Qui est en ligne ?

Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 48 le Dim 11 Aoû 2013, 08:50

Derniers sujets

» Bonjour à tout le monde :)
Aujourd'hui à 11:23 par Cousin Hubert

» Les pépites sont terrorisées par les flics...
Dim 23 Avr 2017, 20:23 par Cousin Hubert

» Crise : le moment décisif approche - Michel Drac
Sam 22 Avr 2017, 23:05 par Cousin Hubert

» Terrorisme islamiste
Sam 22 Avr 2017, 21:19 par Cousin Hubert

» Métro à Paris
Sam 22 Avr 2017, 15:00 par Cousin Hubert

» Gens du pillage, roms, gitans...
Ven 21 Avr 2017, 12:51 par Cousin Hubert

» Election 2017
Ven 21 Avr 2017, 08:17 par Hibiscusez-moi

» Immigration: une richesse pour la France?
Mer 19 Avr 2017, 22:38 par Cousin Hubert

» Islamisation (2)
Mer 19 Avr 2017, 21:39 par Etienne Charles

Avril 2017

LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Calendrier Calendrier

Navigation

Partenaires

forum gratuit
Tchat Blablaland

Attentat(s) en France

Partagez
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam

Re: Attentat(s) en France

Message par Caton l'Ancien le Sam 10 Jan 2015, 14:53

longin a écrit:Le 11 01 c'est une manif pour lutter contre........l'amalgame et la stigmatisation.
    Et contre l'antisémitisme.

Tout à fait exact, il ne faut surtout pas faire de la peine aux muzzi.

Pourtant, si on faisait tomber ce domino, les autres ne suivraient-ils pas ?

Chabert
    Magnum
    Magnum

Message par Chabert le Sam 10 Jan 2015, 19:15

La femme de l'un des terroristes (celui de l'hypermarché) aurait réussi à se barrer en Syrie (source figaro.fr). 
    Il paraît que nous sommes en Vigipirate plus que renforcé... ceci étant, le pays reste une passoire.
    C'est presque à mourir de rire...
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin

Message par Cousin Hubert le Dim 11 Jan 2015, 00:03

Chabert a écrit:ceci étant, le pays reste une passoire.

drouadlom! Wink

Jeroboam
    Jeroboam

Message par Caton l'Ancien le Dim 11 Jan 2015, 13:16

analyse des attentats par Désintox

Désintox – Emission spéciale Charlie Hebdo
    in MPI-TV / by MPI-TV / on 8 janvier 2015 at 20 h 10 min /

En raison de l’actualité, Jean-Miche Vernochet, écrivain et journaliste, a modifié le format de sa troisième émission « désintox » pour traiter de l’attentat contre Charlie Hebdo.

http://www.medias-presse.info/desintox-emission-speciale-charlie-hebdo/22370

Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Caton l'Ancien le Dim 11 Jan 2015, 13:50

On me fait cette remarque étonnante :

"7 janvier en anglais = le 01.07 donc le 17 = allo police, idem pour le 11 septembre = 09.11 le 911 est allo police aux states. ça peut être un code pour que les initiés comprennent"

philiberte
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par philiberte le Dim 11 Jan 2015, 15:19

on va faire attention le premier août, alors...

Dans la Nièvre, mettez l'étiquette "gauche" à une poubelle, elle est élue au premier tour (Moi)
    philiberte
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par philiberte le Dim 11 Jan 2015, 15:24

commentaire lu ici:
    http://www.ndf.fr/nos-breves/10-01-2015/sur-twitter-des-milliers-de-musulmans-ecrivent-jesuiskouachi-marion-marechal-le-pen-pose-la-question-qui-tue?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+ndf-fr+%28Nouvelles+de+France%29#.VLKHfHtqjuQ

POURQUOI JE N’IRAI PAS DEFILER DIMANCHE…..PARCE QUE L’ISLAM A GAGNE.
    -Je n’irai pas défiler avec ces gaucho-bobo-melenchono-ecolo, conscience propre et tête haute, qui signent des pétitions pour que les rappeurs puissent hurler leur haine et leur dégoût de la France à des gosses de quartier qui n’ont que ça comme repère et qui se construiront autour de ces appels à l’extrême violence.
    -je n’irai pas défiler avec ces bien pensants qui se servent des cadavres pour se refaire une virginité mais qui, hier, signaient des pétitions pour interdire la libre expression de Zemmour et de tant d’autres en les écrasant d’un totalitarisme de la pensée comme jamais nous n’avions connu.

