Qui est en ligne ?

Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 64 le Sam 08 Juil 2017, 12:11

Derniers sujets

» VRAIES NOUVELLES DU CLIMAT
Hier à 19:51 par FLANDRE

» La gauche fait-elle le lit de l'islamisme ?
Mar 18 Juil 2017, 06:48 par 007/**

» En cas de crise, les banques pourront...
Sam 15 Juil 2017, 23:26 par Cousin Hubert

» Les pépites sont terrorisées par les flics...
Jeu 13 Juil 2017, 19:32 par Cousin Hubert

» L'autre affaire
Jeu 13 Juil 2017, 08:45 par 007/**

» Le fil de Mistinguette (3)
Mer 12 Juil 2017, 16:12 par mistinguetteR

» On va tuer le "blanc"
Mar 11 Juil 2017, 20:52 par Cousin Hubert

» Gens du pillage, roms, gitans...
Lun 10 Juil 2017, 21:12 par Cousin Hubert

» Immigration: une richesse pour la France?
Lun 10 Juil 2017, 16:18 par Etienne Charles

Juillet 2017

LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      

Calendrier Calendrier

Navigation

Partenaires

forum gratuit
Tchat Blablaland

LES OBSEDES DU COMPLOT !!!

Partagez

FLANDRE
    Jeroboam
    Jeroboam

Loisirs : HERALDIQUE

LES OBSEDES DU COMPLOT !!!

Message par FLANDRE le Mar 05 Fév 2013, 22:14

La désinformation est désormais officielle en France par l’intermédiaire de TV5 de France Télévision financée par nos involontaires cotisations.

A preuve, ce lamentable reportage de l’inénarrable Caroline Fourest diffusé ce soir du 5 février. Reportage essentiellement à charge. Il ne faut surtout jamais remettre en cause les affirmations américaines en particulier concernant le 11 septembre ou les guerres menées en Irak ou en Lybie.

Le titre est déjà tout un programme : « Les obsédés du complot ». Les citoyens que les médias ne parviennent plus à aveugler sont nécessairement des imbéciles à qui on ne demande pas d’avoir un avis mais d’avaler sans sourciller les informations que les merdias bienpensants diffusent à longueur de journée.

Surtout ne jamais remettre en cause les affirmations américaines que ce soit la destruction bien extraordinaire des tours, l’absence de débris autour du Pentagone, les photos séléniennes manifestement bidouillées et prises en studios, des cosmonautes.

J’avais lu, sans trop y croire que Caroline Fourest était soutenue par les francs-maçons et financée par les américains, j’en suis de plus en plus convaincu. La théorie du complot m’apparaît comme une triste réalité.

Petit cochon

Lu dans EGALITE RECONCILIATION du 3 février. Bollyn n’a pas été interviewé par Fourest !

Christopher Bollyn est un journaliste américain qui a enquêté sur les événements du 11 septembre 2001. Il a aidé à publier le professeur Steven E. Jones au printemps et à l’été 2006, lorsque Jones a trouvé des preuves solides de thermite dans la poussière des tours jumelles. La découverte et les discussions de thermite dans la démolition du World Trade Center ont conduit à de graves problèmes à la fois pour Jones et Bollyn.

En août 2006, Bollyn a été attaqué à son domicile à Hoffman Estates, Illinois, par une équipe de trois hommes de police non-identifiés et lourdement armés qui avaient rôdé autour de sa maison pendant plusieurs jours d’affilée. Le résultat de l’assaut de la police a été qu’il a été faussement accusé d’agression et de résistance à l’arrestation, avec deux accusations de méfait. Il a plaidé non coupable et a subi un procès de quatre jours au cours duquel la police a menti ouvertement et présenté de fausses preuves.
    Les preuves de Bollyn, d’autre part, n’ont pas été autorisées à être présentées et son témoin expert n’a pas été autorisé à témoigner. Après ce procès bidon comprenant de graves lacunes, Bollyn a été reconnu coupable de deux chefs d’accusation.

Plutôt que de se soumettre à l’injustice, la famille Bollyn a quitté leur maison près de Chicago et est allée s’installer en Europe en juin 2007. Il a ensuite écrit une série de livres sur la base de sa recherche intitulée « Résoudre le 11 Septembre : la tromperie qui a changé le monde ».
    moria
    Admin
    Admin

Re: LES OBSEDES DU COMPLOT !!!

Message par moria le Mer 06 Fév 2013, 06:44

Un p'tit lien ?
    merci.
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Hibiscusez-moi le Mer 06 Fév 2013, 07:25

moria a écrit:

Un p'tit lien ?
    merci.

Je pense que la 1ère partie du post est de Flandre himself. La 2ème est sourcée.

FLANDRE
    Jeroboam
    Jeroboam

Loisirs : HERALDIQUE

Message par FLANDRE le Mer 06 Fév 2013, 09:05

Hibiscusez-moi a écrit:
    moria a écrit:

Un p'tit lien ?
    merci.

Je pense que la 1ère partie du post est de Flandre himself. La 2ème est sourcée.

TOUT JUSTE CAMARADE !
    Pour ceux qui ne font pas de différence entre termite et thermite, un petit lien utile.

http://les7duquebec.org/7-de-garde/thermite-active-trouvee-par-des-scientifiques-dans-la-poussiere-du-world-trade-center/

Et pour tout savoir sur "l'action" de la journaleuse (C'est très long mais ça en vaut la peine)
    http://www.egaliteetreconciliation.fr/Caroline-Fourest-ou-le-discredit-par-diffamation-au-service-de-la-politique-des-USA-16242.html

Petit cochon
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Hibiscusez-moi le Mer 06 Fév 2013, 10:58

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=LXZQnje4K4s#!
    moria
    Admin
    Admin

Message par moria le Jeu 07 Fév 2013, 08:25

Hibiscusez-moi a écrit:http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=LXZQnje4K4s#!

Une heure pour devenir fou.
    non, merci.
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Hibiscusez-moi le Lun 23 Déc 2013, 11:14

Le contenu de ce site devrait intéresser certains d'entre vous:

http://effondrements.wordpress.com/

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé