Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 64 le Sam 08 Juil 2017, 12:11

Derniers sujets

» Pacte mondial sur les migrations
Hier à 20:19 par Caton l'Ancien

» Gilets jaunes
Hier à 13:59 par 007/**

» Crise : le moment décisif approche - Michel Drac
Mer 28 Nov 2018, 20:45 par Caton l'Ancien

» Lettre ouverte à l'UMP (SIEL)
Mar 27 Nov 2018, 18:12 par Caton l'Ancien

» Renault
Jeu 22 Nov 2018, 22:03 par Caton l'Ancien

» Le fil de Mistinguette (3)
Mer 21 Nov 2018, 19:01 par mistinguetteR

» L'ULTRA DROITE
Mer 21 Nov 2018, 15:10 par Caton l'Ancien

» Les pépites sont terrorisées par les flics...
Mer 21 Nov 2018, 00:59 par Cousin Hubert

» Immigration: une richesse pour la France?
Mer 21 Nov 2018, 00:56 par Cousin Hubert

Décembre 2018

LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      

Calendrier Calendrier

Navigation

Partenaires

forum gratuit
Tchat Blablaland

    Gilets jaunes

    Partagez
    avatar
    007/**
    Jeroboam
    Jeroboam

    Nombre de messages : 3365
    Age : 66
    Localisation : Burgondi
    Date d'inscription : 18/07/2007

    Re: Gilets jaunes

    Message par 007/** le Mer 05 Déc 2018, 10:34

    philiberte a écrit:Oui, c'est vrai, tu t'adresses à qui? en réponse à quel message???
    Ben à toi et plus généralement à tous ceux qui comme nous en ont encore dans le frigo (mais pour combien de temps) ? Ceux dont on parle n'ont plus rien à perdre, alors les discours oiseux sur récup ou pas, pas leur problème, voilà !
    avatar
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin

    Nombre de messages : 12545
    Age : 48
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Re: Gilets jaunes

    Message par Cousin Hubert le Mer 05 Déc 2018, 12:16

    Ce qui est prévu au programme, c'est la disparition des classes moyennes et le déclassement social.
    Le processus a été enclenché après la crise pétrolière de 1974, a pris un coup d'accélérateur avec la crise de 2008, et va en reprendre un autre dans pas longtemps.
    A chaque fois, des millions de personnes sur le carreau, une dégradation du niveau de vie pour les autres.
    Dans l'ensemble, les membres de ce forum ne sont pas encore trop touchés, mais c'est juste une question de temps.


    _________________
    La langue de la République est le français. L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    avatar
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam

    Nombre de messages : 24590
    Date d'inscription : 14/02/2007

    Re: Gilets jaunes

    Message par Caton l'Ancien le Mer 05 Déc 2018, 13:49

    Exact, mais il reste des nids de résistance même parmi les patriotes les plus déterminés, qui refusent d'admettre les causes de la chienlit.
    Il ne sera pas possible de les éradiquer....
    L'avantage, c'est que cela nous met des oeufs dans différents paniers.... nous pourrons, en cas de besoin, nous aussi jurer nos grands dieux et donner leur exemple pour dire que nous sommes blancs comme neige fraîche....


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    avatar
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam

    Nombre de messages : 24590
    Date d'inscription : 14/02/2007

    Re: Gilets jaunes

    Message par Caton l'Ancien le Mer 05 Déc 2018, 13:56

    Il se prépare quelque chose au sommet de l’Etat… Macron va-t-il faire tirer sur nous ?

    03 Déc 2018Paco

    Venez me chercher !



    Être romantique et sentimental, en ces jours de vieille colère rancie qui déborde… Les gilets jaunes, leur revendications « bon enfant », comme les gratifie notre joueur de poker… Cette foule pacifique qui vient faire ses besoins où on lui dit de les faire… Mais aussi à côté ! Tout ça, tout ça…
    Même si cela a dû, vraisemblablement jouer un rôle, ce ne sont pas les hippies couverts de fleurs, le joint à la main, qui ont précipité la fin de la guerre du Vietnam. Je ne suis analyste de rien du tout. Mais je pense que c’est plutôt le décompte des cadavres des G.I. qui a obligé les gens au pouvoir à cette époque là, à précipiter le mouvement. « Bodys of soldiers »…
    Un bon titre de chanson folk, non ? !