-Je n’irai pas défiler avec ces manipulateurs qui veulent nous faire croire qu’on a triomphé alors que dans de très nombreuses écoles les profs n’en reviennent toujours pas d’une jeunesse fière de ces meurtres, que dans les quartiers l’islamo-racaille affiche avec provocation les gestes des tueries, que partout les tweets affluent pour dire leur solidarité-kouachi, préparant avec cette jeunesse des lendemains qui vont déchanter.

-Je n’irai pas défiler avec ces politiciens irresponsables et cette gauche immigrationniste qui portent tous une lourde responsabilité dans leur aveuglement idéologique et qui voudraient nous faire croire qu’on peut mélanger impunément l’islam à la civilisation occidentale par vagues continues sans que jamais le vase ne déborde.

-Je n’irai pas défiler avec les musulmans, même ceux de bonne volonté. Vous nous parlez d’un islam modéré mais partout votre progéniture crie sa haine de la France. Vous nous parlez d’un islam compatible avec la démocratie mais il suffit d’un match de foot pour que des dizaines de milliers de jeunes musulmans descendent dans la rue et saccagent tout sur leur passage. Vos enfants remplissent les salles d’audience et les prisons parce qu’au fond, votre amour de la France, votre respect de la République et votre éducation sont défaillants et encore trop imprégnés de haine, les témoignages sont accablants.

-Je n’irai pas défiler parce que l’islam a gagné. Les musulmans n’ont pas réussi à obtenir légalement le délit de blasphème mais ils l’ont obtenu par la terreur. Désormais, partout en Europe, on se méfiera, on n’écrira plus librement, on ne dessinera plus librement, on ne filmera plus librement, on n’osera plus librement, tout cela parce que cette folie de l’islam peut frapper à tout moment. Au fond, vous avez laissé s’installer en France ce système politico-religieux qu’est l’islam, avec son voile jusque dans nos universités, ses exigences à la cantine, ses burka qui continuent la pression, il a pourri tous nos acquis, notre évolution, nos rapports, et pourtant vous continuez, par déni et par idéologie, à vous frapper la poitrine en disant « ça n’est pas ça le vrai islam ».

-Enfin, je n’irai pas défiler car dimanche soir, chacun va rentrer chez son automobile, chez ses acquis sociaux, chez sa petite sécurité…et puis cette année, hollande et sa clique nous ferons entrer 3000 000 immigrés de plus, pour faire quoi ? avec combien de kouachi dedans, sans travail ni repère, faisant des gosses gorgés de haine contre le méchant colon qui ne se prosterne pas devant le prophète. Et vous, défileurs d’un jour, vous ne direz rien, de peur qu’on vous accuse de racisme. Vous nous laissez ce soin, à nous les vilains fachos, vous ne direz rien quand on vous traitera de « sale pute » ou « sale chienne », vous éviterez les regards, vous éviterez les mauvais quartiers, vous éviterez les mauvaises heures, vous éviterez les tenues sexy, vous éviterez de vous révolter…et c’est pour ça que l’islam a gagné, comme un ver dans un fruit votre part se réduit de jour en jour et vous vous soumettez.
    ILS ONT DEFILE…………..ET PUIS APRES ?
    Alainpsy

Dans la Nièvre, mettez l'étiquette "gauche" à une poubelle, elle est élue au premier tour (Moi)
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Caton l'Ancien le Dim 11 Jan 2015, 16:02

Il a raison, et quand je vois les ravis de la crèche et encore plus les ravies, chez Rioufol, qui lui-même ne voit pas le rapport logique entre ceux qui pourchassent les patriotes dans les tribunaux avec leurs associations "antiracistes" eux, les racistes parmi les racistes, qui ont transformé les Français en sous chiens j'ai de la colère.

Ce ne sont pas les muzzi qui ont gagné, mais ceux qui les ont fait venir et qui ont empêché qu'on proteste, en faisant des faux témoignages comme le pourri Draÿ, fils de porteurs de valises qui serait resté dhimmi des mus si des Français monarchistes catholiques n’avaient débarqué à Alger en 1830.

Quand on gratte, on trouve des Draÿ derrière toutes les mesures qui ont déconstruit la France.

Draÿ, trotskiste, Plenel trotskiste, Camba trotskiste, etc etc...

Cousin Hubert
    Admin
    Admin

Message par Cousin Hubert le Dim 11 Jan 2015, 18:41

Amedy Coulibaly, l'auteur de la prise d'otages à Vincennes a été tué au cours de l'assaut donné par le Raid.

Mais, d'après Elie D. ce témoin interrogé par iTele, un autre homme se serait rendu quelques heures auparavant et aurait "été maîtrisé par les forces de l'ordre".

