Qui est en ligne ?

Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 1 Invisible et 5 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 64 le Sam 08 Juil 2017, 12:11

Derniers sujets

» Les pépites sont terrorisées par les flics...
Aujourd'hui à 00:34 par Cousin Hubert

» Immigration: une richesse pour la France?
Hier à 22:08 par Cousin Hubert

» Crise : le moment décisif approche - Michel Drac
Jeu 12 Oct 2017, 23:33 par Cousin Hubert

» PARIS, Ville des Lumières.......
Lun 09 Oct 2017, 22:38 par Cousin Hubert

» Terrorisme islamiste
Jeu 05 Oct 2017, 01:59 par Cousin Hubert

» Attentats
Mar 03 Oct 2017, 20:01 par Mitsahne

» Numismatique
Dim 01 Oct 2017, 22:50 par Cousin Hubert

» Nouveaux membres
Dim 01 Oct 2017, 12:57 par Cousin Hubert

» LA DICTATURE EST EN MARCHE ET PERSONNE NE REAGIT !
Mer 27 Sep 2017, 22:04 par Jean Ripleure

Octobre 2017

LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     

Calendrier Calendrier

Navigation

Partenaires

forum gratuit
Tchat Blablaland

voyous

Partagez
    philiberte
    Jeroboam
    Jeroboam

Re: voyous

Message par philiberte le Sam 14 Juil 2007, 19:04

Le mis en cause avait alors fait allusion aux fonctions gouvernementales de sa soeur en guise de défense.
    Rachida Dati avait alors demandé que l'on "traite" son frère comme n'importe quel justiciable.

La Garde des Sceaux a présenté le 5 juillet au Sénat un projet de loi instaurant des peines plancher pour les récidivistes.
    """

elle fait un bon de géant dans mon estime, cette petite!

Dans la Nièvre, mettez l'étiquette "gauche" à une poubelle, elle est élue au premier tour (Moi)
    moria
    Admin
    Admin

Message par moria le Sam 14 Juil 2007, 21:33

Oui, je crois qu'on peut lui faire confiance bien que Yahoo dise qu'elle n'aimait pas trop ces deux frères là....
    C'est donc plus facile aussi.

Mais elle a fait passer sa loi sur la récidive donc........... bravo.
    Scaramouche
    Magnum
    Magnum

Message par Scaramouche le Dim 15 Juil 2007, 08:28

Pas "bravo" c'est NORMAL.
    Où alors elle démissionne.
    philiberte
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par philiberte le Dim 15 Juil 2007, 09:40

Scaramouche a écrit:Pas "bravo" c'est NORMAL.

je pense que "bravo", c'était pour avoir fait passer la loi...

Dans la Nièvre, mettez l'étiquette "gauche" à une poubelle, elle est élue au premier tour (Moi)
    cilette
    Jeroboam
    Jeroboam

Loisirs : musique - politique - cuisine - associations

Message par cilette le Dim 15 Juil 2007, 11:26

Oncle Germain a écrit:
    silence a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ans un autre contexte, ce type d'événement aurait probablement suscité une large couverture médiatique. Les violences urbaines intervenues, dimanche 17 juin, à Cergy (Val-d'Oise), n'ont donné lieu qu'à des articles dans l'édition locale du Parisien. Les faits sont pourtant graves. En marge du Festival international des cultures urbaines, qui porte le nom de "100 contests", des affrontements violents ont opposé des bandes de jeunes. Puis un nombre important d'individus –300 personnes selon une source policière, plus de 200 selon des témoins directs, 150 selon le maire– ont dégradé des commerces, du mobilier urbain et la gare RER de Cergy-Saint-Christophe, avant de s'en prendre aux policiers....

http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3224,36-926855@51-926092,0.html

S'ils pouvaient s'éliminer tous entre eux...

Les medias ne servent à rien. Pour s'informer, il FAUT aller ailleurs.

