LIBRE EXPRESSION

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 64 le Sam 08 Juil 2017, 12:11

Derniers sujets

» Pas-de-Calais et Calais
Pas-de-Calais et Calais - Page 9 EmptyHier à 23:36 par Cousin Hubert

» Le fil de Mistinguette (3)
Pas-de-Calais et Calais - Page 9 EmptyHier à 18:44 par Cousin Hubert

» Grand Remplacement
Pas-de-Calais et Calais - Page 9 EmptyHier à 14:37 par Cousin Hubert

» PARIS, Ville des Lumières.......
Pas-de-Calais et Calais - Page 9 EmptyMer 16 Oct 2019, 21:55 par Cousin Hubert

» Foot
Pas-de-Calais et Calais - Page 9 EmptyMer 16 Oct 2019, 14:59 par Caton l'Ancien

» Garçon? Une coupe de sentiment d'insécurité, avec une larme de crème de mûres à l'Armagnac, je vous prie.
Pas-de-Calais et Calais - Page 9 EmptyMer 16 Oct 2019, 10:24 par Cousin Hubert

» Terrorisme islamiste
Pas-de-Calais et Calais - Page 9 EmptyMar 08 Oct 2019, 23:05 par Cousin Hubert

» en Corse
Pas-de-Calais et Calais - Page 9 EmptyLun 07 Oct 2019, 17:33 par Caton l'Ancien

» Marseille
Pas-de-Calais et Calais - Page 9 EmptyLun 07 Oct 2019, 10:26 par Caton l'Ancien

Octobre 2019

LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Calendrier Calendrier

Navigation

Partenaires

forum gratuit
Tchat Blablaland

Pas-de-Calais et Calais

Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin

Pas-de-Calais et Calais - Page 9 Empty Re: Pas-de-Calais et Calais

Message par Cousin Hubert le Mer 25 Sep 2019, 13:03

Calais : Bulent le migrant turc dérouille une fliquette, « j’ai été agacé par la présence de cette femme »

Le 17 juillet, une jeune femme, fonctionnaire de police à Coquelles, fait part à ses supérieurs que la veille vers 18 h 40, lors de la distribution des repas aux migrants, elle a fait l’objet d’une agression de la part de l’un d’eux. Des traces et hématomes au niveau de jambes de la victime seront relevés par un médecin légiste.

Les bandes de vidéosurveillance prouvent les déclarations de la victime et permettent aux enquêteurs de mettre un nom sur l’auteur des faits, connu des services judiciaires à trois reprises, et qui quelques jours avant avait déjà commis des violences sur un ressortissant afghan.

Interpellé, Bulent Demir, 32 ans, de nationalité turque, reconnaît les faits. « Je voulais prendre mon repas à l’écart et j’ai été agacé par la présence de cette femmequi en compagnie d’une autre parlait à mes côtés. »

https://www.lavoixdunord.fr/642152/article/2019-09-24/violences-sur-un-policier-calais-un-homme-condamne-quatre-mois-de-detention

Ce moudjahid a rappelé à cette mécréante sa place dans une société islamique.

Admin
    Admin

Pas-de-Calais et Calais - Page 9 Empty Re: Pas-de-Calais et Calais

Message par Cousin Hubert Hier à 23:36

Calais (62) : des clandestins privés de repas et d’eau après des agressions sur les salariés d’une association

À Calais, la distribution de repas et d’eau potable à destination des migrants rue André Trocmé est suspendue depuis presque une semaine, de même que la possibilité de transporter les migrants vers des blocs sanitaires pour prendre des douches. Ce sont en moyenne 349 repas par jour (déjeuners et petits déjeuners compris pour septembre 2019) qui ne sont plus distribués depuis le mercredi 9 octobre. En cause, la multiplication de tensions lors des repas qui a conduit les salariés de l’association la Vie active, missionnée par l’État, à exercer leur droit de retrait.

« Cela fait suite à de nombreuses incivilités, agressions et menaces sérieuses« , explique Stéphane Duval, le directeur du dispositif humanitaire de Calais au sein de la Vie active. Dans ce lieu de distribution situé sur la zone d’activité du Virval, coincé derrière l’hôpital de Calais et l’autoroute A16, les salariés de l’association sont « isolés », souligne-t-il.

https://www.lavoixdunord.fr/650692/article/2019-10-12/derriere-l-hopital-de-calais-la-distribution-de-repas-aux-migrants-suspendue

La date/heure actuelle est Dim 20 Oct 2019, 04:21