Qui est en ligne ?

Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Chabert

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 48 le Dim 11 Aoû 2013, 08:50

Derniers sujets

» Crise : le moment décisif approche - Michel Drac
Dim 25 Juin 2017, 19:28 par Cousin Hubert

» Les pépites sont terrorisées par les flics...
Ven 23 Juin 2017, 21:59 par Cousin Hubert

» PARIS, Ville des Lumières.......
Ven 23 Juin 2017, 20:16 par Cousin Hubert

» Numismatique
Ven 23 Juin 2017, 19:33 par Cousin Hubert

» Pas-de-Calais
Jeu 22 Juin 2017, 23:53 par Cousin Hubert

» Islamisation (2)
Mer 21 Juin 2017, 22:03 par Cousin Hubert

» RESISTANCE !!!!!
Mer 21 Juin 2017, 17:10 par philiberte

» Terrorisme islamiste
Mer 21 Juin 2017, 08:12 par 007/**

» En cas de crise, les banques pourront...
Sam 17 Juin 2017, 19:28 par Cousin Hubert

Juin 2017

LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Calendrier Calendrier

Navigation

Partenaires

forum gratuit
Tchat Blablaland

Terrorisme islamiste

Partagez
    moria
    Admin
    Admin

Re: Terrorisme islamiste

Message par moria le Jeu 19 Nov 2015, 08:52

Cousin Hubert a écrit:Jean-Loup Izambert - L’Etat français protège les terroristes (18-11-2015)

Je conseille cette vidéo, un peu longue mais comment faire autrement lorsque l'on parle d'islam, de terrorisme (commencé sous Mitterand), de la colonisation, du soutien de notre Etat à ces groupes musulmans....
    un peu d'Histoire de notre temps.

Il n'a pas peur de donner des noms.

L’Etat français protège les terroristes (18-11-2015) par Jean-Loup Izambert :

https://www.youtube.com/watch?v=DBTTs6xjT2Y#t=216
    moria
    Admin
    Admin

Message par moria le Jeu 19 Nov 2015, 09:17

Bonne question.
    Merci de nous l'avoir posée.

En multipliant les attentats, quels sont les objectifs de l'Etat islamique ?

* L'Etat islamique est bloqué dans son expansion territoriale

* Les jihadistes sont cernés

* Une stratégie du "terrorisme globalisé" inspirée d'Al-Qaïda

* Objectif des attentats : attirer de nouveaux fanatiques

http://www.francetvinfo.fr/faits-divers/terrorisme/attaques-du-13-novembre-a-paris/en-multipliant-les-attentats-quels-sont-les-objectifs-de-l-etat-islamique_1179485.html#xtor=EPR-2-[newsletterquotidienne]-20151119-[lestitres-colgauche/titre1]

Contente d'apprendre que les djihadistes sont cernés....
    Autres objections ?

Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Caton l'Ancien le Jeu 19 Nov 2015, 11:27

Selon le crif Cukierman, les terroristes seraient de braves paysans français catholiques du Sud-Ouest.... Siffler Siffler

Tandis que les noms, les nationalités et les parcours de six des huit terroristes viennent d’être identifiés – Français et Belges d’origine étrangère, en déduction de leur prénom et de leur nom – faux réfugié Syrien et faux Syrien faux réfugié, pour Roger Cukierman, le président du CRIF, il s’agit avant tout de se méfier «  de la transformation d’un brave paysan catholique du sud-ouest en un djihadiste « !

C’est vrai, ça, Martin a autre chose à faire que de labourer, d’ensemencer, de récolter et, le soir, de se coltiner la comptabilité. Martin, il passe  toute la sainte journée devant son ordinateur à trouver un exutoire à sa haine contre Ginette qui l’a plaqué, contre ses champs, contre ses vaches, contre tout… Même que Dieu l’a abandonné, qu’il se dit, le Martin. Alors des fois, il tombe sur des sites qui pourraient l’emmener voir en Syrie si l’herbe y pousse plus verte que chez lui. Et, un jour, le djihad, les décapitations , tout ça, ça lui fait tilt, à Martin ! Logique, hein ?

Monsieur Cukierman nous prend-il pour des imbéciles ? Le point commun entre Merah, Kouachi, Coulibaly, Bilal, Ahmad, Omar, Brahim, Abdelhamad et tous les autres, la paysannerie catholique ou l’islamisme ?

Roger Cukierman – qui décidément ne craint pas le ridicule – commet là trois pêchés : celui de mépriser le métier de paysan. Celui d’incriminer la région du sud-ouest. Celui d’insulter la religion catholique. Cela commence à faire beaucoup pour à tout prix éviter de désigner par son nom la religion pourtant revendiquée dans ces attaques islamistes.

Mais pourquoi s’arrêter en si bon chemin quand on regorge d’idées ? M. Cukierman souhaiterait voir se créer «  un islam de France avec des imams qui parlent français et qui respectent les valeurs de la République ». Personne avant lui n’en avait jamais parlé… Et quatrième pêché pour le président du CRIF, que transgresser la loi ne semble pas émouvoir  : «  Peut-être faudrait-il prévoir que, même en violation de la loi de 1905, la France paye des imams  » .

Pour quoi faire donc, quand, au fin fond de leurs cambrousses, des braves paysans se radicalisent tout seuls ?

http://ripostelaique.com/nos-avons-paysans-djihadistes-cukierman-a-sevi.html

http://www.rtl.fr/actu/societe-faits-divers/attentats-a-paris-nous-sommes-dans-une-guerre-mondiale-dit-roger-cukierman-president-du-crif-7780518237

http://www.islamisme.fr/crif-les-reseaux-sociaux-facilitent-la-transformation-dun-brave-paysan-catholique-du-sud-ouest-en-un-jihadiste/

moria
    Admin
    Admin

Message par moria le Jeu 19 Nov 2015, 11:53

Il faut bien reconnaitre qu'il devrait laisser la place !
    Nous pourrions devenir susceptibles.
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin

Message par Cousin Hubert le Jeu 19 Nov 2015, 20:51

Ils prêtent allégeance à Daech en plein centre-ville de Bruxelles

Des observateurs on été surpris par la présence de terroristes dans la capitale de l’Union européenne. Pourtant ceux-ci n’agissent pas en cachette.

Admin
    Admin

Message par Cousin Hubert le Sam 21 Nov 2015, 22:04

isis releases video showing Eiffel tower collapse

Jeroboam
    Jeroboam

Message par silence le Sam 05 Déc 2015, 14:09

http://www.lexpress.fr/actualite/monde/amerique-nord/daesh-revendique-la-tuerie-de-san-bernardino_1742841.html

L'organisation terroriste Etat islamique a reconnu que les auteurs de la fusillade de San Bernardino qui a fait 14 morts mercredi en Californie, font partie de leurs partisans.

Et on nous dit : il ne faut pas se fier aux apparences.... pas d'amalgamuse.
    Bon. On n'en fait pas.
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin

Message par Cousin Hubert le Dim 06 Déc 2015, 13:20

Londres : 1 homme égorgé, 2 autres blessés dans le métro lors d’un « acte terroriste »

Admin
    Admin

Message par Cousin Hubert le Dim 06 Déc 2015, 13:21

Terrorisme islamique en Californie

Admin
    Admin

Message par moria le Mar 15 Déc 2015, 18:53

Moi je n'y comprends plus rien !

voilà que L'Arabie saoudite forme une "coalition islamique antiterroriste"

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2015/12/14/97001-20151214FILWWW00415-l-arabie-saoudite-forme-une-coalition-islamique-antiterroriste.php

34 pays ! ?!
    cette coalition inclut des États salafistes comme l’Arabie Saoudite et le Qatar qui sont plus intéressés à combattre Assad qu’à combattre Daech.