Voici ce qu'on ne veut pas nous montrer:

[url=http://www.dailymotion.com/video/x2auhr_cergy-ou-le-soir-du-17-juin-2007
    http://www.dailymotion.com/video/x2auhr_cergy-ou-le-soir-du-17-juin-2007[/quote[/url]]
    La vidéo a été effacée !!!!panique
    cilette
    Jeroboam
    Jeroboam

Loisirs : musique - politique - cuisine - associations

Message par cilette le Dim 15 Juil 2007, 11:34

moria a écrit:On va mettre les délinquants et trafiquants de drogue dans la rubrique des voyous n'est ce pas !

Deux frères de notre Ministre de la Justice sont ou ont été pris par la police en délit de trafic de drogue.

Notre pauvre Rachida n'y est pour rien naturellement mais tout de même : c'est un déshonneur.
    Comme on dit : "on ne choisit pas sa famille" et la sienne est nombreuse.

J'espère simplement que la Justice sera exemplaire dans ces deux cas dont l'un est récidiviste.

SOS Racisme, par ailleurs, s'est offusqué, clamant que les médias veulent casser de la beurette...... je ne commenterais même pas cette connerie !

désolée pour les "gros mots" de ce matin.
    Quand le frère de Jack Lang a tué un homme, Jack a présenté sa démission à la Mitte qui l'a refusée ; et c'est normal ; on n'est pas responsable de sa famille car, si on choisit ses amis, on subit sa famille...
    philiberte
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par philiberte le Dim 15 Juil 2007, 19:16

cilette a écrit:
    Oncle Germain a écrit:
    silence a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ans un autre contexte, ce type d'événement aurait probablement suscité une large couverture médiatique. Les violences urbaines intervenues, dimanche 17 juin, à Cergy (Val-d'Oise), n'ont donné lieu qu'à des articles dans l'édition locale du Parisien. Les faits sont pourtant graves. En marge du Festival international des cultures urbaines, qui porte le nom de "100 contests", des affrontements violents ont opposé des bandes de jeunes. Puis un nombre important d'individus –300 personnes selon une source policière, plus de 200 selon des témoins directs, 150 selon le maire– ont dégradé des commerces, du mobilier urbain et la gare RER de Cergy-Saint-Christophe, avant de s'en prendre aux policiers....

http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3224,36-926855@51-926092,0.html

S'ils pouvaient s'éliminer tous entre eux...

Les medias ne servent à rien. Pour s'informer, il FAUT aller ailleurs.

Voici ce qu'on ne veut pas nous montrer:

[url=http://www.dailymotion.com/video/x2auhr_cergy-ou-le-soir-du-17-juin-2007
    http://www.dailymotion.com/video/x2auhr_cergy-ou-le-soir-du-17-juin-2007[/quote[/url]]
    La vidéo a été effacée !!!!panique

il faudrait qu'oncle germain nous concocte quelque chose pour qu'on puisse garder ces vidéos! ou rêve-je??

Scaramouche
    Magnum
    Magnum

Message par Scaramouche le Lun 16 Juil 2007, 10:43

philiberte a écrit:

je pense que "bravo", c'était pour avoir fait passer la loi...

Et j'avais bien compris, il n'aurait plus manqué qu'à cause d'ennuis familiaux elle fasse ou non la pluie et le beau temps et passe des lois en conséquence...
    Faut-il crier "Bravo" pour avoir été simplement "normale" ?

" Si ce n'est toi, c'est donc ton frère" et le loup l'a mangé...

Bien sûr l'époque n'est plus où "la femme de César ne doit pas être soupçonnée" mais il est facile de "ne pas être responsable" de son entourage lequel profite des avantages de la situation, est hébergé fastueusement souvent au frais de la princesse et tenu à aucun devoirs particuliers.
    A part de Gaulle qui avait une vue aristocratique et rigoriste de la fonction on ne peut pas dire qu'on soit très gâté, alors forcément on devient moins exigeant.

