Qui est en ligne ?

Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 64 le Sam 08 Juil 2017, 12:11

Derniers sujets

» Economie en FRANCE
Hier à 19:59 par Cousin Hubert

» Epargne populaire
Hier à 01:29 par Cousin Hubert

» mariage gay
Dim 24 Sep 2017, 20:34 par Cousin Hubert

» Islamisation (2)
Sam 23 Sep 2017, 22:04 par Cousin Hubert

» Immigration: une richesse pour la France?
Lun 18 Sep 2017, 07:46 par philiberte

» Droit au logement opposable: les faits!
Sam 16 Sep 2017, 22:03 par philiberte

» Bonjour
Sam 16 Sep 2017, 19:47 par Mitsahne

» Attentats
Ven 15 Sep 2017, 18:40 par Cousin Hubert

» vacances
Lun 11 Sep 2017, 15:20 par Etienne Charles

Septembre 2017

LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Navigation

Partenaires

forum gratuit
Tchat Blablaland

Attentat(s) en France

Partagez
    longin
    Magnum
    Magnum

Re: Attentat(s) en France

Message par longin le Ven 09 Jan 2015, 15:56

Je suis Charlie Martel.

Mes amis, ça chauffe.

Il y a de l'explosif dans l'air. Ces vermines attirent les forces de l ordre vers eux.

Jean Ripleure
    Champagne
    Champagne

Message par Jean Ripleure le Ven 09 Jan 2015, 16:08

longin a écrit:Je suis Charlie Martel.

Mes amis, ça chauffe.

Il y a de l'explosif dans l'air. Ces vermines attirent les forces de l ordre vers eux.

Charlie Martel !

Excellent "longin" ! Je regrette de ne pas y avoir pensé plus tôt : Á diffuser sans modération !
    Merci.

longin
    Magnum
    Magnum

Message par longin le Ven 09 Jan 2015, 16:10

Coulibaly c'est un bambara. Les Coulibaly sont des bons gars. C'est incompréhensible ce nègre aux ordres de l'islam.
    longin
    Magnum
    Magnum

Message par longin le Ven 09 Jan 2015, 16:11

Jean Ripleur, hélas je ne peux pas en revendiquer la paternité.
    longin
    Magnum
    Magnum

Message par longin le Ven 09 Jan 2015, 16:15

Des crs pour la prise d'otage : démission du ministre pour incompétence.

Si il y a 2 autres prises d otages, on envoie les secrétaires fonctionnaires de la Préfecture.
    longin
    Magnum
    Magnum

Message par longin le Ven 09 Jan 2015, 16:16

Trop de forces mobilisées pour 4 branleurs, ils nous humilient.
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Caton l'Ancien le Ven 09 Jan 2015, 16:26

Sartène m'écrit ceci

Il y a des gens qui se battent et nous sommes encore un pays développé avec quelques moyens. Mais ce qui décourage les gens, c’est la réaction médiatique et politique. Derrière le « tous unis » (sauf le FN à qui il est arrivé de dénoncer l’islam), il semble qu’il y ait avant tout, à la suite de chaque acte terroriste, la volonté prioritaire de rassurer les musulmans de France. C’est particulièrement flagrant ici, car les victimes sont nombreuses, célèbres et médiatiques. Mais c’est la réaction constante de nos édiles après chaque meurtre islamiste, et Charlie hebdo est loin d’être le premier.

Médias et politiciens donnent aux Français l’impression qu’ils peuvent se faire tuer sans que jamais il y ait d’autre préoccupation que de rassurer les musulmans. Les pouvoirs publics ont-ils peur que les autochtones lancent des représailles et que ce soit l’escalade ?

Le peuple autochtone est devenu trop pacifique et il y peu de chances qu’il intervienne, mais on a l’impression qu’en cas de bataille rangée, c’est sur les autochtones (moins dangereux, moins armés, pas soutenus par des puissances étrangères) que notre propre gouvernement ordonnerait de faire feu en premier (voir traitement sans ménagement de la manif pour tous, pacifique au possible). Bref, ce ne sont pas les moyens humains de la France qui sont en cause, mais la volonté politique des dirigeants qui fait de plus en plus peur au peuple.

