Qui est en ligne ?

Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 64 le Sam 08 Juil 2017, 12:11

Derniers sujets

» Un commerce dans un quartier paisible... en Francarabia...
Hier à 09:13 par 007/**

» Les pépites sont terrorisées par les flics...
Dim 22 Oct 2017, 15:27 par Cousin Hubert

» Immigration: une richesse pour la France?
Jeu 19 Oct 2017, 22:08 par Cousin Hubert

» Crise : le moment décisif approche - Michel Drac
Jeu 12 Oct 2017, 23:33 par Cousin Hubert

» PARIS, Ville des Lumières.......
Lun 09 Oct 2017, 22:38 par Cousin Hubert

» Terrorisme islamiste
Jeu 05 Oct 2017, 01:59 par Cousin Hubert

» Attentats
Mar 03 Oct 2017, 20:01 par Mitsahne

» Numismatique
Dim 01 Oct 2017, 22:50 par Cousin Hubert

» Nouveaux membres
Dim 01 Oct 2017, 12:57 par Cousin Hubert

Octobre 2017

LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     

Calendrier Calendrier

Navigation

Partenaires

forum gratuit
Tchat Blablaland

    ET VIVE LA RUSSIE DE POUTINE ...

    Partagez

    FLANDRE
    Jeroboam
    Jeroboam

    Nombre de messages : 2155
    Age : 72
    Localisation : BASSE-NORMANDIE
    Loisirs : HERALDIQUE
    Date d'inscription : 15/12/2009

    ET VIVE LA RUSSIE DE POUTINE ...

    Message par FLANDRE le Dim 16 Juin 2013, 18:33


     

    L’appel de Moscou d’Aymeric Chauprade



    Le 13 juin 2013 à Moscou, en compagnie d’Odile Tequi, François Legrier, Hugues Revel et Fabrice Sorlin, je suis intervenu à la Douma d’État (Parlement russe) pour appuyer les efforts de la Russie visant à résister à l’extension mondiale voulue par l’Occident des « droits » des minorités sexuelles. Voici l’appel que j’ai lancé.

    L’appel de Moscou d’Aymeric Chauprade, le 13 juin 2013

    Mesdames et Messieurs les députés de la Fédération de Russie,

    C’est un grand honneur que de m’exprimer devant vous aujourd’hui, l’honneur d’un Français patriote qui regarde la Russie en alliée historique.

    Depuis 1989, l’Amérique tente d’accélérer son projet de domination unipolaire et de l’imposer à tous les peuples de la planète.

    Avec un écrasant budget de défense, égal à la somme de tous les autres États, avec une monnaie de référence qui lui donne la main sur l’économie mondiale, avec des réseaux de recrutement des élites mondialisées, avec un pouvoir médiatique et culturel global, l’oligarchie financière américaine mène la guerre aux peuples libres sur le double théâtre de l’information et de la géopolitique. Entraînant avec elle l’Union européenne, elle dessine le visage des « Bons et des méchants », viole nos conversations et données privées, bombarde, envahit ou détruit par la guerre civile et l’embargo les États qui lui résistent.

    Mais la guerre géopolitique que cette oligarchie occidentale mène contre la Russie et contre l’indépendance des Européens, se double d’une guerre idéologique. Hier, les révolutions « colorées » en Géorgie et en Ukraine, aujourd’hui, les FEMEN, les « Pussy Riot », ou le mariage homosexuel en France, ne sont l’expression que d’un seul et même phénomène : l’alliance du mondialisme occidental avec le nihilisme anarchiste, cette idéologie destructrice, qui, sous des formes variées dans l’Histoire, n’a eu de cesse de s’attaquer aux fondements de la civilisation, à la dignité de la personne, à la famille, à la nation souveraine.

    Bien qu’ultra-minoritaire, ce nihilisme anarchiste contrôle largement les médias occidentaux, terrorise la classe dirigeante européenne, et bénéficie du soutien financier de milieux d’affaires mondialistes et pro-américains.

