LIBRE EXPRESSION

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 64 le Sam 08 Juil 2017, 12:11

Derniers sujets

» Le fil de Mistinguette (3)
Terrorisme islamiste - Page 2 EmptyAujourd'hui à 07:32 par Cousin Hubert

» Grand Remplacement
Terrorisme islamiste - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024, 22:33 par Cousin Hubert

» Immigration, mensonges, et bienpensance....
Terrorisme islamiste - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024, 22:27 par Cousin Hubert

» Economie en FRANCE
Terrorisme islamiste - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024, 20:34 par Cousin Hubert

» Attentat(s) en France
Terrorisme islamiste - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024, 20:28 par Caton l'Ancien

» Féministes féminisme
Terrorisme islamiste - Page 2 EmptyJeu 21 Mar 2024, 09:29 par Florence67

» pédophilie
Terrorisme islamiste - Page 2 EmptyMer 20 Mar 2024, 13:59 par Florence67

» L'ESCROQUERIE AVEREE DE LA VOITURE ELECTRIQUE
Terrorisme islamiste - Page 2 EmptyMar 19 Mar 2024, 20:32 par Cousin Hubert

» Terrorisme islamiste
Terrorisme islamiste - Page 2 EmptyLun 18 Mar 2024, 19:51 par Cousin Hubert

Mars 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Navigation

Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

+17
FoxRenard
Jean Ripleure
Odélia
Ayla
Hibiscusez-moi
FLANDRE
Alex Terieur
aragorn
uranienne
Cousin Hubert
silence
Caton l'Ancien
Mitsahne
philiberte
cilette
moria
Toby
21 participants

    Terrorisme islamiste


    moria
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 21386
    Date d'inscription : 24/01/2007

    Terrorisme islamiste - Page 2 Empty Re: Terrorisme islamiste

    Message par moria Mar 20 Mar 2012, 17:22

    et un autre parle d'Érostrate (en grec ancien Ἡρόστρατος / Hêróstratos) qui fut l'incendiaire du temple d'Artémis à Éphèse.

    En juillet 356 av. J.-C., un dénommé Érostrate allume un incendie qui détruit totalement le temple d'Artémis à Éphèse1.
    Selon Plutarque, l'événement a lieu le jour même de la naissance d'Alexandre le Grand, ce qui inspire à Hégésias de Magnésie, auteur d'une biographie du conquérant, le commentaire suivant :
    « on comprend que le temple ait brûlé, puisque Artémis était occupée à mettre Alexandre au monde ! »

    Mis à la torture, Érostrate avoue les motivations de son geste :
    il cherche à tout prix la célébrité et n'a pas d'autre moyen d'y parvenir ; les Éphésiens interdisent alors de citer son nom.
    L'historien Théopompe le mentionne néanmoins dans ses Helléniques ; il est repris sur ce point par Élien, Solinus et Strabon qui font connaître le nom d'Érostrate à la postérité.

    Dans sa nouvelle « Érostrate », publiée dans le recueil de nouvelles Le Mur (1939), Jean-Paul Sartre résume l'histoire en quelques lignes :

    « — Je le connais votre type, me dit-il. Il s'appelle Érostrate. Il voulait devenir illustre et il n'a rien trouvé de mieux que de brûler le temple d'Éphèse, une des sept merveilles du monde.

    — Et comment s'appelait l'architecte de ce temple ?

    — Je ne me rappelle plus, confessa-t-il, je crois même qu'on ne sait pas son nom.

    — Vraiment ? Et vous vous rappelez le nom d'Érostrate ? Vous voyez qu'il n'avait pas fait un si mauvais calcul. »


    J'espère que l'assassin actuel n'aura pas cette gloire.

    Mitsahne
    Mitsahne
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 6255
    Age : 94
    Localisation : altoséquanais
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Terrorisme islamiste - Page 2 Empty Re: Terrorisme islamiste

    Message par Mitsahne Mar 20 Mar 2012, 18:23

    Tout le monde espère que l'on va le retrouver rapidement.

    Il y a gros à parier que, dès qu'on l'aura identifié, on va trouver que le dernier bistrot où il a pris une bière a été autrefois fréquenté par des anciens de l'OAS ou des types bizarres...

    Il faut à tout prix que ce sinistre tueur appartienne à quelque chose qui approche la droite, le FN, les Le Pen. A-t-il pétionné une fois pour Zemmour ? Son grand-père s'est battu en Indochine ?

    Souvenez-vous de Carpentras ! et de l'infâme Joxe qui défilait avec une kippa !

    Les trois soldats tués étaient arabo-musulmans; les victimes de Toulouse sont juives; ce type ne peut donc être que catholique, ou athée, ou Front National, ou d'une secte. Si, par malheur, il était de gauche, alors il sera déclaré fou, irresponsable, ou drogué, illuminé, alcoolique.

    La presse de gauche n'attend que le moindre petit indice pour incriminer la plus mince appartenance à une droite quelconque pour s'engouffrer dans une campagne antisarkozyste. Ce serait du pain bénit pour la présidentielle et, même si c'est énorme, Libé, le Nouvel Obs et le Canard vont en faire des tonnes pour discréditer la droite.

    Ô droite, unique objet de mon ressentiment ! Je sens déjà les imprécations des BHL et autres Kahn qui frémissent d'indignation et piaffent d'impatience.

    Le tueur d'enfants a intérêt à se garder une dernière cartouche de 11,43 pour lui-même et on ne lui ferait pas grief de se supprimer ! Cela nous éviterait des cascades de bêtises et des tombereaux d'insanités qui seraient toutes des insultes à ceux qui ont été assassinés.

    A l'horreur des morts, n'ajoutons pas celle des sous-entendus orientés et la récupération sordide des sentiments de révolte.


    _________________
    Ne traite pas le crocodile de sale gueule avant d'être complètement sorti du marigot.
    (Alexandre Vialatte).
    [i]Heureux soient les fêlés car ils pourront laisser passer la lumière !

    (Michel Audiard)
    Alex Terieur
    Alex Terieur
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 5986
    Age : 76
    Localisation : off shore
    Loisirs : chevaux - attelage
    Date d'inscription : 11/10/2010

    Terrorisme islamiste - Page 2 Empty Re: Terrorisme islamiste

    Message par Alex Terieur Mar 20 Mar 2012, 18:55

    précisions :

    Je ne me mêle pas trop de cette histoire, vu qu'il convient d'en attendre le dénouement par prudence, mais :

    "Les trois soldats tués étaient arabo-musulmans (...) ce type ne peut donc être que catholique, ou athée,....."