C’est pour cela a mon avis que les juifs quittent le pays (ce n’est pas plus drôle en Israël, mais ils pensent que là-bas, le gouvernement sera de leur côté).

Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Caton l'Ancien le Ven 09 Jan 2015, 16:29

Jean Ripleure a écrit:
    Charlie Martel !

Excellent "longin" ! Je regrette de ne pas y avoir pensé plus tôt : Á diffuser sans modération !
    Merci.

C'est le slogan des identitaires, vous pouvez acheter un t-shirt

http://www.boutique-identitaire.com/t-shirts/69-t-shirt-je-suis-charlie-martel.html

Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Caton l'Ancien le Ven 09 Jan 2015, 16:31

Rassemblements pour Charlie Hebdo: la carte des manifestations de soutien samedi 10 et dimanche 11 janvier
    Le HuffPost avec AFP | Par Marine Le Breton

Publication: 09/01/2015 08h36 CET

http://www.huffingtonpost.fr/2015/01/09/charlie-hebdo-carte-rassemblements-soutien-france-week-end_n_6435610.html

Mitsahne
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Mitsahne le Ven 09 Jan 2015, 16:35

Depuis 10 h. ce matin, A2 est en direct à la fois depuis la Seine-et-Marne où les deux frères Kouachi seraient retranchés avec des otages, et depuis la porte de Vincennes où il y a une autre prise d'otages par on ne sait pas très qui. En ce dernier lieu, les forces de l'ordre déployées sont impressionnantes, énormes effectifs, armes à la main, des dizaines de voitures et d'ambulances dans un rayon de 400m autour du magasin casher où seraient retenus 5 otages par un seul homme...

Pendant ce temps, le valeureux chef des armées et président de la raie publique tient conférence pour ne rien dire. On se sent vraiment à l'aise.

Non, je ne suis pas Charlie;
    Non je n'achèterai pas le prochain numéro;
    Non je n'irai pas à la manif dimanche pour me retrouver avec les gauchistes responsables de tout ce gâchis.
    Mais si je possédais Kalachnikov, lance-roquette et 11,43 et trente ans de moins, je sais très bien où j'irais m'exercer au tir aux cons.

(Michel Audiard)

Dupetit-Thouars
    Fillette
    Fillette

Message par Dupetit-Thouars le Ven 09 Jan 2015, 16:39

longin a écrit:Trop de forces mobilisées pour 4 branleurs, ils nous humilient.

bonjour longin, et beaucoup trop de tolérance vis à vis de la gent journalistique ,qui sous le prétexte du droit à l'information vient s'immiscer de façon malencontreuse dans les actions de police ,contrariant même le cours des enquêtes ,renseignant par leur tapage médiatique les malfaiteurs

Dupetit-Thouars
    Fillette
    Fillette

Message par Dupetit-Thouars le Ven 09 Jan 2015, 16:47

Mitsahne a écrit:Depuis 10 h. ce matin, A2 est en direct à la fois depuis la Seine-et-Marne où les deux frères Kouachi seraient retranchés avec des otages, et depuis la porte de Vincennes où il y a une autre prise d'otages par  on ne sait pas très qui. En ce dernier lieu, les forces de l'ordre déployées sont impressionnantes, énormes effectifs, armes à la main, des dizaines de voitures et d'ambulances dans un rayon de 400m autour du magasin casher où seraient retenus 5 otages par un seul homme...

Pendant ce temps, le valeureux chef des armées et président de la raie publique tient conférence pour ne rien dire. On se sent vraiment à l'aise.