Jeroboam
    Jeroboam

Message par Caton l'Ancien le Dim 11 Jan 2015, 19:06

Ratier (je crois) et Vernochet (sûr) avaient annoncé que les auteurs de l'attentat seraient abattus...
    Il ne faut pas qu'ils puissent dire certaines choses ?

Cousin Hubert
    Admin
    Admin

Message par Cousin Hubert le Dim 11 Jan 2015, 19:43

Caton l'Ancien a écrit:Ratier (je crois) et Vernochet (sûr) avaient annoncé que les auteurs de l'attentat seraient abattus...

Il est certain que la thèse officielle, que l'on doit croire sur la foi de la sainte parole cathodique, présente des failles béantes.

Les abattre permet de glisser les points bancals du scénario sous le tapis.
    Cela donne le prétexte de faire une marche "humaniste", solidaire pour la "liberté d'expression" (a certains mais pas a d'autres), et permet de faire remonter Flamby dans les sondages, de commencer a pondre des lois liberticides contre internet et les mal-pensants, et de s'attaquer a l'Ennemi; Marraine Lapine et le Front National.

Dupetit-Thouars
    Fillette
    Fillette

Message par Dupetit-Thouars le Dim 11 Jan 2015, 20:11

Cousin Hubert a écrit:
    Caton l'Ancien a écrit:Ratier (je crois) et Vernochet (sûr) avaient annoncé que les auteurs de l'attentat seraient abattus...

Il est certain que la thèse officielle, que l'on doit croire sur la foi de la sainte parole cathodique, présente des failles béantes.

Les abattre permet de glisser les points bancals du scénario sous le tapis.
    Cela donne le prétexte de faire une marche "humaniste", solidaire pour la "liberté d'expression" (a certains mais pas a d'autres), et permet de faire remonter Flamby dans les sondages, de commencer a pondre des lois liberticides contre internet et les mal-pensants, et de s'attaquer a l'Ennemi; Marraine Lapine et le Front National.

bonsoir Cousin Hubert ,très beau coup médiatique ,énorme mascarade récupératrice assortie de liberté d'expression sélective .
    Je subodore qu'il doit y avoir chez ces gens là d'aucuns qui supposent fort justement qu'un vieil ancien d'Indochine & d'Algérie ; lequel en toute conscience ne peut accepter de côtoyer des Communistes qui crachèrent sur les cercueils de ses camarades de combat* .
    Car les "journalistes " de Charlie Hebdo étaient bel et bien Communistes .
    * logiquement devenu membre du FN ,donc acte ,autrement dit ces salopards savaient évidemment que nous autres étant honnêtes , ne pouvions êtres à leurs côtés sans nous déconsidérer gravement .
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Caton l'Ancien le Dim 11 Jan 2015, 20:15

l'Educ naze s'en mêle

Le désarroi d'une prof qui parle de "Charlie" à ses élèves

Le Point - Publié le 09/01/2015 à 11:34 - Modifié le 10/01/2015 à 11:33
    Minute de silence incomprise, parfois méprisée, provocation..., une enseignante dans un collège classé REP de l'académie de Grenoble raconte son étrange journée.

Propos recueillis par Laureline Dupont

Le matin du 8 janvier, nous avons reçu un courrier de notre ministre qui nous rappelait que l'école était là pour transmettre les valeurs de la République. En tant que professeurs, nous avons pour mission d'expliquer à nos élèves les faits, de les faire réfléchir, de les aider à comprendre.
    "Pourquoi respecter une minute de silence pour des gens que je ne connaissais pas ?"

J'ai d'abord eu un échange avec ma classe de 5e, composée de collégiens de 12 ans en moyenne. Ils étaient très silencieux. Sauf un qui m'a demandé : "Pourquoi respecter une minute de silence pour des gens que je ne connaissais pas ?" J'ai trouvé cette réaction violente. Ses camarades ont été choqués également. Ils sont jeunes, sans doute plus émotifs que leurs aînés. Je voyais que cet élève faisait semblant, il ne pesait pas ses mots. Il était dans la provocation.

J'ai rappelé les faits en commençant pas l'évidence : on a tué des êtres humains. Pour que la minute de silence soit ensuite respectée, j'ai dû "plomber l'ambiance", sinon ça n'aurait pas fonctionné. Je leur ai dit : "Vous vous rendez compte que les victimes sont parties hier matin en disant à tout à l'heure à leur famille ?" Il fallait éviter que d'autres s'amusent à jouer les caïds pour épater la galerie pendant ce moment de recueillement. Après la minute de silence, j'ai senti une lourdeur s'abattre sur la classe donc j'ai décidé de passer à autre chose. Je venais de voir quelques-unes de mes élèves de confession musulmane debout, la tête baissée, presque gênées, pour elles, pour leurs familles, ça doit être dur de voir certains faire l'amalgame.