Cette alliance, ne vise-t-elle pas uniquement les terroristes chiites et les pro-iraniens, frérots, ceux-la même qui sévissent en France sous couverture salafiste ?

Enfin, eux sont plus expéditifs que les armées occidentales....

Takkia ?

moria
    Admin
    Admin

Message par moria le Mer 16 Déc 2015, 17:56

moria a écrit:

Moi je n'y comprends plus rien !

voilà que L'Arabie saoudite forme une "coalition islamique antiterroriste"

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2015/12/14/97001-20151214FILWWW00415-l-arabie-saoudite-forme-une-coalition-islamique-antiterroriste.php

34 pays ! ?!
    cette coalition inclut des États salafistes comme l’Arabie Saoudite et le Qatar qui sont plus intéressés à combattre Assad qu’à combattre Daech.

Cette alliance, ne vise-t-elle pas uniquement les terroristes chiites et les pro-iraniens, frérots, ceux-la même qui sévissent en France sous couverture salafiste ?

Enfin, eux sont plus expéditifs que les armées occidentales....

Takkia ?

PESTE VERTE : LE PIRE EST DEVANT NOUS !

« Les tribunaux confrontés à l'islamisme "ordinaire" »

« (...) Apologies du terrorisme, violences, outrages aux forces de l'ordre… Les attentats de janvier et de novembre ont déclenché une vague de délinquance relevant de la justice du quotidien et révélant les fractures de la société française. (...)»

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2015/12/15/01016-20151215ARTFIG00356-les-tribunaux-confrontes-a-l-islamisme-ordinaire.php

moria
    Admin
    Admin

Message par moria le Mer 16 Déc 2015, 18:25

L’ISLAMO-NAZISME, NOUVEL HITLERISME

"L'EI se met à exécuter les enfants trisomiques"

"Un juge de Daech faisant appliquer la charia a donné l'autorisation à ses membres de tuer les nouveaux-nés et les bambins atteints de trisomie ou de handicap.

Le groupe Etat islamique a émis une fatwa donnant l'autorisation à ses militants d'exécuter les enfants atteints de trisomie ou d'un handicap, rapporte le «Daily Mail». Plus de 38 enfants âgés entre une semaine et 3 mois et atteints de malformations ou de trisomie ont déjà été tués par injection létale ou par étouffement, assure le groupe activiste irakien Mosul Eye. (…)"

http://www.msn.com/fr-fr/actualite/monde/lei-se-met-%c3%a0-ex%c3%a9cuter-les-enfants-trisomiques/ar-BBnygi4?li=AAaCKnE&ocid=mailsignoutmd

moria
    Admin
    Admin

Message par moria le Mer 23 Déc 2015, 06:54

"Les dirigeants ne combattent évidemment pas le terrorisme, dit le Colonel.
    Ils en vivent.

Ce qu'il est intéressant plutôt de relever, c'est l'évolution du discours officiel à ce sujet.

Alors qu'autrefois les dirigeants disaient : vous allez voir ce que vous allez voir, nous allons éradiquer le terrorisme, leur discours aujourd'hui s'est infléchi.
    Le terrorisme, disent-ils, on aimerait bien pouvoir l'éradiquer, vraiment, sincèrement. Mais la réalité est que malgré tous nos efforts, nous n'y parviendrons jamais, nous ne parviendrons jamais à éradiquer le terrorisme. Il ne vous reste donc d'autre choix que d'apprendre à vivre avec, avec le terrorisme.
    Vous avez déjà appris à vivre avec la drogue, la criminalité, les "petits chéris", les zones de non droit, le chômage de masse, le stress au travail, etc.
    Vous apprendrez donc aussi à vivre avec le terrorisme.
    C'est juste un petit plus. Une petite sauce pour agrémenter le reste.

En langage savant, cela s'appelle la résilience.

Le mot appartient originellement au vocabulaire de la psychologie, mais les politologues s'en sont récemment emparés, et ce qui précède nous aide à comprendre pourquoi.