    Des "arabo-musulmans" servant dans une armée de koufars bénéficient de la même considération que les fils de David par les salafistes et autres wahhabites Saoudo-Qataris.


    _________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    silence
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 22007
    Age : 109
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Terrorisme islamiste - Page 2 Empty Re: Terrorisme islamiste

    Message par silence Mar 20 Mar 2012, 18:59

    En effet, ils sont considérés comme des traitres par les radicaux.
    Alex Terieur
    Alex Terieur
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 5986
    Age : 76
    Localisation : off shore
    Loisirs : chevaux - attelage
    Date d'inscription : 11/10/2010

    Terrorisme islamiste - Page 2 Empty Re: Terrorisme islamiste

    Message par Alex Terieur Mer 21 Mar 2012, 02:01

    Le comportement de la classe politique dans cette affaire mène à des attitudes surprenantes.

    Sarko lui, pour se faire mousser (il en a vraiment besoin ! )déclare une alerte écarlate. Gaffe il va faire couper l'eau du robinet.

    Tout juste s'il ne prend pas le stade juste au-dessus en décrètant l'article 16 de la constitution pour prendre les pleins pouvoirs. C'est la guerre on vous dit !

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Article_16_de_la_Constitution_de_la_Cinqui%C3%A8me_R%C3%A9publique_fran%C3%A7aise


    Hollande (comme Sarkosy) va partout. Pendant ce temps là au moins il ne débite pas trop de conneries.

    Marine Le Pen se rendra à Montauban demain pour assister à la cérémonie d'hommage aux trois militaires assassinés la semaine dernière.

    Rien à redire, son comportement depuis de début est très correct.

    Bayrou et Dupont-Aignan seront aussi du voyage. Correct en ces temps électoraux.

    En mal d'amour (?) L'Eva Joly déclare ce soir qu'elle va également aller à Montauban pour les obsèques des parachutistes.

    Cette fêlée ne peut pas blairer l'armée.

    Non seulement elle veut supprimer le 14 juillet, mais son programme (qui ne verra évidemment jamais le jour) décrète de démanteler les forces armées Françaises pour les fondre dans une force de défense européenne.

    Son accueil ne risque donc pas d'être très chaleureux à Montauban, vu les réactions des militaires sur ses déclarations. Ici par exemple.

    http://www.opex360.com/2012/02/12/elections-2012-eva-joly-veut-fondre-larmee-francaise-dans-une-force-de-defense-europeenne/


    Enfin, histoire d'apporter un peu de sourire dans cette histoire glauque, le Conseil représentatif des associations noires (Cran) accuse ce soir le Procureur de Toulouse d'avoir "négligé", voire "occulté" la dimension "raciste" des meurtres de militaires de Montauban.

    Quand on n'a rien à dire ......


    _________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    moria
    moria
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 21386
    Age : 123
    Localisation : Duché de Bourgogne
    Date d'inscription : 24/01/2007

    Terrorisme islamiste - Page 2 Empty Re: Terrorisme islamiste

    Message par moria Mer 21 Mar 2012, 07:08




    "nationalité française"

    Je n'ai RIEN de commun avec le suspect dit "français".

    Bravo à tous les services de la POlice Nationale et du GIGN qui ont tiré le bon fil.

    Je rappelle un précédent fil :


    """"L’avocat Gilles-William Goldnadel déclare à Atlantico sur la tuerie de Toulouse :

    A ce stade, il est urgent d’attendre avant que de commencer à conjecturer.

    J’ai, malheureusement, une trop longue expérience des attentats antisémites de ces trente dernières années pour savoir que les premières pistes ont rarement été les bonnes et pour me méfier des déclarations à l’emporte-pièce du personnel politique - ou plus encore des associations antiracistes.
    Mais je ne sais si le drame de ce matin est en lien avec ce que s’est déjà passé… [...]

    Une chose est certaine :
    de la rue Copernic,
    en passant par la fusillade de la rue des Rosiers, jusqu’à la triste affaire Halimi,
    il est clair que le sang juif qui a coulé depuis la Deuxième guerre mondiale ne l’a pas été des mains de l’extrême-droite mais davantage de l’antisémitisme new-age
    lié soit à l’islamisme soit au conflit moyen-oriental.



    C’est une certitude absolue.

    Le fond historique est indéniable.
    ../.."""

    Quelque soit le dénouement de l'assaut, les motifs sont désormais très clairs et correspondent à ce qui est dit ci-dessus.

    D'autres réseaux existent très certainement
    .

    Hibiscusez-moi
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 10655
    Age : 124
    Date d'inscription : 17/02/2007

    Terrorisme islamiste - Page 2 Empty Re: Terrorisme islamiste

    Message par Hibiscusez-moi Mer 21 Mar 2012, 07:25

    Les policiers attaquent, reste à l'arrêter. Pour l'instant, si j'ai bien compris,seul son frère est entre les mains de la police. Vivement que l'on connaisse leur nom et leurs prénoms.

    Où sont les paras d'extrême-droite, ouarf?
    Hibiscusez-moi
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 10655
    Age : 124
    Date d'inscription : 17/02/2007

    Terrorisme islamiste - Page 2 Empty Re: Terrorisme islamiste

    Message par Hibiscusez-moi Mer 21 Mar 2012, 07:49

    Hibiscusez-moi a écrit:Les policiers attaquent, reste à l'arrêter. Pour l'instant, si j'ai bien compris,seul son frère est entre les mains de la police. Vivement que l'on connaisse leur nom et leurs prénoms.

    Où sont les paras d'extrême-droite, ouarf?

    "Le RAID, unité d’élite de la police, cernait dans le quartier de la Côte Pavée un Toulousain d'origine algérienne, âgé de 24 ans, se revendiquant d'Al-Qaïda et retranché dans son appartement. Il appartiendrait à un groupe islamiste récemment dissous, Forsane Alizza, selon BFM-TV. Il n'a pas hésité à tirer sur les forces de l'ordre, qui ont également répliqué. Trois policiers auraient été blessés dans l’assaut, l'un à la jambe, l'autre à l'épaule, le dernier plus légèrement. Le forcené ne détiendrait apparemment pas d'otages."

