Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 64 le Sam 08 Juil 2017, 12:11

Sujets similaires

Derniers sujets

» Grand Remplacement
    Aujourd'hui à 10:56 par Caton l'Ancien

» Le fil de Mistinguette (3)
    Lun 12 Nov 2018, 14:55 par Cousin Hubert

» Un commerce dans un quartier paisible... en Francarabia...
    Dim 11 Nov 2018, 23:35 par Cousin Hubert

» Les pépites sont terrorisées par les flics...
    Dim 11 Nov 2018, 23:27 par Cousin Hubert

» SNCF
    Jeu 08 Nov 2018, 09:46 par Caton l'Ancien

» Banques
    Jeu 08 Nov 2018, 09:35 par Caton l'Ancien

» PROFESSEUR ROBERT FAURISSON
    Ven 02 Nov 2018, 19:24 par Caton l'Ancien

» Crise : le moment décisif approche - Michel Drac
    Jeu 01 Nov 2018, 15:59 par Cousin Hubert

» Comment fonctionne la médecine officielle ?
    Mar 30 Oct 2018, 10:29 par philiberte

Novembre 2018

LunMarMerJeuVenSamDim
       1234
    567891011
    12131415161718
    19202122232425
    2627282930  

Calendrier Calendrier

Navigation

Partenaires

forum gratuit
    Tchat Blablaland

Le fil de Mistinguette (3)

Partagez
      Caton l'Ancien
      Jeroboam
      Jeroboam

Re: Le fil de Mistinguette (3)

Message par Caton l'Ancien le Mar 11 Sep 2018, 22:11

hahaha

mistinguetteR
      Bourguignone
      Bourguignone

Loisirs : informatique, musique

Message par mistinguetteR le Mar 11 Sep 2018, 22:50

Cousin Hubert a écrit:

Vous êtes grave!! Pas besoin de forcer le naturel...
      ben ok tonton
      Si j ai bien compris le message
      je reste tel que je suis
      pas la peine de me surpasser
      je suis bien comme ça
      mistinguetteR
      Bourguignone
      Bourguignone

Message par mistinguetteR le Mer 12 Sep 2018, 08:15

Caton l'Ancien a écrit:hahaha
      pfff madame la professore
      en quoi c est risible , hein ?
      ce n est pas chretien de se payer la tête d une pauvre bite , qui est tjs en queue de peloton à l école
      sur ce, faut que j aille bosser maintenant
      philiberte
      Jeroboam
      Jeroboam

Message par philiberte le Mer 12 Sep 2018, 08:27

mistinguetteR a écrit:
      Cousin Hubert a écrit:

Je crois que c'était réciproque, non?
      oui,
      c'est clair que ce n'est pas moi qui aurait inventé l' école , ce lieu de stress, d'ennui et de souffrance

Parlez pour vous, moi, je n'étais bien qu'à l'école.

Dans la Nièvre, mettez l'étiquette "gauche" à une poubelle, elle est élue au premier tour (Moi)
      mistinguetteR
      Bourguignone
      Bourguignone

Message par mistinguetteR le Mer 12 Sep 2018, 11:35

philiberte a écrit:

, moi, philibertte je n'étais bien qu'à l'école.
      ah on reconnait la l instist qui aimait bien persecuter les élèves
      ioh la coquine !! Wink

Etienne Charles
      Jeroboam
      Jeroboam

Message par Etienne Charles le Mer 12 Sep 2018, 16:07

Miss, l'école " buissonnière" quelle aventure...quel délice...

Partir à l'école communal en 1953 pour rabâcher...l'imparfait du subjonctif même en patois c'est lassant...
      Par contre descendre la colline sur 2 petits kms et se balader sur les bords du lac du Bourget au milieu des roseaux, se baigner parfois, relever sournoisement un filet, une balance à écrevisses, causer aux hérons et chanter avec les grenouilles, voici un programme éducatif qui n'est pas homologué. Mais je l'affirme çà forme le caractère et incite à la rêverie autant que Baudelaire et Lamartine réunis.
      L'instituteur n'appréciait pas ces escapades , mais quand je lui relatait que mes turpitudes étaient inspirées par J.Jacques Rousseau ; il me pardonnait . ( jusqu'à la prochaine ...)
      L'hiver partie de neige en luge...A la st jean feux de joie, à Pacques .....
      Je rentrais très fatigué de mes escapades et attendait la correction qui suivait ...fouet confectionné avec des orties par ma nourrice...coups de ceinturon par mon père...C'était le prix a payer.
      Ce la ne m'a pas empêché d'avoir mon certificat d'études primaires , d'écorcher l'orthographe scientifiquement avec obstination.....d'écrire des poêmes aux jolies demoiselles qui ont croisées mon chemin ...de faire carrière...de me chiffonner avec quelques ministres et préfets...et enfin chère Miss de comprendre votre mésaventure scolaire!!!!!!
      philiberte
      Jeroboam
      Jeroboam

Message par philiberte le Jeu 13 Sep 2018, 20:57

mistinguetteR a écrit:
      philiberte a écrit:

, moi, philibertte je n'étais bien qu'à l'école.
      ah on reconnait la l instist qui aimait bien persecuter les élèves
      ioh la coquine !! Wink

Eh bien, allez donc leur demander!
      Ils sont sur FB.

Dans la Nièvre, mettez l'étiquette "gauche" à une poubelle, elle est élue au premier tour (Moi)
      mistinguetteR
      Bourguignone
      Bourguignone

Message par mistinguetteR le Ven 14 Sep 2018, 08:51

Etienne Charles a écrit:Miss,   l'école " buissonnière" quelle aventure...quel délice...

chère Miss de comprendre votre mésaventure scolaire!!!!!!
      hello mon bon monsieur Etienne !
      veuillez excuser ma réponse tardive
      eh bien

j'ai le regret de vous annoncez que je n'ai jamais fais l'école buissonnière , par contre j'ai eu quelques mésaventures
      chaque jour, je me rendais en cours , mais comme le programme scolaire m'ennuyait à mourir , je faisais le pitre
      mes prouesses clownesques n'était pas appréciées par le corps enseignant, j'ai fais l'objet de renvois temporaires
      j'ai fais des allers/retours comme ça jusqu'en en 5ième , j'avais 13 ans , âge à laquelle je me suis fais exclure définitivement du premier collège ( c 'est à cette période que j'ai adhéré au mouvement punk)
      mes parents m'ont réinscris à un autre et ........rebelotte nouvelle exclusion
      j'ai réintégré un troisième et dernier collège
      pour celui ci , j'ai tenu le coup jusqu'à mes 16 ans
      ayant atteint l'âge légal , j'ai dit adios l'école
      mais mon manque d'instruction ne m'a pas empêché de vivre
      comme je suis assez débrouillarde et que j'ai quelques connaissances en informatique ,( lesquelles m'ont été transmises par mon tonton qui lui est expert en sécurité un informatique , il est hacker mais dans le clan des gentils) , je m'en suis sortie
      voila une petite partie de mon existence
      mistinguetteR
      Bourguignone
      Bourguignone

Message par mistinguetteR le Ven 14 Sep 2018, 09:08

philiberte a écrit:

Ils sont sur FB.
      et ils me diraient que vous étiez une maîtresse adorable et pas sévère du tout
      et c'est le cas
      je n'ai pas de compte FB
      Caton l'Ancien
      Jeroboam
      Jeroboam

Message par Caton l'Ancien le Ven 14 Sep 2018, 09:08

mistinguetteR a écrit:
      il se trouve que mes parents sont des intellectuels
      à l ecole , ils etaient premiers de la classe ils cartonnaient ds tous les domaines, surtout les matières scientifiques
      Et leur progéniture ? Oh misère !
      ils ont conçu une bite
      à l ecole elle, elle etait tjours en queue de peloton
      ben vouiii

Je réagis tardivement, l'idée m'ayant frappée dans l'escalier.