    Face à cette nouvelle forme de terrorisme, pour défendre le monde multipolaire que nous voulons, seul garant d’une paix globale et juste, le temps est venu de constater qu’une nouvelle bipolarité idéologique se superpose à la multipolarité géopolitique.

    La nouvelle bipolarité met face à face, dans un affrontement qui va s’amplifier, d’un côté ce totalitarisme planétaire, qui détruit simultanément la famille et la nation, en réduisant la personne à un consommateur esclave de pulsions marchandes et sexuelles, de l’autre côté, des peuples trahis par leurs élites, assoupis devant la perte de souveraineté et l’immigration massive, mais que l’attaque contre la famille commence à réveiller.

    Mais attention ! Mis en échec sur le terrain géopolitique, grâce à la multipolarité, le projet mondialiste essaie de se relancer par une nouvelle idéologie révolutionnaire.

    Dans ce nouveau combat, Mesdames et Messieurs les Députés, ceux qui ne veulent pas du bouclier antimissiles américain, de la domination de l’OTAN, de la guerre contre la Syrie et l’Iran, sont dans le même camp que ceux qui refusent la perte de souveraineté, le grand remplacement de population, les FEMEN, la théorie du genre, le mariage des homosexuels, et bien d’autres marchandisations du corps humain encore.

    Mesdames et Messieurs les Députés, c’est avec le Président Poutine et toutes les forces vives de Russie, que votre pays a engagé un redressement sans précédent, militaire, géopolitique, économique, énergétique et spirituel, qui force l’admiration des patriotes français !

    Les patriotes du monde entier, attachés à l’indépendance des peuples comme aux fondations de notre civilisation, tournent en ce moment leur regard vers Moscou.

    C’est plein d’espoir qu’ils voient la Russie légiférer contre la promotion publique de l’homosexualité, contre le risque d’adoptions internationales d’enfants russes par des couples unisexes et contre l’ingérence d’ONG nihilistes et manipulées par les réseaux américains.

    Mesdames et Messieurs les Députés, la Russie est devenue l’espoir du monde contre le nouveau totalitarisme ! Le temps est venu de former, autour de la Russie, et avec les patriotes de tous les pays, l’Internationale de ceux qui aiment leur identité, leur famille, et qui refusent que la personne soit réduit à une marchandise !

    Vive la civilisation, vive la Russie, vive la France !

    Aymeric Chauprade
    avatar
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam

    Nombre de messages : 22867
    Date d'inscription : 14/02/2007

    Re: ET VIVE LA RUSSIE DE POUTINE ...

    Message par Caton l'Ancien le Dim 16 Juin 2013, 22:13

    Oui, mais que dit la presse russe, exactement ?

    Prorussia dit des choses intéressantes, mais le reste ?

    Voici ce que dit Nicolas Bonnal :
    http://www.les4verites.com/culture-4v/quibus-quantisque-saint-pie-ix-et-la-theorie-chretienne-de-la-conspiration

    "Évoquons la théorie de la conspiration. Elle est bien insultée alors qu’elle ne se veut souvent qu’une modeste ou maladroite théorie de l’explication, quand l’explication officielle toujours bâclée devient obscène et ridicule, parfois intentionnellement d’ailleurs ; car il faut voir quel brouet peut gober l’opinion publique globalisée. J’ai bien lu dans la presse anglophone, russe et espagnole que la vague homophobe est telle en France que les catholiques ont détruit Paris et qu’il a fallu… protéger les premiers mariés de l’an I de la Hollande ; et que cette vague homophobe, images à l’appui (images à l’appui !), ne rassemble que quelques extrémistes.
    L’OTAN va-t-il intervenir en France ? Ou les rebelles syriens, pour y rétablir l’ordre ?"

    "J’ai bien lu dans la presse anglophone, russe et espagnole que la vague homophobe est telle en France que les catholiques ont détruit Paris et qu’il a fallu… protéger les premiers mariés de l’an I de la Hollande "
    J'aimerais bien lire ce qu'il a lu...