    (rmc.fr)

    Sympa, le mec. Bah, les juifs lui pardonneront, la gauche l'excusera, la justice (s'il s'en sort vivant) le condamnera à la prison à vie, c'est à dire à 30 ans de prison (peine ramenée à 18 ans d'incarcération) et badinter se fera tout petit....
    Toby
    Toby
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 6774
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Terrorisme islamiste - Page 2 Empty Re: Terrorisme islamiste

    Message par Toby Mer 21 Mar 2012, 09:43

    Alex Terieur a écrit:précisions :

    Je ne me mêle pas trop de cette histoire, vu qu'il convient d'en attendre le dénouement par prudence, mais :

    "Les trois soldats tués étaient arabo-musulmans (...) ce type ne peut donc être que catholique, ou athée,....."

    Des "arabo-musulmans" servant dans une armée de koufars bénéficient de la même considération que les fils de David par les salafistes et autres wahhabites Saoudo-Qataris.

    Un parachutiste antillais a été aussi grièvement blessé. Lui c'est peut-être sa couleur qui ne plaisait pas.
    Hibiscusez-moi
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 10655
    Age : 124
    Date d'inscription : 17/02/2007

    Terrorisme islamiste - Page 2 Empty Re: Terrorisme islamiste

    Message par Hibiscusez-moi Mer 21 Mar 2012, 09:51

    Ou peut-être parce qu'il voulait tuer du soldat, ou peut-être parce que l'Antillais était avec ou à côté des deux autres...

    Il parait qu'il veut se rendre dans l'après-midi, on se demande bien pourquoi "dans l'après-midi".


    "Il ne faut « pas d’amalgame entre la religion musulmane à 99% pacifique, citoyenne, responsable, non violente et tout à fait intégrée dans notre pays et puis ces mini-petites franges de gens décidés à faire un mal atroce », a déclaré Dalil Boubakeur."

    Il aurait pu ajouter "et innocente de tout".
    silence
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 22007
    Age : 109
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Terrorisme islamiste - Page 2 Empty Re: Terrorisme islamiste

    Message par silence Mer 21 Mar 2012, 10:14

    le suspect est un djihadiste français de 24 ans...
    http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2012/03/21/01016-20120321ARTFIG00355-toulouse-le-suspect-est-un-djihadiste-francais-de-24-ans.php

    Non? Quelle surprise! Et Français en plus? pas possible!
    Et ce n'est pas le Front N? Quelle déception non?
    Ah ces merdias!

    Et en plus il était connu des autorités. ben voyons... C'était mieux d'attendre que de prévenir...
    Hibiscusez-moi
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 10655
    Age : 124
    Date d'inscription : 17/02/2007

    Terrorisme islamiste - Page 2 Empty Re: Terrorisme islamiste

    Message par Hibiscusez-moi Mer 21 Mar 2012, 10:33

    Mohammed Merah, c'est ainsi que s'appelerait le présumé coupable. Espérons qu'il ne suicidera pas d'une dizaine de balles derrière la tête.
    moria
    moria
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 21386
    Age : 123
    Localisation : Duché de Bourgogne
    Date d'inscription : 24/01/2007

    Terrorisme islamiste - Page 2 Empty Re: Terrorisme islamiste

    Message par moria Mer 21 Mar 2012, 11:29

    http://www.limoges.maville.com/actu/actudet_-Claude-Gueant-dissout-un-groupuscule-islamiste-qui-agissait-notamment-a-Limoges_40368-2088265_actu.Htm


    Le 23 JANVIER 2012

    Claude Guéant dissout un groupuscule islamiste qui agissait notamment à Limoges
    Après de nombreuses actions en France, et notamment à Limoges, le groupuscule Forsane Alizza, accusé de " préparer la lutte armée ", a été dissous par le ministre de l'Intérieur.

    Franck Lagier franck.lagier@centrefrance.com
    Le groupuscule islamiste Forsane Alizza, dont des membres ont été condamnés en correctionnelle, à Limoges, l'an dernier, vient d'être dissous par Claude Guéant.
    Le ministre de l'Intérieur a annoncé hier cette décision, accusant le groupe de former " des personnes à la lutte armée ".

    Mohammed Achamlane, le leader de Forsane Alizza, dit " Les Cavaliers de la Fierté ", n'est pas de Limoges mais a, semble-t-il, des attaches ou au moins des connexions dans la ville dans laquelle il a mené différentes actions.

    1- La première remonte au 12 juin 2010. Ce jour-là, des membres de Forsane Alizza avaient investi le restaurant Mac Donald's de Beaubreuil, à Limoges, et appelé au boycott de l'enseigne de restauration rapide, l'accusant d'être au service d'Israël. Nassir M., 27 ans, et Boumediene N., 31 ans, avaient été reconnus coupables de " provocation à la discrimination nationale, raciale et religieuse par parole, écrit, image ou moyen de communication au public par électronique ". Ils avaient été respectivement condamnés à une amende de 800 euros et 1.500 euros.

    2 -Le 17 septembre 2010, des commerçants de la place de la Motte avaient assisté au prêche radical de Mohammed Achamlane. Haranguant la foule, il avait appelé à brûler le code pénal dont " pas une ligne ne protège les musulmans ".

    Un journaliste de France 3, qui avait tenté de l'interroger sur place, avait été pris à partie verbalement par le leader de Forsane Alizza. Le groupuscule n'avait pas manqué de filmer la scène et de la diffuser sur le net.

    Jugé pour " provocation à la discrimination nationale, raciale et religieuse " pour la diffusion de la vidéo de " l'attaque " du Mac Donald's et pour l'appel à brûler le code pénal, il avait été condamné à quatre mois de prison avec sursis et 2.000 euros d'amende. Une condamnation pour laquelle il a interjeté appel.

    3 - Très récemment encore, la présence de Mohammed Achamlane pour la Foire des Innocents, le 27 décembre dernier, derrière un stand vendant des livres radicaux avait choqué une partie des autres commerçants présents.
    Le Populaire du Centre


    L'autre Mohamed devait en faire partie.

    Qu'a fait la Justice une fois ces gens passés en correctionnelle ???

    Quelqu'un pourrait-il essayer de trouver ?
    merci.



