Qui est en ligne ?

Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 64 le Sam 08 Juil 2017, 12:11

Derniers sujets

Décembre 2017

LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Navigation

Partenaires

forum gratuit
Tchat Blablaland

IDENTITE NATIONALE

Partagez
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam

Re: IDENTITE NATIONALE

Message par Hibiscusez-moi le Sam 16 Jan 2010, 18:50

moria
    Admin
    Admin

Message par moria le Sam 16 Jan 2010, 21:18

H I B I S !!!!!!!!

vous me l'enlevez de la bouche !
    je venais poster la gaffe de Gaudin, celui qui aime tout le monde.

grrrrrrrrrr c'est déjà fait.

je vous pardonne.
    :-)
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Hibiscusez-moi le Sam 16 Jan 2010, 21:24

moria a écrit:H I B I S !!!!!!!!

vous me l'enlevez de la bouche !
    je venais poster la gaffe de Gaudin, celui qui aime tout le monde.

grrrrrrrrrr c'est déjà fait.

je vous pardonne.
    :-)

Je vous remercie, Moria.

Ce nouvel écart d'un des responsables de l'UMPS (surtout "S") rejoint ce que je disais il y a plusieurs semaines: il pensent tous comme nous et soutiennent le contraire!

Avez-vous regardé la vidéo "HLM d'avant et de maintenant"? Les responsables du vaste merd..r dans lequel nous pataugeons devraient être en pension complète dans la plus ignoble de nos prisons. Et avec eux, tous leurs staffs. Conseillers compris.

Dernière édition par Hibiscusez-moi le Lun 18 Jan 2010, 16:45, édité 1 fois
    moria
    Admin
    Admin

Message par moria le Sam 16 Jan 2010, 21:34

Non, je ne vois pas de quelle vidéo vous parlez.....

Ils pensent ce que nous pensons, bien sûr. Il n'y a pas de doute.

Simplement, ils s'adressent à leur fonds de commerce et ils [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tant et plus !!
    moria
    Admin
    Admin

Message par moria le Dim 17 Jan 2010, 18:27

Très très intéressant cette rencontre : on peut constater le niveau d'argumentation du Musulman.
    Désolée.......... et du public applaudissant à l'énoncé des personnalités préférées des Français !!

http://www.dailymotion.com/video/xbvohq_debat-sur-lidentite-justine-levy_news

Qui est ce Yasmina Kadrha ?
    philiberte
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par philiberte le Dim 17 Jan 2010, 23:24

moria a écrit:Très très intéressant cette rencontre : on peut constater le niveau d'argumentation du Musulman.
    Désolée.......... et du public applaudissant à l'énoncé des personnalités préférées des Français !!

http://www.dailymotion.com/video/xbvohq_debat-sur-lidentite-justine-levy_news

Qui est ce Yasmina Kadrha ?

Yasmina Khadra (arabe ياسمينة خضراء qui signifie « jasmin vert ») est le pseudonyme de l'écrivain algérien Mohammed Moulessehoul,
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Yasmina_Khadra

Dans la Nièvre, mettez l'étiquette "gauche" à une poubelle, elle est élue au premier tour (Moi)
    Ayla
    Fiole
    Fiole

Message par Ayla le Lun 18 Jan 2010, 10:06

moria a écrit:Très très intéressant cette rencontre : on peut constater le niveau d'argumentation du Musulman.

Vous me rassurez Moria : je me suis faite la même réflexion. Applaudissements poliquement correctement orientés : surtout éviter que le téléspectateur puisse se laisser influencer par la mauvaise personne (en l'occurrence Mme Lévy) afin qu'il s'apitoie sur le pauvre muzz discriminé et victime de l'intolérance primaire du français raciste et xénophobe, incapable de comprendre la motivation hautement spirituelle de ce sac poubelle qu'est la burka ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Peine perdu en ce qui me concerne. Ma spiritualité ne s'élève pas si haut et ce genre de manipulation renforce ma volonté à voter pour le FN raciste sans plus aucun scrupule !
    Mitsahne
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Mitsahne le Lun 18 Jan 2010, 18:41

Je suis très étonné que l'on s'étonne du prétendu "dérapage" de Gaudin maire de Marseille.

Il s'exprime tout simplement en français courant, compris de tout le monde. On lui re proche la "déferlante de musulmans"à propos d'une manif de milliers de personnes sur la Canebière où l'on brandissait des centaines de drapeaux étrangers (surtout algériens) en criant des slogans hostiles à la France.

