Qui est en ligne ?

Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 1 Moteur de recherche

philiberte

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 64 le Sam 08 Juil 2017, 12:11

Sujets similaires

Derniers sujets

» Anne Hidalgo
    Ven 18 Aoû 2017, 19:20 par Jean Ripleure

» La Dette de la France
    Ven 18 Aoû 2017, 14:20 par Cousin Hubert

» Immigration: une richesse pour la France?
    Ven 18 Aoû 2017, 11:09 par Cousin Hubert

» Attentat(s) en France
    Mer 16 Aoû 2017, 18:46 par Cousin Hubert

» Le fil de Mistinguette (3)
    Dim 13 Aoû 2017, 09:38 par Caton l'Ancien

» ON REMPLACE ...
    Sam 05 Aoû 2017, 15:23 par Etienne Charles

» Terrorisme islamiste
    Mar 01 Aoû 2017, 11:13 par 007/**

» Pas-de-Calais
    Mar 01 Aoû 2017, 02:12 par Cousin Hubert

» Les pépites sont terrorisées par les flics...
    Jeu 27 Juil 2017, 09:11 par philiberte

Août 2017

LunMarMerJeuVenSamDim
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Calendrier Calendrier

Navigation

Partenaires

forum gratuit
    Tchat Blablaland

Le fil de Mistinguette (3)

Partagez

Invité
      Invité

Re: Le fil de Mistinguette (3)

Message par Invité le Jeu 14 Avr 2016, 22:44

[quote="Cousin Hubert"]
      mistinguette a écrit:comme l autre jour j ai pu vous prouvez que je suis une jeune femme en vous montrant photos et videos

langue langue langue

Ah, oui, c'est vrai...

[img]http://www.gatsbyonline.com/Users/4010/Images/Sexe/JulieGayet-Select%20Hotel%202.jpg[/im0g][/quote
      ]
      oh ben non hein. revoila la paire de mamelles dans ma niche maintenant
      non cousin hub la je suis genee
      sacre tonton va Gros cochon
      hahaha

Invité
      Invité

Message par Invité le Dim 17 Avr 2016, 14:23

une autre anecdote de l'école

un jour, en cours d'eps , alors qu'on court , comme des malades , à grande foulée autour du stade , notre prof elle ,tranquilou mémère est confortablement assise dans d'herbe ; dégoûtés , de la voir dans cette posture indécente , on s'arrête de cavaler
      - " pas vraiment cool les journées des profs de sport hein
      lui fais je remarquer : "
      vexée par cette remarque désobligeante, elle se relève d'un bond à la jackie chang et hurle de sa voix de crécelle : " reprenez la course , bande de petits merdeux "
      - " ouais ok mais pour cela nous vous invitons à vous joindre à nous dans nos efforts , chère professeur "
      prise au piège, et ne sachant plus trop quoi faire devant notre rebellion , elle cède finalement à notre chantage
      belle victoire
      avoir affaire à des profs manquant d'autorité c'est que du bonheur !
      philiberte
      Jeroboam
      Jeroboam

Message par philiberte le Dim 17 Avr 2016, 22:59

mais elle n'avait rien à prouver, parce qu'elle a cavalé comme ça bien avant vous.
      apprendre à se dépasser, ça se fait quand on est jeune.

Dans la Nièvre, mettez l'étiquette "gauche" à une poubelle, elle est élue au premier tour (Moi)
      Caton l'Ancien
      Jeroboam
      Jeroboam

Message par Caton l'Ancien le Lun 18 Avr 2016, 07:57

Et même... ce n'est pas elle qui doit apprendre.

C'est aussi débile que de demander au prof de faire la dictée avec les élèves... Pourquoi pas lui faire repasser le bac chaque année...

Un des meilleurs chorégraphes était un homme en fauteuil roulant. Les danseurs ne lui demandaient pas de faire des entrechats.

Miss, vos exploits scolaires m'insupportent.
      Que vous ayez été victime de théories "à la con" familiales et pédagogistes ne justifie pas que vous vous en vantiez.

Pour ma part, ce sera tout, jusqu'à nouvel ordre.

philiberte
      Jeroboam
      Jeroboam

Message par philiberte le Lun 18 Avr 2016, 09:30

Caton l'Ancien a écrit:Et même... ce n'est pas elle qui doit apprendre.

je ne parlais pas de la prof, dans de ces élèves débiles.

Dans la Nièvre, mettez l'étiquette "gauche" à une poubelle, elle est élue au premier tour (Moi)
      Caton l'Ancien
      Jeroboam
      Jeroboam

Message par Caton l'Ancien le Lun 18 Avr 2016, 14:17

Oui, je sais, mais ça m'agace.