    Alex Terieur
    Alex Terieur
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 5986
    Age : 76
    Localisation : off shore
    Loisirs : chevaux - attelage
    Date d'inscription : 11/10/2010

    Terrorisme islamiste - Page 2 Empty Re: Terrorisme islamiste

    Message par Alex Terieur Mer 21 Mar 2012, 15:06

    Toby a écrit:

    Un parachutiste antillais a été aussi grièvement blessé. Lui c'est peut-être sa couleur qui ne plaisait pas.

    Je ne saisi pas le sens exact de la question mais l'amour du muzz pour les noirs est bien connu.
    En Libye, d'ailleurs, ils leur ont bien prouvé une fois Kadhafi abattu (et le prouvent probablement encore).

    D'autre part, toute personne collaborant avec des souchiens est un ennemi (de leur point de vue.)

    Ce que je voulais juste dire dans mon message c'est que ça pouvait bien être un islamiste le multi assassin contrairement à ce qu'affirmait la meute médiatique.

    J'ai eu raison.

    Je viens de tomber sur un titre du Figaro, indécrottable

    "Mohammed Merah, un jeune carrossier «calme et gentil»"

    Je me demande quand cette presse va prendre conscience que le pays est garni de taupes dormantes.
    Quand ils pêteront tout ?

    J'aime bien aussi :
    "Ce toulousain, de nationalité française et d'origine algérienne,"

    Je parierais gros que c'est un bi-national.

    @ hibis : Mohammed Achamlane ça ne doit pas être facile de retrouver ça.


    _________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    moria
    moria
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 21386
    Age : 123
    Localisation : Duché de Bourgogne
    Date d'inscription : 24/01/2007

    Terrorisme islamiste - Page 2 Empty Re: Terrorisme islamiste

    Message par moria Mer 21 Mar 2012, 15:25

    Barbier me dégoûte !
    MLP l'a quand même bien taclé.


    Toby
    Toby
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 6774
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Terrorisme islamiste - Page 2 Empty Re: Terrorisme islamiste

    Message par Toby Mer 21 Mar 2012, 15:35

    "Mohammed Merah, un jeune carrossier «calme et gentil»"

    Le parfait citoyen d'après son avocat:


    12h35: L'avocat du suspect, Christian Etelin, décrit sur BFMTV un individu «doux et courtois, certainement pas rigide». L'avocat, qui le connaît depuis huit ans, indique qu'il a comparu au tribunal notamment pour vol à l'arraché, et récemment pour conduite sans permis.


    Evil or Very Mad
    Toby
    Toby
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 6774
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Terrorisme islamiste - Page 2 Empty Re: Terrorisme islamiste

    Message par Toby Mer 21 Mar 2012, 15:38

    Douze heures après: le canard est toujours vivant... Ils attendent quoi pour donner l'assaut!!
    moria
    moria
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 21386
    Age : 123
    Localisation : Duché de Bourgogne
    Date d'inscription : 24/01/2007

    Terrorisme islamiste - Page 2 Empty Re: Terrorisme islamiste

    Message par moria Mer 21 Mar 2012, 15:40

    Oui le brave "jeune homme" qui a subi un "lavage de cerveau"....


    Le Fig nous raconte :


    Mohamed Merah, soupçonné d'avoir tué sept personnes depuis le 11 mars à Toulouse et Montauban, avait été condamné une quinzaine de jours plus tôt à un mois de prison ferme pour conduite sans permis, et devait voir un juge en avril pour aménager cette peine, selon son avocat.

    Cette condamnation avait été prononcée le 24 février pour "une vieille affaire" de conduite sans permis, selon Me Christian Etelin.


    Mohamed Merah devait comparaître début avril devant le juge d'application des peines (JAP) pour décider de l'aménagement de cette peine, a ajouté l'avocat.

    Les peines égales ou inférieures à deux ans de prison --un an pour les récidivistes-- peuvent faire l'objet d'un aménagement (bracelet électronique, semi-liberté...).

    La loi pénitentiaire votée en 2009 a relevé de 1 à 2 ans le seuil des peines aménageables en cas de première condamnation. Dans un discours de campagne le 3 mars à Bordeaux, le président-candidat Nicolas Sarkozy a annoncé son intention de revenir sur cette possibilité s'il était réélu.""""


    Il sera réélu.


    moria
    moria
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 21386
    Age : 123
    Localisation : Duché de Bourgogne
    Date d'inscription : 24/01/2007

    Terrorisme islamiste - Page 2 Empty https://mitsahne.niceboard.com/

    Message par moria Mer 21 Mar 2012, 15:41

    Toby a écrit:Douze heures après: le canard est toujours vivant... Ils attendent quoi pour donner l'assaut!!

    Simplement, ils le veulent vivant !
    Toby
    Toby
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 6774
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Terrorisme islamiste - Page 2 Empty Re: Terrorisme islamiste

    Message par Toby Mer 21 Mar 2012, 15:53

    C'est l'excuse!
    silence
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 22007
    Age : 109
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Terrorisme islamiste - Page 2 Empty Re: Terrorisme islamiste

    Message par silence Mer 21 Mar 2012, 16:15

    Surtout ne pas faire d'amalgames disent toutes ces bonnes gens.
    Mais je me demande comment.
    Je comprends qu'ils ne peuvent pas dire autre chose, mais c'est stupide.
    Tout le monde va faire des amalgames, c'est inévitable.
    La vieille dame qui sursaute au passage d'une burqa, le voisin qui va penser le pire parce qu'un barbu le regarde de travers... et tant d'autres (j'en connais des tas). Tout le monde va avoir un sourire feint, un masque.
    On va en arriver là à cause d'une politique imbécile.
    Et rien n'indique que ce ne soit pas le commencement d'une escalade.
    Il ne manquerait plus que d'autres groupes extrémistes veuillent venger leurs morts ou tout simplement se venger.
    le futur est noir en France.
    Toby
    Toby
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 6774
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Terrorisme islamiste - Page 2 Empty Re: Terrorisme islamiste

    Message par Toby Mer 21 Mar 2012, 16:23

    http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2012/03/21/97001-20120321FILWWW00520-des-explosifs-trouves-dans-la-voiture-du-frere.php

    Des "explosifs" trouvés dans la voiture du frère

    Des "explosifs" ont été retrouvés lors de perquisitions dans la voiture de l'un des frères de Mohamed Merah qui a été interpellé ce matin, a-t-on appris de source policière.