C'est à peine croyable. La Halde, SOS Racisme et la LDH s'indignent à cause de ces deux mots.
    Il aurait fallu qu'il dise : "des jeunes gens originaires du Maghreb et semblant pratiquer majoritairement la religion musulmane ont descendu en grand nombre la Canebière en manifestant leur liesse sans retenue dans une atmosphère festive en faisant claquer joyeusement les drapeaux de leurs patries d'origine sans oublier d'ironiser de façon quelque peu amère sur les conditions jugées insuffisantes dans lesquelles ils vivent au sein de leur terre d'accueil."

La terreur de ces organisations est tout simplement stalinienne.
    On n'a plus le droit de donner son opinion sur telle ou telle population immigrée, bruyante, envahissante, hostile, parasite, délinquante voire criminelle, sans faire monter au créneau toute la bien-pensance gauchiste qui hurle immédiatement au fascisme et à la xénophobie !

Déferler est le mot qui convient quand 10 000 braillards défilent en désordre sous vos fenêtres en vous conspuant. Quant au mot "musulman", en français courant, cela veut dire aussi arabe, maghrébin, algérien, immigré, sans papier, africain, parasite et hostile.
    Le mot de Gaudin n'est même pas une maladresse. Il n'avait pas à s'excuser, là est la faute.

(Michel Audiard)
    moria
    Admin
    Admin

Message par moria le Lun 18 Jan 2010, 21:13

Il aurait fallu qu'il dise "franco-algériens".

voilà le crime.
    aragorn
    Champagne
    Champagne

Loisirs : musique classique-lecture-poker

Message par aragorn le Mar 19 Jan 2010, 17:18

Ce qui m'aura le plus marqué au cours de l'année 2009, c'est cette expression dite: "dérapage verbal". Hortefeux, Morano, Alain Valentin et maintenant Gaudin.

Dès qu'on glisse sur la couche de glace épaisse de la bien-pensance bobo-gaucho, c'est pour nous faire atterrir au tribunal.
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Hibiscusez-moi le Mar 19 Jan 2010, 22:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    moria
    Admin
    Admin

Message par moria le Mer 20 Jan 2010, 10:28

je ne puis croire ce qu'on dit à savoir que le FN serait en perte de vitesse et que les sondages sont défavorables.

C'est du formatage car ils ont la trouille d'être obligés de faire appel au votre "républicain" !!

Bon, je dis entre 12 et 15 %
    (j'avais des ambitions à 18-20 qui me paraissent un peu élevées)

Etienne Charles
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Etienne Charles le Mer 20 Jan 2010, 11:45

De source locale le président du fn 45 a le moral!
    moi aussi.
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Hibiscusez-moi le Mer 20 Jan 2010, 12:01

Un site:

http://www.region2010.fr/

Vous pouvez faire une recherche par régions.
    cilette
    Jeroboam
    Jeroboam

Loisirs : musique - politique - cuisine - associations

Message par cilette le Mer 20 Jan 2010, 13:08

moria a écrit:je ne puis croire ce qu'on dit à savoir que le FN serait en perte de vitesse et que les sondages sont défavorables.

C'est du formatage car ils ont la trouille d'être obligés de faire appel au votre "républicain" !!

Bon, je dis entre 12 et 15 %
    (j'avais des ambitions à 18-20 qui me paraissent un peu élevées)
    Ce qui m'inquiète, c'est que si on dit qu'ils sont en perte de vitesse, c'est pas pour les faire remonter, comme c'est de coutume. Alors, pourquoi ?
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par silence le Mer 20 Jan 2010, 16:56

La réponse est dans la question.
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Hibiscusez-moi le Mer 20 Jan 2010, 16:59

Hier, c'était le mouvement verdâtre qui était en perte de vitesse. Ce qui serait, entre nous soit dit, formidable si cela se vérifiait.
    aragorn
    Champagne
    Champagne

Loisirs : musique classique-lecture-poker

Message par aragorn le Jeu 21 Jan 2010, 16:23

J'ai été dernièrement aux voeux du maire de mon village; et pendant le "pot de l'amitié", j'ai discuté avec le curé le la paroisse (qui est d'ailleurs l'ancien curé des écoles militaires de Saint-Cyr).
    Il m'a annoncé qu'il faudrait avoir un président de la République à poigne, que cela ne pouvait pas durer, et que c'était inévitable.
    Puissent les voix du Seigneur ne pas être impénétrables...

