Qui est en ligne ?

Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche

Cousin Hubert

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 64 le Sam 08 Juil 2017, 12:11

Sujets similaires

Derniers sujets

Décembre 2017

LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Navigation

Partenaires

forum gratuit
Tchat Blablaland

DIEUDONNE

Partagez
    moria
    Admin
    Admin

Re: DIEUDONNE

Message par moria le Lun 30 Déc 2013, 12:27

Tout cela devient lassant et frise la manipulation politique. voir message 25
    Jamais le bouffon n'aura eu de meilleure pub.

Cousin Hubert
    Admin
    Admin

Message par Cousin Hubert le Lun 30 Déc 2013, 12:36

Vu 2.5 millions de fois en 1 semaine...  Shocked 

Jeroboam
    Jeroboam

Message par Caton l'Ancien le Lun 30 Déc 2013, 12:39

L'anti-judaïsme est un droit.

J'ai le droit de ne pas apprécier des gens à leur dieu -tribal, caractériel, arbitraire, totalitaire, raciste- dit que les miens sont un vivier à esclaves.

J'ai le droit de m'étonner de certains faits -comme : pourquoi n'y a-t-il presque pas de traces de gaz dans la chambre dite à gaz à Auschwitz ? ou comme : pourquoi dans les manuels scolaires parlant de la Révolution russe, ne dit-on pas que les "révolutionnaires" étaient presque tous j, et de plus maçons au BB, qu'ils avaient des comptes en dizaines de millions en Suisse et ailleurs (Trotski 80 millions) ; que le fameux "Dimanche sanglant" s'est produit parce que les tireurs révolutionnaires ont tiré sur les soldats de la garde du palais, qui n'ont fait que riposter, que la Tchéka a été créée trois semaines après le début de la Révolution, que les chefs tchékistes étaient tous j ; que 6 millions d'Ukrainiens ont été assassinés par la faim et que l'organisateur de Holodomor était x. 85 millions de morts dès le début...
    etc etc etc...

Dire la Vérité historique ne veut pas dire qu'on veut faire comme ces gens.

Mais quand on voit avec quel art ils ont transformé la mort de l'agresseur Méric en attentat "fasciste", on peut s'attendre à tout.

Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Caton l'Ancien le Lun 30 Déc 2013, 12:42

moria a écrit:Valls par contre, n'a pas à toucher à la liberté d'expression.
    Les Tribunaux sont là pour faire respecter les lois et comme loi,
    il y  a, ceux qui se sentent visées, savent ce qu'il leur reste à faire mais ""Pas Touche à ma Liberté d'Expression" !!
    [/color]

Voir affaire Méric.
    Voir gazage des enfants, des vieillards par les gaziers de Manolo.
    Voir 700 000 pétitions à la poubelle.
    Voir 2 millions de Français pacifiques dans les rues, qualifiés de fachos...
    Voir le mur des cons.

S'imaginer que nous sommes dans un Etat de droit, où la justice est respectée ..... ?

Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Caton l'Ancien le Lun 30 Déc 2013, 12:43

Je déteste les positions pro musulmanes de Soral et Dieudonné.

Ils nous emmènent de Charybde en Scylla.

Cousin Hubert
    Admin
    Admin

Message par Cousin Hubert le Lun 30 Déc 2013, 13:20

L’année 2013 touche a sa fin et c'est l'heure du bilan...

Il est à présent clair que la « affaire Dieudonné » est l’instrumentalisation n°4 de la stratégie de diversion gouvernementale ( donc médiatique) qui permet de tout planquer dans les tiroirs . Depuis que Valls (quand même!) a donné son top départ lors de la dernière université d’été, à peu près tout le monde s’y est mis. Quand Dieudonné sera KO, le pouvoir d’achat sera débloqué, les vrais chiffres du chômage seront superbes à regarder, tout le monde aura 5 bagnoles

Les choix d’instrumentalisation précédents, furent, pour rappel :
    n° 1 le débat de mariage pour gays, qui dura des mois entiers, en faisant croire aux honnêtes gens que le débat se faisait alors que c’était déjà totalement signé et contre-signé en coulisses. ( + occasion de débuts de tests de l’opinion publique à propos de la GPA et des enfants gendermixés)

n° 2 l’affaire Clément Meric, là c’est le gros pain béni: un petit enfant, qui pourrait être le vôtre le nôtre, qui passait par là chantant la vie, tué par les Nazis qui affirment ainsi leur retour.

n° 3 « l’affaire Banane », mobilisation générale, France en deuil, affaire qui fit opportunément jaillir a) une ambiance de retour des années 30 donnant sa p'tite adrénaline au bobo de Saint Germain, et donc, une vigilance encore plus nécessaire qu’avant contre les mauvaises pensées, ainsi que, simultanément, b) la mise en avant d’une formidable ministre, Mme Taubira, notre Taubira à nous, gentille comme une maman douce, la Femme-Courage, forte de la peau qu’elle a, celle qui a su se lever, et dire non, non à la ban’haine.