    Et les mariés sont allés s'en...brasser à l'ambassade de France en Israël, à nos frais.


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    avatar
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam

    Nombre de messages : 22007
    Age : 103
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Re: ET VIVE LA RUSSIE DE POUTINE ...

    Message par silence le Dim 30 Juin 2013, 22:24


    Russie : la loi contre la "propagande" homosexuelle promulguée


    Vladimir Poutine a signé dimanche la loi, dénoncée par les défenseurs des droits de l'homme, qui punit la "propagande" homosexuelle devant mineur.

    http://www.lepoint.fr/monde/russie-la-loi-contre-la-propagande-homosexuelle-promulguee-30-06-2013-1687461_24.php
    avatar
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam

    Nombre de messages : 22867
    Date d'inscription : 14/02/2007

    Re: ET VIVE LA RUSSIE DE POUTINE ...

    Message par Caton l'Ancien le Dim 25 Aoû 2013, 14:26


    Selon Vladimir Poutine, les dirigeants du monde doivent s'unir pour mettre fin à la persécution antichrétienne
    Tue, 08/13/2013 - 13:25 | Pour une cultur...

    par Hilary White, traduction de Campagne Québec-Vie

    MOSCOU, 1er août 2013 (LifeSiteNews.com) - Vladimir Poutine a exhorté les dirigeants politiques du monde entier à faire cesser les persécutions violentes qui ont éclaté contre les chrétiens dans de nombreux pays du Moyen-Orient.

    S'exprimant récemment à Moscou, lors d'une réunion avec les chefs des églises orthodoxes, le président russe a noté « avec inquiétude » que « dans de nombreuses régions du monde, notamment au Moyen-Orient et en Afrique du Nord, les tensions interconfessionnelles s'intensifient et les droits des minorités religieuses sont violés, y compris ceux des Chrétiens et des Orthodoxes ».

    - See more at: http://www.cqv.qc.ca/fr/selon-vladimir-poutine-les-dirigeants-du-monde-doivent-sunir-pour-mettre-fin-la-persecution-antichre#sthash.3e3iH6MQ.dpuf

    http://www.cqv.qc.ca/fr/selon-vladimir-poutine-les-dirigeants-du-monde-doivent-sunir-pour-mettre-fin-la-persecution-antichre


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    avatar
    philiberte
    Jeroboam
    Jeroboam

    Nombre de messages : 18101
    Age : 69
    Localisation : duché de Nevers
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Re: ET VIVE LA RUSSIE DE POUTINE ...

    Message par philiberte le Dim 25 Aoû 2013, 16:13

    on ne l'a pas beaucoup entendu! il est vrai que je regarde peu les infos à la télé, uniquement quelques minutes le matin, au cas où la guerre aurait éclaté pendant la nuit....!


    _________________
    Mettez l'étiquette PS à un âne, et dans la Nièvre, il sera élu au premier tour (Montebourg)

    Dans la Nièvre, mettez l'étiquette "gauche" à une poubelle, elle est élue au premier tour (Moi)
    avatar
    Alex Terieur
    Jeroboam
    Jeroboam

    Nombre de messages : 5986
    Age : 70
    Localisation : off shore
    Loisirs : chevaux - attelage
    Date d'inscription : 11/10/2010

    Re: ET VIVE LA RUSSIE DE POUTINE ...

    Message par Alex Terieur le Sam 16 Nov 2013, 18:55

    Ca n'arrivera pas en France, évidemment


    Les autorités russes poursuivront la lutte contre les fonctionnaires corrompus indépendamment des postes qu'ils occupent dans l'administration de l'Etat et de leur appartenance à tel ou tel parti politique, a déclaré jeudi le président russe Vladimir Poutine.

    "Nous continuerons à éradiquer ce fléau de la façon la plus sérieuse et ce, sans égard aux fonctions exercées par les agents de l'Etat et à leur appartenance à un parti ou à un autre. Il faut que tout le monde le sache", a déclaré M. Poutine lors d'une réunion du conseil de surveillance de l'Agence des initiatives stratégiques (ASI).