"Responsable, mais pas coupable .. " Non ?
    moria
    Admin
    Admin

Message par moria le Lun 16 Juil 2007, 12:40

Nicolas Sarkozy réitère son soutien à Rachida Dati

Challenges.fr | 13.07.2007 | 23:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Alors
    que Rachida Dati est confrontée depuis le début de la semaine à une
    série de déboires, Nicolas Sarkozy s'est rendu vendredi soir à la
    garden party organisée pour le 14 juillet par la ministre de la Justice
    et a une nouvelle fois affiché son soutien à sa protégée. /Photo prise
    le 9 juillet 2007/REUTERS/Benoît Tessier (c) Reuters

PARIS
    (Reuters) - Nicolas Sarkozy s'est rendu vendredi soir à la garden party organisée à l'occasion du 14 juillet par la ministre de la Justice,
    Rachida Dati, confrontée depuis le début de la semaine à une série de
    déboires.Le président de la République a apporté son soutien à cette fille d'un maçon marocain admiratrice du chef de l'Etat, louée par les médias pour son parcours hors normes et figure emblématique du
    gouvernement.
    "Nous allons engager la France dans une réforme extrêmement importante.
    J'ai voulu la réforme, un certain nombre de textes que Rachida Dati a fait passer d'excellente façon", a-t-il déclaré.

"Rachida Dati a une obligation de réussite, parce que sa présence est un message adressé à tous les enfants de France.
    Par son mérite, par son effort, par son engagement, ça devient possible", a-t-il ajouté.

Le ministre de la Défense, Hervé Morin, a estimé pour sa part que les attaques contre la ministre de la Justice étaient "à la limite de la médiocrité absolue.
    ""Mélanger la famille avec la fonction d'une soeur qui est garde des Sceaux (...) honnêtement, je trouve ça d'une médiocrité absolue", a-t-il dit sur BFM TV.

Censée lancer dans la semaine deux projets de réforme du monde pénitentiaire, Rachida Dati a dû faire face à une série de démissions au sein de son cabinet, où son caractère autoritaire susciterait les critiques, et aux ennuis judiciaires d'un de ses frères, jugé en appel pour trafic de drogue.

Comme il l'avait fait mardi à Tunis, Nicolas Sarkozy avait de nouveau affiché son soutien à sa protégée jeudi soir à Epinal.
    "Il faut qu'elle réussisse, car c'est un message à la France diverse, à la France multiple: le signe que chacun à sa chance", a-t-il déclaré.

Dans le Nouvel Observateur, Cécilia Sarkozy a également apporté son soutien à Rachida Dati :
    "C'est plus qu'une amie, c'est ma soeur. Je ne la lâcherai jamais. Je connais tout d'elle, elle est de la race des seigneurs."

Bel Hommage.
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par silence le Lun 16 Juil 2007, 13:11

Très bien tout cela. Elle mérite beaucoup ce soutien!
    philiberte
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par philiberte le Lun 16 Juil 2007, 14:15

"elle est de la race des seigneurs."

dommage qu'elle soit aussi de la race des saigneurs de la France.

moria
    Admin
    Admin

Message par moria le Lun 16 Juil 2007, 19:13

Oooooooooooooooooooooh !! phili !:-)
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par silence le Lun 16 Juil 2007, 19:17

philiberte a écrit:"elle est de la race des seigneurs."

jalouse? Very Happy
    FoxRenard
    Admin
    Admin

Message par FoxRenard le Mar 17 Juil 2007, 04:27

Je dis bravo quand meme... Meme si c'est normal. C'est tellement facile de magouiller a ce niveau la. Meme en etant un acte normal, d'autres n'auraient peut-etre pas garde leur ethique et une ligne de conduite. Nous sommes prompt a critiquer et a demolir ceux qui font des fautes a ce niveau la, reconnaissons aussi quand ils restent impartiaux. Dire bravo quand c'est fait juste apporte du soutien a ceux qui font juste.
    moria
    Admin
    Admin