Jeroboam
    Jeroboam

Message par silence le Lun 30 Déc 2013, 17:13

"La quenelle" de Dieudonné bientôt hors la loi ?

Le Point.fr - Publié le 30/12/2013 à 16:56
    Un député centriste veut proposer un texte pour pénaliser ce geste des bras, qualifié de geste inquiétant de ralliement antisémite par ses détracteurs.

http://www.lepoint.fr/societe/la-quenelle-de-dieudonne-bientot-hors-la-loi-30-12-2013-1775476_23.php

ça commence à bien faire ...
    Et le bras d'honneur alors? Hors la loi aussi?

Et celui là?
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Caton l'Ancien le Mar 31 Déc 2013, 12:06

FLANDRE
    Jeroboam
    Jeroboam

Loisirs : HERALDIQUE

Message par FLANDRE le Mar 31 Déc 2013, 14:48

moria
    Admin
    Admin

Message par moria le Mar 31 Déc 2013, 16:54

Les Cons sont les provocateurs qui savent combien les autres ont la Shoah à fleur de peau !

Les Cons sont les malsains
    qui se font photographier là où il y a provocation, forcément !

Les Cons sont ceux qui connaissent ce geste depuis PLUS DE 5 ANS et qui se trouvent soudainement intelligents à en détourner le sens !!

On peut critiquer les JUIFS "à la tête de toutes les commandes" sans passer par leurs Morts.

Bref, ils m'ECOEURENT.  spiderpreattack 

Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Caton l'Ancien le Mer 01 Jan 2014, 09:44

moria a écrit:
    Les Cons sont les provocateurs qui savent combien les autres ont la Shoah à fleur de peau !

La shoah à fleur de peau c'est du théâtre et du chantage. Voir Sarraute.
    Leur seule circonstance atténuante est qu'ils sont formatés dès l'enfance, et qu'ils ne savent même pas quel rôle de m. les "élites" de leur communauté ont joué dans la catastrophe, le prix qu'elles leur font payer pour leurs saletés, qu'ils n'approuveraient pas. Mais ils refusent de savoir.
    Jamais réussi à faire lire "le complot de la réserve féd" de Sutton à qui vous savez... Refuse.

Il y a eu 50 millions de morts pendant la 2ème GM, ils n'en ont rien à cirer.
    Quand je dis que mon oncle, ado un peu simplet, pris en otage parce que 2 de ses frères étaient au maquis, a été déporté à Dachau et en est revenu pesant 40 kg, "on" m'a dit "ses frères ont porté les armes contre les Allemands, et il en est revenu." Il n'était donc pas innocent par personne interposée, c'est normal qu'il y ait des représailles, mais les x "n'avaient rien fait". Donc, la ferme.

N'avaient rien fait !!!!!!!!!!!!!!!!
    Justement, on a réussi à nous cacher pendant cent ans ce qu'ils ont fait.

moria a écrit:

Les Cons sont les malsains
    qui se font photographier là où il y a provocation, forcément !

Auschwitz ... comme c'est bizarre.
    Ce n'est que dans la zone d'occupation soviétique qu'il y aurait eu des "camps d'extermination" Ceux qui étaient qualifiés ainsi dans les autres zones au début, ont été reclassés en "camps de concentration".

http://www.youtube.com/watch?v=oinItLYg7qQ

moria a écrit:
    Les Cons sont ceux qui connaissent ce geste depuis PLUS DE 5 ANS et qui se trouvent soudainement intelligents à en détourner le sens !!

"Quand il n'y a pas d'ennemi, il faut en créer" Jacob Sorenson, dit Agranov, sectaire bolchevik

moria a écrit:
    On peut critiquer les JUIFS "à la tête de toutes les commandes" sans passer par leurs Morts.

D'accord.
    Qu'ils respectent aussi les nôtres, surtout morts à cause d'eux.
    Voir la révolution "russe" faite par 80% de sectaires j., leurs exactions, leurs sévices, leurs abus, leurs spoliations, leurs assassinats par dizaines de millions.

moria a écrit:
    Bref, ils m'ECOEURENT.  spiderpreattack 

Moi aussi.

longin
    Magnum
    Magnum

Message par longin le Mer 01 Jan 2014, 12:15

Les juifs doivent se convertir et il n y aura plus de probleme.
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Hibiscusez-moi le Jeu 02 Jan 2014, 12:58

moria
    Admin
    Admin

Message par moria le Jeu 02 Jan 2014, 13:50

L'ami de l'ISLAM !

