LIBRE EXPRESSION

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 64 le Sam 08 Juil 2017, 12:11

Derniers sujets

» Le fil de Mistinguette (3)
Grand Remplacement - Page 3 EmptyAujourd'hui à 02:06 par mistinguetteR

» Terrorisme islamiste
Grand Remplacement - Page 3 EmptyHier à 19:51 par Cousin Hubert

» PARIS, Ville des Lumières.......
Grand Remplacement - Page 3 EmptyHier à 19:46 par Cousin Hubert

» Racisme et antiracisme
Grand Remplacement - Page 3 EmptyHier à 08:37 par paulau

» Pas-de-Calais et Calais
Grand Remplacement - Page 3 EmptyDim 17 Mar 2024, 22:21 par Cousin Hubert

» Garçon? Une coupe de sentiment d'insécurité, avec une larme de crème de mûres à l'Armagnac, je vous prie.
Grand Remplacement - Page 3 EmptyJeu 14 Mar 2024, 22:13 par Cousin Hubert

» Antisémitisme
Grand Remplacement - Page 3 EmptyJeu 14 Mar 2024, 21:49 par Cousin Hubert

» LA DICTATURE EST EN MARCHE ET PERSONNE NE REAGIT !
Grand Remplacement - Page 3 EmptyLun 11 Mar 2024, 10:08 par Cousin Hubert

» DIEUDONNE
Grand Remplacement - Page 3 EmptyDim 10 Mar 2024, 20:04 par Caton l'Ancien

Mars 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Navigation

Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

+13
Meursault
007/**
Alex Terieur
FoxRenard
silence
philiberte
Jean Ripleure
moria
Etienne Charles
Hibiscusez-moi
Cousin Hubert
Chabert
Caton l'Ancien
17 participants

    Grand Remplacement


    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32465
    Date d'inscription : 14/02/2007

    Grand Remplacement - Page 3 Empty Re: Grand Remplacement

    Message par Caton l'Ancien Mer 04 Avr 2018, 13:37

    Je suis en train de lire les mémoires de JMLP.

    C'est très intéressant. J'ai dépassé la moitié.
    Mais ce qui reste si l'on fait un bilan, c'est qu'il a assisté à d'innombrables défaites de la France.

    L'Histoire de la France au XXème s. est une succession de défaites.

    Et la pire est en préparation... je le crains.
    Mitsahne
    Mitsahne
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 6255
    Age : 94
    Localisation : altoséquanais
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Grand Remplacement - Page 3 Empty Re: Grand Remplacement

    Message par Mitsahne Mer 04 Avr 2018, 18:53

    Oui, que de défaites !

    Même 14/18, terminée péniblement par une victoire très théorique, car si le bilan des morts et blessés est terrible et à l'identique du côté allemand, les quatre années de combats se sont passées entièrement sur le sol français : destructions, saccages, traumatismes des populations occupées, viols, privations etc... La deuxième guerre mondiale ne s'est produite que 21 ans plus tard et, sous certains aspects, on peut considérer que c'est la suite presque inévitable. Sauf que deux éléments avaient surgi entre temps : l'avènement du communisme et celui du nazisme, avec deux hommes particuliers Staline et Hitler, responsables chacun de dizaines de millions de morts.

    Quitte à choquer, je reste convaincu que c'est grâce à la Wehrmacht que l'Europe aujourd'hui n'est pas sous la coupe des staliniens et que, sans elle, toute l'Europe, y compris l'Angleterre et la péninsule ibérique aurait basculé dans l'idéologie et l'esclavage communistes.

    Défaite en Indochine, celle-là presque prévisible : on ne peut pas mener une guerre à 15.000 kms de ses bases contre un ennemi très supérieur en nombre, chez lui, donc disposant d'appuis logistiques naturels importants. Notre faute est d'avoir voulu "s'accrocher" à tout prix et d'avoir trompé les populations.

    Défaite en Algérie, là, c'est autre chose. La bataille d'Alger a certes été gagnée par les paras de Massu sur le terrain mais, politiquement, c'est De Gaulle qui a programmé notre retrait. Sa lourde responsabilité tient dans le fait qu'il l'a bâclé de façon ignoble, avec des dizaines de milliers de morts français et harkis algériens que l'on a, là aussi, trompés.

    J'ai déjà écrit ici que le général De Gaulle s'est beaucoup plus battu contre les Français que contre les Allemands ! Je ne vais pas remettre çà.

    J.M. Le Pen est de 15 mois plus vieux que moi, nous avons donc vécu à peu près les mêmes événements, lui en Bretagne mais orphelin de père très tôt, moi dans les Vosges avec mes parents vivants jusque dans les années 70/80. Lui a embrassé la carrière militaire, moi je n'ai connu qu'un service militaire de 12 mois (+ 3 mois pour cause de Corée) pépère à me la couler douce dans les ministères parisiens. Mon soutien à l'OAS ne fut que de principe et très peu opérationnel.
    Je n'ai pas encore lu son bouquin mais c'est pour bientôt.



    _________________
    Ne traite pas le crocodile de sale gueule avant d'être complètement sorti du marigot.
    (Alexandre Vialatte).
    [i]Heureux soient les fêlés car ils pourront laisser passer la lumière !

    (Michel Audiard)
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32465
    Date d'inscription : 14/02/2007

    Grand Remplacement - Page 3 Empty Re: Grand Remplacement

    Message par Caton l'Ancien Mer 04 Avr 2018, 21:54

    Il faut absolument que vous lisiez aussi le livre de Jovanovic "Hitler ou la vengeance de la planche a billets".
    Et même avant celui de JMLP, car il donne une explication qu'on ne nous donne JAMAIS : les guerres éclatent parce que des financiers les déclarent.

    Hitler a été financé par les banksters dont la méthode consiste à mettre ses pions des deux côtés, afin d'être forcément du côté gagnant.
    Ils ont donc financé les bolcheviks, qui leur ont rendu leur mise avec de larges intérêts, par le pillage de la Russie et des Russes. Trotski seul a mis 170 millions dans des banques américaines et suisses.

    Puis ils ont financé Hitler, qui n'a pas été aussi souple qu'ils l'espéraient.
    Notez qu'il s'en est pris à leur arme principale, la création de monnaie et de dette.
    Il disait que c'était un crime. On ne peut le contredire.
    Donc, ne pouvant le juguler, ils l'ont laissé croître, puis l'ont poussé à la faute.

    Staline aussi semble avoir échappé au contrôle des banksters, qui avaient une préférence pour Trotski. Mais lui n'a pas touché au système monétaire.



    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32465
    Date d'inscription : 14/02/2007

    Grand Remplacement - Page 3 Empty Re: Grand Remplacement

    Message par Caton l'Ancien Mer 04 Avr 2018, 22:18

    04.04.2018

    03 avril 2018
    La liste des Etudiants Musulmans de France fait plus de 20% à Orléans

    Voici les résultats des élections étudiantes du 27 mars. Les Etudiants Musulmans de France ont été créés par l'UOIF... Mais il n'y a pas de grand remplacement...
    Elections étudiantes au Conseil d’Administration de l’Université d’Orléans du 27 mars 2018

    http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2018/04/la-liste-des-etudiants-musulmans-de-france-fait-plus-de-20-%C3%A0-orl%C3%A9ans.html


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32465
    Date d'inscription : 14/02/2007

    Grand Remplacement - Page 3 Empty Re: Grand Remplacement

    Message par Caton l'Ancien Dim 08 Avr 2018, 08:29

    08.04.2018
    Je suis allée jeudi dernier à Paris.
    Arrivée à 13 h 30, j'avais du temps avant la réunion de 18 h30.
    Je suis donc allée visiter la Conciergerie, ce que je me proposais depuis longtemps.
    Naturellement, comme dans tous les musées publics, un zartiste squattait et polluait les lieux avec son "oeuvre" : un canal en bois sur des échafaudages qui zigzaguait dans la salle des gardes et les cuisines, et où coulait l'eau de la Seine "détournée".

    C'est une forme de détournement...

    Mais celui dont je voulais parler, c'est de ces groupes scolaires dont les profs étaient blancs et les élèves, pas blancs... Des ados et grands ados principalement.
    Dans un seul de ces groupes, des primaires, les enfants étaient blancs aussi.
    Mais alors, quel discours de propagande... les méchants riches qui pouvaient payer pour n'être que 4 dans les cellules (5 m2 sans sanitaires, avec hublot sur le couloir), ou seuls s'ils étaient très riches.
    Le Club Med !!!
    Vive la révolution !