    Le président a rappelé que plus de 7.500 procédures pénales ont été ouvertes suite aux enquêtes menées par Service fédéral de sécurité (FSB) contre des responsables de différents partis politiques.

    A titre d'exemple, M. Poutine a cité le dossier pénal de l'ex-gouverneur de la région de Toula (centre) qui a écopé de 9 ans de prison ferme.

    "Les affaires de ce genre sont nombreuses", a conclu le chef de l'Etat russe.

    http://fr.ria.ru/politique/20131114/199792035.html


    _________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    avatar
    moria
    Admin
    Admin

    Nombre de messages : 21186
    Age : 117
    Localisation : Duché de Bourgogne
    Date d'inscription : 24/01/2007

    Re: ET VIVE LA RUSSIE DE POUTINE ...

    Message par moria le Lun 09 Déc 2013, 06:38


    Russie musulmane ?

    Le 10 octobre dernier, un Russe, Yegor Chtcherbakov, âgé de 25 ans, a été poignardé à mort apparemment par un musulman originaire d'Azerbaïdjan. Ce meurtre a provoqué à Moscou des émeutes anti-immigrés, des actes de vandalisme, des agressions ainsi que l'arrestation de 1200 personnes, révélant ainsi les tensions majeures qui agitent la société russe.

    Sur une population totale de 144 millions d'habitants, la Russie compte entre 21 et 23 millions de musulmans (15 pourcent de la population) dont la proportion grandit rapidement. On dit que la population russe en proie à l'alcoolisme possède le taux de natalité d'un pays européen, soit 1,4 enfant par femme, et le taux de mortalité d'un pays africain, avec une espérance de vie de 60 ans pour les hommes. À Moscou, une femme chrétienne a 1,1 enfant.

    ../..

    http://fr.danielpipes.org/13533/russie-musulmane

    avatar
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam

    Nombre de messages : 22007
    Age : 103
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Re: ET VIVE LA RUSSIE DE POUTINE ...

    Message par silence le Dim 27 Avr 2014, 01:41

    avatar
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam

    Nombre de messages : 22867
    Date d'inscription : 14/02/2007

    Re: ET VIVE LA RUSSIE DE POUTINE ...

    Message par Caton l'Ancien le Jeu 12 Juin 2014, 16:32

    La Russie est en train d’abandonner le dollar US comme monnaie de paiement international



    Michael Snyder



    http://www.infowars.com/russia-is-doing-it-russia-is-actually-abandoning-the-dollar/



    ~ Traduit de l’anglais ~



    Les Russes sont en train de bouger contre le pétrodollar. Il transparaît qu’ils sont sérieux au sujet de leur stratégie de dé-dollarisation. Le plus gros producteur de gaz naturel de la planète, GazProm, a signé des accords commerciaux avec quelques uns de ses plus gros clients afin de faire passer les paiements pour leurs commandes de gaz du dollar à l’Euro. GazProm n’aurait jamais fait ceci sans l’accord total du gouvernement russe, parce que l’état russe possède la majorité des actions de l’entreprise GazProm. Il n’y a pas eu un mot de tout cela dans les medias occidentaux et aux États-Unis, mais cette in formation est énorme. Nous parlons ici de GazProm, un géant, une des plus grosses entreprises au monde, qui constitue à elle seule plus de 8% du PIB russe. Elle contrôle plus de 18% de la totalité du gaz naturel disponible sur terre et elle est aussi un gros producteur de pétrole. Donc pour que GazProm effectue ce type de manœuvre, c’est d’une importance significative.

    Lorsque Barack Obama a décidé d’appliquer quelques sanctions sans conséquences sur la Russie il y a quelque temps, il a probablement pensé que le monde allait oublier tout cela après quelques nouveaux cycles d’information mondiale.

    Mais les Russes n’ont pas oublié et sûrement pas pardonné.

    En ce moment, les russes tournent le dos aux États-Unis et ceci inclut le dollar US.

