Qui est en ligne ?

Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 1 Invisible et 5 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 48 le Dim 11 Aoû 2013, 08:50

Derniers sujets

» Les pépites sont terrorisées par les flics...
Hier à 21:02 par Cousin Hubert

» Crise : le moment décisif approche - Michel Drac
Dim 25 Juin 2017, 19:28 par Cousin Hubert

» PARIS, Ville des Lumières.......
Ven 23 Juin 2017, 20:16 par Cousin Hubert

» Numismatique
Ven 23 Juin 2017, 19:33 par Cousin Hubert

» Pas-de-Calais
Jeu 22 Juin 2017, 23:53 par Cousin Hubert

» Islamisation (2)
Mer 21 Juin 2017, 22:03 par Cousin Hubert

» RESISTANCE !!!!!
Mer 21 Juin 2017, 17:10 par philiberte

» Terrorisme islamiste
Mer 21 Juin 2017, 08:12 par 007/**

» En cas de crise, les banques pourront...
Sam 17 Juin 2017, 19:28 par Cousin Hubert

Juin 2017

LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Calendrier Calendrier

Navigation

Partenaires

forum gratuit
Tchat Blablaland

MISS FRANCE

Partagez

FLANDRE
    Jeroboam
    Jeroboam

Loisirs : HERALDIQUE

MISS FRANCE

Message par FLANDRE le Mar 11 Déc 2012, 18:05

Louis-Georges Tin, président du Cran (Conseil représentatif des associations noires de France), a dénoncé aujourd'hui "un manque de représentativité de la population française contemporaine" à l'occasion de l'élection de Miss France 2013 remportée samedi soir par Miss Bourgogne.

"Un manque de représentativité de la population française contemporaine lors d'un tel événement est grave, évidemment.

Il s'agit d'une véritable négation de l'existence des Français d'origine africaine, qui disparaissent le temps d'une soirée de notre territoire", souligne le président du Cran dans un communiqué co-signé par le journaliste Fred Royer, créateur de l'élection Miss Black France.

"L'élection Miss France est un des rares événements d'envergure, se voulant porteuse, jusque dans son nom, d'une certaine identité nationale (...). La plupart des discriminations sont basées sur le physique, justement", ajoutent les signataires. "Dans le monde désuet, voire parallèle, de Miss France, les Noirs ne peuvent apparemment venir que des départements d'outre-mer.

Quant aux Français originaires du Maghreb, ils étaient "représentés" par une seule candidate, vite éliminée (peut-être était-elle trop musulmane ?)", notent Tin et Royer, regrettant que "Miss France (soit) aussi blanche que la neige de fin d'année déposée sur les clochers de notre France éternelle".

"Obsédé par sa vision raciale de la société française, le Cran feint d'oublier que le concours de Miss France ne repose pas sur des critères de sélection ethnique comme en témoigne la présence chaque année de jeunes Françaises originaires des départements et territoires d'outre-mer", a réagi dans un communiqué Eric Domard, du Front national.

"Peut-on en dire autant de l'élection de Miss Black France dont le premier concours a eu lieu en avril 2012?", demande-t-il.

Pour le conseiller sport et vie associative du FN, "cette nouvelle provocation pose la question du financement public d'une association qui, en cherchant à diviser les Français selon des critères raciaux, bafoue ouvertement l'article 1er de notre Constitution assurant l'égalité devant la loi de tous les citoyens sans distinction d'origine, de race ou de religion".

philiberte
    Jeroboam
    Jeroboam

Re: MISS FRANCE

Message par philiberte le Mar 11 Déc 2012, 20:55

ILS NOUS FONT CHI.................ER!

Dans la Nièvre, mettez l'étiquette "gauche" à une poubelle, elle est élue au premier tour (Moi)
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par silence le Mar 11 Déc 2012, 22:17

ça c'est vrai et plus encore.

Dupetit-Thouars
    Fillette
    Fillette

Message par Dupetit-Thouars le Jeu 13 Déc 2012, 17:18

bonjour ,quoi qu'il en soit et puisqu'il est (à peu près ) reconnu un pourcentage de 4,5 % de minorité sur 60 millions ,il en découle que pour le titre de miss france ,sur 33 candidates présentes sur le plateau TV il devait y avoir :4,5 % divisé par 33 = 0,136 candidate non européenne d'origine .
    philiberte
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par philiberte le Jeu 13 Déc 2012, 17:41

le pourcentage n'était-il pas plus élevé? je n'ai pas regardé.