Ecoutons l'un d'eux :
    ""La résilience ne peut empêcher qu'un événement se produise. Elle peut en revanche lui retirer son potentiel perturbateur"".

Le discours officiel, aujourd'hui, c'est ça.
    La sécurité aujourd'hui n'existe plus, à la place nous avons la résilience, la résilience qui nous permet de supporter l'insécurité."

(Eric Werner)
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin

Message par Cousin Hubert le Jeu 31 Déc 2015, 10:34

Orléans (45) : « j’attends avec impatience de nouveaux attentats. Un nouveau carnage serait génial »

Un Orléanais de 56 ans a été condamné ce mardi à huit mois de prison dont quatre ferme, pour vol, menaces de mort, violences et surtout apologie d’un acte de terrorisme.

https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/4-mois-de-prison-ferme-pour-un-orleanais-qui-avait-fait-l-eloge-des-attentats-de-paris-1451418308

Dordogne: il promet « sur le Coran » de revenir à sa sortie de prison et « faire pire que le Bataclan »

Un détenu de 26 ans de la prison de Neuvic a été condamné à six mois de prison ferme ce mercredi 30 décembre au tribunal correctionnel de Périgueux. Il y a quelques jours il avait appelé d’autres prisonniers à tuer des surveillants.

Le prisonnier entre dans une colère noire et promet « sur le Coran » de revenir à sa sortie de prison et « faire pire que le Bataclan ». De retour dans sa cellule il hurle « Allahou akbar » depuis sa fenêtre et incite les autres détenus à tuer « ces chiens de surveillants » et à « brûler leur maison ».

https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/dordogne-un-detenu-de-neuvic-condamne-six-mois-de-prison-pour-provocation-au-terrorisme-1451499994

Beauvais (60) : « Je te fume à la kalach’, toi et ta famille, [...] Je le jure sur le Coran »

Lorsqu’il se présente, ce mercredi 30 décembre, au tribunal correctionnel de Beauvais, le Beauvaisien Nassim Siab, incarcéré au centre pénitentiaire de la ville-préfecture, est déféré pour une comparution immédiate. Il doit répondre de menaces de mort sur deux agents pénitentiaires, proférées la nuit de Noël.

À 24 ans, le jeune homme a déjà passé sept années en prison. [...] Ne parvenant pas à se maîtriser, en proie à des tensions avec le personnel pénitentiaire, il agresse verbalement ceux-ci et profère, à leur encontre, des menaces de mort : « Je te fume à la kalach’, toi et ta famille, lorsque tu seras à la terrasse d’un café. Tu peux le rajouter sur ma fiche S. Je le jure sur le Coran. Mes amis font le tour de la prison à moto. Ils vont te crever ! On va te fumer toi et ta famille ! »

Lors de l’audience, le jeune homme tutoie la juge et profère de nouvelles menaces à l’encontre de la cour.

http://www.courrier-picard.fr/region/beauvais-je-te-fume-a-la-kalach-toi-et-ta-famille-ia201b0n698056

Angers : condamné pour viol, un détenu tunisien veut «égorger les mécréants» et «faire le jihad à sa libération»

Un an de prison pour apologie du terrorisme, c’est la peine à laquelle ont été condamné, ce mercredi 30 décembre, un Tunisien déjà emprisonné à la maison d’arrêt d’Angers après avoir été condamné pour viol par la cour d’assises du Maine-et-Loire. [...]

Les premiers faits remontent au 16 septembre. Faycal se trouve dans la bibliothèque de la maison d’arrêt d’Angers. Devant des surveillants et d’autres détenus, il vante la lapidation pour les femmes, estime qu’il faut égorger les mécréants.