Quant à ce qui s'est passé dans ma classe, cette provocation, ce n'est rien à côté de ce que certains de mes collègues ont dû affronter. Durant la minute de silence, dans les autres classes, il y a eu plusieurs expulsions d'élèves, les uns parlaient, disaient des choses affreuses, les autres rigolaient. Un petit de 6e de confession musulmane a carrément refusé de respecter la minute de silence. Tous ces élèves un peu "retors" ont été envoyés chez le principal de l'établissement et chez l'infirmière scolaire pour entendre un discours différent de celui qu'ils entendent sans doute chez eux.

En début d'après-midi, j'ai accueilli une classe de 4e. Ils sortaient d'un cours de français pendant lequel ils avaient entamé un vif débat sur le sujet. Ils étaient bruyants, agités, je leur ai proposé qu'on poursuive le débat pendant mon cours. Certains jugeaient cet acte effroyable, traitaient les terroristes de "barbares". Mais un élève a commencé à exprimer son désaccord. J'ai ensuite remarqué qu'une autre assise au fond de la classe attendait sagement main levée qu'on lui donne la parole.
    "On ne va pas se laisser insulter par un dessin du prophète"

"Madame, me dit-elle, on ne va pas se laisser insulter par un dessin du prophète, c'est normal qu'on se venge. C'est plus qu'une moquerie, c'est une insulte !" Contrairement au précédent, cette petite pesait ses mots, elle n'était pas du tout dans la provoc. À côté d'elle, l'une de ses amies, de confession musulmane également, soutenait ses propos. J'étais choquée, j'ai tenté de rebondir sur le principe de liberté et de liberté d'expression. Puis c'est un petit groupe de quatre élèves musulmans qui s'est agité : "Pourquoi ils continuent, madame, alors qu'on les avait déjà menacés ?"

Plusieurs élèves ont tenté de calmer le jeu en leur disant que Charlie Hebdo faisait de même avec les autres religions. Leur professeur de français avait eu l'intelligence de leur montrer les unes de Charlie pour leur montrer que l'islam n'était pas la seule religion à être moquée. Mais ils réagissent avec ce qu'ils ont entendu à la maison.
    Tout cela a divisé les élèves

Ce qui me désole, c'est la fracture que cet événement tragique a créée dans des classes d'habitude soudées. Tout cela a divisé les élèves. Il régnait aujourd'hui une ambiance glauque, particulière. Cette classe de 4e sympa, dynamique, était soudain séparée en deux clans. Les communautarismes ont resurgi d'un coup. Et ça me fait peur pour la suite.

suite

http://www.lepoint.fr/societe/le-desarroi-d-une-prof-qui-parle-de-charlie-a-ses-eleves-09-01-2015-1895173_23.php

Pauvre bichette : "Ce qui me désole, c'est la fracture que cet événement tragique a créée dans des classes d'habitude soudées. Tout cela a divisé les élèves. Il régnait aujourd'hui une ambiance glauque, particulière. "

Elle découvre la réalité...

philiberte
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par philiberte le Dim 11 Jan 2015, 20:42

Cousin Hubert a écrit:Mais, d'après Elie D. ce témoin interrogé par iTele, un autre homme se serait rendu quelques heures auparavant et aurait "été maîtrisé par les forces de l'ordre".

entendu à la radio: des témoins, voisins de l'épicerie, ont déclaré à l'antenne qu'un jeune homme noir s'était présenté, couché par terre et avait été mis dans une voiture de police.

Chabert
    Magnum
    Magnum

Message par Chabert le Dim 11 Jan 2015, 21:29

Il y a , à mon avis, de quoi rester dubitatif.

Pour ce qui est des deux terroristes de Dommartin (77), ils auraient été abattus alors qu'ils sortaient de l'entrepôt en mitraillant de tous côtés. Normalement, le GIGN fait le maximum pour neutraliser les preneurs d'otages, sans les tuer. (Je sais de quoi je parle).
    Un membre de cette unité peut en général loger sa balle là où il veut sur une cible mouvante: s'il a décidé de vous la mettre entre les deux yeux, il y a 99 % de chance pour qu'il en soit ainsi.
    Dans le cas présent, j'ai idée qu'ils avaient reçu l'ordre d'abattre les deux assassins, mais bon, je peux me tromper...
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin

Message par Cousin Hubert le Dim 11 Jan 2015, 22:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Admin
    Admin