Si nous le voulons, nous n'avons pas besoin de ce bouffon pour dire NON au système !!
    voilà qui il est :

"""Les Chrétiens perdus doivent rejoindre l'islam""
    dit-il !!

Et il se raconte qu'il serait catho !?!
    qui sait ??

http://www.enquete-debat.fr/archives/soral-et-dieudonne-tentent-depuis-2-jours-de-faire-supprimer-une-video-compromettante-37659

Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Caton l'Ancien le Jeu 02 Jan 2014, 15:31

"Qui sème le vent, récolte la tempête." Osée VIII, 7

Ils nous bassinent avec leur cirque.
    Ils récoltent Dieudonné.

Qui nous emmène de Charybde en Scylla.
    Et encore pis...
    Car on peut se dépêtrer de l'un, mais on ne s'est pas dépêtré des mahométans pendant 1400 ans.

(A moins qu'ils (les mahométans) ne se laissent convaincre par François et ses appels oecuméniques...)

Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Caton l'Ancien le Jeu 02 Jan 2014, 15:32

Soral dit dans une vidéo que les RG ont fait une enquête sur son financement par l'Iran, et n'ont rien trouvé. Autrement ils en auraient fait des gorges chaudes.

moria
    Admin
    Admin

Message par moria le Jeu 02 Jan 2014, 18:33

Osé,
    osons !

après tout,  un citoyen peut aussi se moquer d'un bouffon :

Charlie Hebdo :

http://www.jeanmarcmorandini.com/article-314618-la-une-de-charlie-hebdo-qui-risque-d-enerver-les-defenseurs-de-dieudonne.html

Cousin Hubert
    Admin
    Admin

Message par Cousin Hubert le Jeu 02 Jan 2014, 19:37

Je ne sais pas si c'est drôle ou pas, mais ça m'a fait moins rire que la banane de Taubira a la une de minute.

La réaction des merdias a été a géométrie variable; indignation de circonstance quand il s'agit de Taubira, et humour désopilant quand cela concerne Dieudonné.

Dernière édition par Cousin Hubert le Jeu 02 Jan 2014, 19:39, édité 1 fois

Jeroboam
    Jeroboam

Message par philiberte le Jeu 02 Jan 2014, 19:37

oh, c'est d'un goût, je ne suis pourtant pas bégueule!
    je parle du message de moria n°47.

Dans la Nièvre, mettez l'étiquette "gauche" à une poubelle, elle est élue au premier tour (Moi)
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par silence le Jeu 02 Jan 2014, 19:54

philiberte a écrit:oh, c'est d'un goût, je ne suis pourtant pas bégueule!

Mouais... ce n'est vraiment à son niveau. c'est l'âge je suppose...
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Caton l'Ancien le Jeu 02 Jan 2014, 20:02

Ça prouve vraiment ce que disent Soral et Dieudonné....

philiberte
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par philiberte le Jeu 02 Jan 2014, 22:48

silence a écrit:
    philiberte a écrit:oh, c'est d'un goût, je ne suis pourtant pas bégueule!

Mouais... ce n'est vraiment à son niveau. c'est l'âge je suppose...

ne faites pas semblant de ne pas comprendre, moria n'y est pour rien. je parle du dessin, bien sûr.

Dans la Nièvre, mettez l'étiquette "gauche" à une poubelle, elle est élue au premier tour (Moi)
    moria
    Admin
    Admin

Message par moria le Ven 03 Jan 2014, 19:22

Etes-vous choqués ?
    Lisez ceci, ce sera ma dernière contribution au sujet :

Après qq recherches et questionnements, je suis heureuse de savoir qui est le bouffon du moment qui semble formater et manipuler pas mal de Français.

1)Quand Dieudonné attaquait le catholicisme, le régime se réjouissait
    De Guillaume de Thieulloy dans Les 4 Vérités
    http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2013/12/quand-dieudonn%C3%A9-attaquait-le-catholicisme-le-r%C3%A9gime-se-r%C3%A9jouissait.html

2) Ce qui soutiennent M’blablas ont la mémoire bien courte.

En 1997, il est candidat contre M-F Stirbois (FN) à Dreux.
    En 2012, il est à nouveau candidat du "Parti anti-sioniste" aux législatives.