À plusieurs reprises, depuis septembre c’est-à-dire bien avant les attentats de novembre, un détenu de la prison d’Angers avait tenu devant d’autres détenus des propos sans ambiguïtés dans lesquels il déclarait « la charia nécessaire », disait son souhait « d’égorger les mécréants », et clamant son désir « de faire le jihad à sa libération ».

http://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/angers-49000/angers-un-de-prison-pour-apologie-du-terrorisme-3948318

http://www.courrierdelouest.fr/actualite/angers-un-detenu-condamne-pour-avoir-fait-l-apologie-du-terrorisme-en-prison-30-12-2015-250992

Admin
    Admin

Message par Cousin Hubert le Jeu 31 Déc 2015, 14:18

Monsempron-Libos (47) : «Al Quaïda et Daech, c’est des petits: je vais tuer vos femmes, égorger vos enfants»

Ce Nordiste de naissance née à Lille insulte les forces de l’ordre. Surtout, il lâche des mots lourds de sens. «Daesh et Al Quaïda, ce sont des petits. Deux cents morts, ce n’est pas assez. Je vais en tuer mille. J’ai une grenade, je vais me faire exploser.» Et, aux gendarmes un par un. «Toi je sais où tu habites. Je vais tuer vos femmes, égorger vos enfants.»

http://www.ladepeche.fr/article/2015/12/31/2247339-apologies-du-terrorisme.html

Tonneins (47) : « Je suis le nouveau Merah: je vais tuer plein de Français, plein de Schmidts et de juifs »

Un mois après les attentats, le 16 décembre dernier, il avait pris la fuite devant les gendarmes dans le centre-ville de Tonneins, avant de finir sa course en voiture dans un muret.

Il n'a pas souhaité se soumettre au contrôle d'alcoolémie, lâchant des insultes aux gendarmes. «C'est une grosse bêtise», dit-il en parlant de ses propos tenus ce jour-là. «Je suis le nouveau Mohammed Merah. Je vais faire une attaque suicide, je vais tuer plein de Français (il l'est, N.D.L.R.), plein de Schmidts et de juifs.»

http://www.sudouest.fr/2015/12/31/agen-deux-hommes-condamnes-pour-apologie-du-terrorisme-2231219-3603.php

Au moins ils annoncent tous la couleur, on peut pas dire qu’on était pas prévenu…Y’en a un paquet qui sont prêts à passer à l’acte, ici nous le savons, mais les allumeurs de bougies vont encore tomber de l’armoire.
    Je souhaite aussi un très gros attentat, histoire que ça sente le souffre et que ça parte définitivement en live dans ce foutu pays. Rolling Eyes

Jeroboam
    Jeroboam

Message par silence le Ven 01 Jan 2016, 10:43

Ouh quelle trouille!
    J'adore ces messages d'enthousiasme au début de l'année, mais continuez à faire votre petit boulot anxiolytique.
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin

Message par Cousin Hubert le Mer 02 Mar 2016, 20:37

Russie : la "nounou sanguinaire" dit avoir décapité la fillette sur ordre d'Allah

Un juge a placé en détention provisoire la nounou arrêtée lundi en pleine rue à Moscou avec à la main la tête d'une enfant qu'elle avait décapité un peu plus tôt. Lors de l'audience, elle a déclaré à la presse avoir agi sur ordre d'Allah avant de tenir des propos incohérents.

La "nounou sanguinaire". C'est le nom donné aux médias russes à la femme accusée d'avoir décapité en début de semaine la fillette dont elle avait la charge avant de brandir sa tête dans les rues de Moscou. Goultchekhra Bobokoulova, a tenu des propos incohérents devant le juge aujourd'hui tout en invoquant Allah et la fin du monde.

Dès son arrivée à l'audience, cette citoyenne ouzbèke de 38 ans s'est adressée aux journalistes en disant qu'elle a agi ainsi sur ordre d'Allah. Elle a multiplié les propos décousus avant l'audience, en déclarant "qu'Allah envoie le second prophète pour donner des nouvelles de la paix, bonjour tout le monde". "J'ai faim, je vais mourir dans une semaine, c'est la fin du monde, on m'a interdit de manger. Salut tout le monde", a-t-elle conclu en saluant la presse.

