LIBRE EXPRESSION

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 64 le Sam 08 Juil 2017, 12:11

Derniers sujets

» Le fil de Mistinguette (3)
Islam - RESISTANCE - Page 2 EmptyHier à 07:32 par Cousin Hubert

» Grand Remplacement
Islam - RESISTANCE - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024, 22:33 par Cousin Hubert

» Immigration, mensonges, et bienpensance....
Islam - RESISTANCE - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024, 22:27 par Cousin Hubert

» Economie en FRANCE
Islam - RESISTANCE - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024, 20:34 par Cousin Hubert

» Attentat(s) en France
Islam - RESISTANCE - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024, 20:28 par Caton l'Ancien

» Féministes féminisme
Islam - RESISTANCE - Page 2 EmptyJeu 21 Mar 2024, 09:29 par Florence67

» pédophilie
Islam - RESISTANCE - Page 2 EmptyMer 20 Mar 2024, 13:59 par Florence67

» L'ESCROQUERIE AVEREE DE LA VOITURE ELECTRIQUE
Islam - RESISTANCE - Page 2 EmptyMar 19 Mar 2024, 20:32 par Cousin Hubert

» Terrorisme islamiste
Islam - RESISTANCE - Page 2 EmptyLun 18 Mar 2024, 19:51 par Cousin Hubert

Mars 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Navigation

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

+7
silence
Alex Terieur
FLANDRE
Mitsahne
moria
philiberte
Caton l'Ancien
11 participants

    Islam - RESISTANCE


    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19657
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Islam - RESISTANCE - Page 2 Empty Re: Islam - RESISTANCE

    Message par Cousin Hubert Ven 25 Jan 2013, 06:36

    Mais non tout va très bien.
    moria
    moria
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 21386
    Age : 123
    Localisation : Duché de Bourgogne
    Date d'inscription : 24/01/2007

    Islam - RESISTANCE - Page 2 Empty Re: Islam - RESISTANCE

    Message par moria Ven 25 Jan 2013, 07:17


    A quand une manif ?

    Même MLP n'était pas là pour défendre SA cause le 10 novembre !!

    Cela me laisse un goût amer.
    Hibiscusez-moi
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 10655
    Age : 124
    Date d'inscription : 17/02/2007

    Islam - RESISTANCE - Page 2 Empty Re: Islam - RESISTANCE

    Message par Hibiscusez-moi Ven 25 Jan 2013, 23:25

    http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2013/01/25/01016-20130125ARTFIG00450-islam-la-societe-francaise-a-interet-a-pacifier-les-choses.php
    moria
    moria
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 21386
    Age : 123
    Localisation : Duché de Bourgogne
    Date d'inscription : 24/01/2007

    Islam - RESISTANCE - Page 2 Empty Re: Islam - RESISTANCE

    Message par moria Sam 26 Jan 2013, 05:24

    Hibiscusez-moi a écrit:

    http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2013/01/25/01016-20130125ARTFIG00450-islam-la-societe-francaise-a-interet-a-pacifier-les-choses.php


    Et le Figaro de nous faire croire que l'islam est un monothéisme comme un autre !

    Je trouve indécent, irréaliste qu'un tel journal puisse faire ainsi quasiment la promotion de l'islam avec ce Youssef Seddik, philosophe et anthropologue de l'islam.

    Entre les deux derniers billets de I.Rioufol et cet article, je constate la dérive de ce journal.
    Ce doit être une blague !
    Il ne manquait plus que d'jack à la tête de l'IMA !!


    http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2013/01/25/01016-20130125ARTFIG00450-islam-la-societe-francaise-a-interet-a-pacifier-les-choses.php


    """La société française a intérêt, avec 25 millions de musulmans sur le Vieux Continent, à pacifier les choses.
    Les responsables politiques ne changent pas, alors que le Français moyen et ceux qui éduquent la société, comme les enseignants, tentent de faire la part des choses en différenciant l'appartenance à une religion, un culte, et les actes délictueux d'une minorité d'extrémistes qui sont du ressort de la justice. Tout criminel, musulman, juif ou catholique doit être regardé de manière pénale et non pour ses convictions. Pour moi, c'est le socle d'une pédagogie que les Européens doivent absolument mettre en place, pour la paix de leurs enfants.""""