    Les ingrédients, ce qui est près du feu, les casseroles, il se marmite quelque chose de goutteux. Il y a dix ans, Maud Kristen me disait qu’elle voyait Paris en feu, des foules, des hordes… Le chaos !
    Même si leur nombre appuie et compte, ce ne sont pas les papys-mamies dans mon genre qui vont tourner la cuillère. Ni être invités aux agapes. Satan a les crocs, Satan salive. Commençons à cesser de nous fier à ce que nous entendons, et croyons voir, et nous est proposé à comprendre. Les petits comités restreints, clos, hermétiques comme des canots de tempête rejoindront un bord ou l’autre. Les racailles, ces viandards de la pensée, rien ne les empêchera, aucune digue ne retiendra leur flot. En embuscade, croirons leur heure venue, les porteurs de cimeterres, les assoiffés d’un sang qu’ils jurent impur…
    Que les Bons, les Vrais, les Doux ne s’inquiètent. Mourir, la plupart du temps ne prend qu’un instant. Fin de la peur, fin du tourment, début du Voyage !
    Le tartarin qui siège, pour le moment au sommet visible des instance, avec son Q.I. plus de 120, recouvre son impéritie et son incompétence par des rodomontades d’imprécations en français chiadé… Mais sa colère, les émoticônes rouges de sa colère, se dessinent dans son langage puant le Crachanel n°5. La trouille circule dans la plus petite parcelle de son corps. C’est un guerrier d’opérette. Mais de ceux qui pourraient demander à sa garde de tirer. Tirer !! Voilà où est serré soudé le nœud Gordien ! Les « grands boulevards », ça rime avec « envoyez les chars ».
    Attendons !

    PACO. Les balles. Full Metal Jacket !
    02/12/2018.


    http://resistancerepublicaine.eu/2018/12/03/il-se-prepare-quelque-chose-au-sommet-de-letat-macron-va-t-il-faire-tirer-sur-nous/


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    avatar
    007/**
    Jeroboam
    Jeroboam

    Nombre de messages : 3365
    Age : 66
    Localisation : Burgondi
    Date d'inscription : 18/07/2007

    Re: Gilets jaunes

    Message par 007/** le Mer 05 Déc 2018, 16:17

    Ce qui peut rendre "La Chose" dangereuse
    Se préparent ,c’est sur, les Européennes. Et Ma Chose, c’est sur , ne veut pas les perdre. La Chose ,c ‘est sur , est prête à tout pour ne pas les perdre. La chose se dit qu’elle doit tout essayer y compris et surtout menacer les épargnants et les autres d’un futur  » à la grecque » À quoi bon tirer quand il suffit de dire que ce sera le chaos économique et financier si la France ne vote pas bien ? La Chose est immonde elle l’a déjà prouvé . Mais son pouvoir de nuisance est très grand. Elle se sent forte et protégée par les forces financières qu’il’ ont choisie pour faire le Job . Mais en même temps la Chose a peur d’être remplacée pour avoir failli dans sa tache . Elle a peur et elle est aux abois. Elle sera d’autant plus impitoyable . c’est pour cela qu’en retour cette Chose méritera aucune compassion aucune pitié aucun vote.
    http://resistancerepublicaine.eu/2018/12/03/il-se-prepare-quelque-chose-au-sommet-de-letat-macron-va-t-il-faire-tirer-sur-nous/#comment-726184
    avatar
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam

    Nombre de messages : 24590
    Date d'inscription : 14/02/2007

    Re: Gilets jaunes

    Message par Caton l'Ancien le Mer 05 Déc 2018, 16:37

    Les Gilets Jaunes doivent-ils craindre les snipers de la police samedi prochain ?
    dans Société — par Léo Kersauzie
    4 décembre 2018

    A priori saugrenue, cette question l’est visiblement moins qu’on ne pourrait le penser. Ainsi, des images filmées par l’agence Reuters montrent que des snipers étaient bien en place sur un toit des Champs-Elysées le 1er décembre.