Message par FoxRenard le Lun 12 Jan 2015, 09:30

Le mentor des frères Kouachi devenu infirmier à la Pitié-Salpêtrière

http://www.metronews.fr/info/charlie-hebdo-le-mentor-des-freres-kouachi-farid-benyettou-est-devenu-infirmier-a-la-pitie-salpetriere/moak!SEDI9eoHZYW0/

http://www.leparisien.fr/faits-divers/charlie-hebdo-l-etonnante-reconversion-de-l-emir-des-freres-kouachi-11-01-2015-4436911.php#xtor=AD-1481423551

Plus encore ceci, Amedy Coulibaly devrait être en prison aujourd'hui au lieu d'être en liberté et tuer des otages :

Amidy COULIBALI , auteur de la fusillade de Montrouge d’ hier, et de la prise d’otages de la porte de Vincennes d’aujourd’hui qui ont fait 4morts (sans compter les blessés, otages et policiers du RAID et de la BRI ) aurait dû être en prison à la date d’aujourd’hui, au lieu de jouer les francs tireurs sur la voie publique. Condamné à une peine de prison en 2013, il a été libéré par anticipation, il y a deux mois, au bénéfice de la loi Taubira en tant que condamné à une peine inférieure à cinq années. L’intéressé avait été reçu à l’Elysée en 2009 par N.Sarkozy , alors président de la République dans le cadre d’une journée consacrée à l’intégration des jeunes des banlieues dites « difficiles ». Taubira est une criminelle, mais ça, on le savait déjà ! Je suis sûr que si Mesrine était encore vivant, il serait Premier Ministre de Hollande !

http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/citations/2015/01/09/25002-20150109ARTFIG00228-en-2009-amedy-coulibaly-le-tireur-de-montrouge-etait-recu-a-l-elysee.php

Laurent Obertone
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Caton l'Ancien le Lun 12 Jan 2015, 11:08

A mettre en relation avec le fait que lors de la révolution dite russe, le "modéré" Kerensky avait fait libérer 10 000 prisonniers de droit commun.

Son homologue Badinter, sous prétexte d'humanité, a fait supprimer la peine de mort pour 3 criminels par an, et l'a instaurée pour des centaines de victimes innocentes.
    Mais les criminels étant devenus des victimes, les victimes sont devenues des rien du tout.

longin
    Magnum
    Magnum

Message par longin le Lun 12 Jan 2015, 15:45

Au bras gauche de Hollande durant la manif, Keita, le président malien.
    Keita est un bambara.  Bamabara est l ethnie dominante du sud du Mali. Bambara veut dire "qui ne se soumet pas". Ils ont résisté longtemps à l'islam. Ils sont musulmans de forme. Ce sont les bambaras qui ont demandé aux français d'intervenir militairement pour les débarrasser des hordes islamiques.
    Coulibaly est un grand nom bambara.  Il veut dire " qui n'a pas de pirogue".

J aime beaucoup les bambaras. Ils sont le tirailleur de Banania. Ils sont loyaux et courageux, simples et marrants. C'est une grande honte pour cette ethnie que cet assassin.

Keita est venu s' excuser au nom de ce peuple.
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Caton l'Ancien le Lun 12 Jan 2015, 19:39

Charlie Hebdo a bon dos
    par Thierry Meyssan

Alors que des millions de Français viennent de se lever sans hésiter pour défendre les libertés d’expression et de culte, la classe politique et la presse, qui l’une et l’autre ne cessent de les bafouer, en profitent pour se refaire une virginité. Pour Thierry Meyssan, le gouvernement a conduit une vaste manipulation pour se mettre en scène en tête d’une grande manifestation populaire et cherche aujourd’hui comment justifier une nouvelle opération militaire en Libye.
    Réseau Voltaire International | Hong-Kong (Chine) | 12 janvier 2015

suite

http://www.voltairenet.org/article186440.html

Chabert
    Magnum
    Magnum

Message par Chabert le Mar 13 Jan 2015, 07:51

Les suites de l'attentat seront bénéfiques pour les musulmans dits modérés qu'il va falloir aider à trouver leur place dans la société française (Barbier hier dans Cdans l'air; il préconise même une sorte de Concordat). Sans doute que les aider signifie construire des mosquées et sans doute faire de la discrimination positive, les inciter à s'imposer de plus en plus comme une composante incontournable et nécessaire de la société. 
    En plus clair, c'est permettre à la prophétie de Houllebecq de se réaliser avant 2022.