La petite fille serait âgée de quatre ans. Son corps décapité a été découvert dans un appartement en proie aux flammes. "La nounou, originaire d’un pays d’Asie centrale, née en 1977, a tué l’enfant avant d’incendier l’appartement et de s’enfuir", avaient expliqué les enquêteurs dans un communiqué.

https://fr.news.yahoo.com/russie-nounou-sanguinaire-avoir-decapite-la-fillette-ordre-allah-110238698.html

Les soldats musulmans sont prêts... Il n'y a plus qu'a attendre que les biiiiips sifflent le coup d'envoi de la grande guerre civile en Europe...

Jeroboam
    Jeroboam

Message par 007/** le Jeu 03 Mar 2016, 03:58

Dès son arrivée à l'audience, cette citoyenne ouzbèke de 38 ans s'est adressée aux journalistes en disant qu'elle avait agi ainsi sur ordre d'Allah
    Il y a sur ce forum d’éminents membres (ou ex membres) de l'Edu'Naze. Ils pourraient peut être nous indiquer si la concordance des temps a été abolie au même type que le subjonctif ???
    Les soldats musulmans sont prêts... Il n'y a plus qu'a attendre que les biiiiips sifflent le coup d'envoi de la grande guerre civile en Europe...
    Tu as des infos sur ce dernier point ? levitation
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Caton l'Ancien le Jeu 03 Mar 2016, 07:46

007/** a écrit:
    Dès son arrivée à l'audience, cette citoyenne ouzbèke de 38 ans s'est adressée aux journalistes en disant qu'elle avait agi ainsi sur ordre d'Allah

Il y a sur ce forum d’éminents membres (ou ex membres) de l'Edu'Naze. Ils pourraient peut être nous indiquer si la concordance des temps a été abolie au même type que le subjonctif ???

Comme je me sens un peu visée, je réponds.
    D'autres sont concernés et peuvent répondre aussi...

La concordance des temps est parfaitement respectée.
    "s'est adressée" passé composé à valeur de passé proche;
    "disant qu'elle avait agi" plus que parfait dans une subordonnée complétive introduite par le verbe "dire" qui se construit avec l'indicatif, -mode du fait réel-, indiquant une action antérieure.
    Le subjonctif eût été une faute de syntaxe et eût indiqué une incertitude, une éventualité, une supposition, ce qui n'est pas le cas.
    "Je dis qu'il vient"; "je dis qu'il ne viendra pas"; je ne dis pas qu'il vient", "je dis que je ne crois pas qu'il vienne".
    "je dis" : c'est un fait - indicatif
    "je ne crois pas" c'est un fait -indicatif
    "qu'il vienne" je le pense, -probabilité forte -mais ce n'est pas certain, je peux me tromper - subjonctif.

Il est vrai qu'on peut exprimer le doute avec l'indicatif
    "je dis que je crois qu'il vient/viendra" probabilité forte que ce soit le cas, mais il peut y avoir une défaillance.

C'est bon ? c'est assez académique ?
    Sinon, je peux allonger la sauce.
    Very Happy  Very Happy  Very Happy
    007/** a écrit:
    Tu as des infos sur ce dernier point ? levitation

Ils vont certainement appeler Cousin pour le lui dire.
    "Allo ! Cousin ? !!"

007/**
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par 007/** le Jeu 03 Mar 2016, 09:56

La concordance des temps est parfaitement respectée.
    "s'est adressée" passé composé à valeur de passé proche;
    "disant qu'elle avait agi" plus que parfait dans une subordonnée complétive introduite par le verbe "dire" qui se construit avec l'indicatif, -mode du fait réel-, indiquant une action antérieure.
    Paracétamol, 1 gr 4 fois par jour Laughing
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin

Message par Cousin Hubert le Mar 08 Mar 2016, 22:10

Royaume-Uni : Scotland Yard met en garde contre des attaques «énormes et spectaculaires» de l’État islamique

Le groupe armé État islamique a l’ambition de perpétrer des attaques «énormes et spectaculaires», a prévenu lundi le patron de l’escouade antiterrorisme de Scotland Yard, à un moment où les djihadistes ciblent de plus en plus le mode de vie occidental.