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19607
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Grand Remplacement - Page 3 Empty Re: Grand Remplacement

    Message par Cousin Hubert Ven 13 Avr 2018, 20:38

    Un réfugié mineur peut demander à faire venir sa famille (Cour de justice de l’UE)

    Les réfugiés qui entrent seuls dans l’Union européenne en tant que mineurs peuvent demander à être réunis avec leurs familles, et cela même s’ils ont atteint la majorité lorsque le processus arrive à son terme, a décidé aujourd’hui la Cour de justice de l’Union européenne (CJUE).

    La CJUE statuait sur un cas concernant les Pays-Bas, où les autorités ont rejeté la demande d’une Erythréenne arrivée dans l’UE alors qu’elle était mineure, qui souhaitait que sa famille obtienne une permis de séjour provisoire.


    http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2018/04/12/97001-20180412FILWWW00252-un-refugie-mineur-peut-demander-a-faire-venir-sa-famille-cjue.php



    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32465
    Date d'inscription : 14/02/2007

    Grand Remplacement - Page 3 Empty Re: Grand Remplacement

    Message par Caton l'Ancien Mer 13 Juin 2018, 18:25

    Les Bretons déjà minoritaires chez eux ? La minute de l’Oncle Hô

    En plus de vous emm…. une fois par semaine sur Breizh-Info.com, je m’occupe de l’encadrement d’un sport collectif. Un truc avec un ballon qui rebondit et des jeunes qui cavalent derrière.

    Bon…

    Pour ce faire, je passe régulièrement dans les clubs. Trégor. Former les dirigeants. Rencontre avec les joueurs, boire des canons, tout ça. Or… Or, de plus en plus, il apparaît clairement qu’il n’y a PLUS DE BRETONS PARMI LES JEUNES LICENCIÉS ! Dans une équipe, on va en trouver deux, trois, quatre, c’est tout. De vrais Bretons, s’entend. Pas des Solognots à pattes jaunes de quelque part. Des personnes avec leurs parents, leurs grands-parents, leurs arrières-grands-parents bretons. Des vrais Bretons comme vous, comme moi, comme les Sept Saints.

    Bah oui ! On devient une minorité ! Chez nous ! Des poissons volants. Ah si, dans nos clubs on va en avoir de la diversité ! Des Arabes, des Comoriens ( curieusement on en trouve pas mal en Côtes d’Armor), des Maliens, des Portugais et puis des gamins qui viennent de Paris ou d’autres contrées françaises. Des TGV entiers ! Des Mayennais et des Vendéens aussi. Et la Normandie ! Mais des « Bretons bretons », nakache ! Et puis ça se ressent dans les matchs. Dans le public. Je leur demande souvent : « Papy va venir te voir jouer ? ». Ah mais non, papy il habite Limoges ou Tartembourg. Alors tu parles ! Quand ce n’est pas dans la wilaya d’Argenteuil ou d’Adis-Abeba.

    C’est ça l’homme interchangeable. Mondialisé. Éternellement nomade. Le bourricot 2.0. Le grand déplacé.

    Je ne dis pas que tout cela est mal par nature mais il va falloir m’expliquer avec des dessins et beaucoup de patience comment on va pouvoir intéresser toute cette mosaïque à la Bretagne. Leur faire apprendre le breton ou le gallo, les conduire sur la voie sacrée de l’autonomie. Comment ? Ah bah si, à écouter certains, les petits turcos de Bellevue ils vont se passionner en masse pour le breton. Comme ça ! Par l’émerveillement de notre beau sourire solidaire et ouvert sur monde. Ça va les intéresser à un tel point de transcendance qu’ils vont même constituer les prochaines légions de locuteurs. « Vous verreeeez ! Vous verreeeeez ! » (avec la gueule de carême) qu’on entend à droite, à gauche. Surtout à gauche !
    Les autres c’est toujours mieux que les nôtres, fort bien évidemment.

    Parce que… mes ballades dans le Trégor, je vous parle bien là de la cambrousse. Pas du Blosne à Rennes. Des paroisses à vieux. De Saint-Gilles Plijeaux, Pouldouran, vraiment là où un Noir ça se limitait à la tête d’Uncle Ben’s sur les paquets de riz y’a encore 15 ans. Maintenant on vend quasiment de la viande de brousse à la boucherie de Plounevez-Moëdec. Et les Blancs restant, la plupart sont arrivés par le TGV de je ne sais quelle merdouille urbaine coincée entre deux noeuds d’autoroute. Et sur la côte, en ce moment-même, ça lit plus Le Parisien ou The Times que Le Télégramme.

    J’exagère ? Allez à l’école de vos gosses. Au club de basket. Comparez avec le club des anciens. Interrogez-vous sans finasser. Combien reste-t-il de Bretons en Bretagne ?

    Bah ouais…

    https://www.breizh-info.com/2018/06/13/97515/les-bretons-deja-minoritaires-chez-eux


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    007/**
    007/**
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 4866
    Age : 71
    Localisation : Burgondi
    Date d'inscription : 18/07/2007

    Grand Remplacement - Page 3 Empty Re: Grand Remplacement

    Message par 007/** Jeu 14 Juin 2018, 09:01

    Et sur la côte, en ce moment-même, ça lit plus Le Parisien ou The Times que Le Télégramme.
    Je confirme ! Et depuis le contournement TGV du Mans, ça s'accélère ! Les gares de la côte commencent à ressembler à des bouches de métro: ça dégueule du bobo à la pelle, avec les diversitaires d'usage dans leur sillage ...

    Bon en même temps le Télégramme est un torchon aussi subventionné (et donc bien pensant) que Ouest-Afwique. Et certains bretons bretonnants (de gôche) plus prompts à défendre le breton versus le français que versus l'anglais ! D'ailleurs la "Bretagne" vote majoritairement à gôche, donc ...
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32465
    Date d'inscription : 14/02/2007

    Grand Remplacement - Page 3 Empty Re: Grand Remplacement

    Message par Caton l'Ancien Jeu 14 Juin 2018, 13:11

    Très juste !
    Les bobos remplacistes vont être tout étonnés, le jour où ils enlèveront leurs poêles à frire de devant leurs yeux... et leurs lunettes roses vissées.


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    007/**
    007/**
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 4866
    Age : 71
    Localisation : Burgondi
    Date d'inscription : 18/07/2007

    Grand Remplacement - Page 3 Empty Re: Grand Remplacement

    Message par 007/** Jeu 14 Juin 2018, 14:30

    On ne dira jamais assez comment le TGV (= Train à Grande inVasion) a été conçu dans l'optique de relier les grandes métropoles entre elles et de permettre aux bobos friqués de passer de l'une à l'autre sans avoir à cotoyer les arriérés des campagnes que leurs bolides sur rail défigurent et polluent (1 TGV toute les 7 mn en moyenne, bonjour les nuisances sonores ...)
    Et le pire est que ces infrastructures extrêmement coûteuses et non rentables sont payées par la collectivité, donc les bouseux eux mêmes.

    https://reinformation.tv/suppression-petites-lignes-sncf-metro-grand-paris-france-peripherique-lenoir-84853-2/

    https://reinformation.tv/usagers-fnaut-demantelement-services-ferroviaires-sncf-lenoir-77145-2/

    https://reinformation.tv/province-politique-ferroviaire-montpellier-perpignan-axe-pyreneen-rapport-duron-lenoir-81887-2/

    Les nouveaux arrivants (sic) sub méditerranéens ont parfaitement compris l'intérêt de ces injections métastatiques à grande vitesse: on les retrouve en masse dans les gares du Mans de Rennes Saint Brieux Brest et maintenant dans les gares intermédiaires.
    Les bretons ont voulu leur super "LBGTGV", ils auront les nuisances qui vont avec !
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19607
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Grand Remplacement - Page 3 Empty Re: Grand Remplacement

    Message par Cousin Hubert Dim 17 Juin 2018, 00:14

    Migrants : dehors !