    Plusieurs médias, citant une source policière, signalent que depuis 2014 il existe des « binômes tireur-observateur » parmi les CRS, qui sont présents « sur les grosses manifestations ». L’homme armé est accompagné d’une deuxième personne, muni d’un objectif. Leur rôle est « d’assurer d’abord la sécurité des manifestants contre des attaques armées et potentiellement la sécurité des forces de l’ordre contre des manifestants armés », écrivent identiquement plusieurs médias. Mais on imagine mal qui aurait attaqué les Gilets Jaunes, hormis les policiers. Qui peut croire un seul instant que des terroristes islamiques auraient pu tenter de commettre un attentat au milieu de la manifestation des Gilets Jaunes du 1er décembre ?

    Autre élément significatif, le fait qu’aucune autorité n’assume avoir demandé la présence de ces snipers des CRS. Selon les sources policières de plusieurs médias, la préfecture aurait affirmé ne « pas (avoir) mobilisé de tireur de haute précision dans le dispositif » de sécurité du 1er décembre. Or, contacté par franceinfo, le ministère de l’Intérieur renvoyait vers la préfecture. Cette présence de tireurs d’élite remarquée embarrasse donc les autorités.

    Mais qu’en sera-t-il samedi prochain, 8 décembre ? On peut douter que ces tireurs mobilisés le 1er décembre ne soient pas à nouveau de service. Avec toute l’inquiétude que cela peut entraîner, compte-tenu des déclarations du syndicaliste policier Yves Lefebvre évoquant la possibilité qu’il y ait cette fois des morts. Et alors qu’Emmanuel Todd considère qu’il y a “stratégie de provocation gouvernementale” et que ce qui s’est passé à l’Arc de Triomphe pourrait avoir été organisé par des “agents provocateurs”, c’est-à-dire des barbouzes aux ordres de l’Etat.

    https://www.medias-presse.info/les-gilets-jaunes-doivent-ils-craindre-les-snipers-de-la-police-samedi-prochain/101953/


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    avatar
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam

    Nombre de messages : 24590
    Date d'inscription : 14/02/2007

    Re: Gilets jaunes

    Message par Caton l'Ancien le Mer 05 Déc 2018, 16:47

    Mitsahne a écrit:j’ai déjà dit ici que tous nos présidents sont paralysés par le complexe de Malik Oussékine et que JAMAIS ils ne donneront l’ordre de tirer même dans les cas les plus désespérés. On se dirige donc vers un casse-pipe gravissime générateur de guerre civile où les agressés – particuliers ou commerçants – devront se défendre eux-mêmes contre les racailles protégées par le pouvoir.

    Nous ne sommes plus en 1939, mais le 10 mai 1940, à la veille d’une débâcle.
    La honte, vous dis-je.

    Le complexe Oussekine a été une fabrication, une forgerie, dont l'aboutissement est ce que vous décrivez, Mitsahne.

    Ce fut le début de la reculade, alors qu'il eût été facile EN TEMPS NORMAL, de dégonfler cette baudruche, car des assassinats de Français n'ont pas manqué, qui n'ont pas provoqué ce délire oussekin.

    Personnellement, je n'ai aucune honte... la honte en reviendrait à micron et à ses commanditaires, s'ils étaient capables de la ressentir, ce qui n'est pas le cas.

    C'est pourquoi, si je m'abstiens de dire que ce que nous voyons est honteux, c'est seulement parce que cela concernerait des gens qui n'en ont rien à f....

    Croyez bien que je partage votre avis sur le fond, mais je ne veux pas employer mon énergie à exprimer mon indignation, je la réserve pour faire tout mon possible contre ces gens.

    Espérons que la révolte des gilets jaunes devienne la révolte de tout le peuple français contre ses oppresseurs, et que les niais qui sont toujours enamourés de nos bourreaux finissent par ouvrir les yeux et leur mettre un coup de pied dans le fondement, ou mieux.
    Travaux forcés sur les routes, tiens, ça serait bien.