Vous allez m’objecter qu’il s’est rapproché du FN, puisque JMLP est même le parrain de Plume, son dernier enfant (2006).
    Non pas, JMLP aime bien les plaisanteries (même d’un goût douteux), c’est tout !

Ce personnage est pro-musulman – il y a des vidéos montrant les files d’attente devant "La Main d’Or" :
    on cherche les visages d’autochtones !
    La dernière "quenelle" qui a fait le "buzz" est celle d’Anelka, Antillais catholique, converti au mahométisme.
    Qu’ajouter ?…

3) M’blablas a mis sur pied une PME familiale
    .
    Il devait plus de 880.000 euros au fisc, qui a fait saisir sa propriété de St-Laurent-de-la-Haye (28).
    Mise aux enchères, elle a été rachetée en janvier 2013, pour 551.000 euros par… la Sarl "Les Productions de la Plume".

Or, ladite société, créée en janvier 2009, tire son nom de la dernière rejetonne du griot, Plume, la filleule de JMLP.
    Objet social principal : la production et l’organisation de spectacles. "Plume produit la quenelle".

Comme M’bala 2 a la réputation de se fâcher avec ses plus proches collaborateurs, il a pris ses précautions.

La Sarl est, à ce jour, à 50 % entre les mains de Noémie Montagne, et à 50 % entre celles de Josiane Grué, respectivement actuelle épouse (séparée de biens, évidemment), et mère, de l’intéressé.

Il a donc la haute main sur ses petites affaires, tout en étant insolvable, officiellement.

La Sarl a un capital très modeste, de 1.000 euros. Mme Grué a racheté pour 500 euros ses 50 % en octobre 2011 à l’ancien producteur de Mb2, Pierre-Yves Parrinet.
    Une très bonne affaire…
    Comme on va le voir.

En 2011 (exercice clos juste avant la cession Parrinet/Grué), les Productions de la Plume avaient réalisé un CA de 1,3 million d’euros. Pour un excédent comptable de 142.673 euros.

En 2012 (du 01/1011 au 30/09/12), progression de 35 % du CA – résultat de 1,8 million d’euros.

Même avec une augmentation des charges (notamment en personnel), on arrive à un bénéfice de 323.441 euros, et un bénéfice comptable net (après impôts) de 230.288,92 euros, affecté à la réserve.

Au 30/09/12, la trésorerie "à court terme" était de 128.185 euros.

Mb2 ne paye pas ses amendes pénales (65.000 euros)
    – alors qu’il en a très largement les moyens !

Tout en continuant à engranger des bénéfices confortables, sous couvert de ses 2 femmes de paille, épouse et mère, il lance, avec aplomb, des appels aux dons pour couvrir ses frais de justice.

Mieux encore, la PME familiale prépare des profits futurs.

Noémie Montagne, l’épouse de Mb2, a ainsi déposé 3 marques à l’INPI, pour le compte de la Sarl.
    Le 01/10/13, elle a déposé la marque "Quenelle", avec le projet d’en faire des bières, eaux gazeuses, boissons à base de fruits, jus de fruits et sirops, boissons alcooliques, etc.

Une semaine avant, elle avait déposé la marque "Quenelle +", dans l’idée de réaliser sous cette appellation des produits "internautiques", y compris une agence de presse.

Enfin, la Sarl est également propriétaire, depuis l’automne 2011, de la marque "Au-dessus, c’est le soleil !", une des phrases préférées de "l’humoriste", pour emploi sur tout un tas de choses possible.

"La quenelle, c’est facile, c’est pas cher et ça peut rapporter gros.."

Je remercie ma correspondante dont les recherches sont précieuses.

***************** F I N **********************

Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Caton l'Ancien le Sam 04 Jan 2014, 09:37

Personnellement, je n'aimais pas Dieudonné, et je ne l'aime pas plus aujourd'hui.
    Son parti électoral pro-palestinien me sort par les yeux.

Mais j'en ai assez du tabou fondé sur des calomnies et la falsification de l'Histoire dont le but est notre asservissement par ceux à qui il s'en prend, qu’ils soient concepteurs ou seulement complices, actifs ou passifs.
    J'en connais qui sont complices passifs par leur refus de s'informer, et par leur obstination à considérer comme vraies les bobards x-maçonniques au sujet de la Révolution française ou de la Révolution russe.
    Je me suis encore étripée récemment au sujet de cette dernière, parce que je disais que le projet mondialiste et le projet communiste bolchevik se superposent exactement.
    Les marqués au fer à la naissance n'ont pas été raccourcis que physiquement.