    Chance pour l'Europe ou immigration invasion ? Les migrants pose la question du génocide par remplacement et sont en passe d'être au centre des préoccupations du peuple et des clivages politiques.



    https://www.youtube.com/watch?v=UppbvRU76-o


    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    007/**
    007/**
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 4866
    Age : 71
    Localisation : Burgondi
    Date d'inscription : 18/07/2007

    Grand Remplacement - Page 3 Empty Re: Grand Remplacement

    Message par 007/** Lun 18 Juin 2018, 15:54

    Quand vous allez en boite de nuit vous n'avez pas forcément envie de coucher avec tout le monde
    Euh certain(e)s si (si on peut appeler ça coucher d'ailleurs ...) qu'on retrouve justement chez certains immigrationnistes sub-mediterranéoprépubèrophages notoires (des noms ! des noms ! Bon on les connait tous ...) Mais chez les gay priders aussi on en trouve a foison itou

    Interessantes ces conf, ont lieu où dans quelle cadre ?
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19607
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Grand Remplacement - Page 3 Empty Re: Grand Remplacement

    Message par Cousin Hubert Lun 30 Juil 2018, 03:41


    Grand remplacement: analyse et prospective



    https://youtu.be/D-GrX3MErLI

    Très très intéressant !


    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    007/**
    007/**
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 4866
    Age : 71
    Localisation : Burgondi
    Date d'inscription : 18/07/2007

    Grand Remplacement - Page 3 Empty Re: Grand Remplacement

    Message par 007/** Lun 30 Juil 2018, 12:50

    Intéressant effectivement ... à part la chute éminemment "collaborationniste", mais qui préfigure bien l'avenir proche de ce pays .
    Juste une remarque à propos du vote des sous chiens: si certaines gauchiasses (je dis bien certaines, car les choses bougent) restent effectivement encore LBGTôlatres et diversitölatres (sans en mesurer la paradoxe, ce qui montre bien leur connerie abyssale) le gros de la troupe devient malgré tout assez lucide ... mais encore bien pensante, tant qu'elle aura les moyens de cette bien-pensance. Et du coup, tant qu'ils auront (ou croiront avoir, même de moins en moins ...) les moyens de leur petite vie tranquille républicaine, ils voteront pour les candidats qui les rassureront, ou plutôt qui inquièteront le moins sur le plan "économique". Même si la question du remboursement éventuel de la dette (entre autres) les laisse sans voix, et pour cause ...
    Ils font comme si ...
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32465
    Date d'inscription : 14/02/2007

    Grand Remplacement - Page 3 Empty Re: Grand Remplacement

    Message par Caton l'Ancien Lun 30 Juil 2018, 14:47

    Plusieurs désaccords

    Les populations importées tiennent à leur religion d'origine : oui, mais sous la pression des activistes... qui téléphonent chez les gens pour les obliger à venir à la mosquée;  - sous évaluation de la propagande, ignorance des buts des tireurs de ficelles (faire une population soumise métro boulot dodo  - cf Le meilleur des mondes,... et la Genèse : Genèse 2
    15L'Eternel Dieu prit l'homme, et le plaça dans le jardin d'Eden pour le cultiver et pour le garder.
    - il illustre avec des déchets de notre civilisation, (cheveux bleus, moustache, et mèche rouge)sans se demander comment ils sont devenus tels.

    La religion de la maçonnerie est un conditionnement qui vise à l'abaissement de l'individu c'est d'ailleurs ainsi que se passent les rituels d'admission ; alors que le conditionnement catholique est un conditionnement réaliste, où l'homme doit être humble, parce qu'il "est pécheur", cad concrètement dans le quotidien, qu'il n'est pas omniscient, qu'il commet de nombreuses erreurs,  mais pas rabaissé.

    Il doit combattre le mal, fût-ce au prix de sa vie....Alors que dans la religion maçonnique, il doit obéir aveuglément et sans discuter. (Même chose en islam... et dans le judaïsme)  

    volet économique : 1 lacune à mon avis. Ralf met toute la responsabilité sur le patronat européen, on voit Bouygues, qui avait plaidé la cause du "rapprochement familial".
    C'est incontestable, mais le patronat français avait TOUJOURS fait appel à de la main d'oeuvre étrangère bon marché, que ce soient des Italiens, des Espagnols, des Portugais...
    Des lois permettaient d'expulser ces travailleurs une fois qu'ils avaient accompli leur tâche.
    "Terre des Hommes" de St Ex décrit les travailleurs polonais expulsés, avec leur baluchon, dans les wagons de 3 ème classe bondés, dans le passage célébrissime de "Mozart assassiné".
    J'aime bien St Ex, mais cet aristocrate qui a toujours mené une vie plus facile que d'autres, se donnait bonne conscience de constater qu'entre deux travailleurs polonais déjà vieillis par la dureté de leur vie se trouvait leur enfant blond angélique.
    Cette générosité indubitable, est un des pavés qui pavent notre enfer d'aujourd'hui.

    Ce qui est différent en  1973, c'est que l'économie a besoin de pétrole et que les cheiks tordent le bras aux gouvernements occidentaux pour qu'ils acceptent à la fois les hommes et leur civilisation.
    J'en veux pour preuve la tentative  de VGE d'arrêter ce flux en 1990. En vain.
    Visiblement, Ralf ne connaît pas les "Résolutions de Strasbourg". ---elles sont d'ailleurs introuvables aillieurs que dans les livres de Bat Ye'Or...

    L'échange pétrole contre main d'oeuvre musulmane s'est d'abord fait avec le Maghreb, sans qu'aucun battage ne soit fait pour signaler l'absurdité de la situation : des gens qui demandent l'indépendance, qui demandent à venir en France, comme si les maquisards allaient demander à travailler en Allemagne...



    Je ne pense pas que la main d'oeuvre immigrée est moins exigeante que la main d'oeuvre française. C'était peut-être le cas quand il y avait  1% de musulmans en France, mais avec plus de 30 % ce n'est plus le cas, on le voit tous les jours. Les exigences désorganisent le travail avec les arrêts pour les prières, le refus des femmes, la nourriture etc etc....
    On ne peut pas dire non plus que ce fut une découverte, car ceux qui voulaient le savoir, le savaient.

    Si à l'époque, il y avait "encore des hommes", pourquoi ne se sont-ils pas opposés à ces mesures prises "en catimini" et de manière inconstitutionnelle ???
    Les pressions des lobbies "antiracistes" et de l'Eglise déjà gangrenée n'y sont-elles pour rien ?

    Et si on pourrait théoriquement annuler les naturalisations prises sur la base d'un texte anticonstitutionnel, pourquoi ne le fait-on pas, sinon à cause du lobby antiraciste, dont le projet est bien plus le grand remplacement que ce n'était celui de Bouygues ?

    La vision de Ralf des rapports de forces dans les entreprises est celle des marxistes. Il pourrait aussi envisager celle des Suisses.

    (jq'à minute 33)


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19607
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Grand Remplacement - Page 3 Empty Re: Grand Remplacement

    Message par Cousin Hubert Lun 30 Juil 2018, 16:48

    Caton l'Ancien a écrit:P
    Visiblement, Ralf ne connaît pas les "Résolutions de Strasbourg". ---elles sont d'ailleurs introuvables aillieurs que dans les livres de Bat Ye'Or...

    J'ai contacté Ralf, et effectivement, il ne connaissait pas les résolutions de Strasbourg du 7 juin 1975, le jour où l’Europe a été vendue au monde Arabe...



    https://www.youtube.com/watch?v=ifrFe3yns9k


    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32465
    Date d'inscription : 14/02/2007

    Grand Remplacement - Page 3 Empty Re: Grand Remplacement

    Message par Caton l'Ancien Lun 30 Juil 2018, 17:02

    Après la minute 33, je suis d'accord, dans l'ensemble.
    M je pense que si aucun parti politique ne s'exprime, c'est que c'est tellement cher méidatiquement juridiquement et financièrement, que c'est contre-productif.
    Mais en 2017, quelque chose d'important s'est produit : une partie du plafond de verre qui barrait la route au fn s'est brisé.
    Beaucoup de gens ont franchi un pas qui semblait impossible il y a peu.
    Or, "il n'y a que le premier pas qui coûte".

    Un élu RN de la Région RA nous a dit qu'en privé, Wauquiez disait qu'il était d'accord, mais que ce n'était pas possible de le dire en public.

    Donc, je reviens à mon leit-motiv : la priorité des priorités, c'est la guerre idéologique, et la guerre contre l'anti-racisme.
    Les lois pleven et fabius gayssot sont le garrot qui sert à nous étrangler.


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32465
    Date d'inscription : 14/02/2007

    Grand Remplacement - Page 3 Empty Re: Grand Remplacement

    Message par Caton l'Ancien Lun 30 Juil 2018, 17:22

    Cousin Hubert a écrit:J'ai contacté Ralf, et effectivement, il ne connaissait pas les résolutions de Strasbourg du 7 juin 1975, le jour où l’Europe a été vendue au monde Arabe...