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    avatar
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam

    Nombre de messages : 24590
    Date d'inscription : 14/02/2007

    Re: Gilets jaunes

    Message par Caton l'Ancien le Mer 05 Déc 2018, 17:06



    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    avatar
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin

    Nombre de messages : 12545
    Age : 48
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Re: Gilets jaunes

    Message par Cousin Hubert le Mer 05 Déc 2018, 20:15



    _________________
    La langue de la République est le français. L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    avatar
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam

    Nombre de messages : 24590
    Date d'inscription : 14/02/2007

    Re: Gilets jaunes

    Message par Caton l'Ancien le Mer 05 Déc 2018, 21:07

    Réponses aux interrogations sur l'article 68 - François Asselineau

    Sommaire : 00:07 Introduction
    05:17 Motion de censure
    06:10 Dissolution de l'Assemblée nationale
    07:42 Référendum d'initiative populaire
    08:45 Qui mettre à la place de Macron ?
    09:26 C'est tout le système qu'il faut revoir !
    10:00 L'article 68 ne concerne-t-il pas que les infractions pénales ?
    13:26 La tentative de destitution de François Hollande et conclusion



    https://www.youtube.com/watch?v=qOujofI5Z2I&t=299s

    --------
    La dissolution ne peut être demandée que par le président;
    La motion de censure ne sert à rien;


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    avatar
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam

    Nombre de messages : 24590
    Date d'inscription : 14/02/2007

    Re: Gilets jaunes

    Message par Caton l'Ancien le Mer 05 Déc 2018, 22:03

    Gilets jaunes 8 décembre Acte 4 : les diviseurs

    Julien LAMOURETTE
    Ajoutée le 5 déc. 2018

    = H Ryssen

    https://www.youtube.com/watch?v=GuFLfs91Rzk

    très important : la réaction des banlieues... "justice pour adama"  mobilise contre les "gilets jaunes racistes"...


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    avatar
    philiberte
    Jeroboam
    Jeroboam

    Nombre de messages : 18594
    Age : 70
    Localisation : duché de Nevers
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Re: Gilets jaunes

    Message par philiberte le Jeu 06 Déc 2018, 10:59

    007 a écrit:
    philiberte a écrit:
    Caton l'Ancien a écrit:
    007/** a écrit:Quand ton frigo sera aussi vide que la hotte du père noël de ta progéniture, tu verras peut être les choses autrement ...

    Comprends pas....

    Oui, c'est vrai, tu t'adresses à qui? en réponse à quel message???
    Ben à toi et plus généralement à tous ceux qui comme nous en ont encore dans le frigo (mais pour combien de temps) ? Ceux dont on parle n'ont plus rien à perdre, alors les discours oiseux sur récup ou pas, pas leur problème, voilà !


    C'est surtout la dernière partie de la phrase qui m'interpelle…

    Il me semble que je (nous?) les vois déjà assez noires comme ça.


    _________________
    Mettez l'étiquette PS à un âne, et dans la Nièvre, il sera élu au premier tour (Montebourg)

    Dans la Nièvre, mettez l'étiquette "gauche" à une poubelle, elle est élue au premier tour (Moi)
    avatar
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam

    Nombre de messages : 24590
    Date d'inscription : 14/02/2007

    Re: Gilets jaunes

    Message par Caton l'Ancien le Jeu 06 Déc 2018, 22:31

    Toulouse : un Gilet jaune entre la vie et la mort après un tir de flash-ball en pleine tête
    Un Gilet jaune toulousain est plongé dans le coma depuis les affrontements survenus avec les forces de l'ordre samedi 1er décembre au soir. Selon les témoignages recueillis, il aurait reçu une balle de flash-ball en pleine tête.

    https://www.atlantico.fr/pepite/3560324/toulouse-gilet-jaune-entre-vie-et-mort-apres-tir-flash-ball-pleine-tete?fbclid=IwAR1uZ-MY3acIc4-M1YHrwUANnJuAyeF4bAfF5oOPIfsg3Y_c6TaTJm4EMpY


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    avatar
    007/**
    Jeroboam
    Jeroboam

    Nombre de messages : 3365
    Age : 66
    Localisation : Burgondi
    Date d'inscription : 18/07/2007

    Re: Gilets jaunes

    Message par 007/** le Ven 07 Déc 2018, 10:07

    avatar
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam

    Nombre de messages : 24590
    Date d'inscription : 14/02/2007

    Re: Gilets jaunes

    Message par Caton l'Ancien le Ven 07 Déc 2018, 12:00

    Très bien, et sans doute ce texte sera-t-il plébiscité.
    Mais il n'en reste pas moins qu'il a obligatoirement été écrit par une "minorité agissante".