1) Des eugénistes ont essayé de faire se reproduire des génies ou prétendus tels entre eux (ils en ont trouvé pour se prêter à l'expérience, ce qui suscite des interrogations) ; ils n'ont conçu que des humains ordinaires.

2) dans votre cas, je trouve que vos scientifiques de parents ont un gros problème avec les notions de cause et de conséquence.
      Un scientifique devrait partir de l'idée qu'une cause produit en principe la même conséquence. Dans le domaine humain, il est vrai que ce n'est pas le cas à 100 %.

Or, comment sont-ils devenus des scientifiques et des premiers de la classe ? Parce qu'ils ont reçu une éducation qui consistait à étudier en classe, à respecter le professeur, à apprendre ses leçons, avoir une discipline de travail.

Ils vous ont enseigné tout le contraire. Laisser-aller, laisser-faire, indolence, laxisme, négligence, imprévoyance.... Demandez-leur s’ils auraient été premiers de la classe avec un tel comportement, et si leurs propres parents l'auraient toléré.

Je connais très très bien le milieu des "scientifiques" qui se la pètent très fort, convaincus d'être au dessus de tous les gens qui ont fait des études universitaires de même niveau -en années - qu'eux, du fait de la supériorité supposée de leur matière.
      La majorité a moins de bon-sens qu'un enfant de 6 ans.
      Ce sont des singes savants, qui savent faire trois équations, mais qui ne sont pas capables de voir dans le monde réel quelle conséquence entrainera une cause.

Cela pourrait bien être le cas de vos parents....
      Vous n'êtes pas plus bête qu'une autre, et, cadrée, vous auriez certainement pu faire aussi bien que vos parents.

C'est comme si un pianiste-concertiste disait à son enfant que taper sur la poubelle c'est aussi bien que jouer du piano... (Recommandation d'une inspectrice à mon collègue prof de musique)

Finalement, ils ont parfaitement réussi leur expérience pédagogique, et ils ont obtenu le résultat qu'on pouvait logiquement attendre.
      Mais comme ils sont "scientifiques" ils sont convaincus d'avoir la science infuse, et par cette auto flagornerie, ils ont appliqué les principes de la bien pensance dominante (être bon élève c'est mal) à leur propre fille, tout surpris du résultat.....

Triste.
      Ils font peine.

Largo Winch
      Burette
      Burette

Loisirs : Marche Nordique - Lecture

Message par Largo Winch le Ven 14 Sep 2018, 11:50

mistinguetteR a écrit:
      philiberte a écrit:

Ils sont sur FB.
      et  ils me diraient que vous étiez une maîtresse adorable et pas sévère du tout
      et c'est le cas
      je n'ai pas de  compte FB

Tu sais, j'ai eu des maîtresses adorables et pas sévères du tout qui n'étaient pas dans l'enseignement...
      007/**
      Jeroboam
      Jeroboam

Message par 007/** le Ven 14 Sep 2018, 13:07

Je n'ai pas trop suivi mais
      - des parents effectivement éduqués probablement à l'ancienne, avec un enseignement à l'ancienne en sorte brillamment. Normal.
      - comme ils sont gauchistes, en bons scientistes déjantés, ils prennent le contrepied de ce qui a marché. Un grand classique.
      - et donc ils récoltent ce qu'ils on semé: Mistingueguette olé olé
      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
      mistinguetteR
      Bourguignone
      Bourguignone

Message par mistinguetteR le Ven 14 Sep 2018, 16:06

Caton l'Ancien a écrit:

Je réagis tardivement, l'idée m'ayant frappée dans l'escalier.

1) Des eugénistes ont essayé de faire se reproduire des génies ou prétendus tels entre eux (ils en ont trouvé pour se prêter à l'expérience, ce qui suscite des interrogations) ; ils n'ont conçu que des humains ordinaires.