    Eh bien, cela n'a pas traîné !!!
    Tu as des entrées chez ce blogueur ?



    Je suis d'accord avec Alain Wagner, mais je voudrais avoir plus de détails sur l'action de De Clerk.
    Bat Ye'or ne dit pas que les Occidentaux ont demandé l'islamisation.
    Ceci juste pour avoir des informations précises, pour savoir si ce projet mondailiste était pré-établi ou bien s'il a été inspiré par les faits du moment.


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19607
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Grand Remplacement - Page 3 Empty Re: Grand Remplacement

    Message par Cousin Hubert Lun 30 Juil 2018, 18:00

    Caton l'Ancien a écrit:
    Eh bien, cela n'a pas traîné !!!
    Tu as des entrées chez ce blogueur ?

    Oui.
    Je préfère rester discret, et contacter les personnes qui ont un réel pouvoir d'influence auprès des jeunes.
    Je relaye les informations aussi chez Suavelos, et je constate parfois que ces éléments sont repris plus tard dans les analyses de Conversano, Merkado, etc...


    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    007/**
    007/**
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 4866
    Age : 71
    Localisation : Burgondi
    Date d'inscription : 18/07/2007

    Grand Remplacement - Page 3 Empty Re: Grand Remplacement

    Message par 007/** Lun 30 Juil 2018, 18:24

    Caton l'Ancien a écrit:M je pense que si aucun parti politique ne s'exprime, c'est que c'est tellement cher méidatiquement juridiquement et financièrement, que c'est contre-productif.
    Et que dire des médias ! Y a t il eu une une de Valeurs Actuelles sur le sujet ? Suspect
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32465
    Date d'inscription : 14/02/2007

    Grand Remplacement - Page 3 Empty Re: Grand Remplacement

    Message par Caton l'Ancien Mer 22 Aoû 2018, 16:04

    007/** a écrit:
    Caton l'Ancien a écrit:M je pense que si aucun parti politique ne s'exprime, c'est que c'est tellement cher méidatiquement juridiquement et financièrement, que c'est contre-productif.
    Et que dire des médias ! Y a t il eu une une de Valeurs Actuelles sur le sujet ? Suspect
    C'est pour ça que Face book est un bon moyen de prendre les bips un à un, en leur foutant des pains dans la g.
    L'autre jour je m'en suis payé une, en lui envoyant le Lévitique et le Deutéronome dans la g.
    Et pour compléter le tout, comme elle me disait de me renseigner sur radio j, je lui ai répondu, "c'est bon, on a donné, overdose".

    On n'a pas le droit de douter des chambres, mais ce n'est pas criminalisé de dire qu'on s'en fout.
    Tout ce qu'on risque, c'est de se faire traiter de facho.
    Un bonheur.


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32465
    Date d'inscription : 14/02/2007

    Grand Remplacement - Page 3 Empty Re: Grand Remplacement

    Message par Caton l'Ancien Mer 22 Aoû 2018, 16:08

    Dijon : des migrants se sont installés dans un immeuble de l’avenue de Stalingrad

    Des migrants ont investi un immeuble de l’avenue de Stalingrad à Dijon jeudi dernier. Une information qu'ils ont rendue publique ce dimanche 19 août 2018. La police est venue constater le squat dans la matinée.


    Par Tiphaine Pfeiffer avec B.L. Publié le 19/08/2018 à 12:31 Mis à jour le 20/08/2018 à 20:10
    D'où viennent ces migrants ?
    Entre 60 et 80 demandeurs d’asile se sont installés dans un immeuble situé au 41-43 avenue de Stalingrad, à Dijon.

    Originaires du Tchad, du Soudan et du Mali notamment, ils ont longtemps occupé l'hôtel XXL, un bâtiment désaffecté de la rue des Ateliers. Ils en ont été expulsés le 11 juillet dernier.

    Sans proposition de relogement, ils ont campé pendant un mois. "Les conditions matérielles d'accueil aux Tanneries étant insuffisantes au vu du nombre de personnes à héberger, le camping ne pouvait être qu'une solution temporaire. Les habitants de XXL comme on les appelle ont besoin d'une maison pour vivre.
    L'Etat ne répond pas à ses obligations d'accueil, et depuis 2012, presque tous les ans au mois de juillet la préfecture expulse. De nombreuses propriétés de l'Etat sont vides, cette fois ce sont les exilé-es qui s'y installent sans plus attendre", explique le collectif de soutien aux demandeurs d'asile où l’on trouve notamment des membres de la Cimade, de la Ligue des droits de l’homme, de SOS Refoulement Dijon et de l’espace autogéré des Tanneries, ainsi que des particuliers engagés à titre personnel.



    Pourquoi se sont-ils installés avenue de Stalingrad ?

    "Concernant le rachat éventuel de l’hôtel XXL, des contacts sont toujours en cours, mais il n’y aura pas de concrétisation avant plusieurs mois et, de toute façon, ce n’est pas une solution pour 80 personnes", précise le collectif de soutien.

    C'est ainsi que la décision a été prise d'investir cet immeuble de l’avenue de Stalingrad jeudi 16 août.
    Il s’agit d’un bâtiment de l'armée de l'air, qui est inoccupé depuis le départ des militaires de la Base aérienne 102. Le site compte 16 appartements au total.

    Dimanche matin, des policiers sont venus constater l’occupation des locaux.
    Une trentaine de militants étaient aussi présents pour soutenir les migrants.

    suite
    https://france3-regions.francetvinfo.fr/bourgogne-franche-comte/cote-d-or/dijon/dijon-migrants-se-sont-installes-immeuble-avenue-stalingrad-1528058.html


    *********
    A noter qu'il y avait une trentaine de militants collabos.
    Je ne suis pas sûre qu'il serait possible de réunir 30 opposants.
    Et qu'éternellement, une des officines immigrationnistes "antiracistes" est à la manoeuvre, ici, la ligue des droits de l'homme.


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19607
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Grand Remplacement - Page 3 Empty Re: Grand Remplacement

    Message par Cousin Hubert Mer 22 Aoû 2018, 17:04

    Caton l'Ancien a écrit:

    *********
    A noter qu'il y avait une trentaine de militants collabos.
    Je ne suis pas sûre qu'il serait possible de réunir 30 opposants.
    Et qu'éternellement, une des officines immigrationnistes "antiracistes" est à la manoeuvre, ici,  la ligue des droits de l'homme.

    Je ne comprends pas ce qui motive ces militants drouadelommistes... à part la volonté de suicide collectif de la civilisation ocidentale pour la remplacer par la barbarie, je ne vois pas.


    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    007/**
    007/**
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 4866
    Age : 71
    Localisation : Burgondi
    Date d'inscription : 18/07/2007

    Grand Remplacement - Page 3 Empty Re: Grand Remplacement

    Message par 007/** Mer 22 Aoû 2018, 18:01

    Cousin Hubert a écrit:Je ne comprends pas ce qui motive ces militants drouadelommistes... à part la volonté de suicide collectif de la civilisation ocidentale pour la remplacer par la barbarie, je ne vois pas.
    Ces militants sont soutenus en sous main, pour ne pas dire téléguidés par le pouvoir En MArche: ils s'en donnent à cœur joie. Les autres savent parfaitement qu'ils ont contre eux la justice, les lois antiwacistes & Co.
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32465
    Date d'inscription : 14/02/2007

    Grand Remplacement - Page 3 Empty Re: Grand Remplacement

    Message par Caton l'Ancien Mer 22 Aoû 2018, 19:05

    Cousin Hubert a écrit:Je ne comprends pas ce qui motive ces militants drouadelommistes... à part la volonté de suicide collectif de la civilisation ocidentale pour la remplacer par la barbarie, je ne vois pas.

    Ceux que je connais sont juste de gros niais (je me retiens de ne pas écrire cons).
    Ils sont généralement très sympas dans la vie.
    Mais ils ne sont pas capables d'aligner une cause et une conséquence, ni de remonter d'une conséquence à une cause. (Je l'ai déjà dit, mais comme j'ai la certitude que c'est la clé de tout, je répète, et ne vous promets pas de ne pas le refaire).
    Ils veulent être bons, ils sont seulement cons.
    Ils ne veulent pas qu'on les qualifie de "racistes", ils sont manipulés par les pires racistes que la Terre ait portés.