    Dommage, à la fin, la faute d'orthographe à "Venez me chercher"..


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    avatar
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam

    Nombre de messages : 24590
    Date d'inscription : 14/02/2007

    Re: Gilets jaunes

    Message par Caton l'Ancien le Ven 07 Déc 2018, 14:06

    LA RÉVOLTE JAUNE, ACTE III – Les Reportages de Vincent Lapierre

    https://www.youtube.com/watch?v=YCOgNKWeffA


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    avatar
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam

    Nombre de messages : 24590
    Date d'inscription : 14/02/2007

    Re: Gilets jaunes

    Message par Caton l'Ancien le Ven 07 Déc 2018, 15:37

    LES GILETS JAUNES SONT ILS MANIPULES - SURTOUT RESTER PACIFIQUES - REPONSE A HOUPLON

    le veilleur non silencieux
    Ajoutée le 3 déc. 2018

    https://www.youtube.com/watch?v=Pu7pdoE17ZE


    Un commentaire

    Vous êtes bien aimable avec ce Cros Houplon... qui vous accuse d'avoir un "ego"... ha ! ha ! ha! il devrait savoir de quoi il parle !!! mais il ne doit pas souvent se regarder dans un miroir, car il y verrait un ego enflé et boursouflé jusqu'à la démesure....
    D'accord avec vous, sauf sur le sionisme de MLP, du moins sur le fait que cela l'empêcherait de faire quelque chose...
    Vous donnez l'exemple du radeau de survie.... poursuivez la métaphore.
    Le problème n'est pas le sionisme de MLP, mais le pouvoir inimaginable du conditionnement mental qui rend inaudible tout discours discordant. Les gens refusent de l'entendre, et partant, si on cherche à s'y opposer, on est balayé.
    Ce que j'espère, c'est qu'une action comme celle des arts martiaux -retourner sa propre force contre un adversaire - soit possible.
    En attendant, pour ma part, jamais je ne jetterai mon unique radeau, qui représente tout de même 11 millions d'électeurs, avant d'avoir quelque chose de plus efficace.
    Et enfin, en ce qui concerne Soral, il fait une politique de Gribouille, qui pour ne pas être mouillé par la pluie, se jette dans la mare, en faisant la promotion de l'islam, en particulier de Hindi, qui exploite les recherches de penseurs juifs et chrétiens pour décortiquer l'Ancien Testament et démontrer que Yahvé est une imposture, mais qui refuse de faire le même travail sur le koran, en disant qu'il est parfait, -ce qui est déjà en soi une imposture - et vise à instaurer la charia en France.


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    avatar
    007/**
    Jeroboam
    Jeroboam

    Nombre de messages : 3365
    Age : 66
    Localisation : Burgondi
    Date d'inscription : 18/07/2007

    Re: Gilets jaunes

    Message par 007/** le Ven 07 Déc 2018, 16:58

    Encore plus fort : RIC: la revendication cataclysmique des gilets jaunes

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Bon cela dit une question me taraude depuis le début: comment le mouvement des gilets jaunes peut il se développer librement sur face de bouc ? Suspect
    avatar
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam

    Nombre de messages : 24590
    Date d'inscription : 14/02/2007

    Re: Gilets jaunes

    Message par Caton l'Ancien le Ven 07 Déc 2018, 19:43

    007/** a écrit:
    Bon cela dit une question me taraude depuis le début: comment le mouvement des gilets jaunes peut il se développer librement sur face de bouc ? Suspect

    Bonne question....


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    avatar
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam

    Nombre de messages : 24590
    Date d'inscription : 14/02/2007

    Re: Gilets jaunes

    Message par Caton l'Ancien le Ven 07 Déc 2018, 19:44



    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    avatar
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin

    Nombre de messages : 12545
    Age : 48
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Re: Gilets jaunes

    Message par Cousin Hubert le Ven 07 Déc 2018, 20:15

    Caton l'Ancien a écrit:
    007/** a écrit:
    Bon cela dit une question me taraude depuis le début: comment le mouvement des gilets jaunes peut il se développer librement sur face de bouc ? Suspect

    Bonne question....