Invité
    Invité

Message par Invité le Jeu 21 Jan 2010, 18:28

un président à poigne...je le dis depuis 1995...Dieu ne m'a pas entendu...
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par silence le Jeu 21 Jan 2010, 18:35

Mais ça n'existe plus ça...
    cilette
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par cilette le Jeu 21 Jan 2010, 22:15

silence a écrit:Mais ça n'existe plus ça...
    ... si, mais ces poignes ne lui servent qu'à serrer d'autres poignes... Fifi
    moria
    Admin
    Admin

Message par moria le Ven 22 Jan 2010, 08:46

aragorn a écrit:J'ai été dernièrement aux voeux du maire de mon village; et pendant le "pot de l'amitié", j'ai discuté avec le curé le la paroisse (qui est d'ailleurs l'ancien curé des écoles militaires de Saint-Cyr).
    Il m'a annoncé qu'il faudrait avoir un président de la République à poigne, que cela ne pouvait pas durer, et que c'était inévitable.
    Puissent les voix du Seigneur ne pas être impénétrables...

et il vote quoi .... votre curé ?
    pour les mosquées, je suppose, pour l'œcuménisme !

FLANDRE
    Jeroboam
    Jeroboam

Loisirs : HERALDIQUE

Message par FLANDRE le Ven 22 Jan 2010, 09:02

Les Arabes d'avant 732 ont été phagocytés aussi bien en France qu'en Espagne par la population indigène.

Les Italiens, Polonais, Espagnols, Portugais qui vinrent s'installer, avaient tous, grosso modo, les mêmes coutumes, la même religion et des usages pratiquement identiques à ceux des Français.

Ces Européens ne venaient pas bénéficier d'avantages sociaux inexistants à l'époque mais profitaient de l'activité économique pour se faire une « place au soleil ». Leur souhait était de s'établir définitivement en France et de s'intégrer le plus possible en devenant plus français que les Français. Ces étrangers là sont devenus de vrais Français, fiers de leur pays d’adoption. Ce ne sont pas eux qui iraient siffler la Marseillaise au Stade de France.

Force est de constater que les immigrés d'autres origines qu’Européenne et surtout d'une autre religion que la notre ne veulent ou ne peuvent s'intégrer.

Je crois que les gouvernements sont en parti responsables de cette non intégration en n'exigeant pas, par exemple, que les candidats à l'immigration (et leur famille le cas échéant) aient un vrai métier, parlent parfaitement français et connaissent l’essentiel de nos principales règles et coutumes. Ces candidats (et les membres de leur famille) devraient de surcroit accomplir un vrai service, militaire ou civil et non, comme c'est encore le cas bien souvent, accomplir leurs obligations militaires dans leur pays d'origine.

Enfin, si ces candidats souhaitent devenir Français les contraindre à abandonner définitivement leur nationalité d'origine.

Ces quelques mesures contribueraient peur être à un début de vraie intégration.

Je remarque d'autre part que le "mélange" des populations est souvent dérisoire. De nombreux immigrés, installés en France souhaitant conserver et maintenir des liens familiaux exclusifs avec leurs ethnies d'origine.

Je soutiens enfin que l'effort d'intégration doit être le fait des immigrés qui doivent s'adapter, accepter nos règles ou renoncer à s'établir chez nous et non, comme quelques roses ou verts le souhaiteraient que les Français "adaptent" notre société pour les accueillir.
    cilette
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par cilette le Dim 24 Jan 2010, 17:25

FLANDRE a écrit:Les Arabes d'avant 732 ont été phagocytés aussi bien en France qu'en Espagne par la population indigène.

Les Italiens, Polonais, Espagnols, Portugais qui vinrent s'installer, avaient tous, grosso modo, les mêmes coutumes, la même religion et des usages pratiquement identiques à ceux des Français.

Ces Européens ne venaient pas bénéficier d'avantages sociaux inexistants à l'époque mais profitaient de l'activité économique pour se faire une « place au soleil ». Leur souhait était de s'établir définitivement en France et de s'intégrer le plus possible en devenant plus français que les Français. Ces étrangers là sont devenus de vrais Français, fiers de leur pays d’adoption. Ce ne sont pas eux qui iraient siffler la Marseillaise au Stade de France.

Force est de constater que les immigrés d'autres origines qu’Européenne et surtout d'une autre religion que la notre ne veulent ou ne peuvent s'intégrer.

Je crois que les gouvernements sont en parti responsables de cette non intégration en n'exigeant pas, par exemple, que les candidats à l'immigration (et leur famille le cas échéant) aient un vrai métier, parlent parfaitement français et connaissent l’essentiel de nos principales règles et coutumes. Ces candidats (et les membres de leur famille) devraient de surcroit accomplir un vrai service, militaire ou civil et non, comme c'est encore le cas bien souvent, accomplir leurs obligations militaires dans leur pays d'origine.

Enfin, si ces candidats souhaitent devenir Français les contraindre à abandonner définitivement leur nationalité d'origine.

Ces quelques mesures contribueraient peur être à un début de vraie intégration.

Je remarque d'autre part que le "mélange" des populations est souvent dérisoire. De nombreux immigrés, installés en France souhaitant conserver et maintenir des liens familiaux exclusifs avec leurs ethnies d'origine.