    Eux-mêmes, ces racistes, se prennent pour de généreux humanistes; ils ont d'eux-mêmes une image survalorisée de saints laïques qui serait pathétiquement touchante si elle n'était un élément clé dans le projet criminel de notre extermination.


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19607
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Grand Remplacement - Page 3 Empty Re: Grand Remplacement

    Message par Cousin Hubert Mer 22 Aoû 2018, 19:55

    Caton l'Ancien a écrit:Ils ne veulent pas qu'on les qualifie de "racistes", ils sont manipulés par les pires racistes que la Terre ait portés.

    Le Temple du Peuple (Peoples Temple) est une secte fondée par le révérend Jim Jones en 1953, à Indianapolis, aux États-Unis.
    Elle se veut d'inspiration communiste et anti-raciste.

    Le 18 novembre 1978, Jim Jones force le suicide collectif d'environ 910 fidèles sur place, majoritairement par empoisonnement au cyanure de potassium.

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Temple_du_Peuple

    LDH et secte du temple du peuple: manipulation mentale, anti-racisme, communisme (trotskisme), pour finir en suicide collectif...

    On retrouve quand même des choses bizarres dans le comportement collectif de ces personnes...


    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    philiberte
    philiberte
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 18825
    Age : 75
    Localisation : duché de Nevers
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Grand Remplacement - Page 3 Empty Re: Grand Remplacement

    Message par philiberte Jeu 23 Aoû 2018, 12:11

    Cousin Hubert a écrit:
    Je ne comprends pas ce qui motive ces militants drouadelommistes... à part la volonté de suicide collectif de la civilisation ocidentale pour la remplacer par la barbarie, je ne vois pas.

    ILs pensent faire une BA en protégeant ces pôvres gens, on leur a tellement bourré le mou.


    _________________
    Mettez l'étiquette PS à un âne, et dans la Nièvre, il sera élu au premier tour (Montebourg)

    Dans la Nièvre, mettez l'étiquette "gauche" à une poubelle, elle est élue au premier tour (Moi)
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32465
    Date d'inscription : 14/02/2007

    Grand Remplacement - Page 3 Empty Re: Grand Remplacement

    Message par Caton l'Ancien Jeu 23 Aoû 2018, 12:58

    Ce grand déclassement qui va de pair avec le grand remplacement
    Publié le 22 août 2018 - par Alain Marsauguy

    La France recule au 7e rang de l’économie mondiale. Elle a été doublée en 2017 par l’Inde, d’après le classement établi par la Banque mondiale.
    Eh oui, il faut se rendre à l’évidence. La France n’est plus la cinquième puissance mondiale comme le croient – ou feignent de le croire – les partisans d’une immigration sauvage quand il s’agit d’accueillir les passagers de l’Aquarius. Elle avait déjà perdu cette place dès 2013 au profit du Royaume-Uni. Quatre ans plus tard, elle recule encore d’un cran sur le tableau, dépassée par l’Inde qui affiche un PIB de 2 597 milliards de dollars contre 2 582 pour la France.
    Il est vrai que la (mauvaise) nouvelle est passée totalement inaperçue lorsqu’elle a été rendue publique, le 10 juillet dernier, par la Banque mondiale. À l’époque, toute l’attention des médias se concentrait sur la Coupe du monde. La France tout entière était dans l’attente de la victoire des Bleus. Une euphorie collective que rien, absolument rien, n’aurait pu contrarier.
    L’annonce n’a pas été une surprise pour les économistes, encore moins pour le gouvernement, la Banque mondiale ne faisant que confirmer l’information révélée en début d’année par le Centre for économics and business research (CEBR), un cabinet basé à Londres, spécialisé dans la gestion des affaires, qui fait référence dans ce domaine.
    Sans surprise, les États-Unis occupent toujours la première place du classement avec un PIB de 19 391 milliards de dollars, devant la Chine avec 12 238 milliards. Le Japon conservant la 3e place du podium avec un PIB de 4 872 milliards de dollars, devançant l’Allemagne (3 677 milliards) et la Grande-Bretagne (2 622).
    Le PIB, rappelons-le, est l’indicateur économique qui mesure le niveau de productivité d’un pays. Sa capacité à produire de la richesse. Il prend en compte la somme des valeurs ajoutées de toutes les entreprises nationales ou internationales situées sur son territoire.
    Pourquoi ce décrochage ?
    « En France, on n’a pas de pétrole mais on a des idées ! ». On mesure aujourd’hui l’étendue des dégâts causés par ce slogan lancé au lendemain du premier choc pétrolier de 1973. On a exporté à l’étranger, et notamment vers les grands pays émergents et ceux du Tiers-monde, notre technologie, notre matière grise, le savoir-faire de nos savants, de nos ingénieurs et de nos techniciens. On y a créé des usines, des entreprises de haute technicité dans les domaines de pointe. Résultat, ces pays sont devenus aujourd’hui nos plus redoutables concurrents.
    La Chine, toujours communiste mais résolument tournée vers le capitalisme, a dépassé la France en 2006 et s’est lancée à la poursuite des États-Unis pour espérer devenir, dans quelques années, la première économie mondiale. Quant à l’Inde, qui occupait le 13e rang mondial en 2006, voilà qu’elle est en train de se hisser vers le haut du tableau avec, en ligne de mire, la 5e place occupée actuellement par la Grande-Bretagne, l’ancienne puissance coloniale !
    À l’inverse, la France ne cesse de dégringoler. Rien d’étonnant à cela. Son PIB est resté globalement le même depuis 10 ans. Sa balance commerciale est déficitaire depuis 2007. Si des usines se créent, elles emploient moins de personnes que celles qui ferment. Le coût du travail horaire dans l’hexagone a provoqué la délocalisation hors de nos frontières des industries nécessitant une main-d’œuvre importante. Dans le secteur de l’automobile, la production de véhicules est tombée de 3 millions en 2007 à 2 millions en 2016. Et le mouvement n’est pas près de s’arrêter. Il se mesure avec la fuite des cerveaux à l’étranger : ingénieurs de haut niveau et diplômés des grandes écoles qui doivent s’expatrier, faute de trouver du travail dans leur propre pays. Autres signes inquiétants : la diminution des dépôts de brevets français, mais aussi la création de start-up françaises, notamment dans la Silicon Valley.
    Transfert de richesses.
    C’est ainsi que l’on assiste à un transfert de richesses de la France vers l’étranger. Et Super Macron ne pourra rien faire pour enrayer ce mouvement. D’ailleurs, le voudrait-il, lui qui est un fervent partisan de la mondialisation ? On ne s’étonnera donc pas que les chantiers de Saint-Nazaire aient été rachetés par l’Italien Fincantieri et Alstom par l’Allemand Siemens. Tout récemment, c’est la célèbre entreprise d’armement Manurhin qui a été acquise par un groupe industriel des Émirats arabes unis sans que l’État ne lève le petit doigt pour aider cette société quasi centenaire à trouver les fonds propres que lui refusaient les banques.
    Eh oui, pendant que l’État continue de brader notre patrimoine industriel au plus offrant, c’est la question des migrants et de leur accueil qui monopolise l’intérêt des médias. Une fuite silencieuse des cerveaux d’un côté, l’arrivée orchestrée d’une population miséreuse et inculte de l’autre. Ce n’est pas ainsi que le navire France pourra se redresser.
    Les économistes ne s’y sont pas trompés, qui estiment que notre pays pourrait être rétrogradé au 9e rang mondial d’ici une quinzaine d’années seulement et même disparaître du TOP 10 à l’horizon 2050. Un suicide programmé !

    Alain MARSAUGUY


    https://ripostelaique.com/ce-grand-declassement-qui-va-de-pair-avec-le-grand-remplacement.html


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19607
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Grand Remplacement - Page 3 Empty Re: Grand Remplacement

    Message par Cousin Hubert Jeu 23 Aoû 2018, 13:09

    Caton l'Ancien a écrit:
    La France recule au 7e rang de l’économie mondiale. Elle a été doublée en 2017 par l’Inde, d’après le classement établi par la Banque mondiale.

    https://ripostelaique.com/ce-grand-declassement-qui-va-de-pair-avec-le-grand-remplacement.html

    Les pseudo-économistes se posent souvent la question de ce qui fait la richesse d'un pays.

    Ils sont payés pour raconter que c'est la démographie... mais dans ce cas, le Nigéria serait le pays le plus riche d'Afrique.