    Dernière édition par Cousin Hubert le Ven 07 Déc 2018, 20:20, édité 1 fois


    _________________
    La langue de la République est le français. L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    avatar
    philiberte
    Jeroboam
    Jeroboam

    Nombre de messages : 18594
    Age : 70
    Localisation : duché de Nevers
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Re: Gilets jaunes

    Message par philiberte le Ven 07 Déc 2018, 20:19


    Tu ne peux pas me l'envoyer sur ma messagerie, je n'arrive pas à copier/coller…
    Merci.


    _________________
    Mettez l'étiquette PS à un âne, et dans la Nièvre, il sera élu au premier tour (Montebourg)

    Dans la Nièvre, mettez l'étiquette "gauche" à une poubelle, elle est élue au premier tour (Moi)
    avatar
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam

    Nombre de messages : 24590
    Date d'inscription : 14/02/2007

    Re: Gilets jaunes

    Message par Caton l'Ancien le Ven 07 Déc 2018, 23:17

    Cros Houplon et LHDSR ... l'argument  de la création du domaine gilets jaunes le 15 mai 2017 est perturbant....

    Sur la grève de la consommation... je consomme le moins possible, pas de tabac, pas d'alcool, le moins possible d'essence (je vais en ville à pieds sauf le soir), j'achète au marché, alimentation et même vêtements....
    Une personne -une voyante - m'a dit "si tout le monde était comme vous,on n'aurait pas tous ces problèmes...." et elle a ajouté "mais on ne rigolerait pas beaucoup".... Very Happy



    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    avatar
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam

    Nombre de messages : 24590
    Date d'inscription : 14/02/2007

    Re: Gilets jaunes

    Message par Caton l'Ancien le Sam 08 Déc 2018, 07:53

    Les pierres de Géorgie, la fresque de l'aéroport de Seattle, la déclaration dans le pacte mondial des migrations sur le "bétail humain" (human cattle), sont parfaitement compatibles avec les théories sur l'origine sumérienne de notre civilisation, ou plutôt sur l'origine non terrestre des Sumériens, avec les analyses de l'Ancien Testament par M. Biglino, et son contenu prédateur, génocidaire, exploiteur et esclavagiste, usurier.
    Tout l'AT décrit l'accaparement par un peuple "choisi" (élu) , qui n'est ni le plus nombreux, ni le plus puissant
    Deutéronome 7
    …6Car tu es un peuple saint pour l'Eternel, ton Dieu; l'Eternel, ton Dieu, t'a choisi, pour que tu fusses un peuple qui lui appartînt entre tous les peuples qui sont sur la face de la terre. 7Ce n'est point parce que vous surpassez en nombre tous les peuples, que l'Eternel s'est attaché à vous et qu'il vous a choisis, car vous êtes le moindre de tous les peuples. 8Mais, parce que l'Eternel vous aime, parce qu'il a voulu tenir le serment qu'il avait fait à vos pères, l'Eternel vous a fait sortir par sa main puissante, vous a délivrés de la maison de servitude, de la main de Pharaon, roi d'Egypte.…


    Ils ont été élus, mais ne s'étaient pas présentés à l'élection, et ceux qui ont rechigné ont été détruits.
    Ex
    Nombres 16
    …26Il parla à l'assemblée, et dit: Eloignez-vous des tentes de ces méchants hommes, et ne touchez à rien de ce qui leur appartient, de peur que vous ne périssiez en même temps qu'ils seront punis pour tous leurs péchés. 27Ils se retirèrent de toutes parts loin de la demeure de Koré, de Dathan et d'Abiram. Dathan et Abiram sortirent, et se tinrent à l'entrée de leurs tentes, avec leurs femmes, leurs fils et leurs petits-enfants. 28Moïse dit: A ceci vous connaîtrez que l'Eternel m'a envoyé pour faire toutes ces choses, et que je n'agis pas de moi-même.…

    31Comme il achevait de prononcer toutes ces paroles, la terre qui était sous eux se fendit. 32La terre ouvrit sa bouche, et les engloutit, eux et leurs maisons, avec tous les gens de Koré et tous leurs biens.…

    Tout l'Ancien Testament est l'histoire des relations de yahvé avec ce pauvre peuple, et de la manière dont il s'en sert pour s'approprier la totalité des biens de la Terre.