Invité
      Invité

Message par Invité le Lun 18 Avr 2016, 16:28

Caton l'Ancien a écrit:Et même... ce n'est pas elle qui doit apprendre.

C'est aussi débile que de demander au prof de faire la dictée avec les élèves... Pourquoi pas lui faire repasser le bac chaque année...

Un des meilleurs chorégraphes était un homme en fauteuil roulant. Les danseurs ne lui demandaient pas de faire des entrechats.

Miss, vos exploits scolaires m'insupportent.
      Que vous ayez été victime de théories "à la con" familiales et pédagogistes ne justifie pas que vous vous en vantiez.

Pour ma part, ce sera tout, jusqu'à nouvel ordre.

j ai ete victime de theorie a la con
      de quelle theorie parlez vous?
      Cousin Hubert
      Admin
      Admin

Message par Cousin Hubert le Lun 18 Avr 2016, 16:33

La théorie du cancre au centre du système scolaire.

Invité
      Invité

Message par Invité le Lun 18 Avr 2016, 19:04

Cousin Hubert a écrit:La théorie du cancre au centre du système scolaire.

ah ok
      moi je pensais que Caton parlait de ma bonne éducation ultralibérale que m ont inculqué s mes parents
      oui je suis une cancre
      EN fait, je n ai jamais su m adapter au système éducatif et ses obligations
      mais être cancre ca signifie quoi au juste? Être mauvais élève, ? cas désespérée?
      sachez que la mauvaise élève que j ai été n est pas bête
      j ai les capacités intelectuelles réelles , mais pour les raisons que j ignore , je n arrivais pas s à les exploiter à fond !

Cousin Hubert
      Admin
      Admin

Message par Cousin Hubert le Lun 18 Avr 2016, 20:03

mistinguette a écrit:j ai les capacités intelectuelles réelles
      Siffler

Admin
      Admin

Message par Cousin Hubert le Lun 18 Avr 2016, 20:07

mistinguette a écrit:moi je pensais que Caton parlait de ma bonne éducation ultralibérale que m ont inculqué s mes parents

En appliquant des théories éducatives "new wave", ils ont fabriqué un gros boulet qu'ils vont se coltiner pour le restant de leurs jours!
      Ils doivent s'en mordre les doigts... hahaha

Etienne Charles
      Jeroboam
      Jeroboam

Message par Etienne Charles le Lun 18 Avr 2016, 21:33

Chère amie, vous faites sur ce forum l'objet de spéculations plus où moins fumeuses.
      Pour lever le doute, il est question sur un autre fil de se rencontrer autour d'une bonne table...
      Soyez des nôtres!...

Invité
      Invité

Message par Invité le Mar 19 Avr 2016, 09:15

Cousin Hubert a écrit:
      mistinguette a écrit:moi je pensais que Caton parlait de ma bonne éducation ultralibérale que m ont inculqué s mes parents

En appliquant des théories éducatives "new wave", ils ont fabriqué un gros boulet qu'ils vont se coltiner pour le restant de leurs jours!
      Ils doivent s'en mordre les doigts... hahaha

tout faux tonton hub
      encore une fois vous vous répétez et moi je vous le redis encore une fois : je ne suis plus une charge pour mes parents ; depuis l'âge de 17 ans et 9 mois je suis indépendante ; je n'ai pas attendu ma majorité pour m'émanciper
      bon ça c'est dit
      par ailleurs, je pense que ce sont plutôt les enfants ayant subis les effets d'une éducation à la dure , qui , arrivés à l'âge adulte ,sont de gros boulets pour leurs parents
      il se trouve qu'autour de moi , j'ai un exemple : un garçon de 25 ans qui habite encore chez papa et maman
      durant son enfance et son adolescence , ils lui ont serré la vis en lui imposant leurs règles de conduite très très stricte : " ne dis pas çi, ne dis pas ça , ; ne fais pas çi, ne fais pas ça ; ne bois pas ci, ne bois pas ça ;ne mange pas ci, ne mange pas ça etc..
      toutes leurs contraintes et interdictions ont constituées une entrave à son épanouissement et l'ont empêchées à se construire une " forte " personnalité
      résultat : aujourd'hui , il a une attitude timorée devant les épreuves de la vie
      il a peur , il n'ose pas se présenter à un entretien d'embauche , peur de s'exprimer, peur de réclamer son dû ou autre chose ; il ne prend aucune initiative , et à 25 ans , il se laisse encore guidé par ses parents

Invité
      Invité

Message par Invité le Mar 19 Avr 2016, 10:16

Etienne Charles a écrit:Chère amie, vous faites sur ce forum l'objet de spéculations plus où moins fumeuses.
      Pour lever le doute, il est question sur un autre fil de se rencontrer autour d'une bonne table...
      Soyez des nôtres!...