Dans la Nièvre, mettez l'étiquette "gauche" à une poubelle, elle est élue au premier tour (Moi)

Dupetit-Thouars
    Fillette
    Fillette

Message par Dupetit-Thouars le Jeu 13 Déc 2012, 20:14

philiberte a écrit:le pourcentage n'était-il pas plus élevé? je n'ai pas regardé.
    bonsoir philiberte ,désolé ,je me suis laissé influencé par la propagandastaffel ,euh pardon ...les médias
    qui donnait ce chiffre mais il apparait que ce serait plutôt 6,5 % ce qui donnerait bien sur = 0,1939393 .
    Je me disais aussi !
    philiberte
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par philiberte le Ven 14 Déc 2012, 00:18

Dupetit-Thouars a écrit:
    philiberte a écrit:le pourcentage n'était-il pas plus élevé? je n'ai pas regardé.
    bonsoir philiberte ,désolé ,je me suis laissé influencé par la propagandastaffel ,euh pardon ...les médias
    qui donnait ce chiffre mais il apparait que ce serait plutôt 6,5 % ce qui donnerait bien sur = 0,1939393 .
    Je me disais aussi !

mort de rire mort de rire mort de rire

silence
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par silence le Mer 18 Sep 2013, 10:38

Le Sénat interdit les concours de "mini-miss"

http://www.lepoint.fr/societe/le-senat-interdit-les-concours-de-mini-miss-18-09-2013-1732071_23.php

Ne pas permettre cette abomination est aussi bonne nouvelle.

Les parents qui soumettent leurs enfants à ce genre de choses sont de parfaits crétins.

Jean Ripleure
    Champagne
    Champagne

Message par Jean Ripleure le Dim 08 Déc 2013, 15:05

FLANDRE a écrit:
    Louis-Georges Tin, président du Cran (Conseil représentatif des associations noires de France), a dénoncé aujourd'hui "un manque de représentativité de la population française contemporaine" à l'occasion de l'élection de Miss France 2013 remportée samedi soir par Miss Bourgogne.

"Un manque de représentativité de la population française contemporaine lors d'un tel événement est grave, évidemment.

Il s'agit d'une véritable négation de l'existence des Français d'origine africaine, qui disparaissent le temps d'une soirée de notre territoire", souligne le président du Cran dans un communiqué co-signé par le journaliste Fred Royer, créateur de l'élection Miss Black France.

"L'élection Miss France est un des rares événements d'envergure, se voulant porteuse, jusque dans son nom, d'une certaine identité nationale (...). La plupart des discriminations sont basées sur le physique, justement", ajoutent les signataires. "Dans le monde désuet, voire parallèle, de Miss France, les Noirs ne peuvent apparemment venir que des départements d'outre-mer.

Quant aux Français originaires du Maghreb, ils étaient "représentés" par une seule candidate, vite éliminée (peut-être était-elle trop musulmane ?)", notent Tin et Royer, regrettant que "Miss France (soit) aussi blanche que la neige de fin d'année déposée sur les clochers de notre France éternelle".

"Obsédé par sa vision raciale de la société française, le Cran feint d'oublier que le concours de Miss France ne repose pas sur des critères de sélection ethnique comme en témoigne la présence chaque année de jeunes Françaises originaires des départements et territoires d'outre-mer", a réagi dans un communiqué Eric Domard, du Front national.

"Peut-on en dire autant de l'élection de Miss Black France dont le premier concours a eu lieu en avril 2012?", demande-t-il.

Pour le conseiller sport et vie associative du FN, "cette nouvelle provocation pose la question du financement public d'une association qui, en cherchant à diviser les Français selon des critères raciaux, bafoue ouvertement l'article 1er de notre Constitution assurant l'égalité devant la loi de tous les citoyens sans distinction d'origine, de race ou de religion".

Louis-Georges Tin, président du Cran (Conseil représentatif des associations noires de France), Association raciste par définition n’est qu’à moitié content en 2013 : C’est une métisse aurait-il pu dire et d’ajouter « elle est bénino-française ! »

Bon, moi, j’la trouve plutôt mignonne … Mais est-ce que cela suffit ?

Quant à vous, FLANDRE, votre message était plutôt visionnaire… enfin, … à moitié visionnaire !