Message par moria le Mar 17 Juil 2007, 06:35

FoxRenard a écrit:

Je dis bravo quand meme... Meme si c'est normal. C'est tellement facile de magouiller a ce niveau la. Meme en etant un acte normal, d'autres n'auraient peut-etre pas garde leur ethique et une ligne de conduite. Nous sommes prompt a critiquer et a demolir ceux qui font des fautes a ce niveau la, reconnaissons aussi quand ils restent impartiaux. Dire bravo quand c'est fait juste apporte du soutien a ceux qui font juste.

OUi, c'est un peu ce que j'avais en tête.
    IL faut aussi reconnaitre le courage politique. Je crois que cette femme en a.
    Je sais, nous sommes encore dans l'état de grâce.
    Attendons les grandes difficultés.
    Hier Nico n'a pas obtenu tout ce qu'il voulait avec Merkel mais en politique, il faut beaucoup de patience et de finesse.

Il apprend sans doute la patience car de la finesse, il en a.
    moria
    Admin
    Admin

Message par moria le Mar 17 Juil 2007, 08:32

"""
    Comme le chef de l'État, Rachida Dati
    « veut être partout »"""

http://www.lefigaro.fr/france/20070717.FIG000000175_rachida_dati_sans_etats_d_ame_face_aux_deputes.html

Voici donc une bonne élève.
    philiberte
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par philiberte le Mar 17 Juil 2007, 09:04

silence a écrit:
    philiberte a écrit:"elle est de la race des seigneurs."

jalouse? Very Happy

de quoi?

Scaramouche
    Magnum
    Magnum

Message par Scaramouche le Mar 17 Juil 2007, 10:58

moria a écrit:Voici ce que l'on peut lire sur le canard de la région.

""Deux frères de la Ministre de la Justice seront bientôt jugés pour trafic de stupéfiants.
    L'un à Nancy, le second à Chalon.
    Tous les deux, récidivistes, avaient déjà comparu en 2001 pour des faits similaires.

Dans son édition d'hier le journal -Aujourd'hui en France- Le Parisien révélait que Jamal Dati allait être jugé le 17 juillet prochain par la cour d'appel de Nancy.
    Agé de 35ans, il a été comdamné en première instance à Verdun dans la Meuse à 6mois de prison avec sursis.

Un autre frère, Omar Dati, 36ans, domicilié à Chalon a également été mis en cause dans une même affaire de stupéfiants.

.../...Les faits dont il est soupçonné remontent aux années 2004-2005 à Chalon et la région.
    Présumé innocent jusqu'à son jugement, la date d'audience n'ayant pas été encore fixée- il pourrait comparaitre en début 2008.

../... Omar Dati connait déjà la barre du Tribunal de Chalon.
    Il affiche un casier judiciaire garni de 4 mentions dont 2 signalent une implication dans des trafics de drogue.

.../.... Alors qu'elle se trouvait au ministère de l'Intérieur comme conseilière auprès de N Sarkozy, Rachida Dati avait contacté les services de police de Chalon pour connaître les éléments du dossier impliquant l'un de ses frères dans une affaire d'outrage contre des policiers.
    Le mis en cause avait alors fait allusion aux fonctions gouvernementales de sa soeur en guise de défense.
    Rachida Dati avait alors demandé que l'on "traite" son frère comme n'importe quel justiciable.

La Garde des Sceaux a présenté le 5 juillet au Sénat un projet de loi instaurant des peines plancher pour les récidivistes.

"""

Le Bien Public du 14 juillet 2007

Tout à l'honneur de Rachida Dati.
    moria
    Admin
    Admin

Message par moria le Mar 17 Juil 2007, 22:07

Un de ses frères a été jugé aujourd'hui.

Je crois - sauf erreur- qu'il a écopé de UNE année ferme suite à sa récidive.
    philiberte
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par philiberte le Mer 18 Juil 2007, 08:43

je trouve que ce n'est pas cher payé pour du trafic de drogue, et une récidive.