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad ce sera sans présence
      mamie caton ne me supporte plus
      Caton l'Ancien
      Jeroboam
      Jeroboam

Message par Caton l'Ancien le Mar 19 Avr 2016, 13:58

Pas du tout, ce que je ne supporte pas ce sont vos vantardises sur vos impolitesses -pour ne pas dire plus- au sujet de votre scolarité.

Ça m'aurait fait plaisir de faire votre connaissance, mais je ne pense pas que je pourrai venir.

Invité
      Invité

Message par Invité le Mar 19 Avr 2016, 15:44

Caton l'Ancien a écrit:Pas du tout, ce que je ne supporte pas ce sont vos vantardises sur vos impolitesses -pour ne pas dire plus- au sujet de votre scolarité.

Ça m'aurait fait plaisir de faire votre connaissance, mais je ne pense pas que je pourrai venir.

ouf me voila soulagée , mamie caton me supporte
      ok, il y a un peu d'exagération dans mes propos , mais mais j'étais tout de même impolie? non, ce mot est trop fort : je n'ai jamais employé l'insulte
      il est vrai que quand j'ai quelque chose qui ne plait pas , je le dis sans détour . franchise , spontanéité , direct, sont les 3 qualités qui me caractérisent le mieux
      moi aussi, ça me ferait plaisir de faire votre connaissance , comme ça me ferait plaisir de faire la connaissance de cousin hub, e philiberte, et etienne charles
      si vous voulez voir ma tête , je suis sur youtube pascale leroy
      Cousin Hubert
      Admin
      Admin

Message par Cousin Hubert le Mar 19 Avr 2016, 20:05

mistinguette a écrit:
      encore une fois vous vous répétez et moi je vous le redis encore une fois : je ne suis plus une charge pour mes parents ; depuis l'âge de 17 ans et 9 mois je suis indépendante ; je n'ai pas attendu ma majorité pour m'émanciper  

hahaha hahaha hahaha

Dans la vie "indépendante" de zézette, Papa et Maman achètent un appartement pour loger fifille, et tonton se charge de l'emploi fictif pour sa niaise nièce sans formation ni diplôme...

Dans la vraie vie indépendante, il faut dans l'ordre, d'abord trouver un travail (sans diplôme, c'est mission impossible), travailler pendant au moins 6 mois pour avoir suffisamment de fiches de paye, chercher un logement, puis payer un loyer.

Entre les deux, ce n'est pas une différence, c'est un gouffre.

Dernière édition par Cousin Hubert le Mer 20 Avr 2016, 01:54, édité 1 fois

Admin
      Admin

Message par Cousin Hubert le Mar 19 Avr 2016, 20:09

mistinguette a écrit:si vous voulez voir ma tête , je suis sur youtube pascale leroy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Siffler

Sans rire, pourquoi vous nous collez au slip comme ça?

Invité
      Invité

Message par Invité le Mer 20 Avr 2016, 10:26

Cousin Hubert a écrit:
      mistinguette a écrit:

hahaha hahaha hahaha

Dans la vie "indépendante" de zézette, Papa et Maman achètent un appartement pour loger fifille, et tonton se charge de l'emploi fictif pour sa niaise nièce sans formation ni diplôme...

Dans la vraie vie indépendante, il faut dans l'ordre, d'abord trouver un travail (sans diplôme, c'est mission impossible), travailler pendant au moins 6 mois pour avoir suffisamment de fiches de paye, chercher un logement, puis payer un loyer.

Entre les deux, ce n'est pas une différence, c'est un gouffre.

il me semble que j'ai déjà raconté cette période de ma vie, mais sans rentrer dans les détails
      les raisons de ma demande d'émancipation sont une incompatibilité d'humeur , un début de mésentente entre mon paternel
       l s'en est suivi un entretien dans lequel ils me précisaient qu'ils voulaient mon départ du foyer parental ,  et que je ne partirais pas sans le sou  qu ils me feraient un virement bancaire
      bon ben ok , sur ce , j'ai pris mon baluchon, mon nécessaire de toilette , ma brosse à dent, mon ordi, ma gratte , ma zik et pour finir j'ai pris congé de mamounette et papounet
      salut les vieux !
      après j'ai cherché un toit , j'en ai trouvé un dans le quartier du haut du dul à vandoeuvre , près de nancy, j y ai vécu quelques mois , j y ai fais aussi ma petite tambouille ... mais , un jour j'ai reçu un coup de tel , au bout du fil c'était le père qui me m'annonçait que son locataire était parti et que si je voulais occuper l'appart ; je n'ai pas pu résister à la tentation
      et voila

Cousin Hubert
      Admin
      Admin

Message par Cousin Hubert le Mer 20 Avr 2016, 11:12

Appartement gratuit, virements bancaires, emploi fictif obtenu par piston.

