Qui est en ligne ?

Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 1 Invisible et 5 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 48 le Dim 11 Aoû 2013, 08:50

Derniers sujets

» Les pépites sont terrorisées par les flics...
Hier à 21:02 par Cousin Hubert

» Crise : le moment décisif approche - Michel Drac
Dim 25 Juin 2017, 19:28 par Cousin Hubert

» PARIS, Ville des Lumières.......
Ven 23 Juin 2017, 20:16 par Cousin Hubert

» Numismatique
Ven 23 Juin 2017, 19:33 par Cousin Hubert

» Pas-de-Calais
Jeu 22 Juin 2017, 23:53 par Cousin Hubert

» Islamisation (2)
Mer 21 Juin 2017, 22:03 par Cousin Hubert

» RESISTANCE !!!!!
Mer 21 Juin 2017, 17:10 par philiberte

» Terrorisme islamiste
Mer 21 Juin 2017, 08:12 par 007/**

» En cas de crise, les banques pourront...
Sam 17 Juin 2017, 19:28 par Cousin Hubert

Juin 2017

LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Calendrier Calendrier

Navigation

Partenaires

forum gratuit
Tchat Blablaland

Béatrice Bourges

Partagez
    moria
    Admin
    Admin

Béatrice Bourges

Message par moria le Dim 02 Fév 2014, 09:51

Aux vues des évènements, je crois nécessaire d'ouvrir ce fil.
    En effet deux choses :

* ALERTE ROUGE !!!!!!!!!

Le rapport Estrela qui a déjà été rejeté à Bruxelles est proposé de nouveau en catimini.

ATTTENTION !
    Il ne parle pas que de l’IVG . IL parle de la Théorie du Genre qui sera obligatoirement enseignée dans les « écoles primaires » !

Vous trouverez en page 15 cet article qui devra être bien entendu mis en œuvre si ce rapport était adopté par l’UE :

43. « invite les États membres à veiller à ce que l’enseignement de l’EDUCATION SEXUELLE SOIT OBLIGATOIRE pour tous les élèves des ECOLES PRIMAIRES et secondaires et qu’une place suffisante soit consacrée à cette matière DANS LES PROGRAMMES SCOLAIRES; rappelle qu’il importe que les programmes d’éducation sexuelle soient régulièrement revus et actualisés, en faisant particulièrement attention aux questions du respect de la femme et de l’EGALITE DES GENRES »

Réagissez massivement ici :

http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2014/01/rapport-lunacek-sur-le-gender-%C3%A9crivez-aux-eurod%C3%A9put%C3%A9s.html

et alertez vos députés Français !

* """" J’étais hier, comme tous les jours depuis lundi, auprès de Béatrice Bourges, place Edouard Herriot, à deux pas de l’Assemblée Nationale. J’ai été témoin des pressions incroyables que la police lui a fait subir : onze interpellations lundi, multiples tentatives d’arrestations arbitraires tout au long de la semaine, qui ont failli se terminer, et toute illégalité, par des gardes à vue dans le sinistre centre de rétention de la rue de l’Evangile, des « visites » nocturnes pour la priver de sommeil, alors qu’elle campe dans un véhicule, une surveillance constante, une interdiction de faire ne serait-ce que le tour de la place à pieds pour se réchauffer… Le sommet de ces pratiques proprement staliniennes est intervenu hier.
    .../...

http://www.ndf.fr/poing-de-vue/01-02-2014/les-trois-raisons-dun-jeune

La première intention de Béatrice Bourges fut de garantir, par son jeûne, le Jour de Colère.

La deuxième intention de Béatrice Bourges était de rendre audible mon message.

La troisième intention de Béatrice Bourges, enfin, est sans doute celle qui nous mettra d’accord mieux que les deux autres. Elle a revendiqué d’engager « un jeûne spirituel », c’est-à-dire un jeûne de réparation, de purification et de supplication.

Je ne sais pas ce qu'il va advenir.
    Je sais seulement que ce gouvernement va vers le totalitarisme.
    Sans aucun doute !

Béatrice Bourges est courageuse. Plus que moi et que d'autres.
    Nous ne savons pas si cette action portera des fruits. Beaucoup en doutent.

En effet, demander la destitution de flamby va au-delà de ce que prévoit la constitution bien que .... depuis 40 ans, TOUS ONT TRAHI LA FRANCE !

Un journaliste de LCP a souhaité sa mort.
    J'espère qu'il va être poursuivi.

à suivre...

Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam

Re: Béatrice Bourges

Message par Caton l'Ancien le Dim 02 Fév 2014, 10:18

L'article du salon beige est du charabia

": députés qui ont participé le 10 décembre au rejet du rapport Estrela grâce à leur vote en faveur de la résolution alternative" qu'est-ce que ça signifie??? la "résolution alternative" ???

et dans la liste des députés, qu'est-ce que c'est que les députés qui ont voté contre ? contre quoi ???

J'ai failli m'étrangler en voyant JMLP parmi ceux qui avaient voté "pour".

Chapeau l'embrouille, si, pour voter "contre", il faut voter "pour"...

Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Caton l'Ancien le Dim 02 Fév 2014, 10:29

Bon, j'ai envoyé la lettre à tous les députés, de ma circonscription, en titrant "non au rapport lunacek" et en précisant que j'en voyais à ceux qui ont voté contre la destruction de la famille pour informer des protestations contre les autres.

moria
    Admin
    Admin

Message par moria le Dim 02 Fév 2014, 11:18

Caton l'Ancien a écrit:.../..
    J'ai failli m'étrangler en voyant JMLP parmi ceux qui avaient voté "pour".

