Qui est en ligne ?

Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 64 le Sam 08 Juil 2017, 12:11

Derniers sujets

» Economie en FRANCE
Hier à 19:59 par Cousin Hubert

» Epargne populaire
Hier à 01:29 par Cousin Hubert

» mariage gay
Dim 24 Sep 2017, 20:34 par Cousin Hubert

» Islamisation (2)
Sam 23 Sep 2017, 22:04 par Cousin Hubert

» Immigration: une richesse pour la France?
Lun 18 Sep 2017, 07:46 par philiberte

» Droit au logement opposable: les faits!
Sam 16 Sep 2017, 22:03 par philiberte

» Bonjour
Sam 16 Sep 2017, 19:47 par Mitsahne

» Attentats
Ven 15 Sep 2017, 18:40 par Cousin Hubert

» vacances
Lun 11 Sep 2017, 15:20 par Etienne Charles

Septembre 2017

LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Navigation

Partenaires

forum gratuit
Tchat Blablaland

Géopolitique de la France

Partagez

Jean Ripleure
    Champagne
    Champagne

Géopolitique de la France

Message par Jean Ripleure le Mer 28 Aoû 2013, 14:51

Géopolitique de la France, vassal de l’UE et des USA :

La France a reconnu le Kosovo (très ancienne province Serbe envahie peu à peu par des musulmans)  le 18 février 2008, au lendemain de la proclamation de son indépendance. Merci l’UMPS et Nicolas Sarkozy !

Après bien des manœuvres dont le peuple Français a été exclus, la réintégration de la France dans le commandement intégré de l'Organisation du traité de l'Atlantique Nord devient effectif lors du sommet de l'OTAN à Strasbourg-Kehl les 3 et 4 avril 2009, sous Nicolas Sarkozy. Le PS qui s’y était opposé ne reviendra pas sur cette décision : Merci l’UMPS !

Le 19 mars 2011, après le feu vert du sommet international de Paris à une opération militaire a lieu contre Kadhafi qui fut pourtant reçu à Paris par Nicolas Sarkozy ! On ne peut décidemment plus faire confiance à personne à l’UMPS !

Le 31 mars 2011, Mayotte est devenue le 101ème département français et le cinquième département d'outre-mer sans que les Français aient été consultés : Bienvenue à la Lampedusa française aurait dit un UMPS en coulisses…

"Coup" politique et diplomatique à la fois, François Hollande a annoncé, mardi 13 novembre 2012, que la France reconnaissait l'opposition syrienne, récemment structurée en une nouvelle entité (assez Islamique), comme l'unique incarnation de la légitimité d'État dans ce pays. Pas de réaction de l’opposition puisqu’on est dans l’UMPS.

Le 28 août 2013, Hollande est prêt à attaquer la Syrie été Copé est d’accord : Bravo l’UMPS !

Et je n'ai pas encore parlé du Qatar, de l'Arabie Saoudite et du Maghreb, fers de lance de la repopulation et de l'islamisation du pays...

FRANÇAIS, si vous n’avez pas encore compris, ALLEZ VOUS COUCHER !

JR
    Le mensonge d’État ne passera pas par moi !

moria
    Admin
    Admin

Re: Géopolitique de la France

Message par moria le Mer 28 Aoû 2013, 15:03

Je discutais hier ou avant du sort des gens.... et la politique.

Comment voulez-vous que les Français prennent conscience de ce qu'il se passe sur leur dos ?
    La vie même ne le leur permet pas ! Ils n'ont plus de temps à eux, pour eux.

Moi même lorsque je reste une semaine loin des "choses de la vie"
    je suis hors jeu et je peux donc raisonner de travers.
    D'ailleurs, même en étant "informés", certes mal, nous raisonnons mal, nous votons mal.

par deux fois, j'ai mal voté et sans doute ne suis-je pas la seule...

Jean Ripleure
    Champagne
    Champagne

Message par Jean Ripleure le Mer 28 Aoû 2013, 16:00

moria a écrit:Je discutais hier ou avant du sort des gens.... et la politique.

Comment voulez-vous que les Français prennent conscience de ce qu'il se passe sur leur dos ?
    La vie même ne le leur permet pas ! Ils n'ont plus de temps à eux, pour eux.

Moi même lorsque je reste une semaine loin des "choses de la vie"
    je suis hors jeu et je peux donc raisonner de travers.
    D'ailleurs, même en étant "informés", certes mal, nous raisonnons mal, nous votons mal.

par deux fois, j'ai mal voté et sans doute ne suis-je pas la seule...
    Ne vous en faites pas, moria, beaucoup de Français sont passés par là ! Moi y compris mais il y a bien longtemps… plus de 40 ans.

Vous écrivez que nombre de Français « n'ont plus de temps à eux, pour eux » et qu’ils ne peuvent donc pas prendre «conscience de ce qui se passe sur leur dos ». Vous avez raison et réaliser cela, c’est déjà commencer à résoudre le problème : Nous ne vivons plus en démocratie parce que nous, les Français, ne sommes plus souverains, nous ne sommes plus maîtres chez nous !

Il nous faut reconquérir cette souveraineté et la démocratie. Pour commencer, une dose de proportionnelle dans la représentation est essentielle.

Je me souviens sur le forum du Figaro qu’un certain « Freihet » m’injuriait quand je lui disais que fausse droite  (UMP) et sociaux-démocrates (PS), c’était plus ou moins la même chose et se retrouvaient dans les mêmes clubs, les mêmes cercles politique. Qu’est-il devenu aujourd’hui, ce Freihet ? Est-il toujours aussi borné ? Qui sait ?