Scaramouche
    Magnum
    Magnum

Message par Scaramouche le Mer 18 Juil 2007, 10:03

philiberte a écrit:je trouve que ce n'est pas cher payé pour du trafic de drogue, et une récidive.

Non ! et ne vous posez pas trop de questions.. et surtout ne vous lancez pas dans ce commerce en pensant que vous ne risqueriez pas d'avantage .. Il paraît que cela dépend des juges, n'ayons pas l'esprit mal tourné, ce jeune homme a tout l'avenir devant lui !
    moria
    Admin
    Admin

Message par moria le Mar 24 Juil 2007, 08:47

philiberte
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par philiberte le Mar 24 Juil 2007, 08:59

je suis d'accord, il faut dénoncer ce genre d'information. yenamarre!!!

Invité
    Invité

Message par Invité le Mar 24 Juil 2007, 21:38

Ne serait-il pas plus adéquat de franchement tabasser?

La désinformation n'aurait ainsi plus raison d'être, tout comme l'intérêt de rester dans un pays aussi inaccueillant...
    philiberte
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par philiberte le Mar 24 Juil 2007, 23:12

Hercule Poivrot a écrit:Ne serait-il pas plus adéquat de franchement tabasser?

La désinformation n'aurait ainsi plus raison d'être, tout comme l'intérêt de rester dans un pays aussi inaccueillant...

ça serait bien, et ça nous ferait du bien à nous aussi, mais... on se retrouverait vite fait du mauvais côté des barreaux, avec les bobos-gochos plaignant les pauvres victimes...

Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Caton l'Ancien le Mer 25 Juil 2007, 09:06

On en revient toujours au même point : le compassionnalisme mielleux et autocongratulant des gauchos bobos.

Ce sont eux le premier danger en France.
    Mais ils ont assuré la relève.
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin

Message par Cousin Hubert le Sam 28 Juil 2007, 12:45

Voici un courrier très intéressant, issu du journal "partial de gauche " Libération (ce n'est pas moi qui le qualifie ainsi, mais une fidèle lectrice de ce canard...) à propos d'un bolossage dont aurait été victime son fils...

http://www.liberation.fr/rebonds/courrier/268890.FR.php

Le réveil va être difficile pour certaines personnes qui se voilaient encore...la face !!

Jeroboam
    Jeroboam

Message par silence le Sam 28 Juil 2007, 12:59

Excellente lettre.
    Encore heureux que son fils n'ait été que tabassé. On tue des fois pour une simple cigarette.
    Toby
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Toby le Sam 28 Juil 2007, 13:18

Oncle Germain a écrit:Voici un courrier très intéressant, issu du journal "partial de gauche " Libération (ce n'est pas moi qui le qualifie ainsi, mais une fidèle lectrice de ce canard...) à propos d'un bolossage dont aurait été victime son fils...

http://www.liberation.fr/rebonds/courrier/268890.FR.php

Le réveil va être difficile pour certaines personnes qui se voilaient encore...la face !!

Expression à changer: "se voiler la face" parce que maintenant des "voileuses de face" ON EN A TROP !
    Peut-être "la tête d'en le sable" serait mieux... Quoique ? scratch Suspect
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par silence le Mer 04 Avr 2012, 18:42

***2012***

La racaille au volant.

"Un automobiliste roulant dans un couloir de bus a violemment percuté une mère de 22 ans et son enfant dans une poussette sur un passage protégé, blessant très grièvement ce dernier avant de prendre la fuite, hier soir à Villeurbanne près de Lyon, a-t-on appris aujourd'hui auprès des pompiers et de la police."
    http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2012/04/04/97001-20120404FILWWW00653-lyon-un-chauffard-fauche-un-bebe.php

une Jaguar ou une BMW... ben voyons.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 20 Oct 2017, 18:06