En argot, ça signifie aussi pénis.
"Tout petit, petit! De plus en plus petit, comme mon cerveau.""" (dixit hibiscus).
Pauvre homme!!!

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 64 le Sam 08 Juil 2017, 12:11
Chabert a écrit:Triquet: échelle double; gros bâton etc.
En argot, ça signifie aussi pénis.
"Tout petit, petit! De plus en plus petit, comme mon cerveau.""" (dixit hibiscus).
Pauvre homme!!!![]()
Ah ouais hein il dépote graveCousin Hubert a écrit:mistinguette a écrit:
Hou la! L'accent lorrain qui décrasse les oreilles...![]()
Ça faisait des lustres que je ne l'avais pas entendu.
A 8 ans, je me suis retrouvé le seul Parisien dans une classe 100% lorraine. Ça marque!
Non ,mais reflechissez , je ne vais pas publier de photos ou videos d'autrui sur le netsilence a écrit:mistinguette a écrit:Hibiscusez-moi a écrit:Qu'est-ce que cela prouve? Tenez, je vous présente l'une de mes vidéos:
http://www.wat.tv/video/yvette-horner-fait-danser-amiens-1n60q_2eyxv_.html
Je suis très connue.
et cela ce n'est pas une preuve ?
C'est votre copine?
Hibiscusez-moi a écrit:moria a écrit:
Hibiscus a un triquet !
Tout petit, petit! De plus en plus petit, comme mon cerveau.
mistinguette a écrit:Non ,mais reflechissez , je ne vais pas publier de photos ou videos d'autrui sur le netsilence a écrit:
C'est votre copine?
Hibiscusez-moi a écrit:Surtout, mistinguette (un homme, qui sait?) peut très bien avoir demandé à sa sœur, sa voisine, sa cousine de se placer devant la caméra pour dire: "C'est moi, je suis mistinguette...".
Cousin Hubert a écrit:Hibiscusez-moi a écrit:Surtout, mistinguette (un homme, qui sait?) peut très bien avoir demandé à sa sœur, sa voisine, sa cousine de se placer devant la caméra pour dire: "C'est moi, je suis mistinguette...".
Peu probable a mon avis...
Sincérement c'est moi , pascaline , qui est sur la video et les photosCousin Hubert a écrit:Hibiscusez-moi a écrit:Surtout, mistinguette (un homme, qui sait?) peut très bien avoir demandé à sa sœur, sa voisine, sa cousine de se placer devant la caméra pour dire: "C'est moi, je suis mistinguette...".
Peu probable a mon avis...
mistinguette a écrit:
Sincérement c'est moi , pascaline , qui est sur la video et les photos
Je ne comprends pasCousin Hubert a écrit:mistinguette a écrit:
Oui, mais ce n'est pas ça le problème... C'est le choix entre la pilule rouge ou la pilule bleue... Soit vous décidez de sortir de la matrice politico-médiatico-financière, soit vous décidez d'y rester...
mistinguette a écrit:
Caton l'Ancien a écrit:mistinguette a écrit:
Allons, pascaline... vous ne dites pas, elle est sur la photo, moi pascaline. Alors dites "c'est moi qui suis sur la photo"
Le problème, c'est que lorsqu'on a menti, on n'est pas cru, on est cuit...
parce que j'e n'ai pu vu ce film que je suis en retardsilence a écrit:Elle a un certain retard quand même!
Hibiscusez-moi a écrit:Tiens, mistinguette a quitté sa Lorraine et ses gros sabots (la chanson)? Parisienne... ça me gêne, ça me gêne (la chanson)?
Cousin Hubert a écrit:mistinguette a écrit:
Oui, mais ce n'est pas ça le problème... C'est le choix entre la pilule rouge ou la pilule bleue... Soit vous décidez de sortir de la matrice politico-médiatico-financière, soit vous décidez d'y rester...
mistinguette a écrit:parce que j'e n'ai pu vu ce film que je suis en retardsilence a écrit:Elle a un certain retard quand même!
désolée mais je ne suis passionnée par les films américains
mistinguette a écrit:
Je crois avoir saisi votre message
si je n'avale pas la pilule rouge , je suis condamnée à l'exil ...pauvre pascaline la petite rougette
dites moi c''est bien sévère tout cela
Cousin Hubert a écrit:mistinguette a écrit:
Je crois avoir saisi votre message
si je n'avale pas la pilule rouge , je suis condamnée à l'exil ...pauvre pascaline la petite rougette
dites moi c''est bien sévère tout cela
Mon dieu, mon dieu, mon dieu....
Soit vous prenez la pilule rouge, vous sortez de la matrice, vous commencez a lire ce forum et vous posez éventuellement des questions... soit vous prenez la pilule bleue, et vous continuez votre vie avec tous les ilotes crétinisés qui ne connaissent que ce que les merdias veulent bien leur montrer...
Caton l'Ancien a écrit:Alors il aura le même effet.
Moi je trouve que pascaline devient bien sympa.
Par rapport à ce qu'elle était ... autrefois.
» Gilets jaunes
» Antisémitisme
» ANTIFA: l'affaire Méric
» Grand Remplacement
» PIB
» Numismatique
» RIC
» Le fil de Mistinguette (3)