Le commissaire adjoint de la Police métropolitaine de Londres, Mark Rowley, a expliqué aux journalistes lundi que si le groupe armé ciblait précédemment surtout des objectifs militaires ou policiers, il se fait aujourd’hui de plus en plus audacieux.

M. Rowley a précisé que le groupe espère commettre des attaques «énormes et spectaculaires», qui vont au-delà de ce qui a pu être éventé jusqu’à présent.

Il décrit un groupe en pleine mutation, qui espère lancer des attaques plus audacieuses alors qu’auparavant il avait recours à la propagande pour radicaliser des individus qui frapperaient en son nom.

M. Rowley a ajouté que le groupe armé essaie d’infiltrer des djihadistes formés en Syrie dans le nord de l’Europe, dans le but de commettre des attentats.

http://www.985fm.ca/international/nouvelles/scotland-yard-met-en-garde-contre-des-attaques-du--764634.html

Magnum
    Magnum

Message par Chabert le Mar 22 Mar 2016, 12:01

Attentat à Bruxelles: ça continue donc, en toute logique...

Et les bobos vont sans doute brandir des pancartes "Je suis Bruxelles"..., sans doute aussi des tee-shirts...
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Hibiscusez-moi le Mar 22 Mar 2016, 12:16

Chabert a écrit:Attentat à Bruxelles: ça continue donc, en toute logique...

Et les bobos vont sans doute brandir des pancartes "Je suis Bruxelles"..., sans doute aussi des tee-shirts...

AttentatS:

https://m6info.yahoo.com/en-direct-plusieurs-explosions-a-l-aeroport-de-bruxelles-plusieurs-blesses-073901749.html

Il faut comprendre les terroristes: discrimination à l'embauche, contrôles au faciès, ils ne se sentent pas aimés, ils sont rejetés, ghettoïsés, regardés de travers, la religion est leur seul refuge, il leur est très difficile d'aller en boîte, il ne sont pas représentés dans les films, la télé, la radio, les journaux, etc... En fait, tout n'est-il pas de la faute des victimes?
    philiberte
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par philiberte le Mar 22 Mar 2016, 13:51

j'aime ton sens de l'humour!

Dans la Nièvre, mettez l'étiquette "gauche" à une poubelle, elle est élue au premier tour (Moi)
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Caton l'Ancien le Mar 22 Mar 2016, 14:57

J'ai reçu ce matin un appel d'une c.nne de la licra me demandant des nouvelles...
    Je ne savais pas ce qui s'était passé.
    Je ne lui ai pas dit que quand on importait des terroristes par millions, il fallait s'attendre à ce qui se passe.
    Je ne sais pas si je serais affectée si...

Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Caton l'Ancien le Mar 22 Mar 2016, 15:02

http://www.medias-presse.info/youssef-hindi-le-terrorisme-instrument-du-choc-des-civilisations-au-service-du-sionisme/51476?utm_source=OxiMailing&utm_medium=e-mail&utm_campaign=mpi_127

Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Caton l'Ancien le Mar 22 Mar 2016, 15:05

Bernard Antony, président de l'Institut du Pays Libre, communique:

Bruxelles toujours plus islamisée, Bruxelles endeuillée, Bruxelles paralysée, Bruxelles terrorisée, Bruxelles hébétée, Bruxelles antiracistement décervelée…

La vérité c’est que, issus d’une base sociale toujours plus vaste au sein de l’oumma islamique, dans nos pays chaque jour plus importante, disposant de soutiens logistiques sans cesse accrus grâce à la très belle réussite en effet de l’Europe « multiculturelle », les tueurs de l’islam jihâdiste frappent et frapperont de plus en plus, où ils veulent et quand ils veulent, comme ceux de leurs modèles dans le passé, hashishins et autres.