Non, je ne suis pas Charlie;
    Non je n'achèterai pas le prochain numéro;
    Non je n'irai pas à la manif dimanche pour me retrouver avec les gauchistes responsables de tout ce gâchis.
    Mais si je possédais Kalachnikov, lance-roquette et 11,43 et trente ans de moins, je sais très bien où j'irais m'exercer au tir aux cons.

bonjour Caton l'Ancien, de même ; je ne suis pas Charlie ,je suis les policiers abattus .Pourtant "équipé " , le membre du FN que je demeure
    n'ira certes pas se fourvoyer et se perdre d'estime en côtoyant les "voyous de la République " !
    longin
    Magnum
    Magnum

Message par longin le Ven 09 Jan 2015, 16:57

C est bon, ils se font éclater l'oignon.
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par silence le Ven 09 Jan 2015, 17:25

Si ce n'était que le leur d'oignon!...

Et on demande de ne pas faire d'amalgames. Ben ils sont faits depuis bonne lurette! Les gens ne vont plus se regarder comme avant. Ils auront toujours un point d'interrogation dans le subconscient. La nature humaine est faite ainsi.

Dernière édition par silence le Ven 09 Jan 2015, 19:37, édité 1 fois
    Mitsahne
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Mitsahne le Ven 09 Jan 2015, 18:40

Sa Suffisance Elyséenne, le Bouffon de la Raie Publique va causer dans le poste à 20h. Pour faire part au bon peuple de France de sa satisfaction d'avoir mené à bien les deux prises d'otages de la journée.
    Cinq points de gagnés, au moins, dans les sondages.

En ce vendredi, jour de prière chez muzz et veille de shabat chez les youps, la journée a été mouvementée. Dans l'épicerie casher, on ne vendra plus les falafels qu'en poudre ! Quant aux terroristes islamiques, ils ont pris suffisamment de plomb pour retarder leur montée au paradis d'Allah.

(Michel Audiard)

Jean Ripleure
    Champagne
    Champagne

Message par Jean Ripleure le Ven 09 Jan 2015, 19:10

longin a écrit:Coulibaly c'est un bambara. Les Coulibaly sont des bons gars. C'est incompréhensible ce nègre aux ordres de l'islam.

"Les Coulibaly sont des bons gars." : C'est vrai mais ils ne sont pas tous des chances pour la France ! Celui-ci s'appelait "Amedy" et avait pourtant eu sa chance :

"Des dorures de l'Élysée aux récents événements tragiques. Amedy Coulibaly, auteur présumé de l'attaque à Montrouge et de la prise d'otages à la Porte de Vincennes est déjà passé par la présidence de la République. D'après un article du Parisien de l'époque, c'était un 15 juillet 2009. Ce jour-là, Nicolas Sarkozy avait invité plusieurs centaines de jeunes à l'Elysée pour une conférence sur le thème de l'emploi. Amedy Coulibaly était dans la salle."

http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/citations/2015/01/09/25002-20150109ARTFIG00228-en-2009-amedy-coulibaly-le-tireur-de-montrouge-etait-recu-a-l-elysee.php

Pour Sarkozy, cela s'appelle avoir du nez... Heureusement qu'Hollande ne l'a pas nommé ministre sur le conseil de Taubira !

Cousin Hubert
    Admin
    Admin

Message par Cousin Hubert le Ven 09 Jan 2015, 19:37

Analyse d'Emmanuel Ratier du 7 janvier 2015

Admin
    Admin

Message par Cousin Hubert le Ven 09 Jan 2015, 21:24

BFMTV a été en contact avec Chérif Kouachi et Amedy Coulibaly: récit et extraits sonores

Jeroboam
    Jeroboam

Message par Caton l'Ancien le Ven 09 Jan 2015, 21:36

Un correspondant me fait savoir

A diffuser le plus largement possible: Hamidy COULIBALI , auteur de la fusillade de Montrouge d' hier, et de la prise d'otages de la porte de Vincennes d'aujourd'hui qui ont fait 4morts (sans compter les blessés, otages et policiers du RAID et de la BRI ) aurait dû être en prison à la date d'aujourd'hui, au lieu de jouer les francs tireurs sur la voie publique. Condamné à une peine de prison en 2013, il a été libéré par anticipation, il y a deux mois, au bénéfice de la loi Taubira en tant que condamné à une peine inférieure à cinq années. L'intéressé avait été reçu à l'Elysée en 2009 par N.Sarkozy , alors président de la République dans le cadre d'une journée consacrée à l'intégration des jeunes des banlieues dites "difficiles"

Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Caton l'Ancien le Ven 09 Jan 2015, 21:55

Je reviens de la cérémonie des voeux du maire de ma ville, qui a été maintenue pour ne pas céder aux térroristes.

