LIBRE EXPRESSION

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 64 le Sam 08 Juil 2017, 12:11

Sujets similaires

Derniers sujets

» Le fil de Mistinguette (3)
bonjour - Page 2 EmptyAujourd'hui à 07:32 par Cousin Hubert

» Grand Remplacement
bonjour - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024, 22:33 par Cousin Hubert

» Immigration, mensonges, et bienpensance....
bonjour - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024, 22:27 par Cousin Hubert

» Economie en FRANCE
bonjour - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024, 20:34 par Cousin Hubert

» Attentat(s) en France
bonjour - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024, 20:28 par Caton l'Ancien

» Féministes féminisme
bonjour - Page 2 EmptyJeu 21 Mar 2024, 09:29 par Florence67

» pédophilie
bonjour - Page 2 EmptyMer 20 Mar 2024, 13:59 par Florence67

» L'ESCROQUERIE AVEREE DE LA VOITURE ELECTRIQUE
bonjour - Page 2 EmptyMar 19 Mar 2024, 20:32 par Cousin Hubert

» Terrorisme islamiste
bonjour - Page 2 EmptyLun 18 Mar 2024, 19:51 par Cousin Hubert

Mars 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Navigation

Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

+8
mistinguetteR
Hibiscusez-moi
Cousin Hubert
Chabert
Caton l'Ancien
moria
silence
itsmeagain
12 participants

    bonjour


    Etienne Charles
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 2232
    Date d'inscription : 04/08/2009

    bonjour - Page 2 Empty Re: bonjour

    Message par Etienne Charles Dim 08 Jan 2017, 18:45

    De mon temps, bien avant ...avec mon père Petit Magnon , nous traquions le mamouth dans ces lointaines contrées .
    Déjà une plante bizarre qui produisait des grains rouges, attirait d'autres caverneux au nez rouge, ils se faisaient appeler les " les bourgirouges" leurs femme les " bougigonnes"...vous connaissez la suite...
    Hibiscusez-moi
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 10655
    Age : 124
    Date d'inscription : 17/02/2007

    bonjour - Page 2 Empty Re: bonjour

    Message par Hibiscusez-moi Lun 09 Jan 2017, 10:57

    Voilà bientôt 24 heures que itsmeagain de Dijon (ou de passage près d'une borne wifi de Dijon) s'est volatilisé(e), sniffff...
    moria
    moria
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 21386
    Age : 123
    Localisation : Duché de Bourgogne
    Date d'inscription : 24/01/2007

    bonjour - Page 2 Empty Re: bonjour

    Message par moria Lun 09 Jan 2017, 17:09

    itsmeagain a écrit:
    Hibiscusez-moi a écrit:Bonjour.

    Vous êtes installé(e) dans quel beau coin de la triste France?

    la franche comté : superbe coin ! et ca caille bien en ce moment mais la franche comté sous le gel : féérique !

    De quel coin de Franche Comté ?
    mistinguetteR
    mistinguetteR
    Magnum
    Magnum


    Nombre de messages : 1762
    Age : 40
    Localisation : nancy
    Loisirs : informatique, musique
    Date d'inscription : 11/07/2016

    bonjour - Page 2 Empty Re: bonjour

    Message par mistinguetteR Lun 09 Jan 2017, 17:56

    moria a écrit:
    itsmeagain a écrit:
    Hibiscusez-moi a écrit:Bonjour.

    Vous êtes installé(e) dans quel beau coin de la triste France?

    la franche comté : superbe coin ! et ca caille bien en ce moment mais la franche comté sous le gel : féérique !

    De quel coin de Franche Comté ?

    Ah oui oui oui c est vrai c est vrai madame moria habite à dijon
    C est vous it's me again ?
    Hibiscusez-moi
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 10655
    Age : 124
    Date d'inscription : 17/02/2007

    bonjour - Page 2 Empty Re: bonjour

    Message par Hibiscusez-moi Lun 09 Jan 2017, 18:52

    moria a écrit:
    itsmeagain a écrit:
    Hibiscusez-moi a écrit:Bonjour.

    Vous êtes installé(e) dans quel beau coin de la triste France?

    la franche comté : superbe coin ! et ca caille bien en ce moment mais la franche comté sous le gel : féérique !

    De quel coin de Franche Comté ?

    Lors de ses premières interventions, elle/il était situé/e en plein cœur de Dijon (Mairie, Tour Philippe le Bon) et puis, il/elle a revêtu sa cape d'invisibilité... Avant disparition complète.

    De deux choses l'une: ou elle/il habite là où elle/il a été logé/e, ou bien elle/il était dans un troquet avec wifi (ou quelque chose comme ça).  
    Mitsahne
    Mitsahne
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 6255
    Age : 94
    Localisation : altoséquanais
    Date d'inscription : 12/02/2007

    bonjour - Page 2 Empty Re: bonjour

    Message par Mitsahne Lun 09 Jan 2017, 19:23

    Tous, sans exception, nous avons un jour fait un choix discutable, pris un chemin qui ne menait pas là où l'on voulait ou une décision qui eut pu être meilleure. La première des choses à faire est d'assumer mais ne pas en avoir honte.