2) dans votre cas, je trouve que vos scientifiques de parents ont un gros problème avec les notions de cause et de conséquence.
      Un scientifique devrait partir de l'idée qu'une cause produit en principe la même conséquence. Dans le domaine humain, il est vrai que ce n'est pas le cas à 100 %.

Or, comment sont-ils devenus des scientifiques et des premiers de la classe ? Parce qu'ils ont reçu une éducation qui consistait à étudier en classe, à respecter le professeur, à apprendre ses leçons, avoir une discipline de travail.

Ils vous ont enseigné tout le contraire. Laisser-aller, laisser-faire, indolence, laxisme, négligence, imprévoyance.... Demandez-leur s’ils auraient été premiers de la classe avec un tel comportement, et si leurs propres parents l'auraient toléré.

Je connais très très bien le milieu des "scientifiques" qui se la pètent très fort, convaincus d'être au dessus de tous les gens qui ont fait des études universitaires de même niveau -en années - qu'eux, du fait de la supériorité supposée de leur matière.
      La majorité a moins de bon-sens qu'un enfant de 6 ans.
      Ce sont des singes savants, qui savent faire trois équations, mais qui ne sont pas capables de voir dans le monde réel quelle conséquence entrainera une cause.

Cela pourrait bien être le cas de vos parents....
      Vous n'êtes pas plus bête qu'une autre, et, cadrée, vous auriez certainement pu faire aussi bien que vos parents.

C'est comme si un pianiste-concertiste disait à son enfant que taper sur la poubelle c'est aussi bien que jouer du piano... (Recommandation d'une inspectrice à mon collègue prof de musique)

Finalement, ils ont parfaitement réussi leur expérience pédagogique, et ils ont obtenu le résultat qu'on pouvait logiquement attendre.
      Mais comme ils sont "scientifiques" ils sont convaincus d'avoir la science infuse, et par cette auto flagornerie, ils ont appliqué les principes de la bien pensance dominante (être bon élève c'est mal) à leur propre fille, tout surpris du résultat.....

Triste.
      Ils font peine.

nan ! je ne se suis pas comme mes parents , ce sont des têtes d'ampoules ..berk !
      croyiez moi madame caton, même en cravachant comme une malade à l'école, je n'aurais pas atteint le niveau suprême ,à savoir première de la classe
      ne rêvons pas
      mes capacités intellectuelles sont moyennes
      en fait ,sous leurs airs libertaires , mes parents , sans vouloir les égratigner ,sont des conformistes obéissants aux normes
      le souhait de mon père était de devenir ingénieur ds la finance
      celui de ma mère était de devenir prof de musique
      en plus , d'adopter la mentalité grégaire , ils sont ambitieux et orgueilleux en voulant écraser tout le monde , sentiments que je ne partage pas

Cousin Hubert
      Admin
      Admin

Message par Cousin Hubert le Ven 14 Sep 2018, 16:28

On va finir par demander du fric pour les consultations psychologiques... Siffler
      Bref, pôpa et meuhman, c'était pas ça... Et le tonton alors? Le tonton sauveur de la pôv Misstinguette... il était comment ?

Bourguignone
      Bourguignone

Message par mistinguetteR le Ven 14 Sep 2018, 16:34

Largo Winch a écrit:

Tu sais, j'ai eu des maîtresses adorables et pas sévères du tout ..
      MDR!
      ah ok je vois
      si elles n 'étaient pas sévères , c'est par ce que vous leur donniez entière satisfaction
      je ne vois que ça
      eh oui il y a des élèves très doués en la matière
      et vous aviez droit à des bons points , alors ?