D'ailleurs, ils ont bien compris tout le positif qu'ils pouvaient tirer de la situation:
    figaro.fr, ce matin: """ Afin d'éviter «l'amalgame» et «la stigmatisation», tous les courants de l'islam de France se réunissent mercredi au CFCM afin d'entreprendre une lutte collective contre la «radicalisation», et tout particulièrement celle des jeunes."""
    FoxRenard
    Admin
    Admin

Message par FoxRenard le Mar 13 Jan 2015, 09:38

L’islam dont les plus fidèles adeptes ont toujours la bouche pleine de prétendus « vertus » mais le coeur rempli de vices en tout genres, n’est qu’un vulgaire pharisianisme en tout point semblable au pharisianisme talmudique dont les adeptes exigèrent la mort du Christ sur la croix.

Les islamistes les plus dangereux pour l’occident, ne sont pas les barbares qui mettent en pratique ce que le führer mahomet avait lui aussi mis en pratique de son vivant, mais bel et bien ceux qui nous maintiennent dans l’illusion d’un islam prétenduement « modéré » dont la fonction stratégique réelle est d’atténuer la vigilance des peuples que l’islam cherche à soumettre.

Gageons que les peuples d’occidentaux sauront à nouveau se souvenir des nombreux sacrifices consentis jadis par nos aïeux pour repousser l’islam le plus loin possible de nos frontières, et verront enfin dans l’islam non plus une « religion », mais une ideologie barbare et esclavagiste se parant de « religiosité » pour mieux aliéner ceux qu’elle à déja soumis tout en atténuant la vigilance de ceux qu’elle cherche à soumettre, autrement dit le pire des totalitarismes bien avant le jacobinisme, le bolchevisme et le nazisme.

Laurent Obertone

Jean Ripleure
    Champagne
    Champagne

Message par Jean Ripleure le Mar 13 Jan 2015, 11:51

Chabert a écrit:Les suites de l'attentat seront bénéfiques pour les musulmans dits modérés qu'il va falloir aider à trouver leur place dans la société française (Barbier hier dans Cdans l'air; il préconise même une sorte de Concordat). Sans doute que les aider signifie construire des mosquées et sans doute faire de la discrimination positive, les inciter à s'imposer de plus en plus comme une composante incontournable et nécessaire de la société. 
    En plus clair, c'est permettre à la prophétie de Houllebecq de se réaliser avant 2022.

D'ailleurs, ils ont bien compris tout le positif qu'ils pouvaient tirer de la situation:
    figaro.fr, ce matin: """ Afin d'éviter «l'amalgame» et «la stigmatisation», tous les courants de l'islam de France se réunissent mercredi au CFCM afin d'entreprendre une lutte collective contre la «radicalisation», et tout particulièrement celle des jeunes."""

Ces ignares devraient d'abord lire le Coran, les Hadiths, ... C'est la base de l'Islam dont les adeptes sont musulmans ou islamistes : C'est "incontournable" !

ALERTONS les Français, !

Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Caton l'Ancien le Mar 13 Jan 2015, 12:17

Sujet : un marocian sur FACEBOOK : "MASSACRE DE PARIS ? 12 (morts) c'est peu"

Italie : un footballeur marocain poste sur Facebook « Massacre de Paris ? 12 c’est peu »
    le 11/01/2015

Italie-Rovigo : un footballeur d’origine marocaine qui joue dans l’équipe de la province de Rovigo a posté sur Facebook des commentaires sur les massacres de Paris en soutenant : « ça ne me plait pas car cela a duré peu de temps, ceux du 11 septembre étaient plus beaux » – «12 c’est peu et puis pas une photo avec du sang, peut-être qu’ils sont morts de peur »

Ensuite, le jeune s’est excusé en disant qu’il voulait parler de l’aspect médiatique mais le président du club l’a éloigné de l’équipe.

Source http://corrieredelveneto.corriere.it/belluno/notizie/cronaca/2015/10-gennaio-2015/calciatore-polesano-choc-facebookstrage-parigi-dodici-sono-pochi-230828992670.shtml

Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Caton l'Ancien le Mar 13 Jan 2015, 12:30

FoxRenard a écrit:L’islam dont les plus fidèles adeptes ont toujours la bouche pleine de prétendus « vertus » mais le coeur rempli de vices en tout genres, n’est qu’un vulgaire pharisianisme en tout point semblable au pharisianisme talmudique dont les adeptes exigèrent la mort du Christ sur la croix.

Les islamistes les plus dangereux pour l’occident, ne sont pas les barbares qui mettent en pratique ce que le führer mahomet avait lui aussi mis en pratique de son vivant, mais bel et bien ceux qui nous maintiennent dans l’illusion d’un islam prétenduement « modéré » dont la fonction stratégique réelle est d’atténuer la vigilance des peuples que l’islam cherche à soumettre.