    J'ai sous les yeux un exemple,celui d'un homme qui s'appelle Philippe Bilger, 73 ans, ex-procureur de la République, animateur-créateur d'un blog (Justice au Singulier) fort bien tenu. Il "pense" plutôt à droite, ce qui ne l'empêche pas d'avoir voté pour Hollande en mai 2012 (par pure détestation de Sarkozy) et aussi d'avoir pronostiqué la victoire de Jupé aux dernières primaires. Deux erreurs majeures qu'il na point cachées. Que pensez-vous qu'il arriva ? Il reste parfaitement serein et ne s'abstient point de rédiger des billets bourrés de bon sens - parfois avec un brin de "proustinisme" un rien encombrant - qui n'inspirent que du respect sans toutefois éloigner la critique. Parce que ses avis sont frappés au coin du bien-dire élégant et respectueux des avis des autres. Lesquels sont édités sans la moindre censure à la seule condition d'être rédigés sans fautes d'orthographe et de syntaxe, même si certains ne manquent pas de férocité.

    Ici, il n'y a pas de censure mais chacun a son caractère et sa façon de charger la tartine. Et puis, de temps en temps, le pain est un peu rassis, coupé à la tronçonneuse; dessus, ça varie entre la pâtée pour chats et le caviar beluga en passant par le nutella, le Hénaff et la tortore-à-zébu.
    Quelques fois, ça vole au ras des prépuces, d'autres fois, ça sent la fosse aux lions. La citation de Saint-Paul voisine facilement avec celle de Ferdinand Lop; Bougon et Ronchon se tirent la bourre, Sainte-Blandine taquine, Sainte-Ursule bouscule, Bourlinguette embête; tout ce beau monde s'asticote et s'émoticône, fait rimer rouille et ratatouille et, passées les journées de "bons voeux" qui font suite aux "annus horribilis", on s'empresse de s'envoyer quelques petites vacheries migardisées qui sont plus près des pris de boisson que des prix de vertu.

    Tout ça pour dire que j'ai raté l'arrivée de Itsmeagain à qui je souhaite bienvenue, et comme disent les Suisses voisins, Santé et Conservation !



    _________________
    Ne traite pas le crocodile de sale gueule avant d'être complètement sorti du marigot.
    (Alexandre Vialatte).
    [i]Heureux soient les fêlés car ils pourront laisser passer la lumière !

    (Michel Audiard)
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32499
    Date d'inscription : 14/02/2007

    bonjour - Page 2 Empty Re: bonjour

    Message par Caton l'Ancien Lun 09 Jan 2017, 19:49

    Hibiscusez-moi a écrit:
    Lors de ses premières interventions, elle/il était situé/e en plein cœur de Dijon (Mairie, Tour Philippe le Bon) et puis, il/elle a revêtu sa cape d'invisibilité... Avant disparition complète.

    De deux choses l'une: ou elle/il habite là où elle/il a été logé/e, ou bien elle/il était dans un troquet avec wifi (ou quelque chose comme ça).  

    Et ............ c'est grave ?


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32499
    Date d'inscription : 14/02/2007

    bonjour - Page 2 Empty Re: bonjour

    Message par Caton l'Ancien Lun 09 Jan 2017, 19:51

    Bravo, Mitsahne !
    Un grand crû !


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    moria
    moria
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 21386
    Age : 123
    Localisation : Duché de Bourgogne
    Date d'inscription : 24/01/2007

    bonjour - Page 2 Empty Re: bonjour

    Message par moria Mar 10 Jan 2017, 17:44

    mistinguetteR a écrit:
    moria a écrit:
    itsmeagain a écrit:
    Hibiscusez-moi a écrit:Bonjour.

    Vous êtes installé(e) dans quel beau coin de la triste France?

    la franche comté : superbe coin ! et ca caille bien en ce moment mais la franche comté sous le gel : féérique !

    De quel coin de Franche Comté ?

    Ah oui oui oui c est vrai c est vrai madame moria habite à dijon
    C est vous it's me again ?


    Pour votre gouverne, Dijon est en Bourgogne et non en Franche Comté.


    mistinguetteR
    mistinguetteR
    Magnum
    Magnum


    Nombre de messages : 1762
    Age : 40
    Localisation : nancy
    Loisirs : informatique, musique
    Date d'inscription : 11/07/2016

    bonjour - Page 2 Empty Re: bonjour

    Message par mistinguetteR Mar 10 Jan 2017, 18:58

    moria a écrit:
    mistinguetteR a écrit:
    moria a écrit:
    itsmeagain a écrit:
    Hibiscusez-moi a écrit:Bonjour.

    Vous êtes installé(e) dans quel beau coin de la triste France?

    la franche comté : superbe coin ! et ca caille bien en ce moment mais la franche comté sous le gel : féérique !

    De quel coin de Franche Comté ?

    Ah oui oui oui c est vrai c est vrai madame moria habite à dijon
    C est vous it's me again ?




    Pour votre gouverne, Dijon est en Bourgogne et non en Franche Comté.

    Mais bien sûr
    Oui mais voila l adresse IP de madame it s me again était localisée à dijon et non en franche comté
    Étonnant non?