    On a "intérêt à pacifier les choses"....

    Sinon quoi ?



    silence
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 22007
    Age : 109
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Islam - RESISTANCE - Page 2 Empty Re: Islam - RESISTANCE

    Message par silence Sam 26 Jan 2013, 09:21

    Sinon quoi? C'est ce que j'aimerais bien voir.
    A mon arrivée en France je n'avais aucun problème spécial avec les musulmans, au contraire (j'ai des amis musulmans de longue date). Mais après quelques années dans ce pays j'en ai raz le bol de barbus et Cie, j'en ai raz le bol de voir leurs femmes tristes et grises, grosses et poilues à chaque coin de rue.
    je suis saturé comme l'est la France.
    Donnez-moi du caviar tous les jours et je vais le jeter par la fenêtre.
    La France est un pays qui produit des phobies parce qu'elle ne sait pas conserver ses limites.
    philiberte
    philiberte
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 18825
    Age : 75
    Localisation : duché de Nevers
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Islam - RESISTANCE - Page 2 Empty Re: Islam - RESISTANCE

    Message par philiberte Dim 27 Jan 2013, 08:00

    silence a écrit:Sinon quoi? C'est ce que j'aimerais bien voir.
    A mon arrivée en France je n'avais aucun problème spécial avec les musulmans, au contraire (j'ai des amis musulmans de longue date). Mais après quelques années dans ce pays j'en ai raz le bol de barbus et Cie, j'en ai raz le bol de voir leurs femmes tristes et grises, grosses et poilues à chaque coin de rue.
    je suis saturé comme l'est la France.
    Donnez-moi du caviar tous les jours et je vais le jeter par la fenêtre.
    La France est un pays qui produit des phobies parce qu'elle ne sait pas conserver ses limites.

    eh, non! elles sont épilées enièrement!


    _________________
    Mettez l'étiquette PS à un âne, et dans la Nièvre, il sera élu au premier tour (Montebourg)

    Dans la Nièvre, mettez l'étiquette "gauche" à une poubelle, elle est élue au premier tour (Moi)
    silence
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 22007
    Age : 109
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Islam - RESISTANCE - Page 2 Empty Re: Islam - RESISTANCE

    Message par silence Dim 27 Jan 2013, 08:19

    Ouais! tu parles!
    moria
    moria
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 21386
    Age : 123
    Localisation : Duché de Bourgogne
    Date d'inscription : 24/01/2007

    Islam - RESISTANCE - Page 2 Empty Re: Islam - RESISTANCE

    Message par moria Jeu 28 Fév 2013, 05:58


    Il y a trop de mosquées en France et 98% des mosquées en France ne sont pas pleines. 1965 : 5 / 1985 : 913 / 1999 : 1 536 / 2010 : 2 359 / 2012 : Grande Mosquée de Reims - Grande Mosquée/école islamique d’Aulnay-sous-Bois - Mosquée de Blois financée avec l’aide du Roi du Maroc - Grande Mosquée de Saint-Denis financée par l’Arabie Saoudite qui décapite tous les “islamistiquement incorrects“.
    Très grande Mosquée de Marseille, emplacement stratégique évident.
    Ce ne sont que cinq exemples parmi beaucoup d’autres, il y a environ 200 projets de mosquées en cours.

    À Consulter : Liste des mosquées de France. À noter : Le nom des mosquées. Exemple : Dans la ville de Besançon, on trouve la Mosquée Al-Fath qui tient son nom de la sourate 48 du Coran – La victoire éclatante.

    48-13. Et quiconque ne croit pas en Allah et en Son messager… alors, pour les mécréants, Nous avons préparé une fournaise ardente. (Les mécréants sont les idiots non-musulmans qui aident à construire des mosquées en France pour que les musulmans leur préparent l’enfer sur terre.)

