Qui est en ligne ?

Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Caton l'Ancien

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 64 le Sam 08 Juil 2017, 12:11

Derniers sujets

» Le fil de Mistinguette (3)
Aujourd'hui à 16:30 par mistinguetteR

» Immigration: une richesse pour la France?
Hier à 22:12 par Cousin Hubert

» Pas-de-Calais et Calais
Lun 18 Juin 2018, 20:19 par Cousin Hubert

» Les pépites sont terrorisées par les flics...
Lun 18 Juin 2018, 20:10 par Cousin Hubert

» Grand Remplacement
Lun 18 Juin 2018, 15:54 par 007/**

» PARIS, Ville des Lumières.......
Ven 15 Juin 2018, 23:49 par Cousin Hubert

» Bonjour à tous
Dim 10 Juin 2018, 20:53 par Caton l'Ancien

» HITLER
Mer 06 Juin 2018, 20:18 par FoxRenard

» Numismatique
Dim 03 Juin 2018, 14:18 par Cousin Hubert

Juin 2018

LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Navigation

Partenaires

forum gratuit
Tchat Blablaland

Grand Remplacement

Partagez
    Mitsahne
    Jeroboam
    Jeroboam

Re: Grand Remplacement

Message par Mitsahne le Mer 04 Avr 2018, 18:53

Oui, que de défaites !

Même 14/18, terminée péniblement par une victoire très théorique, car si le bilan des morts et blessés est terrible et à l'identique du côté allemand, les quatre années de combats se sont passées entièrement sur le sol français : destructions, saccages, traumatismes des populations occupées, viols, privations etc... La deuxième guerre mondiale ne s'est produite que 21 ans plus tard et, sous certains aspects, on peut considérer que c'est la suite presque inévitable. Sauf que deux éléments avaient surgi entre temps : l'avènement du communisme et celui du nazisme, avec deux hommes particuliers Staline et Hitler, responsables chacun de dizaines de millions de morts.

Quitte à choquer, je reste convaincu que c'est grâce à la Wehrmacht que l'Europe aujourd'hui n'est pas sous la coupe des staliniens et que, sans elle, toute l'Europe, y compris l'Angleterre et la péninsule ibérique aurait basculé dans l'idéologie et l'esclavage communistes.

Défaite en Indochine, celle-là presque prévisible : on ne peut pas mener une guerre à 15.000 kms de ses bases contre un ennemi très supérieur en nombre, chez lui, donc disposant d'appuis logistiques naturels importants. Notre faute est d'avoir voulu "s'accrocher" à tout prix et d'avoir trompé les populations.

Défaite en Algérie, là, c'est autre chose. La bataille d'Alger a certes été gagnée par les paras de Massu sur le terrain mais, politiquement, c'est De Gaulle qui a programmé notre retrait. Sa lourde responsabilité tient dans le fait qu'il l'a bâclé de façon ignoble, avec des dizaines de milliers de morts français et harkis algériens que l'on a, là aussi, trompés.

J'ai déjà écrit ici que le général De Gaulle s'est beaucoup plus battu contre les Français que contre les Allemands ! Je ne vais pas remettre çà.

J.M. Le Pen est de 15 mois plus vieux que moi, nous avons donc vécu à peu près les mêmes événements, lui en Bretagne mais orphelin de père très tôt, moi dans les Vosges avec mes parents vivants jusque dans les années 70/80. Lui a embrassé la carrière militaire, moi je n'ai connu qu'un service militaire de 12 mois (+ 3 mois pour cause de Corée) pépère à me la couler douce dans les ministères parisiens. Mon soutien à l'OAS ne fut que de principe et très peu opérationnel.
    Je n'ai pas encore lu son bouquin mais c'est pour bientôt.

(Michel Audiard)
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Caton l'Ancien le Mer 04 Avr 2018, 21:54

Il faut absolument que vous lisiez aussi le livre de Jovanovic "Hitler ou la vengeance de la planche a billets".
    Et même avant celui de JMLP, car il donne une explication qu'on ne nous donne JAMAIS : les guerres éclatent parce que des financiers les déclarent.

Hitler a été financé par les banksters dont la méthode consiste à mettre ses pions des deux côtés, afin d'être forcément du côté gagnant.
    Ils ont donc financé les bolcheviks, qui leur ont rendu leur mise avec de larges intérêts, par le pillage de la Russie et des Russes. Trotski seul a mis 170 millions dans des banques américaines et suisses.

Puis ils ont financé Hitler, qui n'a pas été aussi souple qu'ils l'espéraient.
    Notez qu'il s'en est pris à leur arme principale, la création de monnaie et de dette.
    Il disait que c'était un crime. On ne peut le contredire.
    Donc, ne pouvant le juguler, ils l'ont laissé croître, puis l'ont poussé à la faute.

Staline aussi semble avoir échappé au contrôle des banksters, qui avaient une préférence pour Trotski. Mais lui n'a pas touché au système monétaire.

Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Caton l'Ancien le Mer 04 Avr 2018, 22:18

04.04.2018

03 avril 2018
    La liste des Etudiants Musulmans de France fait plus de 20% à Orléans

Voici les résultats des élections étudiantes du 27 mars. Les Etudiants Musulmans de France ont été créés par l'UOIF... Mais il n'y a pas de grand remplacement...
    Elections étudiantes au Conseil d’Administration de l’Université d’Orléans du 27 mars 2018

http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2018/04/la-liste-des-etudiants-musulmans-de-france-fait-plus-de-20-%C3%A0-orl%C3%A9ans.html

Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Caton l'Ancien le Dim 08 Avr 2018, 08:29

08.04.2018
    Je suis allée jeudi dernier à Paris.
    Arrivée à 13 h 30, j'avais du temps avant la réunion de 18 h30.
    Je suis donc allée visiter la Conciergerie, ce que je me proposais depuis longtemps.
    Naturellement, comme dans tous les musées publics, un zartiste squattait et polluait les lieux avec son "oeuvre" : un canal en bois sur des échafaudages qui zigzaguait dans la salle des gardes et les cuisines, et où coulait l'eau de la Seine "détournée".

C'est une forme de détournement...

Mais celui dont je voulais parler, c'est de ces groupes scolaires dont les profs étaient blancs et les élèves, pas blancs... Des ados et grands ados principalement.
    Dans un seul de ces groupes, des primaires, les enfants étaient blancs aussi.
    Mais alors, quel discours de propagande... les méchants riches qui pouvaient payer pour n'être que 4 dans les cellules (5 m2 sans sanitaires, avec hublot sur le couloir), ou seuls s'ils étaient très riches.
    Le Club Med !!!
    Vive la révolution !

Cousin Hubert
    Admin
    Admin

Message par Cousin Hubert le Ven 13 Avr 2018, 20:38

Un réfugié mineur peut demander à faire venir sa famille (Cour de justice de l’UE)

Les réfugiés qui entrent seuls dans l’Union européenne en tant que mineurs peuvent demander à être réunis avec leurs familles, et cela même s’ils ont atteint la majorité lorsque le processus arrive à son terme, a décidé aujourd’hui la Cour de justice de l’Union européenne (CJUE).

La CJUE statuait sur un cas concernant les Pays-Bas, où les autorités ont rejeté la demande d’une Erythréenne arrivée dans l’UE alors qu’elle était mineure, qui souhaitait que sa famille obtienne une permis de séjour provisoire.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2018/04/12/97001-20180412FILWWW00252-un-refugie-mineur-peut-demander-a-faire-venir-sa-famille-cjue.php

Jeroboam
    Jeroboam

Message par Caton l'Ancien le Mer 13 Juin 2018, 18:25

Les Bretons déjà minoritaires chez eux ? La minute de l’Oncle Hô

En plus de vous emm…. une fois par semaine sur Breizh-Info.com, je m’occupe de l’encadrement d’un sport collectif. Un truc avec un ballon qui rebondit et des jeunes qui cavalent derrière.

Bon…

Pour ce faire, je passe régulièrement dans les clubs. Trégor. Former les dirigeants. Rencontre avec les joueurs, boire des canons, tout ça. Or… Or, de plus en plus, il apparaît clairement qu’il n’y a PLUS DE BRETONS PARMI LES JEUNES LICENCIÉS ! Dans une équipe, on va en trouver deux, trois, quatre, c’est tout. De vrais Bretons, s’entend. Pas des Solognots à pattes jaunes de quelque part. Des personnes avec leurs parents, leurs grands-parents, leurs arrières-grands-parents bretons. Des vrais Bretons comme vous, comme moi, comme les Sept Saints.

Bah oui ! On devient une minorité ! Chez nous ! Des poissons volants. Ah si, dans nos clubs on va en avoir de la diversité ! Des Arabes, des Comoriens ( curieusement on en trouve pas mal en Côtes d’Armor), des Maliens, des Portugais et puis des gamins qui viennent de Paris ou d’autres contrées françaises. Des TGV entiers ! Des Mayennais et des Vendéens aussi. Et la Normandie ! Mais des « Bretons bretons », nakache ! Et puis ça se ressent dans les matchs. Dans le public. Je leur demande souvent : « Papy va venir te voir jouer ? ». Ah mais non, papy il habite Limoges ou Tartembourg. Alors tu parles ! Quand ce n’est pas dans la wilaya d’Argenteuil ou d’Adis-Abeba.

C’est ça l’homme interchangeable. Mondialisé. Éternellement nomade. Le bourricot 2.0. Le grand déplacé.