Gageons que les peuples d’occidentaux sauront à nouveau se souvenir des nombreux sacrifices consentis jadis par nos aïeux pour repousser l’islam le plus loin possible de nos frontières, et verront enfin dans l’islam non plus une « religion », mais une ideologie barbare et esclavagiste se parant de « religiosité » pour mieux aliéner ceux qu’elle à déja soumis tout en atténuant la vigilance de ceux qu’elle cherche à soumettre, autrement dit le pire des totalitarismes bien avant le jacobinisme, le bolchevisme et le nazisme.

Exactement.
    "mais bel et bien ceux qui nous maintiennent dans l’illusion d’un islam prétenduement « modéré » dont la fonction stratégique réelle est d’atténuer la vigilance des peuples que l’islam cherche à soumettre"

Mais jamais ils n'y seraient parvenus s'ils n'avaient dans la place des complices ou des commanditaires.

Je les tiens plus pour responsables, et pas moins les ravis de la crèche qui chantent leurs louanges, qui disent nous sommes coupables et eux sont innocents de tout et depuis toujours.

On a beau leur montrer les textes énonçant les principes, l'Histoire et l'actualité, leur montrer trente cas précis, ils refusent d'admettre la réalité.

Ma colère gronde.

Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Caton l'Ancien le Lun 02 Fév 2015, 19:51

2500 euros d’allocations pour la sœur de Mohamed Merah qui vit en Algérie -
    La sœur de Mohamed Merah avait à l’époque soutenue les crimes de son frère.

image: http://lagauchematuer.fr/wp-content/uploads/2015/02/Souad-Merah-dit-maintenant-condamner-les-tueries.jpg

2500 euros d’allocations pour la sœur de Mohamed Merah qui vit en Algérie
    De Mike Borowski, Rédacteur en Chef de La Gauche M’a Tuer
    . Economie
    2 février 2015
    14748 Vues http://lagauchematuer.fr/2015/02/02/2500-euros-dallocations-pour-la-soeur-de-mohamed-merah-qui-vit-en-algerie/

image: http://lagauchematuer.fr/wp-content/uploads/userphoto/1.jpeg
    Mike Borowski
    Mike Borowski
    Rédacteur en Chef de La Gauche M’a Tuer

Avant les Kouachi et autres Coulibaly, Mohamed Merad avait défrayé la chronique en tuant de sang-froid, au nom d’Al Qaida des enfants et militaires français. Il a d’ailleurs et cela a été prouvé le modèle des terroristes qui ont assassiné 17 français.

La sœur de Mohamed Merah avait à l’époque soutenue les crimes de son frère. Longtemps la justice la soupçonnait de complicité. Elle était fichée comme membre de la mouvance salafiste avant les crimes de son frère a finalement été relâchée en avril, faute de preuve contre elle.

D’après Le Monde « née en 1978 en Algérie, arrivée en 1981 à Toulouse, Souad Merah a d’abord épousé un trafiquant de drogue puis a divorcé après son incarcération, avant de se remarier avec un salafiste. D’après son frère aîné, Abdelghani Merah, elle « s’est tournée vers l’islam modéré lorsque son mari est allé en prison en Espagne pour trafic de stupéfiants » avant de devenir « très religieuse ».

Lors d’un reportage de novembre 2012 sur M6 elle déclarait fièrement :

« fière de son frère, qui a combattu jusqu’au bout ».

« Les salafistes, ils agissent. Moi et [Abdel] Kader [le frère aîné de Mohamed Merah, mis en examen pour complicité], on soutient les salafistes. Mohamed pensait comme nous tous, mais lui il est passé à l’acte, il a sauté le pas. »

Malgré tout ce pedigree qui en dit long sur la personne, nos services de la Caisse d’allocation familiale octroient généreusement 2500€ par mois à cette femme qui ne travaille pas et vit en Algérie avec son second mari.

Pension de mère isolée, allocations diverses tout y passe Mme Merah a droit à tout. On se demande à quoi servent nos services sociaux, si ceux-ci versent des sommes astronomiques à des gens prêts à faire la guerre à la France tout en vivant à l’étranger. Ainsi, ils touchent plus que nombre de français travaillant pour nourrir leur famille. Cette politique d’assistanat n’est plus viable dans un pays comme le nôtre.

Malgré cela notre législateur ainsi que ses complices que cela soit des sites de gauche débusquant soi-disant les fausses informations ou les courroies de transmission que sont les artistes et autres chanteurs, ne veulent y croire. Ils se voilent la face et mentent aux français afin de persuader les français que tout va bien dans notre pays.