    Plus probablement, c'est la valeur du QI, associée à la capacité d'innovation technologique (et de fait la capacité d'imposer sa propre devise monétaire de référence au monde entier par la puissance militaire) qui permet d'expliquer la richesse d'un pays au cours des deux derniers siècles.

    Si on remplace des blancs à QI moyen de 105 par des analphabètes à 70 de QI d'Afrique noire et des débiles mentaux du Maghreb qui n'ont que pour seul objectif d'imposer la charia et la barbarie en Europe, c'est sur que le premier effet est la dégringolade du PIB.


    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19607
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Grand Remplacement - Page 3 Empty Re: Grand Remplacement

    Message par Cousin Hubert Jeu 27 Sep 2018, 19:52

    Le Midi et l'avenir de la France



    https://www.youtube.com/watch?v=H9lfatvwjE0


    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32465
    Date d'inscription : 14/02/2007

    Grand Remplacement - Page 3 Empty Re: Grand Remplacement

    Message par Caton l'Ancien Sam 13 Oct 2018, 18:14

    Le grand remplacement favorisé par l’Église de France
    par Francesca de Villasmundo — 12 octobre 2018

    Le Grand Remplacement est le thème de la dernière campagne de l’Église de France. Le nouvel Évangile du migrant du pape François en est l’inspirateur. La vertu chrétienne de charité, déconnectée de la réalité de la hiérarchisation des affections, devenue folle solidarité en est le fondement.

    Quand l’image en dit plus que les mots sur une immigrophilie/folie d’ecclésiastiques pseudo-humanitaristes, qui font du prochain le plus lointain le prochain le plus proche au détriment du premier prochain, les enfants des Français…

    Francesca de Villasmundo

    https://www.medias-presse.info/le-grand-remplacement-favorise-par-leglise-de-france/99240/


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19607
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Grand Remplacement - Page 3 Empty Re: Grand Remplacement

    Message par Cousin Hubert Mar 23 Oct 2018, 23:04

    Le langage reflète le degré de la grandeur d'une nation ou de son abaissement" - Jean Dutourd

    https://twitter.com/Lyon_Sebastien/status/1054746417615564800


    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    Kornik
    Kornik
    Bourguignone
    Bourguignone


    Nombre de messages : 957
    Age : 43
    Localisation : Rennes
    Date d'inscription : 15/08/2018

    Grand Remplacement - Page 3 Empty Re: Grand Remplacement

    Message par Kornik Dim 28 Oct 2018, 23:03

    https://twitter.com/menard2017/status/1056213731175215106
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19607
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Grand Remplacement - Page 3 Empty Re: Grand Remplacement

    Message par Cousin Hubert Dim 28 Oct 2018, 23:30

    Kornik a écrit:
    https://twitter.com/menard2017/status/1056213731175215106

    Je sais, c'est scandaleux... mais, comme beaucoup de sujets (invasion migratoire, promotion de l'islam salafiste en France, loi du 3 janvier 1973, avortement, peine de mort, etc..), on n'a jamais demandé l'avis du peuple français...
    Ce n'est ni plus ni moins qu'une escroquerie de plus envers le peuple, et ces représentants ne sont que des imposteurs en charge de tuer la France par des donneurs d'ordre qu'on ne nommera pas.
    Dans une démocratie, il y a des citoyens.
    Dans ce régime politique maçonnique, il n'y a pas de citoyens. Il n'y a que des "petits" électeurs, en opposition aux "grands" électeurs qui désignent les sénateurs.
    Si les musulmans sont capables de se faire exploser au nom de leur communauté ou pour instaurer la Shariah, une chose est certaine: personne n'ira sacrifier sa vie pour avoir le drouââât de voter pour Macron, Sarkozy, Flamby, Ségodinde, ou un autre désigné par le système médiatique.
    Ce régime politique est mort, mais il ne le sait pas encore...


    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32465
    Date d'inscription : 14/02/2007

    Grand Remplacement - Page 3 Empty Re: Grand Remplacement

    Message par Caton l'Ancien Mar 06 Nov 2018, 18:10

    Peugeot Mulhouse, entreprise subventionnée par la région Grand Est, forme des migrants. Au détriment de l’emploi local ?

    Alsace Actu du 4 novembre 2018

    L’usine du célèbre constructeur automobile de Mulhouse a fait un choix étonnant : former pour quatre semaines 9 migrants, dans le cadre du projet « Bienvenu.e.s » de la fondation FACE (Fondation Agir Contre l’Exclusion). Cette fondation est subventionnée notamment par l’Etat français et l’Union Européenne. Ces personnes espèrent obtenir un CDD à l’issue de cette période de formation.

    Les Mulhousiens ne sont pas forcément ravis de cette générosité : Emmanuel, candidat, s’est vu refusé un CDD chez PSA Mulhouse et est particulièrement énervé de cette situation : « je reste au chômage et des migrants me passent devant. Je suis un peu écœuré, c’est pas normal ! ». Pour lui, il faudrait favoriser l’emploi des locaux avant d’employer la main-d’oeuvre d’ailleurs. D’autant plus que le DRH du site est ravi de l’expérience et prêt à la renouveler.

    En juillet dernier, la région Grand Est avait accordé une subvention de 8 millions d’euros à PSA pour le « développement du projet XR », qui vise à assembler sur le territoire des modèles haut-de-gamme de la marque. « Le site de Mulhouse, habituellement dédié à la production, vise un positionnement sur la production de véhicules à fort contenu technologique, permettant d’accroître sa compétitivité et de se positionner pour l’attribution de futurs modèles à fort contenu technologique nécessitant de développer des compétences spécifiques. » nous apprend le site de la région.

    Virginie Joron, présidente du groupe Rassemblement National à la région Grand Est, déclare sur sa page Facebook : « Voilà à quoi servent les taxes : financer notre suicide en donnant du boulot aux extra-européens ». Le projet XR devrait également profiter aux locaux, mais l’option prise par PSA avec ces migrants ne rassure pas certains ouvriers, notamment pour l’avenir.


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32465
    Date d'inscription : 14/02/2007

    Grand Remplacement - Page 3 Empty Re: Grand Remplacement

    Message par Caton l'Ancien Jeu 15 Nov 2018, 10:56

    On nous dit qu'il n'y a pas de "Grand Remplacement"...
    mais l'ONU publie un communiqué de presse pour le décrire...
    Communiqué de presse

    Nouveau rapport sur les migrations de remplacement publié par
    la Division de la population des Nations Unies


       La Division de la population du Département des affaires économiques et sociales a publié un nouveau rapport intitulé « Migration de remplacement: est-ce une solution pour les populations en déclin et vieillissantes ? ». Le concept de migration de remplacement correspond à la migration internationale dont un pays aurait besoin pour éviter le déclin et le vieillissement de la population qui résultent des taux bas de fécondité et de mortalité.

       Les projections des Nations Unies indiquent que, entre 1995 et 2050, la population du Japon ainsi que celles de pratiquement tous les pays d’Europe va probablement diminuer. Dans de nombreux cas, comprenant l’Estonie, la Bulgarie et l’Italie, des pays vont perdre entre un quart et un tiers de leur population. Le vieillissement de la population sera généralisé, élevant l’age médian de la population à des hauts niveaux sans précédents historiques. Par exemple, en Italie, l’age médian augmentera de 41 ans en 2000 à 53 ans en 2050. Le rapport de support potentiel, c’est-à-dire le nombre de personnes en age de travailler (15-64 ans) par personne de plus de 65 ans, diminuera souvent de moitié, de 4 ou 5 à 2.

       Le rapport se concentre sur ces deux tendances remarquables et cruciales, et examine en détail le cas de huit pays à basse fécondité (Allemagne, Etats-Unis, Fédération de Russie, France, Italie, Japon, République de Corée et Royaume-Uni) et deux régions (Europe et Union Européenne). Dans chaque cas on considère différents scénarios pour la période 1995-2050, en mettant en relief l’impact que différents niveaux d’immigration auraient sur la taille et le vieillissement de la population.

       Les principaux résultats de ce rapport comprennent:

               Les projections indiquent que, dans les prochaines 50 années, les populations de presque tous les pays développés deviendront plus petites et plus vieilles, en conséquence de la faible fécondité et de l’accroissement de la longévité. Par contre, la population des Etats-Unis augmentera de presque un quart. La variante moyenne des projections des Nations-Unies indique que, parmi les pays étudiés dans ce rapport, c’est l’Italie qui subira la plus grande perte relative de population, moins 28 pour cent entre 1995 et 2050. La population de l’Union Européenne surpassait celle des Etats-Unis de 105 millions en 1995, mais sera inférieure de 18 millions en 2050.