Je ne dis pas que tout cela est mal par nature mais il va falloir m’expliquer avec des dessins et beaucoup de patience comment on va pouvoir intéresser toute cette mosaïque à la Bretagne. Leur faire apprendre le breton ou le gallo, les conduire sur la voie sacrée de l’autonomie. Comment ? Ah bah si, à écouter certains, les petits turcos de Bellevue ils vont se passionner en masse pour le breton. Comme ça ! Par l’émerveillement de notre beau sourire solidaire et ouvert sur monde. Ça va les intéresser à un tel point de transcendance qu’ils vont même constituer les prochaines légions de locuteurs. « Vous verreeeez ! Vous verreeeeez ! » (avec la gueule de carême) qu’on entend à droite, à gauche. Surtout à gauche !
    Les autres c’est toujours mieux que les nôtres, fort bien évidemment.

Parce que… mes ballades dans le Trégor, je vous parle bien là de la cambrousse. Pas du Blosne à Rennes. Des paroisses à vieux. De Saint-Gilles Plijeaux, Pouldouran, vraiment là où un Noir ça se limitait à la tête d’Uncle Ben’s sur les paquets de riz y’a encore 15 ans. Maintenant on vend quasiment de la viande de brousse à la boucherie de Plounevez-Moëdec. Et les Blancs restant, la plupart sont arrivés par le TGV de je ne sais quelle merdouille urbaine coincée entre deux noeuds d’autoroute. Et sur la côte, en ce moment-même, ça lit plus Le Parisien ou The Times que Le Télégramme.

J’exagère ? Allez à l’école de vos gosses. Au club de basket. Comparez avec le club des anciens. Interrogez-vous sans finasser. Combien reste-t-il de Bretons en Bretagne ?

Bah ouais…

https://www.breizh-info.com/2018/06/13/97515/les-bretons-deja-minoritaires-chez-eux

007/**
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par 007/** le Jeu 14 Juin 2018, 09:01

Et sur la côte, en ce moment-même, ça lit plus Le Parisien ou The Times que Le Télégramme.
    Je confirme ! Et depuis le contournement TGV du Mans, ça s'accélère ! Les gares de la côte commencent à ressembler à des bouches de métro: ça dégueule du bobo à la pelle, avec les diversitaires d'usage dans leur sillage ...

Bon en même temps le Télégramme est un torchon aussi subventionné (et donc bien pensant) que Ouest-Afwique. Et certains bretons bretonnants (de gôche) plus prompts à défendre le breton versus le français que versus l'anglais ! D'ailleurs la "Bretagne" vote majoritairement à gôche, donc ...
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Caton l'Ancien le Jeu 14 Juin 2018, 13:11

Très juste !
    Les bobos remplacistes vont être tout étonnés, le jour où ils enlèveront leurs poêles à frire de devant leurs yeux... et leurs lunettes roses vissées.

007/**
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par 007/** le Jeu 14 Juin 2018, 14:30

On ne dira jamais assez comment le TGV (= Train à Grande inVasion) a été conçu dans l'optique de relier les grandes métropoles entre elles et de permettre aux bobos friqués de passer de l'une à l'autre sans avoir à cotoyer les arriérés des campagnes que leurs bolides sur rail défigurent et polluent (1 TGV toute les 7 mn en moyenne, bonjour les nuisances sonores ...)
    Et le pire est que ces infrastructures extrêmement coûteuses et non rentables sont payées par la collectivité, donc les bouseux eux mêmes.

https://reinformation.tv/suppression-petites-lignes-sncf-metro-grand-paris-france-peripherique-lenoir-84853-2/

https://reinformation.tv/usagers-fnaut-demantelement-services-ferroviaires-sncf-lenoir-77145-2/

https://reinformation.tv/province-politique-ferroviaire-montpellier-perpignan-axe-pyreneen-rapport-duron-lenoir-81887-2/

Les nouveaux arrivants (sic) sub méditerranéens ont parfaitement compris l'intérêt de ces injections métastatiques à grande vitesse: on les retrouve en masse dans les gares du Mans de Rennes Saint Brieux Brest et maintenant dans les gares intermédiaires.
    Les bretons ont voulu leur super "LBGTGV", ils auront les nuisances qui vont avec !
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin

Message par Cousin Hubert le Dim 17 Juin 2018, 00:14

Migrants : dehors !

Chance pour l'Europe ou immigration invasion ? Les migrants pose la question du génocide par remplacement et sont en passe d'être au centre des préoccupations du peuple et des clivages politiques.

https://www.youtube.com/watch?v=UppbvRU76-o

Jeroboam
    Jeroboam

Message par 007/** le Lun 18 Juin 2018, 15:54

Quand vous allez en boite de nuit vous n'avez pas forcément envie de coucher avec tout le monde
    Euh certain(e)s si (si on peut appeler ça coucher d'ailleurs ...) qu'on retrouve justement chez certains immigrationnistes sub-mediterranéoprépubèrophages notoires (des noms ! des noms ! Bon on les connait tous ...) Mais chez les gay priders aussi on en trouve a foison itou

Interessantes ces conf, ont lieu où dans quelle cadre ?

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 20 Juin 2018, 16:59