Il faudrait aussi montrer la réalité des partis "religieux" juifs, ce qui est dit au sujet des chrétiens dans le talmud, et ce qui est fait par ces gens en Israël, comme le rabbin Ovadia Yossef et sa clique.

http://globalepresse.com/2013/10/03/comment-tuer-les-goyim-et-influencer-les-gens-la-vie-et-la-haine-dans-le-grand-israel/

Et on ose mettre sur le même pied les "intégristes" catholiques, qui refusent un "ajournement" qui a été imposé aux seuls catholiques par une série de papes maçons...

moria
    Admin
    Admin

Message par moria le Sam 04 Jan 2014, 11:03

Vaste débat, Caton, si cher nos cœurs respectifs !
    Essayons d'en parler.

Il est vrai que le Talmud pose problème.

Sauf erreur, le Talmud est l'explication orale de la loi écrite.
    Ce sont des renseignements précieux, des commentaires sur une époque donnée, avec des mentalités de l'époque.

mais à force d'en avoir parlé, il a été rendu important.

Ceux des juifs qui n'ont pas voulu suivre Jésus ont raconté tout et n'importe quoi sur Lui jusqu'à traiter sa Mère Marie de prostituée.
    Il faut aussi reconnaitre que les Juifs qui n'ont pas voulu suivre Jésus et devenir Chrétiens ont eu aussi à subir les affres de ces derniers d'où les traces innommables sur les Chrétiens par certains Juifs dans le Talmud.

Il se dit que Louis IX - le bon Roi- a fait brûler 24 charrettes de Talmud, livres écrits à la main.
    L’anti-judaïsme de l'époque en est arrivé à çà !

silence
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par silence le Sam 04 Jan 2014, 11:09

Les Klarsfeld appellent à manifester contre Dieudonné

http://www.lepoint.fr/societe/dieudonne-a-nantes-la-famille-klarsfeld-appelle-a-manifester-04-01-2014-1776691_23.php

C'est justement le genre de personnes qui contribuent à l'anti-semitisme. Ils ne font que verser de l'huile sur le feu.
    moria
    Admin
    Admin

Message par moria le Sam 04 Jan 2014, 11:32

silence a écrit:
    Les Klarsfeld appellent à manifester contre Dieudonné

http://www.lepoint.fr/societe/dieudonne-a-nantes-la-famille-klarsfeld-appelle-a-manifester-04-01-2014-1776691_23.php

C'est justement le genre de personnes qui contribuent à l'anti-semitisme. Ils ne font que verser de l'huile sur le feu.

Je suis CONTRE cette initiative.
    ils ont des tribunaux pour çà.

C'est mettre de l'huile sur le feu.

philiberte
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par philiberte le Sam 04 Jan 2014, 11:33

"Il se dit que Louis IX - le bon Roi- "

il faut réviser l'image de ce roi!

Cousin Hubert
    Admin
    Admin

Message par Cousin Hubert le Sam 04 Jan 2014, 11:34

Qu'on soit d’accord ou pas avec Dieudo, le plus intéressant dans cette affaire est la réaction totalement hystérique de la classe politico-médiatique.

Quel est le problème en fait... Les blagues lourdes de Dieudo sur les juifs devant un public de 100 personnes? Les amis conspirationnistes de Dieudo qui racontent des chose troublantes?

A mon avis, le fond du problème est que ses vidéos sur youtube sont vues entre 2 et 3 millions de fois quelques jours après leurs mises en ligne... et que de plus en plus de gens commencent a prendre leur distance vis a vis du main stream médiatique Français, comme les citoyens soviétiques le faisaient vis a vis de la Pravda et de l'oligarchie au pouvoir.

Tant que Dieudo avait une faible audience, la stratégie de la classe politico-médiatique était celle de l’édredon... Quoiqu'il arrive, on étouffe, on ne dit rien, Dieudo n'existe pas... Au delà d'une certaine audience, les journaputes ont eu l'ordre de passer a la stratégie de la surmédiatisation...

Le fond du problème, ce n'est donc pas les blagues de Dieudonne pendant ses spectacles... c'est que les gens ne croient plus aux mensonges délivrés par les merdias et les journaputes... Et la, effectivement, c'est très grave... pour eux... puisque l'oligarchie n'arrive plus a garder le cerveau des gens sous contrôle.

Dernière édition par Cousin Hubert le Sam 04 Jan 2014, 11:42, édité 1 fois

Admin
    Admin

Message par Cousin Hubert le Sam 04 Jan 2014, 11:37

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 17 Déc 2017, 22:18