JR
    Le mensonge d’État ne passera pas par moi !

moria
    Admin
    Admin

Message par moria le Dim 08 Déc 2013, 15:10

Avez-vous vu la nouvelle miss ?

Dans le canard du jour, on apprend pas mal de choses et entre autres les mensonges qui ont couvert l'évènement.
    "tout cela était du bidon"
    Les costumes régionaux, samedi, les miss ne les ont jamais mis.
    En direct, le subterfuge était parfait.
    Cette séquence n'était pas du direct mais réalisé vendredi soir. Devant une salle clairsemée et un jury factice.

1200 personnes avaient en effet été conviées au Zénith de Dijon pour faire la claque, pour faire croire à une salle pleine.
    Et ceux que vous avez vus, de dos, dans le jury n'étaient que des figurants.
    Choisis, forcément.
    "Il me faut une blonde pour jouer S.Vartan" lance le chauffeur de salle au public.
    "Et un garçon costaud pour me faire Garou s'il vous plait"

../....
    Le chauffeur de salle, un brin pesant, demande au public de faire du bruit.
    "Messieurs, vous avez un organe, servez-vous en. Il faut que l'illusion soit parfaite. Vous n'êtes que 1200 et il faut donner l'impression que nous sommes 5000 alors faites du bruit ! "

en direct, tout cela est passé inaperçu.
    (prestidigitation de TF1 oblige)
    Chacun n'y voit que du feu !

Jean Ripleure
    Champagne
    Champagne

Message par Jean Ripleure le Dim 08 Déc 2013, 15:20

Non, selon les journaleux, ce n’est pas une jeune femme ni même une jeune fille qui a été élue Miss France (Mademoiselle France dans notre langue) mais une « franco-béninoise ou une bénino-française », comme on voudra.

Non, selon les journaleux, ce n’est pas une personne, un individu de sexe féminin mais une  « franco-béninoise » et de faire l’éloge du cosmopolitisme érigé en mode de pensée obligatoire.

Sauf que ces faux-culs ne rappellent pas assez que c’est une des « … trente-trois jeunes femmes de 18 à 24 ans, mesurant entre 1,70 et 1,82 mètre » !

Il fallait qu’elle soit « cosmopolite » (c’est quel pays, ça ?) et c’est tout !

Interdit aux hommes ! Mais je croyais que la pseudo théorie du genre disait que…  justement…

Interdit aux moins de 18 ans et aux plus de 24 ans ! Mais je croyais que les petits dès 4 ans pouvaient  apprendre la beauté de la sexualité s’ils ont eu la chance de ne pas être « avortons » (dans les deux acceptions) et que l’égalité empêchait toute théorie du jeunisme  mais aussi qu’il fallait respecter les seniors à égalité (s’ils veulent bien se faire euthanasier, bien sûr !).

Interdit aux moins de 1,70 m et aux plus de 1, 82 m pour cette session ! Quel « racisme » (bien sûr, ce n’en est pas dans ce cas mais j’utilise leur jargon) !

Alors, voilà, c’est une « appellation » probablement « femme », jeune mais dans le gabarit, grande dans les limites autorisées, belle sans aucun doute pour un mec normalement constitué (seul critère non écrit) mais surtout bénino-française, qui a gagné !

Alors, à quand l’élection de « Genre France » ayant moins de 18 ans ou plus de 24 ans, mesurant moins de 1,70 m ou plus de 1,82 m, si possible très maigre ou très gros… ? On pourrait même aller jusqu’à remplacer le critère « cosmopolite » par LGBT pour rester dans la dictature du politiquement correct de l’air du temps…

--------------------

« Flora Coquerel, franco-béninoise âgée de 19 ans, a été élue Miss France 2014 dans la nuit de samedi 7 à dimanche 8 décembre à Dijon, et s'est dite « fière de représenter une France cosmopolite », après sa victoire.
    […]
    Trente-trois jeunes femmes de 18 à 24 ans, mesurant entre 1,70 et 1,82 mètre » selon  lemonde.fr  8/12/2013.

« Cette Franco-Béninoise de 19 ans, brune de 1,82 mètre, étudiante en deuxième année de BTS commerce international s'est dite ‘’fière de représenter une France cosmopolite’’. » selon leparisien.fr 8/12/2013.

