIS, Ville des Lumières.......

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024, 13:34