    007/**
    007/**
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 4867
    Age : 71
    Localisation : Burgondi
    Date d'inscription : 18/07/2007

    bonjour - Page 2 Empty Re: bonjour

    Message par 007/** Mer 11 Jan 2017, 06:54

    La taupe vient d'être débusquée à son réveil !
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    avatar
    itsmeagain
    Fiole
    Fiole


    Nombre de messages : 128
    Age : 75
    Localisation : FRANCE
    Date d'inscription : 08/01/2017

    bonjour - Page 2 Empty Re: bonjour

    Message par itsmeagain Mer 11 Jan 2017, 10:03

    mistinguetteR a écrit:
    moria a écrit:
    mistinguetteR a écrit:
    moria a écrit:
    itsmeagain a écrit:
    Hibiscusez-moi a écrit:Bonjour.

    Vous êtes installé(e) dans quel beau coin de la triste France?

    la franche comté : superbe coin ! et ca caille bien en ce moment mais la franche comté sous le gel : féérique !

    De quel coin de Franche Comté ?

    Ah oui oui oui c est vrai c est vrai madame moria habite à dijon
    C est vous it's me again ?




    Pour votre gouverne, Dijon est en Bourgogne et non en Franche Comté.

    Mais bien sûr
    Oui mais voila l adresse IP de madame it s me again était localisée à dijon et non en franche comté
    Étonnant non?


    bonjour tout le monde

    j ai toujours pensé qu internet faisait des erreurs !
    mon ip localisé sur dijon ???? c en est une !!

    puisque vous voulez tout savoir : je suis en franche comté , dans les environs de vesoul, haute saone !
    je ne me suis pas volatilisée, je vous ai dit que je pouvais facilement passé des semaines sans me connecter !

    mais LA pendant ces 2 jours si je ne suis pas venue c est parce que j enterrais mon pere et la semaine derniere c etait ma mere ! ils ont décidé de partir a une semaine d intervalle donc c est vrai qu internet n est pas ma priorité du moment !!!
    voila, voila : ca vous va ? ou est ce que vous voulez en savoir plus ?
    je dois vous dire quand meme qu on m appelle l em mer deuse !!!
    et la vous savez tout !
    avatar
    itsmeagain
    Fiole
    Fiole


    Nombre de messages : 128
    Age : 75
    Localisation : FRANCE
    Date d'inscription : 08/01/2017

    bonjour - Page 2 Empty Re: bonjour

    Message par itsmeagain Mer 11 Jan 2017, 10:04

    Mitsahne a écrit:Tous, sans exception, nous avons un jour fait un choix discutable, pris un chemin qui ne menait pas là où l'on voulait ou une décision qui eut pu être meilleure. La première des choses à faire est d'assumer mais ne pas en avoir honte.

    J'ai sous les yeux un exemple,celui d'un homme qui s'appelle Philippe Bilger, 73 ans, ex-procureur de la République, animateur-créateur d'un blog (Justice au Singulier) fort bien tenu. Il "pense" plutôt à droite, ce qui ne l'empêche pas d'avoir voté pour Hollande en mai 2012 (par pure détestation de Sarkozy) et aussi d'avoir pronostiqué la victoire de Jupé aux dernières primaires. Deux erreurs majeures qu'il na point cachées. Que pensez-vous qu'il arriva ? Il reste parfaitement serein et ne s'abstient point de rédiger des billets bourrés de bon sens - parfois avec un brin de "proustinisme" un rien encombrant - qui n'inspirent que du respect sans toutefois éloigner la critique. Parce que ses avis sont frappés au coin du bien-dire élégant et respectueux des avis des autres. Lesquels sont édités sans la moindre censure à la seule condition d'être rédigés sans fautes d'orthographe et de syntaxe, même si certains ne manquent pas de férocité.

    Ici, il n'y a pas de censure mais chacun a son caractère et sa façon de charger la tartine. Et puis, de temps en temps, le pain est un peu rassis, coupé à la tronçonneuse; dessus, ça varie entre la pâtée pour chats et le caviar beluga en passant par le nutella, le Hénaff et la tortore-à-zébu.
    Quelques fois, ça vole au ras des prépuces, d'autres fois, ça sent la fosse aux lions. La citation de Saint-Paul voisine facilement avec celle de Ferdinand Lop; Bougon et Ronchon se tirent la bourre, Sainte-Blandine taquine, Sainte-Ursule bouscule, Bourlinguette embête; tout ce beau monde s'asticote et s'émoticône, fait rimer rouille et ratatouille et, passées les journées de "bons voeux" qui font suite aux "annus horribilis", on s'empresse de s'envoyer quelques petites vacheries migardisées qui sont plus près des pris de boisson que des prix de vertu.

    Tout ça pour dire que j'ai raté l'arrivée de Itsmeagain à qui je souhaite bienvenue, et comme disent les Suisses voisins, Santé et Conservation !


    mdr ! merci !
    en fait , vous n avez pas raté grand chose !!!

    Contenu sponsorisé


    bonjour - Page 2 Empty Re: bonjour

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024, 20:53