    48-14. À Allah appartient la souveraineté des cieux et de la terre. Il pardonne à qui Il veut et châtie qui Il veut. Allah demeure cependant, Pardonneur et Miséricordieux. (N.B. La terre entière est à Allah qui est miséricordieux uniquement si vous êtes soumis aux lois injustes et immorales de l’Islam)

    48-28. C’est Lui qui a envoyé Son messager avec la guidée et la religion de vérité [l’Islam] pour la faire triompher sur toute autre religion. Allah suffit comme témoin.
    Le Maroc persécute légalement les chrétiens mais finance la grande mosquée de Blois. Un marocain n’a pas le droit de se convertir à une autre religion, et un chrétien ne peut obtenir la nationalité du royaume, c’est constitutionnel. La prise d’influence du Maroc islamiste (comme l’Algérie qui persécute aussi les chrétiens depuis sa loi de mars 2006) sur les mosquées de notre territoire est inadmissible, et revêt les apparences d’une conquête territoriale dans les zones de colonisation musulmanes qui se multiplient dans l’hexagone. Observatoire de l’islamisation
    Il y a trop de mosquées en France. Il ne devrait y avoir aucune mosquée sur notre territoire car les textes et les lois de l’Islam sont une violation des textes de la Constitution et de la Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen.

    De plus la mosquée n’est pas essentielle à la prière : l’absence de liturgie, l’absence de cérémonie cultuelle, l’absence de clergé, l’absence de service religieux intermédiaire entre les fidèles et Allah, rend l’existence d’une mosquée absolument pas nécessaire pour prier.


    Pourquoi les musulmans désirent-ils tant construire des mosquées en Europe?

    http://unmondesansislam.wordpress.com/2012/08/25/il-est-temps-decouter-la-voix-des-ex-musulmans/


    Hibiscusez-moi
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 10655
    Age : 124
    Date d'inscription : 17/02/2007

    Islam - RESISTANCE - Page 2 Empty Re: Islam - RESISTANCE

    Message par Hibiscusez-moi Jeu 28 Fév 2013, 08:25

    2050... des mosquées à tous les coins de rue. Avec minarets et appel à la prière. Il me semble que ce chant vient d'être autorisé dans une ville de Suède.
    philiberte
    philiberte
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 18825
    Age : 75
    Localisation : duché de Nevers
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Islam - RESISTANCE - Page 2 Empty Re: Islam - RESISTANCE

    Message par philiberte Jeu 28 Fév 2013, 08:46

    je ne transmets même plus: ils s'en contre-fichent!


    _________________
    Mettez l'étiquette PS à un âne, et dans la Nièvre, il sera élu au premier tour (Montebourg)

    Dans la Nièvre, mettez l'étiquette "gauche" à une poubelle, elle est élue au premier tour (Moi)
    silence
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 22007
    Age : 109
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Islam - RESISTANCE - Page 2 Empty Re: Islam - RESISTANCE

    Message par silence Jeu 28 Fév 2013, 08:56

    Oui, les gens s'en foutent. Nous ne faisons que passer pour des hurluberlus, mais il ne faut pas se décourager pour ça.
    moria
    moria
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 21386
    Age : 123
    Localisation : Duché de Bourgogne
    Date d'inscription : 24/01/2007

    Islam - RESISTANCE - Page 2 Empty Re: Islam - RESISTANCE

    Message par moria Jeu 28 Fév 2013, 10:14

    Hibiscusez-moi a écrit:2050... des mosquées à tous les coins de rue. Avec minarets et appel à la prière. Il me semble que ce chant vient d'être autorisé dans une ville de Suède.

    OUI, il me semble aussi avoir vu passer une info qui le disait.
    Il fait souvent nuit là-bas, les Suédois restent chez eux et manquent de vitamine D.

    les gens s'en foutent ? non, c'est peut être pire ! ils se soumettent.

    moi, je suis fatiguée et je me dis quand même :
    Vivement le printemps français que l'on reprenne des forces !