    Et les tablettes sumériennes racontent comment les Annunakis ont envoyé desAnnunakis inférieurs pour qu'ils extraient de l'or dans les mines, et comment parce qu'ils se sont révoltés, les Adams ont été créés pour les remplacer, à partir des êtres locaux qui étaient noirs et ont subi des manipulations génétiques.

    Noé était blanc, alors que ses parents ne l'étaient pas

    ------------
    Naissance de Noé

    Le récit de la naissance de Noé est développé dans le livre d'Hénoch et dans l'Apocryphe de la Genèse (en) qui a été retrouvé parmi les manuscrits de la mer Morte.

    À la naissance de Noé, celui-ci a une apparence si extraordinaire :

    « Quand l'enfant naquit, son corps était plus blanc que neige et plus rouge qu'une rose, toute sa chevelure était blanche comme de blancs flocons, bouclée et splendide. Et quand il ouvrit les yeux, la maison brilla comme le soleil »12,13.

    que Lamech accuse sa femme Bat-Enosh d'avoir conçu leur fils avec un nephilim ou un ange. Devant ses dénégations, Lamech va demander conseil à son père Mathusalem et à son grand-père Hénoch. Celui-ci lui enseigne que des anges déchus ont, à son époque, fréquenté des femmes humaines ; et que c'est l'essence de l'un d'eux qui a traversé les générations jusqu'à son fils Noé14.
    --------- wikipédia


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    avatar
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin

    Nombre de messages : 12545
    Age : 48
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Re: Gilets jaunes

    Message par Cousin Hubert le Sam 08 Déc 2018, 09:13

    philiberte a écrit:

    Tu ne peux pas me l'envoyer sur ma messagerie, je n'arrive pas à copier/coller…
    Merci.

    http://dissiblog.canalblog.com/archives/2018/12/07/36924922.html


    _________________
    La langue de la République est le français. L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    avatar
    007/**
    Jeroboam
    Jeroboam

    Nombre de messages : 3365
    Age : 66
    Localisation : Burgondi
    Date d'inscription : 18/07/2007

    Re: Gilets jaunes

    Message par 007/** le Sam 08 Déc 2018, 09:18

    Caton l'Ancien a écrit:Cros Houplon et LHDSR ... l'argument  de la création du domaine gilets jaunes le 15 mai 2017 est perturbant....
    https://www.20minutes.fr/high-tech/2389435-20181207-non-site-gilets-jaunes-cree-juste-apres-election-macron
    avatar
    007/**
    Jeroboam
    Jeroboam

    Nombre de messages : 3365
    Age : 66
    Localisation : Burgondi
    Date d'inscription : 18/07/2007

    Re: Gilets jaunes

    Message par 007/** le Sam 08 Déc 2018, 09:35

    avatar
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam

    Nombre de messages : 24590
    Date d'inscription : 14/02/2007

    Re: Gilets jaunes

    Message par Caton l'Ancien le Sam 08 Déc 2018, 21:41

    Il y aurait une contre-argumentation sur le discours de Cros Houplon et de LHDSR sur Atlantico et je ne sais plus quoi d'autre.
    Quelqu'un aurait une info ?


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    avatar
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin

    Nombre de messages : 12545
    Age : 48
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Re: Gilets jaunes

    Message par Cousin Hubert le Sam 08 Déc 2018, 22:48

    Un Gilet Jaune accusé d'antisémitisme pour avoir dit que Macron venait de Rothschild

    Clash : Bernard Vivier (directeur de l’institut du travail) accuse un Gilet Jaune Christophe Couderc d’avoir tenu un propos «aux relents antisémites» en disant que Macron venait de la banque Rothschild.
    – BFM TV, 8 décembre 2018, 20h19



    _________________
    La langue de la République est le français. L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    avatar
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin

    Nombre de messages : 12545
    Age : 48
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Re: Gilets jaunes

    Message par Cousin Hubert le Sam 08 Déc 2018, 23:41



    _________________
    La langue de la République est le français. L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.

    Contenu sponsorisé

    Re: Gilets jaunes

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 11 Déc 2018, 09:01