Caton l'Ancien
      Jeroboam
      Jeroboam

Message par Caton l'Ancien le Ven 14 Sep 2018, 16:40

Cousin Hubert a écrit:On va finir par demander du fric pour les consultations psychologiques... Siffler
      Bref, pôpa et meuhman, c'était pas ça... Et le tonton alors? Le tonton sauveur de la pôv Misstinguette... il était comment ?

hahaha

Caton l'Ancien
      Jeroboam
      Jeroboam

Message par Caton l'Ancien le Ven 14 Sep 2018, 16:54

mistinguetteR a écrit:
      nan ! je ne se suis pas  comme mes parents , ce sont des  têtes d'ampoules ..berk !
      croyiez moi madame caton, même en cravachant comme une malade à l'école, je n'aurais pas atteint le niveau suprême ,à savoir première de la classe
      ne rêvons pas
      mes capacités intellectuelles sont moyennes
      en fait ,sous leurs airs libertaires , mes parents , sans vouloir les égratigner ,sont des conformistes obéissants aux normes
      le souhait de mon père était de devenir ingénieur ds la finance
      celui de ma mère était de devenir prof de musique
      en plus , d'adopter la mentalité grégaire , ils sont ambitieux et orgueilleux en voulant écraser tout le monde , sentiments que je ne partage pas

Vous n'êtes pas très indulgente pour vos parents, miss.
      Pourtant vous leur apportez des circonstances atténuantes, en disant qu'ils sont obéissants aux normes.
      Pourquoi le sont-ils ?
      Obéir aux normes est ... normal.
      C'est obéir à des règles injustes qui ne l'est pas.

Finalement, en vous laissant faire n'importe quoi, ne se sont-ils pas  libérés par personne interposée ?
      Vous avez fait ce qu'ils rêvaient de faire sans oser le faire....

Et je maintiens que vous auriez pu faire au moins une scolarité moyenne.
      Quand on voit votre style actuel et votre style quand vous êtes arrivée sur le forum... on voit la différence.

(au passage qqs observations
      "croyez" présent de l'indicatif; "croyez-moi" impératif présent, avec tiret ; et "croyiez"  imparfait de l'indicatif ou subjonctif présent selon le contexte  ...

des conformistes obéissants "obéissants"  
      ils sont obéissants aux normes
      -adjectif, s'accorde
      des conformistes obéissant aux ordres - participe présent, ne s'accorde pas ********
      mais autrefois on pouvait accorder : "la veuve d'Hector pleurante à vos genoux... Racine )

mistinguetteR
      Bourguignone
      Bourguignone

Message par mistinguetteR le Dim 16 Sep 2018, 10:13

Cousin Hubert a écrit:On va finir par demander du fric pour les consultations psychologiques... Siffler
      ah tonton du virtuel
      ce n 'est pas vraiment sympa de vouloir soutirer de l'argent à une pauvre analpha bête
      mais y a pas de lézard le tonton du web , je ne vous en veux pas !
      sinon, avec googleAdsense , vous pouvez générer des revenus
      vous affichez des pubs sur votre site et voila par ici la monnaie

mistinguetteR
      Bourguignone
      Bourguignone

Message par mistinguetteR le Dim 16 Sep 2018, 11:51

Caton l'Ancien a écrit:

Vous n'êtes pas très indulgente pour vos parents, miss.
      Pourtant vous leur apportez des circonstances atténuantes, en disant qu'ils sont obéissants aux normes.
      Pourquoi le sont-ils ?
      Obéir aux normes est ... normal.
      C'est obéir à des règles injustes qui ne l'est pas.

Finalement, en vous laissant faire n'importe quoi, ne se sont-ils pas  libérés par personne interposée ?
      Vous avez fait ce qu'ils rêvaient de faire sans oser le faire....

Et je maintiens que vous auriez pu faire au moins une scolarité moyenne.
      Quand on voit votre style actuel et votre style quand vous êtes arrivée sur le forum... on voit la différence.