    Hibiscusez-moi
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 10655
    Age : 124
    Date d'inscription : 17/02/2007

    Islam - RESISTANCE - Page 2 Empty Re: Islam - RESISTANCE

    Message par Hibiscusez-moi Jeu 28 Fév 2013, 11:57

    Je suis encore plein de sève...
    moria
    moria
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 21386
    Age : 123
    Localisation : Duché de Bourgogne
    Date d'inscription : 24/01/2007

    Islam - RESISTANCE - Page 2 Empty Re: Islam - RESISTANCE

    Message par moria Ven 01 Mar 2013, 04:15


    Cher Hibis, je suis éteinte !:-)
    j'veux du soleil...

    moria
    moria
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 21386
    Age : 123
    Localisation : Duché de Bourgogne
    Date d'inscription : 24/01/2007

    Islam - RESISTANCE - Page 2 Empty Re: Islam - RESISTANCE

    Message par moria Ven 07 Juin 2013, 10:00

    Hibiscusez-moi a écrit:2050... des mosquées à tous les coins de rue. Avec minarets et appel à la prière. Il me semble que ce chant vient d'être autorisé dans une ville de Suède.


    Si j’étais musulman, fondamentaliste, barbu…


    http://www.ndf.fr/poing-de-vue/06-06-2013/si-jetais-musulman-fondamentaliste-barbu

    Alors moi, pas musulman, pas fondamentaliste, rasé, correctement habillé, et même respectueux de la foi des musulmans, sans en cautionner la charia en France, donc faciès droit-catho délictueux pour les cogneurs d’Hollande,

    que dois-je faire ?


    Hibiscusez-moi
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 10655
    Age : 124
    Date d'inscription : 17/02/2007

    Islam - RESISTANCE - Page 2 Empty Re: Islam - RESISTANCE

    Message par Hibiscusez-moi Lun 10 Juin 2013, 19:22

    A la suite de la convocation de Ivan Rioufol, j'ai fait une petite recherche et ai retrouvé des citations hostiles à l'islam.

    Un lien:

    http://www.bivouac-id.com/billets/ils-ont-dit-sur-lislam-1ere-partie-auteurs-classiques/

    3 autres pages en lien au bas de la première.

    Je me demande pourquoi valls attend pour convoquer les auteurs et taubira pour les condamner...
    moria
    moria
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 21386
    Age : 123
    Localisation : Duché de Bourgogne
    Date d'inscription : 24/01/2007

    Islam - RESISTANCE - Page 2 Empty Re: Islam - RESISTANCE

    Message par moria Lun 10 Juin 2013, 21:27

    J'en ai choisi un :


    Malraux André (1901 - 1976 écrivain et homme politique français)

    • C’est le grand phénomène de notre époque que la violence de la poussée islamique.

    Sous-estimée par la plupart de nos contemporains, cette montée de l’islam est analogiquement comparable aux débuts du communisme du temps de Lénine.

    Les conséquences de ce phénomène sont encore imprévisibles.

    A l’origine de la révolution marxiste, on croyait pouvoir endiguer le courant par des solutions partielles.

    Ni le christianisme, ni les organisations patronales ou ouvrières n’ont trouvé la réponse. De même aujourd’hui, le monde occidental ne semble guère préparé à affronter le problème de l’islam.

    En théorie, la solution paraît d’ailleurs extrêmement difficile.
    Peut-être serait-elle possible en pratique si, pour nous borner à l’aspect français de la question, celle-ci était pensée et appliquée par un véritable homme d’Etat. Les données actuelles du problème portent à croire que des formes variées de dictature musulmane vont s’établir successivement à travers le monde arabe.

    Quand je dis “musulmane”, je pense moins aux structures religieuses qu’aux structures temporelles découlant de la doctrine de Mahomet.

    Dès maintenant, le sultan du Maroc est dépassé et Bourguiba ne conservera le pouvoir qu’en devenant une sorte de dictateur.
    Peut-être des solutions partielles auraient-elles suffi à endiguer le courant de l’islam, si elles avaient été appliquées à temps…

    Actuellement, il est trop tard !

    Les “misérables” ont d’ailleurs peu à perdre.
    Ils préféreront conserver leur misère à l’intérieur d’une communauté musulmane. Leur sort sans doute restera inchangé. Nous avons d’eux une conception trop occidentale.

    Aux bienfaits que nous prétendons pouvoir leur apporter, ils préféreront l’avenir de leur race.
    L’Afrique noire ne restera pas longtemps insensible à ce processus.