Quant aux Français que vous rencontrez et qui « n'ont plus de temps à eux, pour eux » et qui ne peuvent donc pas prendre «conscience de ce qui se passe sur leur dos », rassurez-les en disant que cela est voulu : le tout-économique, la consommation, la dé-spiritualisation, le mode « urgence » permanent, … les mènent là. Conseillez leur de faire une pause de temps à autre, une retraite, un petit bout de chemin dans un monastère, … Ils se rendront compte qu’ils passent à côté de tout (enfants, parents, famille, proches, …) et que la moitié de ce qu’ils considère comme urgent et important n’est que futilité.

Ne dites pas que vous avez mal voté : Parce qu’en absence de proportionnelle, donc de représentation des français, il est très difficile de bien voter et beaucoup d’électeurs se contentent du « moins pire ».

D’autre part, d’un mal peut sortir un bien, une prise de conscience. Je ne désespère pas que la situation actuelle catastrophique y mène.

Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Caton l'Ancien le Mer 28 Aoû 2013, 16:19

Comment faire pour "bien voter" quand on est assailli de tous côtés par des "informations" fallacieuses ? Quand l'EducNat nous formate dès l'enfance à croire des bobards inspirés par des ennemis de la France, qui trouvent toujours de "Français" serviles et cupides ou crédules pour diffuser une idéologie pernicieuse utile à leurs maîtres ?
    Cela passe par la confiance que l'on fait à des personnes que l'on apprécie.

Qui sait que "nos amis", "nos sauveurs" américains sont en vérité les principaux agents de notre déchéance, en remerciement de l'aide apportée bien imprudemment par L XVI, "bien" conseillé par le frère trois points Lafayette (que l'enfer l'engloutisse) à leur "Révolution" capitaliste ?

Je ne parle pas du peuple américain, qui a été le premier sous la botte, qui a été envoyé sur les champs de bataille pour engraisser encore les capitalistes financiers, qui ont fabriqué les conflits de 14-18 et 39-45.

En 1981, on avait "le choix" entre un valet de l’impérialisme américain, VGE, cornaqué par un agent de la CIA, J Monnet, et de nombreux acolytes, et un cynique cupide et sans scrupules avide de pouvoir, qui a fait sa campagne en reprochant dans une élection précédente, tout ce qu'il était, lui, à De Gaulle, qui ne l'était pas (système monarchique, dictatorial etc).

Ensuite on nous rebat les oreilles avec 6 millions de morts qui sont "la catastrophe", alors que les 45 millions d'autres morts ne sont que les malheurs de la guerre, roupie de sansonnet, et en plus ils ont"fait" quelque chose pour mériter, puisqu'ils ont pris les armes.

Cousin Hubert
    Admin
    Admin

Message par Cousin Hubert le Mer 28 Aoû 2013, 17:56

Il y a des conférences de François Asselineau qui sont éclairantes sur ce sujet:

Je ne suis pas Asselineau sur divers sujets, dont l'islam, mais sur le reste, il est excellent.

Admin
    Admin

Message par moria le Mer 28 Aoû 2013, 19:38

Gloups !
    encore deux heures à rajouter.....
    merci Cousin. il faut s'accrocher !

Cousin Hubert
    Admin
    Admin

Message par Cousin Hubert le Mer 28 Aoû 2013, 19:56

moria a écrit:
    Gloups !

Bah, c'est moins marrant, mais ça s’écoute aussi facilement que les grosse têtes...Wink 

Admin
    Admin

Message par moria le Mer 28 Aoû 2013, 21:13

Cousin Hubert a écrit:
    moria a écrit:
    Gloups !

Bah, c'est moins marrant, mais ça s’écoute aussi facilement que les grosse têtes...Wink 
    + une autre heure de pessimisme sur l'autre fil !!
    J'suis débordée :-)
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin

Message par Cousin Hubert le Mer 28 Aoû 2013, 21:39

Bahh... Ce n'est pas du pessimisme, c'est juste essayer de comprendre comment le monde fonctionne.
    Ça devrait être le rôle des merdias et des journamerdeux... Mais, comme chacun le sait ici, ils sont payés pour expliquer au peuple ce qu'il est bon ou mauvais de croire ou de penser.

Jean Ripleure
    Champagne
    Champagne

Message par Jean Ripleure le Jeu 14 Nov 2013, 10:32

Qatar : Ils étaient à l'ambassade...

La géopolitique de la France, pardon, de l'UMPS, qui fait mal à son peuple :

http://www.ndf.fr/poing-de-vue/13-11-2013/claude-gueant-michele-alliot-marie-nadine-morano-manuel-valls-main-main-lambassade
    -du-qatar-ce-mardi-soir
    moria
    Admin
    Admin

Message par moria le Jeu 14 Nov 2013, 10:54

Ce commentaire me parait farpait !

"""Un grand moment de « communion » de nos vendus mangeant le « pain béni » dans la main de leur maitres avec moultes courbettes et sourires doucereux.

L’auteur , J.Armnius , oublie un élément majeur dans ces tractations-magouilles c’est une attitude muslim-friendly de la part du frankistan , construction de mosquées , histoire revisitée et stricte « neutralité » religieuse qui profite à l’islam (catholicisme mis sous le boisseau et neutralisé ) …propagande islamique dans le domaine culturel( instit du monde arabe , les « arts de l’islam » au Louvre , délocalisation du Louvre et de la Sorbonne halal au Qatar ou aux Emirats ) , grande bienveillance pour les cités et l’immigration majoritairement musulmane….

Les contre-parties nous les voyons , elles nous concernent concrètement .
    C’est une lâche reddition .

Quant aux dessous de tables et avantages « en nature » de nos minables politiques …on imagine les « milles et unes nuits »"""""""""

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 26 Sep 2017, 16:39