(au passage qqs observations
      "croyez" présent de l'indicatif; "croyez-moi" impératif présent, avec tiret ; et "croyiez"  imparfait de l'indicatif ou subjonctif présent selon le contexte  ...

des conformistes obéissants "obéissants"  
      ils sont obéissants aux normes
      -adjectif, s'accorde
      des conformistes obéissant aux ordres - participe présent, ne s'accorde pas ********
      mais autrefois on pouvait accorder : "la veuve d'Hector pleurante à vos genoux... Racine )

si j 'avais voulu , peut être , que j'aurais fais une scolarité moyenne
      oui mais voila travailler en classe n était pas dans mes objectifs
      mon but  était de vivre dans le monde de l'informatique et j'ai réussi
      je remercie mes parents de ne s'être pas opposés à mes choix
      merci pôpa merci môma
      non, mes parents n'étaient libres de   penser  et d'agir  à leur guise
      ils avaient peur
      la responsable ?
      c 'est l'éducation stricte qu ils ont subi par leurs parents
      en les éduquant à la dure, ils ont appris que lle pouvoir et la force avaient raison et se sont pliés et ont obéis à des règles sans réfléchir
      ceci dit, je les félicite de ne pas avoir reproduit le schéma éducatif sur moi
      merci pôpa merci môma
      Cousin Hubert
      Admin
      Admin

Message par Cousin Hubert le Dim 16 Sep 2018, 20:01

mistinguetteR a écrit:
      si j 'avais voulu , peut être , que j'aurais fais une scolarité moyenne
      oui mais voila travailler en classe n était pas dans mes objectifs
      mon but  était de vivre dans le monde de l'informatique et j'ai réussi

Les écoles d'informatique sont accessibles à des élèves moyens.
      Le Tonton, il est bien gentil... mais il ne délivre pas de diplôme ni de certificat en informatique.

Bourguignone
      Bourguignone

Message par mistinguetteR le Lun 17 Sep 2018, 09:32

Cousin Hubert a écrit:

Les écoles d'informatique sont accessibles à des élèves moyens.
      Le Tonton, il est bien gentil... mais il ne délivre pas de diplôme ni de certificat en informatique.
      sauf que pour intégrer une école d informatique, le candidat doit être titulaire d un bac , n importe lequel convient
      or, comme vous le savez tonton du virtuel, mon parcours scolaire a pris fin au niveau de la 5 ieme
      je nai pas eu le temps de passer le brevet des collèges
      d ailleurs, ce n est pas grave , cet examen n était pas non plus à ma portée
      la musique, l informatique sont les seules disciplines qui me sont abordables
      quant au diplôme ,pour ce que je fais, il n est pas nécessaire d en avoir un
      tonton du virtuel êtes vous satisfait de ma réponse ?
      Cousin Hubert
      Admin
      Admin

Message par Cousin Hubert le Lun 17 Sep 2018, 10:40

En fait, quand je vous lis, je comprends vraiment l'intérêt de faire des études... en tout cas au moins jusqu'au bac, pour avoir un minimum de culture générale...

Jeroboam
      Jeroboam

Message par Caton l'Ancien le Lun 17 Sep 2018, 11:13

Pardon, Cousin... mais pour la culture générale, je crains que "les études" ne soient pas une garantie à 100 % de nos jours....
      Et quand on voit le nombre d'étudiants qui ont étudié et qui sont gauchiasses... je crains que le résultat -question culture - ne soit plutôt inversement proportionnel au nombre d'années de fac....
      Même les gens bien intentionnés sont formatés par de la désinformation....

Cousin Hubert
      Admin
      Admin

Message par Cousin Hubert le Lun 17 Sep 2018, 11:47

C'est vrai que je parlais au niveau du bac... que j'ai passé il y a 30 ans...
      Je n'ai jamais mis les pieds en fac, mais mon sentiment est que c'est un repaire de gauchistes fanatisés, et que la valisation des acquis en faculté consiste à recracher sur sa copie des poncifs appris par cœur, ce qu'on appelle aussi le  prêt à penser.

Jeroboam
      Jeroboam

Message par Caton l'Ancien le Lun 17 Sep 2018, 13:25

Mais alors, où as-tu acquis tes diplômes, qui t'ont permis d'exercer comme prof ?