Les nouvelles tueries de Bruxelles ne peuvent étonner que les imbéciles.
    Tous les musulmans certes ne sont pas islamistes, surtout quand ils ne sont pas très pratiquants et même ne demanderaient pas mieux que de n’être plus musulmans si ce n’était la pression ; tous les islamistes ne sont pas des terroristes mais ils n’en demeurent pas moins qu’ils admirent l’exemple du prophète Mahomet qui, irréfutablement selon le Coran et selon les hadîths vendus dans toutes les librairies, et pas seulement islamistes, est un modèle d’égorgeur.
    Mais tous les jihâdistes sont islamistes !

Quand on fréquente sans cesse comme nous les aéroports, ce qui saute aux yeux, c’est qu’une grande partie des personnels de la sécurité et ceux des pistes se font visiblement un devoir d’être en conformité avec les normes du « paraître » islamiste.
    Bien sûr, redisons-le tant s’en faut, ils ne sont pas tous attirés par le terrorisme. Mais ne constituent-ils pas des proies faciles pour des maîtres-chanteurs du jihâdisme leur demandant d’accomplir des mission pour Allah sous la menace, pour eux ou leurs proches, des pires représailles.

Et alors que l’État islamique, al-Qaïda et les autres organisations de l’islam terroriste, développent une troisième guerre mondiale, voilà que notre gouvernement, à grand renfort de millions d’euros, développe une grande campagne « antiraciste » à la fois idéologiquement perverse et bête à en pleurer.

On en déduirait que les racismes anti-blancs, anti-jaunes et anti-chrétiens n’existeraient pas.
    On en déduirait donc que seuls les européens seraient porteurs de l’indélébile tare de racisme. Stupidité raciste s’il en est !

Mais ce sont les moindres expressions non conformes au « pas d’amalgame » que traquent les polices de la pensée. Et Valls, cet prétentieux qui est d’une affligeante inculture sur l’idéologie islamique de vouloir en faire une gentille petite religion, bien républicaine, bien maçonniquement correcte, dans laquelle il espère bien formater les vagues de la tsunamigration musulmane que croit réguler madame Merkel en collaboration avec le sinistre dictateur islamo-ottoman Erdogan.

Depuis des dizaines d’années, la Bruxelles eurocratique comme la Bruxelles de la classe politique belge, a été l’émanation de l’infinie stupidité idéologique qui affecte presque tous les dirigeants de l’Europe occidentale.
    Leur crétinerie est hélas criminelle.

Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Hibiscusez-moi le Mar 22 Mar 2016, 19:29

philiberte a écrit:j'aime ton sens de l'humour!

Ils sont complètement stigmatisés.
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin

Message par Cousin Hubert le Mar 22 Mar 2016, 19:39

Attentats de Bruxelles : Convergence entre radicalisme antiraciste et radicalisme islamiste

Jeroboam
    Jeroboam

Message par philiberte le Mer 23 Mar 2016, 03:51

Caton l'Ancien a écrit:Bernard Antony, président de l'Institut du Pays Libre, communique:

Bruxelles toujours plus islamisée, Bruxelles endeuillée, Bruxelles paralysée, Bruxelles terrorisée, Bruxelles hébétée, Bruxelles antiracistement décervelée…

..............................................................................................................................

uis des dizaines d’années, la Bruxelles eurocratique comme la Bruxelles de la classe politique belge, a été l’émanation  de l’infinie stupidité idéologique qui affecte presque tous les dirigeants de l’Europe occidentale.
    Leur crétinerie est hélas criminelle.

tu n'as pas un lien? merci.

Dans la Nièvre, mettez l'étiquette "gauche" à une poubelle, elle est élue au premier tour (Moi)

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 27 Juin 2017, 07:20