    Tout ce que nous pouvons faire, c’est prendre conscience de la gravité du phénomène et tenter d’en retarder l’évolution.


    (conversations sur l’islam avec André Malraux, le 3 juin 1956)


    ............................................................
    moria
    moria
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 21386
    Age : 123
    Localisation : Duché de Bourgogne
    Date d'inscription : 24/01/2007

    Islam - RESISTANCE - Page 2 Empty Re: Islam - RESISTANCE

    Message par moria Mar 11 Juin 2013, 12:14


    C'était en 1991...

    JEAN-CLAUDE BARREAU : LIMOGE POUR DÉLIT INTELLECTUEL : LE TABOU DE L'ISLAM EN FRANCE


    Jeudi 14 novembre 1991

    Limogé !
    Pour avoir écrit un livre.

    Cela se passe en France, au pays de Voltaire et Rousseau. Un haut fonctionnaire, le président de l'Office des migrations internationales, Jean-Claude Barreau, 58 ans, a été «viré» sans autre forme de procès par son ministre de tutelle, Jean-Louis Bianco, titulaire du ministère de la Solidarité.

    M. Barreau avait-il mal géré cet organisme chargé d'appliquer la politique d'immigration ?

    Que non.
    Cet homme de gauche, ancien prêtre-ouvrier reconverti dans l'édition, appelé en 1981 par le président Mitterrand à diverses fonctions de responsabilité dans le domaine culturel, s'est toujours remarquablement acquitté de ses tâches successives.
    Mais voilà, il écrit. Un livre (engagé) de temps en temps. Il venait d'en écrire un dernier, paru en octobre, sous le titre : «De l'islam en général et du monde moderne en particulier».

    Un livre de trop.
    Car il enfreignait un formidable tabou, en la France d'aujourd'hui, celui de l'islam.

    Et, comme il l'explique lui-même : Un tabou collectif presque unanimement respecté. Simplement, il ne pensait pas qu'il était aussi fort.

    Le système de défense de ce haut fonctionnaire est plutôt ingénu, par les temps qui courent.
    Après avoir fait observer que son livre n'aborde en rien l'actualité, ce qui mettrait en cause son devoir de réserve - c'est cependant ce qui lui est reproché - il ajoute :
    C'est un livre d'histoire qui pose des questions à l'islam.

    Il est possible à un haut fonctionnaire en poste de douter de la divinité du Christ, sans faire aucune vague. Mais il est impossible à ce même fonctionnaire de parler du prophète Mahomet.
    Cet estimable intellectuel n'a-t-il donc jamais entendu parler de Salman Rushdie ?
    Mais il n'y a aucune dérision dans mon livre !, s'insurge-t-il.

    Certes, mais il qualifie, par exemple, l'islam de religion archaïque qui a poussé l'enfermement de la femme plus loin qu'aucune autre civilisation.
    Ou encore : L'islam est la plus réactionnaire, la plus antidémocratique, la plus fermée aux droits de l'homme de toutes les religions.

    Après cela, s'inquiéter de la laïcité de la République française, parce qu'elle file doux face aux pressions des ambassades arabes, semble tout de même relever d'une belle candeur !

    JACQUES CORDY

    http://archives.lesoir.be/jean-claude-barreau-limoge-pour-delit-intellectuel-le-t_t-19911114-Z04MMP.html

    *****************************************************


    regardez : çà date de 1993.

    2013-1993 = 20 ans

    voyez l'avancement de l'islam en France en 20 ans
    seulement !!!
    Ah... vous n'aviez pas besoin de cela ?
    vous le saviez déjà.