Cousin Hubert
      Admin
      Admin

Message par Cousin Hubert le Lun 17 Sep 2018, 14:07

Caton l'Ancien a écrit:Mais alors, où as-tu acquis tes diplômes, qui  t'ont permis d'exercer comme prof ?

Maths Sup, Maths Spé, école d'ingénieur.

Jamais mis les pieds à la fac...

J'ai eu le CAPES, j'ai été admissible à l'agrégation, mais je me suis fait recaler à l'oral. Je n'avais pas de préparation particulière, ceci explique cela.
      Vu que j'avais une meilleure option ailleurs, je n'ai pas insisté.

Bourguignone
      Bourguignone

Message par mistinguetteR le Lun 17 Sep 2018, 16:23

Cousin Hubert a écrit:En fait, quand je vous lis, je comprends vraiment l'intérêt de faire des études... en tout cas au moins jusqu'au bac, pour avoir un minimum de culture générale...
      mais oui je sais tonton
      que mon style est à ....er et inadapté aux têtes d ampoule
      sans dec
      pour moi, je ne ressents ni l intérêt ni le besoin de faire des etudest
      l ecole ne m a causé que des deboires
      jamais je n ai regretté une seule seconde de m être tirée de ce sinistre traquenard
      mistinguetteR
      Bourguignone
      Bourguignone

Message par mistinguetteR le Lun 17 Sep 2018, 19:55

Cousin Hubert a écrit:

Maths Sup, Maths Spé, école

bouh 😒
      tonton du virtuel est une tête d ampoule
      quelle effroyable nouvelle !
      dans mes classes , il y avait tjours quelques têtes d ampoules et n étaient pas appréciés des autres élèves
      ces intellectuels sournois, hypocrites, leches culs , fayots
      etaient une source d ennuis .. des boulets !
      perso, j ai été victime de délation de la part de l un d eux
      de l une d eux .. c etait une meuf
      quand le prof a été informé, les remontrances ont suivies , auxquelles j ai rétorqué tout en modérant mes propos, sous peine de recevoir un aller/retour nancy Strasbourg
      après ça, j ai ressenti, vous pensez bien, de la haine envers ma dénonciatrice
      des scenes de violence me sont venues à l esprit :
      j ai eu une folle envie de lui arrcher la tignasse , et de lui plonger la tronche dans la cuvette des closed
      mais comme je suis un peu "peace and love" , et adepte pour la non agression physique, j ai renoncé
      j ai bien fait , hein tonton ?

Cousin Hubert
      Admin
      Admin

Message par Cousin Hubert le Lun 17 Sep 2018, 21:48

Il n'y a pas de corrélation entre les élèves qui travaillent à l'école et les élèves qui sont sournois, lâches et hypocrites.
      En revanche, on repère de suite ceux qui cumulent toutes les tares: affreux, stupides, sales et méchants.

Bourguignone
      Bourguignone

Message par mistinguetteR le Mar 18 Sep 2018, 09:33

Cousin Hubert a écrit:Il n'y a pas de corrélation entre les élèves qui travaillent à l'école et les élèves qui sont sournois, lâches et hypocrites.
      En revanche, on repère de suite ceux qui cumulent toutes les tares: affreux, stupides, sales et méchants.
      mais ça ,ce n est pas la réponse que j attendais. tonton du oueb
      sinon il y a corrélation entre intelligence et méchancetés
      j en ai fais l expérience
      pfff , comme j ai été conne
      j aurai dû l allumer la tête d ampoule
      sinon aussi ,on reconnait rapidement les élèves qui ont le complexe de supériorité
      ils aiment etaler leurs connaissances en classe
      "et tout de suite ,il leve leur doigt
      monsieur le professeur , je sais ,je connais j aurai bon ,je sais
      mais oui je sais que vous savez ,vous êtes brillants ,vous les têtes d ampoule
      ils s aiment qu on flatte leur égo surdimensionné
      pas vrai tonton ?

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 15 Nov 2018, 16:45