Et vous parlez d'émancipation, d'autonomie, d'indépendance?

Sans rire? Vous vivez dans un univers parallèle à la réalité.

Sans les trois points évoqués plus haut, c'était la rue et le rouge.

Invité
      Invité

Message par Invité le Mer 20 Avr 2016, 16:14

Cousin Hubert a écrit:Appartement gratuit, virements bancaires, emploi fictif obtenu par piston.

Et vous parlez d'émancipation, d'autonomie, d'indépendance?

Sans rire? Vous vivez dans un univers parallèle à la réalité.

Sans les trois points évoqués plus haut, c'était la rue et le rouge.
      virement bancaire , logement à titre gratuit , c'est fini tout ça
      c'était tout au début , que j'avais bénéficié de ce traitement de faveur
      aujourdh'ui , je suis autonome , je perçois un salaire, je peux honorer toutes mes factures ..voila ce que me disent mes parents

Etienne Charles
      Jeroboam
      Jeroboam

Message par Etienne Charles le Mer 20 Avr 2016, 21:20

Miss, faites un coup d'éclat, pour que Cousin devienne votre premier admirateur:

Présentez vous aux élections présidentielles.....
      Caton l'Ancien
      Jeroboam
      Jeroboam

Message par Caton l'Ancien le Mer 20 Avr 2016, 21:47

Avec la photo du message 168, elle est élue au premier tour.

Caton l'Ancien
      Jeroboam
      Jeroboam

Message par Caton l'Ancien le Mer 20 Avr 2016, 21:51

J'ai trouvé Pascale Leroy sur you tube

Cousin Hubert
      Admin
      Admin

Message par Cousin Hubert le Mer 20 Avr 2016, 21:55

Caton l'Ancien a écrit:Avec la photo du message 168, elle est élue au premier tour.

hahaha hahaha hahaha

Invité
      Invité

Message par Invité le Mer 20 Avr 2016, 22:46

me voila
      Cousin Hubert
      Admin
      Admin

Message par Cousin Hubert le Mer 20 Avr 2016, 22:48

This video is private. Siffler

Invité
      Invité

Message par Invité le Mer 20 Avr 2016, 22:56

Cousin Hubert a écrit:This video is private. Siffler

c 'est ok !
      Caton l'Ancien
      Jeroboam
      Jeroboam

Message par Caton l'Ancien le Jeu 21 Avr 2016, 12:21

Eh bé.......

Vous aviez fumé de la moquette ?

Je suis désolée de vous le dire, mais c'est "En passant par la Lorraine avec mes sabots".
      Le sabot était la chaussure du pauvre, et le soulier était une chaussure de luxe.
      Si les 3 capitaines avaient vu qu'elle portait des souliers, ils ne l'auraient pas appelée "vilaine" cad paysanne (de villanus, habitant d'une "villa", ferme fortifiée).

Alors vous ne savez même pas la chanson emblématique de la Lorraine au delà des 6 premiers mots ??? Shocked

Dernière édition par Caton l'Ancien le Jeu 21 Avr 2016, 13:02, édité 1 fois

Invité
      Invité

Message par Invité le Jeu 21 Avr 2016, 12:57

Caton l'Ancien a écrit:Eh bé.......

Vous aviez fumé de la moquette ?

Je suis désolée de vous el dire, mais c'est "En passant par la Lorraine avec mes sabots".
      Le sabot était la chaussure du pauvre, et le soulier était une chaussure de luxe.
      Si les 3 capitaines avaient vu qu'elle portait des souliers, ils ne l'auraient pas appelée "vilaine" cad paysanne (de villanus, habitant d'une "villa", ferme fortifiée).

Alors vous ne savez même pas la chanson emblématique de la Lorraine au delà des 6 premiers mots ??? Shocked

ah non je n'ai pas fumé la moquette Very Happy  pourquoi???
      je n'ai fumé qu'n  joint et ce sera le seul : j'ai été malade comme un
      chien
       oui je connais la chanson , mais j'ai du avoir un trou de mémoire  à ce moment là
      et je ne suis pas dans le ton non plus

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 22 Aoû 2017, 11:16