    Selon les premiers éléments de l'enquête, il s'agit du frère "engagé lui aussi dans l'idéologie salafiste", comme l'avait qualifié le ministre de l'Intérieur Claude Guéant ce matin peu après l'annonce de son interpellation. La nature de ces explosifs n'a pas été précisée.

    ...

    Le modèle parfait de la famille "française"...
    bave

    Hibiscusez-moi
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 10655
    Age : 124
    Date d'inscription : 17/02/2007

    Terrorisme islamiste - Page 2 Empty Re: Terrorisme islamiste

    Message par Hibiscusez-moi Mer 21 Mar 2012, 16:54

    moria a écrit:Barbier me dégoûte !
    MLP l'a quand même bien taclé.



    Je ne supporte plus de voir ce gus. Surtout lorsqu'il parade avec son écharpe rouge.
    Hibiscusez-moi
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 10655
    Age : 124
    Date d'inscription : 17/02/2007

    Terrorisme islamiste - Page 2 Empty Re: Terrorisme islamiste

    Message par Hibiscusez-moi Mer 21 Mar 2012, 16:58

    moria a écrit:
    Toby a écrit:Douze heures après: le canard est toujours vivant... Ils attendent quoi pour donner l'assaut!!

    Simplement, ils le veulent vivant !

    Il doit bien exister des grenades soporifiques ou tétanisantes. Ils doivent avoir peur de le griffer.

    Maintenant je m'attends à ce l'on nous dise "Ouais, pourquoi ne l'a t-on pas arrêté plus tôt!!!". Vous allez voir que la police et leurs chefs (Guéant et Sarko) vont en prendre plein la tête.
    Mitsahne
    Mitsahne
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 6255
    Age : 94
    Localisation : altoséquanais
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Terrorisme islamiste - Page 2 Empty Re: Terrorisme islamiste

    Message par Mitsahne Mer 21 Mar 2012, 17:02

    Très juste !

    Nous ne sommes sans doute pas près de connaître toute la vérité sur cette famille, sur ses moyens d'existence, ses antécédents, ses fréquentations, ses condamnations, et même sa légitimité à vivre ici.

    De toutes façons, une armée de commentateurs d'origine "Licrateuse" ou "sos racismale" vont nous déverser des tonnes de considérations pour justifier le geste du tueur.

    L'individu va devenir en quelques heures la VICTIME des racistes français, des prêcheurs de haine du Front National qui, s'ils n'ont pas fourni le pistolet, sont quand même responsables d'avoir incité à la vengeance de toutes les injustices raciales commises par la France colonisatrice à la solde des capitalistes juifs !

    Déjà, son avocat clame qu'il n'a jamais eu de comportement violent ! alors qu'il a arraché une sacoche à une dame dans une banque...Sans doute voulait-il la mettre à l'abri pour mieux la protéger ?

    La campagne présidentielle va être relancée et promet de solides empoignades !

    On peut penser que Marine Le Pen peut tirer quelques arguments, ayant dénoncé depuis longtemps l'immigration massive. Nicolas Sarkozy pourra arguer lui aussi de l'excellence de sa police qui a mis finalement peu de temps à retrouver l'assassin.

    Fureur des partis de gauche qui sentent déjà les regard courroucés et qui prennent l'offensive de crier plus fort que tout le monde en annonçant que ça ne serait jamais arrivé s'ils avait été au pouvoir !

    On n'en a pas fini avec les énormités et la mauvaise foi !


    _________________
    Ne traite pas le crocodile de sale gueule avant d'être complètement sorti du marigot.
    (Alexandre Vialatte).
    [i]Heureux soient les fêlés car ils pourront laisser passer la lumière !

    (Michel Audiard)
    Hibiscusez-moi
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 10655
    Age : 124
    Date d'inscription : 17/02/2007

    Terrorisme islamiste - Page 2 Empty Re: Terrorisme islamiste

    Message par Hibiscusez-moi Mer 21 Mar 2012, 17:34

    Déjà, son avocat clame qu'il n'a jamais eu de comportement violent ! alors qu'il a arraché une sacoche à une dame dans une banque...Sans doute voulait-il la mettre à l'abri pour mieux la protéger ?


    Son avocat est un bon vieux-dur-gros communiste ou assimilé. Il s'est fait une spécialité de la défense des jeunes des cités, des sans papiers, des squatteurs. Il était intervenu dans le procès des assassins de G. Besse.
    Ayla
    Ayla
    Fiole
    Fiole


    Nombre de messages : 246
    Age : 62
    Localisation : France, pays des Lumières
    Date d'inscription : 01/12/2009

    Terrorisme islamiste - Page 2 Empty Re: Terrorisme islamiste

    Message par Ayla Mer 21 Mar 2012, 17:46

    Tsss allons allons, pas d'amalgame ni de stigmatisation ; c'est juste un pauvre jeune gentil, calme et serviable qui s'est laissé retourner le cerveau par de méchants salafistes qui ne représentent pas l'islam...

    Lol, ce n'est pas un boomerang que nos gauchiasses - "méchant con" en tête - et le Bayrou, vont se ramasser dans la gueule, mais un delta-plane !!

    Sur twitter un journalope du nouvel obs pleurniche parce que ce n'est pas un vilain nazi d'extrêêêmmmeuuuhhhh droâââteeeuuuuuuuuh au crâne rasé.

    Je vais regarder C dans l'air pour rigoler encore une louche. Je reviens après !!
    Mitsahne
    Mitsahne
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 6255
    Age : 94
    Localisation : altoséquanais
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Terrorisme islamiste - Page 2 Empty Re: Terrorisme islamiste

    Message par Mitsahne Mer 21 Mar 2012, 18:04

    Je ne voudrais pas en rajouter, mais je viens de lire que l'assassin de la jeune fille de Bouguenais (près de Nantes), lardée de coups de couteau et tête fracassée contre un lavabo, est un algérien récidiviste (plusieurs années de prison à son actif).

    Je me garde bien de "stigmatiser"...



    _________________
    Ne traite pas le crocodile de sale gueule avant d'être complètement sorti du marigot.
    (Alexandre Vialatte).
    [i]Heureux soient les fêlés car ils pourront laisser passer la lumière !