Je soutiens enfin que l'effort d'intégration doit être le fait des immigrés qui doivent s'adapter, accepter nos règles ou renoncer à s'établir chez nous et non, comme quelques roses ou verts le souhaiteraient que les Français "adaptent" notre société pour les accueillir.
    Il est difficile pour un juif d'épouser une catholique ; il est difficile pour une musulmane d'épouser un juif ; par contre, un musulman peut épouser une catholique, elle reniera sa religion et comme elle n'est qu'un morceau de viande qui peut, comme un bon morceau de filet de boeuf, procurer du plaisir, pas de problème.
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Hibiscusez-moi le Dim 24 Jan 2010, 17:29

Faire des enfants. Des garçons, si possible. Et la cuisine. Et le ménage. Et la vaisselle. Et des enfants. Des garçons, etc...
    moria
    Admin
    Admin

Message par moria le Dim 24 Jan 2010, 18:17

Jojo s'explique :

http://www.dailymotion.com/swf/x3erk3

Il y a un problème de transmission.
    philiberte
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par philiberte le Dim 24 Jan 2010, 18:27

moria a écrit:Jojo s'explique :

http://www.dailymotion.com/swf/x3erk3

Il y a un problème de transmission.

de lecture, aussi: Tonton a déja mis le lien.

Dans la Nièvre, mettez l'étiquette "gauche" à une poubelle, elle est élue au premier tour (Moi)
    moria
    Admin
    Admin

Message par moria le Dim 24 Jan 2010, 18:32

OUI pour un autre thème.
    ici, c'est pour l'Identité Nationale.
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Caton l'Ancien le Dim 24 Jan 2010, 20:33

cilette a écrit:Il est difficile pour un juif d'épouser une catholique ;
    pas du tout.
    Mais elle va se faire tanner, et celles que je connais sont au minimum déchristianisées ou converties, parfois jusqu'à porter longue jupe et perruque (absurde...)
    Même chose pour les hommes, moins la perruque et la jupe.

cilette a écrit:
    il est difficile pour une musulmane d'épouser un juif ; par contre, un musulman peut épouser une catholique, elle reniera sa religion et comme elle n'est qu'un morceau de viande qui peut, comme un bon morceau de filet de boeuf, procurer du plaisir, pas de problème.

Oui, une musulmane n'épouse pas un juif, car les juifs ne se convertissent pas.
    En revanche la catho peut épouser un musulman, et faire l'expérience de la charia après coup... Elles sont nombreuses, après les déclarations, à constater qu'elles ne peuvent pas sortir, s'habiller comme elles le veulent, rencontrer leur famille, manger et boire avec elle ce qui leur plaît...
    Et une fois qu'on a des enfants, c'est presque impossible de s'en sortir seule...d'autant plus que le père estime avoir des droits "de préemption".

Une amie de ma mère a épousé un musulman algérien il y près de 40 ans.
    Un jour il a voulu retourner en Algérie; elle a découvert qu'il avait déjà une femme et des enfants, et on a perdu sa trace...

FLANDRE
    Jeroboam
    Jeroboam

Loisirs : HERALDIQUE

Message par FLANDRE le Lun 25 Jan 2010, 02:40

Caton l'Ancien a écrit:
    cilette a écrit:Il est difficile pour un juif d'épouser une catholique ;
    pas du tout.
    Mais elle va se faire tanner, et celles que je connais sont au minimum déchristianisées ou converties, parfois jusqu'à porter longue jupe et perruque (absurde...)
    Même chose pour les hommes, moins la perruque et la jupe.

cilette a écrit:
    il est difficile pour une musulmane d'épouser un juif ; par contre, un musulman peut épouser une catholique, elle reniera sa religion et comme elle n'est qu'un morceau de viande qui peut, comme un bon morceau de filet de boeuf, procurer du plaisir, pas de problème.

Oui, une musulmane n'épouse pas un juif, car les juifs ne se convertissent pas.
    En revanche la catho peut épouser un musulman, et faire l'expérience de la charia après coup... Elles sont nombreuses, après les déclarations, à constater qu'elles ne peuvent pas sortir, s'habiller comme elles le veulent, rencontrer leur famille, manger et boire avec elle ce qui leur plaît...
    Et une fois qu'on a des enfants, c'est presque impossible de s'en sortir seule...d'autant plus que le père estime avoir des droits "de préemption".

Une amie de ma mère a épousé un musulman algérien il y près de 40 ans.
    Un jour il a voulu retourner en Algérie; elle a découvert qu'il avait déjà une femme et des enfants, et on a perdu sa trace...

La longue jupe, je peux comprendre ... mais la perruque ?
    Pourriez-vous m'en dire un peu plus ? D'avance merci.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 18 Déc 2017, 21:24