Pourtant chaque jour les français sont touchés par ces criminels. Seulement nos gouvernants préfèrent subventionner des Souad Merah et tant d’autres, jusqu’au drame suivant. Ce jour-là parce qu’il arrivera nous referons une nouvelle marche républicaine, feront de beaux discours, décrèteront une unité nationale et ainsi de suite. L’histoire est un éternel recommencement.

http://www.ladepeche.fr/article/2014/09/26/1959249-deux-enfants-de-souad-merah-de-retour-en-france.html

En savoir plus sur http://lagauchematuer.fr/2015/02/02/2500-euros-dallocations-pour-la-soeur-de-mohamed-merah-qui-vit-en-algerie/#kE7MoiAQFwe08fem.99

Jean Ripleure
    Champagne
    Champagne

Message par Jean Ripleure le Sam 07 Fév 2015, 08:41

Ils avaient tous les éléments pour savoir et n'ont pas empêché les attentats ! Il est indispensable qu'il y ait une enquête parlementaire sur le sujet. À noter que les UMP se sont empressés de ne pas la réclamer !

L'énorme tentative de récupération doit être dénoncée. Plus de 60 millions de Français n'ont pas défilé : Décidemment nous ne sommes pas Charlie !

À écouter absolument : "le profil des kamikazes relève au moins autant de la  délinquance que de l'internationale jihadiste" Ce ne sont donc pas seulement des loups solitaires dérangés mais aussi "des délinquants" et des "jihadistes" qu’on a laissés en, liberté ! Et on nous a menti.

------------------------

Planisphère L'oeil géopolitique de Radio Notre Dame  

Vendredi à 15h00, rediffusion le mardi à 21h00

Planisphère est une émission hebdomadaire consacrée à la géopolitique. A travers ses invités, elle a pour but de décrypter les grands enjeux du monde contemporain par delà l’écume du quotidien et le bruit médiatique. Elle entend mettre en évidence les grands rapports de force, les permanences historiques et les nouveautés imprévues qui tracent les lignes de notre planète.

Planisphère est animée par Jean-Louis Thieriot, avocat d’affaire et historien, auteur de trois biographies, François Ferdinand (Fallois 2005), Margaret Thatcher (Fallois 2007), Stauffenberg (Perrin 2009). Il publie en novembre 2011 France-Allemagne, l’heure de Vérité (Tallandier).

Animée par : Jean-Louis Thieriot

Émission du Vendredi 06 février 2015

Criminologie de l'attaque contre Charlie Hebdo

Invité : Xavier Raufer, criminologue, professeur à l'Université Paris II, à Pékin et à l'université Mason (USA), auteur de Cybercriminologie aux éditions du CNRS.

Xavier Raufer dresse un tableau original des attentats du 7 janvier.  Selon lui le profil des kamikazes relève au moins autant de la  délinquance que de l'internationale jihadiste. Les liens entre terrorismes et grande criminalité étant posés, il présente des solutions policières et judiciaires susceptibles de diminuer la menace.

Télécharger le podcast de cette émission

http://radionotredame.net/emission/planisphere/06-02-2015/
    ------------------------
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Hibiscusez-moi le Sam 07 Fév 2015, 09:00

Jean Ripleure a écrit: "L'énorme tentative de récupération".

Il me semble que cette "énorme tentative" a été une "énorme réussite". A mon grand dam.

Jean Ripleure
    Champagne
    Champagne

Message par Jean Ripleure le Sam 07 Fév 2015, 10:10

Hibiscusez-moi a écrit:Jean Ripleure a écrit: "L'énorme tentative de récupération".

Il me semble que cette "énorme tentative" a été une "énorme réussite". A mon grand dam.

Une "réussite" certes mais sur le court terme. Les cotes de popularité ont commencé à retomber et le chef de l'État (en titre) flirtera à nouveau bientôt avec son asymptote préférée à 13%.

C’est pour cela qu’il est nécessaire de continuer à diffuser les informations sérieuses à ce sujet. L’analyse de Xavier Raufer en fait partie.

En attendant, il ne faut pas confondre la réussite éphémère de la tentative de récupération avec l’échec réel de la gestion de la crise : il faut en effet rappeler sans cesse que la crise dite « Charlie » aurait été bien gérée… si les attentats n’avaient pas eu lieu !

Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Hibiscusez-moi le Sam 07 Fév 2015, 11:00

Les Français sont des veaux! Mieux: des veaux bêlants...

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 26 Avr 2017, 23:30