------------------
    Cosmopolite (définitions) :
    A. Vieilli. Personne qui, refusant les limites d'une nation, se déclare citoyen du monde. Anton. nationaliste :
    B. Personne qui voyage à travers le monde sans se fixer, par goût ou par nécessité (politique ou professionnelle).
    Une macédoine cosmopolite aussi diverse que Jérusalem au moment de la Pentecôte (CLAUDEL, Poète regarde Croix,1938, p. 277). CNTRL
    ------------------

JR
    Le mensonge d’État ne passera pas par moi !

silence
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par silence le Dim 08 Déc 2013, 16:44

La gauche s'étale et s'extasie...
    Ce qui est clair, c'est qu'elle ne sera jamais miss monde ou miss univers. Des filles comme ça, mignonnette, il y en a la pelle dans le monde.
    philiberte
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par philiberte le Dim 08 Déc 2013, 17:02

mais c'est une grande perche! elle n'a pas besoin d'escabeau pour changer l'ampoule du lustre, elle!

moria
    Admin
    Admin

Message par moria le Dim 08 Déc 2013, 17:03

De toutes façons, elles sont toutes sur le même stéréotype.
    minces très maigres parfois, grandes dents pour large sourire et surtout même coiffure.
    Aucune originalité.
    Elles se ressemblent toutes.
    Il n'y a que la couleur de peau ou les lèvres qui sont différentes.
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par silence le Dim 08 Déc 2013, 17:42

Allons, allons, ne soyez pas jalouses les filles!
    longin
    Magnum
    Magnum

Message par longin le Dim 08 Déc 2013, 18:43

Une mulatre miss France. Le comopolitisme voici notre ennemi..
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par silence le Dim 08 Déc 2013, 19:05

longin a écrit:Une mulatre miss France. Le comopolitisme voici notre ennemi..
    Surement pas. L'ennemi, c'est surtout la façon de penser.
    Mitsahne
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Mitsahne le Dim 08 Déc 2013, 19:05

Ma bénini, ma bénini, ma béninoise...

Il en fallait une, ne serait-ce que pour atténuer les propos pro-FN qu'avait tenus en son temps Alain Delon soi-même et qui avait démissionné de son poste de "président à vie" du comité...

Pour ce qui est de cette jolie personne - il y en a des milliers d'aussi belles - je ne l'ai pas encore entendue mais je ne m'attends pas à des déclarations époustouflantes d'originalité, tout ce qu'elle déclarera lui aura été soufflé discrètement. L'état de Miss Perroquet.

(Michel Audiard)
    longin
    Magnum
    Magnum

Message par longin le Dim 08 Déc 2013, 19:16

Je ne dis pas que cette jolie mulatresse est notre ennemi. Cependant dans sa premiere interview elle a glorifie le cosmopolitisme.

Cosmopolitisme : plus de frontiere, plus de patrie, plus de femmes, plus d homme, du gender, plus de dimanche, tout se vaut, plus de race, plus de religion.
    Bref un monde monocolore, monodorant, sans Dieu, sans race, sans frontiere, androgyne pd ou lesbien, sans gout, sans revolte.
    Et surtout une hyper classe toujours plus riche qui jouit (style Strauss Khan) aux 4 coins du monde.
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par silence le Dim 08 Déc 2013, 19:30

Elle dit ce qu'on lui a dit de dire, elle joue le jeu. Cela ne l’empêche pas nécessairement de voter à droite.
    Vous n'avez pas besoin de cracher votre venin sur les métissés parce que je connais un bon nombre de "gavachos" et de "patos" qui sont une vraie merde.
    longin
    Magnum
    Magnum

Message par longin le Dim 08 Déc 2013, 19:34

silence a écrit:Elle dit ce qu'on lui a dit de dire, elle joue le jeu. Cela ne l’empêche pas nécessairement de voter à droite.
    Vous n'avez pas besoin de cracher votre venin sur les métissés parce que je connais un bon nombre de "gavachos" et de "patos" qui sont une vraie merde.
    Les mulatres ne sont pas des etres sacres. Il ne me semble pas avoir ete agressif.
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par silence le Dim 08 Déc 2013, 19:59

longin a écrit:
    silence a écrit:Elle dit ce qu'on lui a dit de dire, elle joue le jeu. Cela ne l’empêche pas nécessairement de voter à droite.
    Les mulatres ne sont pas des etres sacres. Il ne me semble pas avoir ete agressif.
    Et ceux qui ne le sont pas non plus et oui vous avez été conceptuellement agressif.
    longin
    Magnum
    Magnum

Message par longin le Dim 08 Déc 2013, 20:02

C est le terme de mulatresse qui doit faire agressif. Il faut dire metisse ?
    philiberte
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par philiberte le Dim 08 Déc 2013, 20:26

"patos", je connais, mais "gavachos", c'est quoi?
    je connais les galvachers du Morvan, c'est tout.