Idem avec Gollnisch.

Chapeau l'embrouille,
    si, pour voter "contre", il faut voter "pour"...
    en effet.
    philiberte
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par philiberte le Dim 02 Fév 2014, 11:25

Caton l'Ancien a écrit:J'ai failli m'étrangler en voyant JMLP parmi ceux qui avaient voté "pour".

"...

golnisch aussi a voté "pour", je crois avoir compris qu'il ont voté "pour la suppression" du rapport Estrela.

Dans la Nièvre, mettez l'étiquette "gauche" à une poubelle, elle est élue au premier tour (Moi)
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Caton l'Ancien le Lun 03 Fév 2014, 21:34

philiberte a écrit:
    Caton l'Ancien a écrit:J'ai failli m'étrangler en voyant JMLP parmi ceux qui avaient voté "pour".

"...

golnisch aussi a voté "pour", je crois avoir compris qu'il ont voté "pour la suppression" du rapport Estrela.

Oui, mais la formulation est vraiment tordue.

Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Caton l'Ancien le Lun 03 Fév 2014, 21:36

B Bourges "délogée" par la police

http://www.youtube.com/watch?v=cU1BnDQIy0s

C'est incroyable ce qu'elle a réussi faire en 48 h de grève de la faim.

Les moldus sont vraiment givrés.
    Ils croient qu'ils vont faire baisser les bras...

Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Hibiscusez-moi le Lun 03 Fév 2014, 23:07

Elle discute avec un flic, ce qui ne sert absolument à rien.
    philiberte
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par philiberte le Lun 03 Fév 2014, 23:58

Caton l'Ancien a écrit:
    philiberte a écrit:

"...

Oui, mais la formulation est vraiment tordue.

oui, j'ai lu plusieurs fois pour comprendre.

Dans la Nièvre, mettez l'étiquette "gauche" à une poubelle, elle est élue au premier tour (Moi)
    moria
    Admin
    Admin

Message par moria le Mar 04 Fév 2014, 07:21

Je crois qu'elle a arrêté sa grève de la faim.
    Tant mieux.
    Chabert
    Magnum
    Magnum

Message par Chabert le Mar 04 Fév 2014, 11:00

Pour quelqu'un qui se disait prête à mourir pour la bonne cause...
    Elle dit s'arrêter parce qu'un député (Bompard) s'est montré sensible à la cause qu'elle défend... Ma foi, si elle pense que ça va changer quelque chose...

La raison est peut-être tout simplement qu'elle n'imaginait pas que la faim pouvait faire souffrir... Manque d'habitude, sans doute.
    moria
    Admin
    Admin

Message par moria le Mer 05 Fév 2014, 13:46

Chers amis, merci infiniment pour votre soutien qui m’a permis de trouver la force nécessaire pour tenir ce jeûne pendant 8 jours. Je vous en suis infiniment reconnaissante.

Je tiens aussi à remercier tout particulièrement Josiane, ma “co-jeûneuse” avec qui j’ai partagé les bons et les mauvais moments.

Ce jeûne avait avant tout une valeur spirituelle. Je voulais montrer en particulier à nos jeunes qu’on peut leur proposer autre chose que ce que nous impose cette société ultra consumériste et nihiliste.

Je voulais montrer qu’un sacrifice personnel, au service de la France, est possible, chacun à son niveau et avec ses capacités et talents. Aucun sacrifice n’est meilleur qu’un autre. Le mien est simplement plus visible mais rien de plus.

Je voulais, d’abord et avant tout, affirmer ma foi publiquement et avec fierté . Le jeûne et la prière sont les armes les plus puissantes qui soient. Et pourtant ce sont des armes d’une absolue non violence.

Ce jeûne avait également un objectif politique : celui d’obtenir qu’une proposition de loi organique soit déposée à l’Assemblée Nationale, afin que soit rendue possible la saisine de l’article 68 de la Constitution concernant la destitution du Président de la République. Cela a été fait hier et c’est la raison pour laquelle j’ai pu rompre mon jeûne.

Je n’ai aucune illusion depuis le départ et sais bien que les parlementaires ne destitueront pas leur président. La place est trop bonne. En revanche, il sera intéressant d’observer quels sont les députés qui cosigneront cette proposition de loi, en particulier ceux de l’opposition. Nous verrons ainsi ceux qui préfèrent attendre 2017, quitte à laisser notre pays continuer à s’enfoncer dans le chaos, et ceux qui sont prêts à prendre le risque d’élections présidentielles anticipées.

Je suis persuadée que des élections présidentielles anticipées permettraient l’émergence d’une personnalité nouvelle qui aurait pour souci premier le Bien Commun et le redressement de la France, sur tous les plans.

C’est pourquoi je vous engage à saisir votre député et à faire pression sur lui jusqu’à ce qu’il soit cosignataire de la proposition de loi.  Pour ce faire vous trouverez une lettre à envoyer par mail à votre député sur le site www.destitution.fr

Bien amicalement à vous tous et encore merci. À très bientôt pour continuer ce magnifique combat pour notre France bien aimée !

Béatrice Bourges

http://www.destitution.fr/

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 28 Juin 2017, 17:56