    Ce que vous aller lire est absolument époustoufflant et pourtant vous n’en avez pas entendu parler par une quelconque source d’information aux États-Unis. Mais ce que GazProm est en train de faire maintenant a le potentiel de secouer terriblement le paysage financier mondial, ce qui suit est un extrait d’un rapport de presse de l’agence ITAR-TASS ( by the ITAR-TASS news agency …)

    GazProm Neft a signé des accords additionnels avec des consommateurs sur le possible changement de monnaie de paiement du dollar à l’euro sur leurs contrats, a dit le patron de l’entreprise pétrolière et gazière Alexandre Dioukov dans une conférence de presse.

    “Des accords supplémentaires sur la possibilité de changement de monnaie de paiementsdu dollar à l’euro avec GazProm Neft ont été signés. Avec la Biélorussie, un accord a été conclu pour que les paiements s’effectuennt en Roubles.” A t’il dit.

    Dioukov a dit que neuf clients sur dix sont passé à l’Euro et GazProm n’est pas la seule entreprise russe qui se dégage du dollar.

    D’après RT, d’autres grosses entreprises russes sont en train de passer à d’autres monnaies de paiement…

    La Russie va commencer à contracter bien plus dans les monnaies asiatiques, surtout en Yuan chinois afin de minimiser sa dépendance sur le marché du dollar et à cause de sanctions occidentales qui pourraient geler des fonds et des avoirs à tout moment.

    “Ces dernières semaines, il y a eu un intérêt significatif dans le marché de la part de grosses entreprises russes pour commencer à utiliser le Renminbi chinois et d’autres monnaies asiatiques et d’ouvrir des comptes en banque en Asie”, a dt au Financial Times Pavel Teploukine, patron de la Deutsche Bank en Russie, article qui fut publié dimanche.

    Diversifier les comptes commerciaux du dollar au Yuan chinois et autres monnaies asiatiques comme le dollar de Hong Kong et le dollar de Singapour fait partie du pivot russe vers l’Asie, alors que les tensions avec l’Europe et les États-Unis demeurent actives au sujet de l’Ukraine.

    D’après Zero Hedge, “étendre à l’utilisation de monnaies qui ne sont pas le dollar” est une des choses importantes sur laquelle travaillent les banques russes à l’heure actuelle…

    Andreï Kostin, directeur exécutif de la banque national russe VTB a dit qu’étendre l’utilisation de monnaies autre que le dollar US était une des priorités de la banque. “Vu la dimension de nos relations commerciales bilatérales avec la Chine, développer les règlements en Rouble et en Yuan (Renminbi) est une priorité sur l’agenda et nous y travaillons dès maintenant” a t’il dit au président russe Poutine lors d’une réunion. “Nous avons travailler là-dessus depuis Mai.”

    “Il n’y a rien de mal avec la Russie essayant de réduire sa dépendance au dollar, en fait c’est une chose particulièrement raisonnable à faire.” A dit le patron d’une autre grande banque européenne en Russie. Il a ajouté que la grande exposition de la Russie au dollar la rend plus vulnérable à la volatilité du marché en temps de crise. “Il n’y a aucune raison pour laquelle vous devriez traiter avec le Japon par exemple en dollars US”, a t’il dit.

    Le pays entier est en cours de reconversion financière.

    Ceci est énorme.

    Dans le même temps les Russes ont retiré leur argent des banques américaines à une vitesse jamais égalée.

    Ainsi en Mars, sans attendre la spirale des sanctions, les russes ont retiré leur argent des banques américaines. Les dépôts russes dans les banques US ont chuté d’un coup de 21,6 milliards de dollars à juste 8 milliards. Ils ont retiré 61% de leurs dépôts en juste un mois ! Ils ont retenue la leçon de Chypre: récupérez votre fric avant qu’il ne soit confisqué !

    Pour ceux qui pensent que tout ceci ne peut pas affecter l’économie américaine ou son système financier, relisez mon article précédent sur la “De-Dollarization: Russia Is On The Verge Of Dealing A Massive Blow To The Petrodollar “. La vérité est que le système économique américain est très dépendant de l’attitude financière du reste du monde.