Excellent discours rassembleur et optimiste sans complaisance du jeune maire ump (qui a parait-il fait un passage au fnj), avec juste une phrase irritante sur "ceux qui déshonorent la cause qu'ils prétendent servir".

Il a longuement cité les 800 jeunes qui ont manifesté ce matin.
    Je crois qu'il faut maintenir la pression pour permettre à la parole de se libérer, et ne pas se tenir à l'écart de ce mouvement, ce serait une faute historique.

philiberte
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par philiberte le Ven 09 Jan 2015, 22:14

Caton l'Ancien a écrit:
    Mitsahne a écrit:[une perle comme celle-là, ça ne ne se trouve pas dans une huître ordinaire...Une marraine, sans doute !

Et j'adore aussi " une perle comme celle-là, ça ne ne se trouve pas dans une huître ordinaire."

hahaha

sans oublier la marennes.

Dans la Nièvre, mettez l'étiquette "gauche" à une poubelle, elle est élue au premier tour (Moi)
    philiberte
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par philiberte le Ven 09 Jan 2015, 22:24

eh bien! ils n'ont pas peur!!!

Le Premier ministre Britannique David Cameron et son homologue espagnol Mariano Rajoy, dont les deux pays ont été frappés par des attentats islamistes ces dix dernières années, ont annoncé qu'ils participeraient à la marche "républicaine" de dimanche, qui devrait réunir des centaines de milliers de Français déterminés à prouver l'unité du pays.

La chancelière allemande Angela Merkel, l'Italien Matteo Renzi, les dirigeants européens Jean-Claude Juncker, Donald Tusk et Federica Mogherini, mais aussi les chefs de gouvernement danois, belge, néerlandais, maltais, finlandais et luxembourgeois ont également répondu à une invitation du président français François Hollande à se joindre à cette manifestation.

Dans la Nièvre, mettez l'étiquette "gauche" à une poubelle, elle est élue au premier tour (Moi)

Jean Ripleure
    Champagne
    Champagne

Message par Jean Ripleure le Ven 09 Jan 2015, 22:35

Caton l'Ancien a écrit:Un correspondant me fait savoir

A diffuser le plus largement possible: Hamidy COULIBALI , auteur de la fusillade de Montrouge d' hier, et de la prise d'otages de la porte de Vincennes d'aujourd'hui qui ont fait 4morts  (sans compter les  blessés, otages et policiers du RAID et de la BRI ) aurait dû être en prison à la date d'aujourd'hui, au lieu de jouer les francs tireurs sur la voie publique. Condamné à une peine de prison en 2013, il a été libéré par anticipation,  il y a deux mois, au bénéfice de la loi Taubira en tant que condamné à une peine inférieure à cinq années. L'intéressé avait été reçu à l'Elysée en 2009 par N.Sarkozy , alors président de la République dans le cadre  d'une journée consacrée à l'intégration des jeunes des banlieues dites "difficiles"

Oui, voir aussi mon message n°76 sur le sujet

.

Jean Ripleure
    Champagne
    Champagne

Message par Jean Ripleure le Ven 09 Jan 2015, 22:49

philiberte a écrit:eh bien! ils n'ont pas peur!!!

Le Premier ministre Britannique David Cameron et son homologue espagnol Mariano Rajoy, dont les deux pays ont été frappés par des attentats islamistes ces dix dernières années, ont annoncé qu'ils participeraient à la marche "républicaine" de dimanche, qui devrait réunir des centaines de milliers de Français déterminés à prouver l'unité du pays.

La chancelière allemande Angela Merkel, l'Italien Matteo Renzi, les dirigeants européens Jean-Claude Juncker, Donald Tusk et Federica Mogherini, mais aussi les chefs de gouvernement danois, belge, néerlandais, maltais, finlandais et luxembourgeois ont également répondu à une invitation du président français François Hollande à se joindre à cette manifestation.