               Le déclin de la population est inévitable, en l’absence de migration de remplacement. La fécondité peut rebondir dans les décades à venir, mais peu de spécialistes croient qu’elle pourra remonter suffisamment dans la plupart des pays pour atteindre le niveau de remplacement dans un futur prévisible.

               Tous les pays et régions étudiés dans ce rapport auront besoin d’immigration pour éviter que leur population ne diminue. Cependant le niveau d’immigration, relatif à l’expérience passée, varie beaucoup. Pour l’Union Européenne, une continuation des niveaux d’immigration observés dans les années 1990s suffirait à peu près à éviter une diminution de la population totale, tandis que pour l’Europe dans son ensemble, il faudrait deux fois le niveau d’immigration observé dans les années 1990s. La République de Corée n’aurait besoin que d’un niveau modeste d’immigration, mais c’est cependant un changement majeur pour un pays qui jusqu’ici était un pays d’émigration. L’Italie et le Japon auraient besoin d’une forte augmentation de leur nombre d’immigrants. Par contre, la France, le Royaume-Uni et les Etats-Unis pourraient conserver leur nombre d’habitants avec moins d’immigrants que ce qu’ils ont reçu dans le passé récent.

               Les nombres d’immigrants nécessaires pour éviter un déclin de la population totale sont beaucoup plus grands que ceux qui ont été envisagés dans les projections des Nations-Unies. La seule exception concerne les Etats-Unis.

               Les nombres d’immigrants nécessaires pour éviter les déclins de la population en age de travailler sont plus grands que ceux nécessaires pour éviter les déclins de la population totale. Dans quelques cas, comme ceux de la République de Corée, de la France, du Royaume-Uni ou des Etats-Unis, ils sont de deux à quatre fois plus grands. Si de tels flux d’immigrants se produisaient, les immigrants d’après 1995 et leurs descendants constitueraient une fraction impressionnante de la population totale en 2050 – entre 30 et 39 pour cent dans le cas du Japon, de l’Allemagne et de l’Italie.

               Relativement à la taille de leur population, l’Italie et l’Allemagne auraient besoin du plus grand nombre d’immigrants pour conserver la taille de leurs populations d’age actif. L’Italie aurait besoin en moyenne chaque année de 6.500 immigrants par million d’habitants et l’Allemagne de 6.000. Les Etats-Unis auraient besoin du plus petit nombre – 1.300 immigrants annuellement par million d’habitants.

               Les niveaux d’immigration nécessaires pour éviter le vieillissement de la population sont beaucoup de fois plus élevés que ceux qui sont nécessaires pour éviter le déclin de la population. Maintenir à leurs niveaux les rapports de support potentiel demanderait dans tous les cas des volumes d’immigration sans aucune commune mesure avec l’expérience passée et avec ce que l’on peut raisonnablement attendre.

               En l’absence d’immigration, on pourrait maintenir à leurs niveaux actuels les rapports de support potentiel en augmentant la limite supérieure de l’age actif à environ 75 ans.

               Les nouveaux défis posés par des populations en déclin et vieillissantes exigeront le réexamen fondamental de beaucoup de politiques et de programmes établis, avec une perspective à long terme. Les questions cruciales qu’il faut examiner comprennent: (a) les ages appropriés pour la retraite; (b) les niveaux, types et natures des prestations de retraite et de soins de santé pour les personnes âgées; (c) la participation à l’activité économique; (d) les montants des contributions des travailleurs et des employeurs pour financer les retraites et soins de santé des retraités; et (d) les politiques et programmes ayant trait aux migrations internationales, en particulier aux migrations de remplacement et à l’intégration de grands nombres d’immigrants récents et de leurs descendants.

    On peut accéder à ce rapport sur le site internet de la Division de la population

    (http://www.un.org/esa/population/unpop.htm). Pour plus d’information, s’adresser au bureau de Mme. Hania Zlotnik, Directeur de la Division de la Population, Nations Unies, New York 10017, USA; tel : +1-212-963-3179, fax +1-212-963-2147.


    http://www.un.org/esa/population/publications/migration/pressfr.htm


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    007/**
    007/**
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 4866
    Age : 71
    Localisation : Burgondi
    Date d'inscription : 18/07/2007

    Grand Remplacement - Page 3 Empty Re: Grand Remplacement

    Message par 007/** Ven 16 Nov 2018, 12:36

    On attend toujours une prise de parole idoine à notre AN. Marion l'eut fait sans aucun doute ...
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19607
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Grand Remplacement - Page 3 Empty Re: Grand Remplacement

    Message par Cousin Hubert Dim 10 Fév 2019, 16:00

    Le mercredi @franceinfo m’explique que le #GrandRemplacement est une « théorie complotiste » et le samedi, j’y apprends qu’« en Europe, les nouvelles générations sont issues à 50% de l’immigration ». Laquelle des deux est une #FakeNews ?
    hahaha

    https://twitter.com/ThTournier/status/1094234736015360001

    Ceci étant, le chiffre de 50% est particulièrement inquiétant... largement supérieur aux pires prévisions envisagées par ceux qui s'intéressent au sujet...


    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19607
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Grand Remplacement - Page 3 Empty Re: Grand Remplacement

    Message par Cousin Hubert Jeu 07 Mar 2019, 19:25

    https://twitter.com/franceinter/status/1103560323271966728


    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32465
    Date d'inscription : 14/02/2007

    Grand Remplacement - Page 3 Empty Re: Grand Remplacement

    Message par Caton l'Ancien Jeu 07 Mar 2019, 19:47

    On est obligé de rappeler que l'obligation de donner des prénoms "du calendrier" a été levée dans les années 1990...
    Comme c'est bizarre...


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19607
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Grand Remplacement - Page 3 Empty Re: Grand Remplacement

    Message par Cousin Hubert Dim 10 Mar 2019, 12:29

    Ils doivent admettre que Renaud Camus avait raison

    Pierre Cassen rappelle toutes les persécutions qu’a subies l’écrivain Renaud Camus pour avoir osé parler du Grand Remplacement. Il ironise sur la présence sur tous les plateaux de télévision d’un nommé Jérôme Fourquet, qui lui parle de « basculement démographique de très grande ampleur ». Et contrairement à l’écrivain, il n’est traité ni de raciste ni classé à l’extrême droite par les médias. Une façon pour ceux qui l'ont sali d'admettre que Renaud Camus avait raison, sans le réhabiliter, ni lui demander pardon.

    https://www.youtube.com/watch?v=jdNIWNKjcDQ


    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32465
    Date d'inscription : 14/02/2007

    Grand Remplacement - Page 3 Empty Re: Grand Remplacement

    Message par Caton l'Ancien Dim 10 Mar 2019, 13:41

    Ce matin, à la messe, une grande affiche accrochée à la chaire : peuples solidaires, combattre la faim dans le monde (ou approchant) avec une négresse et sa marmaille, genre madone de Picasso période bleue....

    Partout, tous les indicateurs sont au rouge, et les indicateurs de réactions sont au rouge, cad que même des gens "de notre bord" tiennent des propos, font des analyses et des choix qui ne peuvent que nous pousser davantage vers l'abîme.

    H Ryssen disait qu'on ne pouvait laisser notre terre sans tenter de combattre pour elle...
    Mais pour combattre il faut avoir une petite chance de succès.
    Ou bien avoir une idée lumineuse ... que je n'ai pas.


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19607
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Grand Remplacement - Page 3 Empty Re: Grand Remplacement

    Message par Cousin Hubert Dim 10 Mar 2019, 15:23

    Caton l'Ancien a écrit:
    Mais pour combattre il faut avoir une petite chance de succès.
    Ou bien avoir une idée lumineuse ... que je n'ai pas.

    Pas d'idée non plus...

    Pour l'instant, il existe encore des zones sécurisées sur le territoire national où les français peuvent aller se réfugier. Ainsi, en raison du white flight, il n'y a plus de blancs dans les écoles du 93... et presque plus de blancs dans les écoles du 91, du 94 et du 95...

    Mais le grand remplacement va grignoter, lentement mais sûrement, des pans entiers du territoire qui seront gangrenés complètement. La conséquence est que les blancs seront alors piégés et ne pourront plus fuir.

    Il faudra s'expatrier, ou combattre.

