Qui est en ligne ?

Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 1 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 64 le Sam 08 Juil 2017, 12:11

Derniers sujets

Décembre 2017

LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Navigation

Partenaires

forum gratuit
Tchat Blablaland

exemple Japonais

Partagez

Dupetit-Thouars
    Fillette
    Fillette

exemple Japonais

Message par Dupetit-Thouars le Dim 28 Sep 2014, 13:31

bonjour , je regrette amèrement ,au cours de mes escales au Japon ,de n'avoir songé qu'à "courir les filles " ,le jeune lieutenant frais émoulu des écoles à la tête farçie des récits des anciens ,pleins d'images de filles en kimonos traditionnels ne voit pas ;excusez-moi Mesdames;plus loin que son désir du moment.quel abruti !
    Heureusement qu'au fil des escales et du temps , le même abruti voit les choses autrement , mais que de temps gaspillé !
    Pourquoi je vous bassine avec tout ceci ; parce que ces gens viennent de nous donner un leçon ,à l'occasion d'une nouvelle catastrophe = l'éruption d'un volcan ,avec évidement victimes et drames .
    Ce peuple est admirable de part son attitude à faire face courageusement quoi qu'il arrive ,sans geindre ou fuir ces femmes et ces hommes se saisissent de leurs outils et remettent de l'ordre dans ce que la nature à détruit ,leur chagrin et leur peine dans leur poche .
    Je ne suis pas sûr que nous autres français sommes capables de pareil courage en pareille occasion .Trop de métissage peut-être ?
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin

Re: exemple Japonais

Message par Cousin Hubert le Dim 28 Sep 2014, 16:24

Vous avez tapé dans le mille, Dupetit-Thouars...
    La question cruciale est de déterminer la réaction de la population face a une catastrophe naturelle, et par extension un effondrement économique, bancaire ou financier.
    Au Japon, pas d'islam, d'immigration, pas de barbus ni de femmes voilées: il y a une homogénéité culturelle et ethnique, la seule capable de former une cohésion sociale, et une culture fondée sur un respect de l'ordre et de l’obéissance.
    En France, c'est exactement l'inverse.

Dans la société "plurielle du vivre ensemble", il faut déverser des milliards d'euros pour acheter la paix sociale, en gros, pour que les gens qui n'ont rien en commun ne s'affrontent pas entre eux. La société multi-ethnique, multi-culturelle ne tient uniquement a cause de ce flux financier, dépensé en pure perte.

Quand la fin de la partie budgétaire sera sifflée, l'utopie du multiculturalisme va voler en éclat.

Jeroboam
    Jeroboam

Message par philiberte le Lun 29 Sep 2014, 20:53

je trouve votre message digne d'être lu par plus de gens. je l'ai donc transmis à mes correspondants.

Dans la Nièvre, mettez l'étiquette "gauche" à une poubelle, elle est élue au premier tour (Moi)
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Caton l'Ancien le Mar 30 Sep 2014, 17:05

Mais enfin, les Français avaient la même capacité avant que la France ne devienne le terrain de jeux des yankees et des bolchos, tous issus de la même matrice, et concourant au même dessein.

longin
    Magnum
    Magnum

Message par longin le Mer 01 Oct 2014, 18:46

Sans oublier que le bridé est fourbe. Ces petits yeux toujours riants...

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 17 Déc 2017, 07:07