    Parce que tout le monde utilise notre monnaie (le dollar) pour commercer l’un avec l’autre, ceci maintient la valeur du dollar à une haute valeur artificielle et ceci permet de maintenir nos coûts d’emprunt artificiellement bas.

    Alors que la Russie abandonne le dollar US, ceci va faire très mal, mais si d’autres nations font de même et emboîtent le pas alors cela peut mener à une avalanche financière.

    Ce dont nous sommes les témoins maintenant est un grand tournant.

    Les effets ne se feront pas sentir d’entrée de jeu. N’attendez donc pas de désastre financier la semaine ou le mois prochains.

    Mais ceci constitue très certainement un autre élément de la “tempête parfaite” qui commence à poindre à l’horizon pour l’économie américaine.

    Oui, nous avons vécu dans une bulle temporaire de fausse stabilité depuis plusieurs années, mais le long terme ne s’est pas amélioré pour autant. En fait, les tendances à long-terme qui détruisent notre économie et nos bases financières continuent à se détériorer.

    Profitez encore du “bon temps” tant que vous le pouvez.

    Cela ne va plus durer encore bien longtemps.


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    avatar
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam

    Nombre de messages : 22007
    Age : 103
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Re: ET VIVE LA RUSSIE DE POUTINE ...

    Message par silence le Jeu 12 Juin 2014, 17:26

    ça c'est vraiment du lourd!
    avatar
    Odélia
    Fiole
    Fiole

    Nombre de messages : 273
    Age : 62
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 08/05/2014

    Re: ET VIVE LA RUSSIE DE POUTINE ...

    Message par Odélia le Jeu 12 Juin 2014, 19:15

    D'ici que ça déclenche une guerre ....
    avatar
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam

    Nombre de messages : 22867
    Date d'inscription : 14/02/2007

    Re: ET VIVE LA RUSSIE DE POUTINE ...

    Message par Caton l'Ancien le Jeu 12 Juin 2014, 20:59

    Pour faire une guerre, il faut de l'argent.
    Si tout le monde abandonne le dollar, les US n'en auront pas, de l'argent...
    Une quantité importante d'Etatsuniens vit de l'aide alimentaire.
    Ca ne va pas s'arranger.

    Le peuple américain du nord est un peuple qui n'est libre que dans les story tellings de la propagande.


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    avatar
    philiberte
    Jeroboam
    Jeroboam

    Nombre de messages : 18101
    Age : 69
    Localisation : duché de Nevers
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Re: ET VIVE LA RUSSIE DE POUTINE ...

    Message par philiberte le Jeu 12 Juin 2014, 22:02

    Caton l'Ancien a écrit:Pour faire une guerre, il faut de l'argent.
    Si tout le monde abandonne le dollar, les US n'en auront pas, de l'argent...
    Une quantité importante d'Etatsuniens vit de l'aide alimentaire.
    Ca ne va pas s'arranger.

    Le peuple américain du nord est un peuple qui n'est libre que dans les story tellings de la propagande.

    ils en trouveront ne serait-ce que pour sauver l'honneur.


    _________________
    Mettez l'étiquette PS à un âne, et dans la Nièvre, il sera élu au premier tour (Montebourg)

    Dans la Nièvre, mettez l'étiquette "gauche" à une poubelle, elle est élue au premier tour (Moi)
    avatar
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam

    Nombre de messages : 22867
    Date d'inscription : 14/02/2007

    Re: ET VIVE LA RUSSIE DE POUTINE ...

    Message par Caton l'Ancien le Mar 14 Juil 2015, 18:46

    Journée de la Famille, de l'Amour et de la Fidélité

    http://fr.novopress.info/190490/russie-celebre-fete-famille-lamour-fidelite/

    très chouette, même si Vladimir ne correspond pas trop...