Jean Ripleure
    Champagne
    Champagne

Message par Jean Ripleure le Dim 08 Déc 2013, 22:31

Je crois que vous n’avez pas compris, silence :

Le problème n’est pas que la personne soit métissée ou pas (relisez bien les messages qui précèdent) mais le fait que tout cela soit entouré d’un verbiage ridicule et convenu, du jargon de prestige et de la médiocrité de la pensée unique contemporaine !

Pourtant, vous écrivez vous-même qu’ « Elle dit ce qu'on lui a dit de dire, elle joue le jeu… », ce qui, à mon avis, l’empêche définitivement « de voter à droite ». Elle ne peut alors qu’avoir un profil type « UMPS » bien propre et bien soumis, un peu hypocrite sur les bords, toujours prêt à retourner sa veste. Le fait qu’elle soit métisse ou pas n’a aucune importance, c’est le fait qu’ils mettent cela en avant qui dérange : « cosmopolite » qu’ils disent… Comprendre dans leur bouche « destruction de la France » alors que ce métissage n’a jamais posé de problème avant eux !

La prochaine fois, on aura une candidate qui avouera sur scène qu’elle est lesbienne et sera élue pour ça !

Imaginons que j’ai des enfants et qu’ils soient eurasiens, disons Indo-européens, et qu’ils réussissent très bien : Comme ils auraient un caractère bien forgé, ils n’accepteraient pas une seule seconde qu’on leur dise que c’est parce qu’ils sont « métissés » !

Imaginons qu’ils passent les critères de sélection, alors je les verrais mal se soumettre à cette mascarade, dignité oblige !  

Conclusion : Compte-tenu de ce qui précède, vous devriez maintenant citer les passages où certains « crachent leur venin sur les métissés » : ils ne doivent pas être nombreux...

silence
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par silence le Dim 08 Déc 2013, 23:53

Au contraire, j'ai très bien compris mais je ne vais pas perdre de temps à analyser ce qui n'en vaut pas la peine.
    Je vous conseille de lire "Dans la tête d'un réac" d'Eric Brunet. Il décrit très bien les efforts à réaliser pour se faire passer pour quelqu'un de gauche et réussir ses "examens" tout en étant de droite.
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Hibiscusez-moi le Lun 09 Déc 2013, 07:25

Je l'ai vue, hier soir et ne l'ai pas trouvée très belle. Grande, mais pas très belle.
    moria
    Admin
    Admin

Message par moria le Lun 09 Déc 2013, 08:02

PAUVRE FRANCE ..... mais pauvre France !

Entre métissage et pleurnichage, soirée Miss Téléthon

http://www.bvoltaire.fr/joriskarl/entre-metissage-et-pleurnichage-soiree-miss-telethon,43906?utm_source=La+Gazette+de+Boulevard+Voltaire&utm_campaign=144e72dcd6-RSS_EMAIL_CAMPAIGN&utm_medium=email&utm_term=0_71d6b02183-144e72dcd6-20987221

Jean Ripleure
    Champagne
    Champagne

Message par Jean Ripleure le Lun 09 Déc 2013, 10:59

moria a écrit:

PAUVRE FRANCE ..... mais pauvre France !

Entre métissage et pleurnichage, soirée Miss Téléthon

http://www.bvoltaire.fr/joriskarl/entre-metissage-et-pleurnichage-soiree-miss-telethon,43906?utm_source=La+Gazette+de+Boulevard+Voltaire&utm_campaign=144e72dcd6-RSS_EMAIL_CAMPAIGN&utm_medium=email&utm_term=0_71d6b02183-144e72dcd6-20987221
    « Le problème avec la propagande soviétique, c’est qu’au bout d’un moment, ça fatigue un peu. »
    Il est pas mal ce Joris Karl.

Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Hibiscusez-moi le Lun 09 Déc 2013, 12:14

http://fr.news.yahoo.com/video/pour-florian-philippot-miss-france-074236615.html

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 28 Juin 2017, 17:56