    (Michel Audiard)
    Alex Terieur
    Alex Terieur
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 5986
    Age : 76
    Localisation : off shore
    Loisirs : chevaux - attelage
    Date d'inscription : 11/10/2010

    Terrorisme islamiste - Page 2 Empty Re: Terrorisme islamiste

    Message par Alex Terieur Mer 21 Mar 2012, 18:25

    Je ne voudrais pas non plus en rajouter mais....

    double meurtre des retraités de Maurepas

    La cible des policiers a pris la fuite pour l’Algérie, son pays natal.

    Le double meurtre a été commis le 2 septembre. Gilbert et Marie-Louise, les deux victimes, ont été torturées. « Ils ont été piqués à plusieurs reprises avec la pointe d’un couteau et pour finir, ils ont été égorgés », peut-on lire sur le site internet du Parisien. Âgées de 72 et 74 ans, les deux victimes vivaient avec une petite retraite. Leur agresseur est entré clandestinement sur le territoire français.

    http://fr.novopress.info/97187/massacre-de-deux-retraites-a-maurepas-le-suspect-s%E2%80%99est-refugie-en-algerie/

    Bien entendu, je me garde bien également de stigmatiser.

    Stop ou encore ?



    _________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Toby
    Toby
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 6774
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Terrorisme islamiste - Page 2 Empty Re: Terrorisme islamiste

    Message par Toby Mer 21 Mar 2012, 18:29

    Le procureur dévoile les motivations du tueur présumé


    Toujours retranché chez lui, Mohamed Merah a expliqué aux négociateurs avoir voulu, par ses actes, attirer l'attention sur le sort des Palestiniens, la présence de soldats français en Afghanistan et l'interdiction du voile intégral. Sa reddition est annoncée pour la «fin de soirée».

    "attirer l'attention"! De qui se moque t'on?
    Il "a tiré" avec l'intention de donner la mort. C'est un assassin au sens litteral et au sens moderne. C'est tout!



    silence
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 22007
    Age : 109
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Terrorisme islamiste - Page 2 Empty Re: Terrorisme islamiste

    Message par silence Mer 21 Mar 2012, 18:44

    C'est un assassin, un voyou, un type de la pire espèce et suffisamment lâche pour attaquer des personnes sans défense.
    Sa seule motivation c'est faire parler de lui.
    Hibiscusez-moi
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 10655
    Age : 124
    Date d'inscription : 17/02/2007

    Terrorisme islamiste - Page 2 Empty Re: Terrorisme islamiste

    Message par Hibiscusez-moi Mer 21 Mar 2012, 20:18

    Le doux, gentil, aimable, serviable, poli "«n'exprime aucun regret», sinon de «ne pas avoir fait plus de victimes», et se glorifie d'avoir «mis la France à genoux», a ajouté le procureur. Il aurait planifié, outre le meurtre d'un militaire mercredi matrin, celui de deux fonctionnaires de police toulousains qu'il avait déjà identifiés."

    source: la figue
    philiberte
    philiberte
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 18825
    Age : 75
    Localisation : duché de Nevers
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Terrorisme islamiste - Page 2 Empty Re: Terrorisme islamiste

    Message par philiberte Jeu 22 Mar 2012, 08:49

    Mitsahne a écrit:Je ne voudrais pas en rajouter, mais je viens de lire que l'assassin de la jeune fille de Bouguenais (près de Nantes), lardée de coups de couteau et tête fracassée contre un lavabo, est un algérien récidiviste (plusieurs années de prison à son actif).

    Je me garde bien de "stigmatiser"...


    Fin du mystère de Nantes. Le suspect interpellé et placé en garde à vue est passé aux confessions ce mardi soir. Il a reconnu le meurtre d'une adolescente de 14 ans et l'agression de deux hommes âgés entre dimanche et lundi à Bouguenais et Vertou, dans l'agglomération nantaise. Il a même revendiqué « .............................

    ..................Né en Angola en 1987, et arrivé en France entre 2003 et 2005 pour rejoindre son père, le suspect était connu de la justice depuis 2007. Il avait notamment été arrêté pour des faits de « petite délinquance » n'ayant jamais entraîné de « peine de prison ferme supérieure à six mois ». « Toutes ses peines d'emprisonnement ont été exécutées » a précisé.................

    les articles complets ici: http://dissiblog.canalblog.com/


    _________________
    Mettez l'étiquette PS à un âne, et dans la Nièvre, il sera élu au premier tour (Montebourg)

    Dans la Nièvre, mettez l'étiquette "gauche" à une poubelle, elle est élue au premier tour (Moi)
    Toby
    Toby
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 6774
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Terrorisme islamiste - Page 2 Empty Re: Terrorisme islamiste

    Message par Toby Jeu 22 Mar 2012, 09:12

    30 heures après le "canard" n'est toujours pas appréhendé... Tres moqueur snow
    silence
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 22007
    Age : 109
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Terrorisme islamiste - Page 2 Empty Re: Terrorisme islamiste

    Message par silence Jeu 22 Mar 2012, 10:01

    Toby a écrit:30 heures après le "canard" n'est toujours pas appréhendé... Tres moqueur snow

    hahaha hahaha

    Trop bonne celle-là!
    Alex Terieur
    Alex Terieur
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 5986
    Age : 76
    Localisation : off shore
    Loisirs : chevaux - attelage
    Date d'inscription : 11/10/2010

    Terrorisme islamiste - Page 2 Empty Re: Terrorisme islamiste

    Message par Alex Terieur Jeu 22 Mar 2012, 10:20


    On dirait que le RAID est un peu mou !

    Mais pour sa défense il semble qu'il ait des ordres de Sarko 1er pour l'avoir vivant absolument.

    Bizarre d'habitude Sarko demande à ce que la tête lui soit livrée. Demander à Kadhafi.



    _________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    silence
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 22007
    Age : 109
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Terrorisme islamiste - Page 2 Empty Re: Terrorisme islamiste

    Message par silence Jeu 22 Mar 2012, 11:42

    Bon, selon les infos, il est mort maintenant.
    Nous aurons droit à combien de voiture brûlées en France cette fois?
    Mitsahne
    Mitsahne
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 6255
    Age : 94
    Localisation : altoséquanais
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Terrorisme islamiste - Page 2 Empty Re: Terrorisme islamiste

    Message par Mitsahne Jeu 22 Mar 2012, 16:45

    Ce qui m'inquiète et me met en rage, ce sont les réactions.
    L'une d'une "passante" quelques minutes après la confirmation de la mort du tueur :
    - Dommage qu'on ne puisse pas avoir un procès, c'aurait été mieux s'il avait pu s'expliquer.