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire

    Dupetit-Thouars
    Fillette
    Fillette

    Nombre de messages : 557
    Age : 80
    Localisation : Centre
    Date d'inscription : 13/06/2012

    Re: ET VIVE LA RUSSIE DE POUTINE ...

    Message par Dupetit-Thouars le Mer 15 Juil 2015, 11:40

    philiberte a écrit:
    Caton l'Ancien a écrit:Pour faire une guerre, il faut de l'argent.
    Si tout le monde abandonne le dollar, les US n'en auront pas, de l'argent...
    Une quantité importante d'Etatsuniens vit de l'aide alimentaire.
    Ca ne va pas s'arranger.

    Le peuple américain du nord est un peuple qui n'est libre que dans les story tellings de la propagande.

    ils en trouveront ne serait-ce que pour sauver l'honneur.
    bonjour Philiberte, un autre aspect de la fidélité défile tous les matins sur le petit chemin qui descend à la rivière à 200 m en contre bas de chez moi .Il à pour forme une troupe des Scouts de France ;cette année ce sont des Guides Féminines . Ces jeunes gens sont accueillis à tour de rôle ,par le propriétaire* du domaine forestier qui jouxte mon propre terrain .
    Les contempler (de loin ) est un réconfort ,car chez les Scouts & les Eclaireurs les traditions ,les us et coutumes n'ont pas trop variés par rapport à ceux de l'époque où j'étais Scout-Marin .
    * Ce Monsieur est ce que les esprits moqueurs nomment un petit "nobliau" de province qui ,il y a 20 ans ,chassait encore à coure et à cheval sur ses terres ; mon grand-père fut l'un des "piqueux " de son père .
    avatar
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam

    Nombre de messages : 22867
    Date d'inscription : 14/02/2007

    Re: ET VIVE LA RUSSIE DE POUTINE ...

    Message par Caton l'Ancien le Mer 15 Juil 2015, 13:21

    philiberte a écrit:
    Caton l'Ancien a écrit:Pour faire une guerre, il faut de l'argent.
    Si tout le monde abandonne le dollar, les US n'en auront pas, de l'argent...
    Une quantité importante d'Etatsuniens vit de l'aide alimentaire.
    Ca ne va pas s'arranger.

    Le peuple américain du nord est un peuple qui n'est libre que dans les story tellings de la propagande.

    ils en trouveront ne serait-ce que pour sauver l'honneur.

    En ont-ils, de l'honneur ?


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    avatar
    Alex Terieur
    Jeroboam
    Jeroboam

    Nombre de messages : 5986
    Age : 70
    Localisation : off shore
    Loisirs : chevaux - attelage
    Date d'inscription : 11/10/2010

    Re: ET VIVE LA RUSSIE DE POUTINE ...

    Message par Alex Terieur le Lun 27 Juil 2015, 18:31

    La fête continue
    Dites-le avec des fleurs

    Les fleurs originaires des Pays-Bas ne sont plus les bienvenues en Russie, a décidé l'agence gouvernementale Rosselkhoznadzor pour des raisons sanitaires.

    La Russie a décidé ce lundi de bannir l'importation de fleurs en provenance des Pays-Bas pour des raisons sanitaires. C'est l'agence gouvernementale Rosselkhoznadzor qui a pris cette décision.

    La semaine passée, l'agence avait estimé que «la présence dans ces marchandises d'organismes» dangereux pour la santé constituait «une menace sérieuse pour l'économie et la production agricole» russes.

    Cette interdiction pourrait infliger un préjudice de plusieurs dizaines de millions de dollars aux producteurs néerlandais.


    _________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    avatar
    moria
    Admin
    Admin

    Nombre de messages : 21186
    Age : 117
    Localisation : Duché de Bourgogne
    Date d'inscription : 24/01/2007

    Re: ET VIVE LA RUSSIE DE POUTINE ...

    Message par moria le Sam 03 Oct 2015, 07:08


    Contenu sponsorisé

    Re: ET VIVE LA RUSSIE DE POUTINE ...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 24 Oct 2017, 02:17