    Oui mais voilà, il fait bon répéter et agiter sa mémoire...


    http://www.ina.fr/video/CAC93035602/dossier-immigration-objectif-zero-invite-jean-claude-barreau-video.html



    Mitsahne
    Mitsahne
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 6255
    Age : 94
    Localisation : altoséquanais
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Islam - RESISTANCE - Page 2 Empty Re: Islam - RESISTANCE

    Message par Mitsahne Mar 11 Juin 2013, 18:43

    La LICRA vient de mettre au point un programme informatique pour les portables qui permettra à tout un chacun de lutter contre le racisme de la façon suivante :

    - vous apercevez un tag désobligeant contre les juifs, les arabes, les noirs ou tout autre communauté, vous prenez photo et l'envoyez à la Licra avec toutes les coordonnées d'heure et de lieu.
    - la Licra appelle les services communaux du lieu pour demander l'effaçage du délit.
    - elle envoie un bénévole pour vérifier l'état des lieux.


    Vous vous souvenez de cette fameuse inscription que l'on voyait sur bien des murs :
    "Défense d'afficher, loi du 31 juillet 1888" ? (je ne suis pas très sûr de l'année).

    Elle sera bientôt remplacée par :
    "Défense de taguer, exigence de la Licra du 11 juin 2013"

    Anecdote :

    Au XVIIIème siècle, des fidèles de l'église St-Médard (en bas de la rue Mouffetard) devenus fanatiques du Saint en question menaient grand tapage dans le petit cimetière et les séances de prières finissaient souvent en beuveries et orgies. Le Roi Louis XV s'en émut et prit un arrêté pour interdire l'entrée de l'église et de son cimetière. Quelques jours plus tard, un farceur afficha :

    "De par le Roi, défense à Dieu d'entrer en ces lieux".

    Qui interdira la Licra ?


    _________________
    Ne traite pas le crocodile de sale gueule avant d'être complètement sorti du marigot.
    (Alexandre Vialatte).
    [i]Heureux soient les fêlés car ils pourront laisser passer la lumière !

    (Michel Audiard)
    avatar
    Jean Ripleure
    Champagne
    Champagne


    Nombre de messages : 1379
    Age : 74
    Localisation : France
    Date d'inscription : 25/08/2012

    Islam - RESISTANCE - Page 2 Empty Re: Islam - RESISTANCE

    Message par Jean Ripleure Ven 28 Juin 2013, 12:50

    Mitsahne a écrit:La LICRA vient de mettre au point un programme informatique pour les portables qui permettra à tout un chacun de lutter contre le racisme de la façon suivante :

    - vous apercevez un tag désobligeant contre les juifs, les arabes, les noirs ou tout autre communauté, vous prenez photo et l'envoyez à la Licra avec toutes les coordonnées d'heure et de lieu.


    Qui interdira la Licra ?


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

    Je m’exécute :

    Je viens de voir cette affiche qui prolifère en Île-de France et ailleurs. Étant moi-même d’origine gallinacée, branche gauloise, je refuse que des blancs de Loué ou de Bresse soient traités de telle manière par un sacrificateur, la tête tournée vers le mec.  Et qu’en plus, il faille payer pour ça !

    J’en appelle donc à la Licracra pour que cette infamie cesse immédiatement.

    http://forum.fcbarcelonaclan.com/viewtopic.php?f=27&t=12826&start=760#p786309

    JR
    Le mensonge d’État ne passera pas par moi !
    moria
    moria
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 21386
    Age : 123
    Localisation : Duché de Bourgogne
    Date d'inscription : 24/01/2007

    Islam - RESISTANCE - Page 2 Empty Re: Islam - RESISTANCE

    Message par moria Ven 28 Juin 2013, 18:55

    Lorsque je suis passée dans le Gâtinais il y a deux ans, cette affiche existait déjà.

    Pas encore vue ailleurs et pas dans ma région mais cela ne saurait tarder.

    1 milliard d'€ quand même le marché hallal !
    çà a dû augmenter, d'ailleurs.
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32499
    Date d'inscription : 14/02/2007

    Islam - RESISTANCE - Page 2 Empty Re: Islam - RESISTANCE

    Message par Caton l'Ancien Dim 21 Aoû 2016, 21:26

    21.08.2016
    Résistance : tout est bon dans le cochon :

    http://ripostelaique.com/contre-le-burkini-une-solution-ecologique-et-economique.html


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire

    Contenu sponsorisé


    Islam - RESISTANCE - Page 2 Empty Re: Islam - RESISTANCE

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024, 01:36