    L'autre des "journalopes" (néologisme venant de "journalistes salopes") du genre Elise Lucet (FR2 à 13h) qui insistent déjà lourdement sur le fait que Mohamed Merah A RESISTE.
    Comme si ce Merah était une victime de forces(de l'ordre) injustes. Il y avait dans le ton de cette salope gauchiste - Lucet - une espèce d'admiration pour celui "qui a combattu jusqu'au bout, les armes à la main".

    Le mot RESISTANCE, volontairement souligné, est choisi non pas pour glorifier le tueur d'enfants et de militaires mais pour atténuer l'horreur de ses actes par l'évidence de son courage.
    Je prends les paris : dans quelques jours, on verra des tee-shirts à l'effigie de Merah - comme naguère le "Che" - portés par les voyous du 93. Il est déjà le héros. Il a "résisté" à une centaine de policiers (Raid, CRS) super-professionnels pendant 32 heures. Blessé mortellement, il a eu le panache de sauter par la fenêtre en continuant de tirer ! Viva la muerte !
    Voilà ce qu'on est en train de nous fabriquer.

    Quant à la bêtasse qui aurait préféré un procès, je pense qu'il (le tueur) a fort bien fait de se faire trucider : la peine de mort étant la seule issue qui lui convenait, c'est tout de même mieux qu'un procès qui aurait débouché sur des années de procédure, des tonnes de paperasses, une condamnation "à perpétuité" qui lui aurait valu de sortir vingt ans plus tard, à l'âge de 43 ans ! Et de recommencer avec encore plus de convictions et de moyens.

    Espérons qu'on ne va pas lésiner sur les moyens de faire parler son frère, sa mère et ses complices. Un nid de frelons, ça ne se traite pas avec de la confiture.


    _________________
    Ne traite pas le crocodile de sale gueule avant d'être complètement sorti du marigot.
    (Alexandre Vialatte).
    [i]Heureux soient les fêlés car ils pourront laisser passer la lumière !

    (Michel Audiard)
    Alex Terieur
    Alex Terieur
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 5986
    Age : 76
    Localisation : off shore
    Loisirs : chevaux - attelage
    Date d'inscription : 11/10/2010

    Terrorisme islamiste - Page 2 Empty Re: Terrorisme islamiste

    Message par Alex Terieur Jeu 22 Mar 2012, 16:52

    Bilan :

    positif

    - Charge sociale : le RSA perd un bénéficiaire
    - Justice : les tribunaux déjà surchargés ne le seront pas davantage.
    - crise du logement : un appartement est disponible à Toulouse
    - relance de l'activité : un appartement à rénover, appels d'offres en cours.
    - Société : relance d'un débat : faut-il merahtiser ou fofaniser ce genre d'individus.

    négatif

    Pour les politiques et les médias qui vont devoir trouver autre chose pour occuper les infos.

    très négatif

    Espérons très fortement que ce "moudjahid" mort en djihadiste ne fasse pas d'émules.

    Déjà un groupe d' AQMI Jund al-Khilafah (les soldats du Califat) vient de pointer sa barbe.


    _________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Hibiscusez-moi
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 10655
    Age : 124
    Date d'inscription : 17/02/2007

    Terrorisme islamiste - Page 2 Empty Re: Terrorisme islamiste

    Message par Hibiscusez-moi Jeu 22 Mar 2012, 17:20

    relance de l'activité : un appartement à rénover

    Je pense qu'il faudra rénover... l'immeuble. Il a dû déguster.
    moria
    moria
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 21386
    Age : 123
    Localisation : Duché de Bourgogne
    Date d'inscription : 24/01/2007

    Terrorisme islamiste - Page 2 Empty Re: Terrorisme islamiste

    Message par moria Jeu 22 Mar 2012, 18:44

    Hibiscusez-moi a écrit:relance de l'activité : un appartement à rénover

    Je pense qu'il faudra rénover... l'immeuble. Il a dû déguster.

    Nous paierons à moins qu'on demande à Al Quaïda..
    Hibiscusez-moi
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 10655
    Age : 124
    Date d'inscription : 17/02/2007

    Terrorisme islamiste - Page 2 Empty Re: Terrorisme islamiste

    Message par Hibiscusez-moi Jeu 22 Mar 2012, 18:50

    Assurance contre le terrorisme et le vandalisme...
    moria
    moria
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 21386
    Age : 123
    Localisation : Duché de Bourgogne
    Date d'inscription : 24/01/2007

    Terrorisme islamiste - Page 2 Empty Re: Terrorisme islamiste

    Message par moria Jeu 22 Mar 2012, 18:58

    Hibiscusez-moi a écrit:Assurance contre le terrorisme et le vandalisme...

    !-)))
    je suis mal placée pour y avoir pensé !:-)

    Vous pensez à tout, Hibis.


    Hibiscusez-moi
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 10655
    Age : 124
    Date d'inscription : 17/02/2007

    Terrorisme islamiste - Page 2 Empty Re: Terrorisme islamiste

    Message par Hibiscusez-moi Jeu 22 Mar 2012, 19:23

    je suis mal placée pour y avoir pensé !:-)


    Les cordonniers sont toujours...
    Toby
    Toby
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 6774
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Terrorisme islamiste - Page 2 Empty Re: Terrorisme islamiste

    Message par Toby Jeu 22 Mar 2012, 19:36

    http://www.lefigaro.fr/international/2012/03/22/01003-20120322ARTFIG00693-les-soldats-du-califat-voulaient-punir-la-france.php

    Les Soldats du Califat voulaient punir la France


    Les «Soldats du Califat» (Jound al-Khalifah) ont revendiqué jeudi dans un communiqué la tuerie de Toulouse et appelé la France à revoir sa politique à l'égard des «musulmans».

    Le 25 octobre, ce groupe, basé le long de la frontière afghano-pakistanaise, avait menacé le gouvernement du Khazakstan, qui venait - après la France - d'imposer une loi interdisant le port du voile intégral dans les établissements publics. Cette initiative a été citée par Mohamed Merah comme l'une des raisons ayant justifié ses gestes fous de Toulouse et de Montauban.