    Ça sera le moment de décision...


    Rappel d'un extrait des carnets de Turner :
    Tant que le gouvernement est en mesure de maintenir l'économie à un niveau acceptable,  le peuple quant à lui, peut être conditionné à accepter n'importe quel outrage. Malgré  l'inflation continue et le niveau de vie graduellement en déclin, la plupart des américains  a toujours la possibilité d'avoir aujourd'hui le ventre rempli. Nous devons accepter le fait  qu'il s'agisse de l'unique chose qui compte pour la majorité d'entre eux!


    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32465
    Date d'inscription : 14/02/2007

    Grand Remplacement - Page 3 Empty Re: Grand Remplacement

    Message par Caton l'Ancien Dim 10 Mar 2019, 18:02

    Cousin Hubert a écrit:
    Rappel d'un extrait des carnets de Turner :
    Tant que le gouvernement est en mesure de maintenir l'économie à un niveau acceptable,  le peuple quant à lui, peut être conditionné à accepter n'importe quel outrage. Malgré  l'inflation continue et le niveau de vie graduellement en déclin, la plupart des américains  a toujours la possibilité d'avoir aujourd'hui le ventre rempli. Nous devons accepter le fait  qu'il s'agisse de l'unique chose qui compte pour la majorité d'entre eux!

    Cette semaine, dégradation de la Basilique de St Denis.
    Et les cathos restent à se rouler les pouces.


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19607
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Grand Remplacement - Page 3 Empty Re: Grand Remplacement

    Message par Cousin Hubert Dim 31 Mar 2019, 12:17

    LE GRAND REMPLACEMENT: Conférence Civitas



    https://www.youtube.com/watch?v=dGrW6rCrVjM


    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32465
    Date d'inscription : 14/02/2007

    Grand Remplacement - Page 3 Empty Re: Grand Remplacement

    Message par Caton l'Ancien Mar 02 Avr 2019, 20:27

    Claude Timmerman  :  récuser "remplacement"  pour parler de "pénétration"  est de l'ergotage.

    Dire "ce n'est pas ça du tout qui va se passer"  n'est pas cohérent.
    Bien sûr, si je remplace une bouteille par un verre,  la bouteille disparaît totalement.

    La population française aujourd'hui, n'a pas encore disparu de la totalité du territoire.
    Mais en Seine St Denis, on peut difficilement dire qu'elle subsiste...
    Donner l'exemple de la population entre Bourges et Moulins, où il n'y a pas 18 % de Mohammed,  est encore une absurdité.
    La Région Ile de France regroupe entre 12 et 15 % de la population française.
    L'incidence du pourcentage n'est pas la même que dans la France rurale peu peuplée.
    18% de 12 millions = 2 160 000;  18% de 500 000 = 90 000.

    Que la répartition soit inégale ne minimise pas le problème. Par contre le prétendre est criminel...


    Depuis des décennies, on nous dit que la population maghrébine est de l'ordre de 5 millions.
    Je crois que c'est A Begag qui se bidonnait à ce chiffre, en disant qu'en 20 ans, les musulmans ne sont pas restés inactifs, et avançait, il y a 10 ans, le chiffre de 15 à 20 millions de musulmans.
    Cela me paraît infiniment plus crédible.

    De sorte que l'islamisation totale et conséquemment, la perte de notre civilisation, ne se produira pas, au train où vont les choses, à l'horizon 2050, mais bien avant.

    Se gargariser en faisant remarquer que la natalité des Africaines baisse en Europe est tout aussi trompeur que d'interdire les statistiques ethniques... Si l'Africaine a 4 enfants au lieu de 6, sa natalité est de nature à submerger les autochtones, de toute façon.

    Petit rappel une famille ayant 2 enfants par génération = 16 personnes à la 4ème génération;
    3 = 81 personnes;
    4 = 256 personnes
    5 = 625 personnes...

    Donc cet "argument" est du foutage de g...


    L'image du réel est fausse, et la conclusion mensongère.

    Et le remplacement du chef d'entreprise et du footballeur (pas tout compris) n'aurait pas lieu sans le remplacement général.

    J'ai eu des échanges avec un prof de français arabe sur FB... à se tirer des balles.
    Ça c'est le grand remplacement.


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32465
    Date d'inscription : 14/02/2007

    Grand Remplacement - Page 3 Empty Re: Grand Remplacement

    Message par Caton l'Ancien Mar 02 Avr 2019, 20:38

    J'ai rencontré 2 fois C Timmerman dernièrement, en janvier et en février, à des conférences.

    Très sympa, mais c'est un de ces cathos tradi -mais tendance gnostique bizarre - qui pensent que la solution est de s'allier avec l'islam pour combattre le projet sioniste de population mondiale métissée.

    J'ai du mal à trouver l'idée bonne.

    Seul intérêt de son exposé: le passage sur Coudenhove Kalergi, qui est austro-nippon et non batavo nippon, et la citation exacte de ses propos proposant une population euro-asiato- négroïde, dirigée par les juifs.... (minute 15 )


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32465
    Date d'inscription : 14/02/2007

    Grand Remplacement - Page 3 Empty Re: Grand Remplacement

    Message par Caton l'Ancien Mar 02 Avr 2019, 21:11

    Claude Meunier-Berthelot, juriste a une diction assommante.
    Et ce dont elle fait état est sidérant, quoique logique en fonction de ce que nous savons.

    Le grand remplacement se fait à TOUS les niveaux dans TOUS les domaines...


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19607
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Grand Remplacement - Page 3 Empty Re: Grand Remplacement

    Message par Cousin Hubert Mar 02 Avr 2019, 21:14

    Caton l'Ancien a écrit: la solution est de s'allier avec l'islam pour combattre le projet sioniste de population mondiale métissée.
    Je n'y crois pas un seul instant...

    En revanche, on peut jouer sur le fait qu'une société multi-culturelle est multi-conflictuelle, et en conséquence, s'appuyer sur les conflits communautaires passés... pour que des tribus d'importation, arriérées, et indésirables sur notre territoire, commencent à se haïr et s'éliminer entre elles.

    Par exemple, si les merdias arrêtaient de passer en boucle des reportages sur les "chauds ananas"... pour diffuser, par exemple, des reportages sur l'esclavage des peuples africains par les arabo-musulmans (qui a duré des centaines d'années)... pour passer des chansons appelant au meurtre d'une communauté en particulier (comme on le fait contre les blancs aujourd'hui).. pour utilement rappeler l'origine communautaire des armateurs impliqués dans le commerce triangulaire...

    Également, on pourrait jouer sur les dissensions internes de certaines communautés particulièrement nuisibles: islam sunnite contre islam chiite... les algériens contre les marocains... les nigériens contre les maliens... les turcs contre les kurdes, etc...

    Mais pour tout ça, il faudrait être propriétaire de la planche à billets permettant, entre autre, d’acheter les médias...


    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32465
    Date d'inscription : 14/02/2007

    Grand Remplacement - Page 3 Empty Re: Grand Remplacement

    Message par Caton l'Ancien Mer 03 Avr 2019, 12:58

    Cousin Hubert a écrit:
    Mais pour tout ça, il faudrait être propriétaire de la planche à billets permettant, entre autre, d’acheter les médias...

    CQFD...

    Dans son entretien avec Conversano, JY Le Gallou fait remarquer que les médias alternatifs, malgré leur mérite, ne font pas le poids, et que les médias de masse ont gagné.

    Même constat de la part de Michel Drac au Bistro Libertés, où Martial Bild se réjouissait d'avoir dépassé les 100 000 vues... MDrac a rappelé que Hanouna avait 8 millions de suiveurs....

    Bon, ce n'est pas une raison pour abandonner.
    L'autre jour j'ai rencontré une personne qui ne connaissait pas TV Libertés. Il faudrait faire des campagnes pour la faire connaître.


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    007/**
    007/**
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 4866
    Age : 71
    Localisation : Burgondi
    Date d'inscription : 18/07/2007

    Grand Remplacement - Page 3 Empty Re: Grand Remplacement

    Message par 007/** Mer 03 Avr 2019, 18:07

    Yes. Quand même des évolutions surprenantes: je côtoie de bons bourges excédés par les violences des GJ, mais aussi de braves gens jusque là fort pacifiques qui constatent que seule décidément cette violence paie et que donc ...

    Contenu sponsorisé


    Grand Remplacement - Page 3 Empty Re: Grand Remplacement

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar 2024, 05:55