Oui, il y a dans cette brochette quelques petits dictateurs de la pensée qui "déshonorent la cause qu'ils prétendent servir" et ont même contribué à créer le problème contre lequel ils prétendent lutter !

Pour le reste, en France on s'est indigné de cette attaque impensable contre la "liberté d'expression" et depuis lors les commentaires ont été bloqués sur les sites de certains médias, des sites de réinformation sont devenus difficile d'accès, aucun opposant aux idées défendant l'Islam n'a la parole, Marine LE PEN n'est pas invitée à la manif bobo du 11 et la manif du 18 contre l'islamisation galopante n'est pas autorisée !

Comment peut-on accorder encore le moindre crédit à ces gens-là ? On va juste les regarder faire semblant de défiler de façon pitoyable sous nos fenêtres en souhaitant qu'ils soient remplacés au plus tôt pour le salut de la France et  de l'Europe.

longin
    Magnum
    Magnum

Message par longin le Ven 09 Jan 2015, 23:00

Le 11 01 c'est une manif pour lutter contre........l'amalgame et la stigmatisation.
    Et contre l'antisémitisme.
    Chabert
    Magnum
    Magnum

Message par Chabert le Sam 10 Jan 2015, 07:17

longin a écrit:Le 11 01 c'est une manif pour lutter contre........l'amalgame et la stigmatisation.
    Exact!

Un message européiste pour dire que, quoi qu'il arrive, rien ne changera dans le processus de désintégration de l'Occident Chrétien.
    Les participants ne risquent rien, et c'est dommage, car les "autres" savent bien qu'ils travaillent pour eux!

Dupetit-Thouars
    Fillette
    Fillette

Message par Dupetit-Thouars le Sam 10 Jan 2015, 10:00

longin a écrit:Le 11 01 c'est une manif pour lutter contre........l'amalgame et la stigmatisation.
    bonjour longin ; amalgame qu'il disait l'affabulateur en chef ,le pétochard soucieux de préserver ses prébendes mal acquises !
    Appeler sans vergogne les citoyens à tolérer l'intolérable présence d'ethnies en tous points incompatibles avec un état de droit, à savoir la communauté musulmane ;dont je refuse de considérer qu'il pu en exister des modérés!
    Votre serviteur à de longue date deux ennemis avérés : Le Communisme sous toutes ses formes - le migrant opportuniste afro-maghrébin aux 3/4 musulman .
    Si mes souvenirs sont bons , le gouvernement doit donner à chaque citoyen la sécurité face au crime (et à la vie économique ) ,à ces conditions seulement le dit citoyen est tenu d'observer les lois qui permettent à la civilisation d'exister ,et comme le compte n'y est pas ,votre serviteur s'arroge le droit de n'observer que les lois qui viendraient à lui convenir .
    longin
    Magnum
    Magnum

Message par longin le Sam 10 Jan 2015, 10:36

Le gouvernement n'a pas voulu négocier avec les 4 racailles. Il a fait donner l'assaut. Très bien.

Les militaires 100% étaient présentes avec le GIGN. Normal, les unités ont crée des liens et des réflexes en Afgha. Pour les éventuels explosifs. C'etait par forcément des FS, mais peut-être un régiment du Génie avec une grosse expérience : 2 REG ou 17 RGP.

Ce risque n'a pas été pris en compte dans le super-marché youps. Le RAID connait moins ce type de perversité islamo-terroriste.

silence
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par silence le Sam 10 Jan 2015, 10:47

J'ai du perdre un chapitre du feuilleton car je ne vois pas comment on a pu identifier aussi rapidement des assassins cagoulés et "aussi bien entrainés".
    Chabert
    Magnum
    Magnum

Message par Chabert le Sam 10 Jan 2015, 11:35

silence a écrit:J'ai du perdre un chapitre du feuilleton car je ne vois pas comment on a pu identifier aussi rapidement des assassins cagoulés et "aussi bien entrainés".
    Apparemment, une pièce d'identité dans une bagnole...

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 26 Sep 2017, 16:44