    Apparus récemment sur les médias djihadistes, les Soldats du Califat ont publié deux vidéos d'attaques contre des bases américaines dans la province afghane de Khost, où le réseau Haqqani, proche d'al-Qaida, est actif. «Jound al-Khalifah est très certainement lié aux groupes de combattants étrangers appartenant au réseau Haqqani dans l'est de l'Afghanistan et dans le Nord-Waziristan, au Pakistan», affirmait récemment un haut responsable du renseignement américain, cité par la revue spécialisée The Long War Journal.

    Or, d'après de premières informations, Mohamed Merah aurait séjourné dans le Nord-Waziristan en 2011, où il avait été pris en charge par le MOI, le mouvement islamique ouzbek, en charge de l'encadrement des djihadistes étrangers.

    A quoi servent les RG et la DGSE?
    silence
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 22007
    Age : 109
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Terrorisme islamiste - Page 2 Empty Re: Terrorisme islamiste

    Message par silence Jeu 22 Mar 2012, 19:53

    Soldats du califat? Mon oeil!
    je ne crois pas un mot de leur déclaration.
    Ils veulent juste se faire de la pub gratuitement.
    Ayla
    Ayla
    Fiole
    Fiole


    Nombre de messages : 246
    Age : 62
    Localisation : France, pays des Lumières
    Date d'inscription : 01/12/2009

    Terrorisme islamiste - Page 2 Empty Re: Terrorisme islamiste

    Message par Ayla Jeu 22 Mar 2012, 20:40

    Ca y est, Frère Tarik ouvre le robinet des pleurnicheries victimaires : houhou ! ce n'est pas la faute de ce petit angelot, c'est la faute de ces sales français racistes qui ne lui ont pas donné d'avenir.

    http://www.bivouac-id.com/billets/pour-tariq-ramadan-mohamed-merah-est-une-victime-de-la-societe-francaise/

    Et une page répugnante à la gloire de notre "héros" djihadiste a été virée par Facebook sous le flot de signalements outragés.

    Je ne peux vraiment plus les blairer !!! shoot shoot
    Alex Terieur
    Alex Terieur
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 5986
    Age : 76
    Localisation : off shore
    Loisirs : chevaux - attelage
    Date d'inscription : 11/10/2010

    Terrorisme islamiste - Page 2 Empty Re: Terrorisme islamiste

    Message par Alex Terieur Jeu 22 Mar 2012, 20:53

    Toby a écrit:
    A quoi servent les RG et la DGSE?

    Les RG ne servent plus à rien puisque remplacés par la DCRI depuis 2008 et fusionnés avec la DST. (sécurité intérieure).


    Le patron de la DCRI est Bernard Squarcini dit le squale.

    Grand ami de N. Sarkosy, on entend beaucoup parler de lui dans les affaires Colonna et Clearstream et surtout dans l'affaire Woerth-Bettencourt.

    Dans cette dernière affaire, il est mis en examen par la juge Sylvia Zimmermann pour « atteinte au secret des correspondances », « collecte illicite de données » et « recel du secret professionnel », dans le cadre de l'"affaire des fadettes".

    Bref dans les affaires glauques de l'UMP et de son petit chef Nico.

    Il ne peut donc pas être disponible partout.


    _________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Toby
    Toby
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 6774
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Terrorisme islamiste - Page 2 Empty Re: Terrorisme islamiste

    Message par Toby Jeu 22 Mar 2012, 21:06

    http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2012/03/22/01016-20120322ARTFIG00746-une-plainte-contre-merah-avait-ete-deposee-en-2010.php


    Une plainte contre Merah avait été déposée en 2010

    Une habitante du quartier où habitait Mohamed Merah a déposé plainte pour violence contre le présumé tueur, qui aurait tenté d'embrigader son fils.

    C'est une femme en colère qui s'est livrée au Télégramme. Dans une interview au quotidien régional, Aïcha*, qui a porté plainte en 2010 contre Mohamed Merah, évoque un «énorme gâchis». Selon cette mère de famille du quartier des Izards, à Toulouse, où habitait l'auteur présumé des tueries de Montauban et Toulouse, «la police savait tout de la dangerosité de cet individu et de sa radicalité».

    ...

    De mieux en mieux... Shocked

    Alex Terieur
    Alex Terieur
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 5986
    Age : 76
    Localisation : off shore
    Loisirs : chevaux - attelage
    Date d'inscription : 11/10/2010

    Terrorisme islamiste - Page 2 Empty Re: Terrorisme islamiste

    Message par Alex Terieur Ven 23 Mar 2012, 12:51


    Tueries en France: l'heure est aux questions après la mort du tueur


    Le gouvernement français s'efforçait vendredi de répondre aux questions sur les failles de la surveillance antiterroriste après la mort du jeune jihadiste auteur de sept assassinats. A Toulouse, l'enquête se concentrait sur la recherche de complicités.

    Le Premier ministre François Fillon a affirmé vendredi matin qu'il n'existait "aucun élément permettant d'appréhender Mohamed Merah", le jeune homme de 23 ans tueur de trois militaires et de quatre juifs dont trois enfants, avant ses passages à l'acte, car la France est "un Etat de droit".

    Les services de renseignement français (DCRI) avaient placé le jeune homme sous surveillance après des séjours en Afghanistan et au Pakistan, mais lui trouvaient un mode de vie de jeune homme de son âge apparemment incompatible avec l'islam radical.

    http://www.romandie.com/news/n/Tueries_en_France_l_heure_est_aux_questions_apres_la_mort_du_tueur75230320121203.asp


    Par contre avoir une voiture comme on la voit sur la vidéo qui circule était surement en rapport avec son revenu du RSA.

    Sarko va devoir aller chercher la vérité "avec les dents"


    _________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Toby
    Toby
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 6774
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Terrorisme islamiste - Page 2 Empty Re: Terrorisme islamiste

    Message par Toby Ven 23 Mar 2012, 14:52

    "Les services de renseignement français (DCRI) avaient placé le jeune homme sous surveillance après des séjours en Afghanistan et au Pakistan..."

    La surveillance avait dû être abandonnée depuis un long moment, puisqu'il a pu se monter un arsenal et tuer sept personnes à trois dates et endroits différents...

    Contenu sponsorisé


    Terrorisme islamiste - Page 2 Empty Re: Terrorisme islamiste

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024, 16:27